⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] Empty
Message(#) Sujet: Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] EmptyMar 18 Juin - 17:29

Vu que le roi n'est pas là...
Don juan. T'aime t'dire que t'en es un. Pas que t'as beaucoup d'fille à tes pieds, tant qu'tu tire ton coups... C'pendant, si ça fait quelques semaines que tu es à Ebera, jusque là, tu logeais dans un hotel que tu payais grâce à l'argent que t'as volé à tes parents. Sauf qu't'as tout dépensé et que pas qu'pour l'hotel. T'es accroc à la drogue, c'comme ça hein ? T'compte pas arrêter. Pourquoi t'le ferais t'façon ? Bref, tu dors dehors d'puis quelques jours, et franchement... Tu t'en sors pas si mal pour l'cacher à tes connaissances. Tu t'es fais des connaissances quand même, t'es du genre à traînasser et taper la discute aux gens, même ceux qui t'inspire pas trop confiance.  Tu t'sens si seul dans ta vie qu'ta besoin d'parler, pas forcément d'ta vie, mais juste parler d'tout et d'rien. D'ailleurs, une fois t'as rencontré une fille au pied d'un arbre, à l’abri du soleil, en train d'écrire. Une rouquine. D'nom de Katherine. Tu t'souviens d'elle, parce que tu as plus ou moins garder contact. T'avais commencé à la dragouiller. Bon, elle t'avait mis un stop gentiment d'ailleurs.

Mais, peu d'temps après, que tu t'sois pointé à une soirée avec ta cam, c'est elle qui t'drague et votre relation purement sexuelle et de jeu commence. En fait, toi t'veux pas t'poser. Tu t'dis que t'es pas fait pour être l'ange gardien d'un cœur. L'preuve la seule et unique nana dont t'es tombé amoureux, t'lui as brisé l'coeur. Encore aujourd'hui, t'dis que c'est elle qui a tout gâcher, t'comprend pas ce que t'a pu faire d'mal. Mais, tu refuse d'retomber amoureux de n'importe qu'elle fille, puisqu'en plus t'dis hétéro, bien que tu ne l'es pas vraiment. Tu l'sais juste pas encore. T'es encore jeune aussi, seize ans, c'est jeune, même si t'aime dire que t'es plus un gamin. Ce qui t'empêche d'agir comme tel par contre.

Bref, ce matin, t'es réveillée par Thor, ton wattouat qui t'pousse. Tu bougonne et tu frotte tes yeux sur ton bras. Tu as dormi sous un arbre, et t'avais laissé Thor hors d'sa pokéball au cas où un pokémon sauvage viendrait t'attaquer pendant qu'tu dors. Quand tu l'regarde, il t'fait comprendre qu'tu pu en frottant sa patte avant contre son nez. Tu roule des yeux et t'assois contre l'arbre frottant ton visage des mains.

« J'me suis pas lavé d'puis trois jours, évidemment que j'sens pas bon, idiot ! »

ça t'agace dès l'matin mais tu plaque l'arrière de ton crane contre l'arbre.

« Tu as trouvé un point d'eau l'génie. »

Il t'fait signe qu'oui, alors tu t'lève et l'suis grignotant des baies que tu avais trouvé sur des arbustes. Et il t'amène à un point d'eau. Tu t'glisse derrière un buisson enlevant tes vêtements et tu saute en bombe dans le lac. En ressortant la tête de l'eau, tu fixe wattouat.

« Reste à l'affût, on sait jamais, y'a des pokémon sauvage ici. »

Bon ça va que ton wattouat est super efficace contre les types eau, t'es un peu tout nu dans un lac quoi. T'frotte ton corps enlevant la crasse qui s'est posé sur ta peau ces trois derniers jours. Puis, tu profite d'l'eau après ça.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Maretti
Katherine A. Maretti
Krokmou Ashe Azrael Dante Mystic Ariane
⦿ Messages : 460
⦿ Ville d'origine : Île Dame Blanche, Archipel Orange
⦿ Job : Dresseuse, autrefois pâtissière pour le restaurant de son père.
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass.
⦿ Type préféré : Le type glace et le type feu.
⦿ Avatar : Abigail Cowen.
⦿ Commentaires :
Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] Tumblr_pz8f0nAqfv1xjgidno2_250Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] Tumblr_py59eflfS31vc8ncjo4_250

i'm not ready to be just
another one of your mistakes

dream team

Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] 445 Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] 131 Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] 38 Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] 471
Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] 405 Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] 745

les rps

[url=]toi ?[/url] ʒ [url=]toi ?[/url] ʒ [url=]toi ?[/url] ʒ

http://ichooseyou.forumactif.com/t5640-carte-dresseur-de-katherine#285223
Message(#) Sujet: Re: Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] EmptyMar 18 Juin - 19:59

Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera mois, au bout d'trois
C'est con, l'insomnie. C'est con, mais au moins, c'est l'été et les cours se sont arrêtés le temps de respirer. T'es accompagnée de Krokmou, d'Ashe et d'un petit oeuf que tu traînes partout depuis un certain temps. Un oeuf que t'as acheté à une éleveuse, un petit Evoli à en naître.
Tu t'es vêtue d'un bikini, là-dessous. Sous la couche apparente de tes vêtements d'été, de la petite robe fleurie que tu portes. T'as envie de te plonger à la mer, de noyer tes soucis pour un instant, peut-être plus. T'aimes la mer. Mais t'aimes pas l'été. Nan, toi, t'aimes l'hiver. Étrangement, tu as toujours adoré les pokémon de type feu. T'es un peu paradoxale mais tu le vis très bien.

Allons au Lac Verse-Eau. Vous verrez, ce sera sympathique. Tu les embobines un peu en leur disant qu'il ne fera pas énormément chaud, qu'c'est le matin, que tout se gérera bien. Au diable l'honnêteté quand tu peux en profiter un peu pour sortir.
Tu laisses tes Pokéball chez toi, par contre. T'as pas envie de capturer, aujourd'hui. Au pire, tu auras deux Pokémon trop peu appropriés pour un lac, mais bon. Tu t'en sors toujours plutôt bien, tu crains rien. T'es forte, Kat. Tu vaincras la plus grande des marées s'il le faut.

À peine t'es arrivée que tes yeux se braquent sur un Wattouat. Il fait quoi, ici, le petit? Tu t'en approches, pensant qu'il est sauvage et prête à en découdre jusqu'à ce que t'aperçois une tête connue, dans le Lac, en train d'retirer la saleté sur son corps. Hm. Intriguée et d'humeur joueuse, tu t'approches lentement, mettant ton oeuf par terre, qui est dans son incubateur avec un sourire. Bonjour. Tu prends un bain... naturel? Un sourire moqueur se dessine sur tes lèvres pulpeuses, t'attends pas une réponse forcément gentille. Avec Isaïah, vous dansez, vous sentez vos corps en ébullition ensemble. Mais aucun mot d'amour, juste de l'éclate. Tu me permets de te rejoindre? Avant même qu'il ne te répondes, tu retires tes vêtements. Puis tu attends, ne voulant pas non plus le gêner.

I'm waitin' up, savin' all my precious time. Losin' light, I'm missin' my same old us. Before we learned our truth too late, resigned to fate, fadin' away. So tell me, can you turn around? I need someone to tear me down.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] EmptyMer 19 Juin - 18:41

Tu t'sens mieux rien qu'à être dans l'eau. Tu joue avec tes pieds dans l'eau, tu t'fais flotter comme un gamin. Tu m'diras, t'es un gamin. 16 ans, c'est pas vieux, et puis t'es pile poil dans la crise d'adolescence d'ailleurs. Enfin bref, t'avais demandé à Thor d'faire l'guet donc tu profite d'être seul dans l'eau. Tu fais l'étoile et tout avant de frotter ton corps musclé, ouais tu t'fais des louanges. Parce qu'en plus d'être d'mauvaise foi parfois, t'es pas mal arrogant. Mais dis, Isa, c'pas un signe de mal être ça ? N'importe quoi ? On en reparlera plus tard. Puis, tu es surpris par une voix venant du dessus d'un buisson. Tu glisse sur un galet en fond de l'eau après avoir sursauter et tu tombe en arrière. Plouf. Tu disparais dans l'eau un court instant avant de sortir la tête de l'eau et d'frotter des yeux. Puis, tu finis par regarder qui c'est, bien que la voix te donnait une certaine indication. Katherine. Tu souris timidement, c'est rare, mais t'es pas en position adéquat pour être arrogant pour l'coup. Puis, elle te demande si elle peut s'joindre à toi. Tu lance un r'gard mauvais à Thor. Mais, tu lui dis rien, tu régleras ça plus tard. L'pokémon qui s'occupe des phares à sa dernière évolution en temps normal est même pas capable de faire le guet, t'es désespéré. Puis, tu fixe Kath et sourit en coin, ça y est, r'voilà l'arrogance.

« Même pas cap. »

Que tu lui dis, en r'levant le menton vers elle rapidement. Elle est en bikini d'vant toi, pas pour la première fois ceci dit, enfin, tu l'as vu nue, donc... Et tu lui dis qu'elle est pas cap de te rejoindre dans ta baignade ? C'est juste pour confirmer qu'elle peut venir bien sur, on l'avait compris, mais quand même... Elle t'rejoint et tu plaque ta main derrière ta tête. C'est gênant parce que toi, t'es nu et pas elle en fait. Tu plaque une main sur ton membre d'ailleurs, comme si t'avais l'droit d'être gênée après ce que vous avez vécu. Tu hausse les épaules une fois qu'elle est dans l'eau et tu pose ton regard sur son corps, puis ses lèvres puis tu r'garde Thor, puis tu regard l'eau sachant pas trop où regarder au final.

« Bon bah t'étais cap hein.... »

Tu lâche un faux rire, la regardant dans les yeux gardant le visage baissé.
Katherine A. Maretti
Katherine A. Maretti
⦿ Commentaires :
Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] Tumblr_pz8f0nAqfv1xjgidno2_250Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] Tumblr_py59eflfS31vc8ncjo4_250

i'm not ready to be just

dream team

Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] 445 Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] 131 Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] 38 Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] 471
Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] 405 Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] 745

les rps

Message(#) Sujet: Re: Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] EmptySam 22 Juin - 19:09

T'es joueuse, Kat. Un peu trop dangereuse et téméraire pour ta propre santé mentale. T'aurais bien envie de sauter sur ta moto et faire des conneries, mais t'es ici, parce qu'on crève de chaud en ce début d'été. Lorsque la connaissance avec laquelle tu fricotes te poses un défi, t'hésites pas à plonger, ton maillot déjà prêt. Tu laisses Krokmou et Ashe prendre un bain de soleil et papoter avec le Pokémon du jeune homme. Me mets jamais au défi quand c'est aussi facile, gamin. Tu le taquines. Est-il plus jeune que toi? Pt'ête. T'en fous, toi. T'es pas là pour juger ce jeune homme sur ses choix de vie, t'as merdé, toi aussi. Tu merdes à ce moment même, où ton esprit se dirige vers Régis et sur ce qu'il penserait de tout ça. T'es hantée par tes propres craintes. Tu soupires un brin et tu éclates de rire, d'un coup.

Ah ouais, tu te permets de te cacher alors qu'on a déjà fait bien pire que ça?, t'insinues. Tu trouves ça marrant qu'il planque ses mains sur ses parties intimes pour te priver d'une vue sensationnelle. Toi, t'es bien à moitié à poils devant lui. Bon, tu comptes pas te désapper complètement. T'sais que d'autres gens tournent autour de cet endroit pour capturer de nombreux Pokémon. J'espère que tu sais que d'autres gens nous interromprons sûrement, Isa. Y'a des Pokémon sauvages aussi, dans le coin. Tu pointes un Carapuce qui glisse en dessous de vous, nageant paisiblement. Tu salues le Pokémon avec un sourire en coin. Ils sont adorables, mais tu préfères largement Salamèche, dans le trio originel de Kanto.

Cap ou pas cap de rester nu toute la journée sans te cacher? T'es un peu perverse, sur ce coup-là, mais tu t'amuses bien. Tu trouves ça drôle et coquet, comme situation, et tu oublies un peu ce que ton coeur te crie. Tu souffles et tu regardes autour de vous. Les défis, vous aimez ça, tous les deux. Tu sais dans quoi tu t'embarques quand le jeu commence, et tu nages sur le dos, attendant paisiblement sa réponse et en le tentant, dévoilant ton maillot aguicheur au garçon.

I'm waitin' up, savin' all my precious time. Losin' light, I'm missin' my same old us. Before we learned our truth too late, resigned to fate, fadin' away. So tell me, can you turn around? I need someone to tear me down.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] EmptyMer 26 Juin - 9:49

Le défi était facile, mais en soit tu voulais surement simplement qu'elle te rejoigne. Pourtant, tu te cache, comme un enfant de douze ans qui veut plus que sa mère entre dans la salle de bain, parce qu'il commence à avoir des poils au pubis. Franchement Isa. Elle t'a vu nu plusieurs fois déjà. Vous couchez ensemble Katherine et toi, alors enlève cette main c'est ridicule. Le rouge te monte au joue vivement quand elle te dit que surement d'autres gens vont passer ici. Tu t'en foutais jusque là, parce que tu voulais juste te décrasser. Bon, ça va c'est Katherine, mais imagine que la personne d'après qui se pointe c'est.... Oh tiens ! Arthur ! Ouais, l'pote de ton frère qui est parti, tu sais que Arthur il vit à Ebera, tu le cherches plus ou moins d'ailleurs, il manquerait plus qu'il se pointe ici, et qu'il te retrouve après quelques mois nu dans un lac en fugue de chez toi. Splendide projet. Puis, tu suis du regard le doigt de Katherine. Un carapuce. Tu sors une moue boudeuse.

« S'ils sont pas contents, Thor leur réglera leur compte, c'est tout. »

C'est pas que tu étais vexé ou quoi, c'est que tu reconnaissais simplement que Kath... Elle avait peut-être raison en fait. Puis, elle te lance un cap ou pas cap. Et là, c'est pas ton honneur qui est mis en jeu, c'était crédibilité et ton courage avec peut-être ton coté compétiteur qui est imbattable. Tu enlève tes mains de ton sexe et tu la regarde nager sur le dos croisant tes bras sur ton torse humide.

« Cap. »

Que tu dis en lui attrapant le bras et la tirant contre toi, déposant tes lèvres contre les siennes. Toi, à ce moment là, tu pense à personne. Tu as l'esprit tranquille. Parce que en fait, tu connais pas son lien avec Régis, tu sais même pas qu'ils se connaissent. Si c'était le cas, tu la toucherais même pas la rouquine d'ailleurs. Puis, de ton coté, t'es amoureux de personne, t'es libre comme l'air toi. Puis, combien même t'aimerais quelqu'un ça changerait rien à ton geste avec Kath. Parce que au final, si tu apprend son lien avec Régis, c'est pas ce fait qui te gêne, c'est le fait que Régis c'est ton pote. Enfin était ? Est ? Tu sais plus trop, cet idiot il t'ignore. Tu rompt le baiser et tu hausse un sourcil.

« C'est tout ce que tu raconte, Kath ? A part te foutre de moi, aujourd'hui. »

Tu souris en coin, t'asseyant dans l'eau.
Katherine A. Maretti
Katherine A. Maretti
⦿ Commentaires :

i'm not ready to be just

dream team

les rps

Message(#) Sujet: Re: Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] EmptySam 29 Juin - 17:51

T'es bien, là. Dans l'eau. Ça rafraîchit par la chaleur qui trône sur Ebera depuis quelques jours, et t'as bien envie de profiter de ta journée. Tu souris en regardant Isa qui fait une moue boudeuse devant le Carapuce qui passe en dessous d'vous. Tu rigoles en voyant sa réaction, disant que s'ils sont pas heureux, qu'ils pourront toujours aller ailleurs et que Thor, au pire leur réglerait leur compte. Toujours aussi charmant. Tu nages un peu avant de sentir ses mains sur ton corps et de t'attirer vers lui. Joueuse, tu réponds avec plaisir au baiser alors qu'il a retiré ses mains de devant ses parties intimes. T'es ravie, tu baisses un peu les yeux avant de les fermer pour l'embrasser. À ce moment-là, tu penses à personne. T'es pas du style à penser à un autre pendant que t'embrasses un homme, même s'il n'y a pas de sentiment derrière ces lèvres collées, juste un désir et un jeu. Mmmh, c'que j'raconte ? Rien d'bon, franchement. Les examens se sont bien passés, j'attends d'avoir mes résultats, mais en attendant, j'profite un peu de la vie. Oh, j'ai vu un Ponyta chromatique, l'autre jour, aux Montagnes! Si t'avais vu ma gueule quand elle a fui... Tu l'as encore sur le coeur, et tu soupires un peu, avant de jouer avec lui à nouveau et posant un baiser au coin de ses lèvres.

Tu t'éloignes pour le provoquer un peu plus, nageant autour de lui. T'aimes voir sa réaction alors que tu poses ton regard sur son corps, et tu regardes tes Pokémon qui jouent sur la rive. Ah, j'ai capturé un Goupix femelle, je l'ai appelée Ashe. Aussi, j'me rend compte que Krokmou mord tout c'qui bouge, ces temps-ci. Malgré que, c'est une marque d'affection, venant de lui... Ton Griknot aime beaucoup trop mordre tout les gens qui l'entourent et il montre qu'il les aime, comme ça. Tu hausses les épaules. Et toi, ça va? Qu'est-ce qui se passe de nouveau dans ta vie? Tu retournes vers lui pour embrasser ses lèvres une nouvelle fois avec un sourire radieux.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa] Empty

Plouf, plouf, si c'est pas toi ça sera moi, au bout d'trois. [Kath&Isa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1