⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

With help, the young frog can be a princess - ALYSSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi With help, the young frog can be a princess - ALYSSA 160801092304393978 With help, the young frog can be a princess - ALYSSA 160801092304393978
⦿ Messages : 600
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (cranberry)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
With help, the young frog can be a princess - ALYSSA Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
With help, the young frog can be a princess - ALYSSA 59c31616e0c186190f805a8c_5a23987e29ac3d430fbfd862_320
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
With help, the young frog can be a princess - ALYSSA 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
HazelZekeBérylevent-stoneDéfi-Stone&MarieFélixConstanceNioclasAuroreKalypsoOctavianBooIsmaelPhoenixMalloryJuniperAlyssa
Zones actives : Champs Pignons - Plage Sablefin

http://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
With help, the young frog can be a princess - ALYSSA Empty
Message(#) Sujet: With help, the young frog can be a princess - ALYSSA With help, the young frog can be a princess - ALYSSA EmptySam 15 Juin - 19:20

&

With help, the young frog can be a princess

Non, c'était pas des paroles en l'air ce que j'ai dis à sa mère, au lac, il y a quelques semaines. Je vais payer les études d'Alyssa, même si elle les fait pas, elle sera inscrite à l'université, elle aura une chambre de réservées, une grande, pas une de celles qu'il faut partager avec d'autres cons. Parce qu'elle a du potentiel la petite. Elle comptends ce qu'on lui dit, elle est intelligente, elle a cette conscience sourde au fond d'elle qu'elle est meilleure que les autres. On lui a sûrement dit de taire tout ça, mais moi je vais lui apprendre à le hurler à la tête du monde. Alors aujourd'hui, je l'ai embarqué. On va aller faire son inscription et en profiter pour s'amuser au village d'accueil. Il parait qu'il y a beaucoup d'activité, qu'on peut rencontrer beaucoup de gens, choisir ses cours, acheter de la bouffe et des goodies en rapport avec l'université. « T'es impatiente ? » Je lui demande avec un sourire alors que le bateau se pose enfin sur le quais. J'espère qu'elle va pas finalement être le genre d'enfant qui en a rien à foutre des études et qui râle de cette sortir plus qu'autre chose.

With help, the young frog can be a princess - ALYSSA 3324646282 x4 With help, the young frog can be a princess - ALYSSA 1679496221 x0 With help, the young frog can be a princess - ALYSSA 1913706871 x0 | 3AR 0CC 0KO = XATK-XEX
Recherchés :
N/A
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Frimousse Cola Alan Amiral Chibi Churros Choco
⦿ Messages : 843
⦿ Age du Personnage : 13
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau
⦿ Job : Elève ; aide à l'élevage de son père
⦿ Pokémon rêvé : Dédenne, Galvaran*
⦿ Type préféré : Fée & Electrik
⦿ Avatar : Scarlett Estevez
⦿ Commentaires : Répertoire - Journal
With help, the young frog can be a princess - ALYSSA 068
With help, the young frog can be a princess - ALYSSA Wooper-gif-16
With help, the young frog can be a princess - ALYSSA Tumblr_oshu9pyeTu1vvdpj4o1_500
With help, the young frog can be a princess - ALYSSA Tumblr_ofqrnsXCKI1s6wm16o1_500
With help, the young frog can be a princess - ALYSSA Tumblr_ot4r9tI7a91sp01p3o1_400

http://ichooseyou.forumactif.com/t4812-carte-dresseur-alyssa-sanders#255516
Message(#) Sujet: Re: With help, the young frog can be a princess - ALYSSA With help, the young frog can be a princess - ALYSSA EmptySam 15 Juin - 22:20

Maggie-Lou & Alyssa
Je suis toujours pas sûre de comment j’ai atterri ici : un moment j’allais prendre mon sac pour choper le bus et passer la journée aux bois, et là je me retrouve dans le ferry pour Grenad’île avec Maggie-Lou. J’ai pas trop compris non-plus pourquoi elle a parlé de m’inscrire à l’université, déjà parce que c’est pas pour tout de suite, et puis aussi parce que… c’est pas bizarre de payer des études à quelqu’un qu’on connait à peine ? Enfin je vais pas m’en plaindre, hein ! En plus j’ai jamais mis les pieds à l’université.

T'es impatiente ?” Je lâche la fenêtre des yeux une minute pour regarder Maggie. Depuis que le bateau est parti, j’aurais couru dans tous les sens pour rien rater du trajet, si j’avais été toute seule. Du coup j’ai juste regardé l’île approcher avec un sourire idiot qui part pas. “Juste un peu,” je réponds en riant. Nerveuse, aussi, parce que je sais pas comment ça va se passer et si ils disent juste “nan désolé tu y arriveras juste pas” ça va me souler. Mais y a pas de raison, si ? Et puis y a l’air d’y avoir plein de trucs à voir, à l’arrivée, j’ai envie de tout voir. “Tu crois qu’on pourra visiter ?” je demande en attrapant mon sac pour descendre du ferry. "J'aimerais bien voir touuuuuut ce qu'ils font ici ! Et puis ce qu'y a comme cours et tout !" Nala m’en a déjà parlé, de l’université, mais tout voir en vrai, ça va être autre chose.
CODE : KHAKTUS
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi With help, the young frog can be a princess - ALYSSA 160801092304393978 With help, the young frog can be a princess - ALYSSA 160801092304393978
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
With help, the young frog can be a princess - ALYSSA Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
With help, the young frog can be a princess - ALYSSA 59c31616e0c186190f805a8c_5a23987e29ac3d430fbfd862_320
With help, the young frog can be a princess - ALYSSA 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
HazelZekeBérylevent-stoneDéfi-Stone&MarieFélixConstanceNioclasAuroreKalypsoOctavianBooIsmaelPhoenixMalloryJuniperAlyssa

Message(#) Sujet: Re: With help, the young frog can be a princess - ALYSSA With help, the young frog can be a princess - ALYSSA EmptyLun 17 Juin - 1:43

&

Je lui souris. Je comprends, on va rarement voir une université à son âge. Voir comment ça se passe « chez les grands ». Mais c'est important de donner envie aux jeunes de poursuivre leurs études pour d'autres raisons que ''t'auras un diplôme'' j'espère l'aider à s'éclater aujourd'hui pour lui donner envie. « Bien sûr qu'on pourra visiter ! Je m'arrangerais pour qu'ils nous laissent passer, et s'ils veulent pas, on passera pas dessus le mur.» Je dis avec un sourire espiègle, consciente que je ne rigole qu'à moitié. Si je paye pour ses études et sa chambre, j'veux voir pour quoi je paye, ça me semble logique non ? Je descend à la suite de l'enfant, mon propre sac sur mon avant bras, mes talons claquant sur le sol à sa suite. Gaultier à pour mission de la surveiller si jamais elle s'échappe de mon regard, sûrement pour ça qu'il la regarde avec de grands yeux ronds comme si elle allait se volatiliser s'il clignait. « Oui on va pouvoir choisir tes cours aussi, enfin tu pourras changer un peu en grandissant, mais je crois que tu voulais une filière dans l'élevage non ? » En attendant, je m'arrête à un stand de crêpes. J'en achète une pour elle, j'allais en prendre une pour moi, mais un regard de Chanelle m'aide à me retenir de faire cet écart. Finalement je me contente d'une pomme d'amour.

With help, the young frog can be a princess - ALYSSA 3324646282 x4 With help, the young frog can be a princess - ALYSSA 1679496221 x0 With help, the young frog can be a princess - ALYSSA 1913706871 x0 | 3AR 0CC 0KO = XATK-XEX
Recherchés :
N/A
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
With help, the young frog can be a princess - ALYSSA Tumblr_oshu9pyeTu1vvdpj4o1_500
With help, the young frog can be a princess - ALYSSA Tumblr_ofqrnsXCKI1s6wm16o1_500
With help, the young frog can be a princess - ALYSSA Tumblr_ot4r9tI7a91sp01p3o1_400

Message(#) Sujet: Re: With help, the young frog can be a princess - ALYSSA With help, the young frog can be a princess - ALYSSA EmptyLun 17 Juin - 20:20

Maggie-Lou & Alyssa
Ca a l’air vachement grand, l’université, quand-même ! Je me demande si y a des trucs sur toute l’île. En tout cas, rien qu’ici, c’est vachement animé. Je sais même pas si on aura le temps, mais j’ai envie de tout voir, maintenant. “Bien sûr qu'on pourra visiter ! Je m'arrangerai pour qu'ils nous laissent passer, et s'ils veulent pas, on passera par dessus le mur.” Avec son sourire, j’arrive pas à dire si elle est sérieuse ou pas, dans le doute je rentre dans son jeu. “Tu crois que Chanelle pourra nous faire léviter pour qu’on passe sans escalader ?” je demande à voix basse pour pas que les gens autour entendent. Je pense pas qu’on soit très discrètes, si on entre en douce, entre ses cheveux pas discrets et moi qui suis un peu euh… petite. Mais ça serait drôle quand-même !

Oui on va pouvoir choisir tes cours aussi, enfin tu pourras changer un peu en grandissant, mais je crois que tu voulais une filière dans l'élevage non ?” Je hoche la tête. “Ouais, j’veux avoir un super élevage pour avoir des Pokémons Fée de course,” je réponds fièrement. En plus, ça va, j’ai déjà des bases. Et si je peux changer après, c’est cool, parce que ça veut dire que même si je change d’idée, ben ça marchera quand-même. Je sais qu’y a des cours de dressage aussi, mais ça m’intéresse moins, parce que ça, je préfère apprendre toute seule. Y a pas plein de trucs à gérer à côté, quand on dresse un Pokémon, alors que l’élevage, y a l’air d’y avoir des tas de choses que je connais pas du tout, encore.

Ce qui est chouette, aussi, c’est que les stands à l’arrivée, c’est des étudiants qui les tiennent, je crois. Même la crêpe qu’elle m’offre, c’est des étudiants qui les font, c’est cool ! Ca veut dire qu’ils se font de l’argent comme ça pour s’acheter des balles, aussi, non ? “Merci ! T’en veux un bout ?” je propose en la voyant hésiter avant de choisir autre chose. C’est pas la meilleure crêpe que j’ai mangé, parce que la concurrence est rude, mais elle est super bonne quand-même. “Oh c’est un Cupcanaille qui les aide pour faire la cuisine t’as vu ?” Je montre le Pokémon à Maggie, trop contente d’en voir un en vrai.

Et puis juste à côté, y a un étudiant avachi sur sa chaise derrière une table avec des dépliants et plein d’objets avec le logo de l’université. “Oh viens voir ça a l’air trop cool !” Je fonce vers le comptoir, lance un “Bonjour !” au gars qui lève à peine les yeux de son portable, mais c’est pas grave. Y a surtout des cartes de l’île et puis des pubs d’équipements qui ont rien à voir avec l’université, en fait. Mais eh, au moins j’ai gagné une carte ! “Wow, elle est super grande l’île en fait !” je lance à Maggie en lui montrant la carte. Enfin elle doit le savoir, elle, déjà, mais moi, je m’attendais pas à ce que ce soit aussi grand, je croyais qu’y avait juste l’université posée au milieu et c’est tout.
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: With help, the young frog can be a princess - ALYSSA With help, the young frog can be a princess - ALYSSA EmptyMer 19 Juin - 2:47

&

Je peux pas m'empêcher de rire. « Quand elle sera un Alakazam oui peut-être mais pour le moment, je pense qu'on est trop lourde pour elle ! Mais elle peut faire voler des petits cailloux !» Bon pas longtemps mais assez longtemps. Des fois elle m'aide à faire de beaux lancer de pokéballs aussi, mais elle me le dit pas pour pas me vexer. Mais je le sais quand même. Des pokémons fée de ...course ? Quoi ? J'essaye de visualiser un Cupcanaille sur la ligne de départ aux côté d'un galopa et d'un arcanin. « Tu penses vraiment que la course est la meilleure activité pour les pokémons de ce type ?» Ou alors c'est une expression de jeunes que je connais pas ? Elle me propose un bout de crêpe. Oh et puis merde, c'est pas pour juste un bout hein ! C'est une journée spéciale voilà. « Okay je veux bien.» Je déclare alors que Chanelle pousse un cri outré...avant de tendre aussi les mains à Alyssa pour en avoir un bout. Ça me fait glousser un peu. Je rejoins rapidement Alyssa, guidée par Gaultier qui lui a emboîté le pas rapide comme son ombre. Je prends doucement la carte qu'elle me montre. « Tu vois la grande maison là ? C'est la résidence des gens friqués, c'est là que je vais te prendre un appartement pour tes études. Tu veux qu'on aille visiter ? Ils auront sûrement des renseignements en plus.» Comme ça elle pourra voir les chambres, en choisir une, et puis voir un peu l'ambiance dans laquelle elle vivra.

Recherchés :
N/A
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: With help, the young frog can be a princess - ALYSSA With help, the young frog can be a princess - ALYSSA EmptyMer 19 Juin - 17:58

Maggie-Lou & Alyssa
Les Pokémons Psy, ils sont super impressionnants parce qu’ils sont capables de faire plein de trucs même quand ils sont pas très grands, juste avec leurs pouvoirs. “Quand elle sera un Alakazam oui peut-être mais pour le moment, je pense qu'on est trop lourde pour elle ! Mais elle peut faire voler des petits cailloux !” Juste avec sa tête, c’est génial, déjà ! Je suis sûre que quand ce sera un Alakazam elle pourra balancer les gens pénibles dans l’eau si ils approchent de trop, ce serait drôle.

Si ça se trouve les cours ici apprennent les trucs pour savoir quels Pokémons sont les plus forts et tout. J’espère, en tout cas, parce que ce serait cool. “Tu penses vraiment que la course est la meilleure activité pour les pokémons de ce type ?” Je m’attendais pas à ce qu’elle le prenne littéralement, ça me fait rire. “Mais nan, ça veut dire des Pokémons super forts, pas qu’ils font vraiment la course !” Peut-être qu’un Azumarill qui fait une attaque Roulade, ou un Togekiss qui vole très vite, ça pourrait faire la course ? Je suis sûre qu’un Linéon serait capable d’aller plus vite quand-même...

Je ris encore plus devant la réaction de Chanelle quand Maggie prend une bouchée de crêpe. Un truc du genre “Nan mais t’as pas honte ?! J’en veux aussi.” Alors, allez, y a pas de raison, je lui en file un peu aussi. Et puis comme le Larveyette de Maggie a l’air décidé à pas me lâcher d’une semelle, je lui en propose aussi. Toute façon, la nourriture c’est toujours meilleur quand on partage. Sauf si y a pas assez, dans ce cas-là c’est chacun pour soi.

Avec la carte je me rends compte que l’île, c’est un peu Ebera en version miniature, au final. Y a plein d’endroits différents, je suis sûre que même en restant sur l’île pour travailler on peut passer un moment avant de faire le tour. “Tu vois la grande maison là ?” elle me demande en me montrant l’endroit sur la carte. “C'est la résidence des gens friqués, c'est là que je vais te prendre un appartement pour tes études. Tu veux qu'on aille visiter ? Ils auront sûrement des renseignements en plus.” Les gens friqués ? Un appartement ? Ah ouais, elle plaisante pas. Ca doit être vachement plus calme et confortable que les chambres de base en plus, non ? “Carrément ! Je veux tout voir ! C’est… par-là ?” je demande en jetant un oeil à la carte avant de continuer sur le chemin. Y a encore tout plein de choses à voir au village d’accueil, mais elle a raison, y aura sûrement des renseignements là-bas, ça va être plus simple que de s’arrêter cinquante fois ici.
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: With help, the young frog can be a princess - ALYSSA With help, the young frog can be a princess - ALYSSA EmptyJeu 20 Juin - 2:34

&

Je pince un peu les lèvres. Comme je m'y attendais c'était là une expression de jeune que je ne connais pas. « Je ne connaissais pas cette expression. Je la ressortirait pour avoir l'air plus jeune alors !» Je décide finalement de le prendre avec le sourire. Jeune c'est surtout dans la tête, y'a cas voir Béryl ! Et puis avec le prix des crèmes... ouais je pense que je devrais pas trop m'inquiéter de ça avant bien des années. J'espère. Quand Chanelle mange la crêpe, elle le fait tout doucement avec milles précaution. En bref elle savoure chaque bouchée, chaque mâchonnement de cette friandise qu'on ne s'autorise vraiment pas assez souvent. Si elle ouvrait les yeux en grand, nul doute qu'on y verrait des étoiles et des coeurs s'entre-choquer. « C'est gentil de partager Alyssa, je t'en prendrais une autre si t'as encore faim.» Je suis pas du genre égoïste moi même, ça me dérange pas de partager ou de donner. Ça dépends simplement quoi, et à qui. On trouve facilement la direction du bâtiment qu'on cherchait, et je lui précise en route : « Après ça on essayera d'aller voir directement le directeur pour qu'il t'aide à t'inscrire et choisir les cours qui t'intéresse. Vu que je paye tout en avance, il pourra pas vraiment refuser.» L'argent ouvre des portes oui, bien plus que les pauvres n'osent le croire. Ou ils se mentent sûrement pour pouvoir dormir la nuit, j'en sais rien. Alors qu'on arrive, je remarque qu'à cette heure de la journée, le bâtiment est fermé de l'extérieur. Mais il en faudra plus pour m'arrêter si j'ai décider qu'on visiterait. J'amène Alyssa à l'arrière. « Regarde bien, ça peut toujours servir.» Je lui dis en tirant une épingle à cheveux de ma tignasse et une lime à ongle de mon sac, les deux seuls instruments dont j'ai besoin pour crocheter la serrure.

Recherchés :
N/A
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: With help, the young frog can be a princess - ALYSSA With help, the young frog can be a princess - ALYSSA EmptyVen 21 Juin - 14:10

Maggie-Lou & Alyssa
Je ne connaissais pas cette expression. Je la ressortirai pour avoir l'air plus jeune alors !” Est-ce que je devrais lui dire qu’à la base, c’est mon père qui dit ça, et que du coup je suis pas sûre que ça fasse “jeune” ? Dans le doute, je préfère encore laisser couler.

On dirait que Chanelle a pas mangé de sucre depuis une éternité vu comme elle prend son temps avec la crêpe. Ca doit être dur, de tout le temps faire attention à ce qu’elles mangent. Les régimes, je crois que je tiendrais pas deux jours, en fait. Y a trop de trucs bons pour se priver ! “C'est gentil de partager Alyssa, je t'en prendrai une autre si t'as encore faim.” Bah, non, c’est pas gentil, c’est normal. En plus c’est elle qui l’a achetée. Je lui souris quand-même et lui dis “Merci, ça devrait aller.

Je suis la carte pendant qu’on marche, histoire d’essayer de mémoriser un maximum d’endroits. “Après ça on essayera d'aller voir directement le directeur pour qu'il t'aide à t'inscrire et choisir les cours qui t'intéressent. Vu que je paye tout en avance, il pourra pas vraiment refuser.” Comme ça même si y a des places limitées, j’aurai pas de problème de places, c’est cool ! D’ailleurs, faudra que je trouve un moyen de la remercier pour tout ça. Mais elle doit pas avoir besoin de grand-chose, avec tout l’argent qu’elle a, si ? Bah, je trouverai bien un truc. Même les gens riches, ils doivent avoir besoin de services de temps en temps. "Tu l'as déjà vu, le directeur ? Il est sympa ?"

Le bâtiment a l’air vachement grand, mais en même temps si y a plusieurs apparts dedans, c’est un peu normal. Par contre c’est verrouillé. “Regarde bien, ça peut toujours servir.” Et le directeur, il pourrait pas nous ouvrir si on allait le voir avant ? “Euh, t’es sûre qu’on devrait pas juste demander ?” Je regarde autour, mais personne a l’air de nous regarder de travers, donc ça va. Du coup je me concentre sur ce qu’elle fait. Elle va vraiment ouvrir une porte avec une épingle à cheveux et une lime à ongles ? “C’est pour quand t’oublies tes clefs et qu’y a personne pour t’ouvrir ?

En tout cas, ça a l’air vachement pratique, parce que ça marche. Je sais pas comment, mais elle arrive à ouvrir la porte. “Wow, t’es trop forte ! Tu m’apprendras ?” je demande, impressionnée. Je jette quand-même un oeil derrière avant d’entrer, mais je crois que personne s’inquiète, donc on va dire que tout va bien !
Oh c’est immense !” je lance en courant à l’intérieur. L’entrée, c’est un hall de gare ! Enfin, peut-être pas aussi grand, et surtout très vide là tout de suite, mais ça me parait super grand quand-même ! “Les apparts ils doivent être énormes ! Tu les as déjà vus, toi ? Tu crois qu’on a le droit d’aller voir, ou on peut juste voir les parties communes ?” Si y a des gens qui habitent dedans je suis pas sûre qu’ils soient très contents qu’on entre chez eux sans prévenir. Mais si on touche à rien, c’est pas trop grave, si ?
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: With help, the young frog can be a princess - ALYSSA With help, the young frog can be a princess - ALYSSA EmptyVen 21 Juin - 18:44

&

Bon je suis pas sa mère, si elle me dit que ça va, alors ça va. Au pire elle aura faim, d'un sens, tant pis pour elle, elle avait cas le dire. La politesse c'est bien mais il faut pas non plus être gêné au point de s'oublier. Une autre chose que je devrais peut-être lui apprendre. Après tout, c'est bien par politesse que la jeune fille s'est amusé à descendre un verre de vodka au lieu d'un verre d'eau. « Non je l'ai jamais vu. Je suis allé à l'université d'Illumis, à Kalos. Mais je suis sûre qu'il est sympa oui. Enfin tout les directeurs sont sympa, ça dépends comment on les prends. Ils aiment quand les étudiants ont de bonne notes et respectent le réglement. Et ils aiment l'argent.» Je caricature un peu peut-être oui, mais allez donc m'en trouver un qui dira le contraire. Au moins en faisant des recherches, j'ai trouvé aucune histoire sordide sur le directeur de l'université d'Ebera. Aucune plainte étouffé, aucun doute chelou qui plane, rien du tout. Alors j'ai confiance ouais, même si au final, encore une fois, je suis pas sa mère. Et puis sucer pour réussir n'a jamais tué personne après tout. Bon elle est encore jeune hein, mais plus tard... bref. « Demander à qui ? Si c'est fermé c'est qu'il n'y a personne dedans. Et c'est pour quand tu veux entrer quelque part, tout simplement.» Ou sortir des chiottes parce que tu t'es enfermé dedans, ou ... entrer quelque part. Elle en fera bien ce qu'elle veut, de mon enseignement. On est pas dans un manga ou je vais lui faire une scène d'une demi heure sur ''jamaiiiis tu ne dois utiliser tes pouvoiiiirs pour faire le maaaaaaaal''. Non. « Je les ai vu sur internet seulement quand j'ai fais des recherches pour aujourd'hui. Y'en a sûrement un qui sera libre et donc ouvert pour qu'on puisse voir. On a cas essayer toutes les portes.» Je lui dis en haussant les épaules. Surtout que c'est les vacances maintenant, la plupart des étudiants sont sûrement rentré chez eux.

Recherchés :
N/A
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: With help, the young frog can be a princess - ALYSSA With help, the young frog can be a princess - ALYSSA EmptyVen 21 Juin - 22:52

Maggie-Lou & Alyssa
Non je l'ai jamais vu. Je suis allé à l'université d'Illumis, à Kalos. Mais je suis sûre qu'il est sympa oui. Enfin tous les directeurs sont sympa, ça dépend comment on les prend. Ils aiment quand les étudiants ont de bonne notes et respectent le règlement. Et ils aiment l'argent.” Ca doit être super chouette, Illumis ! Faudra que j’y passe, quand je serai plus grande et que je pourrai visiter d’autres régions. Et puis pour ce qui est des directeurs, ben j’en sais rien en fait. J’ai même jamais vu celui du collège, déjà. Ceux qui vont le voir, en général c’est parce qu’ils ont des ennuis, alors c’est pas plus mal… Mais du coup, de base, je me méfie des directeurs en fait. “J’espère, ce serait dommage qu’il nous dise juste de repartir et merci pour l’argent,” je réponds en faisant la moue. Déjà que ça doit coûter super cher...

Enfin, si on commence par rentrer alors qu’on a pas le droit, on risque pas de déjà s’attirer des ennuis avec le directeur, si il aime bien qu’on respecte le règlement ? Si il sait jamais, après, c’est pas bien grave… “Demander à qui ? Si c'est fermé c'est qu'il n'y a personne dedans. Et c'est pour quand tu veux entrer quelque part, tout simplement.” Je hausse les épaules. Bah, elle a raison, de toute façon. Si jamais on nous demande, on n’aura qu’à dire que c’était ouvert et puis voilà ! “Comme pour ouvrir le bureau des surveillants et récupérer les trucs qu’ils piquent aux autres élèves !” je dis en riant. C’est pas du vol, c’est juste récupérer des trucs qui nous appartiennent et qu’ils nous prennent parce que “on a pas le droit de les utiliser ici”. C’est pas juste et on fait de mal à personne avec.

J’avoue que je suis un peu impressionnée par les lieux, et ça m’arrange qu’y ait personne parce que j’ai un peeeu oublié qu’après avoir forcé une serrure, ce serait sûrement plus malin de se faire discret et de pas courir partout en faisant du bruit. Bref. “Je les ai vus sur internet seulement quand j'ai fait des recherches pour aujourd'hui. Y'en a sûrement un qui sera libre et donc ouvert pour qu'on puisse voir. On a qu’à essayer toutes les portes.” Bah ouais, du coup ça doit pas être comme à Illumis, et toute façon elle avait sûrement même pas besoin d’un appart là-bas en fait. Je hoche la tête et pars tout de suite en mission : ouverture de porte.
Je cours d’une porte à l’autre pour les tester ; la troisième finit par s’ouvrir. Sauf que je m’y attendais pas, je commençais déjà à repartir vers la suivante. Je lance un grand sourire vainqueur à Maggie. “Si madame veut bien entrer,” je lui dis sur un ton faussement chic en faisant un signe de main vers la porte ouverte. J’espère juste que c’est vraiment vide, au pire on aura qu’à dire qu’on s’est plantées de porte.
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: With help, the young frog can be a princess - ALYSSA With help, the young frog can be a princess - ALYSSA EmptyDim 23 Juin - 21:08

&

Je secoue un peu la tête. Je sais qu'il nous dira pas de repartir. Les gens quand ils sont en face d'argent et qu'ils en ont besoin, c'est un peu comme un petit employé qui fait tout pour garder son travail. Comme ce pauvre Duran, maintenant castré, qui a malgré tout mené à bien sa mission. Il aura au moins cette qualité de faire les choses jusqu'au bout, il faut lui donner ça. Je ris en voyant que Alyssa à de la suite dans les idées. Ça reste très innocent, mais c'est bien de son âge. « Exactement voilà. Tu comprends vite ! Et surtout n'oublie pas de coller un chewing gum sur leur chaise aussi.» Est ce que ce genre de blague nulle mais bien chiante se fait toujours de nos jours ? J'ai l'impression que c'est le genre de connerie qui est indémodable. En tout cas je ne m'en lassais pas quand j'étais à l'école. Faut dire j'ai toujours été douée pour pas me faire chopper, ou au besoin, faire accuser d'autres à ma place. Ça rendait le tout encore plus marrant. Ma compagne de méfait (relatif) du jour fini par trouver une porte ouverte et je ris de son ton. « C'est presque ça regarde, tu mets l'autre main dans ton dos, et tu plis cette jambe là, et PAF, là t'as l'air d'une parfaite petite fille de noble.» J'ai pas pu m'empêcher de lui montrer, même si je sais que c'est seulement pour rire. On entre dans l'appartement, et je glisse un doigt critique sur une étagère pleine de poussière. Visiblement c'Est bel et bien inoccupé. « Rappel moi de demander à Carlita de faire le ménage avant que tu y entres, quand tu y entreras. Parce que je leur fais pas confiance. Aller, va voir partout ! » Je fini par lui dire en la voyant excitée comme une puce à côté de moi, mais n'osant sûrement pas se mettre à courir avant que je lui donne le go.

Recherchés :
N/A

I just know what's best for you.

Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: With help, the young frog can be a princess - ALYSSA With help, the young frog can be a princess - ALYSSA EmptyLun 24 Juin - 19:25

Maggie-Lou & Alyssa
Exactement voilà. Tu comprends vite ! Et surtout n'oublie pas de coller un chewing gum sur leur chaise aussi.” Mais c’est que j’ai failli oublier la blague du chewing gum ! Même pas besoin de trouver une salle ouverte maintenant, c’est parfait ! La prof de maths elle va pas comprendre ce qui lui arrive, au prochain cours. “J'y penserai, t'inquiète,” je réponds avec un sourire en coin.

J’ai réussi à la faire rire, alors j’ai au moins réussi quelque chose dans la journée - un point pour le mammouth. “C'est presque ça regarde, tu mets l'autre main dans ton dos, et tu plies cette jambe là, et PAF, là t'as l'air d'une parfaite petite fille de noble.” Eh, n’empêche que j’étais pas loin ! La prochaine fois je lui ferai une imitation parfaite. Enfin si j’en oublie pas la moitié entre deux.

Y a encore tous les meubles à l’intérieur, mais pas d’affaires. Ca fait un peu maison d’exposition. “Rappelle moi de demander à Carlita de faire le ménage avant que tu y entres, quand tu y entreras. Parce que je leur fais pas confiance. Aller, va voir partout !” Comment ça, elle leur fait pas confiance ? “Tu crois qu’on va trouver un cadavre dans le frigo ?” je demande en chuchotant. Mais j’arrive pas à rester sérieuse longtemps, alors je pars explorer avec un grand sourire. Toute façon ça se peut même pas, un cadavre ça rentrerait pas dans le frigo.

Dans le doute, je vais quand-même jeter un oeil, on sait jamais. Je cours vers le coin cuisine, qui est limite aussi grand qu’à la maison. “Y a pleeeein de place ! Je pourrai même faire des cookies !” On a le temps de faire des cookies, hein, quand on est étudiant ? J’ouvre la porte du frigo pour vérifier à l’intérieur. “Nan, ça va, y a pas de cadavre,” je la rassure en refermant. Par contre y a des bouteilles, au fond.
La cuisine, c’est bon, je valide, ça va être super cool. Après y a… un méga salon juste derrière, avec une espèce de bar pour séparer les deux, et des sièges en hauteur. Je m’assois sur un des sièges et le fais tourner deux ou trois fois pour rigoler. “Une cuisine avec manège intégré, pardon, j’ai failli oublier !” je dis en riant. Je fais attention quand-même, ma mère me dit toujours de pas trop faire ça, que ça les abîme, blablabla. Bref, pas trop tourner sur les sièges, surtout qu’ils sont pas à moi.
Par contre le canapé dans le salon, on est d’accord que pour le tester le meilleur moyen c’est de s’assoir dessus ? Ce serait quand-même dommage d’avoir une télé immense et un canapé tout nul. Je file jusque là et me laisse tomber en arrière sur le canapé. C’est tout moelleux et confortable ! “Il est encore mieux que celui qu'on a à la maison,” je commente en riant. Je pose la tête contre le dossier et regarde un peu toute la pièce.

Au milieu des distractions, y a quand-même un bureau contre un mur. Ca fait bizarre de voir un bureau vide. Le mien, ça fait une éternité que je m’en suis pas servie pour travailler, il est plein de bouquins et de feuilles dans tous les sens. Même si je voulais, je pourrais pas m’en servir, en ce moment. Ca me fait bizarre, un peu comme si j’avais la tête qui tourne. Le petit bureau dans son coin, là, c’est comme pour dire “eh salut, tu te souviens que c’est pas un camp de vacances ici, hein ?” et que tout ça, ben ça sert à rien si je travaille pas un peu avant pour y arriver. “C’est dur, les études ?” je demande. Ben oui, c’est dur, sinon tout le monde en ferait. Je sais pas pourquoi je demande, et je sais pas ce que je préférerais qu’elle réponde, en fait. Je crois que j’ai surtout besoin d’une raison pour me motiver à bosser au moins deux mois à la rentrée. Ca me soûlerait qu’elle fasse tout ça pour moi et qu’au final, je gâche tout.
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: With help, the young frog can be a princess - ALYSSA With help, the young frog can be a princess - ALYSSA EmptyMar 25 Juin - 13:01

&

« Pas dans le frigo non, ça serait trop cliché ! Je te paris qu'il serait plutôt planqué dans un congélateur à la cave.» Je lui tire la langue pour lui montrer que c'est une blague. Mais des livres et des films d'horreur sur des trucs qui se passe dans les cités étudiantes, j'en ai vu à la pelle, et je sais que mettre un cadavre au frigo c'est démodé depuis longtemps. Mais je suis pas une experte dans le domaine, heureusement, j'ai beau pas être recommandable selon certain, le meurtre j'ai jamais versé la dedans, il faut pas abuser non plus. Je me pose contre un mur, attendri, en voyant Alyssa courir partout pour tout essayer. « Tu sais faire de la pâtisserie ? Moi j'ai jamais eu le droit d'essayer. Faudra que tu me fasses goûter tes biscuits.» Parce que cuisiner c'est pour les cuisiniers, et c'est salissant, et je valais mieux que ça, blablabla, je lui ai déjà fait le topo, je pense plus que ça la surprenne maintenant d'apprendre que je peux pas faire toutes ces choses. Ça m'étonne pas ça tiens, que ça soit mieux que chez elle. Je suis même certaine qu'une seule année passée ici va me coûter le prix de leur maison, mais bon, ça sert à rien de lui dire ça, c'est mieux de se concentrer sur ce qu'elle me demande. « Oui et non. C'est dur, mais quand tu fais un truc que t'aime, bah t'aime que ça soit dur en fait. Et puis c'Est bien que ça soit dur, comme ça seulement les meilleurs, ceux qui y mettent vraiment du leur réussissent. Sinon tout le monde brillerait et donc plus personne brillerait. Mais si tu est sérieuse y'a pas de raisons. De toute façon t'as pas le choix. Je m'attends à ce que tu sois dans les meilleurs.» Ça aussi, je lui ai déjà expliqué, la médiocrité n'a pas sa place dans mon monde.

Recherchés :
N/A

Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: With help, the young frog can be a princess - ALYSSA With help, the young frog can be a princess - ALYSSA EmptyMar 25 Juin - 22:05

Maggie-Lou & Alyssa
Je me demande si y a déjà eu un truc du genre “meurtre à l’université”, genre dans la salle de classe, avec le squelette de bio, vu par le général Tibia. Un truc du genre. “Pas dans le frigo non, ça serait trop cliché ! Je te parie qu'il serait plutôt planqué dans un congélateur à la cave.” Je vois bien qu’elle plaisante, mais je commence à me demander si y a pas une part de vrai quand-même. “Tu crois qu’y a une cave cachée où ils planquent les trucs auxquels ils ont pas le droit ?” Comme des… euh… des jeux vidéos ? Y a quoi comme trucs qu’ils auraient pas le droit d’emmener, en fait ? Des cigarettes peut-être.

Tu sais faire de la pâtisserie ? Moi j'ai jamais eu le droit d'essayer. Faudra que tu me fasses goûter tes biscuits.” Même si des fois ma famille me soule un peu, je suis contente de l’avoir, en fait. Ca doit être super triste de même pas avoir le droit d’essayer de faire un truc tout simple comme ça. “Toute seule, je peux juste faire de cookies, mais c’est super facile ! Je te montrerai, si tu veux. En plus avec la recette de ma mère, y a pas trop de beurre et de sucre dedans !” Moi, je m’en fiche, l’important c’est qu’ils soient bons, mais ça a l’air de compter pour elle, alors c’est un plus, non ?

En fait, je pensais pas me poser la question comme ça en venant ici. En fait je crois que ça me fait surtout un peu peur, parce que l’université, ben c’est dans super longtemps. Un peu comme si, déjà, la fin du collège, je la voyais pas arriver. Ca me semble super loin, pour l’instant. “Oui et non. C'est dur, mais quand tu fais un truc que t'aimes, bah t'aimes que ça soit dur en fait. Et puis c'est bien que ça soit dur, comme ça seulement les meilleurs, ceux qui y mettent vraiment du leur réussissent. Sinon tout le monde brillerait et donc plus personne brillerait. Mais si tu es sérieuse y'a pas de raisons. De toute façon t'as pas le choix. Je m'attends à ce que tu sois dans les meilleurs.” Je hoche la tête en réfléchissant. Ouais, c’est vrai que ça doit être vachement mieux de bosser sur des trucs qui nous intéressent. Et puis j’ai pas l’intention de la décevoir, non-plus. “Je vais tout faire pour,” je lui réponds en me levant. En fait, c’était juste ça, dont j’avais besoin. Pas d’un “non, ça va” ou d’un “oui mais tu verras, ça va bien se passer” comme mes parents sont capables de me sortir quand je m’inquiète pour quelque chose. Je m’approche d’elle pour lui faire un câlin. “Merci.” Pour sa réponse, pour la visite, pour l’université, pour tout en fait. Je sais juste pas comment lui dire autrement, je crois que je réalise pas encore vraiment.

Bon, et, euh, c’est pas tout ça, mais il reste encore des portes à ouvrir, là-dedans. Je la laisse avec un grand sourire et repars jeter un oeil au reste de l’appartement. D’un côté, y a une chambre qui doit faire deux fois la taille de la mienne, avec un grand lit. “Wow, je suis sûre que même si mes Pokémons dorment avec moi, j’aurai encore plein de place, là-dedans,” je dis en riant. Pour un peu, j’aurais testé le matelas en m’écroulant dessus, mais je crois que j’ai perdu un peu d’énergie, là, avec ces histoires. J’approche juste de la fenêtre en écarquillant les yeux. “Eh, t’as vu ? Les bâtiments, ils ont l’air vachement loin ! Ca doit être super calme ici !” Je vois même des endroits que j’ai aperçus sur la carte. Y a des terrains d’entraînement, là-bas ! Ca a l’air drôlement désert, c’est sûrement parce que c’est les vacances bientôt. “C’est le grand bâtiment là-bas, où y a les cours ?” je demande en lui montrant l’endroit.
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: With help, the young frog can be a princess - ALYSSA With help, the young frog can be a princess - ALYSSA EmptyMer 26 Juin - 14:44

&

J'ai un sourire tendre devant son innocence. « Je suis sûre que oui, et je suis sûre qu'elle est pas vraiment cachée d'ailleurs cette cave. Mais tu comprendras, plus tard.» Enfin peut-être ? Je suis pas de celle qui vont lui dire de surtout pas faire ci ou ça. Elle fera ses expériences et elle verra bien ce qu'elle aime ou non. Elle fera des conneries, comme tout jeune digne de ce nom. Elle m'appellera honteuse pour me dire qu'elle a foiré un examen parce qu'elle a trop bu la veille. On l'a tous fait. Elle le fera aussi. Sûrement. « Je viendrais ici pour en faire avec toi alors, parce que chez moi, on me laissera pas faire ! » J'imagine la tronche de Carlita et de ma cuisinière si je décidais de faire de la pâtisserie. Ça serait comme dire à ma cuisinière « t'es tellement nulle que j'le fais moi même, ouais t'es renvoyé.» ou quelque chose du genre. Elle démissionnerait de honte en fait. Je me tends un peu quand elle vient dans mes bras. Parce que comme toujours j'ai pas l'habitude. Ça se fait pas trop les effusions de tendresse, les démonstrations d'affection par chez moi. Mais ici on est dans un appartement, seules, sans personne pour nous voir. Alors je lui rends son câlin. Je me l'autorise, le rose aux joues. C'est plutôt agréable d'ailleurs, de recevoir un peu d'amour de la part d'une gamine qui est juste contente de nous voir. Je pourrais m'y habituer à ça, ouais. J'l'aime bien s'te morveuse. « Me dit pas merci, me déçoit pas c'est tout.» Je réponds finalement, fidèle à moi même. Qu'elle se rende compte que je fais pas ça juste pour lui faire plaisir, mais bien parce que j'ai vu en elle du potentiel et que je compte bien l'aider à le montrer, si elle y mets du sien. Mais tout dépends d'elle au fond. « Je crois que l'université est diviser en plusieurs bâtiments en fait. Mais ouais ça à l'air d'en être un. L'administration peut-être ? » Y'a toujours plusieurs blocs dans les universités, parce qu'avec tout les labos de recherche, y'a pas la place pour tout mettre dans un seul endroit. C'est commun qu'ils soient reliés par des sous terrains d'ailleurs. Et puis c'est plus pratique pour pas tout mélanger. Les sciences en plain milieu de trois labos sur l'histoire, ça serait un peu bizarre.

Recherchés :
N/A

Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: With help, the young frog can be a princess - ALYSSA With help, the young frog can be a princess - ALYSSA EmptyMer 26 Juin - 20:47

Maggie-Lou & Alyssa
Je suis sûre que oui, et je suis sûre qu'elle est pas vraiment cachée d'ailleurs cette cave. Mais tu comprendras, plus tard.” Ah, c’est un de ces “trucs de grands” alors. C’est pas grave, “je comprendrai plus tard” et puis c’est tout. J’aime pas trop quand un adulte me sort ce genre de chose, mais depuis le temps j’ai appris que les “pourquoi” menaient rarement à quelque chose dans ces cas-là. Vaut peut-être mieux pas la chercher aujourd’hui, non-plus...

L’histoire des cookies, ça me donne envie d’en manger. Je crois que quand je serai à la maison, je regarderai si on a ce qu’il faut pour en refaire. “Je viendrai ici pour en faire avec toi alors, parce que chez moi, on me laissera pas faire !” Ici ? Mais c’est dans super longtemps ! Elle veut vraiment attendre, genre, cinq années scolaires avant de faire des cookies ? Cinq ans c’est plus d’un tiers de ma vie, là, ça fait beaucoup ! “Ca marche ! Mais je t’en apporterai avant, si tu veux. Histoire que tu puisses les tester avant quand-même.” Bah ouais, un échantillon, une avant-première, un truc de VIP quoi.

Ce que j’aime bien avec les câlins, c’est que ça répare tout, et ça remonte le moral. Moi en tout cas, maintenant, je sais ce qu’il me reste à faire, va falloir que je bosse sérieusement, et je suis super motivée ! Bon, après, j’espère juste que ça va durer plus loin que la rentrée… “Me dis pas merci, me déçois pas c'est tout.” “Je peux faire les deux, non ?” Toute façon, même si c’est non, c’est trop tard maintenant, donc tant pis ! Ce sera le merci. Nan, en vrai j’ai pas l’intention de me planter.

En regardant par la fenêtre, je me rends compte que ce qui avait déjà l’air grand sur le papier l’est en fait encore bien plus que je l’avais imaginé. “Je crois que l'université est divisée en plusieurs bâtiments en fait. Mais ouais ça à l'air d'en être un. L'administration peut-être ?” Beaucoup, beaucoup plus grand que ce que je pensais alors. Y a plusieurs bâtiments de cours, alors ? Ca doit être sympa, quand on doit courir d’un cours à l’autre, et que le prof du cours d’avant nous lâchent en retard… Déjà au collège, c’est chaud d’aller d’un bout du couloir à l’autre, alors d’un bâtiment à un autre… “Je suis sûre que si quelqu’un se perd, il peut retrouver son chemin que quand il fait nuit,” je dis en riant. L’avantage, comme j’ai Frimousse qui peut voler, c’est que j’ai toujours un GPS avec moi. Si je perds mon chemin, elle peut prendre de la hauteur et me dire par où il faut aller. C’est super pratique.
Je me demande si ils s’en servent, pour les cours, des terrains d’entraînement,” je dis en lui montrant par la fenêtre. Ca sert sûrement pas à grand chose parce qu’on va pas faire d’entraînement, mais j’ai juste envie de voir de près ! Quoique, j’ai l’impression d’entendre du monde qui marche, dans les couloirs, alors c’est peut-être mieux qu’on reste discrètes… “On fait quoi si y a du monde qui entre ? On sort par la fenêtre ?” je demande, en me rappelant qu’on est pas vraiment entrées avec la clef.
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: With help, the young frog can be a princess - ALYSSA With help, the young frog can be a princess - ALYSSA EmptyJeu 27 Juin - 18:39

&

« D'accord, on fera l'effort de s'en partager un pour toi, hein Chanelle ? » Ma Abra hoche la tête. Une excuse valable pour manger du sucre ? Elle va pas dire non, même si sa résolution est souvent plus forte que la mienne. Mais pour Alyssa, pour une enfant, on peut pas vraiment dire non je pense. « Ça va, t'as gagné, les deux c'est bien.» Je fini par dire dans un rire. On devrait sûrement, dans ce genre de cas, lui dire qu'on ne répond pas aux adultes. C'est ce qu'on m'aurait dit. Mais moi, j'aime bien, sa légère insolence, son envie d'avoir raison. Des qualités, selon moi, que je partage, et qui la mèneront loin si elles sont bien utilisées. « Ne t'en fais pas, ça à l'air énorme comme ça mais tu verras, on s'y habitue rapidement mine de rien. Et les terrains c'est autant pour les cours que pour se défouler. On va voir si tu veux ? » Je ne sais pas si mes propres pokémons auront envie d'un combat, d'autant qu'un combat amical, on a jamais fait ça nous, mais bon, on verra bien ce que veux Alyssa, après tout, j'ai bien dit que cette journée était pour elle. « Non, si du monde arrive, on relève le menton, on sourit, et on fait comme si c'était déjà chez nous, et que les intrus, c'est eux.» Je lui explique en prenant une de mes poses de nobles. Le genre de poses qui dit d'office qu'on est mieux de ne pas contester notre présence dans les lieux. De toute façon, on venait que visiter, et on repars là, non ?

Recherchés :
N/A

Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: With help, the young frog can be a princess - ALYSSA With help, the young frog can be a princess - ALYSSA EmptyVen 28 Juin - 0:00

Maggie-Lou & Alyssa
D'accord, on fera l'effort de s'en partager un pour toi, hein Chanelle ?” Juste un pour deux ? Bon, eh, je vais pas me plaindre, déjà ça veut dire qu’elles acceptent de goûter ! Mais, c’est quoi l’intérêt de lui montrer comment on les fait, si c’est pour pas qu’elle en mange après ? C’est super triste… Ca en fera plus pour moi, au pire, alors c’est pas si grave. Et je compte quand-même sur mes cookies pour les faire céder sur un deuxième, au moins.

Ça va, t'as gagné, les deux c'est bien.” J’ai gagné avec des arguments imparables et super travaillés, et un câlin. Ou juste le câlin. Enfin bref, j’ai gagné, voilà, m’en faut pas plus pour être contente.

Juste en regardant par la fenêtre, j’ai l’impression que l’île est immense, finalement. Je m’attendais à trouver juste un gros bâtiment, et je me retrouve dans une espèce d’Ebera miniature. “Ne t'en fais pas, ça à l'air énorme comme ça mais tu verras, on s'y habitue rapidement mine de rien. Et les terrains c'est autant pour les cours que pour se défouler. On va voir si tu veux ?” “OUI !” je lui réponds sans réfléchir. Limite j’aurais couru dehors tout de suite, mais à la place je trépigne juste un peu. Je peux les essayer ? Je suis sûre que Frimousse et Chibi seraient d’accord pour faire un combat l’un contre l’autre juste pour tester les terrains, si je leur demande ! Mais pour le moment ils restent dans leurs balles, hein. Ils sont bien, dans leurs balles. Et puis surtout j’ai pas très envie qu’on se fasse attraper ici. “Non, si du monde arrive, on relève le menton, on sourit, et on fait comme si c'était déjà chez nous, et que les intrus, c'est eux.” La pose qu’elle prend me fait rire, alors je l’imite comme je peux avant de lui faire un grand sourire. “Ouais, d’accord, ça marche.” Je file jusqu’à la porte d’entrée, jette un oeil dans le hall ; en fait y a personne. Ca se trouve j’ai juste rêvé. Ou alors comme j’avais peur de me faire choper j’ai mal interprété un bruit normal. Les vieux bâtiments “travaillent”, il paraît. “C’est bon, la voie est libre,” je chuchote quand-même. Je jette un oeil dans tous les sens en avançant discrètement comme dans un film d’espion où faut pas se faire repérer. Ce qui est sûrement débile, parce que si quelqu’un arrive, c’est vachement plus suspect de faire ça que d’avancer normalement, en fait. Mais moi, ça m’amuse plus comme ça.

Quand j’arrive dehors, je fais signe à Maggie. “C’est par-là ! Viens !” Son Larveyette a l’air décidé à me coller, depuis tout à l’heure, alors même si il me fixe de façon assez bizarre, je lui propose mon bras pour qu’il monte sur mon épaule. Pour aller vers les terrains, je me retiens de courir, mais je cours quand-même à moitié, en me retournant de temps en temps pour vérifier que Maggie suit bien. “Par contre j’veux tester, hein ! Alors euh… Comme Chibi a des attaques eau, fais gaffe à pas trop approcher si tu veux pas être mouillée, parce que quand il se chamaille avec Frimousse c’est pas à moitié,” j’explique en l’attendant un peu. “Enfin, euh, sauf si tu veux faire un vrai combat et tout, mais sinon je vais juste les laisser s’affronter tous les deux,” j’ajoute avec un grand sourire. Je sais qu’on en a parlé l’autre jour au lac, mais elle avait pas l’air motivée. Enfin c’était un “on verra” comme ceux de ma mère, alors j’ai pris ça pour un non.
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: With help, the young frog can be a princess - ALYSSA With help, the young frog can be a princess - ALYSSA EmptySam 29 Juin - 21:04

&

Visiblement la jeune fille est très excitée à la perspective d'aller voir les terrains de combats. Je la comprends, ils doivent paraître vraiment stylés comparé à ceux de son école. Ils ne lésine pas à l'université, étant donné qu'il y a des cursus spécialement pour ceux qui veulent se spécialisé dans le domaine. Alors je comprends qu'elle soit impressionnée. Je lève un peu les yeux au ciel devant sa réplique de spies kid cependant. « Un jour faudra que je t'apprenne vraiment comment faire de l'infiltration.» Je dis un peu en riant, un peu en me disant qu'une enfant peut être utile, après tout, batman a bien son robin. J'y penserais à l'occasion. C'est certainement pas un petit problème moral qui va me stopper si je décide avoir besoin d'une gamine pour mes actions illégales. Bien sûr je ne permettrais pas qu'elle se fasse chopper ou qu'on lui fasse du mal, c'est certain. Gaultier grimpe volontiers sur l'épaule d'Alyssa alors qu'elle fait de la course marché vers les terrains. Sa retenu me fait sourire. Moi je marche à mon rythme, je ne me suis jamais dépêchée pour personne, ça ne commencera pas aujourd'hui. Si elle veut courir libre à elle, mais elle attendra que je la rejoigne selon mon rythme de marche habituel. « Aller, un petit combat pour te faire plaisir, pourquoi pas.» Je fini par déclarer, me rendant compte que cette gamine, j'ai bien du mal à lui refuser quoi que ce soit. Et puis Chanelle, Dior et Gaultier ne diront sûrement pas non a un peu d'entraînement, même si les combats amicaux, c'est loin d'être leur spécialité. Et puis si on a un public et qu'on dérange, bah, je leur dirais ce que j'en pense.

Recherchés :
N/A

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: With help, the young frog can be a princess - ALYSSA With help, the young frog can be a princess - ALYSSA Empty

With help, the young frog can be a princess - ALYSSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1