⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Empty
Message(#) Sujet: Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' EmptyVen 14 Juin - 18:16

Maggie-Lou & Isma'
Surprise, motherf*cker
Ca swingue en bas de chez lui et ça, c'est un fait plus qu'inhabituel. Ismaël entendait bien des bruits un peu bizarre depuis plusieurs heures, ça venait d'un peu plus bas dans la montagnes et il comprenait pas bien ce qui se passait mais ça ne l'a pas alarmé plus que ça ; pas assez, en tout cas, pour l'empêcher de se préparer à bouffer comme d'habitude en surveillant du coin de l'oeil Morgane comme d'habitude avec dans l'idée de peut-être, profiter de la nuit tombante pour se trouver un point de vue sympa sur la vallée et faire quelques photos. Ses plans ont été contrariés lorsque la musique a commencé à retentir jusqu'à son coin de plateau. Alors à moins que les pokémons de cette région ne soient tous mélomanes, c'est qu'il y a des gens là-bas et, vraisemblablement, une fête assez grosse pour que quelqu'un se ramène avec d'énormes caissons de basse. Et des enceintes en conséquence évidemment. Toujours est-il que ça attire plus qu'un peu sa curiosité et qu'avant même d'avoir fini de manger, il se lève, se change rapidement histoire de ne pas se faire jeter comme un pouilleux et barricade toutes ses affaires dans la tente avant d'appeler Petite pour qu'elle descende avec lui voir ce que c'est que ce joyeux cirque.

Depuis les hauteurs, il repère sans mal le foyer de l'agitation ; apparemment c'est assez gros, comme truc. Même d'ici, il y a l'air d'avoir beaucoup de gens. Il n'imagine pourtant pas à quel point, ses yeux s'ouvrent comme des soucoupes quand il arrive à proximité et qu'il voit des dizaines de gens boire, chanter... vomir, déjà ? Il ne fait même pas encore tout à fait nuit. Ca va pas tarder, mais quand même... ça lui plaît. Est-ce qu'il a le droit de s'inviter ? De toute façon vu le monde, personne ne le repérera, hein ? Il rappelle tout de même Morgane dans sa pokéball, elle serait beaucoup trop tentée de se sauver dans ces circonstances. Et vu qu'il ne sait pas dans quel état il va finir, lui, c'est plus prudent qu'elle soit bien à l'abri.

A la recherche de quelque chose à boire, Ismaël se faufile entre les gens qui tanguent déjà pour la plupart. Il se joindra à eux avec plaisir quand il en aura assez dans le sang, lui-aussi. En attendant, son oreille traîne. Il entend vaguement parler d'une meuf aux cheveux bizarres qui fait toujours des soirées d'enfer. Alors tout ça c'est l'oeuvre d'une seule nana ? Il doit avouer que c'est un peu impressionnant.
Finalement, il tombe sur un buffet, pas très loin d'un bungalow posé sur la montagne comme s'il avait toujours été là. Il aime bien ces trucs-là, c'est comme les tentes en plus gros. Avançant pour se servir un verre parmi les nombreuses boissons - toutes alcoolisées, bien sûr - proposées, il s'immobilise une seconde en sentant une odeur évidemment reconnaissable venir lui chatouiller les narines. L'origine lui est vite dévoilée quand il lève les yeux et qu'il tombe sur une nana aux cheveux improbables, un énorme joint dans la main gauche, et une piscine de cocktail dans la droite. Il lui sourit. « J'pensais tomber sur une bande de pokémons mélomanes. On dirait que j'me suis trompé. » Finalement, il remplit son verre avec une boisson au hasard. Il adore les surprises. « J'en suis pas mécontent. C'est toi qui gères tout ça ? » Tout ça comprend l'ensemble, ce qu'il désigne d'un geste du bras, souriant toujours et les yeux remplis d'admiration. « D'habitude on s'emmerde un peu en zone sauvage le soir, du coup j'suis assez fan du principe. »

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' 160801092304393978 Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' 160801092304393978
⦿ Messages : 600
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (cranberry)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' 59c31616e0c186190f805a8c_5a23987e29ac3d430fbfd862_320
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
HazelZekeBérylevent-stoneDéfi-Stone&MarieFélixConstanceNioclasAuroreKalypsoOctavianBooIsmaelPhoenixMalloryJuniperAlyssa
Zones actives : Champs Pignons - Plage Sablefin

http://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
Message(#) Sujet: Re: Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' EmptySam 15 Juin - 9:25

&

Surprise, motherfucker

Nouvelle fête. Je découvre les montagnes arpents en fait. J'y suis jamais vraiment allé pour un but précis jusqu'à maintenant, et le calme ambiant m'a...dérangé. Alors j'ai lancé cette idée de fête ouais. Encore une, je vais devenir plus populaire pour ça que pour mes créations et mon élevage si ça continue. Ça me dérange pas, autant se le dire, c'est clairement pas le même genre de clientèle qui s'invite ici et qui achète mes créations. Je surveille la fête du buffet, comme d'habitude, trouvant mon propre plaisir dans ce que je fume, ce que je bois, et dans l'observation de la plèbe qui perd petit à petit ses limites, sa retenu. Chaque fête est une expérience sociale dont je ne me lasse pas. « Donc je me fais chier a faire une fête d'enfer et toi tu penses que des pokémons pourraient faire ça ?» C'est qui encore ce rigolo qui vient m'insulter pour aucune raison. Bon ça va, je suis de bonne humeur alors j'vais pas l'envoyer chier tout de suite. Je vais inspirer un coup, tirer une latte, et essayer d'être aimable, peut-être l'est-il aussi, qui sait. Il est pas dégueux en plus. « Ouais c'est moi, j'ai l'habitude tu sais, je fais ça souvent. Au moins je mets l'ambiance dans des lieux reculer. Sinon c'est mort par ici c'est triste.» Y'a des gens, il parait, qui trouve que le calme de la montagne est relaxant. Ouais. Des fou. Exactement. On s'emmerde oui, comme il dit. « Quand c'est trop tranquille ça me mets mal à l'aise. On croirait que la région est morte tu vois. Alors je prends comme un défi de lui redonner vie. Après n'en prends pas l'habitude, je reviendrais peut-être pas ici refaire la même chose. Mais bon pour ce soir, sert toi.» Il a pas vraiment attendu que je le lui dise pour le faire, mais je pense que l'hôte ce doit de dire ce genre de choses. Y'a tout ce dont il pourrait rêver ici, et si jamais il manque quelque chose, je compte bien le lui trouver. Y'en a des fois ils veulent des choses super étrange dont j'avais jamais entendu parlé avant, mais je mets quand même un point d'honneur à les trouver. Aucun tabou dans mes soirées, aucune honte, aucune limite. Chacun est libre d'être eux même et d'explorer leurs plus noires envies.

Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' 3324646282 x4 Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' 1679496221 x0 Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' 1913706871 x0 | 3AR 0CC 0KO = XATK-XEX
Recherchés :
♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' EmptySam 15 Juin - 9:48

Maggie-Lou & Isma'
Surprise, motherf*cker
« Donc je me fais chier a faire une fête d'enfer et toi tu penses que des pokémons pourraient faire ça ? » Est-ce qu'il l'a vexée ? C'était pas le but, Ismaël il voulait juste plaisanter et du coup il se sent un peu con. Sa main libre passe dans ses cheveux, qu'il ébouriffe au passage. Sale réflexe, c'est pas grave. De toute façon vu l'état de la plupart des gens ici, elle lui tiendra pas rigueur de ses manières, hein ? Et puis ça le rend encore plus mignon les cheveux en bordel, il va pas dire que ça lui déplaît de voir la jeune femme le détailler plus ou moins discrètement. « Ouais c'est moi, j'ai l'habitude tu sais, je fais ça souvent. Au moins je mets l'ambiance dans des lieux reculer. Sinon c'est mort par ici c'est triste. » Triste, il sait pas, mais c'est vrai qu'il ne serait pas contre ce genre d'événements un peu plus souvent. La ville lui manque quand il est en pleine nature et la nature lui manque affreusement quand il est en ville. L'entre-deux est rare, mais ce soir, il vient de le trouver, alors c'est génial. « Quand c'est trop tranquille ça me mets mal à l'aise. On croirait que la région est morte tu vois. Alors je prends comme un défi de lui redonner vie. Après n'en prends pas l'habitude, je reviendrais peut-être pas ici refaire la même chose. Mais bon pour ce soir, sert toi. » Il sourit, ravi, et lève légèrement son verre. « Je fais ! Merci. » Ses yeux s'attardent sur le joint qu'elle tient entre ses doigts ; il songe qu'il aurait dû apporter son matos, du coup ça lui manque, c'est malin. « C'est sympa de faire profiter tout le monde de ça, en tout cas. D'ailleurs j'espère que l'entrée était bien gratuite parce que j'ai rien payé, hein. » Il hausse les épaules, un sourire aux lèvres. Etrangement, il n'a pas vraiment peur de se faire mettre dehors, quand il avise le regard qui soutient le sien. « Du coup j'peux me servir à quel point ? Parce que j'sens comme une odeur agréable, si tu vois c'que j'veux dire. J'ai pas d'quoi payer mais on doit pouvoir s'arranger. » Il a un sourire en coin, exagérément charmant. Bien entendu, il plaisante ; mais il tâte le terrain, aussi. Elle est toujours bonne à prendre, hein. L'information.

Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' 160801092304393978 Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' 160801092304393978
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' 59c31616e0c186190f805a8c_5a23987e29ac3d430fbfd862_320
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
HazelZekeBérylevent-stoneDéfi-Stone&MarieFélixConstanceNioclasAuroreKalypsoOctavianBooIsmaelPhoenixMalloryJuniperAlyssa

Message(#) Sujet: Re: Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' EmptySam 15 Juin - 13:38

&

Surprise, motherfucker

Il a pas beaucoup de répartie, c'est le moins qu'on puisse dire. J'espère qu'il a autre chose à m'offrir que la beauté de son corps (parce que déjà il s'est habillé comme... comme un gars d'ebera ouais, je suppose), alors si en plus il a rien a dire... Va falloir qu'il dégage assez vite avant que je perde patience. « L'entrée était gratuite. Et je le fais pas pour être sympa, je le fais pour observer, pour être populaire et qu'on me soit redevable.» J'explique avec la sincérité la plus totale. Je m'en suis jamais cachée de toute façon, les gens le savent très bien, et ils en redemandent quand même. Alors pourquoi me privé et faire semblant que je suis la mère térésa des soirées ou je sais pas quoi ? Je lâche un petit soupire et glisse une main derrière moi pour lui passer un joint à lui aussi. « Y'en a plein à disposition. Si tu veux un truc plus fort faut demander à la fille au buffet là bas et si tu veux un truc illégal faut demander au DJ. T'as besoin d'autre chose ?» Parce que bon, un petit verre et un petit joint, c'est bien l'invité le plus sage que j'ai eu à une de mes soirées, à tel point que je m’inquiéterais quasiment qu'il se fasse bouffé tout cru par la foule.

Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' 3324646282 x4 Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' 1679496221 x0 Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' 1913706871 x0 | 3AR 0CC 0KO = XATK-XEX
Recherchés :
♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' EmptySam 15 Juin - 20:46

Maggie-Lou & Isma'
Surprise, motherf*cker
« L'entrée était gratuite. Et je le fais pas pour être sympa, je le fais pour observer, pour être populaire et qu'on me soit redevable. » ... Ah. Très bien. Non mais, pourquoi pas ? Après tout. C'est une motivation comme une autre, hein, la générosité ça fait pas tout, et ça rapporte pas beaucoup objectivement. Y a qu'à le voir, lui, aussi pauvre et gentil qu'un pouilleux. Mais bon, il le vit bien, hein.
La nénette soupire en lui tendant un joint, qu'il saisit, mal à l'aise, incapable de savoir où se mettre. De toute évidence, il a pas encore assez bu. « Y'en a plein à disposition. Si tu veux un truc plus fort faut demander à la fille au buffet là bas et si tu veux un truc illégal faut demander au DJ. T'as besoin d'autre chose ? » De toute évidence, il l'emmerde. Inutile d'insister, hein, il trouvera quelqu'un d'autre à baiser. « Non, répond-il en souriant, aimable malgré tout. Merci, bonne soirée ! » Il va pour s'éloigner, son verre dans une main, le joint dans l'autre... et se ravise, revient sur ses pas, au ralenti et en marche arrière, avant de pivoter sur ses talons. « Ah si, juste, t'as pas du feu ? » Elle a l'air très exaspérée quand elle lui lance un briquet, qu'il saisit au vol en essayant de ne pas écraser sa cigarette magique, qu'il pince entre ses lèvres pour l'allumer. « Merci ! » Le briquet vole en sens inverse, et lui il s'en va parmi la foule, bien décidé à se mettre une murge.

Deux heures plus tard, il commence à avoir sacrément chaud ; il a fumé trois joints plus ou moins longs, bu en quantité plutôt honorable et dansé au milieu des autres globalement dans un état pire que le sien pendant à peu près les trois quarts du temps qu'il a passé là. Là, il s'accorde une pause, décidé à trouver une place libre quelque part à une table pour s'incruster dans une conversation le temps de retrouver son souffle avant d'y retourner ; il trouverait bien un autre joint, aussi, et un autre verre.
Sauf qu'il se fait bousculer dès qu'il récupère le verre en question, qui se renverse intégralement sur son tee-shirt. Ca, c'était un signe, ça veut dire qu'il doit arrêter de boire avant de plus être en état de faire fonctionner toutes les parties de son corps qui pourraient encore être utiles ce soir. Haussant les épaules, il tire sur son joint avant de le poser au coin d'une table, et se débarrasse du tee-shirt qu'il jette sur un rocher avant de se laisser tomber sur un banc, à côté d'une nana à moitié avachie sur la table, ivre morte. En face, il y a un type avec une crête verte qui fume deux joints en même temps et qui crâne en montrant ses muscles à une deuxième fille.
Ismaël, lui, se contente de récupérer son propre royal pour tirer dessus en écoutant discrètement ce qu'il raconte à la gonzesse pour la baratiner. « Des heures, des jours entiers à la salle de sport, sans m'arrêter. J'suis un vrai, moi. » Le baroudeur ricane, malgré lui ; c'est pitoyable d'en être réduit à ça pour pouvoir mettre une nana dans son lit, quand même. Alors, l'air de rien, il lance : « S'améliorer soi-même c'est de la masturbation. »

La fille éclate de rire ; pas peu fier, Ismaël lui envoie un clin d'oeil qui n'échappe pas au type pseudo viril qui se met à le regarder fixement, visiblement énervé. « T'as dit quoi là ? » Ah, ces gorilles. Qu'est-ce que c'est drôle de les emmerder. « C'est une réplique de film, mec. Fight Club, tu... non ? Non, bon. La culture c'est pas ça chez tout le monde, hein ? » Bien content de sa petite vanne, il ignore le débile de service pour regarder la fille, qui s'est totalement désintéressée de son voisin. Et voilà, c'est presque gagné. « Non mais tu t'prends pour qui ?! » Il veut répondre quelque chose d'intelligent, mais le mec en face est en train de virer au rouge tomate. Il va vouloir se battre, c'est sûr. C'est beaucoup trop facile de les provoquer, ces débiles-là. « Fais gaffe mec, dit-il en posant une main sur la table, prêt à se lever vite en cas de besoin. T'es un peu rouge, tu d'vrais peut-être passer à l'eau. » Et besoin, il y a ; le mec se jette sur lui, renversant la table au passage. Ismaël a eu le temps de bouger, mais dans la bagarre, il a perdu un truc. « Putain, mon joint ! Espèce de petit baltringue... » En une seconde, il a chopé le mec par le dos de sa veste et l'a balancé sur ses pieds. Le premier coup touche le gorille, le deuxième l'a lui, en plein dans le nez. Pas cassé, mais presque, il sent que quelque chose coule sur sa lèvre supérieure. Un peu sonné, il secoue la tête, avise le mec qui ose se marrer pendant à peu près un quart de seconde avant de lui foncer dessus. D'un solide coup d'épaule, il le déséquilibre ; lui fout un crochet du gauche dans la mâchoire la seconde d'après, et un dernier coup de pied dans les côtes une fois qu'il est par terre. « Allez, mange connard ! Et retrouve-moi mon joint ! » Il s'en fout en soi, il en trouvera un autre en deux minutes, mais ça le fait quand même un peu délirer de voir le mec acquiescer tant bien que mal en ravalant ses dents et se mettre à quatre pattes pour retrouver le bout de cigarette entamé. Ca fait quand même du bien, de temps en temps, de se sentir puissant.

Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' EmptySam 15 Juin - 21:02

&

Surprise, motherfucker

Le gars fini par partir, je sais toujours pas vraiment pourquoi il est venu me voir moi au final. La fête dégénère progressivement. Comme je l'avais prévu, comme elles font toujours, tout comme j'aime. Je fini par aller demander moi même quelque chose de plus fort à la serveuse qui est là pour ça. Je surveille toujours depuis la terrasse de mon bungalow ou personne n'est admit. Je commençais presque à m'ennuyer quand j'entends le bruit caractéristique d'un coup de poing. Ah, ça j'aime. Ça change des gens qui baisent dans les rochers. C'est pas souvent, enfin, pas pour de vrai en tout cas. Mais ces deux gars là ils y vont pas pour rigoler, je vois du sang. Et le vainqueur d'ailleurs est le gars qui était venu me parlé, justement. Je l'ai suivi des yeux ce soir, il n'a rien prit de plus fort que de l'alcool et de la beuh. Et pourtant c'est un sacré coup qu'il vient de mettre dans la gueule de son ami du soir. Pour le coup, presque par instinct, je fais la belle et me lève pour aller poser une main sur son épaule. « Alors c'est pour ce genre de choses que tu tenais tant à t'inviter à ma soiré mon loup ? » Je déclare en chassant d'un regard de fer la jeune fille qui venait elle aussi se pavaner devant lui. On va pas me faire de concurrence aussi ridicule dans ma propre soirée non ? Étirant le bras, je chope un vêtement au pif, posé là, abandonné par je ne sais qui, et je le glisse sous le nez de (comment il s'appelle déjà ?)...Enfin, je lui nettoie un peu la tronche quoi.  

Recherchés :
♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' EmptySam 15 Juin - 21:24

Maggie-Lou & Isma'
Surprise, motherf*cker
Pendant quelques secondes, Ismaël profite un peu du spectacle ; voir ce prétendu caïd à quatre pattes en train de retourner tous les brins d'herbe pour trouver un petit joint dont il se fout totalement, c'est assez fabuleux comme situation. Comme quoi, ça a du bon d'avoir été spécialiste des rixes de comptoir. Et l'escalade, aussi, surtout. Ca, ça fait des vrais muscles. Un mouvement un peu plus loin attire son regard, et il se désintéresse du gorille pour lever le nez vers la jeune femme qu'il a vaguement essayé de draguer tout à l'heure avec ses pseudos références culturelles. Avant qu'elle ait pu l'approcher, pourtant, un contact délicat sur son épaule nue le fait se retourner. Ah, Maggie. S'il s'y attendait, à celle-là. « Alors c'est pour ce genre de choses que tu tenais tant à t'inviter à ma soiré mon loup ? » Il sourit, amusé par le ton beaucoup plus avenant de sa voix, devenue doucereuse. Le contact du tissu sur son visage a quelque chose de très équivoque, étrangement.
Il pose sa main par-dessus celle de la jeune femme pour récupérer le vêtement en prenant bien soin d'effleurer sa peau, avant d'enlever les dernières traces de sang. Ci fait, il lance le vêtement souillé sur la tête du type toujours à quatre pattes et pose, tranquillement, une main sur la hanche de Maggie qu'il entraîne avec lui vers une table pas encore renversée. « Pour ça, pour un peu tout c'qu'on trouve ici, en fait. Ca me manquait, ce genre de soirées. J'aime bien me faire ce genre de copains, aussi. » D'un geste du menton, il désigne la crête verte qui le cherche du regard, apparemment paniqué. C'est beaucoup trop drôle. « Mais tu vois c'que je veux dire, hm ? Tous les gens qui sont là, c'est un peu comme s'ils se mettaient à quatre pattes devant toi. En se foutant tous dans cet état ils font exactement c'que tu veux. » Sans la quitter des yeux, il s'assoit sur le banc, et saisit sa main pour inciter la jeune femme à s'installer sur ses genoux. « On arrive au même résultat, en fait, mais pas d'la même façon. »

Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' EmptySam 15 Juin - 21:35

&

Surprise, motherfucker

Sa main qui glisse sur la mienne, c'Est pas anodin, et bien sûr, je le remarque. Ce genre de jeux d'une subtilité douteuse, je le connais par coeur, ou presque. Je l'ai fait tant et tant de fois pour profiter à la famille. Ou parce que je m'ennuyais. Je ne sais pas si je suis déçue qu'il soit si facile à ferrer, ou si je me dis que finalement c'est pas plus mal après les derniers echecs cuisant que j'ai reçu. Sûrement le deuxième. Jugez moi, une femme à ses besoins. Un sourire un peu cruel vient illuminer mon visage. « Exactement. Je les mène vers les bassesses humaines, vers leurs désirs les plus inavoués, et j'adore ça. Surtout ceux qui n'auraient jamais cru qu'ils feraient ce genre de trucs...et qui finalement en sont totalement fan.» Moi même ayant prit quelques mélanges de stupéfiants ce soir, je laisse mon corps se glisser sur les genoux de... putain faudrait que je lui demande son nom. « Et qu'est ce qui manque à ton bonheur pour que cette soirée soit parfaite mon chou ?» Ou je lui donne des surnoms un peu niais toute la soirée ouais, ça marche aussi. C'est dans ces moments là que je regrette la mode des gourmettes. Je glisse un ongle de haut en bas sur son torse, avisant son verre vide avec un sourire triste. Je vais pas le laisser retomber à jeun alors que moi, je pars de plus en plus haut ?  

Recherchés :
♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' EmptySam 15 Juin - 21:52

Maggie-Lou & Isma'
Surprise, motherf*cker
« Exactement. Je les mène vers les bassesses humaines, vers leurs désirs les plus inavoués, et j'adore ça. Surtout ceux qui n'auraient jamais cru qu'ils feraient ce genre de trucs...et qui finalement en sont totalement fan. » Oh, oui, il comprend bien le principe. C'est un peu pareil que de coucher avec un soi-disant hétéro ; ceux-là ce sont les plus amusants à draguer. Voir une petite bourgeoise se bourrer la gueule doit procurer à peu près la même satisfaction que de croiser le regard brillant d'envie d'un homme qui vous dit non en hurlant je te veux avec à peu près tout le reste de son corps.
Lorsque Maggie s'installe sur ses genoux, il ne peut s'empêcher de se dire que c'est gagné ; ce soir, il dormira pas tout seul. Voire, il dormira pas du tout. Evidemment elle a toujours le droit de lui dire non et de l'envoyer promener mais elle n'a pas franchement l'air d'avoir ça en tête. « Et qu'est ce qui manque à ton bonheur pour que cette soirée soit parfaite mon chou ? » Un frisson descend son échine et il se redresse sous la griffure légère qui descend de son torse à son ventre, suggestive. Ca loge une tension qu'il ne peut que reconnaître au creux de ses reins, et ça fait obliquer son sourire au coin de ses lèvres. « De l'alcool, pour commencer, répond-il en avisant lui-aussi le verre vide sur la table. Pour la suite, encore une fois, ça dépend d'à quel point je peux me servir. » Il lui a déjà dit ça en arrivant tout à l'heure, mais ça devait pas avoir le même sens à ses yeux, hein ? C'est pas grave, il est pas pressé de toute façon. La nuit commence à peine.

Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' EmptySam 15 Juin - 22:00

&

Surprise, motherfucker

Mon regard suit le tracé de mon doigt contre lui, et je remarque assez rapidement que ça lui fait de l'effet. Héhé, il doit être aussi affamé que moi le pauvre. Est ce qu'on a tout les deux été à la diète pendant un peu trop longtemps ? C'est sûr que j'ai des goûts... particulier. « J'en ai plein de l'alcool dans mon bungalow. Et même quelque chose pour tu sais...la douleur.» Ouais j'ai encore un sacré stock de morphine à disposition, que j'ai pas utilisé pendant ma période de convalescence, un peu par fierté, beaucoup par connerie. Alors autant en faire profiter les gens. Et puis, si je ris et je profite de voir tout ces gens se lécher les amygdales (et autres trucs) à même les rochers, au milieu de la foule qui danse...je ne compte pas faire pareil. J'ai droit à ça moi, l'hôte. À un peu plus de classe. « Tu sais ce qu'on dit non ? Si tu veux quelque chose prends le avant que quelqu'un d'autre ne te le prenne.» Je réponds avec un sourire plein de sous entendu, glissant souplement une de mes jambes par dessus les siennes pour me retrouver à califourchon sur lui, posant les mains sur ses hanches sans rien initier de plus. On a déjà prit trop de trucs pour cacher notre intérêt, mais ça veut pas dire qu'on peut pas se faire désirer un peu quand même.   

Recherchés :
♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' EmptySam 15 Juin - 22:39

Maggie-Lou & Isma'
Surprise, motherf*cker
« J'en ai plein de l'alcool dans mon bungalow. Et même quelque chose pour tu sais...la douleur. » Pour la douleur ? Elle est plutôt dans le délire sado-maso, alors ? Ca l'étonne qu'à moitié, à vrai dire, mais il est pas certain d'avoir bien compris, ça lui tourne un peu la tête quand même, tout ce qu'il a ingurgité ou inhalé ce soir. En tout cas, elle a l'air enthousiaste, alors il sourit, parce qu'il a quand même capté qu'elle l'invitait de façon plus qu'équivoque à rejoindre un coin un peu plus tranquille pour finir la soirée. « Tu sais ce qu'on dit non ? Si tu veux quelque chose prends le avant que quelqu'un d'autre ne te le prenne. » Il aimerait bien voir ça tiens, quelqu'un qui essaierait de venir lui piquer Maggie, là, maintenant. C'est pas à quatre pattes qu'il finirait, celui-là.
Il suit des yeux la jambe nue qui passe devant son nez, et maintenant qu'elle est installée comme ça sur lui, ses hanches presque contre son ventre, il doit avouer que sa bouche commence à s'assécher, et qu'il va pas attendre dix ans pour voir si un clampin se risquera à essayer de lui voler sa conquête du soir.

Sans attendre plus et encouragé par les deux mains qu'il sent sur ses hanches, il sourit un peu plus fort, les yeux brillants, et enroule un bras autour des reins de la jeune femme pour ne pas la reverser quand tout à coup, il se lève. « Un bengalow, tu disais ? » Il le repère quelques dizaines de mètres plus loin, et s'y dirige sans attendre, plaçant ses paumes sous les cuisses de Maggie pour la maintenir contre lui. Les jambes qui s'enroulent autour de sa taille lui arrachent un second frisson, et il laisse sans aucune discrétion ses pouces glisser tranquillement sous le bord de sa jupe. Il aime de plus en plus cette soirée.

Marchant d'un pas résolu non sans laisser volontairement glisser son nez près du cou de la jeune femme, il traverse le plateau sans trop voir où il va, sans hésiter à bousculer de l'épaule les abrutis qui ne s'écartent pas assez vite. Elle ne pèse presque rien, Maggie, il n'a aucun mal à la tenir d'une seule main pour ouvrir la porte devant laquelle il arrive finalement, et se glisser dans l'embrasure.

Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' EmptySam 15 Juin - 22:55

&

Surprise, motherfucker

Recherchés :
♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' EmptyDim 16 Juin - 8:56

Maggie-Lou & Isma'
Surprise, motherf*cker

Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' EmptyDim 16 Juin - 11:09

&

Surprise, motherfucker

[justify][/jusfity]

Recherchés :
♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' EmptyDim 16 Juin - 15:40

Maggie-Lou & Isma'
Surprise, motherf*cker

Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' EmptyDim 16 Juin - 23:52

&

Surprise, motherfucker

Recherchés :
♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' EmptyLun 17 Juin - 8:01

Maggie-Lou & Isma'
Surprise, motherf*cker
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' EmptyMar 18 Juin - 21:15

&

Surprise, motherfucker

Recherchés :
♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' EmptySam 22 Juin - 11:13

Maggie-Lou & Isma'
Surprise, motherf*cker

Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' EmptyLun 24 Juin - 21:09

&

Surprise, motherfucker

Recherchés :
♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀

I just know what's best for you.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma' Empty

Surprise, motherf*cker || Maggie-Lou & Isma'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant