♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eyfa Reyes
Poussifeu Riolu Croquine Osselait Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 713
♦ Age du Personnage : 20
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Mer 7 Juin - 16:15

Sac d'Eyfa

Pokéballs en poche : 15
Pokéballs utilisées : 4

Pokémons aperçus : x5 x2 x2 x2

Pokémons capturés : ♂ niv 19 ♀ niv 7 ♀ niv 17

Attaques réussies :
- Pour
- Pour x2
- Pour x1
- Pour
- Pour
- Pour

© code par Nostaw.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Mer 7 Juin - 17:12

Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal

Eyfa Reyes

Après être allée une deuxième fois à la Montagne Arpent et surtout après avoir eu autant de malchance que cela, j'avais décidé de faire un petit break ou plutôt de passer une journée paisible sur la plage Sablefin. La dernière fois cela m'avait bien réussi, aussi j'avais décidé de renouveler l'expérience.
C'est sûr qu'il aurait été difficile d'avoir encore plus de malchance que ce que j'avais eu durant mon dernier séjour dans la montagne. Après avoir perdue l'équilibre j'avais failli écraser un Tritox sauvage. Après avoir combattu le pokémon sauvage, j'avais sortit mon pokédex et mes pokémons avaient totalement été affolé. Résultats, Croquine m'avait fait avaler de force un baie pêcha contre l'empoisonnement, Poussifeu et Kaiminus avait fini par mettre mon sac sans dessus dessous pour m'apporter un bandage après m'être fait brûler le bras par le pokémon sauvage.

Il avait fallu tout ranger mais avec Poussifeu et Kaiminus cela avait été dur. J'avais rencontré plusieurs pokémon sauvage que j'avais tenté de capturer mais malheureusement trois d'entre eux furent mit K.O directement dont un que je n'avais même pas retrouver la trace tellement qu'il avait été envoyer loin et deux pokémons avaient pris la fuite. En somme, j'avais lancé un total de six pokéball pour réussir à attraper que deux nouveaux pokémons. Un Lixy et Rocabot. Mais je restais positive, c'était déjà bien et peut-être que la prochaine fois que je retournerais dans ce lieu, j'aurai plus de chance.

Une fois arrivée sur la plage Sablefin, je m'étirai de tout mon long et pris une bonne bouffée d'air. J'étais sûre que ma chance allait finir par tourner et que cela allait être une bonne journée.

made by guerlain

♦ Messages : 7534
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Mer 7 Juin - 17:12

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Mer 7 Juin - 17:20

Eyfa Reyes

Ma chance ne se fit pas attendre très longtemps. Alors que je venais à peine d'arrivée sur la plage voici que mon adorable Croquine me tirait les cheveux pour me montrer un pokémon. Au début, je ne compris pas tout de suite ce que Croquine avait pour me montrer ce Ramoloss, mais après l'avoir observé plus attentivement, je me rendis compte que le pokémon était plus claire que sa couleur habituel.
Effectivement, les Ramoloss avaient généralement un corps rose. Celui-ci avait le corps beaucoup plus claire. J'allais peut-être inventé une nouvelle couleur une fois de plus, mais si je devais décrire la couleur du pokémon qui me faisait face je dirai qu'il était rose-gris. Oui un mélange des deux couleurs.

Mon adorable Croquine qui se trouvait toujours sur mon épaule bondissait de joie en voyant le pokémon. Cette dernière délaissa mon épaule pour sauter au sol en bondissant et en tournant sur elle-même avec des petits "Quiiine". Je souris affectueusement à mon pokémon et lui fis un signe de tête. Croquine voulait se battre contre ce pokémon shiney. Mais pas pour le plaisir de se battre, non loin de là, au contraire ce qu'elle voulait c'était l'affaiblir pour que je puisse ensuite le capturer.

- Vas-y ma belle, utilise ton attaque Tranch'herbe

made by guerlain

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Mer 7 Juin - 17:20

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Mer 7 Juin - 17:32

Eyfa Reyes

L'attaque de mon adorable Croquine fit mouche. Le Ramoloss shiney se prit l'attaque de pleine face. Aussi bizarre que cela puissait paraître, il ne semblait pas avoir compris ce qui lui était arrivée. Ma grand-mère qui habitait Célestia dans ma région natale, Sinnoh, m'avait parlé des Ramoloss quand j'étais arrivée dans sa ville. Elle m'avait expliqué que les Ramoloss étaient du genre ... lent d'esprit. Croquine, ainsi que tout mes autres pokémons, me regardèrent ne comprenant pas l'attitude du pokémon sauvage. Je sortit mon pokédex pour avoir de plus amples informations à son sujet.

"Ramoloss, le pokémon Crétin. Personne n'est capable de dire à quoi il pense ou même s'il est équipé pour. Particularité : il pêche avec sa queue. Il est tellement paresseux qu'il lui faut une journée pour remarquer qu'on lui mord la queue. Ramoloss trempe sa queue dans l'eau au bord des rivières pour attraper ses proies. Cependant, ce Pokémon oublie souvent ce qu'il fait là et passe des jours entiers à traîner au bord de l'eau. Souvent, sa longue queue se coupe toute seule. Cela ne lui cause aucune douleur et une autre pousse aussitôt, donc il n'y a pas à s'en faire. Une recette traditionnelle d'Alola consiste à faire sécher des queues de Ramoloss puis à les faire bouillir dans de l'eau salée."

Les pauvres. Tellement crétin qu'ils leur fallait une journée pour se rendre compte qu'on leur mordait la queue. J'imagine qu'il faudrait autant de temps au Ramoloss shiney qui me faisait face pour comprendre que je venais de l'attaquer. Riolu haussa les épaules en secouant la tête. Cela me faisait rire.
Si ma chance me poursuivait, peut-être que j'arriverai à le capturer du premier coup et que je n'aurai pas besoin de gaspiller autant de pokéball que lors de mon expédition dans la montagne Arpent.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Mer 7 Juin - 17:32

'Pokéball Affaibli' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Mer 7 Juin - 17:41

Eyfa Reyes

La réponse ne se fit pas attendre. Après avoir envoyé la petite boule rouge et blanche sur le Ramoloss shiney sauvage, la pokéball ne bougea que très peu avant de terminé la capture. Peut-être que le pokémon en question était tellement crétin que non seulement il ne s'était pas rendue compte de la capture mais en plus il n'avait pas eu le courage de se défendre ou quoi que ce soit d'autre. Ou alors, le pokémon sauvage avait tout simplement eu envie de nous rejoindre. Qui sait ?

Croquine sauta de joie tellement qu'elle était contente que nous ayons un nouvel ami. Ou plutôt tellement contente que nous ayons un nouvel ami shiney. La petite boule blanche et rouge n'eut pas le temps d'être ramassé par mon adorable Croquine car elle fut immédiatement envoyé vers une boite PC. Triste, mon adorable Croquine poussa un petit "Cro" de tristesse absolue. Je lui expliquais que nous ne pouvions pas avoir plus de six pokémons et que si on en capturer d'autre, ils seraient automatiquement envoyer vers une boite PC. Croquine était déjà au courant de ce phénomène mais cela ne l'empêcha pas d'être triste pour autant.

Croquine remonta sur mon épaule, observant les alentours en espérant revoir un autre pokémon shiney. Il y avait peu de chance que cela se produise une seconde fois, mais pour ma Croquine je l'espérais.
Faut dire aussi que ma chance n'avait pas pu tourner autant à ce point là.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Mer 7 Juin - 17:41

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Mer 7 Juin - 18:57

Eyfa Reyes

Après avoir réussi à capturer un Ramoloss shiney, j'enlevai mes chaussures et remontait mon pantalon. Je me rapprochai de la mer pour pouvoir faire un peu de trempette dans l'eau mais Poussifeu attraper mon pantalon dans son bec et me tira loin de l'eau. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Je m'accroupis près de mon adorable pompom-boy et le caresser. Mon adorable Poussifeu profita de sa caresse avant d'attraper la manche de mon t-shirt et de me tirer. Je me demandais bien ce qu'il me voulait. Après tout, cela ne l'avait pas déranger que je me baigne avec Kaiminus dans le lac Verse-Eau.

Puis ce fut au tour de Kaiminus de me pousser, Riolu se joignit à Kaiminus, non pas pour me pousser mais pour me monter quelque chose dans le ciel. Je levai la tête et vit un vol de Goélise. Ce fut quand les Goélise pointèrent leur museau dans notre direction et descendit en piqué que je me mis à courir pour éviter d'être piqué par leur bec. Je me jetai au sol à temps et les Goélise passèrent au dessus de ma tête en m'évitant. Je me relevai et époussetait le sable qu'il y avait sur mes vêtements. Je me demandais bien ce qui avait pris ces pokémons de me prendre pour cible.
Je sortis mon pokédex pour tenter de comprendre leur attitude.

"Goélise, le pokémon Mouette. Goélise traverse les nuages de même que les vagues. Habituellement, il transporte de la nourriture et toutes sortes de choses utiles et les cache où ça lui plaît. Il se sert de ses longues ailes pour attraper les vents marins et se laisser porter par eux à travers le ciel. Il ne les replie que pour se reposer. Il niche sur les falaises escarpées face à la mer. Il vole en altitude grâce aux courants ascendants."

Après tout peut-être que les Goélise n'en avaient pas après moi, mais que j'étais sur la trajectoires des courants ascendants. Je remerciais mes pokémons et après avoir bien fait attention qu'aucun autre Goélise ne soit dans les parages, je fis barboter mes pieds dans l'eau de mer. Poussifeu se tenait aussi près de moi qu'il le pouvait mais tout en étant aussi loin possible de l'eau.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Mer 7 Juin - 18:57

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Mer 7 Juin - 19:08

Eyfa Reyes

Alors que je continuais de marcher les pieds dans l'eau, je vis au loin un pokémon qui sortit de l'eau. Ce pokémon m'était totalement inconnu. Cela devait sûrement être un genre de crustacé au vu de son apparence. Son couleur était principalement de couleur bleu cyan avec deux antennes sur la tête de couleur jaune. Il avait deux pinces : l'une est une petite pince en une seule partie, tandis que l'autre était beaucoup plus grande, en deux parties, créant une pince classique. La partie inférieure de cette pince était plus petite et jaune. Il avait des bandes grisâtres sur chacun de ses segments abdominaux, ainsi qu'autour de ses pinces. Il avait quatre petites pattes cyans, de la même couleur que le reste de son corps. Il me semblait que le ventre de ce pokémon était gris clair, mais cela m'était difficile de pouvoir le confirmer à cause des vagues qui fouettait son corps.
Ne connaissant rien de ce pokémon, je me permis de sortir mon pokédex et le pointai vers le pokémon inconnu.

"Flingouste, le pokémon Lance à Eau. Flingouste est originaire de la région de Kalos, on le trouve principalement à Roche-sur-Gliffes. Avec l'arme contenue dans sa pince droite, Flingouste projette de l'eau comprimée dont l'impact peut causer de gros dégâts à ses ennemis. Il est capable de transformer son corps en canon à eau, grâce à la combustion d'un gaz interne. À bout portant, il peut réduire un rocher en miette."

Et bien, c'était un pokémon a ne pas énerver, comme la plupart d'ailleurs. Avec mes quarante-huit petits kilos, je ne pensais pas que je pourrai faire long feu face à la puissance de son jet d'eau. Mais je comprenais mieux maintenant pourquoi je ne connaissais pas ce pokémon. Étant originaire de la région de Sinnoh, je ne pouvais pas connaître ce pokémon. Même ma grand-mère bien plus calé que moi en pokémon ne m'en avait jamais parler.

Je continuais ma route, en prenant soin d'éviter le Flingouste.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Mer 7 Juin - 19:08

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Ven 9 Juin - 19:50

Eyfa Reyes

Après avoir pris soin d'éviter le Flingouste sauvage, je poursuivis ma route en traînant les pieds dans l'eau. Croquine était comme à son habitude sur mon épaule. Alors que Hoothoot voletait au dessus de nos têtes.
Mon adorable petit Osselait était avec Poussifeu qui se tenait toujours autant que possible très loin de l'eau. C'était dommage que sa nature de pokémon de type feu ne puisse pas le faire aimer l'eau. De même pour Osselait étant de type sol. Riolu, lui, qui ne détestait pas l'eu mais qui ne l'adorais pas pour autant marchait avec Osselait et Poussifeu. Riolu agissait toujours comme un grand frère avec le reste de mes pokémons.

Pour ma part, j'aimais l'eau, j'adorais l'eau. Kaiminus c'était le contraire, de son type eau cela aurait été difficile de le tenir hors de portée de l'eau. Mon adorable Monsieur Hyperactif était dans l'eau en train de nager. Je le regardais faire, il était à son aise, mieux même il s'y plaisait.
Kaiminus qui nageait sur le dos, failli percuté un Moustillon. Pour une fois Kaiminus reconnut que c'était de sa faute et s'excusa auprès du pokémon.

Après une longue hésitation, je finis par décider de ne pas combattre se pokémon et de ne pas le capturer. De ce fait, je continuais ma route.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Ven 9 Juin - 19:50

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Ven 9 Juin - 20:02

Eyfa Reyes

Alors que je continuais ma route, les pieds dans l'eau, Croquine me tira subitement les cheveux en poussant des petits "Quiiiine" d'excitation. J'étais bien contente de ne pas craindre les cheveux, sinon avec mon adorable Croquine qui me les tirait pour une raison ou une autre, je n'étais pas, comme on dirait, sortit de l'auberge, ou alors j'imagine que j'aurai fini par m'y habituer.

Je regardai dans la direction que mon adorable Croquine me montrer pour y découvrir un pokémon tout à fait inhabituel. Non seulement c'était un Miaouss shiney mais en plus de cela c'était une forme différente de la région de base Kanto.

Si je ne disais pas de bêtise, c'était la forme d'Alola. On raconte que des Miaouss auraient été importé sur l'île d'Alola pour les offrir à la famille royale.
Au lieu que ce soit ma grand-mère qui m'expliqua la nature de ces pokémons ce fut mon grand-père. Dans sa jeunesse, il avait passé énormément de temps dans la région d'Alola et avait même effectué le tour des îles. Coutume de la région qui remplacer les huit badges d'arènes habituels. De ce fait, mon grand-père connaissait énormément les formes régionales de la région d'Alola.
Il m'avait expliqué que les Miaouss d'Alola étaient des pokémons extrêmement fier et rusé. Les Miaouss offerts à la famille royale vivaient dans le luxe et la volupté, ce qui a encouragé leur attitude égoïsme et leur vanité. Avec le temps, leur apparence s'était mise à changer. Quand la monarchie s’écroula, les Miaouss d'Alola se multiplièrent, perdant leur statut de Pokémon rare. On les rencontre désormais partout à Alola.

Le Miaouss d'Alola qui me faisait face était tellement majestueux, magnifique et Croquine semblait tellement joyeuse que je me décidais de le provoquais en duel dans le but de l'attraper bien sûr.
Aussitôt le pokémon fut sur ses gardes, et me testa. J'avais envoyé Riolu au combat, je savais que je pouvais compter sur lui ! Surtout face à un pokémon aussi que le Miaouss qui me faisait face.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Ven 9 Juin - 20:02

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Ven 9 Juin - 20:09

Eyfa Reyes

Le Miaouss originaire de la région d'Alola shiney éviter toute les attaques que lancer mon adorable Riolu. Le combat était rude, et que ce soit le pokémon sauvage qui me faisait face ou mon adorable Riolu, les deux fatiguer mais aucun des deux pokémons ne semblait vouloir arrêter ce combat si passionnant.
Je sentais que cela aller être dur pour Riolu de gagner ce combat. Je décidai de sortir mon pokédex. Avec un peu de chance, nous apprendrons plus de chose sur le pokémon qui nous faisait face et nous aiderait à le battre.

"Miaouss, le pokémon chadégout. Il ne s'agit pas d'un Pokémon natif d'Alola. Après y avoir été introduit par l'Homme, il est revenu à l'état sauvage. Il est intelligent et très fier. Si l'on insulte sa fierté ou que la pièce sur son front a la moindre salissure, il entre dans une rage hystérique."

Dans une rage hystérique. Hum, c'était bon à savoir. Avec Riolu, nous nous fîmmes un signe de tête. Riolu et moi provoquâmes le pokémon sauvage, allant jusqu'à insulter sa dites fierté. Le résultat ne se fit pas attendre. Rapidement, très rapidement l'hystérie le pris. Dans sa rage hystérique le pokémon eut de plus en de plus de mal a esquiver les coups.
Mais je ne devais pas me voiler la face, il était dans une telle rage que si un seul de ses coups arriver à Riolu cela lui ferait énormément de dégâts.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Ven 9 Juin - 20:09

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Ven 9 Juin - 20:42

Eyfa Reyes

Le combat continuait et aucun des deux pokémons ne souhaitait laisser paraître la moindre trace de fatigue.
La zone de combat ainsi que la météo sur le terrain étaient idéale. A moitié sur la terre ferme et à moitié dans l'eau. Quant à la météo, nous avions le droit à un magnifique soleil. Ni trop chaud, ni trop froid, c'était tout simplement parfait.
Pourtant, aucune des attaques ne touchaient la cible adverse. Miaouss était extrêmement rusé et esquivait les attaques, ont dirait même qu'il semblait les prévoir. Quant à mon adorable Riolu combatif, il évitait les attaques en faisant des pirouettes et autres prouesses gymnastique qu'il avait pris seul ou en collaboration avec Kungfouine. Pokémon lui aussi shiney que j'avais attrapé lors de ma première randonnée dans la montagne Arpent.

Insulter la fierté du pokémon shiney qui nous faisait face n'avait servit à rien au final. Mis a part le fait de l'avoir mis furax. J'avais déjà utilisé cette technique lors de mon voyage dans Sinnoh.
La fureur était un sentiment que l'on devait exploiter rarement. C'était à double tranchant. Cela tripler la force d'attaque à cause de la fureur mais aussi faire perdre tout sens logique. Et c'est ce que j'avais espérer en provoquant le pokémon shiney qui me faisait face. Mais, le pokémon shiney sauvage contrôler parfaitement sa rage et l'utiliser à bon escient.

Mais tôt ou tard, il commettrait une erreur et à ce moment là, nous réussirons à l'affaiblir, ce n'était qu'une question de minute ...

made by guerlain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant