♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Une randonnée sous une chaleur de plomb !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 6697
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Une randonnée sous une chaleur de plomb !   Mar 13 Juin - 13:27

Le membre 'Illarya James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Désert Sirocco' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 10

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Illarya James
Nox Hel Ganesh Ragnarok Hécate Vulcain
♦ Messages : 612
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Eleveuse
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu/Ténèbres
♦ Avatar : Angelina Jolie
♦ Commentaires : //

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t256-carte-dresseur-de-illarya
MessageSujet: Re: Une randonnée sous une chaleur de plomb !   Mar 13 Juin - 13:35

Hécate en avait marre de supporter le poids de Vulcain. Il devait peser environ huit kilogrammes et soutenir aussi longtemps quelque chose par la simple pensée devait être épuisant à force. Alors je le vis descendre doucement vers le sol. Surpris, Vulcain se redressa comme il put et lorsque ses petites pattes touchèrent le sol, il courut comme un dératé en rond autour de nous. Il piaillait, exprimant ainsi sa joie de retrouver la terre ferme. Je le vis alors plonger la tête la première sur le triopikeur. Le pokémon sauvage disparut en moins d'une fraction de seconde et Vulcain se retrouva coincé, le crâne dans le trou. Je m'avançais rapidement vers lui et tendit les bras pour l'attraper. De nouveau prisonnier de liberté, il se tortilla dans tous les sens pour échapper à mon étreinte.
- Vulcain, ça suffit maintenant, tu te calmes ou alors on rentre à la maison ! Tu ne gagneras rien à faire le fou ici, à part nous épuiser physiquement et moralement.
Surpris par ma voix ferme et sèche, le bébé pokémon cessa de bouger. Mon pokédex vibra dans ma poche. Je posais Héricendre à terre et pris l'objet dans mes mains. J'entendis alors au même moment un bruit derrière nous, une sorte de ronflement de naseaux.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une randonnée sous une chaleur de plomb !   Mar 13 Juin - 13:35

#1 'Désert Sirocco' :

#2 'Niveau zone orange' : 16

#3 'Shiny' :
Illarya James

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t256-carte-dresseur-de-illarya
MessageSujet: Re: Une randonnée sous une chaleur de plomb !   Mar 13 Juin - 13:42

Je me retournais et vis un adorable petit pokémon. Vulcain se précipita dessus mais Nox ne lui en laissa pas le temps. Elle le saisit sans douceur par la peau du cou. Vexé, le bébé héricendre se retourna comme il pu et souffla le reste de terre qu'il lui restait dans le nez. Elle grogna mais ne le lâcha pas pour autant. Elle se paya même le luxe de le secouer un peu, histoire qu'il comprenne qu'il y avait des limites et qu'il n'avait pas à faire ça ! "Hippopotas, le pokémon Hippo. Il se recouvre de sable pour se protéger des microbes. Il n'aime pas l'eau." J'observais le pokémon sauvage avec attention, en sachant que Vulcain ne pouvait pas bouger, il y aurait moins de chance que l'hippopotas sauvage ne s'enfuit. Je sortis de mon sac la boîte de gâteaux pour pokémons que j'avais emportée pour ma petite troupe. Je l'ouvris et tendis au petit hippopotame un des cookies. Il me regarda avec de grands yeux, renifla ma main et saisit la gourmandise dans sa grande bouche. Il ne se fit pas prier et, voyant qu'il n'y avait aucun danger, il l'écrasa de ses grosses dents. J'entendis alors un cri dans le ciel. Je levais les yeux et vit une énorme masse sombre tournoyer au dessus de nous.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une randonnée sous une chaleur de plomb !   Mar 13 Juin - 13:42

#1 'Désert Sirocco' :

#2 'Niveau zone orange' : 6

#3 'Shiny' :
Illarya James

MessageSujet: Re: Une randonnée sous une chaleur de plomb !   Mer 14 Juin - 4:56

La masse sombre qui tournoyait autour de nous descendit en piqué. Mon pokédex se mit a vibrer. "Vaututrice le pokémon Voctour. Il tournoie dans les airs en quête d'une proie sur laquelle il fondra avant de l'emporter avec aisance à son nid." J'eus à peine le temps de crier à Magirêve de protéger Vulcain que l'oiseau referma ses serres dessus. Hécate poussa un cri effroyable et lança un choc psy des plus spectaculaires. Alors que Héricendre se faisait emporter, l'oiseau fut comme foudroyé ! Il retomba un peu plus loin dans le désert. Hel se jeta en avant, espérant attraper Vulcain avant qu'il ne chute par terre. Mais elle n'y parvient pas. A la place, le petit hérisson de feu se retrouva à trois centimètres du sol, retenue par la force psychique de la Magirêve. Le gros charognard s'enfuit sans demander son reste. l'action n'avait duré que quelques secondes, mais bon dieu que c'était intense ! Je me précipitais vers mes pokémons et blottit Vulcain contre moi. il tremblait de tout son corps, terrorisé par son envol non prévu. Hécate, Nox et Hel nous rejoignèrent, s'assurant que tout le monde allait bien.

PensionFiche RPRépertoire

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une randonnée sous une chaleur de plomb !   Mer 14 Juin - 4:56

#1 'Désert Sirocco' :

#2 'Niveau zone orange' : 34

#3 'Shiny' :
Illarya James

MessageSujet: Re: Une randonnée sous une chaleur de plomb !   Mer 14 Juin - 5:06

Nos retrouvailles furent joyeuses. Après avoir reniflé tout le monde, Hel hurla et Nox la suivie dans son élan. Ensemble, elles crièrent leur victoire. Alors mon pokédex vibra de nouveau, deux fois d'affilé. Un mascaïman s'approchait de nous timidement. Il regarda un instant la petite équipe et s'enfuit rapidement dans le sens opposé d'où il était venu. Je vis alors un autre pokémon s'avancer vers nous. "Reptincel, le pokémon Flamme. Reptincel lacère ses ennemis sans pitié grâce à ses griffes acérées. S'il rencontre un ennemi puissant, il devient agressif et la flamme au bout de sa queue s'embrase et prend une couleur bleu clair." Je le regardais avec une attention particulière. Il était effrayant et sa queue enflammée rougeoyait. Ses yeux étaient bleu comme le ciel. Son corps lui était de couleur orangée/rougeâtre. J'étais fascinée par sa prestance. Vulcain se débattit et je dus le poser pour ne pas qu'il se blesse au cas où il s'échapperait de mes bras. Une fois à terre, il toisa l'inconnu avec un regard de défi. Magirêve s'interposa entre les deux pokémons. Le reptincel sauvage ne semblait pas du tout effrayé par le bébé pokémon. C'était assez compréhensible, le petit hérisson ne faisait pas peur du tout malgré ses tentatives d'intimidation ! Vulcain le chargea, déjouant l'attention de Hécate.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une randonnée sous une chaleur de plomb !   Mer 14 Juin - 5:06

'Affaiblissement Pkmn' :
Illarya James

MessageSujet: Re: Une randonnée sous une chaleur de plomb !   Mer 14 Juin - 5:14

Le petit hérisson courut à toute allure vers le pokémon sauvage. Il baissa la tête et le cogna à la patte. Le petit dragon accusa le coup sans mal, mécontent, il asséna un coup de queue à l'héricendre, l'envoyant bouler dans la poussière. Hécate poussa un cri. Elle se concentra et ramena Vulcain près de nous. Comment avait-il pu trompé la Magirêve ? Cette question restait sans réponse. Mais ce ne fut plus une priorité. Le reptincel semblait très énervé de s'être fait attaqué sans raison apparente. Il gonfla son ventre et ses poumons et ouvrit la gueule. Un flot de flammes nous arrosa soudainement, ses milliers de petites langues léchèrent le sol et ... Le bouclier de Magirêve ! Hécate avait formé une sorte de paroi invisible, nous protégeant de la chaleur du feu de reptincel. Je la remerciai d'un regard après avoir rouvert les yeux. Nox et Hel se mirent elles aussi en colère. Leur poil se dressa sur leur échine et un grondement sourd émana de leur gorge. Je ne pus réprimer un petit frisson d'angoisse. Je vis alors la flamme de la queue du pokémon sauvage changer de couleur. Du rouge pétant, elle passa à un bleu très clair. Il griffa l'air de ses puissantes pattes, comme pour nous intimider. Je pris alors une superball et lui lança dessus ...

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une randonnée sous une chaleur de plomb !   Mer 14 Juin - 5:14

'Superball Affaibli' :
Illarya James

MessageSujet: Re: Une randonnée sous une chaleur de plomb !   Mer 14 Juin - 5:20

La superball décrivit un large cercle au dessus de nous. Alors qu'elle allait toucher le pokémon sauvage, je vis une étincelle briller au fond de ses prunelles. En moins d'une seconde, le reptincel fit un mouvement de queue puissant qui envoya la superball à l'autre bout du désert. Frappée par sa puissance, je ne pus m'empêcher de rester béate d'admiration. Ce serait tellement bien s'il voulait bien se laisser capturer ! Un pokémon aussi fort dans mon équipe pouvait s'avérer très utile contre les pokémons sauvages qui nous voudraient du mal. Il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour arranger les bêtises que Vulcain pouvait faire ! Une fois la balle envoyée à perpette les oies, le petit dragon se tourna vers nous et lâcha un cri effrayant. C'était bien un défi ! Héricendre se cacha derrière mes mollets. Il était effrayé et tremblait comme une feuille malmenée par le vent. Hel se mit à gronder plus fort, faisant entendre sa voix. Le pokémon sauvage répliqua en fendant l'air de ses énormes griffes. il s'approcha de nous d'un pas avant de courir en notre direction. Hel s'élança à son tour, suivie de près par Nox. Mais Hécate avait bien compris que je voulais capturer la bête. Elle dressa un mur invisible, assez haut pour bloquer les pokémons, mais assez bas pour que je puisse lancer une superball par dessus. Et c'est ce que je fis, croisant les doigts pour que le reptincel ne la voit pas à temps ...

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une randonnée sous une chaleur de plomb !   Mer 14 Juin - 5:20

'Superball Affaibli' :

Une randonnée sous une chaleur de plomb !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3