⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Late night snack || ft. nalaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine A. Maretti
Katherine A. Maretti
Krokmou Ashe Azrael Dante Mystic Ariane
⦿ Messages : 459
⦿ Ville d'origine : Île Dame Blanche, Archipel Orange
⦿ Job : Dresseuse, autrefois pâtissière pour le restaurant de son père.
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass.
⦿ Type préféré : Le type glace et le type feu.
⦿ Avatar : Abigail Cowen.
⦿ Commentaires :
Late night snack || ft. nalaëlle Tumblr_pz8f0nAqfv1xjgidno2_250Late night snack || ft. nalaëlle Tumblr_py59eflfS31vc8ncjo4_250

i'm not ready to be just
another one of your mistakes

dream team

Late night snack || ft. nalaëlle 445 Late night snack || ft. nalaëlle 131 Late night snack || ft. nalaëlle 38 Late night snack || ft. nalaëlle 471
Late night snack || ft. nalaëlle 405 Late night snack || ft. nalaëlle 745

les rps

[url=]toi ?[/url] ʒ [url=]toi ?[/url] ʒ [url=]toi ?[/url] ʒ

http://ichooseyou.forumactif.com/t5640-carte-dresseur-de-katherine#285223
Late night snack || ft. nalaëlle Empty
Message(#) Sujet: Late night snack || ft. nalaëlle Late night snack || ft. nalaëlle EmptyLun 1 Juil - 0:28

Late night snack
T'as encore la musique dans les oreilles, le son vibrant dans ton crâne et te donnant le goût amer de danser. Danser jusqu'à ce que tu sentes plus cette maudite culpabilité qui est revenue depuis quelques jours. Danser pour oublier que Régis et toi, vous vous êtes disputés à cause d'une connerie. Danser pour oublier que ton nouvel Evoli, il veut pas de toi comme dresseuse et te le fait bien savoir. T'as emmené qu'Ashe, aujourd'hui. Krokmou est resté à la maison avec le nouvel arrivant, et toi, t'es épuisée mais t'as encore le sourire aux lèvres, malgré tout. Sourire trompeur car causé par un degré trop élevé d'alcool dans ton sang. T'as fêté. C'est la fin des cours, tu t'es lâchée. T'as tenté d'oublier Régis, de l'oublier elle. D'oublier tes peines et tes déboires, d'oublier ta vie, en sorte. Mais t'aimes ta vie, pourtant. Ouais, la nouvelle, tu l'aimes bien. Sauf que l'ancienne, tu donnerais n'importe quoi pour l'oublier.

En chancelant, t'ouvres la porte du grand café dans lequel t'as décidé d'aller te noyer dans le café latté avec un soupçon de vanille. Tu passes ta commande, et t'avales le truc trop rapidement. Ashe te regarde, complètement désarçonnée par celle que tu es lorsque tu bois un peu trop. La nouvellement évoluée regarde ta boisson chaude et émet un son préventif. Ça va, Ashe. Je m'brûlerai pas. Beaucoup d'étudiants sont ici, à tenter de comprendre les conneries qu'ils viennent de faire. Toi, t'peux pas t'empêcher de rire un peu en pensant à cette fête. Vous vous êtes éclatés, vraiment. Ashe était dans sa Pokéball jusqu'à ce que t'en sortes, torchée. Tu n'pensais pas boire autant, mais au diable les préjugés, hein? Si Régis avait le droit de faire le con, toi aussi tu pouvais te le permettre.
Mais là, tu dois récupérer.r T'as pas envie d'être malade et tu te dis que t'es pas encore assez atteinte pour vouloir oublier ta soirée. Tu soupires et tu bois une nouvelle gorgée de café, boisson délicieuse qui vient revigorer tes sens, un peu. Tu en commandes un autre, puis tes sens reviennent, peu à peu. Tu regardes la salle remplie de jeunes gens, le café servant pendant vingt-quatre heures.

Ça te rappelle la pâtisserie de ton père où les locaux comme les touristes venaient oublier leurs problèmes autour d'un délicieux café et d'un gâteau. T'as envie d'un gâteau, maintenant. Tu te contenteras de la seule brioche restante, et tu la manges un peu trop rapidement. T'entends une voix dans ta tête qui te supplie de ne pas manger davantage, et t'ingurgites une grande quantité d'eau. Bien assez tôt, tu dois aller à la salle de bain et en revenant t'asseoir, tu constates que tu as une voisine de siège. Que vient-elle faire là? Tu questionnes Ashe du regard, qui n'a aucune idée de qui il s'agit. Bonsoir. Tu viens aussi de la fête de l'université? T'as l'impression qu'elle a sensiblement ton âge et tu t'assieds en face d'elle sans te gêner. tu la tutoies, aussi, sans te gêner. Elle est pas asssez vieille pour que tu te permettes un vouvoiement inutile, et t'as pas envie de la vexer. Tu souris largement, reprenant peu à peu tes esprits.
CODE : KHAKTUS

I'm waitin' up, savin' all my precious time. Losin' light, I'm missin' my same old us. Before we learned our truth too late, resigned to fate, fadin' away. So tell me, can you turn around? I need someone to tear me down.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Late night snack || ft. nalaëlle Empty
Message(#) Sujet: Re: Late night snack || ft. nalaëlle Late night snack || ft. nalaëlle EmptyDim 7 Juil - 12:34

J'rigole pour rien. Tête dans le guidon, gueule en vrac, les restes de l'alcool ingurgité qui font tanguer mon monde comme un putain de navire à la dérive. Dionysos me soutient, je sens la fermeté de sa pierre contre ma hanche. Il m'empêche de tituber, le phare dans l'obscurité de la débauche, qui foudroie du regard tous ceux qui osent essayer de m'approcher. Je suis complètement bourrée. C'est pas juste le reste de musique qui me fracasse le crâne alors que j'essaie de marcher droit dans les rues de Centrapolis, c'est tout le reste. L'alcool, que j'ai ingurgité comme du p'tit lait. Le reste, que Willow m'a filé en douce. Elle est où, d'ailleurs ? J'en sais rien. Je sais même plus quand et pourquoi je suis sortie de la fête, mais je suis presque sûre que Dionysos n'est pas innocent à mon départ. Il supporte de moins en moins ma tendance à me foutre la tête à l'envers, et au final, je peux le comprendre. Mais ça va finir par changer. Parce que si je fête la fin de ma putain de première année de fac, je fête aussi le début de ma formation de Ranger. Et Willow a les boules, d'ailleurs, parce qu'elle a pas été prise, elle. Mais bordel, elle pourrait pas juste être contente pour moi, plutôt que de me reprocher de ne pas l'avoir attendue ? Je lâche un profond soupire, en arrêtant de marcher. « J'ai mal aux pieds, tu comptes m'emmener où comme... DIO ! » Ma phrase se perd dans le cri, puis dans le rire, alors que Dionysos me soulève comme si j'pèse rien, pour me foutre sur son dos et me maintenir d'une main en continuant de marcher. Et le pire, c'est que bercée par les pas lourds de mon Gravalanch, je fini par somnoler violent.

Je suis finalement réveillée par une odeur de café et de pâtisserie, et Dionysos m’assoit sur une banquette au hasard, avant de se poser en mode garde du corps à côté de moi. Et je comprends carrément pas ce qu'il cherche à faire, jusqu'à ce qu'il me foute une carte entre les mains, pour que je puisse me commander un truc. « Ah ouais, t'as bien capté que la bouffe, ça éponge... » dis-je, en riant un peu. Et pour lui faire plaisir, je fini par commander au hasard un truc à manger, et un grand café. J'vois quelques têtes plus ou moins connues, qui sont en train de décuver dans des coins de la salle, et ça me fait doucement sourire. On est tous d'un pathétisme, c'est fou. Mais c'était une bonne soirée. Une soirée étudiante, qui s'est terminée trop tôt, mais une bonne soirée. Bref, me voilà à comater sur ma banquette, le nez dans mon café qui me donne plus la gerbe que réellement envie. Et je suis vite rejointe par une jolie rousse, aux jolies tâches de rousseur, qui me fait me redresser d'un coup, l’œil vitreux clairement intéressé par ce qu'il voit. Okay, je suis définitivement pas hétérosexuelle. Je lui souris, assez vaguement, je crois. Je suis surtout en train de me demander comment elle a fait pour soudoyer Dionysos. Ah, non... Vu le regard qu'il lui lance, la mâchoire et les poings serrés, visiblement, elle a pas demandé l'autorisation. Oupsi. « Bonsoir. Tu viens aussi de la fête de l'université? » J'acquiesce, en prenant une gorgée de mon café. En fait, ça fait du bien, et je soupire de soulagement. « Ouaip. Nala. » Donc, à ce stade de la soirée, je ne suis visiblement pas capable de construire une phrase grammaticalement correcte, et j'éclate de rire en me tenant le ventre. « J'suis désolée, j'suis complètement bourrée. Je... J'm'appelle Nala, c'est plus clair que juste "Nala" lâché comme ça au hasard. Pardon. » dis-je, comme une justification à cette soudaine hilarité.

« J'l'aurais certainement oublié demain, mais c'est quoi ton prénom ? Et le sien ? » dis-je, en désignant le Pokémon qui l'accompagne, avant de désigner mon Gravalanch. « Dionysos. Fais pas trop gaffe à son air pas aimable, il se prend pour mon garde du corps personnel quand j'ai un peu trop bu, mais il est pas méchant. Sauf si tu comptes genre m'agresser ou quoi, là, il te pétera certainement le bras en deux. Mais sinon, il est cool. » Et je lui fais un grand sourire, avant de me replonger à corps perdu dans la dégustation de mon café, juste histoire de fermer un peu ma gueule.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas

Late night snack || ft. nalaëlle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1