⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Visite familiale [Henry - Evydence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Visite familiale [Henry - Evydence] Empty
Message(#) Sujet: Visite familiale [Henry - Evydence] Visite familiale [Henry - Evydence] EmptyJeu 13 Juin - 13:18

@Evydence Lewis

L’ange de ta vie à, semble-t-il beaucoup apprécié sa sortie scolaire. Loin de toi pendant quatre longues journées, le calme de votre appartement n’en fut que plus difficile à supporter. En réalité, ce n’est pas tant le silence, mais l’absence de ta fille qui fut si désagréable. Au moins, tu as pu noyer tes souvenirs douloureux sans t’inquiéter que ta fille te voit avec la bouteille vide posée sur la table basse en verre. Dès son retour, ta petite tornade t’avait mitraillé de requêtes pour partir dès que possible à Durémont. Subissant durant environ une semaine les requêtes qui prirent plusieurs formes. De la demande directe « Papa, on va à la pension de Madame Lewis ? » puis à la demande sous condition « Papaaaaaaa, si j’ai de bonnes notes cette semaine, on pourra aller à la pension au bord de l’eau ? » puis la phase ultime de l’évolution : le caprice. Ta fille faisant des tentatives de révoltes et larmes pour pouvoir revoir ce Tiplouf adorable pour lequel elle s’était éprise d’affection. Par ailleurs le fait que ce soit ce pokémon précis te fait largement sourire. Il est vrai que tu aimerais tant compter un Pingoléon un jour dans tes rangs. Le pokémon mythique défunt Empereur réputé pour être de bien petite taille. C’est après une guerre d’usure d’une semaine que tu finis par céder, exaspérer que ta fille se réveille en pleine nuit pour t’en reparler (bien entendu, lorsqu’elle se lève pour aller aux toilettes, tu te lèves pour t’assurer que tout va bien et c’est à ce moment qu’elle reprend le travail d’usure psychologique.).

-Bien… Bien, nous irions samedi quinze Elisabeth, maintenant, je ne veux plus t’entendre en parler.

Tu as cédé, ta fille te faisait très rarement de si gros caprices. Peut-être avait-elle trouvé dans cette pension une nouvelle vocation ? Il est vrai que tu préférais cela à l’histoire, non pas que tu ne veuilles pas qu’elle devienne historienne, mais il y a mieux à envisager pour cette petite teigne énergique, mais au sourire adorable.

Les semaines passent et se réchauffent, tu dois abandonner à regret tes longs manteaux, tes chemises épaisses pour des tenues plus estivales.. juin est un mois qui sonne l’heure d’été après tout. En ce matin de samedi quinze, après t’être rasé correctement, tu optes pour un polo jaune lumineux de la célèbre marque au Mascaïman, un nœud papillon en vert forêt assorti ainsi aux bretelles et chaussettes, le tout entrecoupé d’un pantacourt blanc et de docs basses de même couleurs. Ta fille est assortie avec une robe blanche, des kickers vertes et de petites chaussettes jaunes qui remonte au-dessus de la cheville et un nœud bicolore dans ses cheveux avec une coiffure façon princesse Leia dans ce célèbre film de science-fiction un peu old school. Comme si vous n’aviez pas assez de détails en commun, le détail coloré qui vient se glisser vos manches droites, c’est une petite broche représentant un Tiplouf. C’est en remarquant cette union parfaite des teintes que tu te rends compte que tu as peut-être une petite obsession stylistique, mais vraiment une petite.

Ta fille est impatiente, avec sa petite mallette noire, contenant son imperméable en cas de pluie ou vent soudain, le tien se trouve dans ta propre mallettes. Vous pouvez enfin prendre la route avec tes lunettes de soleil sur le nez. Le trajet s’effectue sans encombre avec un air de blues et de jazz dans le SUV qui te sert de voiture. Laissant la voiture à Chocolhameau, vous prenez le train, vous laissant prendre par la vue fantastique de l’eau brillant au soleil et des gens se baignant à l’eau. Cela te fait noter que tu allais souvent à la plage avec ta femme, avant. Un bref soupire et tu chasses ces pensées en embrassant le front de ton petit ange.

Enfin arrivé à Durémont, tu laisses ta fille te guider par la main jusqu’à cette fameuse pension. C’est un peu à l’écart des habitations, au plus prêt de l’eau, dans un lieu fort paisible que tu observes l’entrée de ce lieu que ta fille aime tant. Tu peux observer de nombreux pokémons eaux et plantes. Une femme apparaît non loin de l’entrée, à sa vue, Elisabeth lâche ta main pour courir vers cette parfaite inconnue en hurlant.

-Madame Lewiiiiiiiiiiiiiiiis ! Vous m’avez manqué !

Tu te doutes donc qu’il s’agit de la tenancière du lieu, si ta fille se jette sur une personne sans retenue, c’est qu’il y a une sacrée attache. En un sens, cela te fait plaisir, mais te perturbe tout autant. Tu t’avances donc, retirant tes lunettes pour les ranger dans leur boîte, elle-même rangée dans la mallette. Celle de ta fille est au sol alors qu’elle s’est jeter dans les bras de madame Lewis, heureusement que le noir ne se tâche pas facilement et s’entretient bien.

-Madame Lewis, voici mon papa ! Papa, c’est madame Lewis, tu sais, je t’en ai un peu parlé !

L’euphémisme de ta fille couplé à ce sourire en coin t’arrache un rictus ironique, ta fille à déjà autant de sarcasme que toi, pauvre d’elle et de ceux qui subiront ses remarques. Tu tends donc la main vers cette dame blonde, ton regard bleu et froid venant à la rencontre du sien. D’ailleurs, César et Aliénor arrivent à ce moment-là, les deux chats étant parti se promener ou marquer leur territoire. Le Flamiaou reste à tes pieds, alors que la Chacripan vient se lover contre les jambes de ton interlocutrice.

-Sultry Henry, enchanté. Navré d’arriver ainsi à l’improviste dans votre établissement, mais il est vrai que ma fille semble éprouver une très forte envie de revenir ici, si bien qu’elle en priva son père de sommeil pendant une semaine.

-C’est pas vrai ! C’est toi qui te réveillait tout seul !

-Assez Elisabeth, la voix est douce, mais sèche, pourtant ta fille garde le sourire, mais ne dit rien de plus. Je suis de ce fait curieux de connaître votre établissement, serait-il possible de le visiter ?

-On peut revoir le Tiplouf brillant Madame Lewis ? S’il vous plaît ! S’il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4315
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Visite familiale [Henry - Evydence] 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Visite familiale [Henry - Evydence] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite familiale [Henry - Evydence] Visite familiale [Henry - Evydence] EmptyDim 23 Juin - 19:13


Visite familiale

Les derniers weekends de juin beaucoup de choses se bousculent. Demain, le 16, c'est mon anniversaire. Un an de plus déjà. J'ai l'impression que depuis le jour où j'ai emménagé à Durémont en juin 2017 les mois et les années passent à une vitesse incroyable. Dans 2 ans j'aurai 30 ans. Ça ne me rajeunit pas tout ça. Mais bon cette année je ne fais rien pour mon anniversaire car je suis trop préoccupé par le mariage qui arrive le weekend d'après. Un mariage assez simple au bord de la mer, mais j'attends tout de même beaucoup de personnes. Mais bon ne pensons pas à ça aujourd'hui. Je cherche Gabriel, mon futur mari, mais il a dû partir en ville faire quelques courses car je ne le trouve plus ni dans la pension ni dans la maison. C'est justement quand je regarde devant la maison le dernier endroit où je n'avais pas cherché que quelqu'un m'interpelle.

Je fais beaucoup de choses en dehors de ma pension en soi. Je suis médecin Pokémon et je pars parfois m’occuper d’urgence à la demande de ma clientèle. Je suis dans une association qui protège les océans et le dimanche je me retrouve souvent en action avec celle-ci pour faire quelque chose. Et j’avais envie de partager toutes ces expériences avec des personnes que l’on peut sensibiliser à la protection des océans pour le futurs, les enfants. C’est comme ça que je me suis aussi associé avec quelques écoles pour proposer une journée découverte de l’élevage et passer le message pour les Pokémon Eau. La petite fille qui s’avance vers moi, je la reconnais.

Pendant la présence de l’école primaire il y avait une petite fille en particulier qui avait beaucoup apprécié être là et qui avait créé des liens avec Kowalski, mon Tiplouf shiny. Tu rattrapes la petite fille qui se jette vers toi. “Bonjour Elizabeth ! Ta bonne humeur m’avait manqué à moi aussi.” C’est agréable de voir une petite fille plein d’énergie et avec un sourire sur les lèvres de la sorte. Mais cette fois-ci elle n’est pas avec l’école. D’ailleurs bien que je lui avais dit qu’elle pouvait revenir quand elle voulait, je ne pensais pas qu’elle le ferait. Je me doutes bien que ses parents ont autre chose à faire, mais visiblement elle a réussi à en convaincre un des deux car elle est suivi de ce que je suppose être son père. Un homme élégant qui retire ses lunettes de soleil.

Comme je l’avais deviné elle est venue accompagnée de son papa qu’elle me présente. Il vient me serrer la main et je la prends avec bienveillance. “Enchantée. Evy Lewis.” Alors que je lui souris et relâche doucement la main, j’aperçois deux Pokémon s’approcher. Un Flamiaou et un Chacripan. Le premier ne s’approche pas, mais le deuxième vient se frotter contre mes jambes. Je m'accroupis afin de pouvoir l’atteindre avec ma main et de lui caresser le sommet du crâne entre les deux oreilles. Alors que je gratifie le Pokémon de gratouilles, son dresseur se présente. Je remarque une certaine prestance dans son langage. D’un coup je me sens plus torchon que serviette dans cette présentation. J’allais dire que la visite à l’improviste ne me dérange pas, mais le père et sa fille ont un argumentaire et je ne n’interviens pas jusqu’à ce que l’on s’adresse de nouveau à moi. “Oui bien-sûr, je peux vous faire visiter la pension et Kowalski sera ravi de te revoir !” Je me redresse, laissant la fourrure du Chacripan. “Je vous invite à me suivre par ici. Les Tiplouf sont avec les Amagara je pense.”

Je passe par l'entrée de la pension où tout de suite nous pouvons tombé sur ma Grodoudou aux yeux verts qui gère toujours l'accueil quand je suis en vadrouille et qu’aucune autre personne ne peut être là. J'ai souvent des bénévoles et parfois même quelques stagiaires et employés qui viennent travailler à la pension. Sans eux je ne pense pas que je m'en sortirais avec tous les Pokémon que j'ai. Ce n'est pas facile de devoir se diviser entre eux tous. Hedwige ma Brindibou est aussi en train de dormir sur son perchoir derrière le comptoir de l'accueil comme à son habitude. “C'est ici que je reçois les gens ou que je vends parfois quelques remède fait-maison.” Je suis une fervente partisante du soin par les plantes. Quand je vais soigner des Pokémon, j'utilise toujours des potions et autres élixir que j'ai préparé à l'avance grâce à ce que nous procure la nature est pas ce que l'on peut avoir dans un labo. Les personnes qui font appel à moi le savent parfois ils viennent me chercher quelques fioles pour soigner les petits maux de leur Pokémon. La pièce est équipé d’un canapé et de fauteuils pour que les gens puissent patienter le tout dans un design très noir et blanc excepté une longue et immense toile au mur qui représente plusieurs Pokémon Eau de ma pension. Ce chef d’oeuvre a été fait par Alice, une très bonne amie à moi. Et dans le fond de la pièce face à la double porte vitrée par laquelle on est entré, il y a le comptoir avec la caisse enregistreuse et la grande armoire avec tous les elixirs et les fioles. “Venez par ici on va aller dans les parcs.” Je passe une porte à côté et derrière le comptoir. Depuis ici on peut apercevoir les grandes étendues d'herbe ou plusieurs Pokémon Plante courent un peu dans tous les sens ou se bronze au soleil. On voit que dans le fond sur la gauche il y a beaucoup plus d’arbres, comme une petite forêt, pour les Pokémon qui apprécient justement cet habitat alors qu'en face et qui s’étire vers la droite un très grand lac accueillent quelques Pokémon de type eau qui ont une préférence pour l'eau douce plutôt que l'eau salée. C'est aussi là que la plupart des Pokémon de type Plante et autres Pokémon viennent se désaltérer. “On va passer sur la droite pour aller dans la zone plus gelée. Mais si vous avez des questions sur ce que vous voyez maintenant il ne faut pas hésiter. Dans le fond il y a une partie forêt et plutôt devant nous et sur la gauche c’est juste une zone verdoyante avec un grand lac.” Je sais que c’est très étendu et on ne peut pas tout voir du premier coup d’oeil. La zone boisée par exemple on ne voit que le début et pas l'entièreté du terrain depuis là où nous somme, soit derrière ma maison. “Je suis une éleveuse spécialisée dans les types Plante et type Eau si Elizabeth ne vous l’a pas déjà dit.” Apparemment la petite fille avait beaucoup parlé de la pension à son père alors il connaît sans doute déjà cette information. Bien sûr si l'on regarde bien on peut apercevoir quelques autres Pokémon qui ne sont ni de type eau ni de type plante. J’ai quelques exceptions mais elles sont rares. Quelques Pokémons viennent cependant vers moi et les invités du jour. Amaralyss ma Croquine qui n’était pas loin et qui est toujours ravie de rencontrer du monde, mon couple de Marisson qui aiment aussi beaucoup jouer et sont heureux de revoir un enfant venir leur rendre visite et quelques autres Pokémon plante et même eau mon Flotajou qui est aussi assez joueur et sociable

__________________________________________


merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite familiale [Henry - Evydence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rene Preval en visite au Venezuela et ensuite aux USA
» Visite au château d'Ambleville
» Embrouille familiale [pv Ethel] Terminé!
» Mark Henry Vs Alex Riley
» Visite officielle en Haïti, du Président du Venezuela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: