⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:57

CONCOURS DE COORDINATION N°9
2È MANCHE : KAYA VS NALAËLLE

Non seulement Astrid comprend très bien ce que je veux essayer de lui faire faire, mais en plus, elle le fait magnifiquement bien. Et moi, je reste sur le cul, comme une conne, la bouche presque ouverte alors qu'elle sautille sous les applaudissements. Mais elle sort ça d'où, au juste ? Honnêtement ? Je n'ai pas la moindre foutue idée de ce que je fais. Littéralement pas. Voilà cinq minutes que je nage en plein océan d'incompréhension, dans un monde qui me semble à des années lumière de mes préoccupations. Mais Astrid, elle, elle a l'air d'avoir trouvé son truc. Le truc qui la pousse à donner le meilleur. Est-ce que ça veut dire que je vais devoir faire d'autres concours à l'avenir ? Bon, après tout, n'est-ce pas moi qui avait sorti à Lucien qu'un dresseur digne de ce nom était à minima un coordinateur correct... ? Windy fait de nouveau une figure, et j'applaudis sa performance : « C'était super beau Windy. Tu peux être fière de ton Motisma, Kaya, il déchire ! » m'exclame-je, spontanément. « Astrid ! Viens me voir ! » Ma Ptyranidur se ramène, en se tortillant. « C'est la dernière ligne droite. Sers-toi de la figure que tu as réussi à faire, reproduis là pour essayer d'atteindre Windy et... » Je claque mes dents en signe de morsure, avant de rire un peu avec Astrid, qui acquiesce. « Fais de ton mieux ! » Et pour ce dernier tour, Astrid s'exécute et mon cœur s'accélère tout de même légèrement. Voyons voir ce que ça va donner !

Hors Jeu:

Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 696
Astrid (Ptyranidur) ♂ lvl 007
Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 2758441556 Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 691119840

100/100

Charge 30PP
Crocs Feu 15PP
Crocs Givre 14/15PP

Prognathe : augmente de 50% les attaques à base de morsures.

Astrid lance Crocs Givre
Les attaques Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 2560873537 sont super efficaces sur Windy.

Attaque ratée : 16 / 2 = 8 > -8 pts à Astrid.

Attaque réussie : 6 + 5 + 5  = -16 pts à Windy.

Coup critique : 6 + 5 + 5 + 5 = -21 pts à Windy.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 Miniature_282_XY Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 Miniature_781_SL Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 Miniature_131_XY Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 Miniature-395-XY Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 Miniature-332-XY Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118883
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:57

Le membre 'Nalaëlle D. Primrose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 785251_Attaquereussie
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 Miniature_282_XY Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 Miniature_781_SL Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 Miniature_131_XY Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 Miniature-395-XY Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 Miniature-332-XY Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118883
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 12:59

Concours n° 9
La Vie Quotidienne

RÉSULTATS

Le vainqueur est :

Nalaëlle D. Primrose

C'est après un dernier enchaînement que le public ovationne la personne qui vient de remporter la manche avec le plus de points à la fin du temps imparti. Après un bruit sonore qui annonce la victoire du vainqueur dont le visage apparaît sur tous les écrans de la salle, le jury vient chaleureusement saluer la performance des deux participants et réconforte la perdante de quelques mots d'encouragement et de félicitations. Chacun sait cependant que le concours ne s'arrête pas là. Cette manche terminée, l'entracte est annoncée et laisse les deux finalistes préparer leur combat ultime pour décrocher le ruban de Jatauba.

Et pour cela, rendez-vous [url=ici]ici[/url]. Coeur

⦿ Pour sa participation, @Kaya Donovan remporte 500 Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 1941234911 !

CODE : KHAKTUS
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose - Page 2 Empty

Concours n°9 - 2e Manche : Kaya Donovan VS Nalaëlle D. Primrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2