⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Porter
Oliver Porter
Allumette Storm Calypso Tempête Nyméria Hadès
⦿ Messages : 1204
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Ebenelle, région de Johto
⦿ Job : Batteur et percussionniste itinérant
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Le type feu ♥
⦿ Avatar : Ben Barnes by Carolcorps
⦿ Commentaires : Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 1559494725-15594946452891130
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Tenor
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 7a5f16d396d953c879d2f3df588d503e
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] PowerfulHeavyDavidstiger-small
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Tumblr_mqn39b5Ev71s6hco9o2_400
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Giphy
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] ParchedSophisticatedArthropods-small

Fiche de liens
Fiche rp

http://ichooseyou.forumactif.com/t4685-carte-dresseur-d-oliver-porter
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Empty
Message(#) Sujet: Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] EmptyDim 23 Juin - 17:37

« Oh allez steuplait, arrête de faire la gueule. » Le ton est un peu suppliant, Oliver doit bien l'admettre alors que la voiture roule un tout petit peu trop vite sur la route de Popycorn. Il a reçu un message de Judicaël il y a deux jours, demandant simplement des nouvelles ; et Oliver a su qu'il fallait qu'il passe le voir. La dispute a été très violente ce soir-là, il a même dormi sur le canapé comme un con, avec sa hanche pétée. Gaspar n'a eu absolument aucune pitié, cette fois. Il ne se rappelle même plus ce qu'il a dit, mais le lendemain, il a été implacable : il allait voir Jude, avec ou sans son consentement. Si t'es pas content, t'as qu'à venir avec moi. Et il est venu, Gaspar. En faisant la tronche, avec un profond sentiment d'injustice sans doute, mais il a fini par venir. Il est autant impatient qu'il appréhende cette rencontre, à vrai dire. Du moment qu'il n'est pas obligé de séparer les deux hommes, ça devrait bien se passer, non ?

Ils finissent par se garer devant la ferme, et Oliver se contorsionne lorsque le moteur se coupe, pour s'extirper de l'habitacle. « Eh ben t'as vachement moins envie de m'aider d'un seul coup, grommelle-t-il à l'encontre de l'ex-chanteur, qui fait comme s'il n'avait rien entendu. » Quelle ambiance. Par chance, il fait beau, et Judicaël est dehors avec ses pokémons ; il aperçoit Shippô un peu plus loin. A grand renfort de grimace et autre grommellements inintelligibles, Oliver finit par descendre, suivi d'un Gaspar grommelant de toutes ses forces ; avec un peu de chance, si des efforts sont faits des deux côtés, ça se calmera vite. Empoignant sa canne, il tire sa pokéball de sa poche et envoie Allumette, devenu un beau Feunard, saluer le petit Goupix en se précipitant vers lui. Oliver lève un bras amical en direction du juge, qui observe la voiture noire avec un sourire. Il a pas mal de choses à lui raconter, il était impatient. Son Absol, l'installation avec Gaspar, leur projet de maison dans les Montagnes Perceneige, et son accident, bien sûr. De toute façon on ne peut pas le rater, vu comment il boite pour rejoindre la hauteur du jeune homme, couvant un Gaspar boudeur du regard qui finit par avancer en traînant des pieds. « Jude ! ça va comme tu veux ? » appelle-t-il avec un grand sourire, la main levée pour le saluer alors qu'il avance péniblement pour le rejoindre. Mais oui, ça va bien se passer.

CODE : KHAKTUS

__________________________________________
❝ Love a little harder ❞ And I feel alive when I'm with you, deep inside, it's something true. You're the only reason I fight, you're the best thing in my life.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Shippô Donna Castafiore Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 160801092304393978 Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 160801092304393978 Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 160801092304393978
⦿ Messages : 938
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh
⦿ Job : Jury de concours et auteur/metteur en scène d'opéras et de ballets pokémons et humains
⦿ Type préféré : Les pokémons gracieux
⦿ Avatar : Nick Bateman @HOODWINK
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes amis

http://ichooseyou.forumactif.com/t4414-carte-dresseur-de-judicael-l-marshall
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] EmptyDim 23 Juin - 20:00

Lorsqu'il avait envoyé un message à Oliver pour prendre de ses nouvelles, il ne s'était pas attendu à ce que son ami lui propose de lui rendre visite. Il ne demandait pas temps, il était ravi. Oliver semblait aller bien mieux depuis leur dernière rencontre, mais Judicaël voulait s'en assurer.

Et deux jours plus tard, le juge était en train de jardiner devant chez lui. Il s'occupait des quelques rosiers qui poussaient devant la ferme. Shippô était avec lui, jouant dans l'herbe. Et Pamina, son Pijako, était posé sur l’arrosoir observant son dresseur. Le soleil était haut dans le ciel, réchauffant l'air et faisant transpirer le juge, si bien qu'il avait fini par retirer son t-shirt.

_ Voiture ! Voiture ! S'écria soudainement Pamina en s'envolant dans les airs.

Surpris, Judicaël tourna la tête. Il avait été tellement concentré sur ses fleurs qu'il n'avait pas vu le temps passer. Il vit alors une voiture noire se garer devant la ferme et Oliver en sortir. Le juge sourit en voyant son ami. Mais il ne peut s’empêcher de remarquer qu'il boite. Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Cette question ne faisait que s'ajouter à la liste des questions qu'avait envie de poser Judicaël. Puis, le juge remarqua que le batteur n'était pas venu seul, il était accompagné de Gaspar. Il espérait que les choses allaient bien se passer, mais il ne pouvait rien se promettre.

Allumette, le Goupix d'Oliver était là lui aussi, sauf que ce n'était plus un Goupix. Il avait évolué et c'était maintenant un splendide Feunard. Shippô ne le reconnut pas tout de suite, il lui fallut quelques secondes pour comprendre que le Pokémon qui se tenait devant lui était son ami Allumette. Mais quand ce fut fait, Shippô se mit à tourner autour de lui avant de venir se frotter contre le Feunard.

Souriant, Judicaël s'avança vers le batteur avant de venir le prendre dans ses bras.

_  Ollie ! Ça va pas trop mal, en tout cas mieux que toi. Il va falloir que tu m'expliques ce qui t'est arrivé.

Puis, il se détacha de son ami pour s'avancer vers Gaspar. Un sourire poli sur le visage, il lui tendit la main.

_ Salut Gaspar, content de te voir.

Le juge était sincère, car même si les deux hommes étaient en froid. Il considérait toujours Gaspar comme son ami. Et dès leurs mains se touchèrent, Pamina se mit à crier en volant dans tous les sens.

_ Engueulade en approche ! Engueulade en approche !

Visiblement, il n'y avait pas que Judicaël et Gaspar qui n'avaient pas oublié leur dispute, le Pijako l'avait encore en mémoire. Et elle ne semblait pas vouloir que revoir ça.

_ Pamina, s'il te plaît. Ronchonna le juge.

Puis, il se tourna vers ses invités en prenant la direction de la porte d'entrée.

_ Venez, vous voulez boire quelque chose ? Demanda Judicaël en faisant signe à Gaspar et à Oliver de rentrer.

CODE : KHAKTUS

__________________________________________


Building a new life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] EmptyLun 24 Juin - 1:00

« Oh allez steuplait, arrête de faire la gueule. » « Non. » C'est clair, net et précis. Il avait pas envie de venir Gaspar et d'ailleurs il n'en a toujours envie ; personne ne peut même imaginer les efforts de volonté que ça lui demande, de ne pas faire demi-tour, puisque c'est lui qui conduit. Il est tellement nerveux, tellement énervé qu'il a dérogé à la sacro-sainte règle qu'il impose à quiconque met un pied dans sa magnifique voiture de sport : pas de cigarette. C'est la troisième qu'il grille, là, échappant la fumée par le nez, les yeux rivés sur la route qui défile un peu trop vite. Il n'a pas jeté un seul regard à Oliver depuis leur départ, à part quand le batteur a fait mine de vouloir s'en allumer une aussi. Etrangement, cette fois, il n'a pas insisté, hein ; il n'a sûrement pas envie de contrarier encore plus son amant déjà furieux.

Furieux, c'est peu de le dire. Le silence de mort qui règne dans la voiture, comblé seulement par la musique qui s'échappe du poste radio, en dit long sur son état d'esprit. Quand ils se garent finalement devant la ferme du traître, Gaspar coupe le moteur mais ne bouge pas tout de suite ; il respire, lentement, en silence, les yeux rivés devant lui. On ne peut pas vraiment dire qu'il essaie de se calmer, parce qu'après tout sa colère est parfaitement légitime ; il n'a juste pas envie de descendre pour foutre directement son poing dans la gueule du type torse poil qui s'est redressé en les voyant arriver. Parce qu'évidemment il est à moitié déshabillé, hein, il s'attendait sûrement pas à ce que le compagnon de son si cher ami soit de la partie, hein ? Ca lui fait serrer les dents, serrer les poings sur le volant qu'il n'a pas lâché. Il aurait dû le frapper la dernière fois, peut-être qu'il aurait moins les nerfs aujourd'hui, du coup. Le sentiment d'injustice qui a pris naissance ici-même ne s'est jamais vraiment estompé, du coup. Au contraire, il est exacerbé maintenant.

A côté de lui, Oliver galère pour sortir ; impitoyable, il n'a pas le moindre geste pour le soutenir. « Eh ben t'as vachement moins envie de m'aider d'un seul coup. » Je t'aiderai à nouveau le jour où tu m'imposeras pas ton égoïsme, petit connard d'enfoiré. Oui il est furieux, autant contre Jude que contre Oliver ; il sait même pas pourquoi il est venu, il aurait mieux fait de les laisser tous les deux, hein ? La pensée lui arrache un affreux frisson dégoûté ; non, bien sûr que non il les aurait pas laissés. 
Il laisse Oliver partir devant, soufflant une dernière fois pour essayer de retrouver un semblant de calme avant de sortir. La portière claque durement, il regarde ailleurs pour l'instant, saisissant plutôt deux pokéballs pour libérer Silver, qui file aussitôt rejoindre Allumette. Il hésite un moment avant de faire sortir Fye, aussi, histoire de pas trop trop se sentir seul pendant ses retrouvailles si émouvantes.

Finalement, il lève le nez... et son sang ne fait qu'un tour. Il est en train de lui faire un putain de câlin, là, c'est pas une blague ? Il colle son torse nu contre lui, sous son nez ?! C'est de la provocation à ce stade, bordel. D'une démarche rapide, fulminante, il les rejoint aussi vite que possible. Ca va, j'vous dérange pas ? Il se tait pourtant, retient la remarque acerbe, de peur que ça n'aggrave encore son état. 

« Salut Gaspar, content de te voir. » Une seconde, il observe la main que Jude lui tend, hésitant franchement à la saisir. Ce n'est que l'oeillade appuyée d'Oliver qui le convainc de faire un effort, et il consent à le saluer, grognant un vague « Ouais salut » en serrant sa main de mauvaise grâce.

« Engueulade en approche ! Engueulade en approche ! » Le cri le fait sursauter, et il tourne un regard furibond vers ce pokémon stupide qui n'a visiblement rien de mieux à faire que d'emmerde son monde. D'ailleurs Fye perçoit sans aucun mal l'exaspération profonde de son dresseur et vient se poser près du Pijako, pour lui gueuler un horrible cri strident dans les oreilles. Bien fait, sale volaille. « Pamina, s'il te plaît. » C'est ça ouais, ferme ta gueule. « Venez, vous voulez boire quelque chose ? » « Une bière, s'te plaît. » Ca lui arrache la gueule. Littéralement.

Alors que Jude leur fait signe de le suivre à l'intérieur, Gaspar amorce un peu, puis s'arrête, saisissant vivement le poignet d'Oliver pour l'empêcher d'avancer. Il approche son visage de l'oreille d'Oliver, l'oeil mauvais, avant de grincer d'un ton grondant de rage. « Si vous vouliez bien attendre d'être seuls pour vous tripoter, ça m'arrangerait. » Et sans attendre de réponse, il le foudroie une dernière fois du regard avant d'entrer dans la maison, sur les pas de Judicaël.

Judicaël qui revient dans le salon avec les boissons demandées, d'ailleurs. Et toujours à moitié à poil. Il grince des dents, Gaspar, le remercie d'un signe de tête avant de saisir sa bière et d'en boire une longue gorgée. Et puis il repose les yeux sur Jude, avise son torse musclé qu'Oliver n'a probablement pas manqué non-plus. « Il fait plutôt frais à l'intérieur, grince-t-il, l'air de rien. T'as pas un peu froid comme ça, Jude ? »



CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Porter
Oliver Porter
Allumette Storm Calypso Tempête Nyméria Hadès
⦿ Messages : 1204
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Ebenelle, région de Johto
⦿ Job : Batteur et percussionniste itinérant
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Le type feu ♥
⦿ Avatar : Ben Barnes by Carolcorps
⦿ Commentaires : Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 1559494725-15594946452891130
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Tenor
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 7a5f16d396d953c879d2f3df588d503e
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] PowerfulHeavyDavidstiger-small
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Tumblr_mqn39b5Ev71s6hco9o2_400
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Giphy
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] ParchedSophisticatedArthropods-small

Fiche de liens
Fiche rp

http://ichooseyou.forumactif.com/t4685-carte-dresseur-d-oliver-porter
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] EmptyMar 25 Juin - 2:11

Le jeune homme les accueille tous les deux avec un grand sourire ; même si Oliver voit bien que le sourire en question s'adresse bien plus à lui qu'à Gaspar. Il s'est passé quoi exactement entre ces deux-là ? Gaspar a été assez évasif, la dernière fois qu'ils en ont parlé. Il a juste lâché un juron et s'est mis à bouder, un peu comme maintenant en fait. Alors qu'il s'approche en claudiquant de Judicaël, ce dernier le serre dans ses bras, visiblement ravi de le voir ; il ne voit pas son mec derrière lui, mais quelque chose lui dit qu'il doit être tout simplement fou furieux. Il répond à son étreinte, gêné ; parce qu'il aimerait bien éviter que ça vire au meurtre, d'un côté comme de l'autre.

«  Ollie ! Ça va pas trop mal, en tout cas mieux que toi. Il va falloir que tu m'expliques ce qui t'est arrivé. » Le jeune homme hoche la tête avec un sourire, alors que Judicaël se tourne vers un Gaspar qui fume par les oreilles, tout simplement. Le salut est cordial, mais il sait, lui, que le chanteur aimerait bien être absolument partout sauf ici ; il était pas obligé hein, il aurait pu y aller tout seul si seulement cet imbécile lui faisait un peu confiance. « Salut Gaspar, content de te voir. » Serre cette putain de main, connard, l'encourage affectueusement Oliver d'une oeillade équivoque. Allez, qu'il se grouille, il va vraiment falloir briser la glace parce que cette ambiance va finir par devenir vraiment très lourde. « Ouais salut » Ouf. Tout va bien. Ou presque d'ailleurs, parce que Pamina n'a pas l'air du tout décidée à apaiser la situation ; et Fye non plus d'ailleurs, qui se met à lui gueuler dans les oreilles immédiatement pour venger son dresseur bafoué. C'était pas une bonne idée. Mais c'était son seul moyen pour passer voir Jude sans risquer d'être foutu dehors.

« Venez, vous voulez boire quelque chose ? » « Une bière, s'te plaît. » « Je dirais pas non à un whisky, répond Oliver avec un sourire, alors qu'ils entrent à l'intérieur. » Arrêté immédiatement d'une pression ferme sur le poignet, il se retourne une seconde, croise un regard absolument furibond ; il répond de la même manière d'ailleurs, parce que là, Gaspar est clairement agressif. « Si vous vouliez bien attendre d'être seuls pour vous tripoter, ça m'arrangerait. » Il s'apprête à répondre un truc aimable, du genre Arrête tes conneries putain de merde ; mais le chanteur a déjà disparu à l'intérieur. Ses jointures ont blanchi sous le coup de la colère, alors qu'il agrippe sa canne pour entrer à son tour, direction le grand salon du juge.

Il s'assoit péniblement près de Gaspar, remercie chaleureusement Judicaël d'un sourire pour le remercier du verre qu'il lui tend ; son mec a déjà attaqué, de toute façon. Putain ce qu'il le fatigue. « Il fait plutôt frais à l'intérieur. T'as pas un peu froid comme ça, Jude ? » « On peut peut-être arrêter les vannes, là ? » grogne cette fois Oliver en réponse. Pauvre Jude, il doit être absolument mal à l'aise, là tout de suite. Avec une grimace, le jeune homme observe son ami, qui s'est installé en face d'eux. Il lui sourit, rassurant. Touuuut va bien. Il va falloir de toute façon. « Alors, quoi de neuf ? Tu avances bien dans ton opéra, Jude ? » Son regard peu amène avise le Tylton qui s'est posé en hauteur, fixant Judicaël d'un air aussi mauvais que son dresseur. ça promet.

CODE : KHAKTUS

__________________________________________
❝ Love a little harder ❞ And I feel alive when I'm with you, deep inside, it's something true. You're the only reason I fight, you're the best thing in my life.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Shippô Donna Castafiore Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 160801092304393978 Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 160801092304393978 Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 160801092304393978
⦿ Messages : 938
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh
⦿ Job : Jury de concours et auteur/metteur en scène d'opéras et de ballets pokémons et humains
⦿ Type préféré : Les pokémons gracieux
⦿ Avatar : Nick Bateman @HOODWINK
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes amis

http://ichooseyou.forumactif.com/t4414-carte-dresseur-de-judicael-l-marshall
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] EmptyJeu 27 Juin - 13:41

En passant d’Oliver à Gaspar, Judicaël ressentit immédiatement que l’idée de la visite venait du batteur et pas du chanteur. Il suffisait de voir que seul Oliver semblait content de le voir. Et ça faisait mal au juge. Avant cette histoire, Gaspar et lui s’entendaient plutôt bien. Il aimerait pouvoir retrouver cette amitié.

Mais ni Gaspar, ni le Pijako et le Tylton semblaient avoir envie de faciliter les choses. Les Pokémons devaient sentir le nuage d’orage qui menaçait d’exploser au-dessus de la tête de leur dresseur. Alors quand Judicaël fit rentrer ses invités dans le salon, il laissa Pamina dans la salle à manger. Il y avait déjà assez de tensions dans l’air, pas la peine d’en rajouter. Et le Pijako ne semblait pas avoir la délicatesse pour éviter de dire tout haut certains sous-entendus.

Il tourna le dos à ses amis pendant quelques instants, les laissant s’installer dans le salon, pendant qu’il prenait leurs boissons dans le bar. Il réfléchissait. Il ne voulait pas empirer les choses avec Gaspar, ni entacher son amitié avec Oliver. D’ailleurs, il se demandait ce que savait le batteur de la dispute du juge et du chanteur. Judicaël ne lui en avait pas vraiment parlé. Ce n’était pas à lui de le faire, c’était à Gaspar.

Puis, il offrit un verre de whisky à Oliver laissant la bouteille sur la table et une bière à Gaspar. Judicaël se prit aussi une bière. Ce n’était pas ce qu’il préférait, mais peut-être que ça pourrait aider le chanteur à de nouveau l’apprécier, lui rappelait la soirée qu’il avait passée ensemble à boire.

Le juge fronça les sourcils en entendant la remarque de Gaspar sur son torse nu. Il ne répondit pas, sachant pertinemment que s’il disait quelque chose, ça n’allait pas aider à résoudre la guerre froide qui se passait entre lui et Gaspar. Et de toute façon, ce n’était qu’un peu de peau que les deux hommes en face de lui avaient tous les deux déjà vu. Judicaël remercia Oliver pour son intervention d’un petit signe de la tête.

_ Tout doucement, c’est très long. Mais je progresse un peu, enfin plus sur la composition que la mise en scène. D’ailleurs Gaspar si tu veux, tu peux toujours me donner un coup de main.

Judicaël avait volontairement tendu une perche au chanteur pour essayer de réchauffer un peu l’atmosphère.

_ Et vous ? Qu’est-ce qui s’est passé pour que tu es besoin d’une canne, Ollie ? Demanda le juge inquiet, sans pouvoir s’empêcher de lancer un regard interrogateur et légèrement suspicieux en direction de Gaspar.

Judicaël attrapa sa bière et en but quelques gorgées, observant ses invités.
CODE : KHAKTUS

__________________________________________


Building a new life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] EmptyJeu 27 Juin - 19:23

Gaspar ne quitte pas Judicaël du regard, il le scrute, ne manque rien des sourcils qui se froncent, de son expression qui se fige. Quoi ? Il ne l'a pas cherché peut-être ? Depuis quand on accueille des invités à moitié à poil ? Depuis quand on se pavane devant un mec qu'on a envie de serrer... sous le nez du compagnon dudit mec ? Qu'il mette un tee-shirt, merde, ils les ont vus ses pectoraux c'est bon, et Oliver les connaît déjà très bien sûrement. « On peut peut-être arrêter les vannes, là ? » Indigné, Gaspar se redresse aussitôt, tourne un regard ulcéré vers son mec. Une vanne ? C'était pas une vanne, c'était juste une remarque, une remarque pertinente qui plus est ; qu'il se rhabille, c'est tout. Mais non, du coup, merci Oliver, il va rester comme ça. Si t'as envie de te rincer l'oeil tu reviens sans moi, t'es gentil.

« Alors, quoi de neuf ? Tu avances bien dans ton opéra, Jude ? » Allez, faisons ça, ignorons les abdos saillants de son amant et faisons comme si de rien n'était. « Tout doucement, c’est très long. Mais je progresse un peu, enfin plus sur la composition que la mise en scène. D’ailleurs Gaspar si tu veux, tu peux toujours me donner un coup de main. » De justesse, à la toute dernière seconde, il retient un ricanement méprisant. Comme s'il avait envie de donner un coup de main au type qui a couché avec son mec et qui continue de se pavaner sous son nez. Mais le mec en question tient à ce que tout se passe bien et quelque part, plus vite ils en ont fini avec ça et plus vite ils seront rentrés. Se prendre la tête ne fera que retarder l'échéance qu'il a hâte de voir venir, alors il se force à répondre, même si littéralement, ça lui arrache la gueule. « Si t'as besoin envoie-moi tes partitions, je regarderai. » Pas sûr qu'il soit très bienveillant mais au moins il sera objectif s'il y a des corrections à faire.

« Et vous ? Qu’est-ce qui s’est passé pour que tu es besoin d’une canne, Ollie ? » Il aurait pu gagner des points, Jude, s'il avait demandé ça simplement parce qu'il s'inquiétait ; ça aurait prouvé qu'il n'en a pas qu'après les fesses d'Oliver et ça lui aurait fait plaisir, à Gaspar, malgré le torse nu qui l'agace toujours. Sauf qu'il a aussi tourné les yeux vers Gaspar et ce que Gaspar y lit le fait aussitôt bondir. « C'est quoi ce regard ? Qu'est-ce que tu crois, que j'ai abimé ton super plan cul espèce de... » Il feule, montrant presque les dents tellement il se sent insulté, outré. Ce n'est que l'intervention d'Oliver qui l'empêche de continuer en étant beaucoup moins poli. Il jette un regard offusqué à son mec avant de poursuivre, grondant : « C'est moi qui l'ai trouvé et je lui ai sauvé la vie alors tes soupçons à la con tu peux les garder. »
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Porter
Oliver Porter
Allumette Storm Calypso Tempête Nyméria Hadès
⦿ Messages : 1204
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Ebenelle, région de Johto
⦿ Job : Batteur et percussionniste itinérant
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Le type feu ♥
⦿ Avatar : Ben Barnes by Carolcorps
⦿ Commentaires : Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 1559494725-15594946452891130
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Tenor
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 7a5f16d396d953c879d2f3df588d503e
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] PowerfulHeavyDavidstiger-small
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Tumblr_mqn39b5Ev71s6hco9o2_400
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Giphy
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] ParchedSophisticatedArthropods-small

Fiche de liens
Fiche rp

http://ichooseyou.forumactif.com/t4685-carte-dresseur-d-oliver-porter
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] EmptyVen 28 Juin - 20:01

Il lui en est reconnaissant, Jude, et c'est normal. Pourquoi il se comporte comme un gamin, putain ? C'est pas possible, il était pas obligé de venir avec lui, il aurait pu y aller tout seul Oliver si Gaspar n'avait pas été persuadé qu'il se passerait quelque chose. Cette jalousie, il sait d'où elle vient, parce qu'il n'a pas hésité une seule seconde à l'époque, il était trop malheureux, il avait besoin d'aide. C'est vers le juge qu'il s'est tourné, parce qu'il savait. Il savait qu'il n'y aurait plus rien, et que ça s'arrêterait à l'instant où l'un ou l'autre le déciderait. En l'occurence, ça s'est décidé au moment même où Oliver a rejoint les bras du chanteur. Alors ça serait vraiment pas mal que les choses se calment, songe-t-il, les sourcils froncés.

Et Jude semble d'accord avec lui. Son hochement de tête est équivoque, sa réponse aussi. « Tout doucement, c’est très long. Mais je progresse un peu, enfin plus sur la composition que la mise en scène. D’ailleurs Gaspar si tu veux, tu peux toujours me donner un coup de main. » Merde. ça c'est pas une bonne idée. Gaspar va l'envoyer chier, non ? Il voit bien les yeux azur de son mec briller, mécontents, contrariés, ironiques aussi. Il tourne la tête vers lui, attendant qu'il explose ; mais après avoir allègrement bouffé sa lèvre inférieure, Gaspar finit par répondre, même s'il voit très bien que ça lui coûte très cher. « Si t'as besoin envoie-moi tes partitions, je regarderai. » Mauvaise idée. Rancunier comme il est, il va sûrement se faire un plaisir de tout lui descendre en flèche, hein ? Fais pas le con, putain.

« Et vous ? Qu’est-ce qui s’est passé pour que tu es besoin d’une canne, Ollie ? » Et alors qu'il ouvre la bouche pour répondre, sans se rendre compte une seule seconde du regard un peu oblique que le juge lance en direction de Gaspar, ce dernier finit par exploser. Ouais, exploser, c'est clairement le mot, songe le jeune homme alors qu'il écarquille les yeux devant le ton agressif et furieux du chanteur. « C'est quoi ce regard ? Qu'est-ce que tu crois, que j'ai abimé ton super plan cul espèce de... » « Gaspar merde ! » s'agace-t-il, les sourcils froncés, main serrée sur son verre. Il est horriblement mal à l'aise et il n'écoute absolument rien, son putain d'abruti de mec, il a les yeux rivés sur celui qu'il considère comme le pire des traîtres, là tout de suite ; un ennemi à abattre, ça brille dans ses yeux clairs suintants de rancoeur et de haine. « C'est moi qui l'ai trouvé et je lui ai sauvé la vie alors tes soupçons à la con tu peux les garder. » Cette fois ça suffit. Nerveux, en colère aussi, Oliver se redresse sur le canapé malgré la grimace que sa hanche provoque. Putain de merde t'es vraiment un con. « ça suffit bon sang ! Tu trouves pas que c'est assez tendu comme ça ?! Si c'est pour gueuler sur tout le monde t'étais vraiment pas obligé de venir, crache-t-il à la figure de son mec, totalement furibond, qui ouvre déjà la bouche pour répondre. Mais non. Non, tais-toi t'en as assez dit comme ça c'est bon, putain sans déconner. » Tournant le regard vers son ami qui visiblement, ne sait absolument pas où se mettre, dont les yeux sont totalement indéchiffrables, il soupire.

« Je suis désolé, c'était pas une bonne idée. Je voulais juste passer te donner des nouvelles. Je sais que c'est tendu mais si tout le monde pouvait faire un effort, ça serait pas mal, vraiment. Et pour répondre à ta question, je suis tombé dans les ruines vers Mirabellis. J'ai la hanche cassée, ça s'est mal réparé, mais ça aurait été pire si Gaspar m'avait pas trouvé. » Ce putain d'imbécile qui tire encore plus la gueule, là.

CODE : KHAKTUS

__________________________________________
❝ Love a little harder ❞ And I feel alive when I'm with you, deep inside, it's something true. You're the only reason I fight, you're the best thing in my life.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] EmptySam 29 Juin - 1:14

Est-ce qu’il est vraiment en tort, Gaspar ? Il ne se pose pas vraiment la question tout de suite, il est beaucoup trop furieux, trop indigné et trop humilié pour ça. Bien sûr qu’il n’a pas à interdire quoi que ce soit à son mec, et d’ailleurs il n’en avait pas l’intention. Un peu de temps, c’est tout ce qu’il demandait ; comme quoi faire preuve de patience, c’est trop lui demander à cet abruti à côté de lui. Est-ce que c’est pas un peu cruel de lui imposer ça, un peu légitime de vouloir y échapper ? Et de s’énerver quand le gars en tort dans l’histoire ose en plus faire des reproches silencieux de la sorte ? Comme si Gaspar allait blesser volontairement Oliver. Au cas où ça ait échappé à Jude, lui-aussi il y tient, au baroudeur. Et pour des raisons bien différentes sans doute. « ça suffit bon sang ! Tu trouves pas que c'est assez tendu comme ça ?! Si c'est pour gueuler sur tout le monde t'étais vraiment pas obligé de venir. » Oui il ouvre déjà la bouche, oui il veut répliquer, s’insurger, s’énerver qu’en plus ce soit lui qu’on accuse dans cette histoire alors qu’au final il est le seul des trois à pas avoir salement déconné. Il s’est ni tapé l’ex de son pote, ni le pote de son ex. Il n’a pas le temps d’en placer une pourtant. « Non, tais-toi t'en as assez dit comme ça c'est bon, putain sans déconner. » Cette fois c’est trop, vraiment trop, et le sourire hideux qu’il affiche en se détournant dissimule bien mal à quel point ça le blesse, ce qu’il vient d’entendre. Mais il s’en tape Ollie hein ? Il a déjà été bien aimable d’accepter que son connard de mec l’accompagne, il va pas en plus faire l’effort de se mettre un peu à sa place, hein ?
Alors remarquer qu’il a les larmes aux yeux quand il se met subitement à regarder ailleurs, c’est clairement trop lui demander.

« Je suis désolé, c'était pas une bonne idée. Je voulais juste passer te donner des nouvelles. Je sais que c'est tendu mais si tout le monde pouvait faire un effort, ça serait pas mal, vraiment. Et pour répondre à ta question, je suis tombé dans les ruines vers Mirabellis. J'ai la hanche cassée, ça s'est mal réparé, mais ça aurait été pire si Gaspar m'avait pas trouvé. » Depuis quand est-ce que tout le monde ça n’inclut que lui ? Ils sont où les efforts de Judicaël, quand il se balade torse nu devant Ollie, quand il l’enlace, qu’il s’inquiète aussi visiblement pour lui en accusant Gaspar de ne pas en faire autant. Pire ; d'en être responsable. Alors que le juge sait très bien que ça le blesse, l'ancien chanteur, il l'a vu pleurer, il a constaté l'étendue de son désespoir alors est-ce que vraiment, c'était obligatoire tout ça ? Aucun signe de culpabilité, aucune espèce de trace de repentance ; juste son affection immense pour Oliver qu'il brandit en fer de lance depuis le début de cette histoire, qu'il refuse apparemment de réfréner, même quand ça devient une question de manque de respect. Et c'est quand même sa défense à lui qu'Oliver prend ? C'est pas juste putain, c'est pas juste.

Il n'écoute même pas la suite, croit entendre de loin une vague excuse de la part de son cher ami qui regrette de l'avoir cru responsable de ça. Il comprend rien, c'est pas seulement ça le problème, le problème c'est toute sa putain d'attitude depuis qu'ils sont arrivés. Ca l'énerve pas seulement, ça l’écœure de voir ça, de constater à quel point ils pensent ne rien avoir se reprocher, les deux, là, alors qu'ils lui ont tout simplement craché à la gueule et qu'ils continuent, en plus, en tenant absolument à lui balancer leur attachement si précieux à la tronche alors que tout ce qu'il demandait, lui, c'est un peu de temps pour réapprendre à faire confiance.
Bien sûr qu'il a fait la gueule en arrivant, il avait pas envie d'être là, mais toute la bonne volonté qu'il aurait éventuellement pu avoir a été pulvérisée par le sans-gêne absolu de leur hôte, et la volonté plus qu'équivoque d'Oliver de faire comme si absolument tout ça était normal. Putain d'égoïste.

Finalement il n'y tient plus, il n'écoute rien de toute façon et les deux, là, ils ont l'air décidés à faire comme s'il n'existait pas alors autant leur faciliter la tâche. De toute évidence, il gêne. Refusant catégoriquement de tourner ses yeux larmoyants vers l'un ou l'autre des deux hommes, il saisit le paquet de cigarettes dans le sac qu'il a posé sur le canapé près de lui, et se lève, raide, en leur tournant instantanément le dos pour qu'aucun des deux ne puisse constater la profonde détresse qui s'est emparée de lui, chassant même la colère. Comme quoi quelqu'un connaît le sens du mot pudeur, ici. « J'vais prendre l'air, lâche-t-il d'une voix étranglée avant de filer vers la sortie, Fye sur les talons. » Me suivez pas, s'il vous plaît. Il retient cette dernière phrase, réalisant dans un frisson glacé qu'ils n'en ont de toute façon aucunement l'intention. Son meilleur ami et l'homme de sa vie, tellement heureux de se revoir. Il ne voudrait pas gâcher pour de bon leurs si précieuses retrouvailles, hein ? Il en a dit assez comme ça.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Shippô Donna Castafiore Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 160801092304393978 Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 160801092304393978 Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 160801092304393978
⦿ Messages : 938
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh
⦿ Job : Jury de concours et auteur/metteur en scène d'opéras et de ballets pokémons et humains
⦿ Type préféré : Les pokémons gracieux
⦿ Avatar : Nick Bateman @HOODWINK
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes amis

http://ichooseyou.forumactif.com/t4414-carte-dresseur-de-judicael-l-marshall
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] EmptyMar 2 Juil - 13:52

Judicaël avait cru bien faire en proposant à Gaspar de l'aider sur son projet d'opéra. Mais très vite, il comprit que ça avait eu l'effet inverse, ça n'avait fait que rajouter de l'huile sur le feu. Le juge ne savait pas quoi faire pour essayer de faire la paix avec le chanteur. Il essayait, mais c'était dur.

Et parfois, il agissait stupidement. Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas pu s’empêcher de lancer ce regard à Gaspar ? Il aurait dû rester concentré sur Oliver. Judicaël n'avait fait qu’envenimer les choses, mais ça avait été plus fort que lui. Il n'avait pas pu s’empêcher de penser que Gaspar n'était peut-être pas innocent dans la blessure du batteur. Le juge avait encore en mémoire son altercation avec le chanteur qui avait failli finir en bagarre. Pour Judicaël, il était légitime de penser que Gaspar aurait pu battre Oliver pour le punir d'être allé voir le juge. La colère du chanteur était telle que Judicaël avait cru Gaspar capable du pire, aveuglé par la rage.

Et soudain, Gaspar explosa de nouveau, criant, hurlant sur Judicaël, lui crachant la vérité au visage. Le juge blêmit, ne sachant quoi dire, quoi faire. Il s'en voulait d'avoir porté de telles accusations silencieuses, alors que la réalité était toute autre. Mais il n'eut pas le temps de rectifier quoique ce soit. Gaspar s'emporta avec force et une dispute éclata entre lui et Oliver. Judicaël assistait à la scène silencieusement, impuissant. Il finit par saisir l'occasion qui se présenta à lui lorsqu'Oliver lui confirma que Gaspar était venu à son secours, pour tenter de faire des excuses au chanteur.

_ Gaspar, je suis désolé. J'ai été idiot. J'aurais dû savoir que malgré ta colère tu ne pouvais pas faire du mal à Oliver, peu importe à quel point ta rage est violente et effrayante. Je suis désolé, vraiment.

Mais le chanteur ne sembla pas écouter les excuses de Judicaël, il tourna le dos avant de prendre la direction de la sortie. Le juge le regarda faire sans dire un mot, le regard triste. Il était perdu, il ne savait pas quoi faire.

_ Désolé Ollie, j'essaie d'arranger les choses avec Gaspar, mais je suis pas très doué. Je tiens vraiment à lui, je ne veux pas perdre son amitié. S'excusa encore une fois Judicaël, le visage pâle et affaissé par la tristesse.

De son côté, Pamina avait profité d'une fenêtre entrouverte du salon pour s'échapper de la pièce. Elle alla se poser sur la chéneau. Elle observa Gaspar sortir de l'ancienne ferme, puis elle s'envola jusqu'à lui et atterrit non loin, ignorant royalement le Tylton. Elle ne dit rien pendant quelques secondes, laissant ses yeux parcourir de la tête aux pieds le chanteur. Puis, finalement elle se mit à parler ou plutôt à répéter des mots de son dresseur.

_ Gaspar est mon ami. Gaspar est mon ami. Je veux pas le blesser. Je veux pas le blesser. Gaspar est mon ami. Gaspar est mon ami.

Le Pijako répétait en boucle ces quelques mots sans lâcher le chanteur du regard.
CODE : KHAKTUS

__________________________________________


Building a new life
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Porter
Oliver Porter
Allumette Storm Calypso Tempête Nyméria Hadès
⦿ Messages : 1204
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Ebenelle, région de Johto
⦿ Job : Batteur et percussionniste itinérant
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Le type feu ♥
⦿ Avatar : Ben Barnes by Carolcorps
⦿ Commentaires : Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 1559494725-15594946452891130
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Tenor
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 7a5f16d396d953c879d2f3df588d503e
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] PowerfulHeavyDavidstiger-small
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Tumblr_mqn39b5Ev71s6hco9o2_400
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Giphy
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] ParchedSophisticatedArthropods-small

Fiche de liens
Fiche rp

http://ichooseyou.forumactif.com/t4685-carte-dresseur-d-oliver-porter
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] EmptyLun 8 Juil - 23:47

Pourquoi il lui balance tout ça dans la gueule, bon sang, il est con ou quoi ? S'il ne voulait pas assister à ça, alors il n'avait qu'à pas venir. ça fait des semaines qu'Oliver n'a pas vu Judicaël, il voulait simplement passer deux petites heures avec lui le temps de donner des nouvelles, et rentrer. ça lui aurait permis de clarifier  un peu la situation, aussi, lui dire que plus rien ne serait possible, désormais. Comme si ça avait une importance, des amants Jude peut en avoir d'autres, et lui, il est parfaitement heureux comme ça. Quoique, ça l'énerve quand même, le jeune homme, parce que ces éclats, il ne les supporte pas. Il voulait simplement discuter, pourquoi c'est aussi difficile à comprendre hein ? Il tente bien de décanter un peu les choses, mais Jude est mal à l'aise, ça y est ; tout ça à cause de ce crétin jaloux qui ne comprend pas que tout ce qui a pu se passer avant de le retrouver ne compte plus, plus du tout, désormais. Oliver passe une main sur son front. Quand ils vont rentrer, ça va être un vrai cauchemar.

« Gaspar, je suis désolé. J'ai été idiot. J'aurais dû savoir que malgré ta colère tu ne pouvais pas faire du mal à Oliver, peu importe à quel point ta rage est violente et effrayante. Je suis désolé, vraiment. » Ce n'était pas malin de la part du jeune homme, bien sûr que ça ne l'était pas, mais quand même, merde. C'était pas une raison pour lui sauter à la gueule pour un t-shirt et un câlin, si ? Et puis il n'a pas le droit de l'ouvrir comme ça, bordel. Pas après ce qu'il a subi lui, à assister au spectacle d'un patin mémorable entre le chanteur et une connasse de passage, tout ça parce que monsieur n'arrivait pas à assumer. Marrant, ça, hein. Il a la mémoire courte, Neskov, quand il se lève un peu vite, attrape ses clopes et leur tourne le dos. Il ne peut pas voir son visage, se doute cependant que ça ne doit pas du tout lui faire plaisir, de se faire envoyer balader à quelques mètres d'un ancien amant ; mais s'il ne voulait pas le voir, encore une fois, personne ne l'y obligeait. Il n'avait qu'à lui faire confiance.

« J'vais prendre l'air, » Il ne le suivra pas, il le sait déjà. Gaspar lui offre l'opportunité de discuter quelques instants seul à seul avec Judicaël, ils auront le temps de s'expliquer plus tard. Le juge est désolé, il le sait bien ; il n'y a pas une once de méchanceté chez le jeune homme, seulement une profonde maladresse, un peu de mal avec les codes sociaux, peut-être. Rien qui justifie de se faire aboyer dessus comme ça, en tout cas, songe-t-il en regardant son mec s'enfuir, avec son débile de piaf le suivant de près. Il prend une longue inspiration. Près de lui, Jude semble totalement déconfit. « Désolé Ollie, j'essaie d'arranger les choses avec Gaspar, mais je suis pas très doué. Je tiens vraiment à lui, je ne veux pas perdre son amitié. » Oliver soupire, avant de s'appuyer sur sa canne pour se rasseoir. Il savait que ça allait virer au drame toute cette histoire, il ne savait simplement pas à quel point. Il sait qu'il est dur avec Gaspar, qu'il devrait être plus compréhensif. Mais il n'y arrive pas, tout simplement. Certaines choses sont encore coincées dans sa gorge, tout ce qu'il n'a pas dit, tout ce qu'il risque d'envoyer à la gueule du chanteur en rentrant. La dispute risque de faire trembler les murs. « C'est pas grave. Il aurait pas dû venir. Il a pas confiance en moi, alors que c'est lui qui a fait la connerie en premier, si c'est pas formidable. » Il grince, alors qu'il tourne les yeux vers la baie vitrée. Gaspar est dehors, il s'éloigne à grand pas ; le Tylton hurle pour couvrir les paroles de Pamina, posée un peu plus loin. Il devrait la rappeler, sinon Fye va en faire de la bouillie.

« Je sais pas quoi te dire. Il est... assez remonté, et pas uniquement contre toi de toute façon. Je suis désolé pour ça. ça va finir par se décanter, de toute façon. » Il espère de toutes ses forces, en tout cas. Osant quand même un sourire un peu timide, il attrape son verre.  ça a un drôle d'air de déjà-vu, tout ça. « Bon, alors, quoi de neuf ? » Autant qu'ils parlent d'autre chose, le temps que Gaspar revienne. Ils verront pour le sujet qui fâche plus tard.

CODE : KHAKTUS

__________________________________________
❝ Love a little harder ❞ And I feel alive when I'm with you, deep inside, it's something true. You're the only reason I fight, you're the best thing in my life.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Shippô Donna Castafiore Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 160801092304393978 Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 160801092304393978 Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 160801092304393978
⦿ Messages : 938
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh
⦿ Job : Jury de concours et auteur/metteur en scène d'opéras et de ballets pokémons et humains
⦿ Type préféré : Les pokémons gracieux
⦿ Avatar : Nick Bateman @HOODWINK
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes amis

http://ichooseyou.forumactif.com/t4414-carte-dresseur-de-judicael-l-marshall
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] EmptyJeu 11 Juil - 12:32

Judicaël ne savait pas quoi dire. La situation était des plus étranges, il avait l'impression que chacun de ses mots, chaque geste mettaient encore plus à mal sa relation avec Gaspar et installer un malaise entre le juge et le batteur. Alors quand Oliver lui dit ce n'était pas grave et se plaignit du chanteur, il ne dit rien. Il tourna légèrement la tête en direction de la fenêtre où il vit Gaspar en train de fumer et Pamina volant autour de lui. Judicaël aurait peut-être dû essayer de faire revenir son Pokémon, mais il avait peur que ça ne mette que de l'huile sur le feu. De plus, le Pijako finirait sûrement pas se lasser de lui-même.

Et ce fut bien ce que fit Pamina. Après avoir répété pendant deux bonnes minutes les mots de son dresseur en évitant le Tylton de Gaspar, elle finit par aller se poser silencieusement sur le toit, fixant du regard le chanteur en silence.

_ Je suis désolé. Si je peux faire quoi que ce soit pour arranger les choses, n'hésite pas. Tu sais que tu peux compter sur moi.

Judicaël s'enfonça au fond du canapé, se focalisant sur le batteur assis en face de lui. Il essayait d'oublier pendant quelques instants la colère de Gaspar à quelques mètres de là. Judicaël finit par trouver quelque chose qui lui ferait oublier l'ambiance lourde qui pesait dans l'air.

_ Dis-moi, Mallory Edgerton. C'est bien l'homme avec qui tu sortais il y a quelques années ? Demanda le juge, connaissant déjà la réponse.
Je l'ai rencontré à Bourgamme lors d'un festival. Il venait d'arriver dans la région. J'ai réalisé que quelques jours après qu'il s'agissait de la même personne. Il est étrange, mais il a quelque chose je trouve.
CODE : KHAKTUS

__________________________________________


Building a new life
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Porter
Oliver Porter
Allumette Storm Calypso Tempête Nyméria Hadès
⦿ Messages : 1204
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Ebenelle, région de Johto
⦿ Job : Batteur et percussionniste itinérant
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Le type feu ♥
⦿ Avatar : Ben Barnes by Carolcorps
⦿ Commentaires : Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 1559494725-15594946452891130
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Tenor
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] 7a5f16d396d953c879d2f3df588d503e
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] PowerfulHeavyDavidstiger-small
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Tumblr_mqn39b5Ev71s6hco9o2_400
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Giphy
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] ParchedSophisticatedArthropods-small

Fiche de liens
Fiche rp

http://ichooseyou.forumactif.com/t4685-carte-dresseur-d-oliver-porter
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] EmptySam 13 Juil - 0:31

Il se sent stupide Oliver, stupide et honteux de voir que tout part si mal alors qu'à la base, il voulait simplement prendre des nouvelles, et en donner. Après tout, le courant est tout de suite bien passé entre eux, pourquoi ça changerait ? Parce que Gaspar n'a pas confiance en lui ? Bah Gaspar, il fait chier. Il ne lui doit rien, ils étaient séparés, c'était très clair quand il est allé se réfugier dans d'autres bras, qu'il a cherché quelque chose qu'il n'a pourtant jamais pu trouver. Alors merde, ça suffit. En plus de n'avoir aucune raison de lui en vouloir, il a clairement fait n'importe quoi tout de suite, auprès du jeune homme qui ne sait plus où se mettre, qui s'excuse encore. « Je suis désolé. Si je peux faire quoi que ce soit pour arranger les choses, n'hésite pas. Tu sais que tu peux compter sur moi. » Il lui sourit doucement, Oliver, alors que Judicaël s'installe face à lui. Mieux vaut ne pas y penser pour le moment. Quand Gaspar reviendra, ils verront, mais pour l'instant, inutile de se mettre la rate au cours bouillon. « T'en fais pas. ça se décantera, je discuterai avec lui en rentrant. » Ils vont sûrement s'engueuler comme des chiffonniers, mais tant pis.

« Dis-moi, Mallory Edgerton. C'est bien l'homme avec qui tu sortais il y a quelques années ? » Et là, soudainement, il se fige. Mallory. Est-ce qu'il avait prononcé ce nom déjà, auprès du juge ? ça sort tout droit des abîmes de sa mémoire, il se souvient encore de la dernière fois qu'il l'a vu, à la sortie du concert. A la manière dont il l'a envoyé bouler une dernière fois en lui ordonnant de ne plus jamais recroiser sa route. Pour le moment, Mallory lui a scrupuleusement obéi, mais. Merde. Comment il a pu rencontrer Judicaël ? La réponse ne tarde pas à venir. « Je l'ai rencontré à Bourgamme lors d'un festival. Il venait d'arriver dans la région. J'ai réalisé que quelques jours après qu'il s'agissait de la même personne. Il est étrange, mais il a quelque chose je trouve. » Cette fois c'est un vrai ricanement qui lui échappe, aigrelet, quand il prend son verre pour en boire  une longue gorgée. Il va le prévenir tout de suite, comme ça au moins, ça sera fait. « Si par quelque chose, t'entends que c'est un énorme connard sans coeur alors ouais, clairement il a quelque chose. » C'est un salaud, juste ça. Il sait que c'est faux Oliver, mais c'est tellement plus facile de lui en vouloir que de lui chercher des excuses, surtout quand il constate à quel point Mallory n'a eu aucun remords à propos de leur histoire. « T'approche pas de lui. C'est pas un mec pour qui que ce soit, et s'il a eu un tant soit peu de jugeote, il a dû te le dire lui-même. Il est dangereux. » Et il pèse ses mots, clairement.

ça lui met les nerfs en pelote, ses yeux ont terriblement noirci quand il les pose dans ceux du jeune homme, face à lui. « Je déconne pas. Tu te l'es pas tapé, au moins ? » Pitié, dis moi non.

CODE : KHAKTUS

__________________________________________
❝ Love a little harder ❞ And I feel alive when I'm with you, deep inside, it's something true. You're the only reason I fight, you're the best thing in my life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh dear, we are in trouble... [Gasp&Jude]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☴ oh dear, we are in trouble
» Trouble mnémonique ou mnémotechnique,la methodologie du mensonge politique
» DOA : Dead or Alive /!\
» SHAE △ united for justice, gathered for trouble
» ELEJAH - tell me more about it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La région d'Ebera :: Villes :: Popycorn-
Sauter vers: