⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

I see you again Ft. Ohana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Rêverie Janae Pythie Eolia Ambroise Houdini
⦿ Messages : 2359
⦿ Age du Personnage : 35
⦿ Ville d'origine : Lavanville
⦿ Job : Eleveuse de Pokémons psys et insectes et historienne sur son temps libre
⦿ Pokémon rêvé : Magirêve, Cerfrousse
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Eva Green @Mandydy
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes relations
I see you again Ft. Ohana Image0

http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
I see you again Ft. Ohana Empty
Message(#) Sujet: I see you again Ft. Ohana I see you again Ft. Ohana EmptyJeu 18 Juil - 19:40

I see you again

ft. Ohana Williams ○○○ Université
Durant l'été, l'Université organisait de nombreuses conférences ouvertes à toutes et tous. Et Maellia avait eu la chance d'avoir été retenue pour donner plusieurs présentations. Pour elle, c'était une opportunité incroyable pour faire connaître ses recherches et leur donner du crédit dans la communauté scientifique.

Et comme elle le faisait maintenant depuis deux semaines, Maellia venait de donner sa deuxième conférence de la semaine. Le sujet avait beau-être le même à chaque fois, elle essayait de varier afin que ce ne soit pas trop redondant pour ceux qui venait plusieurs fois et ennuyeux pour elle. Cette fois-ci, elle s'était concentrée sur le Pokémon légendaire qu'elle avait dû affronter avec l'aide de nombreux autres dresseurs. Elle exposa plusieurs arguments afin de prouver que c'était bien Giratina et pas une illusion. Notamment en se servant de son Magirêve. En effet, le Pokémon spectre était réputé pour ses puissantes illusions. Mais même un Pokémon de cette espèce n'est pas assez puissant pour générer une illusion chez autant de personnes tout en attaquant les Pokémons qui s'opposaient à elle.

En sortant de l'amphithéâtre après avoir fini sa conférence, Maellia aperçut un visage connu d'abord vu en rêve puis rencontré dans un petit parc de Centrapolis. Il s'agissait d'Ohana Williams, une jeune journaliste. L'historienne s'approcha de la jeune femme avant de la saluer.

_ Ohana. Je ne m'attendais pas à vous revoir ici. Comment allez-vous ?

L'Eoko de Maellia s'approcha de la journaliste et la salua d'un petit cri lorsqu'elle la reconnut. Puis, elle s'éloigna un peu, rassurée qu'il n'y avait pas de menace pour sa dresseuse.

code (C) Lyly Fireheart

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Lilo Baby I see you again Ft. Ohana 160801092304393978 I see you again Ft. Ohana 160801092304393978 I see you again Ft. Ohana 160801092304393978 I see you again Ft. Ohana 160801092304393978
⦿ Messages : 61
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Journaliste
⦿ Pokémon rêvé : Togepi
⦿ Type préféré : Normal
⦿ Avatar : Melissa Benoist (c) Mayiie
⦿ Commentaires : I see you again Ft. Ohana Tumblr_pvl16sc9xA1xix5ojo2_540
Mes RP's en cours
Maellia - Mikhail

http://ichooseyou.forumactif.com/t4654-carte-dresseur-d-ohana-j-williams
Message(#) Sujet: Re: I see you again Ft. Ohana I see you again Ft. Ohana EmptyMar 23 Juil - 16:09

Maellia & Ohana
I see you again
J’avais appris à vivre sans lui parce que je n'avais pas eu le choix, mais mon frère me manquait terriblement, chaque jour. Et même encore aujourd’hui, je n'avais pas su oublier toutes ces informations que j'avais pu récolter qui pourraient me mener à la raison pour laquelle il était disparu, où pourrait-il être, s’il était encore en vie. Cette dernière partie, j'y croyais un peu moins, parce que je me devais d’être rationnelle, je me devais de comprendre que je ne pouvais pas rêver puis tomber de haut par la suite si je venais à découvrir la vérité. Tout ce que je voulais surtout, c'était des réponses, savoir ce qui s’était passé. Puis, récemment, j’étais tombée sur une histoire intrigante. Je n’étais jamais la première à prendre celle concernant directement les Pokémons, mais celle-ci m'avait frappée. Des disparitions de dresseur, comme mon frère lorsque j'étais adolescente. Pourquoi ? Comment ? Je ne savais pas par où commencer. Ne me voyant pas faire un article sur ça pour autant, puisque j'étais loin d'être une experte, j'avais laissé mon collègue prendre l’histoire, en lui demandant de me donner accès à ses informations, ce qu'il avait accepté, à mon soulagement. Dans mon temps libre, je faisais des recherches, mais ce n'était jamais suffisant, si bien que je cherchai à aller en savoir plus. Pour la première fois en maintes années, je me rendis à l'Université. Pas comme journaliste, mais comme auditrice, d’une conférence d'une jeune femme rencontrée précédemment dans une entrevue bien... particulière. J'écoutai attentivement la conférence, sans prendre de notes toutefois. Une fois que celle-ci fut terminée, mon premier réflexe fut de me lever pour quitter discrètement la salle, bien que cette conférence soit ouverte à tous, mais je fus interrompue dans mon geste lorsque la conférencière, Maellia, me repéra et vint m’adresser la parole. De nature polie, je ne sortis pas, lui souris gentiment, et je lui répondis:  « Oh je ne prévoyais pas m’annoncer… C'était très intéressant d'ailleurs ! » Je n’allais pas le cacher; le sujet de la conférence était un peu trop vague pour que je puisse trouver des réponses concrètes à mes interrogations, mais j’avais su apprécier tout de même. Le commentaire passé, j'ajoutai:  « Et je vais bien, et vous ? », estimant que c'était la moindre des choses de lui rendre la question.

Maellia Duprès
Maellia Duprès
⦿ Job : Eleveuse de Pokémons psys et insectes et historienne sur son temps libre
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: I see you again Ft. Ohana I see you again Ft. Ohana EmptySam 27 Juil - 15:15

I see you again

Maellia sourit en inclinant légèrement la tête pour remercier Ohana de son compliment poli. La relation entre les deux femmes étaient toujours étranges. Elles n'étaient pas ennemies, mais elles n'étaient pas non plus amies. Maellia n'arrivait pas à vraiment qualifier leur relation. Ce n'était pas non plus des collègues, plus deux personnes sans véritable lien, restant polies l'une envers l'autre.

_ De mon côté, ça va. J'ai toujours un peu de monde pour mes conférences, je n'ai pas à me plaindre. Si un jour, je me retrouve à faire ma présentation qu'à une seule personne, je crois que ça sera la signe que je n'ai plus qu'à me consacrer à cent pour cent à mon élevage. Plaisanta l'historienne.

Maellia observa son interlocutrice pendant quelques secondes. Son public était composé en grande partie d'étudiants et parfois de quelques professeurs curieux. Mais des journalistes, c'était la première fois. Ohana ne semblait pas être venue dans le cadre de son travail, mais voir quelqu'un comme elle ici, restait quelque chose de peu habituel pour l'historienne.

_ Venez, je vous offre un café. Proposa Maellia en s'avançant vers un distributeur.
Certes, il est pas très bon, mais il revigore.
C'est votre travail qui vous amène à l'Université ? Questionna avec bienveillance l'historienne avant de tendre un gobelet de café fumant.

code (C) Lyly Fireheart

Antoine de Saint-Exupéry
Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Lilo Baby I see you again Ft. Ohana 160801092304393978 I see you again Ft. Ohana 160801092304393978 I see you again Ft. Ohana 160801092304393978 I see you again Ft. Ohana 160801092304393978
Mes RP's en cours
Maellia - Mikhail

Message(#) Sujet: Re: I see you again Ft. Ohana I see you again Ft. Ohana EmptyMer 31 Juil - 2:18

Maellia & Ohana
I see you again
Je servis un sourire poli à la demoiselle lorsqu’elle m’expliqua le fait qu’elle s’occupait avec ses conférences, l’air de dire que si jamais ça ne fonctionnait plus, elle avait d’autres plans. Ayant cette habitude de dire ce que je pensais, je me permis de dire:  « Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait qu’une seule personne. Vous savez captiver votre audience ! » En tout cas, elle avait réussi à m’intriguer, alors que ce n’était pas le genre de sujet qui m’intéressait, sauf quand il pouvait potentiellement concerner mon frère, mais ça, c’était une autre histoire. Passant outre pour le moment, bien que consciente que je devrais l'aborder à un moment ou un autre, idéalement de la façon la plus indirecte possible, je laissai Maellia me surprendre avec la proposition de me payer un café. C'était plutôt moi qui devrait le faire, mais je n'avais pas été assez rapide, ne pensant pas rester pour boire quelque chose. Je ne protestai pas, grimaçant un peu en voyant le distributeur, mais j’étais bien élevée, je n’allais pas me plaindre ou refuser. Je pris le gobelet qu’elle me tendit, la remerciant doucement, la laissant me poser une question sur ma venue, totalement légitime, à laquelle je m’attendais. À celle-ci, je répondis:  « Oui, en quelques sortes. » Encore une fois, je restai dans le flou, cherchant surtout comment l’expliquer. Marquant une pause, j'ajoutai ensuite:  « Un collègue travaille sur une série de disparitions mystérieuses qui pourraient avoir un lien avec des Pokémons... hors de l’ordinaire. » Je n'aimais pas tout à fait mon explication, mais je n'avais pas vraiment su faire mieux. Je finis par dire, en haussant les épaules:  « Et j'ai pensé à vous, et je me demandais si vous pourriez nous éclairer sur le sujet… » Je disais nous en parlant évidemment de mon collègue, ce qui était vrai, parce que je lui avais promis de lui transmettre les informations pertinentes si j'en avais, à condition de pouvoir aussi les garder pour moi, évidemment.
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: I see you again Ft. Ohana I see you again Ft. Ohana EmptyVen 2 Aoû - 17:06

I see you again

Maellia sourit et hocha la tête pour remercier Ohana pour son compliment. L'enthousiasme de la journaliste faisait plaisir à voir et donnait plus de force aux propos d'Ohana, ce qui toucha l'historienne. Les étudiants ne se pressaient pas pour faire savoir que quelque chose leur avait plu. Ils avaient tendance à faire l'inverse, ne faisant entendre leur voix que lorsqu'ils voulaient se plaindre. Alors tout retour était bon à prendre, surtout quand il était sincère.

Maellia se commanda ensuite un café pour elle, écoutant les paroles d'Ohana sur la raison de sa venue à l'Université. La jeune femme ne semblait pas très à l'aise.

_ Des disparitions causées par des Pokémons ? Je n'en ai pas entendu parler. Mais je peux voir ce que je peux faire pour vous aider. Répondit Maellia en attrapant son café et en y trempant ses lèvres.
Vous avez déjà des pistes, des indices qui pourraient peut-être indiquer un type de Pokémon ? Ou alors un pattern ? Et ça c'est passé où exactement ? Les habitants du coin ont peut-être des légendes ou entendu parler de faits similaires ?

Maellia essayait de poser toutes les questions qu'elle se posait habituellement lorsqu'elle partait en quête d'un Pokémon légendaire. Mais c'était tout de même différent, elle ne devait pas oublier qu'il s'agissait le plus probablement d'un Pokémon assez commun ayant décidé de s'en prendre aux hommes pour une raison qui lui était propre.

_ Et ça fait combien de temps ?

code (C) Lyly Fireheart

Antoine de Saint-Exupéry
Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Mes RP's en cours
Maellia - Mikhail

Message(#) Sujet: Re: I see you again Ft. Ohana I see you again Ft. Ohana EmptyMar 13 Aoû - 16:10

Maellia & Ohana
I see you again
Je savais d’emblée que je ne serais pas capable d'être précise et arriver avec des faits récents et concrets, pas maintenant, puisque mon collègue avait suivi quelques pistes, mais n'avait rien ramené de précis. Par contre, j’avais tenté le coup malgré tout, espérant que cela lui dirait quelque chose sans que je doive aller plus loin. Au début, elle sembla désireuse de me donner un coup de main malgré tout, ce que j'appréciais beaucoup. Après tout, elle n’était pas du tout obligée de le faire, et elle se proposait. Naturellement, je ne m'attendais pas à ce qu'elle puisse me proposer quoi que ce soit comme ça, avec le peu que je lui avais dit. Ses questions étaient attendues, et légitimes, c'était certain. Mais plutôt que de me convaincre d’aller dans une direction ou une autre selon le peu que je prétendais savoir, je me sentis un peu... prise au piège. Je n’abandonnai pas rapidement par contre. J'essayai de rassembler mes idées une fois, deux fois. Plus encore, j’essayai de répondre:  « C’est arrivé à quelques reprises dans les dernières années... Ce sont des cas rares, peu discutés… » Bien rapidement je me trouvai ridicule. Soupirant, je réfléchis encore un peu, et je cédai.  « Mon… Mon frère a disparu il y a un peu plus de dix ans et je n'ai jamais su pourquoi… » Voilà pourquoi je voulais absolument suivre cette piste. J’espérais que ce soit suffisant pour le moment, bien que je me doutais qu'il faudrait que j’explique un peu plus mon histoire du coup. Je n'étais pas tout à fait prête, ne m’attendant pas trop à le faire, d’où le fait que j'attendis un peu plus, surtout pour voir sa réaction.
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: I see you again Ft. Ohana I see you again Ft. Ohana EmptyMer 28 Aoû - 15:45

I see you again

Maellia écoutait avec beaucoup d'attention les explications de la journaliste. Elle ne voulait manquer aucun détail, peut-être que quelque chose qui pouvait sembler sans importance pour Ohana pourrait permettre à l'historienne de comprendre ou d'avoir une idée que n'avait peut-être pas eu la journaliste. Mais les informations étaient bien maigres, c'était difficile d'avoir de véritables pistes. Cependant, ça expliquait pourquoi il n'y avait pas vraiment eu de recherche sur ce sujet. C'était logique.

Et lorsque Ohana expliqua que cette affaire était personnelle pour elle, qu'elle était à la recherche de son frère, Maellia ne put s’empêcher d'avoir de l’empathie pour la jeune femme. Elle-même avait perdu certains membres de sa famille. Pour être exact, elle n'avait jamais connu ses parents biologiques.

_ Je suis désolé. Mais concernant votre frère, je peux essayer de vous aider. Par le passé, j'ai déjà eu à faire des recherches pour retrouver la trace des mes parents biologiques. Je n'avais que très peu d'informations sur eux, mais j'ai quand même réussi à savoir qui était ma mère. Alors, pour votre frère, il sera sans doute possible de le retrouver plus facilement.
Je suppose que vous avez fait des recherches, contactez la police. Mais peut-être qu'avec le pouvoir de certains Pokémons, vous pourrez obtenir plus d'informations. Certains sont capables de localiser certaines personnes ou de voir le passé ou le futur. Ce n'est pas toujours facile à interpréter, mais ça ne coûte rien d'essayer. Qu'est-ce que vous en pensez ?

code (C) Lyly Fireheart

Antoine de Saint-Exupéry
Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Mes RP's en cours
Maellia - Mikhail

Message(#) Sujet: Re: I see you again Ft. Ohana I see you again Ft. Ohana EmptyMar 3 Sep - 1:39

Maellia & Ohana
I see you again
Ce que Maellia sembla retenir le plus de mon discours, ce fut la partie où je lui avais parlé de mon frère, et je ne savais pas comment me sentir par rapport à ça. Parce que justement, j’aurais préféré ne pas en parler, et voilà que c’était devenu le sujet de conversation principal. Je ne pouvais pas vraiment me montrer embêtée, après tout, tout ce que la jeune femme voulait faire, c’était m’aider. Et puis, je l’avais cherché d’une certaine façon, considérant le fait que j’étais celle qui avait abordé le sujet en premier. Mais elle se montrait un minimum rassurante, m’arrachant même un timide sourire, sourire toutefois qui disparut lorsqu’elle me proposa d’aller voir la police. Si seulement ça pouvait être si simple… Tristement, ce ne l’était pas, pas à ce point. Je la laissai quand même aller au bout de son propos, et lorsque ce fut fait, je pris quelques secondes pour réfléchir à mes propos, parce que mine de rien, c’était délicat, et je dis: « J’en pense que ce n'est pas une mauvaise idée mais malheureusement… Ça ne m’a pas mené à grand-chose... Enfin… Pas pour moi en tout cas… » Après si mon collègue décidait de s'y rendre, il était possible qu’il ne revienne pas bredouille. Mais nous ne semblions plus en parler, donc je restai sur le précédent point, ajoutant: « Il n’y a jamais personne qui a pu trouver de piste concrète, du coup le cas n'a jamais été pris au sérieux… » Je ne savais pas si le fait que de nouvelles disparitions aussi mystérieuses avaient eu lieu pourraient aider au dossier, mais pour le moment, rien du tout. J’avais bien tenté d’en parler à Mikhail, tentant tant bien que mal de ne pas paraitre vulnérable, mais je n’avais eu rien, et quelque chose me disait que ce n’était pas parce qu’il m'avait menti ou un truc comme ça.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I see you again Ft. Ohana I see you again Ft. Ohana Empty

I see you again Ft. Ohana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1