⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Après un combat mouvementé [Stone&Octave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octave Primrose
Octave Primrose
Pastel Lixy Alizée Gallie Meïko Yindi
⦿ Messages : 373
⦿ Age du Personnage : 35
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau, Ebera
⦿ Job : Pokemonologue, recherche de nouvelles espèces
⦿ Pokémon rêvé : Locklass
⦿ Type préféré : Eau, dragon
⦿ Avatar : James McAvoy
⦿ Commentaires : RP & LIENSAprès un combat mouvementé [Stone&Octave] Tumblr_ln29a5ICKZ1qawess
Après un combat mouvementé [Stone&Octave] 8XlR
Après un combat mouvementé [Stone&Octave] Giphy Après un combat mouvementé [Stone&Octave] Tumblr_p7tibhDdZN1rd4ymxo1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t5270-carte-dresseur-d-octave-primrose
Après un combat mouvementé [Stone&Octave] Empty
Message(#) Sujet: Après un combat mouvementé [Stone&Octave] Après un combat mouvementé [Stone&Octave] EmptyLun 1 Juil - 11:18

Après un combat mouvementé

@Stone A. Calgarry

Octave avait proposé à la jeune femme qu'il avait combattu d'aller prendre un verre après leur affrontement au Dojo. Donc après être passé au centre Pokemon, ils se dirigèrent tous les deux dans une terrasse près du port où visiblement on servait de bons cocktails. Avec ou sans alcool. Octave avait appris le nom de la demoiselle qui s'appelait Stone.

Octave était vraiment désolé que le combat s'est terminé de la sorte. Il voulait en partie se faire pardonner. Et puis, lui qui lui avait dit qu'il était absolument nul en combat, il avait réussit à gagner... Enfin c'est Otaquin qui a fait tout le travail, et c'était aussi gênant. Non... Clairement les combats ce n'était pas pour lui. D'ailleurs Alizée était restée hors de sa Pokeball et s'était endormie au pied de sa chaise. Avec le combat qu'elle avait menée, c'était un peu normal qu'elle soit fatiguée comme ca.

Octave avait tenté sa chance en invita la jeune femme à aller boire un verre. Quelque chose de totalement amical se disait il et puis il voulait en apprendre plus sur cette femme qui semblait être de bons conseils au niveau des combats et particulièrement attachée à ses Pokemon.

" J'espère que ca vous convient par ici ? En tout cas, on ne peut pas dire, c'est reposant d'être ici. Alors dites moi, vous faites quoi dans la vie ? Sans être indiscret. Moi comme vous l'aurez deviné les combats c'est pas du tout mon truc. Mon truc à moi c'est plutôt l'observation et la recherche. Je suis facilement affecté par la souffrance des Pokemon. "

Il pouvait l'avouer car de toute manière il était d'un naturel franc et honnête et Octave n'avait pas peur de dire qu'il s'attachait beaucoup aux Pokemon.

THE BLUE OF THE OCEAN

Revenir en haut Aller en bas
Stone A. Calgarry
Stone A. Calgarry
Flame Nuts Bones Draby Lixy Rocabot
⦿ Messages : 473
⦿ Ville d'origine : Neuvrartault, Kalos
⦿ Job : lieutenant de police
⦿ Pokémon rêvé : Goupelin, Libégon, Strassie, Lougaroc, Altaria(ou Drattak)Ossatueur d'Alola
⦿ Type préféré : feu, dragon, roche
⦿ Avatar : Jessica Alba (vava by never utopia)
⦿ Commentaires : Après un combat mouvementé [Stone&Octave] Fennekin_ember_gif_by_fennekin2000-d7emoia
Après un combat mouvementé [Stone&Octave] Trapinch-2

http://ichooseyou.forumactif.com/t4825-carte-de-dresseur-de-stone-a-calgarry
Message(#) Sujet: Re: Après un combat mouvementé [Stone&Octave] Après un combat mouvementé [Stone&Octave] EmptyLun 1 Juil - 11:28

Stone & Octave
Tu ne sais même pas pourquoi t'as accepté d'aller le boire, ce verre. Enfin si, tu sais. Tu l'as débauché dans la rue pour cet entraînement, alors qu'il t'a dit ne pas être doué pour ça. Tu lui devais bien ça, même si, au final, c'est lui qui a gagné. Sans même avoir à utiliser son dernier pokémon. Tu sais pas trop si tu dois en être vexée ou non. Ce qui est sûr, par contre, c'est que tu vas continuer de t'entrainer, toi, même si tu ne peux que deviner que ce n'est pas face à lui que tu pourras prendre ta revanche, malheureusement. Enfin... Ce n'est pas si grave, en soi. Tu trouveras bien d'autres personnes pour t'affronter. Ne serait-ce que ceux que tu dois arrêter. Tu as, clairement, besoin de renforcer les compétences de tes pokémons, en tout cas.

Toujours est-il qu'en sortant du dojo, vous vous êtes tous deux rendus au centre pokémon qui se trouve juste à côté. T'as eu l'impression que l'infirmière qui prenait tes pokémons en charge était en colère après toi parce que les trois étaient ko. Et encore! Bones, lui, est resté sagement dans sa pokéball! Pour une fois que tu l'y laissais, d'ailleurs! De fait, dès qu'elle te rend tout le monde après les soins, tu t'empresses de les faire sortir de leurs petites sphères pour les garder auprès de toi. Tes trois petits combattants viennent se blottir contre toi, pour s'excuser d'avoir perdu. Tu les rassures, leur disant que ce n'est pas grave, qu'ils se sont très bien débrouillés - après tout, ils ont tous réussi des attaques - qu'ils n'étaient pas avantagés - entre le niveau et les types - et que tu es très fière d'eux. Ils semblent soulagés et s'écartent enfin un peu de toi, te laissant te relever et t'adresser à celui dont tu ne connais toujours pas le nom qui vient de terminer avec l'infirmière. "Où souhaitez-vous que nous allions boire? D'ailleurs, je m'appelle Stone. Nous aurions pu commencer par là, tout à l'heure..." fais-tu en riant.

Il t'emmène vers le port, dans un charmant petit bouiboui qui sert aussi bien des boissons alcoolisées que non-alcoolisées. N'étant pas en service, tu choisis une boisson alcoolisée. "C'est très bien, ne vous en faites pas. Je ne suis pas difficile, de toute façon." Tu lui adresses un sourire chaleureux qui devient attendri lorsque tu tournes la tête vers son Otaquin qui dort à côté de vous. "Elle a eu une dure journée, visiblement." Et tu sais de quoi tu parles, tu y as assisté. "Je suis dans la police. D'où l'importance d'avoir des pokémons entrainés." réponds-tu à sa question. "Je suis basée à Centrapolis. C'est lors du festival de Cérulem que j'ai entendu parler de Mirabellis et du dojo où l'on peut entrainer ses pokémons. J'ai sauté sur l'occasion."
CODE : KHAKTUS

équipe rêvée
ou
Octave Primrose
Octave Primrose
⦿ Commentaires : RP & LIENSAprès un combat mouvementé [Stone&Octave] Tumblr_ln29a5ICKZ1qawess
Après un combat mouvementé [Stone&Octave] Giphy Après un combat mouvementé [Stone&Octave] Tumblr_p7tibhDdZN1rd4ymxo1_500

Message(#) Sujet: Re: Après un combat mouvementé [Stone&Octave] Après un combat mouvementé [Stone&Octave] EmptyLun 1 Juil - 11:45

@Stone A. Calgarry

Octave connaissait bien la région parce qu'il y venait. Bien qu'il mettait rarement les pieds à Mirabellis, il savait plutôt où aller. Il proposa donc ce bar à la jeune femme. Il se présenta aussi par la suite, car ils avaient livré un combat tellement dans la précipitation qu'ils ne s'étaient pas présenté.

" Je m'appelle Octave. "

De son côté, il prit aussi un cocktail avec alcool. Il voyait que les Pokemon de la jeune femme tenaient vraiment à elle, et il sentait la déception venant d'eux. Quant à Alizée elle s'était assoupit près d'eux. Oui, elle s'était donnée à fond tout à l'heure, il ne pouvait pas lui reprocher. Il regarda les Pokemon de la jeune femme et lui répondit avec un large sourire:

" Et les vôtres sont beaucoup attachés à vous. Je vais surement arrête de m'excuser pour le combat qu'on a fait, mais je ne pense pas que vous aurez ma revanche avec moi. Mais... Je prends note, je vais entraîner Alizée quand même. "

Elle lui dit ce qu'elle faisait. Visiblement elle travaillait dans la police. Ca ne devait pas être un métier facile. Traquer les délinquants et les "méchants". Normal que ses Pokemon devaient être au top et c'est aussi la raison pour laquelle elle les entraînait si fort.

" Oui, je comprends tout à fait. Ca ne doit pas être un métier facile. Vous devez vous mettre en danger régulièrement... "

Il n'arrivait pas à imaginer ce que Stone devait vivre à son travail. Lui qui avait toujours voulu vivre dans son petit cocon. Octave avait beaucoup de mal à partir dans des aventures, bien que dernièrement, il s'obligeait à explorer seul des endroits de plus en plus sauvage.

" Oui... J'y suis venue pour booster un peu mes Pokemon. Alizée, je l'ai depuis peu. Je l'ai capturé y'a deux semaines environs. Je sentais qu'elle avait quelque chose, et je ne me suis pas trompé. Mais je me demande si elle a choisit le bon dresseur. Car c'est elle qui est venue à moi. "

Octave était persuadé que les Pokemon venaient à vous pour vous aider à avancer.

" Après je connais Mirabellis mais c'était la première fois que je mettais les pieds au Dojo. J'habite Chocolhameau. Y'a une petite trotte d'ici mais en ce moment j'essaye de... de voir du pays et d'avancer sur mes travaux. Parfois ca nécessite de faire de nouvelles expériences comme celle-ci. "

THE BLUE OF THE OCEAN

Stone A. Calgarry
Stone A. Calgarry
⦿ Pokémon rêvé : Goupelin, Libégon, Strassie, Lougaroc, Altaria(ou Drattak)Ossatueur d'Alola
⦿ Commentaires : Après un combat mouvementé [Stone&Octave] Fennekin_ember_gif_by_fennekin2000-d7emoia

Message(#) Sujet: Re: Après un combat mouvementé [Stone&Octave] Après un combat mouvementé [Stone&Octave] EmptyMar 9 Juil - 12:12

Stone & Octave
"Je tiens énormément à eux, également." réponds-tu. Mais ça, c'est une évidence. Il suffit de t'observer lorsque tu poses le regard sur eux: presque aussi maternelle que ta Draby avec les oeufs de pokémons. "Ce n'est pas grave, si j'ai perdu. Oui, ils sont déçus, moi aussi, un peu, mais l'important ce n'est pas de gagner ce genre de combat. C'est de progresser. Effectivement, vous auriez été un cambrioleur ou un voleur de pokémons, non seulement je ne serais pas tranquillement assise avec vous à boire un verre, mais là oui, il aurait été important que je gagne, pour pouvoir vous arrêter." Tu marques un temps de silence avant d'ajouter, sur le ton de la plaisanterie: "Vous n'êtes pas un cambrioleur ou un voleur de pokémons, n'est-ce pas?" Tu ris. S'il en était, il n'aurait véritablement pas la tête de l'emploi. D'autant qu'il n'aime pas combattre, ce qui est très visible à sa réaction à sa victoire.

"Certains ne comprennent pas, mais c'est un métier prenant. Passionnant, varié. J'aime énormément mon métier, malgré le danger." réponds-tu. Tu fais, bien sûr, référence à ton ex-mari lorsque tu mentionnes ceux qui ne comprennent pas. "Nous ne sommes pas cloués derrière un bureau. Nous sommes effectivement au front. Je ne pourrais pas, en ce qui me concerne, rester assise derrière un bureau à attendre que la journée passe. J'ai besoin d'action."

Tu lui souris à nouveau, te demandant ce qu'il peut bien penser de toi avant d'expliquer ce qui t'a amenée ici. Il te répond bientôt sur ce qui lui, l'a amenée ici et tu lui adresses un sourire: "Je ne pourrais même pas vous proposer de me la confier. Je n'ai pas une grande affinité avec les pokémons eau. Je préfère les pokémons feu, roche ou dragon." lui expliques-tu. "De mauvais souvenirs avec des pokémons aquatiques. Il faudra sans doute que je prenne le Tauros par les cornes, à un moment, pour passer plus de temps avec mon Moustillon, mais..." Mais t'arrives pas à t'y résoudre et tu t'en veux presque de l'avoir capturé. Enfin... "Les pokémons ne se trompent jamais. Peut-être pense-t-elle que vous avez besoin de quelqu'un pour vous protéger des mauvaises rencontres?"

Et parce qu'il a dit quelque chose qui t'intrigues, tu enchaines sur une: Sur quoi travaillez-vous?" Chocolhameau, en tout cas, tu ne connais pas et tu serais bien incapable de le situer sur la carte...

équipe rêvée
ou
Octave Primrose
Octave Primrose

Message(#) Sujet: Re: Après un combat mouvementé [Stone&Octave] Après un combat mouvementé [Stone&Octave] EmptySam 13 Juil - 14:55

@Stone A. Calgarry

Octave se sentait un peu bizarre d'être à cette table avec cette jeune femme. En tout cas, ca lui faisait du bien d'être ici avec une nouvelle compagnie. Apprendre à connaitre quelqu'un est passionnant et cette jeune femme avait beaucoup à lui apprendre. Elle faisait un métier extraordinaire qu'il ne pourrait lui même pas faire. Quand elle lui demanda sur le ton de la blague s'il n'était pas un voleur, il eut un large sourire et baissa la tête tout en disant:

" J'ai volé des bonbons dans une épicerie quand j'avais 6 ans, je m'en veux encore. J'espère que vous n'en tiendrai pas rigueur ? "

Oui c'était à moitié vrai, mais c'était ce genre de trucs qu'on pouvait faire quand on était gosse. Ce genre de trucs pas méchants mais qui vous forge au final. Il avait dit celà sur le ton de la blague aussi et pour enchérir sur ce qu'elle disait.

" Néanmoins, il faut beaucoup de courage pour faire ce que vous faites. Vous avez tout mon respect. "

Elle se confia un peu sur sa réticence avec les Pokemon de type eau. Octave fronça les sourcils en se questionnant intérieurement. Il se demanda pourquoi simplement. Il la laissa terminer et lui répondit simplement:

" Mince. J'espère ne pas vous en avoir ajouté avec les miens. J'avoue que j'ai une certaine affinité avec eux que je ne comprends pas. Mais j'aime tous les Pokemon pour ce qu'ils sont. J'avoue aussi avoir un faible pour les Pokemon Dragon mais je n'ai jamais eu la chance d'en posséder un. Et vous ? Vous avez un Pokemon que vous souhaitez avoir en particulier ? A force d'observer, je finis par avoir le feeling des endroits où ils se trouvent... Bon je dois quand même vous avouer une chose. "

Il prit un air à la fois gêné et malicieux avant de répondre:

" J'ai une certaine réticence face aux Pokemon oiseaux suite à une mauvaise expérience étant enfant. "

Ca n'était pas qu'une réticence venant de lui, mais plutôt une peur bleue. Il s'était fait attaqué quand il était enfant et depuis il gardait un très mauvais souvenir de celà. Il observa ensuite Alizée qui dormait paisiblement à côté de lui et tout en haussant les épaules, il ajouta:

" Je ne sais pas. Elle est venue à moi et je l'adore. Elle va peut être me montrer un nouveau chemin qui c'est. "

Elle lui demanda ce qu'il faisait comme recherche.

" Et bien... Je suis Pokemonologue. Je parcours pas mal les endroits sauvages pour répertorier les espèces dans leurs environnements et j'espère pouvoir en découvrir de nouvelles aussi. Ca serait mon but de pouvoir mettre à jour un nouveau Pokemon. Oui, je vadrouille aussi beaucoup de mon côté. J'ai été trop chez moi pendant plusieurs années à faire des petits boulots pour m'occuper de ma fille et ma maison. Ca fait une petite année que je parcours les routes pour poursuivre ce but. Disons que ca change. "

THE BLUE OF THE OCEAN

Stone A. Calgarry
Stone A. Calgarry

Message(#) Sujet: Re: Après un combat mouvementé [Stone&Octave] Après un combat mouvementé [Stone&Octave] EmptyMar 6 Aoû - 16:29

Stone & Octave
Tu ne t'en rends même pas compte, Stone, mais un petit jeu de séduction semble s'établir entre vous. Tu es tellement éloignée de toutes ses considérations, divorcée de ton premier grand amour que tu as rencontré à l'aube de tes vingt ans que tu es totalement ignorante de cette situation. De fait, lorsqu'il parle du vol de bonbons, tu ne peux que poser sur lui un regard pétillant de malice en lui répondant que: "Oh si, c'est extrêmement grave. Je vais devoir vous arrêter tout de suite pour vous amener en prison..." Toi-même, t'as chapardé quelques friandises chez le boulanger quand tu étais gosse. Et même dans les pokéshop pour avoir quelques bonbons pour Goupi. Goupi.... Ton visage se ferme un instant alors que tu repenses au petit Goupix disparu soudainement de ta vie. Qu'est-il devenu? songes-tu alors qu'Octave loue ton courage.

"Il ne s'agit pas toujours de courage. Parfois, ce serait plus de la témérité ou de l'inconscience." C'est vrai. Il t'es arrivé de te mettre dans des situations périlleuses où tu as toujours pu compter sur ton Arkanin. En serait-il de même aujourd'hui avec Flame et Nuts? Tu sais qu'ils feraient tout pour toi. Il te suffit de les regarder pour le savoir. Tu gratouilles d'ailleurs la tête de ta petite Feunnec qui vient de poser ses pattes avant sur tes genoux, comme pour s'assurer que tu vas bien tandis que la conversation dévie sur les types de pokémons. "Ne vous en faites pas." le rassures-tu en posant brièvement ta main sur la sienne pour souligner tes paroles avant de répondre à sa question sur les pokémons dragon: "Quand j'avais sept ans, mon Goupix et moi sommes tombés au fond d'un puits. Nous avons été secourus par un Draco sauvage. S'il n'a jamais voulu entrer dans une pokéball, ce Draco n'a jamais plus voulu me quitter. Jusqu'à sa belle mort de vieillesse..." Oui... Draco a été ton premier pokémon dragon. "Aujourd'hui, j'ai ma petite Draby... Et mon Kraknoix, s'il choisit d'évoluer, peut devenir un Libégon, à terme... Qui est aussi un dragon..." précises-tu avant de lui demander, puisque l'heure est aux confidences: "Que s'est-il passé pour que vous ayez cette réticence des pokémon vol?" tout en craignant qu'il ne te retourne la question pour toi et les pokémons aquatiques.

Tu souris lorsqu'il regarde la pokémon qui a battu les tiens en disant qu'elle est venue à lui. Un peu comme ce pauvre Moustillon. Il faut que je m'occupe plus de lui. C'est décidé, je le fais en rentrant... songes-tu tandis qu'il t'explique son métier. "Je crois que ça m'aurait beaucoup plu, si je n'avais pas été policière..." réponds-tu avant de marquer ta surprise lorsqu'il évoque sa fille. "Votre fille? Mais... Quel âge avez-vous? Et quel âge a-t-elle? Que dit votre femme de vos voyages?" le martèles-tu de questions avant de revenir sur sa proposition un peu plus tôt: "Je cherche désespérément un Rocabot... J'ai beau arpenter les montagnes Arpent, ce petit mirage refuse d'apparaître devant mes yeux..." soupires-tu.

équipe rêvée
ou
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Après un combat mouvementé [Stone&Octave] Après un combat mouvementé [Stone&Octave] Empty

Après un combat mouvementé [Stone&Octave]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1