♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Retour dans un lieu maudit [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myron Stark
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 812
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Retour dans un lieu maudit [ Solo ]   Ven 9 Juin - 21:28

Myron et ses Pokemons

Nombres de Pokeballs dans le sac : 9
Nombre de Pokeballs utilisées : 5

Pokemons aperçus : / / / / / /
Pokemons attrapés : ( Niveau 11 / Shiny ) / ( Niveau 15 / Shiny )

Pokemons n'étant pas encore apparus dans mon Pokedex :

Attaques réussies :
Kicklee :
Poussifeu :
Baudrive :
Ramoloss :
Monorpale :
Dynavolt : 1
Revenir en haut Aller en bas
Myron Stark

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Retour dans un lieu maudit [ Solo ]   Ven 9 Juin - 21:49

Je suis de retour ici. Mais ce n’est qu’une étape de ma chasse d’aujourd’hui. Elle est importante, ceci dit. Tellement que j’ai pris la totalité de mon équipe avec moi. Et ils sont tous en dehors de leurs Pokeballs. A part Ramoloss, mais c’est plus par souci mental qu’autre chose. Je sais pas pourquoi, quand je le regarde, je deviens con. Enfin. Encore plus con que d’habitude, je veux dire. On dirait qu’il aspire par magie ma matière grise et me fait péter des câbles tout seul dans ma tête. Ou alors c’est peut-être à cause du soleil qui tape fort en ce début de journée.

Kicklee est toujours en train de s’entraîner, comme d’habitude. Il court dans le sable. Je ne peux pas l’accompagner en ce moment. Avec ma blessure au mollet qui me tire encore, j’ai un peu de mal à marcher autrement qu’en boitant. Alors m’entraîner dans cet état… Poussifeu, toujours énergique, est en train de jouer avec Dynavolt. Je me demande s’il éprouve pas quelque chose pour elle, au final. Même si je crois qu’il n’a aucune chance. Monorpale est avec Baudrive, au-dessus de nous. Ils observent la zone, essayant de repérer d’éventuelles menaces.

J’ai toujours mon sac avec moi. J’en ai pris un plus gros aujourd’hui. On se dirige vers une zone plus dangereuse et j’ai toute mon équipe avec moi, ce qui signifie plus de vivres à prendre. Nous sommes en train de remonter la plage en direction du Vieux Phare. Cerfrousse nous permettra de l’atteindre, et j’ai espoir d’y trouver des Pokémons puissants et intéressants. On va croiser les doigts. Mais il faut traverser la plage pour ça, et j’ai beau avoir de bons souvenirs ici, le Pokemon que je convoite ne m’y est jamais apparu. Espérons qu’aujourd’hui, la chance me sourit. Nous verrons bien. En tout cas, ils ont tous l’air ravi de sortir. Faut dire que par une journée pareille, il aurait été criminel de rester à la maison. Même si cette semaine, je vis chez Lily. Elle avait d’autres choses à faire et elle a compris qu’il fallait que je sorte. Ne serait-ce que pour entraîner un peu mes compagnons. On fait pas le même métier, après tout. Même si elle ignore tout de mon véritable métier.

Je souris, m’étirant en continuant de clopiner sur le sable chaud. La mer est magnifique, comme d’habitude. Je sors de ma poche mon paquet de clopes et en tire une que je porte à mes lèvres avant de l’allumer, m’octroyant une longue bouffée de nicotine avec un grand sourire.

Ah, bordel, cette journée commence à merveille !
Maître de la ligue

♦ Messages : 15366
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Retour dans un lieu maudit [ Solo ]   Ven 9 Juin - 21:49

Le membre 'Myron Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Retour dans un lieu maudit [ Solo ]   Ven 9 Juin - 22:25

Oh merde. J’écarquille les yeux en m’étouffant à moitié avec ma cigarette. Un Chinchidou. Mais un Chinchidou Shiny. Ma chance a tourné apparemment ! Il faut que je le chope ! Je m’attends déjà à avoir le regard de Lily quand je lui montrerais. A moins que je ne lui montre pas et que je me contente de le filer à la Team Rocket. Après tout hein… Enfin, bref. Il est tout rose. Pas dégueulasse comme couleur par rapport à son gris habituel. Je l’observe un moment évolué à la lisière de la plage, avant de me tourner vers mes Pokemons. Je fais signe à Dynavolt de s’approcher. Elle accourt et je me penche sur elle.

“- Regarde ! Tu vas me faire le plaisir d’aller l’attaquer. Une Vive-Attaque ! Et ne l’assomme pas trop, j’aimerai bien l’attraper, ok ?

La petite dino électrique claque ses mâchoires, avant de disparaître de ma vue en un instant. Elle est rapide. Je serre les poings.

“- Vas-y à fond !! A l’assaut !

Le Chinchidou la remarque finalement, et semble un peu perturbé par les mouvements rapides de Dynavolt qui fonce sans s’arrêter. Chacun de ses pas soulève une gerbe de sable alors qu’elle semble encore accélérer pour parvenir finalement à la hauteur de son adversaire, tête en avant... Et derrière moi, j'ai Poussifeu qui est en train de piailler,
limite hurler, comme s'il était en train d'encourager Dynavolt pour que son attaque réussisse. J'espère que ça fonctionnera.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Retour dans un lieu maudit [ Solo ]   Ven 9 Juin - 22:25

'Affaiblissement Pkmn' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Retour dans un lieu maudit [ Solo ]   Ven 9 Juin - 23:22

Le choc est rude et violent. Dynavolt percute Chinchidou qui n’a rien pu faire pour se défendre. Le chihuahua rose est projetée dans le sable un peu plus loin, et Dynavolt ne cesse pas son attaque. Elle tourne autour à grande vitesse, avant de passer derrière pour remettre un violent coup de boule à son adversaire, qui s’envole dans les airs, se rapprochant de nous. Poussifeu est en train de sauter comme jamais, et je me tourne vers Kicklee.

“- Balance-moi une Pokeball !

Il se penche et fouille dans mon sac, que j’avais laissé à terre à l’apparition du Pokemon. Avant qu’il ne se relève et me lance la sphère que je récupère au vol, me retournant juste à temps pour voir Dynavolt achever son opposant d’une attaque Etincelle. Les petits éclairs fondent sur sa proie et électrocute le Pokemon qui retombe au sol, complètement sonné. La dino électrique revient ensuite vers moi, toute contente et toute heureuse d’avoir rempli son rôle. Je me penche pour lui caresser la tête alors que Poussifeu repousse ma main et lui donne des petits coups de bec affectueux. En réponse Dynavolt s’amuse à lui mettre de petits coups de tête en souriant. Enfin, j’imagine, j’arrive pas trop à définir quand elle sourit ou non, avec sa gueule.

Enfin, bref. Observant le Chinchidou particulier, j’arme mon bras et lance ma Pokeball en priant un peu, quand même.

“- Allez, faites que ça marche !

La sphère décrit une courbe dans les airs avant de venir frapper le Pokemon, l’aspirant dans une lumière rouge intense avant de retomber au sol en vibrant. Pendant de longues secondes, pendant lesquelles tout le monde observe si la capture va fonctionner ou non...
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Retour dans un lieu maudit [ Solo ]   Ven 9 Juin - 23:22

'Pokéball Affaibli' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Retour dans un lieu maudit [ Solo ]   Ven 9 Juin - 23:37

Je croise les doigts tellement fort que ça m’en fait ma aux jointures, mais malheureusement, ça ne suffit pas. La ball s’ouvre et libère le Pokemon. Malgré tout, il semble toujours sonné et ne s’enfuit pas, ce qui me permet une deuxième tentative. Je tourne les talons et retourne à mon sac pour en sortir moi-même la Pokeball, cette fois. Pas question qu’il m’échappe, ce petit Chinchidou. Je reviens sur mes pas, Pokeball en main. Kicklee vient se poser à côté de moi et pose une main sur mon épaule. Je le regarde. D’un contact, je comprends qu’il souhaite que je me calme parce que ça n’améliorera pas la situation, ou que ça ne me donnera pas plus de chance de capturer le Pokemon.

Il a probablement raison. J’inspire longuement avant de passer une main dans mes cheveux. Je tire une longue latte de ma clope, exhalant la fumée en faisant sautant la sphère rouge et blanche dans ma main. Cette fois, c’est la bonne. J’arme mon bras. Et je lance. Je suis des yeux le trajet de la Pokeball qui une nouvelle fois tape le Chinchidou et l’aspire à l’intérieur. La ball retombe, roule, et se remet à vibrer.

Et je remarque que Baudrive et Monorpale s’approche doucement de la scène pour observer de plus près. Je sais pas ce qu’ils font, mais s’ils veulent être aux premières loges, libre à eux. Moi, je reste camper sur mes pieds, et encore une fois, je croise les doigts comme jamais. Ces Pokemons chromatiques sont trop rares pour que je laisse passer l’occasion, putain. Et peu importe ce que j’en ferais après. Il me le faut, un point c’est tout. La ball vibre toujours et je peux pas m’empêcher de gueuler.

“- Allez bordel de dieu !!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Retour dans un lieu maudit [ Solo ]   Ven 9 Juin - 23:37

'Pokéball Affaibli' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Retour dans un lieu maudit [ Solo ]   Sam 10 Juin - 1:03

Insulter Dieu marche mieux que prier, visiblement. Après encore quelques secondes, la ball cesse de remuer et je me retiens de sauter de joie. Je vais la récupérer un sourire satisfait sur le visage, avant de récupérer mon sac en rejoignant mes compagnons. Je fourre la sphère à l’intérieur, avant de remercier une nouvelle fois Dynavolt. Je termine ma clope également, avant de m’adresser aux autres.

“- Allez, on reprend la route en direction du phare, tout le monde. C’est parti.

Je leur souris alors qu’on se remet à marcher. Après quelques minutes, je sors de mon sac une bouteille d’eau histoire de m’hydrater un peu. Faut avouer que ma blessure me fait encore un peu mal et que la chaleur n’aide pas non plus. J’ai intérêt à boire souvent. Je range la bouteille après en avoir proposé aux autres. Seul Kicklee en a pris une gorgée.

Je range finalement l’eau avant de continuer à marcher en boitant toujours un peu. Foutue blessure. Ca ira tellement plus vite si j’étais indemne. Je soupire avant de m’arrêter pour soulever la jambe de mon pantalon. Je vérifie le pansement. Pas envie que du sable vienne encore aggraver l’état de mon mollet. Mais ça a l’air d’aller pour le moment. De toute façon, on va pas rester indéfiniment sur la plage et je fais attention, alors il n’y a pas de raison. Illarya m’a fait un bandage assez solide pour tenir au moins toute la journée.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Retour dans un lieu maudit [ Solo ]   Sam 10 Juin - 1:03

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Retour dans un lieu maudit [ Solo ]   Sam 10 Juin - 1:13

Je remets en place mon pantalon avant de reprendre la route. Je me demande quels Pokemons on risque de trouver au Vieux Phare. Mais de ce que j’ai entendu, ça risque d’être intéressant. Pas seulement pour la chasse, mais aussi pour le lieu en lui-même. Je n’y suis jamais allé, et j’aime découvrir de nouveaux endroits dans tous les cas, alors ça ne peut qu’être bénéfique. J’espère juste que c’est pas trop délabré, j’ai pas spécialement envie de me blesser en crapahutant là-bas comme un chimpanzé, surtout avec une jambe en vrac. Et c’est la même chose pour mes compagnons. Baudrive et Monorpale, c’est pas un problème, mais pour les autres… Ils ne flottent pas dans les airs, eux. Enfin, on verra sur place.

Observant les alentours, je remarque un Vorastérie qui nous regarde passer. J’en avais déjà croisé un la dernière fois. Il est plutôt rare dans cette zone, mais il ne m’intéresse pas spécialement. C’est d’ailleurs assez hallucinant, je crois que je dois être tombé sur à peu près tous les Pokemons rares de l’endroit, sauf celui que je veux vraiment capturer. Haussant les épaules, on continue la route en se désintéressant de la créature sauvage. Si je m’arrête à chaque Pokemon de toute façon, on arrivera jamais au Vieux Phare. Et c’est là-bas que je compte passer la majeure partie de ma journée. On fera une pause avant d’y arriver pour manger un bout, vers treize heures.

Et ensuite, c’est parti pour l’exploration !
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Retour dans un lieu maudit [ Solo ]   Sam 10 Juin - 1:13

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Retour dans un lieu maudit [ Solo ]   Sam 10 Juin - 1:26

Je suis interrompu dans mes réflexions par un bruit venant de la mer. Observant la surface de l’eau, je penche la tête de côté, avant d’écarquiller les yeux. J’ai une chance pas possible aujourd’hui, c’est quand même incroyable. Un Corayon vient de débarquer sur le sable, et il est chromatique aussi ! Un beau bleu ciel, au lieu du rose habituel. Les autres sont aussi surpris que moi. Bordel de dieu, ça continue sur les chapeaux de roues ! Je vois Dynavolt qui s’approche, mais je me penche et lui caresse la tête délicatement.

“- Non, pas cette fois ma belle. Je vais tenter de le capturer comme ça. J’ai de la chance aujourd’hui, je vois pas pourquoi ça marcherait pas.

Je ne sais pas si elle est d’accord avec ma décision, mais en tout cas elle sort sa petite langue pour me lécher la main, ce qui me fait rire. Je récupère mon sac dans mon dos, avant de prendre une Pokeball. Faut que je fasse attention à ça aussi, j’arrive bientôt à court. Mais bon. Suffira que je passe en racheter dès que possible et tout ira bien.

Je serre la sphère entre mes doigts. J’aurais bien aimé tenter de l’affaiblir, mais j’ai un peu peur que mes Pokemons, dans leur envie de combattre, mettent un peu trop de coeur à l’ouvrage et me prive de ma capture. C’est aussi pour ça que j’ai refusé que Dynavolt s’en charge. En plus, avec ses attaques électriques, ce petit Corayon aurait vraiment souffert et il aurait fui avant que j’ai le temps de lancer ma Pokeball.

Là, au moins, je suis tranquille. Je lance la ball qui vient toucher une des arêtes du Pokemon avant de l’aspirer. Elle tombe dans le sable humide et se met à vibrer violemment, pendant que j’insulte Dieu. Ca a marché tout à l’heure, pourquoi pas maintenant...
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Retour dans un lieu maudit [ Solo ]   Sam 10 Juin - 1:26

'Pokéball' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Retour dans un lieu maudit [ Solo ]   Sam 10 Juin - 1:32

Après à peine deux secondes, le Corayon s’échappe de la sphère et me regarde d’un air de dire “ T’es sérieux ? ”. Il est plus combatif que ce que je pensais. Mais ça ne m’arrêtera pas. Il fuit pas, en tout cas, donc… Il n’a pas peur. C’est peut-être ça qui le mènera à sa perte, finalement. Enfin, perte est peut-être un bien grand mot. Capture serait plus approprié. Je fouille dans mon sac à la recherche d’une nouvelle Pokeball, quand je suis interrompu par Dynavolt et Poussifeu qui tirent tout les deux sur mon pantalon. Je baisse les yeux et fronce les sourcils.

“- J’ai dit non ! Dynavolt, tes attaques électriques vont le faire fuir, si tu l’agresses, et j’ai pas envie que ça arrive ! Et toi Poussifeu, tu crois que tes flammes vont être efficaces contre un Pokemon eau ? Arrêtez de toujours vouloir foncer dans le tas ! Gardez vos forces pour le Phare, c’est surtout là-bas que je vais avoir besoin de vous !

Ils reculent tout deux d’un air penaud avant de se mettre à… discuter entre eux ? Probablement. En tout cas, c’est une discussion animée. Peut-être qu’ils sont en train de se demander lequel des deux serait plus à même d’affaiblir Corayon. Mais c’est pas mon problème. Je trouve enfin la Pokeball avant de la sortir du sac, le remettant dans mon dos. J’vais quand même pas vider mon stock sur lui, si ?

Secouant la tête, je vire l’idée d’échec de mon esprit, avant de lancer à nouveau la sphère. Elle décrit une courbe un peu étrange mais finit par toucher le Pokemon corail, qui se fait aspirer à l’intérieur. Et comme tout à l’heure, elle se met à vibrer vraiment fort, jusqu’à creuser un peu le sable où elle repose. Cette fois, ça va marcher. J’espère, en tout cas.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Retour dans un lieu maudit [ Solo ]   Sam 10 Juin - 1:32

'Pokéball' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Retour dans un lieu maudit [ Solo ]   Sam 10 Juin - 1:42

La ball vibre un peu plus longtemps cette fois, mais il s’échappe encore. Bordel, c’est un dur à cuire celui-là. J’hésite pendant quelques secondes à invoquer un quelconque pouvoir mystique pour m’apporter de la chance, mais je réalise que ça me donnerait un air passablement ridicule. J’entends des petits pas derrière moi et je me retourne vers les deux Pokémons qui sont en train de se rapprocher. D’un regard sévère, je les fais s’arrêter. Ils ont pas besoin de plus pour comprendre que je vais leur sortir le même pitch qu’il y a trente secondes.

Bon, par contre, si je n’arrive pas à capturer ce Corayon avec la prochaine ball, là, je risque d’envoyer quelqu’un lui faire sa fête. Plus par énervement qu’autre chose, parce que la moutarde commence à me monter un peu au nez. Et pourtant, j’adore la moutarde. Mais là, c’est fatiguant. En plus, le soleil me tape sur le crâne et ça a tendance à me rendre un peu plus chaud que d’habitude.

Je sors une troisième Pokeball de mon sac avant de la fixer avec gravité.

“- Toi, t’es la bonne, ok ? Tu vas aller le taper, l’aspirer, et tu vas tout faire pour qu’il reste à l’intérieur, d’accord ?

Je croise le regard de Kicklee qui me fixe d’un air dépité. Je suis en train de péter un plomb. Je parle à une Pokeball. Sérieusement. Soupirant, je secoue la tête avant de sourire au bagarreur.

“- C’est la chaleur, t’occupes. Continue de t’entraîner, j’vais avoir besoin de toi aussi au Phare, au maximum de tes capacités.

Puis, je me retourne alors qu’il se met à faire des flexions, pour lancer une nouvelle fois la sphère sur le Pokemon chromatique.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Retour dans un lieu maudit [ Solo ]   Sam 10 Juin - 1:42

'Pokéball' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Retour dans un lieu maudit [ Solo ]   Sam 10 Juin - 1:50

La ball le frappe de plein fouet. J’ai peut-être lancé un peu fort. Mais bon, je me dis que ça l’a probablement affaibli un peu, parce que quand la sphère tombe au sol, elle vibre un peu moins. Et un peu plus longtemps, avant de s’arrêter de bouger. Putain, je l’ai eu ! Je me retourne vers Poussifeu et Dynavolt, qui fixent la Pokeball avec étonnement, avant de leur sourire.

“- Ah, vous voyez que ça a marché !

Je leur tire la langue, tout content, avant d’aller chercher la sphère pour la ranger dans mon sac.

“- T’as été coriace, Corayon. Mais c’était pas suffisant, visiblement.

Je remets le sac sur mes épaules avant de faire signe aux autres Pokemons. Ils se rapprochent.

“- On repart les gars. On se rapproche. Désolé de traîner autant, mais des occasions pareilles, je peux pas les laisser passer, et en plus, avec cette blessure, j’peux pas avancer aussi vite que je le voudrais.

Ils ont pas l’air dérangé de cette balade sur le sable, de toute façon. Ou dans les airs, pour Baudrive et Monorpale. Je lève les yeux pour les regarder mais ils ont déjà commencé à prendre de l’avance. Haussant les épaules, je les suis en compagnie du reste de la troupe. Vérifiant ma montre, je remarque qu’il est déjà onze heures et demi. On est un peu en retard par rapport à l’horaire que je m’étais donné, mais bon. C’est pas insurmontable. Souriant, je bois une gorgée d’eau avant de marcher en direction du Vieux Phare. On commence d’ailleurs à l’apercevoir à l’horizon, et je suis de plus en plus curieux, voir excité, à l’idée de trouver des Pokemons intéressants là-bas. Et j’ai bien l’impression que je ne suis pas au bout de mes surprises.

Retour dans un lieu maudit [ Solo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant