Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myron Stark
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 825
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]   Sam 10 Juin - 3:34

Myron et ses Pokemons

Nombres de Balls dans le sac : 9 / 6
Nombres de Balls utilisées : 0 / 5

Pokemons aperçus : / / / / / / / / / / /
Pokemons attrapés : ( Niveau 31 ) / ( Niveau 40 ) / ( Niveau 30 ) / ( Niveau 37 )

Pokemons n'étant pas encore apparus dans mon Pokedex :

Attaques réussies :
Kicklee : 1
Poussifeu : 2
Baudrive :
Ramoloss :
Monorpale : 1
Dynavolt : 1
Revenir en haut Aller en bas
Myron Stark

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]   Sam 10 Juin - 3:40

Cerfrousse me dépose avant que je ne le rappelle. Je fais ressortir tout le monde, sauf Ramoloss. Comme d’habitude. On se pose devant l’entrée du phare et je dois dire que c’est impressionnant. Et intimidant un peu. Non pas que je flippe spécialement, mais explorer un édifice de ce genre pour la première fois, ça fait toujours son petit effet ! Je sors trois gamelles vides et y verse de la nourriture Pokemon, avant de sortir mon sandwich. Un truc tout simple mais qui cale le ventre. J’observe le bâtiment, avant de me demander ce que je vais y trouver. Je suis excité comme une puce, je dois dire. Vivement qu’on entre.

Mes compagnons sont en train de se rassasier aussi. Je sors une quatrième gamelle que je remplis d’eau, avant de vérifier mon sac. Six Superballs, quatre Pokeballs. Ca devrait le faire, je compte rester un peu et ne pas louper mes captures. J’ai déjà envie d’y aller, mais la précipitation c’est pas toujours géniale. Surtout que j’ai ma jambe en vrac. Kicklee mange à peine, comme d’habitude, et lève les yeux vers le bâtiment, les poings serrés. Il doit sentir la présence de Pokemons puissants. Je sais qu’il a déjà envie d’y être. Ca me fait sourire. J’ai l’impression qu’on vient de passer un petit cap dans notre aventure.

Je termine rapidement mon sandwich avant de ranger le papier dans le sac. Je bois une longue gorgée d’eau, avant de regarder où en est mon équipe. Tout le monde a fini de manger. Et la scène qui se déroule devant moi me fait mourir de rire. Poussifeu est en train de pousser la gamelle de nourriture presque vide vers Dynavolt pour qu’elle la termine. Il lui offre de la nourriture pour s’attirer ses faveurs. Mais quand il remarque que je me marre, il tourne les talons et fait semblant de rien. La petite dino électrique, elle me fixe avec un air amusée. Je crois.

Puis, tout à coup, Kicklee et Monorpale semblent se tendre et se mettre en garde. Quoi ? Déjà un Pokemon qui arrive ? Il a entendu du bruit à l’entrée et il vient voir qui est là ?...

Je serre les poings avant de me lever. Voyons à quoi ressemble notre premier adversaire.
Maître de la ligue

♦ Messages : 17876
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]   Sam 10 Juin - 3:40

Le membre 'Myron Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Vieux Phare' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 1

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]   Sam 10 Juin - 4:35

C’est un Soporifik qui sort du phare. Je l’enregistre dans mon Pokedex. Ca commence bien, mais je ne compte pas le capturer. Par contre, l’attaquer, ça… J’observe mes Pokemons. Kicklee n’est pas à sa hauteur, et puis c’est un Pokemon psy, pas vraiment sa spécialité. Monorpale et Baudrive pourraient y aller, et Dynavolt a déjà prouvé qu’elle était en forme aujourd’hui. Je m’apprête à donner mes ordres, quand Poussifeu s’avance en piaillant. Il court pour se mettre devant tout le monde, comme pour lancer un défi au Soporifik. Je hausse un sourcil.

“- Euh, Poussifeu ?...

Il ne m’écoute pas. Il ouvre le bec comme s’il allait lancer une Flammèche, mais avant qu’il ait le temps de faire quoique ce soit, le Soporifik tourne les talons et rentre dans le phare avant de disparaître de notre vue. Je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire. Poussifeu me fixe avec des yeux outrés.

“- Qu’est-ce que tu veux, il voulait juste faire un coucou, t’y peux rien. T’essaieras d’impression Dynavolt plus tard.

Je lui fais un petit sourire moqueur et il crache des petites flammes devant lui avant de se détourner. Secouant la tête, j’entreprends de ranger tout notre bordel dans mon sac, avant de le mettre dans mon dos.

“- Allez, tout le monde, on est parti !

On entre dans le phare. Tous mes compagnons sont sur leur garde, parce qu’on a aucune idée de ce sur quoi on va tomber. En tout cas, l’architecture est magnifique. J’avise l‘escalier, qui monte dans les étages, mais on explorera ça plus tard. Au rez-de-chaussée, il y a une salle un peu plus loin, éclairée par une faible lumière qui donne une ambiance un peu sombre à l’endroit. C’est là qu’on se dirige en premier. Jetant un oeil à l’intérieur, j’aperçois un nouveau Pokemon.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]   Sam 10 Juin - 4:35

#1 'Vieux Phare' :

#2 'Niveau zone orange' : 14

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]   Sam 10 Juin - 15:37

Tiens, il ne me dit rien celui-là. Je sors mon Pokedex et le pointe sur lui. Crabagarre. Un Pokemon combat qui a l’air de chercher les embrouilles. Il agite ses poings devant lui en me fixant. D’ailleurs ses pattes ressemblent à des gants de boxe. J’aime bien l’idée. Cela dit, il a l’air un peu faiblard pour s’opposer à mon propre combattant. Je regarde Kicklee et ce dernier se détourne en haussant les épaules. Ca lui est égal donc. Bon. Je vais pour appeler Monorpale, mais encore une fois c’est Poussifeu qui prend les devants et qui rentre dans la pièce en tapant de la patte sur le sol. Bon dieu, je sais pas ce qu’il a depuis qu’on est arrivé, mais il veut se battre, ça c’est sûr.

“- Bon… Bah ok, si tu veux, mais t’étonne pas si dans ta précipitation tu t’en prends une ou deux…

Il me regarde en piaillant avant de se mettre en face du crabe bagarreur. S’il veut tant que ça affronter Crabagarre, allons-y. Mais il a intérêt à se battre sérieusement. Si c’est juste pour impressionner Dynavolt, il va se faire massacrer. D’ailleurs, c’est son adversaire qui commence le combat. Une Attaque Ecume qui file droit sur Poussifeu. Ce dernier l’évite en sautant un peu de côté, mais c’est passé proche. Je revérifie mon Pokedex. Non, c’est bien un Pokemon combat, les flammes devraient lui faire de l’effet !

“- Poussifeu, montre-lui que toi aussi tu peux cracher des trucs ! Flammèche !

Les flammes se déversent du bec du piaf pour venir déchaîner leur fournaise sur son adversaire.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]   Sam 10 Juin - 15:37

'Affaiblissement Pkmn' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]   Sam 10 Juin - 16:28

Le Crabagarre se retrouve encerclé par les flammes et il essaie de s’en sortir, mais Poussifeu ne lui laisse aucun répit, relançant son attaque encore et encore jusqu’à ce que son adversaire tombe inconscient. Il n’a même pas réussi à lancer une deuxième attaque. Je sais pas trop si c’est à cause d’une faiblesse de sa part ou si c’est le piaf qui est vraiment devenu puissant, mais en tout cas, je suis plutôt surpris. M’approchant de Poussifeu, je lui caresse la tête.

“- Et bien. T’es déchaîné aujourd’hui. Je me penche pour murmurer juste pour lui. Ca a sûrement impressionné une certaine demoiselle…

Il me regarde avec des yeux outrés. Mais j’y lis aussi une certaine fierté et définitivement de la curiosité. Il doit se demander si j’ai raison ou non. Il jette un oeil aux autres Pokemons de l’équipe, plus particulièrement à Dynavolt j’imagine. Ses derniers le félicitent. Me redressant, j’observe la salle du regard, mais il n’y a rien d’autre ici. Je fais signe à mes comparses de sortir avant d’aviser une autre salle à l’opposé de la pièce, du même genre que celle que nous venons de quitter. On a eu de la chance dans celle-là, pourquoi pas dans la prochaine ? Des bruits étranges viennent des étages et j’suis impatient de monter, mais je préfère procéder méthodiquement. J’ai pas envie de louper une belle occasion.

On finit par entrer et chacun vérifie le périmètre au cas où un Pokemon se planquerait dans un coin sombre.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]   Sam 10 Juin - 16:28

#1 'Vieux Phare' :

#2 'Niveau zone orange' : 31

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]   Sam 10 Juin - 17:41

Alors qu’on observe la salle, quelque chose se passe rapidement. Tout à coup, une forme indistincte mais rapide surgit à l’intérieur de la pièce depuis la salle principale, dans un bruit d’ailes violents. Et c’est un Nosferalto qui se place devant nous, un regard agressif, battant férocement des ailes en nous toisant de sa hauteur. Il est dangereux, ça va être un duel intéressant. Mais dans les airs, il a un sacré avantage sur certains de mes Pokémons, quoiqu’il ne puisse pas vraiment s’élever plus haut à cause du plafond. Il est assez bas, ça risque de le gêner dans ses mouvements. Je me tourne vers Monorpale.

“- Monorp…

Je ne peux même pas finir ma phrase que Poussifeu me saute sur le dos sans que je ne m’y attende avant de se jeter dans les airs pour atteindre le Pokemon sauvage. Il lui assène un Picpic à bout portant, qui ne perturbe pas trop le Nosferalto. Mais ce dernier réplique. Sa bouche s’ouvre et il va pour mordre Poussifeu qui vient de mal retomber au sol. Conneries, putain. Heureusement, Dynavolt se jette en avant et son crâne vient frapper l’aile de la chauve souris géante juste avant que sa gueule ne se referme sur le piaf.

“- Bien joué Dynavolt !

Poussifeu se relève en voyant la petite dino aux prises avec le gros Pokemon. Il se met à piailler dans sa direction. Je vois les yeux de la femelle du groupe croiser ceux de Poussifeu, et soudainement elle se jette en arrière alors qu’une flamme la frôle pour se diriger vers notre adversaire...
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]   Sam 10 Juin - 17:41

'Affaiblissement Pkmn' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]   Sam 10 Juin - 18:04

L’attaque vient frapper Nosferalto de plein fouet, mais ça ne fonctionne pas aussi bien que j’aurais voulu. Il ôte les flammes d’un battement d’ailes avant de s’élever à nouveau dans la pièce. Il fixe Dynavolt. Une fois qu’il est au plus haut, ses ailes s’illuminent et il déclenche une attaque Tranch’Air qui file droit vers la femelle. La vitesse du vent est plus rapide que ne l’avait anticipé la petite dinosaure, mais elle n’a pas besoin d’esquiver.

Poussifeu la pousse d’un coup de tête, avant de sauter en arrière alors que les lames d’air vient frapper le sol dans un boucan d’enfer, soulevant un nuage de poussière. Et mes deux Pokémons en ressortent avec un regard déterminé. Je sais pas ce qu’ils ont bouffé aujourd’hui, ces deux-là, mais ils en veulent. Pourtant, j’ai pas mis de drogue dans la nourriture Pokemon.

Dynavolt lance une Etincelle qui frappe Nosferalto, électrisant assez pour qu’il soit ramené au sol, à portée de Poussifeu.

“- PICPIC ! Déchire-le !

Le petit Pokemon avait déjà préparé son attaque. Il a sûrement remarqué que les flammes n’avaient pas fonctionné juste avant. Profitant du moment où Nosferalto touche le sol pour plonger sur lui, le piaf file à toute allure dans sa direction, prêt à frapper.

"- Vas-y, mets-le à genoux ! "
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]   Sam 10 Juin - 18:04

'Affaiblissement Pkmn' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]   Sam 10 Juin - 18:30

Malheureusement, les effets de l’électricité arrivent à leur terme avant que Poussifeu n’atteigne sa cible, et son adversaire évite l’attaque d’un battement d’ailes au dernier moment, avant de riposter par un Cru-Aile qui envoie valser le piaf à l’autre bout de la pièce. Juste avant qu’il ne percute le mur, Dynavolt se met en travers pour amortir la chute. Ils retombent au sol tout les deux alors que Nosferalto s’envole.

“- Allez, on se reprend, c’est pas fini ! Il est très puissant, mais vous pouvez le faire ! Essayez de lancer une attaque combinée pour le mettre à terre et ensuite, corps à corps pour éviter qu’il ne reprenne de la hauteur !

Les deux Pokémons se relèvent et préparent leur assaut. L’adversaire les charge. Ses crocs brillent et je crois qu’il est parti pour lancer une attaque Crochet Venin. Merde.

“- Maintenant !

L’électricité et le feu fusent au moment où je prononce le mot, se liant pour venir frapper Nosferalto et interrompre son attaque. Il tombe au sol et Poussifeu est déjà presque sur lui.

“- Picpic ! Dynavolt, t’enchaîneras derrière avec une Vive-Attaque si ça fonctionne !

Le bec du piaf se met à briller alors qu’il va s’abattre sur la chauve souris géante qui va avoir du mal à l’éviter cette fois. J’espère, en tout cas...
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]   Sam 10 Juin - 18:30

'Affaiblissement Pkmn' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]   Sam 10 Juin - 18:55

Le bec de Poussifeu s’abat sans retenue contre le Nosferalto, et ce dernier lâche un cri. J’ai d’abord l’impression que c’est une attaque, avant de me rendre compte que non. C’est un cri de douleur. Enfin, nos assauts ont fonctionné ! La chauve souris essaie de s’envoler à nouveau mais a du mal à battre des ailes correctement. Poussifeu recule et revient vers Dynavolt alors que cette dernière me consulte du regard.

“- Il est puissant. Pas question de laisser passer l’occasion. Préparez-vous, au cas où la capture ne fonctionne pas et que ça l’énerve…

Poussifeu lance un piaillement agressif en direction de notre adversaire alors que je récupère mon sac dans mon dos. Je cherche pendant quelques secondes, avant d’attraper une de mes Superballs. Premier lancé de Superball. J’espère que la chance est toujours avec moi. J’inspire longuement avant de jeter un oeil sur ma proie. Il essaie de se remettre de l’assaut précédent sans grand succès, mais la puissance combinée de mes deux Pokémons a dû lui en faire voir de toutes les couleurs. Il grogne de douleur et de rage mais ne tente plus d’attaques.

“- T’es à moi maintenant, va falloir t’y faire !

J’arme mon bras et lance la petite sphère bleue, qui vient le frapper et l’aspirer avant de retomber au sol en vibrant. Je croise les doigts, maintenant mon sac ouvert pour retenter la capture si la première échoue. Mais j’ai bon espoir qu’elle ne rate pas.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]   Sam 10 Juin - 18:55

'Superball Affaibli' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]   Dim 11 Juin - 7:10

La Superball roule sur le sol pendant de longues secondes, gênée dans son mouvement par la vibration qui ne baisse pas d’intensité. Puis, soudainement, elle revient jusqu’à mes pieds et stoppe. Je l’observe une seconde avant de serrer le poing.

“- Yes !

Je me penche pour la récupérer et la ranger dans mon sac, avant de m’accroupir en appelant Dynavolt et Poussifeu. Ils s’approchent, d’un air content malgré le combat violent qui vient de se produire. Je vérifie leur condition avant de leur caresser la tête.

“- Vous faites un sacré duo tout les deux. Mais la prochaine fois, attendez que je vous en donne l’ordre avant de bondir à l’attaque. Je sais que vous voulez faire vos preuves, mais vous avez pas besoin de ça pour trouver grâce à mes yeux. Ou aux yeux l’un de l’autre.

Je leur lance un regard équivoque alors qu’ils semblent tout deux gênés par mes paroles. Mais ils ont l’air heureux tout de même d’avoir réussi à battre ce Nosferalto. Faut dire qu’ils m’ont impressionné, pour le coup. Baudrive et Monorpale ont disparu de la pièce juste avant la fin de la capture, probablement pour aller voir une autre pièce du rez-de-chaussée et Kicklee se tient près de moi, observant nos deux compagnons.

Je me redresse après une dernière caresse, avant de leur faire signe de quitter la pièce. Il reste une troisième salle à découvrir. Me retournant vers les deux petits Pokémons, je leur parle à nouveau, un peu plus sèchement.

“- Je le pensais vraiment, par contre. Vous ne vous lancez plus dans les combats avant que je n’en donne l’ordre.

Poussifeu piaille, Dynavolt laisse échapper un petit aboiement qui me fait penser qu’ils ont compris la leçon. Souriant finalement, j’entre dans la troisième salle alors que mes deux compagnons flottant attendent à l’entrée, comme s’il y avait quelque chose d’intéressant à l’intérieur. J’espère qu’ils ne se trompent pas...
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]   Dim 11 Juin - 7:10

#1 'Vieux Phare' :

#2 'Niveau zone orange' : 19

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]   Dim 11 Juin - 7:20

En entrant dans la petite pièce, je mets du temps à remarquer le Pokemon qui s’y trouve. Mais c’est un cliquetis qui attire mon attention dans un renfoncement au fond de la salle. En y regardant de plus près, et avec l’aide du Pokedex, je remarque que c’est un Pokemon acier, un Tic. Haussant un sourcil devant lui, il s’approche en flottant dans les airs, tournoyant avec ses rouages. Je retiens mes compagnons d’un geste de la main avant de croiser les bras. Baudrive et Monorpale auraient pu m’empêcher d’entrer si c’était pour tomber là-dessus. Honnêtement, une créature pareille… A part en mécanique, je vois pas spécialement son utilité. Je tourne les talons et incite tout le monde à sortir. Quand on se retrouve dans la pièce principale, j’avise le reste du groupe.

“- Il est temps de monter, on a passé assez de temps ici.

Je leur indique le haut d’un geste de la main avant de commencer à gravir les escaliers. Kicklee est devant moi, Baudrive et Monorpale au-dessus et Poussifeu et Dynavolt ferment la marche. Difficilement d’ailleurs, les marches sont hautes et ils ont besoin de sauter à chacune d’entre elles. De toute façon, j’ai moi-même un peu de mal à gravir la chose avec ma jambe en vrac. Mais ce n’est pas vraiment un problème. On finit par parvenir à l’étage supérieur. J’observe les alentours avant de murmurer.

“- Préparez-vous, je crois qu’on va avoir droit à un accueil digne de ce nom…

Et en effet, en balayant la pièce du regard, je remarque un Pokemon qui nous fixe avec curiosité.

Une chasse qui promet d'être passionnante [ Solo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant