⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidian De Vestigion
Cassidian De Vestigion
Léto Shadow Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  160801092304393978 Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  160801092304393978 Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  160801092304393978 Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  160801092304393978
⦿ Messages : 256
⦿ Age du Personnage : 35
⦿ Ville d'origine : Vestigion, né dans le magnifique château de sa famille. Petit prince aux origines qu'il cache désormais.
⦿ Job : Anciennement Prince de Vestigion, futur roi en devenir. Désormais Pompier à Arcadia, mais également maître nageur à ses heures perdues à la piscine de la ville.
⦿ Pokémon rêvé : Un Leviator, et si seulement il pouvait être chromatique, ce serait encore plus génial.
⦿ Type préféré : Les pokemon aquatiques depuis sa plus tendre jeunesse. Sûrement est ce parce qu'il a toujours rêvé de devenir champion de natation et qu'il se sent merveilleusement bien dans l'eau.
⦿ Avatar : Chris Hemsworth.
⦿ Commentaires : Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Tumblr_pqw9x2Qdn31r9my8co7_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t5621-carte-dresseur-de-cassidian-de-vestigion#284763
Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Empty
Message(#) Sujet: Je ne suis pas un fantôme. [TYTY] Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  EmptyJeu 18 Juil - 18:44

Recap à venir. cheers

ÉQUIPE DE RÊVE
Revenir en haut Aller en bas
Cassidian De Vestigion
Cassidian De Vestigion
Léto Shadow Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  160801092304393978 Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  160801092304393978 Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  160801092304393978 Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  160801092304393978
⦿ Ville d'origine : Vestigion, né dans le magnifique château de sa famille. Petit prince aux origines qu'il cache désormais.
⦿ Job : Anciennement Prince de Vestigion, futur roi en devenir. Désormais Pompier à Arcadia, mais également maître nageur à ses heures perdues à la piscine de la ville.
⦿ Pokémon rêvé : Un Leviator, et si seulement il pouvait être chromatique, ce serait encore plus génial.
⦿ Type préféré : Les pokemon aquatiques depuis sa plus tendre jeunesse. Sûrement est ce parce qu'il a toujours rêvé de devenir champion de natation et qu'il se sent merveilleusement bien dans l'eau.
⦿ Commentaires : Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Tumblr_pqw9x2Qdn31r9my8co7_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t5621-carte-dresseur-de-cassidian-de-vestigion#284763
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas un fantôme. [TYTY] Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  EmptyJeu 18 Juil - 18:49

Une nouvelle matinée ensoleillée. Cassidian n'avait pas conscience de ce superbe soleil, avant qu'il n'ouvre les volets de sa chambre et qu'il s'en retrouve aveuglé. Soit iant néanmoins, nullement dérangé par ce fait, l'ancien prince de Vestigion se dirige rapidement vers la salle de bain pour y prendre une douche rapide, enfilant sa combinaison légère pour aller faire un peu de plonger à la plage sablefin. Léto sera certainement content de le suivre dans de nouvelles aventures aquatiques. Oh oui, c'est même certain. Prenant ensuite un petit déjeuner consistant, Cassidian attend onze heures pour se rendre à la plage, sa planche sous le bras, et un gros sac à dos accroché aux épaules.

Une fois sur place, Cassy s'empresse de faire sortir son magnifique Hypotrempe de sa pokeball. Salut Léto, prêt à surfer ? Demande t il avec un sourire en coin, alors qu'il retire son t-shirt ainsi que son bermuda pour aller tremper ses pieds dans l'eau. Il regarde autour de lui, appréhendant les vagues du jour avant de se lancer sur la première qu'il juge assez tranquille pour s'échauffer, suivit de près par son Hypotrempe, sans même se douter qu'il va bientôt faire une rencontre qui le mettra certainement dans l'embarras.

ÉQUIPE DE RÊVE
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Miniature_282_XY Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Miniature_781_SL Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Miniature_131_XY Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Miniature-395-XY Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Miniature-332-XY Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas un fantôme. [TYTY] Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  EmptyJeu 18 Juil - 18:49

Le membre 'Cassidian De Vestigion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :
Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Normal

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Sexe de Pokémon' :
Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  888770_Femelle

#4 'Plage Sablefin' :
Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  133
Tybalt Sørensen
Tybalt Sørensen
Danaé Numeru Eli Beth Castle Napoléon
⦿ Messages : 372
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Fort Vanitas, Kalos
⦿ Job : Prince de Fort Vanitas et ancien mannequin reconverti en ranger.
⦿ Pokémon rêvé : Shaofuine, Muplodocus.
⦿ Type préféré : Les types n'ont plus d'importance maintenant.
⦿ Avatar : Taron Egerton (c) HOODWINK
⦿ Commentaires :
tybalt
THE DESPAIR OF A PRINCE
Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  836146def672329fea169b6013095311 Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  WrpqO0Q3_400x400
« J'suis pas différent, j'suis un p'tit con. J'suis brisé comme toi mais j'ai de l'espoir, je vis pour cette raison. J'suis pas doué pour dire au revoir mais je sais me faire des amis. Il y a beaucoup de filles la nuit mais dans mon cœur je veux qu'une femme. Dans ma tête il y a trop de facettes... Au fond qui me connaît ? Je suis quelqu'un d'honnête qui peut être un connard, parfois un peu givré, toujours imprévisible. Mais au moins j'suis moi-même. J'peux plus me voir dans la glace... Pourquoi diable dans tes yeux mon mauvais reflet s'efface ? J'ère tard la nuit comme un méchant vautour mais même les monstres rêvent d'amour. » ¤ Tsew The Kid - Même les monstres rêves d'amour

Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Tumblr_opszl5lwBm1w4z1tbo1_400 Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  CDfh5Qn Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Tumblr_ppwri2AGot1w8nnhe_1280
# V A N Y B A T

S E P A R A T I O N E N C O U R S

Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  5f8d65f17763244ad29b81707e8af69d Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o7_500
T E A M

Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Miniature_620_XYJe ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Miniature_763_SLJe ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Miniature_668_%E2%99%82_XY
Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Miniature_395_XYJe ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Miniature_416_XYJe ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Miniature_199_XY

Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o5_500 Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Beab00483b849cdadf44c2f3fe3c74fb

fiche liens Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  646df5954235f82cacb4537fba7388a9 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t4327-carte-dresseur-de-tybalt
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas un fantôme. [TYTY] Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  EmptyJeu 1 Aoû - 20:02

Je ne suis pas un fantôme
Encore une soirée où le prince termine dans un état pitoyable. Encore une soirée où il revoit encore des images de sa mère ainsi que de son Goupelin. Il devient fou, il en devient malade. Il devrait suivre une thérapie il devrait continuer d'aller voir celle avec qui il a l'impression d'oublier un instant tout ce qu'il lui arrive, il devrait rester encore une journée avec la blondinette. Mais il a peut Tybalt, l'amour c'est un sentiment qu'il n'a jamais vraiment ressenti si ce n'est seulement pour sa famille. L'amour c'est une chose qu'il a toujours jeté parce qu'il préférait la passion charnelle. Et puis Tybalt il a peur de redevenir ce petit con qu'il était, peur de briser le cœur de la blondinette alors il doit prendre ses distances un instant pour réfléchir.

Sa tête lui fait mal mais Danaé désire bouger dans la matinée. Il ne peut pas lui refuser, il doit s'en prendre qu'à lui d'avoir une gueule de bois ce matin. Alors, il se lève en grognant et se prépare pour aller se promener sur la plage. Peut-être que de prendre l'air et aller un peu dans l'eau fraîche lui ferait du bien qui sait? Il ne mit pas longtemps pour arriver sur le sable. Sa Kugfuine s'amuse à marcher sur ses traces de pas tandis que lui s'avance petit à petit au bord de l'eau en fixant les personnes dans l'eau. Il continue jusqu'à se stopper bouge bée. La tête du surfeur, il la connaît c'est sûr. "Non c'est impossible." se murmure-t-il en se tenant la tête presque comme un fou allié. "Je... je... je deviens fou!" cette fois-ci il a légèrement augmenté le ton, il voyait le frère de celle qu'il considère comme sa meilleur, ce prince qu'il connait depuis qu'il est jeune. Tybalt se pince discrètement en espérant fortement que ce soit un simple cauchemar mais la douleur est réelle, il se met à paniquer, il commence à se penser réellement fou. Tellement fou qui verrait des fantômes qui, cette fois-ci, paraissent tellement réels.

code by FRIMELDA

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Miniature_282_XY Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Miniature_781_SL Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Miniature_131_XY Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Miniature-395-XY Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Miniature-332-XY Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas un fantôme. [TYTY] Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  EmptyJeu 1 Aoû - 20:02

Le membre 'Tybalt Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  10137

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Sexe de Pokémon' :
Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  237247_Male

#4 'Shiny' :
Cassidian De Vestigion
Cassidian De Vestigion

Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas un fantôme. [TYTY] Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  EmptyLun 5 Aoû - 9:51

Cassidian se lance sur la première vague qu'il juge assez douce pour se remettre un peu dans le bain. Il n'a pas idée qu'une petite tête qu'il connaît bien vient de le remarquer et s'élance rapidement sur l'eau, suivit de près par son petit Hypotrempe au coeur tout mou. Le Prince de Vestigion ne pouvait deviner qu'il tomberait sur Tybalt, ici-même, à Ebera. Toutes les régions sont assez grandes, on ne croise pas souvent les mêmes personnes, mais Cassy n'a pas toujours eu sa bonne étoile sur la tête, il le sait bien, alors, quand son regard croise celui de l'autre prince, il se sent défaillir, glissant de sa planche pour se retrouver sous la vague.

Grognant, le beau blond s'affère à remonter à la surface sous le regard interloqué de son futur petit dragon aquatique. Bien. Qu'est-ce qu'il est censé faire ? Il sent la panique le gagner, mais il ne doit rien montrer. Cassidian ressort de l'eau, planche de surf à la main et regarde autour de lui. Il semblerait que Tybalt ne soit pas sur écoute, ni épier, alors, il s'approche un peu, tendu, tandis que Léto reste au bord de l'eau, les fixant, sur ses gardes. C'est que l'un comme l'autre étaient persuadés d'être en sécurité, ici. Ils se trompaient. Je suppose que l'excuse, je suis un cousin, ne marcherait pas. Il marmonne en arrivant à la hauteur du beau garçon, inquiet. Il ne veut pas que sa fuite soit révélée.

ÉQUIPE DE RÊVE
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas un fantôme. [TYTY] Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  EmptyLun 5 Aoû - 9:51

Le membre 'Cassidian De Vestigion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :

#2 'Plage Sablefin' :
Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  341

#3 'Niveau zone verte' : 19

#4 'Sexe de Pokémon' :
Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  237247_Male
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas un fantôme. [TYTY] Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]  Empty

Je ne suis pas un fantôme. [TYTY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1