⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Parce que l'amour c'est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1496
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn
⦿ Job : Fleuriste - Herboriste - Peintre - Infirmière
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille Shiny
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Candice Accola - Vava de Lore ♥
⦿ Commentaires : Parce que l'amour c'est bien Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Parce que l'amour c'est bien 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Parce que l'amour c'est bien 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Parce que l'amour c'est bien 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

http://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Parce que l'amour c'est bien Empty
Message(#) Sujet: Parce que l'amour c'est bien Parce que l'amour c'est bien EmptyVen 19 Juil - 2:05

Parce qu'un sujet comme ça DEVRAIT exister, que ça fait du bien, que c'est scientifiquement prouvé et tout, je démarre un sujet pour ça. Pour quoi exactement ? Pour venir dire ce qu'on aime ici. Parce que c'est important de dire ce qu'on aime, autant que ce qu'on aime pas, mais malheureusement c'est souvent ce dernier qui ressort, et pas le premier. Alors je me lance et j'espère que d'autres suivront mon exemple !

- Déjà la base, j'aime ICY parce qu'on peut capturer des pokémons, ceux qu'on veut, et les rendre badass (l'insolourdo de Satine sera le meilleur des Insolourdo vous verrez Parce que l'amour c'est bien 525529767 )

- J'aime ICY parce que j'y ai rencontré des gens incroyables, diverses, avec des opinions divergentes, et qui pourtant arrivent à s'entendre. J'aime la communauté de tout mon coeur et la bienveillance ambiante fait toujours chaud au coeur.

- J'aime ICY pour la patience du staff, qui explique les choses 45 000 fois, qui écoute, qui pardonne, qui donne des deuxièmes, troisièmes, quatrièmes, cinquièmes chances, qui ne restent pas sur leurs vieilles opinions, qui sont toujours ouvertes à la discussion.

- J'aime ICY parce que personne ici n'est jugé, peut importe leurs styles, leurs envies, leurs préférences.

- J'aime ICY parce que le design est super (bah quoi ?).

- J'aime ICY parce que je vous aime.

Et tant d'autres Coeur

VOILA ! À vous, j'espère trouver plein d'amour à ma suite Parce que l'amour c'est bien 2577563351 Parce que l'amour c'est bien 2605201967

Happiness is as beautifull and fragile as a flower

Revenir en haut Aller en bas
Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Shippô Donna Castafiore Parce que l'amour c'est bien 160801092304393978 Parce que l'amour c'est bien 160801092304393978 Parce que l'amour c'est bien 160801092304393978
⦿ Messages : 938
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh
⦿ Job : Jury de concours et auteur/metteur en scène d'opéras et de ballets pokémons et humains
⦿ Type préféré : Les pokémons gracieux
⦿ Avatar : Nick Bateman @HOODWINK
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes amis

http://ichooseyou.forumactif.com/t4414-carte-dresseur-de-judicael-l-marshall
Message(#) Sujet: Re: Parce que l'amour c'est bien Parce que l'amour c'est bien EmptyVen 19 Juil - 10:47

Oh ! Bonne idée Alice ! Parce que l'amour c'est bien 3886715310

J'aime ICY pour pleins de raisons différentes :
_ La première, c'est que c'est mon deuxième forum rp et le premier où je me sentis à ma place, où j'ai envie de donner de mon temps et de mon énergie pour lui.
_ J'y ai fait des rencontres incroyables et je continue d'en faire !
_ Le contexte est parfait ! On a tous l'Univers Pokémon sans les contraintes des jeux. On peut littéralement faire tous ce qu'on a toujours voulu faire dans les jeux que l'on ne pouvait pas !
_ Le Staff fait parfois face à des difficultés, mais il essaie toujours de faire de son mieux !
_ Tout le monde est très accueillant et chaleureux !
_ ICY m'a fait faire des persos, écrire des choses que je n'aurai jamais écrit de mon côté. J'ai beaucoup progressé en écriture sur tous les points grâce à ICY et aux membres qui ont bien voulu rp avec moi.
_ Et comme l'a dit Alice, aussi parce que le Design est top ! Il donne envie de jouer ! On sait en le voyant qu'on va passer un bon moment !

J'aime ICY ! Coeur Parce que l'amour c'est bien 3220715809 Parce que l'amour c'est bien 57510228 Parce que l'amour c'est bien 2328032826

Building a new life
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Frimousse Cola Alan Amiral Chibi Churros M. Mousse
⦿ Messages : 869
⦿ Age du Personnage : 13
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau
⦿ Job : Elève ; aide à l'élevage de son père
⦿ Pokémon rêvé : Dédenne, Galvaran*
⦿ Type préféré : Fée & Electrik
⦿ Avatar : Scarlett Estevez
⦿ Commentaires : Répertoire - Journal
Parce que l'amour c'est bien 068
Parce que l'amour c'est bien Wooper-gif-16
Parce que l'amour c'est bien Tumblr_oshu9pyeTu1vvdpj4o1_500
Parce que l'amour c'est bien Tumblr_ofqrnsXCKI1s6wm16o1_500
Parce que l'amour c'est bien Tumblr_ot4r9tI7a91sp01p3o1_400

http://ichooseyou.forumactif.com/t4812-carte-dresseur-alyssa-sanders#255516
Message(#) Sujet: Re: Parce que l'amour c'est bien Parce que l'amour c'est bien EmptyVen 19 Juil - 14:09

Coucou vous Parce que l'amour c'est bien 2183899325 j'ai pas été très présente ces derniers temps mais c'est vrai que c'est une bonne idée.
Alors. Je vais pas être très originale, mais j'aime ICY pour :

Le forum en lui-même
Parce que c'est un peu le "jeu pokémon ultime", on va pas se le cacher. Tous les pokémons, en multijoueur, avec l'aventure qu'on veut, moi, je dis oui !
Le système de dés est super bien pensé (même si c'est parfois un peu frustrant de pas avoir le résultat qu'on veut. Mais bon c'est comme un MMO au final hein : si le but c'est de "finir le jeu" en une semaine, c'est qu'on n'a pas choisi le bon jeu Parce que l'amour c'est bien 3528019703 )
Et puis oui, le super design, c'est sûr que ça aide aussi !

Le staff
Dans tous les cas, on sent qu'il y a du boulot de dingue derrière pour rendre tout accessible et agréable aux joueurs (même si j'y connais pas grand-chose en forums et que je me rends probablement pas compte de 70% du boulot fourni pour en arriver là et que tout fonctionne).
Le staff, c'est des gens en or, qui fournissent une énergie folle pour que ça tourne, en continuant d'apporter des nouveautés et des améliorations qui doivent demander toujours plus de boulot, pour faire plaisir aux joueurs. En plus du parrainage des nouveaux, de la gestion au quotidien...
Bref, vous faites un travail formidable.

La communauté
Puis y a pas que le staff qui est super (même si ça compte vachement Coeur ), la communauté en général aussi. Ok je suis un peu dans le monde des bisounours en général, j'aime bien penser que "en tant que gens avec au moins deux intérêts communs [pokémon & l'écriture], on doit bien réussir à s'entendre" mais on est d'accord, c'est pas toujours comme ça que ça marche dans le vrai monde. Mais ici, même en étant timide et avec un caractère de chiotte, déjà je viens avec plaisir sur la chatbox, c'était pas gagné d'avance.
Ca fait du bien de pouvoir échanger avec des gens matures, qui peuvent discuter de leurs avis sans s'écharper, de parler de tout et n'importe quoi, de se changer les idées quand ça va pas et se soutenir les uns les autres, raconter des âneries...

En bref, je vous aime. Coeur
Merci le staff pour votre boulot et votre implication. Parce que l'amour c'est bien 2577563351
Merci les dés pour tous les ratés.  Parce que l'amour c'est bien 2183899325
Merci forumactif pour tous les bugs. Parce que l'amour c'est bien 2901131215
(Comment ça je divague ?)
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Parce que l'amour c'est bien Parce que l'amour c'est bien Empty

Parce que l'amour c'est bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1