⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Concours n° 9 – Première manche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
  Concours n° 9 – Première manche Miniature_282_XY   Concours n° 9 – Première manche Miniature_781_SL   Concours n° 9 – Première manche Miniature_131_XY   Concours n° 9 – Première manche Miniature-395-XY   Concours n° 9 – Première manche Miniature-332-XY   Concours n° 9 – Première manche Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121433
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Concours n° 9 – Première manche Empty
Message(#) Sujet: Concours n° 9 – Première manche   Concours n° 9 – Première manche EmptyDim 16 Juin - 17:18

Concours n° 9
La Vie Quotidienne

PREMIÈRE MANCHE

Bonjour à tous !

Les inscriptions sont closes et le célèbre concours de coordination ouvre ses portes dans la grande salle de Jatauba, réservée aux événements importants, pour laisser participants, juges et public se réunir. Le décor est simple, cette fois-ci, pour laisser place à des moments de la vie quotidienne. Pas de dorures, pas de grandes statues de glace ou de gigantesques fontaines. Non, c'est tout en simplicité que se profile ce concours. Reste à savoir si les participants sauront surprendre le jury et le public par leur simplicité décoiffante ! À peine le public est-il installé que les participants sont déjà appelés un à un sur scène, pour montrer ce dont ils sont capables.

Déroulement

Dès à présent, chaque participant est invité à poster le RP de sa performance.

⦿ Le RP devra faire un minimum de 200 mots ou de 15 lignes sans quoi sa performance ne sera pas valide.  

⦿ Les participants sont libres d'utiliser les Pokémon qu'ils veulent, tant qu'ils ont été inscrits au Concours.

⦿ Lors de l’envoi de votre message, le participant devra jeter 3 fois le même dé :
– Prestation : S’il n’est pas coordinateur de métier ou d’activité.
– Prest. Coordinateur : S’il est coordinateur de métier ou d’activité.
Ces dés correspondront à la qualité de l'exécution de la prestation.

⦿ Les Pokémon respectant le thème du Concours donneront un bonus de +3 pts au score du participant. (Un seul Pokémon dans le thème suffit pour débloquer ce bonus.)

⦿ Les participants ont jusqu’au dimanche 23 juin à 18 h pour réaliser leur performance.
Lorsque tous les participants seront passés, les cinq membres du jury seront appelés à effectuer leur classement des cinq meilleures prestations (six, si le membre du jury en question est jury de concours de métier) selon l’inventivité et la créativité de la performance décrite, et non sur le niveau d’écriture du joueur. Le premier joueur recevra 6 points, le deuxième 5 points, etc jusqu’au cinquième avec deux points.

Une fois les cinq classements exposés, les scores de chaque candidat seront additionnés et classés. Les quatre participants ayant fait le plus gros score seront qualifiés pour la deuxième manche.

On souhaite ainsi chance et inventivité aux participants, et on se retrouve la semaine prochaine pour la suite.

Éblouissez-nous   Concours n° 9 – Première manche 1892774481

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 815
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
  Concours n° 9 – Première manche Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250   Concours n° 9 – Première manche Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250   Concours n° 9 – Première manche Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

Concours n° 9 – Première manche Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100   Concours n° 9 – Première manche Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250   Concours n° 9 – Première manche Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

Concours n° 9 – Première manche Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Première manche   Concours n° 9 – Première manche EmptyDim 16 Juin - 17:55

Je m'étais inscrite sur un coup de tête pour ce concours. Le thème m'avait grandement inspiré, et deux de mes Pokémon avaient surtout eu l'envie de tenter l'expérience. Du moins, Grik souhaitait retenter les concours de coordination en rappel de notre première rencontre et de nos premiers événements ensemble, tandis que Dizzy s'était montrée curieuse à l'idée de préparer une scène. Je prenais une profonde inspiration, le stresse grimpant encore plus que les deux dernières fois. J'espérais que notre prestation soit suffisamment cohérente pour le thème du concours, et, d'un côté, je me disais que ce devait forcément être le cas, non ? Alors, lorsque mon nom retentit, mes joues rosirent, et Grik releva la tête, impatient et prêt à tout pour s'amuser. Dizzy, elle, m'observait de grands yeux, un brin paniquée à l'idée de monter sur scène. Un sourire réconfortant sur les lèvres, je lui disais : « Ne t'en fais pas, Dizzy. Tout va bien se passer. Amuse-toi, c'est le plus important. » Un petit hochement de tête me fit comprendre qu'elle comprenait ce que je lui disais. Mes amis et moi, nous montions alors sur scène et le rideau se leva sur nous. Les spectateurs faisaient alors face à une pièce, dans une maison —une cuisine pour être plus précise. Il y avait une table et des chaises un peu plus loin, pour donner de la profondeur à notre scène. Puisque je devais également me mettre en scène, malgré la timidité qui me rongeait tout à coup, je marchais d'un pas naturel jusqu'à un tiroir duquel j'en sortis une casserole. Je la déposais alors sur la gazinière, un sourire sur les lèvres. Mon Griknot et ma Spinda étaient alors en train de “jouer” ensemble dans ce qui semblait être la salle à manger un peu plus loin. En allumant faussement le feu, je me tournais légèrement, et les appelais : « Grik ! Dizzy, vous venez m'aider à préparer à manger ? » Ni une ni deux, Grik se précipita à mon encontre, et Dizzy tenta de presser l'allure, tout en manquant à plusieurs reprises de tomber à la renverse. Elle me lança un petit regard pour me dire de ne pas m'en faire ; tout allait bien. Même si je ressentais grandement son stresse. Je prenais donc autre chose dans le tiroir et en sortais quelques aliments qui me permettraient de préparer (avec des guillemets) un repas pour Pokémon. « Vous voulez quoi aujourd'hui ? Une Normelette Trois-Dés ? » leur demandais-je donc. Grik hocha grandement la tête, et je récupérais deux tables hautes que je mettais respectivement à ma droite et à ma gauche, et sur lesquelles je fis grimper Grik et Dizzy afin que les deux puissent m'aider. Je regardais donc Dizzy et souriante, lui demandais : « Quels ingrédients devrais-je prendre pour ce repas ? » Ma Spinda m'observa en se tenant la tête entre ses petites mains, avant de me désigner trois baies Remu et deux fossiles disposés devant elle. J'hochais la tête, « C'est très bien. C'est ça ! », la félicitais et lui proposais alors de mettre les ingrédients afin que l'on prépare ensemble le repas. Grik, pendant ce temps, faisait semblant de dévorer des Poffins placés de son côté. C'était son rôle, à lui, de tout le temps tout dévorer. Je lui disais alors : « Ne mange pas autant de Poffins, Grik, tu ne vas plus avoir faim pour le repas ! » Mon ami me regarda bizarrement, fit une moue boudeuse, et déposa le Poffin qu'il allait mettre dans sa bouche. Je fus obligée de me pincer les lèvres pour m'empêcher d'éclater de rire devant cette scène. Autant dire que, oui, c'était bien représentatif de notre vie. Dans la bonne humeur, nous continuâmes de préparer la Normelette Trois-Dés demandée par mes Pokémon. A la fin, nous nous déplacions ensemble, moi tenant la casserole, Dizzy les gamelles et Grik un bol d'eau, jusqu'à la fausse salle à manger. Les rideaux se fermèrent alors sur cette dernière scène.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
  Concours n° 9 – Première manche Miniature_282_XY   Concours n° 9 – Première manche Miniature_781_SL   Concours n° 9 – Première manche Miniature_131_XY   Concours n° 9 – Première manche Miniature-395-XY   Concours n° 9 – Première manche Miniature-332-XY   Concours n° 9 – Première manche Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Première manche   Concours n° 9 – Première manche EmptyDim 16 Juin - 17:55

Le membre 'Rozenn M. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prestation' :
  Concours n° 9 – Première manche 20   Concours n° 9 – Première manche 1   Concours n° 9 – Première manche 16
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Bulle Iceberg Pompom Electra Evie Pitrouille
⦿ Messages : 822
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : chieuse à temps complet
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) panda)

http://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Première manche   Concours n° 9 – Première manche EmptyLun 17 Juin - 11:02

Cette fois, je m’étais préparée. J’avais répété le numéro. Surtout, j’en avais beaucoup discuté avec Sun et Electra. Sun, surtout, parce que vus mes rapports avec elle, je voulais être certaine qu’elle participe. Je lui avais annoncé que: “Sun, c’est notre histoire que je veux raconter. Celle de notre relation. Celle de cette tentative de vol qui a commencé à changer les choses. Tu veux bien?” Je lui avais tendu la main, et elle avait glissé sa patte à l’intérieur. Les larmes m’étaient montées aux yeux, et je l’avais dissimulé en me tournant vers Electra. “Tu veux bien nous y aider?” Ma Pichu avait opiné du chef, heureuse que je l’ai choisie. C’est vrai, j’aurais pu prendre Pitrouille, aussi, qui avait remporté le dernier duel. Mais Electra avait été, elle aussi, une composante importante de cette soirée. Et nous avions répété, pour tout mettre en place. Mes autres pokémons avaient aidé aux répétitions, attendant que nous puissions utiliser la scène et ses décors. Et nous étions à présent là, prêts à monter sur scène. Sur mon épaule, Electra tremblait de tous ses membres et Sun n’était pas plus fières. “Allez les filles. On peut y arriver. On peut le faire.” Lorsqu’enfin, ce fut notre tour, je donnai le signal du départ à Sun qui monta, seule, sur la scène. J’attendis quelques secondes avant de la rejoindre, Electra sur l’épaule.

“Sun? Sun, où es-tu?” appelai-je, dans mon rôle. Comme prévu, ma petite Miaouss s’était cachée, en vue du public - et de moi, même si je devais faire comme si je ne la voyais pas. Je pris la parole, m’adressant aux coordinateurs et aux personnes dans la salle. “Je vais vous raconter notre histoire. Celle de Sun, une petite Miaouss particulièrement indépendante, et la mienne. Pour commencer, Sun m’a été offerte par mes parents, pour mon onzième anniversaire. Nous ne nous sommes pas choisies.” Je tournai la tête vers l’écran à l’arrière de la scène, sur lequel passaient des photos de cette époque: moi qui ouvrait une boîte dans laquelle se trouvait une pokéball; moi qui faisait sortir le pokémon de sa petite sphère, et qui riais aux éclats; moi qui attrapais Sun pour la serrer fort dans mes bras; Sun qui se débattait. “On ne peut pas dire que nos rapports ont commencé sous les meilleures auspices. Bien au contraire. J’avais beau l’aimer, nous ne parvenions pas à nous entendre. Peut-être parce qu’elle représentait mes parents, peut-être parce qu’elle n’avait pas eu le choix. Je ne compte plus le nombre de coups de griffes que je me suis pris, venant de ma petite Miaouss. Même lorsque je suis partie de chez mes parents, que nous n’étions que toutes les deux, alors même qu’elle n’était jamais dans sa pokéball, rien ne changeait. Nous ne nous entendions pas. Et il y a quelques mois, elle a commencé à être jalouse. Parce que j’avais d’autres pokémons, à présent. Elle n’était plus seule. Même si elle s’entendait bien avec eux… Elle me rejetait toujours. Jusqu’à ce fameux soir, qui a tout changé.”

De nouveau, j’appelai Sun, jusqu’à ce qu’une voix off - la mienne déguisée - ne me demande de donner la pokéball de ma Miaouss sous peine que mes pokémons ne soient blessés. Pour symboliser celle qui avait tenté de me la voler, une forme fantomatique: un drap qui se mouvait à l’aide d’un ventilateur - vivent les effets spéciaux - mais ça faisait son petit effet, la voix plus cette forme, j’entendis quelques hoquets de peur des plus jeunes spectateurs de la salle. Bien entendu, comme ce soir-là, je répliquai que Sun n’était pas à donner, qu’elle était à moi, et je demandai à Electra d’intervenir. Celle-ci quitta mon épaule et lança quelques attaques éclair sur la forme fantomatique, jusqu’à ce qu’une fumée commence à s’élever. “Bien sûr, Electra n’a pas été la seule, ce soir-là, à défendre Sun.” Sun, comme c’était attendu, était venue se réfugier dans mes jambes lorsque j’avais déclaré qu’elle n’était pas à donner. “Mais Electra a défendue son amie comme une diablesse. Finalement, nous avons mis la voleuse en déroute.” Mes deux pokémons se serrèrent dans les bras l’une de l’autre pour souligner le terme “amies”. Pour ma part, je commençai à m’éloigner du centre de la scène, tout en reprenant la parole. “Aujourd’hui, j’ai pu constater que nos rapports, à Sun et moi, s’étaient améliorés. Nous ne sommes, certes, pas les meilleures amies. Nous ne sommes pas aussi proches que je peux l’être avec mes autres pokémons. Il faudra du temps. Beaucoup de temps. Mais, au moins, je peux dire qu’elle me fait davantage confiance. Du moins… Je l’espère... “ Je marquai un temps de silence avant de me tourner vers mes deux pokémons. “Sun?” demandai-je.

Cette fois, pourtant, elle ne suivit pas le script. Elle leva la tête vers moi et courut à moi, sautant dans mes bras et blottissant sa tête dans mon cou en ronronnant. Un ronronnement qui s’entendit dans le micro. Les larmes, des larmes d’émotion, commencèrent à rouler sur mes joues sans que je puisse les retenir, visibles de tout le public. Je ne restai sur scène que le temps qu’Electra prenne sa place sur mon épaule et m’enfuis sans demander mon reste, murmurant des “Oh Sun… Moi aussi, je t’aime…” que le public pouvait encore entendre.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Première manche   Concours n° 9 – Première manche EmptyLun 17 Juin - 11:02

Le membre 'Amarilla Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prestation' :
  Concours n° 9 – Première manche 1   Concours n° 9 – Première manche 6   Concours n° 9 – Première manche 4
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Première manche   Concours n° 9 – Première manche EmptyLun 17 Juin - 23:43

T'inscrire à un concours de coordination, en voilà une drôle d'idée... Et, pourtant, Dionysos et Astrid t'ont suivie les yeux fermés lorsque tu leur as fait part de ton idée. Et vous y voilà. C'est votre tour, maintenant, tandis que ton cœur bat à mille à l'heure. Tu as bien dit à tes Pokémons qu'aujourd'hui, il fallait s'amuser. Et, surtout, être vrais. Aussi vrais que dans leur vraie vie. Et tant pis si ça ne plait pas, le principal, c'est ce moment que vous allez passer ensemble. Et puis, cette histoire, tu as envie de la raconter, à ta façon et avec tes mots. Alors, la scène est plongée dans le noir quelques instants. Le temps de t'installer sans être vue, dans un pyjama ridicule à l’effigie d'Onix, dans la réplique de ton lit universitaire. Doucement, une lumière douce vient éclairer une réplique d'un œuf géant de Pokémon, puis le lit dans lequel tu te trouves en faisant semblant de dormir. Aucun bruit ne s'échappe de cette ouverture, si ce n'est le léger ronflement exagéré de ton jeu d'acteur plus ou moins juste. Et puis, d'un coup, un « crac » vient perturber le silence de la scène. Et un deuxième. Et l’œuf, lui, se fissure doucement. Alors, une nouvelle lumière vient éclairer Dionysos, ton Racaillou qui se redresse d'un bond avant de tourner autour de l’œuf. Et un autre « crac » le fait sursauter. Il comprends, regarde le public de son drôle d'air de Pokémon mal réveillé, et se précipite sur ton lit. « Meeeh. » maugrées-tu. « Meeeeh, p'taaain, Dio ! » Il te secoue, et tu te redresses en sursaut. « OH MAIS CA VA BIEN, MAINTE... » Son doigt de pierre s'abat sur tes lèvres. Et il te le montre. L’œuf, qui continue de gigoter et de craqueler. « Il... Il est en train de... D'éclore ? » Tu te frottes les yeux, alors que Dionysos acquiesce avant de dégringoler du lit pour retourner auprès de l’œuf qu'il fixe intensément. La couverture s'envole, quitte tes jambes, et tu te précipites à ton tour sur l’œuf, au moment où un coup en fait voler un bout. Et tu t'effondres à genoux, les larmes aux yeux. Tu as réellement la gorge nouée, alors que tu revis ce moment si important dans ta vie. Et puis, finalement, tu te retiens de rire en voyant Astrid, ta Ptyranidur, qui te fixe d'un œil à travers son faux œuf comme pour te demander si c'est le moment, et tu essaies d'acquiescer discrètement. Alors l’œuf se brise en mille morceaux, et Astrid pousse un impressionnant cri alors qu'elle en jaillit. Dionysos s'approche, touche Astrid du bout du doigt... « Ne l'embête pas, eh ! » Et la nouvelle-née se recroqueville sur elle-même. Alors, toujours à genoux devant elle, tu n'essaies pas de t'approcher, restant à une distance acceptable pour lui dire : « Eh, bonjour toi... On t'attends depuis des semaines, tu sais ? » Elle relève doucement son museau pour poser son regard sur ton visage. La lumière reste toujours tamisée, comme pour appuyer le côté intime de la scène que vous êtes en train de livrer au public. Et tu te rends compte à cet instant qu'Astrid joue plutôt bien et qu'elle a l'air d'être dans son élément sur cette scène. Tu t'assoies en tailleur, et Dionysos vient se mettre à côté de toi, alors que tu le désignes. « Lui, c'est Dio. Tu vas voir, c'est un chieur, mais j'suis certaine qu'il t'aimera autant que j't'aimerai. Et il fera attention à toi. Si tu as un problème, il sera toujours là pour toi. » Astrid pousse un nouveau petit cri, avant d'essayer de faire un pas vers toi, de trébucher et de tomber en se mettant à sangloter. Alors, ni une, ni deux, tu te relèves, pour l'aider à se redresser, imitée dans la seconde par Dionysos. « Eh beh, eh beh... Tu veux essayer de faire tes premiers pas ? Regarde, prends mes mains. » dis-tu en les lui tendant. Hésitant un instant, Astrid pose doucement ses pattes dans tes mains, tandis que Dionysos se place derrière elle pour l'aider à trouver son équilibre. « Là, un pas après l'autre. C'est comme ça qu'ça fonctionne. Un tout petit pas après l'autre. Prends ton temps, tu as le temps... Je serai toujours là pour te tenir la main, c'est promis. » Et tu lui souris. Et là, dans son regard, tu vois briller une émotion qui te remet cette petite boule dans ta gorge. Parce que cette scène, ce n'est pas seulement sa naissance. C'est la représentation de la relation que tu entretiens avec chacun de tes Pokémons. Cette relation dans laquelle tu leur as promis que tu serai toujours à leurs côtés. Une promesse qui te tient à cœur, et ils le savent. Alors, Astrid prend de l'assurance, et fait ses premiers pas, entourée par ton amour et celui de Dionysos. « Bienvenue dans ce monde, ma jolie. Tu as trouvé ta famille, c'est juré. » Et la scène commence doucement à prendre fin sur cette phrase, alors qu'Astrid vient se blottir contre toi, et que Dionysos vous enveloppe toutes les deux de ses bras protecteurs. La scène est de nouveau plongée progressivement dans le noir, pour que le public n'assiste pas à votre sortie. Et, une fois dans les coulisses, tu as du mal à retenir tes larmes alors que tu félicites de tout ton cœur tes deux compagnons.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Première manche   Concours n° 9 – Première manche EmptyLun 17 Juin - 23:43

Le membre 'Nalaëlle D. Primrose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prestation' :
  Concours n° 9 – Première manche 8   Concours n° 9 – Première manche 13   Concours n° 9 – Première manche 3
Skyler Rosenbach
Skyler Rosenbach
Pashy Zeblitz Speedylux Perlé Lucky Fluffy
⦿ Messages : 1640
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
⦿ Job : A la recherche d'une grande idée qui pourrait lui rapporter de l'argent histoire qu'elle puisse vivre sans l'argent de son voisin.
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali , Lucario.
⦿ Type préféré : Fée & Combat mais elle aime aussi les autres types.
⦿ Avatar : Amelia cutie Zadro (beloved)
⦿ Commentaires :
skyler
THE ADVENTURESS IN THE BLOOD
  Concours n° 9 – Première manche Large   Concours n° 9 – Première manche E637845764ef298c1bd894bde150200a
« I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past, doin' it all night, all summer, doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer, gonna spend it like no other » ¤ Zara Larsson - Lush Life

Concours n° 9 – Première manche Png-transparent-tumblr-5-300x200
  Concours n° 9 – Première manche Cc793f8b2763b83c51948acf87189b6e   Concours n° 9 – Première manche M6cCJKOO_o
T E A M

Concours n° 9 – Première manche Miniature_038_XY  Concours n° 9 – Première manche Miniature_038_Alola_SL  Concours n° 9 – Première manche Miniature-448-XY
  Concours n° 9 – Première manche Miniature_670_Jaune_XY  Concours n° 9 – Première manche Miniature_700_XY  Concours n° 9 – Première manche Miniature_760_SL

Concours n° 9 – Première manche JjqEJRV1_o   Concours n° 9 – Première manche C0bc02924883b669be57d5e11a7f2598

fiche liens   Concours n° 9 – Première manche 273996153006211 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Première manche   Concours n° 9 – Première manche EmptyMar 18 Juin - 0:36

La vie quotidienne
Concours n° 9

Concours à Jataubia est annoncé bien sûr l'une des personnes à être le plus heureuse n'est que Skyler. Elle y prend goût aux concours de coordinations, c'est en partie grâce à Lucien qu'elle s'est lancée dans les concours. Faut dire qu'elle n'était pas dans une mauvaise position lors de son tout premier, elle était arrivée en cinquième position, une position qui ne l'a pas emmené plus loin. Mais pour une première fois elle était fière d'elle, fière de ses pokémons. Aujourd'hui le thème était le quotidien rien de plus. Skyler a des idées mais elle y rennonce rapidement parce que c'est bien le genre d'idée qui va se retrouver lors des représentations et les jurys se seront sûrement pas contents de voir la même chose à chaque représentations. Elle a eu beaucoup de mal à trouver une idée qu'elle pense sort du lot, Skyler a manqué de se désinscrire parce qu'elle ne trouvait rien. Puis vient ces deux hommes qui font partis d'un groupe. Un groupe de musique. Ça intéresse la petite dresseuse, ça lui donne une petite idée. D'un magnifique sourire, d'un doux regard d'enfant, Skyler leur ont demandé de participer lors d'une répétition afin qu'elle puisse plus ou moins reproduire cette répétition pour le concours mais tournée plus ou moins à sa façon. La brunette est restée de son côté, sans rien dire, complètement hypnotisée par la répétition de ce groupe. Oliver, le batteur a eu la gentillesse de lui apprendre en plus les bases d'une batterie afin qu'elle puisse jouer un petit air lors de la prestation. Cette journée était bonne en apprentissage et savoir qu'il y a des personnes comme ça la rend heureuse.

//Ellipse//

C'est le jour de la prestation, Skyler stresse un peu dans les coulisses. Les dirigeants lui indiquent ce qu'elle doit faire mais aussi qu'elle devait se préparer parce que c'était son tour dans quelques minutes. Rondoudou et Fluvetin regarde la scène l'air émerveillé. Puis le candidat termine. C'est le tour de Skyler. Pendant que les rideaux sont fermés, la jeune adulte s'installe à la batterie devant des partitions, fluvetin et rondoudou se trouvaient tous les deux derrières un micro chacun. La Brune souffle un bon coup et fait un signe de tête aux personnes dans les coulisses pour signaler qu'elle était prête. Elle l'avait fait une fois, elle pouvait très bien le refaire après tout. L'écran derrière elle présentait la scène en une phrase. "Une énième répétition.. Les trois participants se regardent un instant et Skyler donne le signale en tapant trois fois avec ses baguettes avant de se mettre à jouer. Elle refaisait quelques mouvements de tête que faisait Oliver lorsqu'il jouait et pendant ce temps-là Rondoudou utilisait l'attaque Voix Enjoleuse pour chanter tandis que Fluvetin lui faisait écho en utilisant l'attaque Echo. Skyler fait exprès d'accélérer le rythme puis de se tromper au bout de quelques minutes, ses deux pokémons l'observe. Elle, elle rougit de honte. "Pardon, je me suis trompée. J'ai du mal avec ce passage, serait-il possible qu'on le ralentisse puis après je reprends à la normal?" Les deux pokémons lui font un signe de tête et les voilà repartie quelques secondes après que Skyler ait noté de fausses notes sur les partitions. Cette fois-ci il jouait la musique à la perfection, Skyler ne s'était pas trompée.

Concours n° 9 – Première manche Giphy

La musique se termine. Skyler sourit et fait semblant de s'exclamer. "On a réussit! Faut qu'on continue comme ça et on a notre prochain morceau!". Elle se lève et s'avance vers l'avant de la scène avec un micro dans la main. "Merci beaucoup pour votre attention, nous avions voulu reproduire une répétition quotidienne d'un groupe de musique." Sous les applaudissements du publique, Skyler et ses pokémons tirent deux révérences avant de disparaître dans les coulisses pour laisser la scène.

© Gasmask

©️ okinnel
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Première manche   Concours n° 9 – Première manche EmptyMar 18 Juin - 0:36

Le membre 'Skyler Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prestation' :
  Concours n° 9 – Première manche 7   Concours n° 9 – Première manche 4   Concours n° 9 – Première manche 9
Kaya Donovan
Kaya Donovan
Iggy Tiki Raiden Hikari Norton Windy
⦿ Messages : 1239
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : Arcadia, Ebera
⦿ Job : Étudiante en sciences (spé électro/mécanique), 5è année
⦿ Pokémon rêvé : Zéblitz (légendaire : Electhor)
⦿ Type préféré : électrik
⦿ Avatar : Charly Jordan (HOODWINK)
⦿ Commentaires :
  Concours n° 9 – Première manche Kaya1   Concours n° 9 – Première manche Kaya2

E L E C T R I C I T ϟ

Concours n° 9 – Première manche X99Q

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
  Concours n° 9 – Première manche 554

Concours n° 9 – Première manche KAYA

habite à la limite nord-ouest d'arcadia, avec son beau-père qui l'accueille et son petit frère, mais passe certaines nuits à l'université quand elle a cours ○ vient d'obtenir sa licence de sciences, continuera après l'été en 5è année ○ elle se spécialise dans un cursus électrik, électronique et mécanique qui regroupe l'étude des mécanismes Pokémon et des objets qui les contient, notamment (pokéball, boite pc) ○ travaille comme mécano dans le garage de son beau-père quand il en a besoin ○ fan de type électrik ○ nerd ○

Concours n° 9 – Première manche Kaaaya

SUJETS EN COURS
kahinakallipso
nanajasmine

http://ichooseyou.forumactif.com/t3339-carte-dresseur-de-kaya-donovan
Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Première manche   Concours n° 9 – Première manche EmptyMar 18 Juin - 17:57

CONCOURS DE COORDINATION N°9
KAYA, IGGY & WINDY

Kaya avait bien failli ne pas venir, avec les évènements qui avaient secoué sa petite famille ces derniers jours. Elle n'avait plus vraiment la tête à ça, ni même l'énergie, mais son beau-père avait su la convaincre de ne pas jeter des journées entières de leurs efforts combinés passés à créer un décor digne de ce nom. La brune avait donc tenté tant bien que mal de mettre ses inquiétudes et sa colère à propos de Gloria de côté pour essayer de se concentrer sur la première prestation de sa vie. Pour le coup, elle s'était lancée à l'aveuglette quand elle avait vu l'annonce et les inscriptions, se disant que ses Pokémon préfèreraient peut-être la coordination aux combats, ou que ça les aiderait à comprendre l'importance d'obéir à ses ordres dans des moments importants comme celui-ci.

Quand ce fut son tour, elle s'empressa d'aller se glisser dans un lit, prétendant dormir, tandis qu'Iggy se roula en boule à ses pieds. La lumière s'alluma, et Windy, son Motisma forme hélice, fit une entrée fracassante sur la scène en faisant tourner son hélice de telle sorte qu'elle produise un bruit similaire à un réveil-matin - ouais, les trucs vieux tout carrés qui faisaient bzzz bzzz -, produisant un brouhaha assourdissant tout en voltigeant autour de sa dresseuse avec enthousiasme. Iggy ouvrit un oeil, puis deux et, dérangé dans son sommeil, se prépara aussitôt à sauter sur Windy pour l'interrompre. Kaya se redressa alors d'un coup pile au moment où il sautait, manquait sa cible et lui tombait dessus, lui assenant au passage un coup d'boule qui résonna contre les faux murs. Kaya prononça un "ouch" en mettant sa main sur sa tête et en retombant dans son lit, faussement assommée, et Windy répliqua d'une attaque coup d'jus. Comme elles l'avaient répété, elle la concentra sur ses cheveux et le haut du lit, juste assez pour mettre ses cheveux en pétard mais sans pour autant lui faire vraiment mal, donnant l'impression qu'elle l'électrocutait quand même depuis les gradins. Kaya maugréa qu'elle était réveillée, avant d'avoir un sursaut et de sauter carrément de son lit sur ses pieds. "EN R'TARD !" s'écria-t-elle, imité par son Baggiguane qui sauta lui aussi à terre pour crier "I G'GA !" et de Windy qui fit un salto dans l'air en répétant à sa façon "I S'MA !" Kaya attrapa l'uniforme accroché au mur, qui s'apparentait plutôt à une grande combinaison bleue uniforme, et elle l'enfila jambe par jambe en sautillant et sans s'arrêter de répéter "en r'tard en r'tard en r'tard..." et en faisant, petit saut par petit saut, son chemin jusqu'à la deuxième pièce du décor. Évidemment, toujours aussi joueur, Iggy saisit la peau élastique qui entourait son corps pour essayer de la remonter à la manière d'un pantalon, exactement comme Kaya, et en répétant lui aussi "i g'ga i g'ga i g'ga...". Les deux étaient suivis par le Motisma forme hélice qui semblait vouloir les motiver en lançant des éclairs près des pieds de ses comparses.

La deuxième pièce du décor n'avait plus rien à voir avec la première et, quand Kaya passa la fausse porte de sa chambre, son uniforme était mis et fermé, et elle se trouvait désormais dans une réplique d'un coin du garage de son beau-père, où elle avait joué toute son enfance et où, aujourd'hui, il lui arrivait de travailler pour aider Jack. Ce dernier avait même pu lui dénicher un bout de carcasse de voiture. La jeune femme s'installa avec empressement derrière l'établi qui faisait face au public, tandis qu'Iggy sautait dessus pour saisir des paires de lunettes de protection et en tendre une à Kaya. Ils les mirent d'un même mouvement, puis l'étudiante en glissa une paire sur les yeux de Windy. "Au travail !" s'exclama-t-elle en tendant la main vers Iggy, qui y mit aussitôt un tournevis dedans. Kaya prétendit travailler sur un autoradio pendant quelques instants. Puis, visiblement satisfaite, elle s'écarta pour inviter Windy à prendre sa place. "Aide-moi avec ça, tu crois que tu peux le faire marcher ?" demanda-t-elle avec une moue. Windy poussa un petit grognement sûr d'elle et lança une attaque coup d'jus dessus. Une petite musique d'ambiance s'éleva alors de l'appareil, et les trois protagonistes poussèrent ensemble un cri de victoire suivie d'une danse de la joie... qui ne dura que quelques secondes. La musique accéléra, plus aiguë, avant qu'une étincelle n'enflamme le coeur de l'objet sous leurs yeux. "Oh m..." et avant qu'elle ne puisse finir à bout de son insulte et qu'elle ne commence à paniquer, elle vit Windy se précipiter sur le feu pour l'éteindre en lançant son hélice à toute puissance. Soulagée, Kaya se mit à applaudir son Pokémon, mais un instant plus tard une nouvelle petite flamme émergea de l'auto-radio. Et cette fois, elle fut éteinte pour de bon par un coup d'boule déterminé d'Iggy. Oui, c'était... une façon de faire, effectivement. Tant que c'était efficace... et apparemment, ça le fut, parce que l'autoradio resta fumant mais sans autre départ de feu. "Qu'est-ce que je ferai sans vous..." soupira Kaya, qui pour le coup en avait fini avec son script au moment où la musique avait commencée. Iggy continua de lancer un regard menaçant à l'autoradio, prétendant l'attaquer pour lui faire peur deux-trois fois avant de rejoindre sa dresseuse pour aller s'installer sur son épaule, gardant toujours un oeil méfiant sur l'objet électronique.

Le trio retira finalement leurs lunettes de protection et s'approchèrent du bord de la scène pour saluer le public. Un coup d'oeil à son beau-père dans les premiers rangs, et ils partagèrent une grimace entendue : foutre le feu à Jatauba, ça, ça n'avait jamais été prévu. Et quand la brune se retourna pour quitter la scène, elle secoua doucement la tête en souriant en se disant que finalement, il n'y avait pas plus quotidien que les aléas du direct.

art : daily-haunted-tv @tumblr / steemie @redbubble

and we're not
even on drugs.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Première manche   Concours n° 9 – Première manche EmptyMar 18 Juin - 17:57

Le membre 'Kaya Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prestation' :
  Concours n° 9 – Première manche 11   Concours n° 9 – Première manche 17   Concours n° 9 – Première manche 5
Avalon Elendil
Avalon Elendil
Figaro Kyoto Nkanyamba Oya Lilith Bastet
⦿ Messages : 2030
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Bonville
⦿ Job : Coordinateur
⦿ Pokémon rêvé : Roucarnage
⦿ Type préféré : tous les types
⦿ Avatar : Jannis Niewöhner @Mandydy
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes amis
  Concours n° 9 – Première manche Jannis-Niewohner3
  Concours n° 9 – Première manche Jannis-Niewohner5
  Concours n° 9 – Première manche Jannis-Niewohner2

http://ichooseyou.forumactif.com/t1761-carte-dresseur-de-avalon-elendil
Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Première manche   Concours n° 9 – Première manche EmptyVen 21 Juin - 15:54

Le rideau s’ouvrit, un projecteur s’alluma éclairant un bureau couvert de papiers et de livres en désordre. Un jeune homme était assis derrière ce dernier, grattant le papier en transpirant. Il soufflait, transpirait. Sa fatigue se ressentait, mais il ne semblait pas vouloir prendre une pause. Pendant une bonne minute, rien ne se passa à part Avalon en train d’étudier avec difficultés.

Puis, une douce musique commença à envahir l’air. Le jeune homme releva doucement la tête regardant autour de lui. Un léger courant d’air fit voler les feuilles du bureau. Et un Motisma-Ventilateur se posa doucement sur un coin du bureau soufflant doucement son air sur son dresseur. Avalon le regarda en souriant.

_ Souffle, c’est gentil, mais j’ai encore du travail. Dit le coordinateur avec une voix fatiguée.

Il se rencontra ensuite son travail, se remettant à réfléchir. Il se grattait la tête avec le bout d’un stylo. Mais le Motisma-Ventilateur n’avait pas abandonné, il voulait aider son dresseur, le soulager un peu. Et surtout, lui faire comprendre qu’il avait besoin de faire une pause. Il se mit alors à souffler plus fort en lévitant autour de son dresseur, faisant voler les feuilles sur toute la scène. Avalon s’apprêta alors à se plaindre, quand son Héliatronc, Pyllie rentra sur la scène, un verre d’eau dans les bras. Le Pokémon plante vint poser le verre sur le bureau avant de venir s’asseoir sur ce dernier.

_ Vous faites une coalition contre moi ou quoi ? Questionna Avalon en regardant ses deux Pokémons.
Vous ne voulez pas me laisser travailler ?

Pyllie fit une grimace sévère tandis que Souffle fit tourner encore plus vite l’hélice à l’intérieur de son corps. L’Héliatronc tapa doucement sur le bureau.

_ Bon, d’accord. Je fais une pause, vous avez raison. Finit par céder le coordinateur.

Il prit le verre d’eau et le but. Puis il sortit de la scène, suivi de ses Pokémons.

code (C) Lyly Fireheart

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Première manche   Concours n° 9 – Première manche EmptyVen 21 Juin - 15:54

Le membre 'Avalon Elendil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prest. Coordinateur' :
  Concours n° 9 – Première manche 13   Concours n° 9 – Première manche 11   Concours n° 9 – Première manche 18
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Première manche   Concours n° 9 – Première manche EmptyDim 23 Juin - 22:41

Concours n° 9
La Vie Quotidienne

PREMIÈRE MANCHE

Au tour des juges !

Bonjour à tous !

Un bourdonnement général s'élève dans la salle de concours une fois le dernier candidat passé. Des éclats de conversations enthousiastes viennent ponctuer le brouhaha ambiant auquel vient finalement mettre fin le Présentateur. Oui, les prestations ont toutes été plus impressionnantes les unes que les autres mais les juges sont désormais amenés à voter.

Déroulement

Dès à présent, chaque membre du jury peut publier le classement de ses cinq prestations favorites.

⦿ Ils doivent établir leur classement selon l’inventivité et la créativité de la performance décrite, et non sur le niveau d’écriture du joueur.

⦿ Le premier de chaque classement recevra 6 points. Le second, 5 points, le troisième 4 points, le quatrième 3 points et le cinquième, 2 points. Ces points s'additionneront à la note d'exécution de la prestation.

⦿ Les juges ont jusqu'au dimanche 30 juin à 18 h pour publier leur classement.

⦿ La présentation du classement est libre à chacun, ainsi que la longueur et la tenue des justifications.

⦿ Les quatre participants ayant fait le plus gros score seront qualifiés pour la deuxième manche. La deuxième manche sera lancée dès que tous les juges auront voter.

Salem Mejjati
Salem Mejjati
Archibald Tera Adriel Ruben Samara Zeme
⦿ Messages : 1327
⦿ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
⦿ Job : Lieutenante d'arène
⦿ Pokémon rêvé : Arcanin, Colossinge
⦿ Type préféré : Feu, Combat
⦿ Avatar : Lindsey Morgan
⦿ Commentaires : Fiche RP // Liens

Concours n° 9 – Première manche Tumblr_inline_oe8heeAHBm1tgsn29_250
  Concours n° 9 – Première manche OqaSFNB

http://ichooseyou.forumactif.com/t4042-carte-dresseur-de-salem-mejjati#216925
Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Première manche   Concours n° 9 – Première manche EmptyLun 24 Juin - 0:34

Salutations Pedro

Bon, comme d'habitude on ne va pas faire durer le suspens   Concours n° 9 – Première manche 1089182594 Voici mes résultats Coeur

+ 6pts Kaya Donovan
+ 5pts Nalaëlle Primrose
+ 4pts Avalon Elendil
+ 3pts Rozenn Stern
+ 2pts Skyler Rosenbach

Voilà, voilà Coeur Comme d'habitude, bravo aux participants pour vos prestas   Concours n° 9 – Première manche 2605201967 Je ne trouvais pas le thème super facile tellement il était vaste, mais chacun a mis sa petite touche personnelle dans ces scènes de tous les jours et c'était chouette à découvrir et à lire   Concours n° 9 – Première manche 2183899325 Encore bravo et bonne chance pour la prochaine manche   Concours n° 9 – Première manche 912123813

But everyone knows by now, fairytales are not found, They’re written in the walls as we walk in a straight line. ©️️ by anaëlle.
Duran Reeves
Duran Reeves
Janus Silky Aquario Yokai Kisame   Concours n° 9 – Première manche 160801092304393978
⦿ Messages : 472
⦿ Ville d'origine : Mirabellis.
⦿ Job : Membre de la Brigade Anti-Team Rocket, infiltré dans l'organisation qu'il cherche à démanteler.
⦿ Pokémon rêvé : Tarenbulle.
⦿ Type préféré : Ceux qui ne sont pas l'ambition de tout dresseur.
⦿ Avatar : Tom Webb (PHILTATOS.)
⦿ Commentaires :   Concours n° 9 – Première manche 109
  Concours n° 9 – Première manche Tumblr_mi1183u1Zl1qd87hlo1_500
  Concours n° 9 – Première manche Tumblr_p6v7i5mBtP1rd4ymxo2_500
  Concours n° 9 – Première manche Tumblr_ndicw9ZHdb1sr6y44o1_500
  Concours n° 9 – Première manche Tumblr_otrlknE1RL1td9nt5o1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t4443-carte-dresseur-de-duran-reeves
Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Première manche   Concours n° 9 – Première manche EmptyLun 24 Juin - 0:46

Ami.e.s du soir, bonsoir   Concours n° 9 – Première manche 3519922268
Je commence tout d'abord par donner les résultats, comme ma collègue plus haut Wesh

Kaya Donovan 6 points
Rozenn Stern 5 points
Nalaëlle Primrose 4 points
Amarilla Jones 3 points
Skyler Rosenbach 2 points

Je trouve aussi que le thème ne donnait pas de piste précise, et qu'on pouvait aller aussi loin qu'on le voulait. Coeur Il a été très difficile pour moi de départager (surtout entre Amarilla et Nalaëlle   Concours n° 9 – Première manche 1634580098) mais tous vos prestations sont attendrissantes et me donnent envie de vous faire des câlins.   Concours n° 9 – Première manche 1634580098
En tous cas, félicitations à vous, et j'ai hâte de voir qui va remporter ce concours car vous le méritez tous.tes. Wesh

Gonna turn the tide
I've come undone but now I've pulled myself together. And I'm breaking free to fly because it's now or never

Spoiler:

Hazel Ngwari
Hazel Ngwari
Demi Red Kylo Angel Loki Lena
⦿ Messages : 990
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, Ebera
⦿ Job : chercheuse en médecine, interne à l'hôpital de Vertresse
⦿ Pokémon rêvé : Archéduc, Ossatueur d'Alola (légendaire : Marshadow)
⦿ Type préféré : spectre, plante
⦿ Avatar : Jasmine Tookes (morphine)
⦿ Commentaires :
  Concours n° 9 – Première manche Miniat_5_n_Iris

lienssujets

S P I R I T S
IN MY HEAD AND THEY WON'T GO

Concours n° 9 – Première manche Tumblr_p8nl981EMY1vj5gkro2_540

I'LL BE A DREAMER 'TIL THE DAY I DIE

Concours n° 9 – Première manche Tumblr_pah59g1m4W1wm3153o4_540

habite à vertresse mais passe souvent à edelwienne où vit sa famille ○ étudie les effets et les remèdes des poisons & venins pokémon ○ vient d'achever ses études ○ suit un internat à l'hôpital de vertresse dans le cadre de ses recherches ○ adepte de sport, course, amoureuse de danse ○ grosse fêtarde ○ fan des types spectre, feu, plante, eau ○ inséparable de son frère jumeau, agent de police ○ cousine de la championne d'edelwienne ○

Concours n° 9 – Première manche Hazel

A WORN-OUT LAB COAT IS PART OF THE
S C I E N T I F I C
AESTHETIC

Concours n° 9 – Première manche HAZEL2

SUJETS EN COURS
jainebamelodynathanaël
rozennmaggie-loumikhail

http://ichooseyou.forumactif.com/t4763-carte-dresseur-d-hazel-ngwari
Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Première manche   Concours n° 9 – Première manche EmptyLun 24 Juin - 1:20

CONCOURS DE COORDINATION N°9
JURY : HAZEL NGWARI

☾ Hazel était loin d'être une habituée des concours mais, avec la fin de ses études qui se profilaient, elle n'avait pas résisté à l'envie de célébrer ça par sa participation à un concours festif et estival. Alors bon, elle n'avait pas exactement des Pokémon pouvant rentrer dans le thème de la "vie quotidienne", mais au moins ceux-ci s'étaient tenus tranquilles pendant toute la tenue des prestations. Contrairement aux concours qu'elle avait pu voir à la télé, c'était bien la première fois que l'objectif ne semblait pas être d'en mettre plein les yeux au spectateur, isolant plutôt la notion de lien entre le coordinateur et son Pokémon dans des situations tout à fait ordinaires. Une fois le dernier participant passé, la jeune femme termina de griffonner sur son carnet et, à l'appel de son nom, elle se leva pour donner son classement.

Rozenn M. Stern reçoit 6 points.
Nalaëlle D. Primrose reçoit 5 points.
Skyler Rosenbach reçoit 4 points.
Amarilla Jones reçoit 3 points.
Avalon Elendill reçoit 2 points.

Curieuse de voir la suite des évènements, elle se réinstalla en attendant le classement final.

HJ : Tout pareil que mes comparses jury Coeur ET MERCI Coeur

I was dying to connect.

Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
⦿ Messages : 1321
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace
⦿ Avatar : Sophia Bush
⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

http://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Première manche   Concours n° 9 – Première manche EmptyLun 24 Juin - 15:28

Après mûres réflexions et suites à toutes vos prestations, voici pour ma part, les résultats que je vous attribue.

+6 pts -- Kaya Donovan
+5 pts -- Nalaëlle D. Primrose
+4 pts -- Amarilla Jones
+3 pts -- Rozenn M. Stern
+2 pts -- Avalon Elendil

Vous avez tous très bien interprétés le thème de ce concours et en tant que ma première fois dans le jury, je peux vous dire que de vous départager n'a pas été des plus faciles. Vous êtes tous extraordinaires tout comme vos pokémons. J'ai adoré vous voir performer sur scène. L'émotion sincère et le lien entre vos pokémons et vous est ce que j'ai vu de plus beau dans tous vos numéros. Merci à tous.
Lucien De L'Orée Du Chêne
Lucien De L'Orée Du Chêne
Crystal Amarante Lilie Nao Dahlia Esther
⦿ Messages : 584
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Atalonopolis à Hoenn
⦿ Job : Coordinateur pokemon
⦿ Pokémon rêvé : Crystal, Amarante, Dahlia, Esther, Bluette mais aussi tout les autres. Comment? Je n'ai pas compris la question? Non, c'est juste toi qui n'a pas compris ma réponse
⦿ Type préféré : En été, j'aime le type glace tandis qu'en hiver j'affectionne le type feu. Et durant les 12 mois de l'année, je n'ai aucun préféré
⦿ Avatar : Toby Regbo (cosmic light)
⦿ Commentaires :   Concours n° 9 – Première manche 59396197_2244665088947143_5475939601384210432_n.png?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1

#Lunala
  Concours n° 9 – Première manche ZPKevaQ

Signature by Amiante

http://ichooseyou.forumactif.com/t4113-carte-de-lucien-de-l-oree-du-chene
Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Première manche   Concours n° 9 – Première manche EmptyMar 25 Juin - 23:52

- Mesdames, messieurs, je vous remercie de votre venue et de votre participation! - Tu prends ainsi la parole, debout en marque de respect pour tout les coordinateurs. - Chacun d'entre vous avez passé du temps sur la prestation que vous nous avez faite. Chacun d'entre vous avez affronté le stress qui va de paire avec la représentation devant une foule. - Tu marques une légère pose. - Avant de passer aux résultats, j'aimerais tous vous remercier et tous vous affirmer que chacun d'entre vous mériteriez la note maximale à mes yeux. Mais ceci étant bien évidemment impossible, je vais passer sans plus tarder au classement. - finis-tu en souriant chaleureusement avant de retrouver ta position assise.

Kaya Donovan
- 6 points -
Pour une scène qui parlera, j'en suis certain, à plus d'un amoureux du lit.

Avalon Elendil
- 5 points -
Pour une prestation nous montrant que, parfois, ce sont nos Pokemon qui prennent le plus soin de nous.

Rozenn M. Stern
- 4 points -
Car vous et vos Pokemon nous avez montré une scène clé de la vie de tous. Car peu importe qui nous sommes, nous apprécions tous un bon petit plat.

Skyler Rosenbach
- 3 points -
Pour nous avoir montrer avec brio que l'art n'est pas qu'une affaire d'humains ou de concours.

Nalaëlle D. Primrose
- 2 points -
Car même si la naissance d'un Pokemon n'est pas une scène quotidienne pour beaucoup d'entre nous, vous avez su nous montrer que même les plus belles histoires peuvent commencer entre deux ronflements.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Première manche   Concours n° 9 – Première manche EmptyLun 1 Juil - 12:17

Concours n° 9
La Vie Quotidienne

PREMIÈRE MANCHE

Plongés dans l’ignorance des résultats, les spectateurs venus de partout et d’ailleurs pour voir la septième session du fameux concours de coordination, retiennent leur souffle. La musique de fond a cessé soudainement, promesse d’une nouvelle annonce qui sonnera le glas de certains participants. En effet, la lumière se fait sur le présentateur au milieu de la scène en pelouse, jonchée d'oeufs, énonce les résultats et appelle aux quatre finalistes de se préparer à la deuxième manche.

Résultats

⦿ Rozenn M. Stern : 61 points
⦿ Kaya Donovan : 60 points
⦿ Avalon Elendil : 58 points
⦿ Nalaëlle D. Primrose : 48 points

⦿ Skyler Rosenbach : 34 points
⦿ Amarilla Jones : 24 points

Toutes nos félicitations aux quatre premiers qui se qualifient pour la suite !   Concours n° 9 – Première manche 2605201967 Ils sont d’ores et déjà conviés à rester dans le coin pour affronter l’adversaire qu’on leur a imposé. Les règles y seront rappelées. Bon courage à eux !

On remercie énormément ceux qui ont accepté de participer, et c’est pourquoi en guise de consolation, ceux qui ont été éliminés ont reçu la somme de 250   Concours n° 9 – Première manche 1941234911. Les juges ont quant à eux reçu la somme de 150   Concours n° 9 – Première manche 1941234911 pour leur professionnalisme. Tout travail mérite salaire. Pedro

Merci d’avoir suivi cette première manche avec nous, on espère vous revoir bientôt   Concours n° 9 – Première manche 3220715809

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Première manche   Concours n° 9 – Première manche Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1