⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[Ciara] Lifesaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4341
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
[Ciara] Lifesaver 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
[Ciara] Lifesaver Empty
Message(#) Sujet: [Ciara] Lifesaver [Ciara] Lifesaver EmptySam 20 Juil - 23:40

Lifesaver

Pokédex de Evy
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

Pokédex de Ciara
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
Pokémon vus de Evy

Pokémon ici
Pokémon vus de Ciara

Pokémon ici
Pokémon capturés
Expérience des Pokémon

merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[Ciara] Lifesaver Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ciara] Lifesaver [Ciara] Lifesaver EmptySam 20 Juil - 23:42

Lifesaver

Juillet est une période très touristique. Il y a beaucoup de monde sur les plages et par conséquent il y a beaucoup de déchets. L'association où je suis devenue vice-présidente il y a quelques mois se bat justement contre cela. Alors que le soleil commence à se coucher à l'horizon et que les touristes sont plutôt partis sur les terrasses en ville et qu'il n'y a presque plus personne sur le sable près de l'eau, l’association a décidé d’agir. On se regroupe par groupes de deux avec des gants une pince et un sac afin de nettoyer la plage. Ce soir je suis avec une nouvelle membre Ciara.

Ciara je l'ai rencontré il y a de cela quelques jours quand elle est venue se présenter à ma pension afin d'avoir plus de renseignements concernant l'association. Je lui ai présentée un peu ce qu'on faisait et je lui ai montré où je recueille les quelques Pokémon blessés, le plus souvent des Pokémon eau, que je soigne avant de relâcher dans la mer où ils appartiennent. Elle a tout de suite été très emballée par l'idée c'est comme ça qu'elle est devenue rapidement un membre de l'association. Aujourd'hui ce sera la première véritable action à laquelle elle participe mais sans doute pas la dernière. Surtout qu'en plus de l'association elle est aussi très intéressée par mon travail et que je lui ai promis d'en parler un peu plus ce soir avec elle pour peut-être la prochaine fois l'emmener avec moi lors d'une intervention.

Quand la présidente a fini son speech nous nous dispersons tous par duo. Avec la pince je ramasse un déchet qui traîne et le fourre dans le sac plastique. Je regarde la dresseuse à côté de moi. “Ce genre d'action de nettoyage on essaie de le faire assez souvent mais c'est tous les bénévoles de l'association qui tournent et pas toujours les mêmes. C'est aussi selon le temps car on a conscience que tout le monde ne peut pas faire du bénévolat tous les jours car il a aussi sa vie à gérer.” Personnellement je suis parfois bien trop occupée pour participer à toutes les actions. Mais quand je peux donner un peu de mon temps je le fais et puis en plus c'est toujours agréable ces moments sur la plage car on rencontre aussi des Pokémon sauvages. “Merci de participer aujourd’hui. Tu étais déjà venue sur cette plage auparavant ?” Je ne connais pas encore très bien Ciara. Je ne sais pas d'où elle vient par exemple. Mais cette soirée ça va aussi servir à se connaître un peu plus.

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Ciara] Lifesaver Miniature_282_XY [Ciara] Lifesaver Miniature_781_SL [Ciara] Lifesaver Miniature_131_XY [Ciara] Lifesaver Miniature-395-XY [Ciara] Lifesaver Miniature-332-XY [Ciara] Lifesaver Miniature_334_XY
⦿ Messages : 120704
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[Ciara] Lifesaver Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ciara] Lifesaver [Ciara] Lifesaver EmptySam 20 Juil - 23:42

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
[Ciara] Lifesaver 572

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
[Ciara] Lifesaver Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
[Ciara] Lifesaver 237247_Male
Invité
Invité

[Ciara] Lifesaver Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ciara] Lifesaver [Ciara] Lifesaver EmptyDim 21 Juil - 0:08

Lifesaver
Ciara & Evydence.
Aujourd’hui la jolie blonde ne travaille pas et c’est pour cette raison qu’elle a décidé de participer à l’événement de l’association qu’elle a rejoint il y a de ça peu de temps. Une association qui lui a énormément plu dès les premiers instants, dès qu’elle a entendu le nom de cette association. Un endroit où il recueille et soigne les pokémons blessés, des pokémons de toutes sortent, mais surtout beaucoup de pokémon eaux. Dans cette association, ils se battent pour la nature, pour les océans, les mers, les rivières et toutes autres formes bien évidemment. Ciara est une jeune femme avec du coeur et que si elle le peut, elle essaye de mettre ses compétences aux services des bonnes oeuvres comme cette dernière. C’est donc ainsi, et tout naturellement qu’elle s’est proposé afin de rejoindre le groupe pour nettoyer la plage. C’est important et puis, ça permettra à la jeune femme encore nouvelle dans cette région de faire des connaissances et d’échanger avec des personnes bien plus expérimentés qu’elle.

Dans le groupe, il y a une personne qu’elle voit comme son modèle, comme une personne qu’elle aimerait beaucoup suivre la voie. Cette personne n’est autre qu’Evydence. C’est elle qui l'a accueilli et présenter l’association, les objectifs, fait un tour des lieux,... De par sa nature curieuse, Ciara a voulu en apprendre plus sur cette personne. Et le merveilleux hasard a fait que ce soir pour le nettoyage, elles se retrouvent en duo. Bien entendu, la jeune femme va faire en sorte de ne pas être trop envahissante ou trop bavarde, chose qu’elle a tendance à être beaucoup trop facilement ! Le soir venue, la voilà, d’un sac et d’une pince, cherchant à ramasser le moindre des déchets laissé traîner ici par les touriste. Ciara adore l’été, mais elle le déteste également pour de nombreux aspects. Celui-ci en fait largement partie, les touristes qui ne respectent rien et n’hésitent pas une seconde à salir un environnement aussi beau que celui-ci. Les deux jeunes femmes semblent concentrés sur leurs tâches, mais ça ne les empêchent pas non plus de bavarder. Abordant un grand sourire joyeux, elle secoue doucement la tête à sa première question.

-Je ne suis pas dans la région depuis très longtemps, deux ou trois semaines tout au plus, je n’ai pas encore eu le temps de venir ici me balader. Mais je vais me dépêcher de revenir dès que possible ! C’est un endroit magnifique !

Et bien entendu, elle ne dit pas ses paroles en l’air. Ciara étant fasciné par l’océan, elle pourrait venir se perdre sur le sable fin pendant des heures à faire des photographies, jouer avec son pokémon, ou simplement flâner sans objectif en tête.

-Et ça ne me dérange pas de participer régulièrement à ses missions. Que ce soit le nettoyage de la plage ou autre ! Je trouve même ça bien plus passionnant que mon petit boulot de serveuse au café.

Haussant un peu des épaules et gardant toujours son air joyeux sur le visage. Elle tourne la tête vers son interlocutrice, ne pouvant s’empêcher de poser également des questions.

-Et toi… Evydence, c’est bien ça ? Désolé, je n’ai pas bonne mémoire des prénoms, tu es dans l’association depuis longtemps ?

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Ciara] Lifesaver Miniature_282_XY [Ciara] Lifesaver Miniature_781_SL [Ciara] Lifesaver Miniature_131_XY [Ciara] Lifesaver Miniature-395-XY [Ciara] Lifesaver Miniature-332-XY [Ciara] Lifesaver Miniature_334_XY

[Ciara] Lifesaver Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ciara] Lifesaver [Ciara] Lifesaver EmptyDim 21 Juil - 0:08

Le membre 'Ciara McKelly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
[Ciara] Lifesaver 79

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
[Ciara] Lifesaver Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[Ciara] Lifesaver Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ciara] Lifesaver [Ciara] Lifesaver EmptyDim 21 Juil - 9:08

Lifesaver

Je m’avance avec Ciara vers le coin de plage que nous allons ratisser. Je ne suis pas la seule à m'atteler au nettoyage de la plage. J'ai sorti quelques-uns de mes pokémon. Amaryllis, Shawn et Hendrick m’aident comme ils peuvent à ramasser les déchets. Ils n'ont pas peur de se salir. Ce qui n'est pas le cas de Alizée qui préfère profiter de cette sortie pour virevolter un peu partout autour de nous. Il y en a deux autres qui profite de cette sortie près de la mer c’est Mona et Lupin qui profite de l’eau. Mona prend le temps de s'amuser en nageant un peu partout heureuse d'avoir un si grand espace et de pouvoir jouer avec les vagues, mais elle apporte aussi sa contribution en allant chercher les quelques déchets que l'on ne peut pas voir car plus loin au fond de l'eau. Quand a Lupin. Et bien c'est Lupin quoi. Il fait l’inspecteur des travaux finis et donne parfois quelques directive aux autres Pokémon de mon équipe afin de bien faire mais lui il ne se salit pas.

Pendant le nettoyage je discute naturellement avec Ciara. Elle est arrivée dans la région il y a quelques semaines seulement alors ce n'est pas étonnant qu'elle n'est pas encore eu le temps de venir sur cette plage. Elle a dû avoir d'autres soucis en tête comme devoir déballer ses cartons de déménagement pour avoir pris le temps de se promener. Mais je retiens quand même que rapidement elle s'est tournée vers notre association. Je suis sûre que ça va être quelqu'un de très motivé. “Oui cette plage est vraiment magnifique. Et si tu as besoin d'un guide pour la région n'hésite pas. J'ai emménagé ici depuis plus de 2 ans maintenant.” Et oui l'air de rien le temps passe. Les années défilent mais ne se ressemblent pas. J'en ai parcourue du chemin depuis que je suis là. Du chemin vers mes rêves. Je fais tourner un instant la bague autour de mon doigt. Et oui depuis le mois dernier je suis une femme mariée.

Tout en Ciara déborde de joie de vivre et de bonne volonté. J'adore ce genre de personne. C'est toujours agréable de passer du temps avec eux on a toujours le sourire aux lèvres et on peut échanger de tout et de rien sans complexe. “Tu es serveuse dans quel café ?” Être serveuse ce n'est jamais un choix du cœur mais plutôt un choix pour payer son loyer. Si elle vient d'emménager dans la région elle n'a peut-être pas eu le temps de trouver un emploi qui lui ressemble plus et elle a pris la première chose qui pourrait convenir. Ça doit être un métier très difficile d'être toujours debout et de toujours satisfaire les clients surtout dans un monde où les gens sont de plus en plus insatisfaits de tout. Elle a bien du courage.

Je grimace un peu quand j'entends mon prénom alors que  je prends un déchet que Mona me ramènes du fond de la mer pour le glisser dans le sac. “Tu peux m'appeler Evy.” Je ne me présente jamais par mon prénom en entier tout simplement car je ne l'aime pas mais c'est vrai que sur les Flyers de l'association que je lui avais donné mon prénom est complet. “Je suis adhérente depuis le 23 mars 2018. Ma pension a toujours servi de refuge pour les Pokémon blessés.” Au début il y avait quelques autres personnes qui recueillaient les Pokémon mais finalement l’association a trouvé que c'était plus approprié chez moi et tout c’est centralisé chez moi. Le siège de l’association est à Durémont et on fait parfois des meeting dans la salle des fêtes. “Je suis devenue vice-présidente cette année. En avril.” Un rôle qui me donne un peu plus de responsabilités, mais je l'assume.

Je regarde un peu autour de nous. La plage c'est vraiment un cadre idyllique pour se promener surtout face à un coucher de soleil comme celui-ci. Pourquoi les gens ne font pas attention ? Il devrait préserver un peu mieux cet endroit. “Oh regarde !” J'aperçois un Chinchidou qui a visiblement vu qu'on est en train de nettoyer la plage et qui veut apporter un peu sa contribution car il fait aller ça que dans le sable comme pour balayer les grains. Je rigole légèrement. S'il veut débarrasser la plage de tous ses grains de sable  il est encore là dans 3 ans. Mais en fait je remarque il est en train de pousser un petit papier que je n'avais pas vu au départ dans notre direction. Avec la pince j'attrape le papier pour le mettre dans le sac et le Pokémon semble satisfait et s'éloigne de nous tout content d'avoir fait sa bonne action du jour. “Même les Pokémon sauvages comprennent que c'est important de nettoyer. Je pense qu'il est plutôt heureux qu'on l'aide à préserver son habitat.”  

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Ciara] Lifesaver Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ciara] Lifesaver [Ciara] Lifesaver EmptyDim 21 Juil - 9:08

#1 'Plage Sablefin' :
[Ciara] Lifesaver 209

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
[Ciara] Lifesaver Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
Invité
Invité

[Ciara] Lifesaver Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ciara] Lifesaver [Ciara] Lifesaver EmptyDim 21 Juil - 15:15

Lifesaver
Ciara & Evydence.
Les différents duo présents aujourd’hui s’éparpillent un peu partout pour pouvoir couvrir le plus facilement possible toutes la plage et ainsi ramasser un maximum de détritus qui traînent ici et là sur le sol. Même les pokémons semblent vraiment touchés par cette initiative prise par les humains. En effet, les pokémons des autres dresseurs sortent pour donner un petit coup de main et la jeune fille observent les pokémons de son interlocutrice qui se débrouillent chacun comme ils peuvent : certains vont chercher les déchets qui sont dans l’eau : que ce soit à la surface ou plus en profondeur, d’autres eux font le sable et encore d’autres commandent. Ciara sourit un peu amusé ! Sa petite Honey, elle n’est pas vraiment du genre nettoyage, mais beaucoup plus dans l’amusement. Sans demander l’autorisation de sa dresseuse, elle sort de la pokéball pour se mettre à faire des petits tours dans le ciel, tout en restant à proximité bien entendu. Ciara n’y prend pas tellement attention, elle a une confiance aveugle en son pokémon, elle sait qu’elle peut lui faire confiance, elle n’ira pas faire de bêtise. Elle profite simplement du beau ciel bleu ! De son côté, la jeune fille continue de localiser les petits papiers et autres morceaux de cartons pour les mettre dans son sac plastique, tout en prenant le temps de discuter un peu.

Elles se posent des questions mutuellement pour apprendre à se connaître et Ciara aime bien ce petit moment de détente qu’elle passe. Disons que ça lui change pas mal les idées contrairement à son boulot de serveuse dans le petit café situé à Port Mousson, non loin de son appartement. Une chance pour elle d’avoir trouvé ce petit boulot d’ailleurs ! Dire qu’elle n’est pas là depuis très longtemps. Elle en a suffisament vue de toutes les couleurs concernant les recherches de son appartement, alors elle a vraiment eut beaucoup de chance. Bref. Souriant à Evy, elle hoche de la tête lorsqu’elle l’invite justement à l’appeler par son surnom.

“ C’est un petit café qui se trouve dans la ville de Port Mousson, c’est un endroit assez simple, sans prétention. Mais il y a malgré tout une petite clientèle et c’est pas facile tous les jours je dois dire ! Pour le moment, ça me convient, c’est histoire de pouvoir payer mon appartement et économiser pour avoir un jour ma pension et mon élevage pokémon ! ”

Rit un peu en y repensant. Port-Mousson est un endroit très charmant et attirant pour de très nombreux touristes, donc malgré ça, y'a pas mal de personnes fréquentant l’endroit. Mais malgré les défauts de cet endroit et de son travail, pour l’instant ça lui convient. Elle en a besoin pour pouvoir “survivre” correctement et avancé dans la vie. Ce petit taff lui permet aussi de faire des projets ! Les deux jeunes femmes passent ensuite le sujet sur l’association et tout de suite, le regard de la jeune fille devient pétillant. Ciara aimerait pouvoir s’investir au maximum dans ce groupe, montrer qu’elle sera toujours présente si besoin pour aider ! Elle l’écoute attentivement et trouve son chemin de carrière fascinant.

“Ouah c’est beau comme parcours ! Il faut dire que tu y es depuis longtemps maintenant ! J’espère pouvoir tout donner en tout cas pour vous aider à sauver les pokémons blessés et à protéger la nature. Je ne comprends pas les gens qui s’en fichent ou qui ne respecte rien. Encore plus quand on voit que certains le font volontairement, ça me donne envie de leur fait avaler leurs déchets !”

De nouveau, elle rit un peu tout en haussant des épaules. Bon heureusement, Ciara n’est pas du genre violente. Mais elle déteste ses personnes, ses gens qui ne font attention à rien ! Puis leurs regards se portent sur un petit pokémon du nom de Chinchidou, un pokémon sauvage qui semblent tout comme la jeune éleveuse, admiratif du travail effectué par les bénévoles qui sont présents. Il aide même un peu ! Donnant des coups de queue dans le sable et renvoie un déchet vers les deux jeunes femmes. C’est adorable pensa Ciara ! Puis son regard se porte sur son Tylton qui s’est envolée plus loin, partant à la rencontre d’un Ramoloss dormant à moitié sur un rocher. Honey tente bien de communiquer avec celui-ci, mais rien à faire.

Ciara secoue la tête et reporte ses yeux sur Evy.

“ En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir une nature si apaisée, même si les pauvres doivent supporter les méfaits humains. Et puis, voir tant de pokémons différents c’est toujours sympa ! Là où je vivais, j’avais plus tendance à croiser des pokémons plantes, ou insectes. Et c’est pas vraiment ce que j’aime le plus !”

Un frisson la parcourt en pensant aux pokémons insectes. Oui, la plus grande de ses craintes !

“ En tout cas, si un jour tu es disponible et que tu veux bien m’accorder un peu de temps, j’aimerais beaucoup que tu me fasses visiter un peu les environs. J’aimerais pouvoir prendre des photos un peu de partout, mais je ne sais pas vraiment par où commencer ! Tu as un lien que tu pourrais me conseiller ?”

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Ciara] Lifesaver Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ciara] Lifesaver [Ciara] Lifesaver EmptyDim 21 Juil - 15:15

Le membre 'Ciara McKelly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
[Ciara] Lifesaver 223

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
[Ciara] Lifesaver Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[Ciara] Lifesaver Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ciara] Lifesaver [Ciara] Lifesaver EmptyMar 23 Juil - 23:45

Lifesaver

Port-Mousson c’est une ville que j’aime bien. Mais mon avis et sans doute un peu biaisé car c'est une ville en bord de mer et que j'aime vraiment cela. Par contre comme je le pressentais c'est bien une question d'argent. C'est sûr que c'est difficile de payer un loyer sans métier. Parfois il faut savoir faire quelques concessions afin d'économiser comme elle le dit. “C'est un beau rêve que tu as là il faut que tu t'y accroches. C'était aussi le mien en arrivant dans cette région et tu es passé chez moi alors tu sais que j'ai plutôt bien réussi. Je ne peux que te souhaiter le même parcours.” J'avais quelques avantages dans le sens où j'étais médecin Pokémon et donc un peu mieux payé que serveuse. J'avais aussi beaucoup le temps et le soutien de Gabriel. Je n'ose pas lui poser la question pour le moment mais je pense qu'elle vit seul. “Tu as déjà une idée de spécialité en tête pour ton élevage ?” Ce n'est pas facile de choisir les Pokémon que l'on aime pour son élevage. Certains décident de se spécialiser dans un type d'eau tu préfères des formes de Pokémon. Il y en a pour tous les goûts mais en général avant de se lancer et on sait déjà ce que l'on veut faire. J'ai hâte d'entendre la réponse de la future éleveuses.

Tout en nettoyant la plage je lui parle de l’association et depuis combien de temps j’y suis. Elle semble admirative de mon parcours. Ça se voit dans ses yeux et sa manière de me répondre. D’ailleurs dans chacune de ses paroles je remarque à quel point elle est protégée pour s'impliquer dans cette cause et je suis sûre que tout comme moi elle va tenir de longues années dans cette association. Je ne peux m'empêcher de rire face à la hargne de ses paroles. “Leur faire manger carrément ? Personnellement je serai plus d'avis de les attacher un poteau dans la mer et attendre que les Sharpedo viennent les manger.” Après tout ce sont les Pokémon marins qui souffrent le plus du mauvais comportement des hommes alors ce serait à eux de se venger et si on peut leur donner un petit coup de main pourquoi pas. Mais bon ce n'est pas très légal tout ça. “Enfin d’un côté les hommes qui font ce genre de conneries ce sont des déchets eux même alors je suis pas sûr que les Sharpedo envie de se faire les dents dessus.” Et je les comprendrais.

Ciara semble apprécier la plage. C’est vrai que c’est un endroit splendide. Par contre contrairement à ce qu’elle dit je trouve qu’il y a pas trop de diversité sur la plage en terme de type de Pokémon. Enfin… C’est raisonnable. Par contre je remarque qu’elle est parcouru d’un frisson quand elle parle des Pokémon Plante et Insecte. Oh ? Elle ne les apprécie pas ? “Tu n’en croiseras pas sur cette plage. Il a surtout des Pokémon Eau et quelques Pokémon normal qui se promènent de temps en temps sur la plage comme le Chinchidou de tout à l’heure.” Je remarque aussi un Snubull qui a l’air un peu grincheux. Sans doute qu’il pensait qu’à cette heure la plage serait plus calme et qu’il pourrait se balader en paix. Mais c’est une bonne action que l’on fait, ce n’est pas pour embêter le monde ! Au contraire c’est pour le préserver. D'ailleurs Ciara aimerait en voir plus de ce coin de plage et me demande où faut-il se rendre pour trouver les meilleurs endroits. “J'avoue que la plage c'est difficile d'avoir un endroit mieux qu'un autre car ils se ressemblent un peu tous. Il y a une zone avec des rochers un peu différente. En montant sur les rochers les plus hauts on a une belle vue.” J'avoue que je ne sais pas réellement quoi dire car pour moi c'est toujours la même chose la mère qui vient sur une étendue de sable. “Je sais surtout de quel côté de la plage préfère aller telle ou telle Pokémon comme j'en ai beaucoup attraper par ici.” Oui sur la localisation des Pokémon qui se trouve à la plage Sablefin, elle peut compter sur moi. J’en suis experte. Je suis venue ici tellement souvent pour attraper des Pokémon de type Eau que je connais leurs petites d'habitudes.
[/quote]

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Ciara] Lifesaver Empty
Message(#) Sujet: Re: [Ciara] Lifesaver [Ciara] Lifesaver EmptyMar 23 Juil - 23:45

#1 'Plage Sablefin' :
[Ciara] Lifesaver 209

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
[Ciara] Lifesaver Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
[Ciara] Lifesaver 888770_Femelle