⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Miniature_282_XY Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Miniature_781_SL Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Miniature_131_XY Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Miniature-395-XY Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Miniature-332-XY Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Miniature_334_XY
⦿ Messages : 123278
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Empty
Message(#) Sujet: Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones EmptyVen 5 Juil - 11:54

Arawn VS Amarilla
CONCOURS DE COMBATS DU FESTIVAL DE CÉRULEUM

C'EST L'HEURE DU COMBAT !
Bienvenue à vous deux pour ce petit combat au sein de l'arène de Céruleum. Le registre à l'entrée nous indique que vous êtes à la recherche d'un partenaire et ça tombe bien Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 1578866368 Pas de panique, ici vous ne combattez pas pour un badge, ce n'est que pour le plaisir alors amusez-vous bien ! Coeur

⦿ Le joueur qui commence le combat est invité à poster un premier message avec un récapitulatif des attaques réussies.
⦿ Le hasard a décidé pour vous et c'est AMARILLA JONES qui portera la première attaque.
⦿ Vous avez le choix entre poster un premier RP où vous envoyez votre Pokémon au combat, ou déterminer par message privé quels Pokémon vous envoyez au combat en premier.

L'équipe de @Amarilla Jones :

Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 172
Pichu ♀ lvl 16
Att. : 013 - PV : 065
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 3572372069
♥♥♥♡♡

Eclair 30PP
Charme 20PP
Doux baiser 10PP
Attaque 4 xxPP

Motorisé : Immunise le Pokémon contre les attaques de type Électrik.

Attaques 4/10
Excellence 11/50
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 674
Surnom (Pandespiègle) ♀ lvl 014
Att. : 014 - PV : 049
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 1001836773

Charge 35PP
Cogne 20PP
Poing Karaté 25PP
Attaque 4 xxPP

Querelleur : permet de toucher les Pokémon de type Spectre avec des attaques de type Normal ou Combat

Attaques 0/10
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 710
Pitrouille ♀ lvl 019
Att. : 019 - PV : 122
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 1942088278  Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 3651652228

Etonnement 15PP
Tranch'Herbe 25PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Coque armure : immunisé aux coups critiques.

Attaques 4/10
Excellence 5/50

L'équipe de @Arawn Nosterfell :

Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 303
Mysdibule ♀ lvl 10
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 298822846 Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 308525125

Câlinerie 10PP
Tête de Fer 15PP
Morsure 25PP
Étonnement 15PP

Coque Armure : Immunisée aux coups critiques.

Attaques 2/5
Excellence 0/50
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 543
Venipatte ♂ lvl 12
Att. : 013 - PV : 060
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 2684068727 Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 1983454729

Poursuite 20PP
Roulade 20PP
Dard-Venin 35PP
Survinsecte 20PP

Essaim : Voit ses attaques Insecte augmentées de 50% si jamais il tombe à moins d'un tiers de ses PV max.

Attaques 0/10
Excellence 0/50
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 272
Ludicolo ♀ lvl 18
Att. : 013 - PV : 072
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 3755273905 Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 1942088278

Bluff 10PP
Combo-Griffe 15PP
Étonnement 15PP
Laser-Glace 10PP

Téra-Voltage : Peut toucher un Pokémon adverse malgré son talent.

Attaques 0/10
Excellence 0/50

Et maintenant, place au combat épique !  Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 2043785583

IMG : @GAMEPODUNK ☾ CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Bulle Iceberg Pompom Electra Evie Pitrouille
⦿ Messages : 822
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : chieuse à temps complet
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) panda)

http://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones EmptyVen 5 Juil - 13:17

Amarilla & Arawn
RÉCAPITULATIF DU RP
Amarilla
Pokémons d'Amarilla

Pichu ♀ lvl 16
♥♥♥♡♡

Eclair 30PP
Charme 20PP
Doux baiser 10PP
Attaque 4 xxPP

Attaques 4/10
Excellence 11/50

Charge 35PP
Cogne 20PP
Poing Karaté 25PP
Attaque 4 xxPP

Querelleur : permet de toucher les Pokémon de type Spectre avec des attaques de type Normal ou Combat

Attaques 0/10
Pitrouille ♀ lvl 019
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 1942088278  Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 3651652228

Etonnement 15PP
Tranch'Herbe 25PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Attaques 4/10
Excellence 5/50

Attaques réussies

Arawn
Pokémons d'Arawn

Mysdibule ♀ lvl 10
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 298822846 Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 308525125

Câlinerie 10PP
Tête de Fer 15PP
Morsure 25PP
Étonnement 15PP

Attaques 2/5
Excellence 0/50
Venipatte ♂ lvl 12
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 2684068727 Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 1983454729

Poursuite 20PP
Roulade 20PP
Dard-Venin 35PP
Survinsecte 20PP

Essaim : Voit ses attaques Insecte augmentées de 50% si jamais il tombe à moins d'un tiers de ses PV max.

Attaques 0/10
Excellence 0/50
Ludicolo ♀ lvl 18
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 3755273905 Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 1942088278

Bluff 10PP
Combo-Griffe 15PP
Étonnement 15PP
Laser-Glace 10PP

Attaques 0/10
Excellence 0/50

Attaques réussies

CODE : KHAKTUS
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones EmptyVen 5 Juil - 13:37

@Arawn Nosterfell ¤ "Bonjour, je m'appelle Mila." me présentai-je à mon adversaire. C'était mon deuxième combat à Céruleum. Le premier, je l'avais perdu. Il s'en était fallu de peu, pourtant. Mais j'étais décidée à ne pas m'arrêter là, au contraire. J'avais envie de me prouver que j'en étais capable, j'avais envie de me préparer pour les combats d'arènes. C'était ce qui m'avait poussée à y retourner et à inscrire mon nom avec d'autres pokémons. J'espérais que les pokémons que je choisirai pour l'arène de Centrapolis seraient sélectionnés. La dernière fois, j'avais eu droit à Pitrouille, Négapi et Bulle. Les deux premières iraient à l'arène de Centrapolis. Bulle, si elle prenait goût au combat pourrait faire l'arène de Céruleum. De même pour Pitrouille, d'ailleurs. Aujourd'hui, les pokémons qui m'avaient été attribués étaient Pitrouille à nouveau, mais aussi Electra, qui ferait l'arène de Centrapolis, et ma petite Pandespiègle. C'était la première fois que j'allais la voir en action, et je devais bien reconnaître que j'avais hâte, un peu... D'ailleurs, ce fut par cette dernière que je choisis de commencer le combat. Il fallait bien un premier pokémon, après tout. "Pandespiègle, à toi ma belle!" dis-je en la faisant sortir de sa pokéball, alors que les deux autres en étaient déjà sorties: Electra sur mon épaule, et Pitrouille lévitant juste derrière mon autre épaule.

Pichu ♀ lvl 16
♥♥♥♡♡

Eclair 30PP
Charme 20PP
Doux baiser 10PP
Attaque 4 xxPP

Attaques 4/10
Excellence 11/50
Pitrouille ♀ lvl 019

Etonnement 15PP
Tranch'Herbe 25PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Attaques 4/10
Excellence 5/50

Charge 35PP
Cogne 20PP
Poing Karaté 25PP
Attaque 4 xxPP

Attaques 0/10

Spoiler:

Arawn Nosterfell
Arawn Nosterfell
Svara Joop Zveg Baobabe Xari Titeuf
⦿ Messages : 1795
⦿ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
⦿ Job : Régisseur dans une salle de concert de Bourgamme. / Sbire malgré lui.
⦿ Type préféré : Aucun.
⦿ Avatar : Tyler Joseph (SCARECROW.)
⦿ Commentaires : Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Giphy
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones MrswsGC
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Tumblr_mk37r7blXW1r5fhkdo1_500
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Tenor
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 89d41425e1107141d7527aa4ab3e1a41
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Tumblr_m4nczcp5Ir1qd87hlo1_500
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Twenty-one-pilots-tyler-joseph-skeleton-clique-josh-dun-Favim.com-3286953

http://ichooseyou.forumactif.com/t768-carte-dresseur-d-arawn-nosterfell#16468
Message(#) Sujet: Re: Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones EmptyJeu 11 Juil - 20:59

Combat n°1
Amarilla VS Arawn

Rien de tel qu’un petit combat pour commencer les vacances, hein ? À vrai dire, combattre n’est pas tellement l’idée qu’Arawn se fait de repos et de relaxation. Lui, il appréciait les tournois de combats Pokémon quand il était petit garçon à la télé, mais depuis, les terrains sont loin de lui être familiers. C’est surtout pour faire plaisir à son Mysdibule qu’il accepte d’en disputer de temps en temps, et même lorsqu’il le fait, son Pokémon semble prendre la moitié de ses décisions toute seule de toute façon. Avec son manque d’expérience dans le sujet, il ne se sent pas de crier des ordres à tort et à travers et se dit qu’elle est beaucoup plus talentueuse que lui là-dessus. Alors il finit par s’inscrire.

Il y a une autre raison cependant. Ici, il est chez Juliet. Et voir ce qu’elle a fait de l’endroit lui gonfle le coeur d’une fierté déplacée. Il sait combien sa meilleure amie a travaillé pour rendre cette arène si jolie et à son image, et il a l’impression, en foulant le sol terreux, de sentir des effluves de son parfum épicé. Il lui a envoyé un SMS le matin même, pour lui indiquer qu’il aurait le grand honneur de combattre au sein de son arène. Il espère seulement parvenir à vaincre son adversaire pour être digne d’elle, même s’il n’est pas serein. Il inscrit donc les Pokémon qui ont envie de combattre. Aussi, Joop et Titeuf sont éliminés d’office. Titeuf n'a rien d’un combattant et préférerait manger les cailloux du terrain plutôt que d’attaquer qui que ce soit. Quant à Joop, il ne comprendrait probablement même pas le but de la manoeuvre, et Arawn ne supportait pas de voir qui que ce soit lui faire du mal. Il avait vécu trop de mésaventures pour qu’il le laisse se blesser.

Et l’adversaire du jour, c’est une jolie rouquine qui se présente à lui depuis son bout de terrain. Il lui adresse un geste de la main pour la saluer.

— Salut Mila ! Moi c’est Arawn, et mon Mysdibule s’appelle Svara. T’y vas alors ?

C’est à cette dernière qu’il adresse sa question, les yeux baissés vers elle. Son Mysdibule acquiesce, aussi imperturbable et impassible que d’habitude. Depuis le temps, Arawn s’est habitué. Si certains sont pris au dépourvu par son manque d’émotions apparent, l’expérience lui a désormais permis de lire facilement en son Pokémon. Il faut dire qu’elle sait se faire comprendre lorsqu’elle a une idée dans la tête. Et solenelle, elle s’avance vers le centre du terrain pour faire face au petit Pandespiègle. De ce qu’il a vu, c’est à Mila de commencer le combat.

Mysdibule ♀ lvl 10

Câlinerie 10PP
Tête de Fer 15PP
Morsure 25PP
Étonnement 15PP

Attaques 2/5
Excellence 0/50
Venipatte ♂ lvl 12

Poursuite 20PP
Roulade 20PP
Dard-Venin 35PP
Survinsecte 20PP

Attaques 0/10
Excellence 0/50
Ludicolo ♀ lvl 18

Bluff 10PP
Combo-Griffe 15PP
Étonnement 15PP
Laser-Glace 10PP

Attaques 0/10
Excellence 0/50

Mysdibule ♀ lvl 10

Câlinerie 10PP
Tête de Fer 15PP
Morsure 25PP
Étonnement 15PP

Attaques 2/5
Excellence 0/50

electric bird.

Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones EmptySam 13 Juil - 13:28

@Arawn Nosterfell ¤ "Enchantée, Arawn" répondis-je avant de marquer un stop. Arawn... Arawn... Pourquoi ce nom me disait-il quelque chose? Je n'avais, pourtant, jamais rencontré personne qui porta ce nom! Pourtant... Pourtant, le jour se fit bientôt à mon esprit. Si ce nom me disait quelque chose, c'était parce qu'un jeune homme que j'avais rencontré aux Champs Pignon, Duran, m'avait parlé de son meilleur ami perdu de vue suite à un déménagement. Se pouvait-il que... "C'est drôle, ton prénom n'est pas courant, mais quelqu'un m'a parlé d'un Arawn, il y a quelques temps. Sans doute un homonyme..." ajoutai-je, certaine qu'il ne pouvait s'agir du même Arawn. Pourtant, alors même qu'il envoyait sa Mysdibule en avant, je me pris à l'observer le temps que nos deux pokémons se mettent en place. Il n'attaqua pas, étant donné que c'était moi qui avais remporté le début du match, ce qui n'enlevait en rien la pression de mon côté. "Tu es prête, Pandesipègle?" demandai-je à ma pokémon, stressant un peu de la voir combattre pour la première fois. Elle acquiesça, face à son adversaire mais cependant à moitié tournée vers moi en attendant que je ne lui donne le signal du départ. "Très bien. Utilise Cogne, alors." lui dis-je, sachant que c'était la seule attaque neutre de ma pokémon contre le pokemon acier et fée qui lui faisait face.

Pichu ♀ lvl 16
♥♥♥♡♡

Eclair 30PP
Charme 20PP
Doux baiser 10PP
Attaque 4 xxPP

Attaques 4/10
Excellence 11/50
Pitrouille ♀ lvl 019

Etonnement 15PP
Tranch'Herbe 25PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Attaques 4/10
Excellence 5/50

Charge 35PP
Cogne 19/20PP
Poing Karaté 25PP
Attaque 4 xxPP

Attaques 0/10

Pandespiègle lance Cogne.
Les attaques Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 1001836773 sont neutres sur Mysdibule.

Attaque ratée : 0 pts.

Attaque réussie : (14 + 10) x 1 = 24 pts.

Coup critique : 24 + 20% = 28,8 > 29 pts.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Miniature_282_XY Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Miniature_781_SL Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Miniature_131_XY Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Miniature-395-XY Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Miniature-332-XY Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Miniature_334_XY
⦿ Messages : 123278
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones EmptySam 13 Juil - 13:28

Le membre 'Amarilla Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones 406604_Coup_Critique
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones Empty

Arawn Nosterfell VS Amarilla Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1