⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Céruleum : explications & inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Festival de Céruleum : explications & inscriptions Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 15:17

⦿ Prénom & nom du personnage : Ismaël Esperanza
⦿ Fréquence de connexion/de réponse : Pareil que Gaspar, ça dépendra de mon planning mais plusieurs fois par semaine sans souci Coeur
⦿ Est-il/elle à Céruleum en compagnie de quelqu'un d'autre ? : Avec Isaïah Young et Eva Esperanza
⦿ Accepteriez-vous que votre personnage soit blessé pendant l'évènement ? oui :soucils:
⦿ Si oui, dans quelle mesure ? Faites-vous plaisir Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 3732332767

Merciiiii Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 831965136
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Ambrose
Jules S. Ambrose
Hela Freyja Odin Iris Antigone Perséphone
⦿ Messages : 485
⦿ Ville d'origine : cramois'îles - kanto
⦿ Job : administratrice de la team rocket (officieusement), mannequin reconnue au travers du monde (officiellement)
⦿ Pokémon rêvé : milobellus ; noctali ; artikodin ; palkia.
⦿ Type préféré : les pokémons beaux et puissants, mignons et avec une certaine force
⦿ Avatar : amber heard la magnifique
⦿ Commentaires : Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 1553194633-trio-admin

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_m6u3d716iU1rac2voo1_250

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_p3hzq3AUpf1v68t0mo4_r1_540

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_oow0ik9m1R1sg438co2_500

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_n8ttvokXMu1qf8rnjo1_500

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_otrinfrvA51rv6iido1_r1_540

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Ralts-gif-7

http://ichooseyou.forumactif.com/t4245-carte-dresseur-de-jules-s-ambrose#230780
Message(#) Sujet: Re: Festival de Céruleum : explications & inscriptions Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 15:18

⦿ Prénom & nom du personnage : Jules S. Ambrose aka la plus belle Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 1089182594
⦿ Fréquence de connexion/de réponse : TOUS LES JOURS Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 525529767 mais de réponse, aux deux jours? Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 1722526199
⦿ Est-il/elle à Céruleum en compagnie de quelqu'un d'autre ? : Ouaip avec @Lennon E. Cavendish
⦿ Accepteriez-vous que votre personnage soit blessé pendant l'évènement ? oui Wesh
⦿ Si oui, dans quelle mesure ? tant qu'elle meure pas Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 1722526199

lethal beauty
ANAPHORE
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Festival de Céruleum : explications & inscriptions Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 15:19

⦿ Prénom & nom du personnage : Khléo B. Rothschild
⦿ Fréquence de connexion/de réponse : TOUS LES JOURS Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 525529767 mais de réponse, aux deux jours? Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 1722526199
⦿ Est-il/elle à Céruleum en compagnie de quelqu'un d'autre ? : Ouaip avec @Heathcliff S. Pendragon
⦿ Accepteriez-vous que votre personnage soit blessé pendant l'évènement ? oui Wesh
⦿ Si oui, dans quelle mesure ? tant qu'elle meure pas Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 1722526199
Régis Chen
Régis Chen
Noctali Neva Pitch Gaïa Tortank Minidraco
⦿ Messages : 1260
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Bourg Palette, Kanto
⦿ Job : Etudiant admis en troisième année en sciences, chercheur et scientifique en herbe.
⦿ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer.
⦿ Avatar : Nat Wolff
⦿ Commentaires : ☯️ MES LIENS ☯️ MON HISTOIRE ☯️
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_inline_prs9fhz28M1vjg4rh_250
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_m61hokhCOp1rz37x6o1_500 Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_p3jutctLJH1qioqevo1_500 Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Giphy Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Dber70w-e0edf5ec-550e-451f-864e-ffc363ba7b58.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzJjYmQ4NTE5LTEyYTAtNGI3Ni04ZGJiLTE2NTE3MGQxZDVkM1wvZGJlcjcwdy1lMGVkZjVlYy01NTBlLTQ1MWYtODY0ZS1mZmMzNjNiYTdiNTguZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0 Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Giphy Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 76a

http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen
Message(#) Sujet: Re: Festival de Céruleum : explications & inscriptions Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 15:23

⦿ Prénom & nom du personnage : Regis Chen
⦿ Fréquence de connexion/de réponse : 5/7
⦿ Est-il/elle à Céruleum en compagnie de quelqu'un d'autre ? : Non
⦿ Accepteriez-vous que votre personnage soit blessé pendant l'évènement ? Oui
⦿ Si oui, dans quelle mesure ? Bah, feu vert, du moment que vous ne tuez pas mon ptit Régis. xDD

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE

Spoiler:

Tybalt Sørensen
Tybalt Sørensen
Danaé Numeru Eli Beth Castle Napoléon
⦿ Messages : 372
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Fort Vanitas, Kalos
⦿ Job : Prince de Fort Vanitas et ancien mannequin reconverti en ranger.
⦿ Pokémon rêvé : Shaofuine, Muplodocus.
⦿ Type préféré : Les types n'ont plus d'importance maintenant.
⦿ Avatar : Taron Egerton (c) HOODWINK
⦿ Commentaires :
tybalt
THE DESPAIR OF A PRINCE
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 836146def672329fea169b6013095311 Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 WrpqO0Q3_400x400
« J'suis pas différent, j'suis un p'tit con. J'suis brisé comme toi mais j'ai de l'espoir, je vis pour cette raison. J'suis pas doué pour dire au revoir mais je sais me faire des amis. Il y a beaucoup de filles la nuit mais dans mon cœur je veux qu'une femme. Dans ma tête il y a trop de facettes... Au fond qui me connaît ? Je suis quelqu'un d'honnête qui peut être un connard, parfois un peu givré, toujours imprévisible. Mais au moins j'suis moi-même. J'peux plus me voir dans la glace... Pourquoi diable dans tes yeux mon mauvais reflet s'efface ? J'ère tard la nuit comme un méchant vautour mais même les monstres rêvent d'amour. » ¤ Tsew The Kid - Même les monstres rêves d'amour

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_opszl5lwBm1w4z1tbo1_400 Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 CDfh5Qn Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_ppwri2AGot1w8nnhe_1280
# V A N Y B A T

S E P A R A T I O N E N C O U R S

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 5f8d65f17763244ad29b81707e8af69d Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o7_500
T E A M

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Miniature_620_XYFestival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Miniature_763_SLFestival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Miniature_668_%E2%99%82_XY
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Miniature_395_XYFestival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Miniature_416_XYFestival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Miniature_199_XY

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o5_500 Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Beab00483b849cdadf44c2f3fe3c74fb

fiche liens Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 646df5954235f82cacb4537fba7388a9 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t4327-carte-dresseur-de-tybalt
Message(#) Sujet: Re: Festival de Céruleum : explications & inscriptions Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 15:27

⦿ Prénom & nom du personnage : Tybalt Sorensen
⦿ Fréquence de connexion/de réponse : Comme Nono, Félix et Sky Pedro
⦿ Est-il/elle à Céruleum en compagnie de quelqu'un d'autre ? : Vanya la futur Reine Pedro
⦿ Accepteriez-vous que votre personnage soit blessé pendant l'évènement ? oui
⦿ Si oui, dans quelle mesure ? Carte blanche aussi par ici Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 1089182594 tant qu'il crève pas Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 413664875

Katherine A. Maretti
Katherine A. Maretti
Krokmou Ashe Azrael Dante Mystic Ariane
⦿ Messages : 460
⦿ Ville d'origine : Île Dame Blanche, Archipel Orange
⦿ Job : Dresseuse, autrefois pâtissière pour le restaurant de son père.
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass.
⦿ Type préféré : Le type glace et le type feu.
⦿ Avatar : Abigail Cowen.
⦿ Commentaires :
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_pz8f0nAqfv1xjgidno2_250Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_py59eflfS31vc8ncjo4_250

i'm not ready to be just
another one of your mistakes

dream team

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 445 Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 131 Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 38 Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 471
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 405 Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 745

les rps

[url=]toi ?[/url] ʒ [url=]toi ?[/url] ʒ [url=]toi ?[/url] ʒ

http://ichooseyou.forumactif.com/t5640-carte-dresseur-de-katherine#285223
Message(#) Sujet: Re: Festival de Céruleum : explications & inscriptions Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 15:40

⦿ Prénom & nom du personnage : Katherine A. Maretti
⦿ Fréquence de connexion/de réponse : Connexion à tous les jours, la réponse, sûrement pareil Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 1722526199
⦿ Est-il/elle à Céruleum en compagnie de quelqu'un d'autre ? : Non !
⦿ Accepteriez-vous que votre personnage soit blessé pendant l'évènement ? Oui ! Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 3732332767
⦿ Si oui, dans quelle mesure ? Feu vert, juste, je veux pas murir Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 413664875

I'm waitin' up, savin' all my precious time. Losin' light, I'm missin' my same old us. Before we learned our truth too late, resigned to fate, fadin' away. So tell me, can you turn around? I need someone to tear me down.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Festival de Céruleum : explications & inscriptions Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 16:08

⦿ Prénom & nom du personnage : Heathcliff S. Pendragon
⦿ Fréquence de connexion/de réponse : Connexion quotidienne, réponse tous les deux/trois jours.
⦿ Est-il/elle à Céruleum en compagnie de quelqu'un d'autre ? : Oui, @Khléo B. Rothschild qui a décidé de le déloger de son bureau de Maire. Coeur
⦿ Accepteriez-vous que votre personnage soit blessé pendant l'évènement ? Oui !
⦿ Si oui, dans quelle mesure ? Je le lâche dans l'arène comme tout le monde, du moment qu'il ne meurt pas ou qu'il n'est pas mutilé, tout peut être intéressant. Pedro
Rukka Hastings
Rukka Hastings
Tempête Godzilla Sarabi Nuage Fantôme Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 160801092304393978
⦿ Messages : 415
⦿ Ville d'origine : Johto (Naissance) Alola (vécu)
⦿ Job : Auteur de roman graphique à succès grâce à la série des romans "Nancy Drew"
⦿ Pokémon rêvé : Steelix
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Kristin Kreuk

http://ichooseyou.forumactif.com/t4748-carte-dresseur-de-rukka-hastings#251769
Message(#) Sujet: Re: Festival de Céruleum : explications & inscriptions Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 17:01

⦿ Prénom & nom du personnage : Rukka Hastings
⦿ Fréquence de connexion/de réponse : Normalement 7/7j
⦿ Accepteriez-vous que votre personnage soit blessé pendant l'évènement ? oui.
⦿ Si oui, dans quelle mesure ? ah ouais chaud (du moment que je ne meurs pas)

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 373Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 160Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 208Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 405Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 475Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 442
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2617
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Source
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 CreamyIllfatedArrowana-smallFestival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 GiphyFestival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedFestival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 GiphyFestival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Festival de Céruleum : explications & inscriptions Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 17:43

⦿ Prénom & nom du personnage : Ellie S. Wescott
⦿ Fréquence de connexion/de réponse : All day
⦿ Est-il/elle à Céruleum en compagnie de quelqu'un d'autre ? : Avec mon futur mari Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 1578866368 (ok faut aussi qu'il devienne mon futur amoureux dans un premier temps @Dante W. Ainsworth
⦿ Accepteriez-vous que votre personnage soit blessé pendant l'évènement ? Oui
⦿ Si oui, dans quelle mesure ? Tant qu'elle est pas morte ou tetraplégique

Merci Coeur

Arthur Scott
Héméra Alphée Baalshamin Locian Nona Tiamat
⦿ Messages : 3899
⦿ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
⦿ Job : Archéo/Paléontologue
⦿ Pokémon rêvé : Rexillius
⦿ Type préféré : Dragon, feu, fossiles
⦿ Avatar : Julian Morris
⦿ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Dreamteam:

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Jlxz

http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Festival de Céruleum : explications & inscriptions Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 18:33

⦿ Prénom & nom du personnage : Arthur Scott
⦿ Fréquence de connexion/de réponse : Je vais tenter de faire tous les jours pour la co et les reps. Mais dans le pire des cas je me tiendrais à des reps tous les deux/trois jours Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 413664875
⦿ Est-il/elle à Céruleum en compagnie de quelqu'un d'autre ? : Oui avec Wynonna Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 3886715310
⦿ Accepteriez-vous que votre personnage soit blessé pendant l'évènement ? Non merci il en a assez eu la dernière fois à Edelwienne :gaspar:

Merci Coeur

Nora Kieran Fearghal Emhyr Shaï Alistair
⦿ Messages : 1363
⦿ Job : Médecin légiste
⦿ Pokémon rêvé : Lugulabre
⦿ Type préféré : Ténèbres, Feu, Spectre
⦿ Avatar : Rami Malek
⦿ Commentaires : Fiche RPs | Liens

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 FormalBigJapanesebeetle-size_restricted
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Giphy
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Ff8s
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 A348fd38435bf320e2d902d9dc8a3809dd07ab80_hq

http://ichooseyou.forumactif.com/t3397-carte-dresseur-d-elias-payne#175270
Message(#) Sujet: Re: Festival de Céruleum : explications & inscriptions Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 18:37

⦿ Prénom & nom du personnage : A. Elias Payne
⦿ Fréquence de connexion/de réponse : Comme Arthur, tous les jours à tous les 3 jours
⦿ Accepteriez-vous que votre personnage soit blessé pendant l'évènement ? Ouai
⦿ Si oui, dans quelle mesure ? blessures superficielles/ça fait genre vraiment mal. Parce que j'arrive pas à situer Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 3499480201 Mais tant qu'il ne finit pas plus handicapé qu'il l'est déjà, ça me va.

Merci Coeur

Maxime Wai
Roc Flare Samech Aki Ambre Nina
⦿ Messages : 2176
⦿ Ville d'origine : Ula-Ula
⦿ Job : Musicien, Compositeur
⦿ Pokémon rêvé : Ossatueur d'Alola
⦿ Type préféré : Pas de préférences
⦿ Avatar : Josh Dun
⦿ Commentaires : Fiche RP || Liens

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Brzk
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_mfupsl0gQ61rv6iido1_500
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_mr8v6cBR001szx1oxo1_500
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_olgcst96g11tgjlm2o1_500
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Cupchoo%2Bgif

http://ichooseyou.forumactif.com/t2395-carte-dresseur-max-wai#109001
Message(#) Sujet: Re: Festival de Céruleum : explications & inscriptions Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 18:39

⦿ Prénom & nom du personnage : Maxime Wai
⦿ Fréquence de connexion/de réponse : Comme Arthur, tous les jours à tous les 3 jours
⦿ Si oui, dans quelle mesure ? blessures superficielles/ça fait genre vraiment mal. On peut aller jusqu'aux os cassés sans que ça ne le rende handicapé Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 413664875

Merci Coeur

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Mégara R. Pendragon
Mégara R. Pendragon
Sirius Deneb Alioth Mebsuta Sylvana Isis
⦿ Messages : 716
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, Ebera
⦿ Job : Eleveuse en devenir
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali, Mentali
⦿ Type préféré : Spectre, fée, électrik
⦿ Avatar : Magdalena Zalejska
⦿ Commentaires : Fiche RP ○○ Liens

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Miniat_4_o_Erika Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Compagnon_007_sud_HGSS Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Compagnon_133_sud_HGSS Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Compagnon_355_sud_HGSS Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Compagnon_403_sud_HGSS Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Compagnon_261_sud_HGSS

♦️♦️♦️

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 7z98

http://ichooseyou.forumactif.com/t4997-carte-dresseur-de-megara#262989
Message(#) Sujet: Re: Festival de Céruleum : explications & inscriptions Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 18:40

⦿ Prénom & nom du personnage : Mégara Pendragon
⦿ Accepteriez-vous que votre personnage soit blessé pendant l'évènement ? Non
⦿ Si oui, dans quelle mesure ? //

Merci Coeur

Salem Mejjati
Archibald Tera Adriel Ruben Samara Zeme
⦿ Messages : 1333
⦿ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
⦿ Job : Lieutenante d'arène
⦿ Pokémon rêvé : Arcanin, Colossinge
⦿ Type préféré : Feu, Combat
⦿ Avatar : Lindsey Morgan
⦿ Commentaires : Fiche RP // Liens

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_inline_oe8heeAHBm1tgsn29_250
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 OqaSFNB

http://ichooseyou.forumactif.com/t4042-carte-dresseur-de-salem-mejjati#216925
Message(#) Sujet: Re: Festival de Céruleum : explications & inscriptions Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 18:41

⦿ Prénom & nom du personnage : Salem Mejjati
⦿ Si oui, dans quelle mesure ? blessures superficielles Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 413664875

Merci Coeur

But everyone knows by now, fairytales are not found, They’re written in the walls as we walk in a straight line. ©️️ by anaëlle.
Zachariah C. Callaghan
Zachariah C. Callaghan
Tsade Antarès Tsar Pancha Dvi Samaël
⦿ Messages : 4119
⦿ Ville d'origine : Fort-Castle
⦿ Pokémon rêvé : Crocorible, Démolosse, Sharpedo
⦿ Type préféré : Ténèbres et Poison
⦿ Avatar : Cole Sprouse
⦿ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Parole en #bb2730

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 70f1ee892e91b812b7619fe069367d9e
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 8s9q
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Db6Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_nfx3h0imCY1scncwdo1_500
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 1469453005434
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_o0y49vHyBt1sr6y44o1_400

http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
Message(#) Sujet: Re: Festival de Céruleum : explications & inscriptions Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 18:44

⦿ Prénom & nom du personnage : Zachariah C. Callaghan
⦿ Est-il/elle à Céruleum en compagnie de quelqu'un d'autre ? : Nope
⦿ Accepteriez-vous que votre personnage soit blessé pendant l'évènement ? Ouai, il le mérite Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 3528019703
⦿ Si oui, dans quelle mesure ? blessures superficielles/ça fait genre vraiment mal ; ça lui fera les pieds, eh. (Le stade hosto est possible, tant qu'il reste en un seul morceau et ne finisse pas handicapé/mutilé.)

Merci Coeur

Wynonna L. Myers
Wynonna L. Myers
Firebird Bazoucan Pique Twist Tropius Euphrosyne
⦿ Messages : 1371
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Akala, Alola. Pas très loin du club de Golf dans lequel ses parents travaillaient.
⦿ Job : Danseuse, Éleveuse.
⦿ Pokémon rêvé : Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
⦿ Type préféré : Vol voir un peu les insectes. Après tous ils volent eux aussi.
⦿ Avatar : Michelle sexy Randolph (@old money.)
⦿ Commentaires :
Wynonna
THE DANCER WITH FEATHERS
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_piv8xzsvwh1vwn1bfo1_250 Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_ppqy06jxC31xy2rloo9_250 Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_piv8xzsvwh1vwn1bfo9_250
« All the time, my baby you on my mind and I don't know why. Yeah but the feeling is fine, can't you see. Honey you are for me,though it weren't meant to be. Dancin' in the moonlight. Gazing at the stars so bright, holding you until the sunrise, sleeping until the midnight. Get up on the floor dancin' all night long. Get up on the floor dancin' till the break of dawn. Dancin' is what to do, dancin's when I think of you. Dancin's what clears my soul, dancin's what makes me whole. Everytime when I look in your eyes that smile was crying that you were mine. Do you know, your love is true I know. You are the best thing that has happened to me. » ¤ Aaron Smith - Dancin' (KRONO Remix)

Juniper ⟫ No Roots Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Dove-facebook Alycia ⟫ You're not Alone Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Dove-facebook you?

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 GhU7x9x Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Michelle-Randolph-with-boyfriend-Gregg-Sulkin Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_inline_nulrvqDyKh1rifr4k_500
# ArthurWynnie

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_piv8xzsvwh1vwn1bfo4_250

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_piv8xzsvwh1vwn1bfo5_250
en cours...

liens utiles:

http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Festival de Céruleum : explications & inscriptions Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 19:28

⦿ Prénom & nom du personnage : Wynonna L. Myers
⦿ Fréquence de connexion/de réponse : Everyday niveau réponse plus ou moins aussi puisque je serais en vacances Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 2183899325
⦿ Est-il/elle à Céruleum en compagnie de quelqu'un d'autre ? : Avec Arthur Scott Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 2605201967
⦿ Accepteriez-vous que votre personnage soit blessé pendant l'évènement ? oui
⦿ Si oui, dans quelle mesure ? CARTE BLANCHE Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 1134454223 faut juste pas qu'elle crève Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 413664875

Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
⦿ Messages : 3044
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
⦿ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
⦿ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
⦿ Type préféré : Eau & Glace.
⦿ Avatar : Mariano Di Vaio (@Blossom.).
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Ndt1qIa
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 1552853699-mariano-di-vaio1
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 F37a880ca9bcf24edd7795f412026e03b05699b4_hq
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_mvtqovmdcC1qd87hlo1_500
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_n985njyJmM1sxm693o1_500
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_mn0he6lUca1qlh7rxo1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
Message(#) Sujet: Re: Festival de Céruleum : explications & inscriptions Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 19:46

⦿ Prénom & nom du personnage : Jezequel B. Marshall
⦿ Fréquence de connexion/de réponse : Connexion quotidienne, réponse tous les deux/trois jours.
⦿ Est-il/elle à Céruleum en compagnie de quelqu'un d'autre ? : Oui, avec @Elohim O. Lionheart le plus beau. Coeur
⦿ Accepteriez-vous que votre personnage soit blessé pendant l'évènement ? Oui !
⦿ Si oui, dans quelle mesure ? Tant qu'il ne meurt pas ou qu'il n'est pas mutilé, allez-y. Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 3528019703

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Festival de Céruleum : explications & inscriptions Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 20:16

⦿ Prénom & nom du personnage : Leslyn Reed
   ⦿ Fréquence de connexion/de réponse : 2/7
   ⦿ Est-il/elle à Céruleum en compagnie de quelqu'un d'autre ? : Nope
   ⦿ Accepteriez-vous que votre personnage soit blessé pendant l'évènement ? Bien sûr
   ⦿ Si oui, dans quelle mesure ? Juste pas la faire mourir Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 3732332767
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 160801092304393978 Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 160801092304393978
⦿ Messages : 644
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (neverutopia)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 59c31616e0c186190f805a8c_5a23987e29ac3d430fbfd862_320
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
HazelZekeBérylevent-stoneDéfi-Stone&MarieFélixConstanceNioclasAuroreKalypsoOctavianBooIsmaelPhoenixMalloryJuniperAlyssa
Zones actives : Champs Pignons - Plage Sablefin

http://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
Message(#) Sujet: Re: Festival de Céruleum : explications & inscriptions Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 20:46

⦿ Prénom & nom du personnage : Maggie-Lou Van Schweiz
⦿ Fréquence de connexion/de réponse : Journalière normalement Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 2183899325
⦿ Est-il/elle à Céruleum en compagnie de quelqu'un d'autre ? : Avec Alyssa Sanders
⦿ Accepteriez-vous que votre personnage soit blessé pendant l'évènement ? Pourquoi pas, il reste une jambe de valide Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 3499480201
⦿ Si oui, dans quelle mesure ? De préférence pour le perso pas de cicatrices à vie Wesh

I just know what's best for you.

Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Frimousse Cola Alan Amiral Chibi Churros M. Mousse
⦿ Messages : 869
⦿ Age du Personnage : 13
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau
⦿ Job : Elève ; aide à l'élevage de son père
⦿ Pokémon rêvé : Dédenne, Galvaran*
⦿ Type préféré : Fée & Electrik
⦿ Avatar : Scarlett Estevez
⦿ Commentaires : Répertoire - Journal
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 068
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Wooper-gif-16
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_oshu9pyeTu1vvdpj4o1_500
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_ofqrnsXCKI1s6wm16o1_500
Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Tumblr_ot4r9tI7a91sp01p3o1_400

http://ichooseyou.forumactif.com/t4812-carte-dresseur-alyssa-sanders#255516
Message(#) Sujet: Re: Festival de Céruleum : explications & inscriptions Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 20:52

⦿ Prénom & nom du personnage : Alyssa Sanders
⦿ Fréquence de connexion/de réponse : Tous les jours normalement Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 413664875
⦿ Est-il/elle à Céruleum en compagnie de quelqu'un d'autre ? : Avec Maggie Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 2577563351
⦿ Accepteriez-vous que votre personnage soit blessé pendant l'évènement ? oui Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 3519922268
⦿ Si oui, dans quelle mesure ? y allez pas trop fort quand-même, c'est un bébé Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 2183899325 (ou pas. La faites pas mourir quoi Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 3499480201 )
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Festival de Céruleum : explications & inscriptions Festival de Céruleum : explications & inscriptions - Page 3 Empty

Festival de Céruleum : explications & inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant