⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[RP capture] God is a woman Feat Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[RP capture] God is a woman Feat Satine Empty
Message(#) Sujet: [RP capture] God is a woman Feat Satine [RP capture] God is a woman Feat Satine EmptySam 22 Juin - 20:03

Satine & Indiana
RÉCAPITULATIF DU RP
Satine
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
   G2
   G3
   G4
   G5
   G6
   G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Indiana
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
   G2
   G3
   G4
   G5
   G6
   G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [RP capture] God is a woman Feat Satine [RP capture] God is a woman Feat Satine EmptySam 22 Juin - 20:09

Satine & Indiana
GOD IS A WOMAN
Tout le monde sait, tout le monde est au courant de ma phobie magistrale des insectes. Eleves, profs… Qui ne m’a jamais entendant couiner en cours parce qu’un truc volait ou rampait trop près de moi ? Et Pandespiègle, s’il pouvait parler, vous conterait le nombre de fois où j’ai pris la fuite face à un pokémon simplement parce qu’il était de type insecte ! Y en a qui ont peur du noir, peur du vide, peur de la mort, moi, c’est les insectes. Je préfère encore me retrouver face à un mammouth qu’un fichu truc volant ! C’est pour dire. Pourtant, aujourd’hui, c’est un professeur qui m’a conseillé, que dis-je, forcé à me rendre aux champs pignons, tout ça pour lui ramener, je cite : « au moins un pokemon » ! Non didiou de nomdidiou ! Donc, je n’avais pas le choix en fait, il fallait que je vienne ici… aux champs pignons…

C’est ainsi que je marchais, marchais et marchais. J’avais libéré Pandespiègle de sa pokéball, oou plutôt monsieur le flemmard qui se prend pour Musclor devrais-je dire ! Bon, cesse de critique, on était pas mieux l’un que l’autre quand il s’agissait de marcher : flemme, un point c’est tout. La seule véritable différence nottoire, c’est que Pandespiègle marchait tel un joyeux luron, affichant un sourire indescriptible et se traînant d’un pas de tambour. Moi, c’était une toute autre affaire.. Je ronchonnais tout au long du voyage « pourvu qu’on ne tombe pas sur un insecte ! Pourvu qu’on ne tombe pas sur un fichu Floette ou un Bombidou ! » alors que j’en oubliais bientôt Pandespiègle qui s’était arrêté de marcher. La tête penchée, l’air perplexe, le regard fixe.. Ca n’était que le début d’un long cauchemar pour moi ! « Pandespiègle ?... Qu’est-ce que tu as trouvé ?.. ». Je commençais à marcher vers lui quand il a levé les bras en poussant son cri habituel ! Ni une ni deux, mes fesses plaquées au sol, ma voix s’est perdue quelque part entre un cri de détresse et un cri de peur ! Pour une fois que ce n’était pas dépendant de sa volonté, mon pokémon avait réussi à me filer la frousse de ma vie ! Et il était content cet animal ! Le voilà qui avance en sautillant, toujours les bras levés… Pas possible d’avoir un pokemon aussi fracassé ! « Non mais ça va pas non ?! » disais-je.

Nous reprenions notre route, à la recherche d’un pokemon qui, espérons, soit un petit peu moins bizarre que Pandespiègle. Soudain, une petite silhouette, une ombre, s’avançait doucement vers nous. Je lançais un rapide coup d’œil à Pandespiègle qui n’avait pas conscience de la chose –bientôt une collision entre pokémons- et moi, je sortais mon pokédex dans une main tremblante. Je jurais alors que si c’était un insecte, j’allais, quoi qu’il arrive, faire fuir tout le monde à des centaines de kilomètres à la ronde grâce à ma superbe attaque surhumaine : le hurlement.

Pandespiègle a fini par s’arrêter en ayant repérer l’étranger. On s’avançait comme la superbe équipe –tu parles..- que nous sommes.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[RP capture] God is a woman Feat Satine Miniature_282_XY [RP capture] God is a woman Feat Satine Miniature_781_SL [RP capture] God is a woman Feat Satine Miniature_131_XY [RP capture] God is a woman Feat Satine Miniature-395-XY [RP capture] God is a woman Feat Satine Miniature-332-XY [RP capture] God is a woman Feat Satine Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121494
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: [RP capture] God is a woman Feat Satine [RP capture] God is a woman Feat Satine EmptySam 22 Juin - 20:09

Le membre 'Indiana C. Wintley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
[RP capture] God is a woman Feat Satine 10123

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
[RP capture] God is a woman Feat Satine Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
[RP capture] God is a woman Feat Satine 888770_Femelle
Satine C. Walsh
Satine C. Walsh
Frank Marie Antonio [RP capture] God is a woman Feat Satine 160801092304393978 [RP capture] God is a woman Feat Satine 160801092304393978 [RP capture] God is a woman Feat Satine 160801092304393978
⦿ Messages : 384
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : la prison qu'est Arpentières - Unys
⦿ Job : en recherche de
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : les jaunes. Tout les jaunes !
⦿ Avatar : Jessica Chastain - un gars que j'ai pas trouvé son pseudo
⦿ Commentaires : [RP capture] God is a woman Feat Satine B88
Frank- Without you, my life would've never changed, i owe you everything, and will pay you back untill my last breath
[RP capture] God is a woman Feat Satine Avatar192848_4
Marie- You're the cutest gift life has put upon me. I will cherish you and show the world how strong you can be.
[RP capture] God is a woman Feat Satine Tumblr_pf0t08kFs51vc5qhko1_400
Antonio -Precious little baby. So small, so clumpsy. I will try to be the best mom for you. I promise.
[RP capture] God is a woman Feat Satine DZpwesIVAAAuLQP
Jacqueline -Don't worry dear, we all get confused sometimes. Nerver change, we love you just the way you are.
rps en cours :
MelodyRosaNathanaelJasmineGladioSolo #3
zone actives : Montagnes Arpents - Bois Millefeuilles - Plage Sablefin

http://ichooseyou.forumactif.com/t5699-carte-de-dresseur-satine#286737
Message(#) Sujet: Re: [RP capture] God is a woman Feat Satine [RP capture] God is a woman Feat Satine EmptySam 22 Juin - 20:43

God is a woman

Marie m'avait conduite ici. De ce que j'ai comprit, c'est ici qu'elle était née, et tant que je n'avais pas trouvé de travail, tant que j'avais encore le temps de voyager un peu, de découvrir, elle avait tenu à me le montrer. Je me suis renseignée un peu, il y a aussi des Wattouat ici. Alors peut-être que je vais finalement rencontrer la famille de mes deux pokémons ? Ça serait plutôt chouette. Et puis j'ai regardé une brochure qui montrait un peu des pokémons de l'endroit, et des jaunes, y'en a plein. Alors je marche entre les blés d'un air heureux, contente encore et toujours de la liberté accordée par la vie. Marie est sagement posé sur mon épaule alors que Frank gambade un peu plus en avant. Il est dans son environnement, c'est normal. Est ce qu'il sent l'électricité statique ambiante créée par ses semblables ? Je me le demande. Je me demande aussi si ça devient dangereux, les champs pignons, quand il pleut, avec tout ces wattouats ? J'en sais rien en fait, j'en encore tout à apprendre sur eux. C'est alors que j'entends un hurlement, dans le genre que ma fille de quatre ans poussait quand elle avait pas son dessert préféré. Je sursaute, Marie sursaute, Frank sursaute et c'est avec des yeux ronds qu'on regarde une fille en train de trembler dans ses chaussures, ses yeux braqué sur mon adorable Marie. « Mais qu'est ce qui t'arrives enfin ?» C'est tout ce que je trouve à dire, abasourdit par le cri de la jeune femme.

[RP capture] God is a woman Feat Satine 3324646282 x4 [RP capture] God is a woman Feat Satine 1679496221 x0 [RP capture] God is a woman Feat Satine 1913706871 x0 | 0AR 0CC 0KO = 0ATK-0EX
Recherchés :
♀♂x2x3x2

For the love of yellow

Maître de la ligue
Maître de la ligue
[RP capture] God is a woman Feat Satine Miniature_282_XY [RP capture] God is a woman Feat Satine Miniature_781_SL [RP capture] God is a woman Feat Satine Miniature_131_XY [RP capture] God is a woman Feat Satine Miniature-395-XY [RP capture] God is a woman Feat Satine Miniature-332-XY [RP capture] God is a woman Feat Satine Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: [RP capture] God is a woman Feat Satine [RP capture] God is a woman Feat Satine EmptySam 22 Juin - 20:43

Le membre 'Satine C. Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
[RP capture] God is a woman Feat Satine 624

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [RP capture] God is a woman Feat Satine [RP capture] God is a woman Feat Satine EmptySam 22 Juin - 22:03

Satine & Indiana
GOD IS A WOMAN
Alors que je pensais rencontrer un pokémon sauvage, voilà qu’une personne accompagnée de deux pokémons était apparue. Le problème, parce que oui, pour moi c’était une catastrophe, la rousse portait une bestiole sur son épaule, le genre de bestiole qui me fait hurler, courir, et même carrément mourir ! Je laissais mon pokédex causait tout seul, sans en écouter un mot puisque les circonstances ne m’y portaient absolument pas. J’étais désormais omnibulée par ce truc touffu, fluffy, plein d’œil et de… pattes et de… « GNIAHAH »… Oui, en ce genre de moments, j’en perds mon vocabulaire. Ce que je pouvais avoir l’air débile !

Au même instant, avant même que je n’ai le temps de faire un semblant de phrase, un pokémon sauvage s’était avancé vers moi. Un plumeline exactement. Jamais vu, jamais entendu parler ! Bon, c’était pas un insecte, c’était déjà pas si mal ! Après…  Est-ce que le pokémon était suffisament intéressant pour le capturer ?.. C’était un pokémon d’Alola, raison suffisante à vouloir le capturer ! Et puis, ce sera toujours plus facile de l’étudier une fois face à lui non ? Et en plus, le prof aura ce qu’il voulait ! Même si c’est une évidence, il aurait voulu que j’amène un insecte. « Pandesiègle, prêt ?! », demandais-je au petit monstre qui leva un bras en guise de réponse tout sourire, «  tente d’affaiblir le pokémon alors ! ».

J’en avais complètement oublié la jeune femme, mais un coup d’œil vers son épaule m’a remis dans la réalité donc je reculais, comme pour m’en éloigner au mieux. « désolée, mais ton pokémon me fait peur », lui avouais-je sans même mesurer mes propos. J’étais plus concentrée sur Pandespiègle et la capture du pokémon qui m’attendait.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [RP capture] God is a woman Feat Satine [RP capture] God is a woman Feat Satine EmptySam 22 Juin - 22:03

'Affaiblissement Pkmn' :
[RP capture] God is a woman Feat Satine 450092_ARATE
Satine C. Walsh
Satine C. Walsh
Frank Marie Antonio [RP capture] God is a woman Feat Satine 160801092304393978 [RP capture] God is a woman Feat Satine 160801092304393978 [RP capture] God is a woman Feat Satine 160801092304393978
Frank- Without you, my life would've never changed, i owe you everything, and will pay you back untill my last breath
Marie- You're the cutest gift life has put upon me. I will cherish you and show the world how strong you can be.
Antonio -Precious little baby. So small, so clumpsy. I will try to be the best mom for you. I promise.
Jacqueline -Don't worry dear, we all get confused sometimes. Nerver change, we love you just the way you are.
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: [RP capture] God is a woman Feat Satine [RP capture] God is a woman Feat Satine EmptyDim 23 Juin - 1:57

God is a woman

Qu'on se le dise, je suis loin, très loin d'être une psychologue. Mais je pense que la jeune femme en face de moi à clairement des problèmes. Déjà parce qu'elle semble avoir des difficultés à s'exprimer, ne faisant que crier des trucs incompréhensible à Marie, qui me regarde comme pour se demander ce qu'elle à bien pu faire de mal, mais également parce que aussi vite que son cri est arrivé, son attention est immédiatement switchée vers un Plumeline. « T'es sûre que tout va bien ? Tu es bipolaire ? » Je juge pas hein, mais bon, je préfère être prévenue à l'avance voilà tout. C'est légitime, je pense. Marie lui fait peur ? Quoi ? Elle est adorable et minuscule. Elle fait un petit cri plaintif et se recroqueville sur elle même comme pour diminuer sa présence. « Vraiment ? Mais pourquoi ? Elle est adorable Marie ! Et tellement douce et gentille.» Encore si elle avait été une Mygavolt, je peux comprendre que certaines personnes soient surprise. Mais là c'est une toute petite, toute mignonne petite bestiole qui ne demande qu'à avoir de l'amour. Et en plus elle à l'air triste maintenant. Ça m'énerve un peu j'avoue, qu'on rende Marie triste. Même Frank il fronce un peu les sourcils.

[RP capture] God is a woman Feat Satine 3324646282 x4 [RP capture] God is a woman Feat Satine 1679496221 x0 [RP capture] God is a woman Feat Satine 1913706871 x0 | 0AR 0CC 0KO = 0ATK-0EX
Recherchés :
♀♂x2x3x2

For the love of yellow

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [RP capture] God is a woman Feat Satine [RP capture] God is a woman Feat Satine EmptyDim 23 Juin - 1:57

#1 'Champs Pignons' :
[RP capture] God is a woman Feat Satine 10128

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [RP capture] God is a woman Feat Satine [RP capture] God is a woman Feat Satine EmptyDim 23 Juin - 8:08

Satine & Indiana
GOD IS A WOMAN
Comme à son habitude, Pandespiègle avance le cœur joyeux, l’esprit vagabond et tente d’effrayer Plumeline. Comme à son habitude, il manque de très loin son coup et le pokémon sauvage n’a pas bouger d’une paupière. Durant ce temps, j’entends l’inconnue m’adresser un jugement préétabli qui me fit lever les yeux au ciel comme une boule de flipper. Peut-être n’était ce pas méchant de volonté, mais le résultat allait être le même, j’allais très vite passer pour une dingue –enfin ça, c’est fait…- et m’énerver face à la situation. « Non, je ne suis pas bipolaire…je suis toute à fait normal dans ma tête.. » Encore que ma folie était légendaire, mais ça, l’inconnue le découvrira bien assez vite ! Puis elle n’avait pas besoin de le savoir le moment T. En tous cas, je me concentrais de préférence sur Plumeline, espérant, de grâce, que son poké-bestiole reste haut perché tout du long de ma présence.

« Pandespiègle, un peu de sérieux tu veux ? » j’avais dis ça d’une voix douce et gênée à la fois, parce qu’avec lui, peser ses mots était préférable ! Je lui faisais signe d’y retourner. Je n’aime pas pousser un pokémon au combat, mais Pandespiègle avait un besoin : celui d’être pousser aux fesses ! De fait, par son apparence, il ressemble plus à un petit nounours qu’on veut cajoler qu’un pokémon combatif. Heureusement que j’ai choisi la filière médical et entretien, sans quoi, je serai une piètre universitaire.

Je ne remarquais pas la tristesse que j’avais infligée au petit pokémon insecte, sinon, cela m’aurait attristée malgré ma peur. Ceci étant, quand sa propriétaire me parle de douceur… Me voilà chair de poule ! J’en frissonne du bout de l’orteil au plus haut sommet de ma racine capillaire ! « Ah bah si elle est douce alors… », disais-je un léger rire nerveux dans la voix. Finalement, je me retourne complètement vers la rouquine, laissant Pandespiègle mener son attaque. Voir cette chose, qui s’appelait Marie, était encore plus flippant. C’est inexplicable une phobie ! « Je ne voudrais pas être méchante, mais j’ai vraiment peur de tout ce qui a trait aux insectes… alors si tu veux bien ne pas lâcher ton pokémon je t’en serai infiniment reconnaissante… », continuais-je de ma voix gênée.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [RP capture] God is a woman Feat Satine [RP capture] God is a woman Feat Satine EmptyDim 23 Juin - 8:08

'Affaiblissement Pkmn' :
Satine C. Walsh
Satine C. Walsh
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: [RP capture] God is a woman Feat Satine [RP capture] God is a woman Feat Satine EmptyDim 23 Juin - 23:19

God is a woman

Bon bah si elle est normale dans sa tête, c'est toujours ça. Permets moi d'en douter sérieusement jeune fille, mais justement, loin de moi l'envie d'argumenter la sanité d'un esprit perturbé. C'est le meilleur moyen de se retrouver dans une situation encore bien pire. « Alors c'est parfait.» Je réponds simplement en haussant un peu les épaules. Il m'aura fallu juste quelques minutes avec cette femme pour être heureuse que mes enfants soient loin, tout de même. Faut dire, je ne suis pas encore totalement remise des 12 années forcées en leur compagnie. « Marie n'a aucun désir d'aller voir quelqu'un qui est incapable de se rendre compte à quel point elle est gentille. Et puis tu lui as fait de la peine en plus, alors elle risque pas d'aller te faire un câlin.» Je suis un peu amère alors que du bout du doigt, je caresse la tête de cette pauvre Marie qui chouine sur mon épaule. Je sais que c'est plutôt commun d'avoir peur des araignées. Genre un mygalos là oui j'veux bien ! Mais Statitik est adorable... Et tout petit ! « Si t'as peur des insectes, t'as mal tombée ici, y'en a plein partout, et en plus l'herbe est juste assez haute pour que tu ne les vois pas approcher jusqu'à ce qu'ils grimpent sur ton mollet. » C'est pas méchant, c'Est pour taquiner, et peut être un peu pour venger Marie aussi. Est ce que la jeune femme va se faire pousser des ailes pour échapper à l'herbe traître ?

Recherchés :
♀♂x2x3x2

For the love of yellow

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [RP capture] God is a woman Feat Satine [RP capture] God is a woman Feat Satine EmptyDim 23 Juin - 23:19

#1 'Champs Pignons' :
[RP capture] God is a woman Feat Satine 10123

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [RP capture] God is a woman Feat Satine [RP capture] God is a woman Feat Satine EmptyLun 24 Juin - 19:59

Satine & Indiana
GOD IS A WOMAN
Pandespiègle s’approche, mais c'est-à-dire qu’entre son poing et le pokémon, il s’est passé un grand vide dans lequel mon petit monstre a failli plonger… Désespérant… Je me retiens de dire quoi que ce soit, prise entre l’envie de rager, l’envie de pleurer, l’envie de rire un peu aussi, et heu finalement, c’est la rouquine qui me sortira de ma bulle. Marie ? C’était donc le nom de cette bête poilue est féroce ? *celui qui a la référence ne le répète à personne surtout*. Non mais, j’ai jamais compris pourquoi on nommait un pokémon par un prénom, d’un autre côté, oui, on nommait bien les animaux domestiques mais… Je sais pas.. Bwarf. Faire de la peine à son pokémon n’était pas mon but, mais bon, j’avais peur, et la trouille, ça n’a pas de prix ! « Ah non mais moi, ça me va très bien comme ça ! Surtout, pas de calin… ». C’est alors que la même rouquine, m’a lancée dans une panique inégalable. J’en avais oublié Pandespiègle qui devait surement vouloir mettre une raouste au pokémon sauvage, et j’avais une pokéball en main d’ailleurs, mais dès lors que je m’imaginais une bestiole atteindre mon mollet… Je me suis mise à sautiller à grandes enjambées dans l’herbe, à scruter le sol pour voir si l’un d’eux ne s’était pas approché d’un peu trop près et dans ma danse de panique, je grimaçais et chouignais comme une enfant de 2 ans. Il ne me manquait plus que deux couettes sur le crâne et j’étais prête à entrer à la maternelle ! « T’es sure que ça grimpe ?! » demandais-je d’un ton paniqué mais tout à fait sérieux. Puis, la fraction de seconde plus tard, sentant bien l’inconnue se payer ma tête, je laissais tomber mes bras le long du corps totalement désespérée. « Tu trouves ça drôle ?! Ca t’amuse ?! » M’impatientais-je finalement. Je marmonnais dans mon coin tout à coup comme « Prof à la noix.. », « c’est pas vrai.. » avant de revenir à Pandespiègle qui me regardait les yeux écarquillés. « Et toi, au lieu de me juger, tu veux pas m’attaquer ce fichu pokémon ? Question qu’on ne soit pas venu totalement pour rien… ».

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [RP capture] God is a woman Feat Satine [RP capture] God is a woman Feat Satine EmptyLun 24 Juin - 19:59

'Affaiblissement Pkmn' :
Satine C. Walsh
Satine C. Walsh
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: [RP capture] God is a woman Feat Satine [RP capture] God is a woman Feat Satine EmptyLun 24 Juin - 20:07

God is a woman

Finalement, Marie décide qu'être triste pour cette humaine, ça sert à rien, et elle lève plutôt le nez en l'air d'un air vexé, se tournant pour lui montrer son popotin. Elle le verra sûrement pas d'ailleurs, comme elle évite soigneusement de regarder mon pokémon. « Tu sais, les insectes et les araignées, ils veulent seulement de l'amour ! Tout ce que tu risques en étant paniquée comme ça, c'est de leur faire peur aussi et qu'ils t'attaquent par reflex.» Je lui dis d'un ton calme. Parce que c'est vrai, moi quelqu'un arrive chez moi et se mets à hurler comme un taré en me voyant, je réfléchi pas longtemps avant de lui mettre mon poing dans la figure. C'est normal, c'Est une réaction tout à fait normale. La jeune femme se rends finalement compte assez rapidement de la supercherie, même si c'était tout de même à moitié vrai. « Oui c'était rigolo, tu danses très bien. Mais c'était pas tout à fait faux par contre. Des insectes dans les champs pignons, y'en a partout. Dans l'herbe, dans les blés, dans les airs. C'est un paradis pour eux.» Je hausse un peu les épaules, moi ils me dérangent pas. En fait aucun pokémon ne me dérange, parce que même ceux que je trouve impressionnant, ils me fascinent et je veux en apprendre sur eux. Alors je ne peux pas vraiment comprendre la phobie de la fille en face de moi. « Je m'appelle Satine, au fait. Si tu veux je reste avec toi pour t'escorter hors des champs, histoire que tu ne sois pas agressé par une mignonne Statitik enragée.» Si la proposition était sincère, je ne peux pas m'empêcher cette petite pique malgré tout.

Recherchés :
♀♂x2x3x2

For the love of yellow

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [RP capture] God is a woman Feat Satine [RP capture] God is a woman Feat Satine EmptyLun 24 Juin - 20:07

#1 'Champs Pignons' :
[RP capture] God is a woman Feat Satine 69

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [RP capture] God is a woman Feat Satine [RP capture] God is a woman Feat Satine EmptyDim 30 Juin - 21:57

Satine & Indiana
GOD IS A WOMAN
De l’amour qu’elle disait ! De l’amour aux araignoches, non mais puis quoi encore ?! Rester calme, pas paniqué… Mais c’est poilu ces trucs ! C’est moche, ça pue, et je suis sûre que ça pète en plus ! Ca prend ses fesses pour une trompette comme le garde champêtre ! Quoi ? Comment ça encore une référence ? No way, jamais. « mais… tu peux pas comprendre ce que c’est que d’avoir aussi peur que j’ai peur des pokémons insectes tu peux même pas l’imaginer même ! », j’avais dis ça tellement vite que la pauvre Satine, de son identité, ne devait avoir rien comprendre à ce que j’ai balancé ! Et dans cette histoire, Pandespiègle avait encore râté son attaque ! Le voilà qui grommelait et tappait de ses quatre pattes au sol ! Je ne savais pas que le sol pouvait servir de tambour, et vous, le saviez-vous ?... Lorsque cette même personne de son roux étincelant me parlait d’insectes dans les airs, j’ai eu pour réflexe de m’abaisser, comme pour éviter un projectile et je vérifiais qu’il n’y avait rien pour graviter autour de moi. « Arrête, tu me fais peur ! J’en peux plus, je vais me mettre à pleurer tu sais ! »… Moi une gosse ? Non, par contre, un insecte et c’est la fin ! Vous n’obtiendrez rien de moi, mais alors rien. Ma nouvelle rencontre semblait bien s’amuser de mes faiblesses en tous cas, et ce n’était pas pour me réjouir, toutefois, j’allais pas la manger non plus… « Oui, pitié ! Escortes-moi de là ! Je hais mon prof ! Je hais les champs pignons ! OH avant.. ».
Dans un élan de folie pur et simple, j’ai balancé une pokéball au nez de ce fichu pokémon ! Quitte ou double, soit ça passait, soit pas ! Mais là, j’en avais marre de jouer à « Pandespiègle attaque ». « Au fait, moi c’est Indiana. Et tu vois, mon prof m’a donné un exercice génial : lui ramener un pokémon des champs pignons alors que je suis en panique totale ne serait-ce que devant Papillusion ! ».

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [RP capture] God is a woman Feat Satine [RP capture] God is a woman Feat Satine EmptyDim 30 Juin - 21:57

'Pokéball' :
[RP capture] God is a woman Feat Satine 339497_Captureratee
Satine C. Walsh
Satine C. Walsh
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: [RP capture] God is a woman Feat Satine [RP capture] God is a woman Feat Satine EmptyDim 30 Juin - 23:04

God is a woman

Je soupire. « Tu peux pas comprendre toi, ce que je ressens. » clairement, la jeune femme qui me fait face n'est pas sorti de l'adolescence. Et moi, j'ai jamais eu ce qu'il fallait avec les ados. Le mien n'était pas encore en plein dans sa crise et je pense que j'aurais perdu les nerfs avec lui rapidement si ça avait été le cas. « Sûrement que non, tu dois très certainement être la seule personne au monde a ressentir une telle peur.» Je déclare sans caché mon ton sarcastique. Ado, peut-être, mais assez grande pour qu'on lui dise que ce qu'elle est totalement arrogant, voir un peu stupide. Je lui fais peur, moi ? Mais enfin, c'est les insectes ou c'est moi, faudrait savoir à la fin ! « Mais c'est juste la vérité ! Dans les champs pignons y'A des insectes partout, comme dans les bois d'ailleurs. Enfin y'a pas beaucoup d'endroit ou y'a pas d'insectes en fait, mais c'est encore pire ici. » Alors non c'est pas juste pour la faire chier (même si c'est un peu drôle quand même), mais bien parce qu'elle a pas l'air de bien se rendre compte que y'en a partout, oui, des insectes ici ; dans les airs et sur terre. « Ton prof a sûrement voulu bien faire, c'est important d'apprendre a affronter ses peurs dans la vie. Surtout celle là, des insectes y'en a toujours partout, alors si tu ne peux plus rien faire chaque fois que tu en croises un aussi petit et mignon que Marie, ça va devenir handicapant pour toi, à la longue.» Mais moi qui croyait qu'elle voulait sortir des champs le plus rapidement possible, visiblement elle prends quand même le temps d'essayer de capturer un Plumeline. Pourtant, elle aurait pu rester en bordure de la route au pire, elle en aurait sûrement croisé aussi ! Je suppose qu'on peut dire qu'elle mets de la volonté ?

Recherchés :
♀♂x2x3x2

For the love of yellow

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [RP capture] God is a woman Feat Satine [RP capture] God is a woman Feat Satine Empty

[RP capture] God is a woman Feat Satine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant