⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Miniature_282_XY Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Miniature_781_SL Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Miniature_131_XY Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Miniature-395-XY Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Miniature-332-XY Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121264
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Empty
Message(#) Sujet: Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil EmptyLun 1 Juil 2019 - 13:49

Concours n° 9
La Vie Quotidienne

DEUXIÈME MANCHE

Après une courte entracte qui a laissé aux coordinateurs et public le temps de restaurer et de se rafraîchir, la salle se retrouve à nouveau plongée dans le noir. Si ce n'est le décor fleuri et coloré, le terrain garde une simplicité qui rappelle les combats classiques de Pokémon. Sur les quatre vainqueurs, deux binômes ont été formés et s’affronteront à tour de rôle pour désigner les deux finalistes. Et justement, deux silhouettes s’avancent à chaque bout du terrain. Le public retient son souffle, fin prêt à assister à un nouveau spectacle époustouflant.

Déroulement

Chaque participant est maintenant invité à utiliser l'un des Pokémons qu’il a inscrit au concours afin de disputer cette manche.

♦ Les participants commencent chacun avec 100 points à leur compteur. Le premier qui mène son adversaire à 0 pts, ou celui qui a le plus de points à la fin du temps imparti gagne le combat.

♦ Le Combat dure 5 minutes. Ainsi, chaque participant n’aura que 5 posts RP pour effectuer son combat et garder plus de points que son adversaire.

♦ Les posts RPs devront faire un minimum de 150 mots ou 10 lignes. Nous préférons privilégier des réponses courtes mais rapides afin d'assurer la complétion du combat.  

♦ À chaque tour, chaque participant a le choix entre 3 options d’action :

Attaquer : Les attaques ne prennent pas en compte le niveau du Pokémon ni sa statistique d’attaque. Ici, seuls les PP de l'attaque et l’efficacité du type de l’attaque sur le Pokémon adverse sont à prendre en compte. Comme pour un combat classique, les PP donnent un nombre de points selon leur nombre comme suit :

40 PP : +25 Pts
35 PP : +20 Pts
30 PP : +15 Pts
25 PP : +10 Pts
20 PP : +8 Pts
15 PP : +6 Pts
10 PP : +4 Pts
5 PP : +2 Pts

Le calcul que vous ferez comprendra ainsi la valeur en points de l’attaque envoyée. Cependant, vous pourrez bénéficier de certains bonus/malus comme suit :

- Si le type de l’attaque est peu efficace contre le Pokémon adverse : -5 pts.
- Si le type de l’attaque est efficace contre le Pokémon adverse : +5 pts. (ou +7 pts s'il s'agit d'une double faiblesse x4)
- Si le Pokémon respecte le thème du concours : +5 pts (ou +7 pts si le Pokémon respecte le thème de plusieurs façons, ex : un Mélofée connaissant Force Cosmik).
Si le lanceur fait un Coup Critique : +5 pts.

Une attaque sera donc la somme suivante, les bonus étant entre parenthèses :

Attaque = Valeur des PP selon l’attaque lancée + (Bonus efficacité) + (Bonus thème) + (Bonus Coup Critique).

Si vous choisissez d’Attaquer, il vous faudra lancer une fois le dé « Attaque ». Si l’attaque réussit, le Pokémon adverse perd le nombre de points correspondant. Si l’attaque échoue, le lanceur perd la moitié des points qu’il devait infliger (en arrondissant au-dessus comme pour les combats).

Faire une figure : Faire une figure peut vous permettre, si elle réussit, de gagner un nombre conséquent de points dans une situation désespérée. Il suffit pour cela de lancer le dé « Soin Concours ». Il y aura alors 70 % de chance d’obtenir un soin plus ou moins conséquent selon les points obtenus. Selon les possibilités, ce dé permet de récupérer 5, 10, 15, 20, 30 ou 40 points.

Faire un enchaînement de figures : Dans un concours, la grâce et la beauté peuvent porter leurs fruits. C’est pourquoi il existe cette troisième option qui peut jouer en votre faveur ou au contraire se retourner contre vous. Pour cela, il vous faudra jeter 3 dés « Enchaînement ». Ces trois dés afficheront 3 icônes de types Pokémon, et chacun de ces icônes a un effet particulier comme affiché ci-dessous.

Sur les trois effets tirés, le lanceur peut en choisir deux à appliquer immédiatement, et rejeter la troisième. Pour cela, il pourra selon ce qu'il préfère éditer son poste initial ou poster une nouvelle fois pour préciser les effets qu'ilil décide d’appliquer pour le tour.

N. B : Certaines combinaisons d’icônes, indiquées plus bas, ont également des effets particuliers si elles sont tirées. L'effet des combinaisons s'applique avant ceux des icônes.

N. B. 2 : Toute combinaison affichant 3 fois le même icône sera un Jackpot, et permettra au joueur de gagner 40 points.

N. B. 3 : Tout personnage coordinateur d’activité ou de profession pourra lancer 4 dés « Enchaînement » et en choisir deux à appliquer parmi les 4. Attention cependant : les combinaisons doivent être effectuées dans les trois premières icônes.

Ainsi, à chaque tour, le choix d’action est propre au participant.

♦ Chaque joueur a un maximum de 48 heures pour jouer. Au bout de ces 48 heures, si le joueur n'a pas répondu, il perd son tour et l'adversaire peut jouer de nouveau (pendant les 48h suivantes).

♦ En cas d'absence d'un des participants, n'hésitez pas à prévenir le staff en avance. Le combat sera alors stoppé pendant un maximum de 7 jours et reprendra une fois le joueur revenu. En cas d'absence non prévenue, l'adversaire sera déclaré vainqueur par forfait.

♦ Si aucun adversaire n’est tombé à 0 pts, le match prendra fin le Mercredi 10 Juillet à 23h.

♦ @Rozenn M. Stern & @Avalon Elendil ont été tiré au sort pour s'affronter. Le participant choisi pour commencer le combat a été tiré au sort. Il s’agit de :

ROZENN M. STERN

Nous souhaitons beaucoup de courage et de chance aux deux participants ! Qu’ils nous en mettent plein la vue !

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Miniature_282_XY Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Miniature_781_SL Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Miniature_131_XY Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Miniature-395-XY Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Miniature-332-XY Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil EmptyLun 1 Juil 2019 - 13:49

Concours n°9
LA VIE QUOTIDIENNE

EFFETS
Retire 10 points à l'adversaire.
Retire 10 points au lanceur
Retire 15 points à l’adversaire s’il est à moins de 70 points.
Rend 7 points au lanceur
Ajoute 7 points à l’adversaire.
Retire 5 points au lanceur et les donne à l’adversaire.
Rend 15 points au lanceur s'il a moins de 60 points.
Ajoute 5 points à la prochaine attaque lancée.
Vole 5 points à l’adversaire et les rend au lanceur.
Double l’effet d'un des deux autres icônes tirés.

COMBINAISONS
Les combinaisons ne doivent pas nécessairement être effectuées dans l'ordre indiqué. Si elles le sont cependant, le lanceur gagne 100 Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil 1941234911

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_F%C3%A9e_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Glace_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Vol_GO
Permet de recommencer un prochain enchaînement si le joueur n’est pas satisfait de son lancer.

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_%C3%89lectrik_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_F%C3%A9e_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Dragon_GO
Retire 25 pts à l’adversaire.

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Glace_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Insecte_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Spectre_GO
Applique et double les effets positifs de tous les icônes tirés sur les trois prochains enchaînements.

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Vol_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Plante_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Spectre_GO
Double la puissance de la prochaine attaque.

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Plante_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_%C3%89lectrik_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_%C3%89lectrik_GO
Permet de lancer 2 dés « Enchaînement » supplémentaires à ce lancer-là et de choisir parmi les cinq/six icônes.

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_F%C3%A9e_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Plante_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Glace_GO
Retire 25 pts à l’adversaire.

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Dragon_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Spectre_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Glace_GO
La prochaine attaque reçue renvoie les dégâts à l’adversaire.

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Combat_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Combat_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Insecte_GO
Permet de relancer un dé « Enchaînement » pour tout effet négatif tiré jusqu’à la fin du match.

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Spectre_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Eau_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Glace_GO
L’adversaire a désormais autant de points que le lanceur.

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Vol_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Combat_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Eau_GO
Empêche l’adversaire d’utiliser le dé « Enchaînement » pendant le reste du match.

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Plante_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Glace_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_%C3%89lectrik_GO
Double les points de soin reçus lors d’un lancer de dé « Soin Concours » prochain.

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Spectre_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Vol_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Plante_GO
Supprime les effets du dernier enchaînement de l’adversaire.

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Insecte_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_%C3%89lectrik_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Eau_GO
Double les effets des deux figures sélectionnées par le joueur lors du prochain enchaînement.

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Dragon_GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Eau_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Vol_GO
Donne un tour supplémentaire à chaque joueur.

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Plante_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_%C3%89lectrik_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Combat_GO
Le Pokémon bénéficie du bonus d’efficacité face à son adversaire pour le reste du match.

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Insecte_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Vol_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Combat_GO
Combinaison spéciale : Vie Quotidienne. Vous remportez un Chococoeur Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Sweetheart et un Cocktail Acide Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Limonade

CODE : KHAKTUS
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 815
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil EmptyMar 2 Juil 2019 - 13:51

concours de coordination numéro neuf

Le stresse était à son comble. Mes mains pouvaient presque trembler. Je ne m'attendais pas à être qualifiée, mais j'espérais donner tout de même le meilleur de moi-même afin que mes amis puissent suivre le mouvement. Et pour donner le meilleur de moi-même, quoi de mieux que de sourire et d'encourager ces derniers ? Alors que quelqu'un annonçait nos noms, à mon adversaire (un dénommé Avalon) et moi-même, je m'avançais sur le terrain de combat prévu pour le concours. J'aimais beaucoup participer à ce genre de concours, mais ma nervosité reprenait souvent le dessus, et me faisait parfois faire des erreurs de débutants. Bon, je devais aussi avouer qu'étant une débutante, il n'y avait rien de bien anormal à ce que je fasse des gaffes. J'étais humaine et inexpérimentée, après tout. Je fis un signe encourageant à mon amie, Dizzy, ma Spinda, et lui dis : « Ça va être à toi de jouer, Dizzy. Tu te sens prête ? » Cette dernière hocha doucement la tête, même si sa petite tête lui tournait encore. Je ne savais pas bien pourquoi, mais j'avais eu envie de combattre avec Dizzy cette fois-ci. Et c'était ce que j'allais faire. Je conservais mon sourire, emprunt à beaucoup de stresse à mon plus grand dam, et saluais convenablement mon adversaire. « B... bonne chance ! » lui disais-je. Il n'en avait pas besoin, j'en étais persuadée. Mes joues se gonflèrent. Inspire, expire, me disais-je. C'est ce que je fis rapidement. Je lançais donc un regard en direction de Dizzy, et lui montrais la confiance que j'avais placé en elle. Et que je placerais toujours en elle. « Dizzy, on commence par un enchaînement ! Courage ! » Je ne savais même pas pourquoi je l'encourageais dès le début. Au pire, si elle échouait, c'était pas bien grave. Nous aurions au moins eu le mérite de participer ; et si elle réussissait, c'était génial. J'espérais juste que ma Spinda ne se décourage pas. Mais c'était une femme, et les femmes étaient des battantes, après tout.

☁

Dizzy (Spinda) ♀ lvl 016
100 / 100 points
Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil 1085580133

Charge 35PP
Feinte 20PP
Rafale Psy 20PP
Photocopie 20PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.

Spinda effectue un enchaînement.
Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Spectre_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Dragon_GO
-5 points pour l'adversaire & +2 points pour la prochaine attaque lancée

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil EmptyMar 2 Juil 2019 - 13:51

Le membre 'Rozenn M. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Enchaînement' :
Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Spectre_GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Dragon_GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Dragon_GO
Avalon Elendil
Avalon Elendil
Figaro Kyoto Nkanyamba Oya Lilith Bastet
⦿ Messages : 2030
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Bonville
⦿ Job : Coordinateur
⦿ Pokémon rêvé : Roucarnage
⦿ Type préféré : tous les types
⦿ Avatar : Jannis Niewöhner @Mandydy
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes amis
Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Jannis-Niewohner3
Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Jannis-Niewohner5
Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Jannis-Niewohner2

http://ichooseyou.forumactif.com/t1761-carte-dresseur-de-avalon-elendil
Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:44

Concours n°9 - 2e Manche
Ft. Rozenn M. Stern

Avalon avait réussi à se qualifier pour la seconde manche du concours. C'était maintenant que le stress commençait à monter en lui. Il espérait que cette fois-ci, il réussirait à atteindre la finale du concours. En effet, il avait déjà réussi à se qualifier de nombreuses fois pour la seconde manche, mais il n'avait encore jamais gagné un seul concours. Et pourtant, il s'entraînait très dur pour ça. Et aujourd’hui, il était temps de voir si tout ce travail avait payé.

_ Allez, Pilly. Je compte sur toi.

Le coordinateur avait choisi de faire appel à son Héliatronc, un vieil ami avec qui il avait déjà participé à plusieurs concours et qui ne l'avait jamais déçu. Mais d'abord, c'était à l'adversaire des deux amis de commencer. L'opposante était une jeune femme du nom de Rozenn. Elle avait l'air encore plus stressée qu'Avalon.

_ Bonne chance à toi aussi. Répondit-il en souriant.

Le Spinda de la jeune femme commença, le combat de coordination, par un bel enchaînement, faisant déjà perdre cinq points à l'équipe d'Avalon. La 2éme manche promettait d'être intéressante.

_ Pilly, c'est à ton tour ! Danse !

Pilly (Héliatronc) ♂ lvl 020
Att. : 023 - PV : 95/100
Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil 1942088278

Méga-Sangsue 15 PP
Racines 20PP
Bomb-Beurk 10PP
Telluriforce 10PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 0/15

Heliatronc effectue un enchaînement.
Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Glace_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Dragon_GO
+ 0 points à l'adversaire (car Spinda est déjà au max) & + 5 points lors de la prochaine attaque

code (C) Lyly Fireheart

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:44

Le membre 'Avalon Elendil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Enchaînement' :
Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Insecte_GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Glace_GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Dragon_GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type-E-lectrik-GO
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Commentaires :
Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil EmptyMer 3 Juil 2019 - 15:00

Un Héliatronc. Dizzy et moi avions affaire à un Héliatronc qui me paraissait suffisamment expérimenté comme celui pour nous vaincre à plate couture. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de penser que, peut-être, que si nous nous donnions à fond dans ce combat, nous pourrions dignement égaliser avec nos deux adversaires. Bien qu'à chacune de mes participations à des concours de coordination, je finissais par perdre en finale, je préférais ne pas me reposer sur mes lauriers. Aujourd'hui, j'allais peut-être perdre lors de la deuxième manche ; c'était même très probable, en fin de compte. Alors que je lui souhaitais bonne chance, ce dernier me le rendit d'un sourire. Ne stresse pas, m'encourageais-je. Puisque je devais commencer la première, je donnais mon premier ordre à Dizzy. Un enchaînement. Une danse, quelque chose de beau. Et, honnêtement, je devais admettre être plutôt fière de ma Spinda. Malgré sa tête qui lui tournait constamment, elle était plus douée que Wald et Grik, mes deux dragons, dans les enchaînements. « C'était excellent, Dizzy ! » l'encourageais-je tout de même. Oui, l'encourager me permettait de me détendre. Mais j'étais plus tendue qu'un fil dentaire, alors autant tout faire pour moins stresser, n'est-ce pas ? Mon cœur rata un battement lorsqu'il demanda à son Pokémon d'effectuer également une danse. Quel ne fut pas mon soulagement de voir Dizzy intacte, après la réalisation de son enchaînement ! Reprenant mes esprits, je privilégiais les enchaînements ; je tenterais une attaque un peu plus tard. « Dizzy, on ne se laisse pas abattre. Retente un enchaînement ! » D'un hochement de tête, elle se prépara à se débrouiller pour le réussir du mieux qu'elle le pouvait. J'avais l'impression à cet instant d'être une mère poule qui stressait pour son bébé...

☁

Dizzy (Spinda) ♀ lvl 016
100 / 100 points

Charge 35PP
Feinte 20PP
Rafale Psy 20PP
Photocopie 20PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Insecte_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_F%C3%A9e_GO
Aucune conséquence sur l'adversaire (Héliatronc est à plus de 70pts)

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil EmptyMer 3 Juil 2019 - 15:00

'Enchaînement' :
Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Glace_GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Insecte_GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_F%C3%A9e_GO
Avalon Elendil
Avalon Elendil
Mes amis

Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil EmptyMer 3 Juil 2019 - 16:06

Concours n°9 - 2e Manche
Ft. Rozenn M. Stern

Pilly commençait doucement, son enchaînement était réussi, mais il n'avait pas toute la grâce qu'il aurait pu avoir. Mais Avalon ne doutait que c'était uniquement le temps que son Héliatronc s'échauffe. La prochaine danse ferait sans doute des ravages. Le coordinateur voulait y croire. Lui et ses Pokémons s'étaient entraînés pour ça après tout. Et Avalon commençait à avoir l'expérience des concours, il n'était plus un débutant. Il espérait que ça allait payer.

Le Spinda de la jeune femme effectua un nouvel enchaînement, mais qui n'eut aucun effet. Ce qui soulagea le coordinateur. Car même s'il n'aimait pas gagner à cause de la différence de niveau entre lui et son adversaire, c'était rassurant de voir qu'il n'était pas le seul à pouvoir faire des erreurs.

_ Allez Pilly, concentre toi ! Il faut que tu montres ta grâce et ton agilité à tout le monde !

L'Héliatronc poussa un petit cri avant de se mettre à chanter tout en dansant dans des mouvements souples et agiles.

Att. : 023 - PV : 95/100

Méga-Sangsue 15 PP
Racines 20PP
Bomb-Beurk 10PP
Telluriforce 10PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 0/15

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Insecte_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_F%C3%A9e_GO
Aucune conséquence sur l'adversaire (Spinda est à plus de 70pts)

code (C) Lyly Fireheart

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil EmptyMer 3 Juil 2019 - 16:06

'Enchaînement' :
Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_F%C3%A9e_GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Vol_GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Insecte_GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Vol_GO
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:22

Je devais admettre que nos enchaînements étaient, pour le moment, vains et futiles. Ils ne servaient pas à grand-chose, si ce n'était à montrer que nos Pokémon savaient faire quelque chose. Oui, mais quelque chose qui n'était ni avantageux ni désavantageux pour l'un comme pour l'autre. Je vins donc mordiller mon ongle en regardant cette scène, alors que Dizzy échouait malgré tout son enchaînement en n'infligeant aucune conséquence à l'Heliatronc adverse. C'était donc au tour de notre adversaire de s'essayer à un nouvel enchaînement. D'un côté, j'espérais en toute sincérité qu'il réussisse à le faire ; après tout, ce serait dommage que nous nous retrouvions uniquement avec des enchaînements sans conséquences. Pour mon plus grand dam (et peut-être aussi pour mon plus grand soulagement), le Pokémon plante échoua, alors qu'il s'était mis à danser en se mouvant avec souplesse et agilité. J'étais triste pour lui, tout comme j'étais chagrinée de voir que Dizzy n'y arrivait pas. Bien que nous n'avancions pas véritablement, je préférais rester dans cette lancée qui pourrait nous être coûteuse cette fois-ci : « Dizzy, aies confiance en toi ! Je sais que tu peux le faire ! Retente un enchaînement ! » Je croisais les doigts. Avec force et courage. Maintenant, c'était à elle de jouer. Et j'étais très stressée. Au final, ce n'était qu'un concours plaisant, oui, mais j'avais toujours cette petite angoisse que mes Pokémon aient le moral dans les chaussettes une fois qu'ils perdaient ou échouaient quelque chose. Allez, faites que ça passe !

☁

Dizzy (Spinda) ♀ lvl 016
100 / 100 points

Charge 35PP
Feinte 20PP
Rafale Psy 20PP
Photocopie 20PP

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_F%C3%A9e_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Insecte_GO
Aucune conséquence sur Heliatronc (> à 70pts).

HJ:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:22

'Enchaînement' :
Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Glace_GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_F%C3%A9e_GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Insecte_GO
Avalon Elendil
Avalon Elendil
Mes amis

Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:03

Concours n°9 - 2e Manche
Ft. Rozenn M. Stern

Le coordinateur ne comprenait pas ce qu'il se passait. Les Pokémons des deux participants au concours faisaient de leur mieux pour réussir leurs enchaînements, mais pourtant le résultat était nul. C'était la première fois qu'Avalon voyait ça, il ne savait pas trop comment agir. Il devait réfléchir pour trouver une solution et vite. Il fit passer dans sa tête une multitude d'idées à la recherche de celle qui décoincerait la situation. Soudain, il pensa avoir trouvé la solution. Puisque que faire les numéros appris et durement répété ne marchait pas, il allait falloir improviser.

_ Pillye, oublie tout ce qu'on a répété ! Laisse toi aller, danse, chante comme tu le veux. Improvise !

L'Héliatronc regarda son dresseur, pas très sûr qu'il soit sérieux. Mais en voyant qu'il l'était, il fit quelques pas hésitants pour s'avancer un peu sur la scène. Puis, il se laissa aller et dansa, improvisant complètement.

Att. : 023 - PV : 100/100

Méga-Sangsue 15 PP
Racines 20PP
Bomb-Beurk 10PP
Telluriforce 10PP

Attaques 0/15

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Plante_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Combat_GO
+ 7 points à Héliatronc & -10 points à Spinda

code (C) Lyly Fireheart

Spoiler:

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:03

'Enchaînement' :
Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type-E-lectrik-GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Plante_GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Insecte_GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Combat_GO
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil EmptySam 6 Juil 2019 - 19:13

Les enchaînements n'étaient définitivement pas au rendez-vous pour ce combat. Enfin, c'était ce que je pensais jusqu'à ce que notre adversaire ne conseille à son Heliatronc d'oublier leurs répétitions et de se laisser aller, jusqu'à même improviser. Dizzy me lança un regard perplexe, se demandant pourquoi tout à coup ils changeaient de stratégie. J'haussais donc les épaules, en attendant de voir. Et, le coup ne fut pas fatal, mais il leva cette routine d'échecs, assommant du même coup ma Spinda qui n'en revenait toujours pas. Je laissais échapper une grimace. Oui, bon, tant pis. Ce n'était pas grave. « Ne te décourage pas, Dizzy ! On se reprend, retente un enchaînement ! » J'essayais de l'encourager du mieux que je le pouvais, mais honnêtement, les combats (en associant aux concours de coordination) n'étaient pas ma tasse de thé. Et puis, si ça passe, ça passe, tant mieux ; si ça casse, ça cassera et puis c'est tout. Avalon et son Heliatronc avaient l'air suffisamment expérimentés comme cela, et atteindre la deuxième manche était déjà quelque chose de très apprécié par mes deux Pokémon qui avaient participé à notre troisième concours de coordination durant lequel nous nous étions amusés. Soit, Dizzy se lança donc à un enchaînement, en tentant de faire du mieux qu'elle le pu. Et j'étais heureuse qu'elle se lance sans se poser trop de questions.

☁

Dizzy (Spinda) ♀ lvl 016
97 / 100 points

Charge 35PP
Feinte 20PP
Rafale Psy 20PP
Photocopie 20PP

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Plante_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Combat_GO
+7 pts à Spinda & -10 pts à Heliatronc

HJ:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil EmptySam 6 Juil 2019 - 19:13

'Enchaînement' :
Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Plante_GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Dragon_GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Combat_GO
Avalon Elendil
Avalon Elendil
Mes amis

Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil EmptyDim 7 Juil 2019 - 12:27

Concours n°9 - 2e Manche
Ft. Rozenn M. Stern

Avalon poussa un soupir de soulagement en voyant que le changement de stratégie avait fonctionné. C'était un pari risqué qu'avait pris le coordinateur. Il avait hésité. Prendre des risques lors des concours ne le lui réussissait pas souvent. Mais cette fois-ci, ça avait payé et ça lui avait donné encore plus de motivation pour la suite du concours. Pilly semblait lui aussi autant motivé que son dresseur. Il sautillait légèrement sur place.

Mais l'adversaire du coordinateur et de son Héliatronc avait fini par trouver une solution pour réussir ses enchaînements. Et celui que fit le Spinda fut très réussi, faisant perdre une dizaine de points à Pilly. Cette manche n'était pas encore gagnée, il allait falloir tout donner si Avalon et son Pokémon voulaient avoir une chance de passer en finale. Et il ne restait plus beaucoup de temps. Ce match allait bientôt être terminé, il n'avait pas le droit à l'erreur.

_ Allez Pilly ! Il faut continuer ! Donne tout ! Fais un nouvel enchaînement !

Att. : 023 - PV : 90/100

Méga-Sangsue 15 PP
Racines 20PP
Bomb-Beurk 10PP
Telluriforce 10PP

Attaques 0/15

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Eau_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_F%C3%A9e_GO
Aucun effet (car Héliatronc a plus de 60 points)

code (C) Lyly Fireheart

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil EmptyDim 7 Juil 2019 - 12:27

'Enchaînement' :
Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Eau_GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Vol_GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_F%C3%A9e_GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Vol_GO
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:12

Le stresse était à son maximum. Je savais que rien n'était encore gagné ; les dernières minutes pouvaient très bien noter un retournement de situation tout à fait titanesque après tout. Je croisais néanmoins les doigts pour que Dizzy ne se blesse pas. Elle venait à peine de réussir un enchaînement, et d'impacter avec brio le Heliatronc adverse, me faisant davantage sourire. C'était vraiment génial ! Au moins, que nous gagnions ou perdions, je savais d'avance que ma Spinda se savait digne de cette deuxième manche. Elle avait tout donné, jusqu'au bout, et ne s'était pas laissée abattre par les dégâts subis. Au contraire, elle s'était battue comme une guerrière. Et rien que pour cela, j'en étais terriblement fière. Toutefois, je fus contrainte de reporter mon attention sur nos adversaires du moment. Mon adversaire encouragea ainsi son Pokémon à donner son maximum dans un éventuel avant-dernier enchaînement. J'espérais du plus profond de mon être que Dizzy ne soit pas grandement impactée par cet enchaînement-là, et, ce fut le cas. Mais, comme je l'avais déjà dit : rien n'était encore gagné. Il fallait rester concentré jusqu'au bout et ne pas perdre une miette de ce combat. Je me raclais la gorge rapidement, et ordonnais à Dizzy : « Continue comme ça, Dizzy ! Exécute un nouvel enchaînement, tu peux le faire ! » C'était bientôt la fin. Et c'était terriblement stressant.

☁

Dizzy (Spinda) ♀ lvl 016
100 / 100 points

Charge 35PP
Feinte 20PP
Rafale Psy 20PP
Photocopie 20PP

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Insecte_GOConcours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Spectre_GO
-5tpts pour Heliatronc & +5pts pour Spinda.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:12

'Enchaînement' :
Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Insecte_GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type-E-lectrik-GO Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Type_Spectre_GO
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil Empty

Concours n°9 - 2e Manche : Rozenn M. Stern VS Avalon Elendil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant