⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Balade au cœur de la forêt FT Ciara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Millie Donald Balade au cœur de la forêt FT Ciara 160801092304393978 Balade au cœur de la forêt FT Ciara 160801092304393978 Balade au cœur de la forêt FT Ciara 160801092304393978
⦿ Messages : 500
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de médecin itinérant, c'est un soigneur, herboriste et alchimiste. Il créer ses propres potions de soins et ne se gêne jamais pour en offrir aux dresseurs qui croisent son chemin, pour le plus grand déplaisir des commerçants.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)Hellody
⦿ Commentaires :
SHERLOCK
Balade au cœur de la forêt FT Ciara Qtkx

THE TEAM : MILLIE & DONALD
Balade au cœur de la forêt FT Ciara Kdif Balade au cœur de la forêt FT Ciara I38a

Ciara ۵ Solo ۵ Gemma ۵ Eponine ۵ Evydence ۵ Judicael ۵ Megara ۵ Solo ۵ Eyfa ۵ Nana ۵ Event ۵ Nina ۵ You ?

http://ichooseyou.forumactif.com/t5967-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Balade au cœur de la forêt FT Ciara Empty
Message(#) Sujet: Balade au cœur de la forêt FT Ciara Balade au cœur de la forêt FT Ciara EmptyVen 19 Juil - 23:23

Ciara & Joshua
RÉCAPITULATIF DU RP

JOSHUA
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
Balade au cœur de la forêt FT Ciara 163
G3
Balade au cœur de la forêt FT Ciara 312
G4
G5
G6
Balade au cœur de la forêt FT Ciara 669
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Balade au cœur de la forêt FT Ciara Miniature_037_Alola_SL +1 (coup critique)
CIARA
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 07

lvl 00

lvl 00

G1
Balade au cœur de la forêt FT Ciara 29
G2
G3
G4
Balade au cœur de la forêt FT Ciara Miniature_387_XY
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS
1 Balade au cœur de la forêt FT Ciara 3324646282

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

CODE : KHAKTUS

Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi, mais je suis sûr que personne t'aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. C'est peut-être ça notre destinée ▬ + En tout cas, crois-moi, je suis toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Millie Donald Balade au cœur de la forêt FT Ciara 160801092304393978 Balade au cœur de la forêt FT Ciara 160801092304393978 Balade au cœur de la forêt FT Ciara 160801092304393978
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de médecin itinérant, c'est un soigneur, herboriste et alchimiste. Il créer ses propres potions de soins et ne se gêne jamais pour en offrir aux dresseurs qui croisent son chemin, pour le plus grand déplaisir des commerçants.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Balade au cœur de la forêt FT Ciara Kdif Balade au cœur de la forêt FT Ciara I38a

Ciara ۵ Solo ۵ Gemma ۵ Eponine ۵ Evydence ۵ Judicael ۵ Megara ۵ Solo ۵ Eyfa ۵ Nana ۵ Event ۵ Nina ۵ You ?

Message(#) Sujet: Re: Balade au cœur de la forêt FT Ciara Balade au cœur de la forêt FT Ciara EmptyVen 19 Juil - 23:53

Balade au coeur de la forêt
@Ciara McKelly & Joshua Rochard
Il était arrivé en ville depuis peu. A peine avait-il eu le temps de déposer ses bagages au centre Pokemon de Port Mousson, la ville où son bateau avait accosté, que Joshua avait déjà quitté sa chambrée pour explorer. Ayant eu vent par certains dresseurs présents au centre que le bois Millefeuilles était l'idéal pour l'apprentissage, il avait regagné les abords de la forêt, niché sur son épaule, se tenait Sherlock son fidèle allié.

Malgré ce qu'on pouvait penser en constatant les imposants arbres qui peuplaient le bois, la clarté était tout de même présente, illuminant les hautes herbes d'éclatants rayons de soleil. Un endroit rêvé pour les pokemons avides de lumière et d'humidité. L'endroit parfait pour entraîner son petit compagnon et qui sait peut être en acquérir un nouveau.

Une œillade lancée au dessus de son épaule avait suffit à Sherlock pour réaliser ou son dresseur voulait en venir. Au stade ou en était leur relation, ils n'avaient presque plus besoin de mots pour se comprendre. D'un bond, le petit renard blanc regagna le sol, en clapissant joyeusement.

—  Je vois que tu es impatient, s'exclama-t-il sourire aux lèvres. N'attendons plus, essayons de te trouver un partenaire de jeu.

Oreilles aux aguets, Sherlock regardait attentivement les alentours, quand soudain il sentit une présence s'approcher dangereusement d'eux. Le poil hérissé, les crocs prêt à attaquer, il vit le plumage bleuté d'un Pokemon qui ne leur était pourtant pas étranger. Un Tylton que Joshua reconnaissait comme étant celui d'une amie perdu de vue depuis quelques années.

Ciara ? interpella-t-il lorsque sa chevelure doré passa devant lui. Ça alors pour une surprise.

Ça en était effectivement une grande. Jamais, il n'aurait pensé croiser ici, a Ebera, celle qui avait été une de ses plus belles amitié et bien plus, surtout de son coté.

20.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi, mais je suis sûr que personne t'aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. C'est peut-être ça notre destinée ▬ + En tout cas, crois-moi, je suis toujours là
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Balade au cœur de la forêt FT Ciara Miniature_282_XY Balade au cœur de la forêt FT Ciara Miniature_781_SL Balade au cœur de la forêt FT Ciara Miniature_131_XY Balade au cœur de la forêt FT Ciara Miniature-395-XY Balade au cœur de la forêt FT Ciara Miniature-332-XY Balade au cœur de la forêt FT Ciara Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118591
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Balade au cœur de la forêt FT Ciara Balade au cœur de la forêt FT Ciara EmptyVen 19 Juil - 23:53

Le membre 'Joshua Rochard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
Balade au cœur de la forêt FT Ciara 669

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Balade au cœur de la forêt FT Ciara Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
Balade au cœur de la forêt FT Ciara 888770_Femelle
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Balade au cœur de la forêt FT Ciara Balade au cœur de la forêt FT Ciara EmptySam 20 Juil - 9:00

Ciara & Joshua.
L'air frais de la mer de Port-Mousson, il n'y a rien de plus revigorant ! Ah si, il y a bien une chose aux yeux de la jeune femme. La possibilité de rencontrer d'innombrables petits pokémons avec une simple balade dans la forêt. Bon, dans le fond, la jolie blonde sait que ce n'est pas une bonne idée du tout et que la forêt grouille de part et d'autre de Pokémons insectes tous plus répugnants les uns que les autres. Mais elle essaye de se donner un peu de courage et puis, Honey a besoin d'entraînement tout autant que Ciara a besoin d'en découvrir d'avantages sur cet environnement assez luxuriant. Puis lorsqu'elle mit un premier pied dans les bois, la jeune femme vit tout ses doutes s'envoler aussi tôt. La lumière rayonnant dans les feuilles vertes des arbres lui donnait un aspect presque magique. Cette petite brise de vent si douce lui donnant l'envie de découvrir cet endroit de haut en bas. Oui, elle avait comme un regain de courage avec ce paysage somptueux.

Commençant à avancer au milieu des chemins, Honey virevolte à ses côtés joyeusement, elle est heureuse d'être ici et de se balader aux côtés de sa dresseuse. Mais la jeune femelle est également sur ses gardes prête à lancer une attaque picpic si besoin contre les assaillants ! En avançant, la jeune fille s'arrête de temps en temps pour s'extasier devant la beauté de la nature. Mais un bruit dans les buissons l'interpelle et de son air curieux, elle ne peut s'empêcher d'aller voir. Qu'elle fut sa surprise lorsqu'elle tombe nez à nez avec Joshua Rochard. À peine ses yeux se sont posés sur lui, que des couleurs sur les joues viennent apparaître petit à petit sur son visage. C'est un ami, enfin plus qu'un ami. Ciara a toujours eu un coup de coeur pour ce dernier, mais ils ont fini par s'éloigner et se perdre de vue. Reprenant doucement ses esprits, Ciara aborde un grand sourire heureux.

- Joshua ! Mais... oui, ça fait une éternité qu'on ne s’était pas vu !

Sauf qu'Honey n'arrivait pas à déterminer la nature du jeune homme. Ami ou ennemi ? Sans plus attendre, l'oiseau se mit entre les deux dresseurs, d'un air menaçant. Ciara leva les yeux au ciel en haussant des épaules.

- Honey voyons doucement, tu ne te souviens pas de Joshua ?

La petite boule bleue vint se poser sur l'épaule de sa dresseuse scrutant les moindres faits et gestes de ce dit inconnu. Mais aussi son goupix.

- Excuse-la, elle a toujours été... Protectrice !

Dis la jeune femme excusant son pokémon en riant légèrement.
code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Balade au cœur de la forêt FT Ciara Miniature_282_XY Balade au cœur de la forêt FT Ciara Miniature_781_SL Balade au cœur de la forêt FT Ciara Miniature_131_XY Balade au cœur de la forêt FT Ciara Miniature-395-XY Balade au cœur de la forêt FT Ciara Miniature-332-XY Balade au cœur de la forêt FT Ciara Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Balade au cœur de la forêt FT Ciara Balade au cœur de la forêt FT Ciara EmptySam 20 Juil - 9:00

Le membre 'Ciara McKelly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Balade au cœur de la forêt FT Ciara 29

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Balade au cœur de la forêt FT Ciara Balade au cœur de la forêt FT Ciara EmptySam 20 Juil - 18:08

Effectivement oui, ça faisait une éternité qu'il ne l'avait pas croisé durant ses précédentes aventures. Il ne se souvenait que trop bien de la dernière fois qu'il l'avait vu. Promise à un autre, désormais inaccessible pour lui. C'était ainsi. Il s'en était accommodé. Du moins, il avait essayé. Malgré lui, il ne pouvait s'empêcher de lorgner sur ses mains comme pour se rassurer que son mariage n'avait pas été célébré. Aucune alliance visible à son annuaire. Quel soulagement étrange.

Il n'avait cependant pas le temps de poursuivre sa contemplation, que leurs deux pokemons se jaugeaient du regard prêt à attaquer l'un comme l'autre. Les sourcils légèrement froncés, Josh tenta de faire entendre raison à Sherlock. Peine perdu. Teigneux comme il était, son renard n'en faisait vraiment qu'à son idée. Il avait décidé de protéger son maître et rien ne pourrait l'en démordre.

Sherlock, tu connais Honey pourtant...  tenta-t-il de souffler en priant pour que son renard immaculé cesse de jouer les protecteur acharné.

Ce n'était pas leur première rencontre, et pour cause Honey et Sherlock avaient vécu un petit temps ensemble. Malgré tout, les deux Pokemon n'avaient pas vraiment réussi à s'entendre. Trop protecteur l'un comme l'autre, la méfiance était leur perpétuelle alliée.

Je vois que ces deux-là n'ont pas vraiment changé.

Il rit doucement en secouant la tête avant de reposer ses iris gris-vert sur la belle demoiselle.

Toi non plus tu n'as pas vraiment changé.

Il lui sourit doucereusement. Aussi belle que dans son souvenir.

Comment vas-tu ? Tes parents vont bien ? Et tes frères ? D'ailleurs qu'est ce qui t'amène ici ? Non pas que je suis pas heureux de te retrouver au contraire, mais je pensais que tu ... Enfin tu sais...

Qu'elle était sans doute déjà mariée. Prise par des obligations maritales qui l'obligeaient à rester fixée au même endroit. Loin de lui à jamais. Gêné, il glissa sa main dans ses cheveux en détournant un bref instant le regard. Un Flabébé sauvage apparaît alors sous son nez, forçant Sherlock à détourner sa concentration du Tylton de sa charmante amie.

20.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Balade au cœur de la forêt FT Ciara Balade au cœur de la forêt FT Ciara EmptySam 20 Juil - 18:08

'Attaque' :
Balade au cœur de la forêt FT Ciara 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Balade au cœur de la forêt FT Ciara Balade au cœur de la forêt FT Ciara EmptySam 20 Juil - 22:58

Ciara & Joshua.
La petite boule bleue et blanche est posé sur l’épaule de la dresseuse, bien qu’elle soit silencieuse et calme, elle ne l’est qu’en apparence ! Oui, son regard, ses grands yeux noirs juge de haut en bas le dresseur et surtout, le petit renard au pelage blanc comme la neige qui l’accompagne. Oui, c’est bien son petit Sherlock ! La petite boule de poil toujours aux côtés de son dresseur. Il tente de rappeler à l’ordre celui-ci, mais il n’y a rien à faire, les deux sont sur leurs gardes. Ils sont prêt à attaquer au moindre faux pas, que ce soit Ciara ou Joshua. Enfin bref, la jeune fille pose de nouveau son regard sur le dresseur qui lui fait face. Ses joues sont roses de gêne et elle ne sait pas vraiment quoi penser de leurs revoyures. Elle ne sait pas. Il n’a jamais été qu’un simple ami, il a toujours été un peu plus que ça, du moins dans son esprit de jeune fille à l’époque. Joshua a vécu chez elle un moment, en compagnie de ses frères et de ses parents.

Et c’est à cette époque, à cette douce époque où la demoiselle blonde passait beaucoup de temps avec le jeune dresseur. Ils se sont toujours bien entendu et la jeune blonde a eut le coeur plus que brisé lorsqu’il est partit. Et en même temps, ses parents était sans cesse en train de la bassiner avec le mariage. Mais elle chasse bien vite cette partie de ses pensées pour ce concentrer pleinement sur le jeune homme qui lui fait face. Elle est tellement heureuse de le voir ainsi, mais elle sent de nouveau son coeur battre dans tous les sens.

Lorsqu’il évoque brièvement et très discrètement son mariage, elle bégaye bêtement entre les lèvres des choses qui ne sont pas compréhensible.

-Mariée, oui, non, bien…. Excuse-moi, je suis un peu sous la surprise. Donc oui, je vais bien et mes parents aussi, merci.

Un sourire sur le coin des lèvres, elle rit un peu doucement, reprenant ensuite ses mots. Puis, la demoiselle lui montre la main dénudé de cette bague qui était prête à l’enchaîner toute la vie. Bague et vie qu’elle a totalement refusé pour pouvoir choisir son propre destin.

-Et non, comme tu peux le voir, je ne suis pas mariée ! J’ai,... Dis à mes parents que bien que je comprenne leurs souhaits de me voir heureuse, dans une belle famille ou autre, et bien je voulais être libre. Puis, je ne l’aimais pas, donc c’est hors de question que je me retrouve mariée à un homme que je n’aime pas !

Rit un peu de nouveau, le regardant et rougissant un peu à ce qu’elle vient de lui dire. Si seulement il pouvait savoir qu’elle l’a aimé. Ou, qu’elle l’aime peut-être toujours après tout ? Puis soudainement, la demoiselle s’approche de celui-ci, venant le prendre dans ses bras.

-Désolé, je voulais absolument te prendre dans mes bras, ça faisait tellement longtemps ! Et toi alors, raconte moi un peu ! Tes voyages, où est-ce que tu as été, ce que tu fais,.. Enfin, tout sur toi !

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Balade au cœur de la forêt FT Ciara Balade au cœur de la forêt FT Ciara EmptySam 20 Juil - 22:58

'Attaque' :
Balade au cœur de la forêt FT Ciara 176726_Attaqueratee
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Balade au cœur de la forêt FT Ciara Balade au cœur de la forêt FT Ciara EmptyDim 21 Juil - 1:51

Comme pour appuyer ses pensées, Ciara avait dit à voix haute ce qu'il n'avait pas réussi à sortir. Effectivement oui, c'était bien de son mariage dont il était question dans ses paroles muettes. Pour toute réponse, Josh opina. Savoir qu'elle n'était pour le moment pas passée à l'acte était un étrange et plaisant sentiment.

Oui je te comprends. Ce n'est jamais bon de succomber à des déplaisantes obligations.

Il était même le mieux placé pour le savoir, quand on avait connaissance de son passif familiale. Depuis toujours dans l'ombre d'un génie, un chemin à suivre qui ne pouvait lui convenir. Sourire grandement accroché aux lèvres surtout depuis qu'elle lui avait annoncé la nouvelle de ses non-fiançailles, Josh resta toutefois interdit quand elle se jeta littéralement dans ses bras. Il n'était pas préparait à cela. Raide comme un piquet, il était bien trop stupéfait pour pouvoir répondre à son étreinte. Comme si elle venait de faire quelque chose qu'elle regrettait, Ciara s'excusa. Dans un sourire qui se voulait rassurant Josh lui répondit.

Ne t'inquiète pas, c'est légitime après tout. C'est à moi de m'excuser surtout.

Il grimaça quelque peu devant sa propre maladresse. Nul doute que Ciara n'avait pas dû apprécier son léger moment d'absence. Une impolitesse qu'il se devait de réparer.

C'est surtout à moi de m'excuser. Je... Je ... Je ne m'attendais pas à ça, tenta-t-il de balbutier. Je dois avouer que tu m'as surpris.

Il étira un nouveau sourire bien que parsemé d'une certaine gêne à peine visible. Pour son plus grand soulagement, Ciara ne semblait pas lui en tenir rigueur. Elle engagea le sujet sur sa propre personne. Les yeux pétillants, comme chaque fois qu'il avait la chance de conter sa passion pour ses arts de prédilections.

Oh ! Tu sais, j'ai visité énormément de régions. On ne dirait pas comme ça, mais le monde est tellement vaste et tellement intéressant. Tu savais qu'il y avait une grande tour lumineuse à Kalos ? Ou encore que Sinnoh fût la toute première région créer grâce au légendaire Arceus ?

L'œil brillant, Josh était bien trop épris dans son récit pour regarder ce que Sherlock faisait. De son coté, son petit renard adoré, avait chargé sur le Flabébé qui l'avait facilement évité. Attaque raté. Quand bien même son Goupix des glaces n'avait réussi à toucher sa cible, le Flabébé avait tout de même pris la fuite.

Non vraiment beaucoup de choses à raconter. J'ai quelques photographies dans mes bagages. Je te montrerai ça, à l'occasion.

Et pourquoi pas qu'il développerait plus grandement ses aventures à l'aide d'un support numérique. Tout content d'avoir fait fuir un pokemon qu'il jugeait hostile, Sherlock regagna sa place initiale, en sautant sur l'épaule droite de son dresseur.

Et toi quel bon vent t'a amené jusqu'ici ?

20.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Balade au cœur de la forêt FT Ciara Balade au cœur de la forêt FT Ciara EmptyDim 21 Juil - 1:51

Balade au cœur de la forêt FT Ciara 312

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Balade au cœur de la forêt FT Ciara Balade au cœur de la forêt FT Ciara EmptyDim 21 Juil - 15:29

Ciara & Joshua.
Ses retrouvailles sont un peu particulière et l’un comme l’autre semblent un peu gêner, ne sachant trop quoi dire ou trop quoi penser de cette situation. Pourtant, Ciara est heureuse de le revoir et elle ne peut pas vraiment s’empêcher de lui montrer de part son large sourire sur le visage, mais aussi de son comportement toujours assez tactile et enfantin. Mais Joshua devrait avoir l’habitude pourtant depuis le temps ! Même si ça fait un moment qu’ils ne se sont pas vu. Enfin, depuis son départ de chez elle. Le jour où il est partit pour continuer son aventure, ses explorations, elle a ressentit comme un pincement au coeur et elle espérait pouvoir le voir à nouveau un jour. Et ce jour le voici ! Sauf qu’elle n’avait jamais réellement pris le temps de réfléchir à la réaction qu’elle pourrait avoir en le retrouvant. Enfin, elle tente de ne pas se mettre plus de pression que ça, après tout, ce n’est qu’un ami, pas vrai ?

Lorsqu’elle le prend dans ses bras, elle sent que le garçon n’est pas à l’aise du tout. Peut-être aurait-elle était trop loin avec son côté tactile ? Elle se sent un peu gêné à son tour et ne sait trop quoi lui répondre. Mais il prend les devants s’excusant de sa réaction et surtout qu’elle la surprise. Secouant la tête, rougissant de nouveau balbutiant à son tour.

“ Non non Joshua ne t’excuses pas, c’est vrai que j’ai fais ça subitement, disons que je suis… Juste contente de te voir”

Elle arrive néanmoins à faire un petit sourire à celui-ci. Remettant machinalement d’une main ses cheveux en arrière. Ciara à toujours eut cette drôle d’habitude lorsqu’elle stresse ou qu’elle ne sait pas comment réagir : jouer avec ses cheveux. Que ce soit les remettre en arrière, ou jouer avec des lèches entre ses doigts. Oui c’est plus fort qu’elle ! Pour rapidement changer de sujet et ne pas rester bloqué dans une gêne ridicule, Ciara change de sujet. Lui en demande plus sur ses aventures. Et ses yeux s'agrandissent en l’entendant parler des régions qu’il a visité : Sinnoh, Kalos,...

“ J’aimerais bien visiter les autres régions comme toi, en découvrir d’avantages ! Tu as vraiment beaucoup de chance de pouvoir voyager comme tu l’entends ! Et oui, j’aimerais beaucoup voir les photos que tu as faites ! Comme tu le sais, j’ai toujours adoré la photographie !”

Et ça, elle l’a toujours dit. Elle aurait aimé pouvoir partir plus tôt de chez elle pour découvrir le monde. Mais il ne faut pas qu’elle se montre trop gourmande, elle a déjà réussi à fuir ses responsabilité de mariage et de famille pour venir ic. Au moins, à Ebera, elle peut être elle-même sans devoir quoi que ce soit à qui que ce soit. Elle profite simplement et fait ses propres plans de vie.

Des bruits dans son dos attirent son regard. Tylton est en train d’embêter un petit Nidoran. Enfin, une petite femelle. Cette dernière tente une attaque picpic, comme pour se moquer du Goupix, qui de son côté vient de tenter d’attaquer un autre pokémon. Mais la petite bête sauvage siffle et file à grande vitesse dans les buissons. Ciara lève les yeux au ciel lorsqu’elle voit Honey revenir vexé et se poser sur son épaule. Instinctivement, elle caresse la tête de sa petite boule bleue.

“Je suis dans la région depuis peu de temps, après avoir… Tout arrêté les plans de mariages le dernier jour, j’ai dis à mes parents que j’avais besoin de distance. Je voulais partir dans n’importe quel endroit, mais je voulais être loin de chez moi. Et donc je suis arrivée ici et je vis maintenant à Port-Mousson ! C’est un bel endroit, j’aime beaucoup ! Et toi ? Tu es ici pour combien de temps du coup ?”

Elle suppose que le jeune homme n’est dans la région que pour quelques temps. Qu’il repartira probablement d’ici quelques semaines pour découvrir des nouveaux endroits. Sans s’en rendre compte, Ciara pince sa lèvre avant, presque triste de dire qu’il repartira une fois encore et qu’ils ne pourront probablement pas se revoir tout de suite, ou peut-être jamais. Elle chasse cette idée de sa tête et sourit de nouveau chaleureusement.

“J’espère pouvoir profiter de ta présence au maximum si tu es ici temporairement ! Histoire de me rappeler cette époque quand tu vivais dans la pension de mes parents et qu’on passait tout notre temps ensemble, tu t’en souviens ?”

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Balade au cœur de la forêt FT Ciara Balade au cœur de la forêt FT Ciara EmptyDim 21 Juil - 15:29

Balade au cœur de la forêt FT Ciara 387

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Balade au cœur de la forêt FT Ciara 237247_Male
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Balade au cœur de la forêt FT Ciara Balade au cœur de la forêt FT Ciara EmptyLun 22 Juil - 23:06

Il lui sourit avec sincérité. Pour ne rien cacher, lui aussi était vraiment heureux de la retrouver. Il n'oubliait jamais les rencontres qu'il faisait et surtout pas celles, qui comme Ciara l'avaient vraiment marqué. Concernant ses nombreux voyages, le sujet était bien vaste pour qu'il ne puisse s'arrêter à de simple remarque laché dans les bois. Non. Il voulait qu'elle comprenne. Qu'elle découvre elle aussi les paysages somptueux qu'il avait eu le plaisir d'admirer. Il le savait, Ciara était une passionnée de photographie. Le support allait sans aucun doute lui plaire. Même si c'était vrai que Josh n'avait pas le même talent qu'elle, pour capturer le moment présent avec un quelconque appareil.

Oui je sais. J'ai d'ailleurs toujours pensé que tu devrais vendre tes clichés à une galerie d'art. Tu es vraiment douée. Avec toi, il n'y a pas besoin de filtres. Tu sais saisir l'instant présent en conservant uniquement les couleurs de la nature elle-même pour en faire un chef d'oeuvre. C'est d'ailleurs ce que j'adore dans tes photos. Tu sais celle que tu as prise de Sherlock lorsqu'il était encore un bambin est toujours dans mon porte-feuille.

Et il était sincère en plus en disant ça. Il était persuadé que les quelques clichés de la jeune femme étaient digne d'être observé par tout un tas d'amateurs expérimentés. Qui sait peut-être même que le Pokéreporter pourrait être intéressé également par son cv en la matière. Devenir Photographe Pokemon serait de son point de vue, vraiment parfait pour elle.

D'ailleurs tu as un peu continuer ou tu as mit tout ceci au second plan ?

Il arqua un sourcil. Sa question n'était en rien parsemée de la moindre nuance de méchanceté. Au contraire, c'était surtout de l’intérêt saupoudré d'une bonne dose de curiosité. Suite à sa demande concernant sa présence dans la région, Ciara lui conta les raisons de son départ. Malgré lui, Josh ne pouvait s'empêcher de se croquer la lèvre. Il savait qu'elle avait toujours été très proche de sa famille, cette décision n'avait pas dû être facile pour elle. Mais les circonstances faisaient qu'il ne pouvait que la comprendre. Après tout, il avait lui-même vécu une expérience similaire. Il n'était certes pas question de mariage là-dedans, mais coté parents qui voulait régir sa vie, il était bien servit lui aussi. Heureusement qu'il avait pu compter sur le soutient d'Alizée, du professeur Sorbier, de l'infirmière Joëlle et surtout de son grand frère. Ciara lui renvoya ensuite la question. Pour toute réponse, Josh haussa lentement les épaules.

J'en sais trop rien pour l'instant, mais sans doute pour un petit moment. L'île est immense, l'explorer me prendra bien plusieurs mois entier.

Il lui sourit en se passant une main dans les cheveux. A dire vrai, il avait aussi une autre raison de rester ici. Hélas, il ne pouvait en faire part à Ciara. Les sirènes de l'ombre étaient un groupe bien trop secret pour en ébruiter le projet. Ça pourrait la mettre en danger et ça il ne pouvait l'accepter. D'autant plus qu'il n'était dans ce groupe qu'à titre temporaire. Il gardait surtout la place au chaud, en attendant l'arrivée de son grand frère. Après tout, le héros c'était lui non ? Le génie. Josh n'était que son ombre. Ça en avait toujours été ainsi. Une ombre qui avait sa propre conscience. Un peu comme celle de Peter Pan.

Ecoutes avec plaisir. J'ai pour projet d'arriver jusqu'à la route victoire. Je veux découvrir tous les pokemons de l'île afin d'en étudier au mieux chacune des espèces dans la finalité de leurs prodiguer le meilleur des soins. Si tu veux m'accompagner c'est avec plaisir, même si je ne doute pas que tu dois avoir toi aussi tes propres objectifs ?

Il arqua un sourcil toujours aussi amusé et heureux, de pouvoir discuter avec elle. Par téléphone ce n'était pas vraiment pareil.

Bien-sûr que je m'en souviens ! Je n’oublie jamais rien.

Il lui fit un clin d’œil complice. De leur côté, Sherlock et Honey étaient en pleine combativités. Se défiant l'un et l'autre, ils tentaient incessamment de faire mieux que l'autre en s'occupant des Pokemon environnants. Un Négapi sauvage faisait justement son apparition, pour le plus grand plaisir du renard blanc. Un raté pour chacun d’eux, la balle était au centre. Sherlock se devait, par fierté principalement de faire mieux que l'oiseau bleuté.

20.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Balade au cœur de la forêt FT Ciara Balade au cœur de la forêt FT Ciara EmptyLun 22 Juil - 23:06

'Attaque' :
Balade au cœur de la forêt FT Ciara 406604_Coup_Critique
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Balade au cœur de la forêt FT Ciara Balade au cœur de la forêt FT Ciara EmptySam 27 Juil - 13:34

Ciara & Joshua.
Ils commencent à discuter ensemble comme ils le faisaient déjà avant. C’est comme-ci rien avait changé depuis leurs dernières discussions, c’est comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Les échanges sont assez fluides et bien qu’une petite gêne étaient présente sur le moment, maintenant il n’y a plus rien. Il faut dire qu’ils ne sont pas amis par hasard et ce n’est pas non plus un hasard qu’ils se soient si bien entendu dès le début. Les deux ont beaucoup de points communs et ont toujours des sujets de conversations intéressants, enfin aux yeux de la jeune fille blonde qui a toujours eut comme une admiration pour Joshua. Enfin pour toute sa famille pour dire vrai. Il ne vient pas de n’importe quel milieu et ne porte pas n’importe quel nom de famille. Si elle se souvient bien, c’est même une chose assez compliqué à vivre et puis elle l’imagine sans trop de mal : toujours être comparée à son frère. Le génie disent-ils tous ? Ciara ne sait jamais vraiment intéressé au champion Pierre Rochard. Enfin, il n’est pas uniquement un champion, loin de là ! Il est surtout le maître incontesté de la Ligue d’Hoenn. Hoenn, une région qui lui paraît bien loin ! Elle aimerait la visiter un jour.

Enfin, elle tente de se concentrer de nouveau sur leurs discussions basés sur les photographies. Etant une fan de cela, elle n’hésite pas une seconde à lui demander de lui partager les clichés qu’il a prit durant ses nombreux voyages, il doit avoir des paysages absolument somptueux qu’elle aimerait prendre un jour d’elle même. Mais voilà que le jeune homme lui indique qu’il a toujours trouvé les clichés qu’elle prenait magnifique et qu’elle devrait les vendre. Des nouvelles couleurs lui montent sur le visage et elle ne sait pas quoi lui répondre sur le moment. Il n’est pas la première personne à lui avoir déjà proposé de le faire. Elle a un talent pour capter la nature avec son appareil photo, puis le plus merveilleux dans tout ça, c’est qu’elle n’a pas besoin non plus de beaucoup les retouchés à l’aide de logiciel. Elle rougit encore plus lorsqu’il mentionne avoir toujours sur lui la photo de Sherlock bébé. Ses yeux brillent et elle sourit largement en lui répondant.

“Oh non j’ai continué ! Je ne pense pas avoir de talent particulier, je ne pense pas qu’elle intéresse grand monde si je voulais les vendre, mais c’est vraiment ma passion. Tout comme le dessin ! Je ne pourrais pas m’en passer une seule seconde. J’aime me mettre dans des endroits parfois dangereux pour avoir le cliché parfait !”

Elle parle encore et encore. Il faut dire que si on la lance sur le sujet qui la passionne, elle pourrait continuer pendant des heures. Ciara pose un instant son regard cristallin sur le jeune homme, pinçant sa lèvre.

“Tu me remontres cette photo ? C’est vrai que je l’avais bien réussit et que Sherlock était adorable dessus ! Bon, il est toujours adorable bien sûr !”

Riant un peu en lançant un regard aux deux petits pokémons dans leurs dos. Puis autour du jeune homme de parler un peu de ce qu’il aime : voyager et découvrir le monde. Un peu inquiète de le voir repartir si vite, elle lui demande s’il compte rester dans le coin ou non. Avec soulagement, il répond que pour le moment, il doit découvrir la région et que ça va lui prendre un peu de temps ! Au moins, elle pourra profiter des quelques instants ici avec lui. Il lui propose de l’accompagner, un hochement de tête rapidement et elle semble de nouveau toute excitée par l’idée d’une aventure aux côtés de son ami de toujours.

“ Avec grand plaisir oui ! Et tu sais moi mes objectifs,... Rencontrer du monde, des pokémons et un jour monter mon élevage de pokémon eaux ! Mais j’ai envie de profiter de chaque instant et découvrir l’île fait également partie de mes projets alors si on peut le faire ensemble, c’est encore mieux non ?”

Son sourire est vrai et ses mots également. Bon, ses sentiments pour le jeune homme parlent probablement plus qu’elle ne pourrait le croire. Mais elle l’aimait quand ils étaient plus jeune, peut-elle réellement toujours ressentir ces choses là pour lui ? N’est-ce pas un peu … Dépassé ? Et puis, peut-être que lui n’est pas libre, ou peut-être qu’elle ne l’intéresse pas non plus. Voilà que des nouvelles questions par dizaines se bousculent de nouveau dans sa tête et elle doit vite trouver une parade avant de se mettre à bégayer ou a être maladroite ! La meilleure solution pour éviter ça est bien évidemment de trouver un sujet de conversation. En regardant brièvement les pokémons, elle se demande d’un coup s’il a d’autres pokémons que Sherlock.

“Et tiens, tu as attrapé d’autres pokémons du coup depuis que tu es arrivé ici ?”

Soudain, un négapi apparaît alors que les deux pokémons des dresseurs se jugent afin de savoir qui sera le meilleur. L’un et l’autre ont raté bêtement leurs premières cibles, mais Sherlock, le petit goupix blanc ne laisse pas filer le second ! Une attaque bien placé et voilà le pokémon K.O aussitôt. Tylton fronce un peu les yeux, l’air blasé sur le visage et cherche à son tour un adversaire dans les environs. Mais alors que son regard se pose sur un pokémon, la jeune fille le remarque aussi. Il s’agit d’un Tortipouss ! Ses yeux s’agrandissent un instant. Elle n’aurait jamais cru en voir un ici ! Elle regarde brièvement Joshua avant de l’interrompre.

“ Attends, juste une petite seconde, j’aimerais bien… Essayé d’attraper le pokémon là-bas…”

Elle rit un peu avant de s’approcher, empêchant donc son pokémon d’intervenir avec une attaque. Bien que Ciara préfère de loin les pokémons eaux et vol, un peu de diversité dans son équipe ne ferait pas grand mal après tout. Elle s’approche légèrement, sortant une pokéball qui est rangé dans ses affaires et sans attendre une seconde de plus la lance ! En espérant de tout coeur que la capture fonctionne. Surtout que c’est sa dernière pokéball !

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Balade au cœur de la forêt FT Ciara Balade au cœur de la forêt FT Ciara EmptySam 27 Juil - 13:34

'Pokéball' :
Balade au cœur de la forêt FT Ciara 713688_Capture_Yes_Pokeball
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Balade au cœur de la forêt FT Ciara Balade au cœur de la forêt FT Ciara EmptyLun 29 Juil - 14:31

Sans doute pour prouver sa valeur au Tylton de Ciara, l'attaque de Sherlock visant le petit Négapi avait été un succès. Bien plus qu'un succès même, il avait réussi un coup de maître, forçant même Joshua à détourner le regard de son amie avec qui il était en grande conversation afin de le féliciter comme il le méritait. Les bras grand ouvert, Sherlock avait compris où son dresseur voulait en venir. D'un bond, il se jeta dans ses bras pour un moment de tendresse qui leur ressemblait bien. Un câlin plein d'amour et de fierté. Rendant ensuite sa liberté à son renard des glaces, Joshua reprit sa conversation avec Ciara en lui souriant comme pour s'excuser de ce moment d'égarement.

Le sujet tourna rapidement sur ses propres passions à elle. Connaissant son talent pour la photographie, Joshua lui avait même avoué qu'il serait sans doute plus judicieux pour elle de se rapprocher d'une quelconque galerie afin de tenter de faire exposer ses œuvres naturelles. Comme à son habitude, Ciara se dénigrer. Sans doute était-ce là une trop grosse dose d'humilité.

Toujours aussi modeste à ce que je vois...

C'était plus fort que lui, Joshua ne savait mentir. Quand une réflexion traversait sa pensée, il était impensable pour lui de ne pas la sortir. C'était vrai oui, Ciara était trop modeste. Elle avait beaucoup de talent et il espérait qu'un jour elle prenne d'avantage confiance en elle pour qu'elle puisse à son tour le comprendre.

Elle lui avoua ensuite qu'elle continuait toujours le dessin également. Dans son souvenir, Ciara avait également un bon coup de crayon. Un talent qui lui avait envié fut un temps quand on savait comment lui-même se débrouillait pour tracer ne serait-ce qu’une ligne sur un papier. Pas de chef d'œuvre pour lui. Le dessin n'était en rien son domaine de prédilection. Loin de là. Il n'avait pas l'âme d'un artiste. La jeune femme lui demanda si il était possible pour lui de lui remontrer la photo qu'elle avait prise par le passé de son compagnon des glaces. Sourire aux lèvres, Joshua opina avant de déposer son sac au sol pour fouiller son intérieur. Au milieu de tout un tas d’ingrédients, de baies, de plantes sauvages et de diverses Pokeball et autres fioles portables, il mit enfin la main sur son portefeuille. Il l'ouvrit devant elle afin de lui montrer la photo centrale qui prônait à l’intérieur. Un bébé renard au pelage blanc que ses mains d'adolescent tenaient fermement dans ses bras.

L'époque où il était encore sage, plaisanta-t-il en coulant un regard vers son allié préféré.

Comme toujours, il était en train d'embêter Honey. Fidèle à lui-même, il ne pouvait s'empêcher de le narguer d'avantage. Sans doute trop fier de sa récente attaque contre le Négapi.

Après lui avoir conté ses projets sur Ebera, Joshua proposa à Ciara de partager cette aventure avec lui. Ce à quoi elle accepta volontiers pour son plus grand plaisir. Voyager seul ne lui faisait pas peur, c'était même ce qu'il faisait la plupart du temps, mais l'expérience lui avait montré qu'avec une bonne compagnie, le voyage en question devenait d'avantage encore amusant. Certes, Ciara avait ses propres projets d'avenir, mais faire un petit bout de chemin ensemble était tout de même intéressant.

Peu conscient de ce qui pouvait bien se tramer dans la petite tête de son interlocutrice à cet instant, Joshua ne prêta guère attention à son comportement qui venait une fois de plus de changer radicalement. Non la naïveté dont il était doté, le laissait croire que c'était sans doute à cause d'un insecte qui venait d'attirer son regard. Le bois Millefeuilles n'était sans doute pas l'idéal pour quelqu'un comme elle qui avait ces petites bêtes en horreur.

Et tiens, tu as attrapé d’autres Pokémon du coup depuis que tu es arrivé ici ? lui demanda-t-elle soudainement intéressé.
Non pas encore, je viens juste d'arriver sur l'île. Il n'y a que moi et Sherlock pour le moment.

Un fin sourire illumina son visage. Il savait que ça ne saurait tarder. D'autant plus que dans un avenir très proche il allait hériter d'une jeune et maligne Nidoran Femelle rencontré dans ces bois même et d'un Psykokwak, jeune canard idiot offert par une dresseuse accomplie pour le remercier de son aide. Un trio qui allait très certainement le rendre chèvre, mais avec qui il réussirait à nouer de forts et précieux souvenirs.

Et qu'en est-il de ton coté ? Tu as trouvé des compagnons pour Honey ?

Son sourire se fit de plus en plus sincère. Découvrir quel type de Pokemon pouvait bien posséder ses proches avait toujours était quelque chose qui trouvait intéressant, et ce depuis son plus jeune âge principalement.

Un Tortipouss vint soudainement les interrompre. Sans doute désireux de montrer qu'il valait autant que Sherlock, Honey s'apprêtait à attaquer quand sa dresseuse le stoppa dans son élan. Avouant à Joshua qu'elle avait envie d'essayer de l'attraper, ce dernier hocha doucement la tête et se décala sur le côté afin de lui laisser l'espace nécessaire à sa capture. Bras croisé sous sa poitrine, l’œil concentré sur la sphère que son amie venait de lancer. Il attendait. Un tour, deux tours, trois tours. BAM. Le déclencheur s'activa. La capture de Ciara venait de réussir.

C'est génial, tu as réussi, s’exclama-t-il avec joie en s'avançant vers elle.

Il était vraiment heureux pour elle. Surtout qu'un Tortipouss était un Pokemon fort intéressant. Bon d'accord, c'était vrai, tous les Pokemon avait à ses yeux un intérêt particulier. Il n'était donc pas le mieux placé pour juger tel ou tel Pokemon. Il savait bien qu'un Pokemon plante dénotait des types favoris de son amie, toutefois il savait aussi que posséder une certaine diversité pouvait être quelque chose de bénéfique, surtout si cette dernière avait d'aventure l'envie de se frotter à certain champion de la région.

Maintenant, il ne te reste plus qu'à lui donner un nom.

Il releva un sourcil, curieux de découvrir comment son amie allait prénommer son nouveau partenaire de jeu.

20.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Balade au cœur de la forêt FT Ciara Balade au cœur de la forêt FT Ciara EmptyLun 29 Juil - 14:31

Balade au cœur de la forêt FT Ciara 163

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Balade au cœur de la forêt FT Ciara Balade au cœur de la forêt FT Ciara Empty

Balade au cœur de la forêt FT Ciara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1