⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Millie Donald Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence 160801092304393978 Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence 160801092304393978 Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence 160801092304393978
⦿ Messages : 500
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de médecin itinérant, c'est un soigneur, herboriste et alchimiste. Il créer ses propres potions de soins et ne se gêne jamais pour en offrir aux dresseurs qui croisent son chemin, pour le plus grand déplaisir des commerçants.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)Hellody
⦿ Commentaires :
SHERLOCK
Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence Qtkx

THE TEAM : MILLIE & DONALD
Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence Kdif Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence I38a

Ciara ۵ Solo ۵ Gemma ۵ Eponine ۵ Evydence ۵ Judicael ۵ Megara ۵ Solo ۵ Eyfa ۵ Nana ۵ Event ۵ Nina ۵ You ?

http://ichooseyou.forumactif.com/t5967-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence Empty
Message(#) Sujet: Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence EmptyDim 21 Juil - 0:54

Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux
@Evydence Lewis & Joshua Rochard
Même loin des siens, Joshua ne pouvait s'empêcher de penser à eux, surtout lorsqu'il utilisait son Pokénav. Célèbre invention de son père, elle lui était fortement utile au quotidien. Notamment, sa fonction téléphonique. Sur ce dernier, il avait justement reçu un appel vidéo d'une de ses connaissance de son voyage à Unys ; Evydence Lewis.

Il avait rencontré la jeune femme lors d'un séminaire sur la médecine qui avait précisément eu lieu dans sa région d'origine. Une passion commune pour l'alchimie et l'art médicale, le déclencheur d'une belle amitié. Étonnamment, le monde était bien fait. En dépit de l'ancienne distance qui les séparait, cette nouvelle région venait de sonner le glas des retrouvailles. Evy, avait aussi fait d'Ebera son nouveau foyer. En discutant avec cette dernière, ils se sont mis d'accord d'un rendez-vous prochain à Durémont, ville où la blonde avait élu domicile.

Toujours accompagné de Sherlock son fidèle renard blanc qui trottinait joyeusement à ses côtés, Joshua avait traversé plusieurs villes pour arriver à destination. Deux jours de voyages comptant deux escales. Fallait dire aussi qu'il aurait pu arriver plus rapidement, s’il n'avait pas fait plusieurs arrêts pour jouer au touriste qu'il était. Il n'y avait pas à dire, Ebera était vraiment une région unique. Il avait tellement hâte de découvrir les secrets qu'elle pouvait détenir. Et surtout de rencontrer les nombreuses espèces de pokemon présentes ici.

Son sac à dos bien remplis de nombreuses baies qu'il avait cueillit durant son voyage de deux journées, Joshua regarda son Pokénav afin d'arriver au logement de son amie, sans se perdre dans cette ville. Avoir une carte c'était bien oui, mais le souci avec cette dernière c'était qu'elle ne donnait que la rue et non un domicile précis. Point découragé pour autant, Josh s'apprêtait à faire toute les boites aux lettres pour trouver le nom d'Evy, ce qui n'était visiblement pas au goût de son ami à quatre pattes. Le prenant de court, Sherlock bondit devant lui en faisant la moue.

Goupi, clama le renard en agrippant de ses dents le bas de son pantalon.

Sans grande surprise et comme à son habitude, Sherlock n'en faisait qu'à ses désirs. Josh le savait, son renard des glaces n'avait pas la même patience que lui. Il n'avait pas besoin d'en faire plus pour que Joshua le comprenne. C'était d'ailleurs l'un des points forts de leur relation.

D’accord, je te laisse faire. Mais attention évites de nous entraîner chez la grand-mère du quartier, sous prétexte que tu as sentis l'odeur de ses délicieux petits fours. Je te connais assez pour savoir t'es un ventre sur pattes.

Josh rit doucement tandis que Sherlock rechignait d'un air faussement offusqué. Une mine boudeuse, qu'il perdit rapidement quand son dresseur lui offrit une caresse derrière les oreilles, comme il pouvait si bien les apprécier. De nouveau apte à coopérer, Sherlock déploya ses sens. Ce fut donc grâce à son odorat surdéveloppé qu'ils arrivèrent devant la maisonnette des Lewis.

Bien joué mon grand , lança un Josh fièrement en grattouillant le crâne de son compagnon à poils. On va bien s'amuser tu vas voir.

Il lui fit un clin d’œil complice et appuya sur la sonnette. Au programme: Des expériences uniques qui allaient, il l'espérait, révolutionner l'art des potions de soins.

23.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi, mais je suis sûr que personne t'aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. C'est peut-être ça notre destinée ▬ + En tout cas, crois-moi, je suis toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4341
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence EmptyDim 21 Juil - 10:50

J'ai rangé l'étage ce matin. Ma maison est sur deux niveaux. Au rez-de-chaussée il y a la cuisine qui est ouverte sur le salon et la salle à manger. On rentre dans un petit couloir où il y a un toilette et l'escalier pour aller à l'étage. Une salle de bain dont la porte est sous l’escalier et ensuite une porte dans le fond de la salle à manger qui mène vers ma pension. À l'étage il y a deux chambres, une où je dors avec Gabriel et une chambre d'amis qui sert parfois aussi un peu d'office de pièce débarras. Il y a aussi une autre salle de bain et toilette tandis que tout le reste de l'étage est ouvert et c'est en quelques sortes mon bureau. Il y a un coin vraiment bureau avec l'ordinateur, les dossiers, la chaise... Il y a un autre endroit c'est plus ma station d'alchimie où je fais les potions de soins que je vends en bas à la pension. Il y a aussi pas mal d'armoires pour stocker tout ce dont j'ai besoin et quelques autres trucs et avant que je ne fasse le ménage c'était vraiment en désordre. D'habitude ce n'est pas quelque chose que les personnes voient car quand j'ai des invités ils restent au rez-de-chaussée. Mais aujourd'hui c'est différent.

Joshua je le connais de ma région natale. Il y a quelques années, quand j'étais encore étudiante mais chez moi pour les vacances, j'avais assisté à un séminaire de médecine. Encore aujourd'hui même que je suis diplômée je me rends très facilement dans ce genre de séminaire car c'est très important de se tenir à jour. Bien-sûr j'ai mes propres méthodes car je préfère de loin les soins par les plantes plutôt que par les composés chimiques que l'on peut construire en labo. Certes parfois plus rapidement efficaces mais à long terme on ne connaît pas vraiment les effets secondaires que ça peut avoir. Et puis avant que les humains ne se mêlent au Pokémon ils arrivaient bien à se soigner avec ce qu'il y a dans la nature. Et cette idée justement je la partage avec la personne qui va venir aujourd'hui chez moi.

Quand ça sonne je sais que c'est lui car au bruit de la sonnette c'est celle de la porte d'entrée de ma maison et pas celle de la porte d'entrée de la pension. Bien que parfois quelques personnes se trompent. Mais quand je regarde l'heure c'est celle que j'avais dit à Joshua donc il y a 99 % de chance que ce soit lui à la porte. Je descends les escaliers et je regarde à travers les carreaux pour reconnaître la tête du dresseur. J'ouvre la porte et je l'accueil avec un grand sourire. “Salut !” Je le serre un instant dans mes bras pour lui dire bonjour. Puis je regarde le Pokémon qui l’accompagne. Tourjours le même. “Coucou Sherlock !” Il vraiment magnifique. Je trouve les Goupix d’Alola absolument splendide. Maintenant que j’ai une partie Glace dans la pension j’aimerai beaucoup avoir un couple de cette espèce. “Allez-y entrez !” D'habitude à ce moment-là j'habite les gens à se débarrasser de leur manteau sur le porte-manteau qu'il y a derrière la porte, mais en été cela n'est pas vraiment nécessaire. “Ça a été pour le voyage ? Tu as su trouver la maison facilement ?” Ma pension qui est accolé à ma maison est assez bien indiquée alors je ne pense pas qu'il ait eu trop de problèmes je m'inquiète plus pour la traversée du bois Millefeuille qu'il a dû faire pour venir jusqu'ici.

merci Alice ♥️
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Millie Donald Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence 160801092304393978 Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence 160801092304393978 Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence 160801092304393978
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de médecin itinérant, c'est un soigneur, herboriste et alchimiste. Il créer ses propres potions de soins et ne se gêne jamais pour en offrir aux dresseurs qui croisent son chemin, pour le plus grand déplaisir des commerçants.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence Kdif Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence I38a

Ciara ۵ Solo ۵ Gemma ۵ Eponine ۵ Evydence ۵ Judicael ۵ Megara ۵ Solo ۵ Eyfa ۵ Nana ۵ Event ۵ Nina ۵ You ?

Message(#) Sujet: Re: Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence EmptyVen 26 Juil - 18:28

Debout devant la porte d'entrée de la maison de son amie, Joshua continuait de discuter tranquillement avec son renard blanc, quand la jeune femme leur ouvrit. Il releva alors immédiatement la tête, un sourire accroché aux lèvres qu'il lui rendit. Heureux lui aussi de pouvoir la rencontrer après tant de temps passée.

Salut Evy.

Sourire toujours présent accroché au visage, Joshua répondit à son étreinte. Certes brève, mais efficace, pour de bonnes salutations amicales. Evy salua ensuite Sherlock qui ne pouvait s'empêcher de faire le beau. Yeux brillant, moue attendrissante, il vint frotter sa tête contre les jambes de la jeune blonde, dans l'espoir d'obtenir une caresse de sa part. Malin comme toujours, Sherlock était loin de perdre le nord. Mais Evy le savait, elle le connaissait assez pour l'avoir longuement côtoyé durant leur précédente rencontre. Elle avait raison, il n'avait pas changé. Toujours aussi fidèle à lui-même qu'il l'était.

Allez-y entrez !

Se décalant sur le côté, la porte d'avantage ouverte pour les laisser passer, Evy les invita à entrer. Sherlock fut le premier à entrer dans la maison, sans doute impatient de découvrir l'endroit dans lequel elle vivait. A sa suite, Josh en fit autant. Les yeux zieutant rapidement les alentours, il ne pouvait s'empêcher d'admirer son intérieur. Chaleureux, coloré et bien décoré. Ça lui correspondait plutôt bien. Il existait un adage qui disait que l’intérieur d'un foyer avait tendance à révéler l'aspect de la personnalité de celle qui y habitait. En voyant celle d'Evydence, cet adage devenait pour lui, une vérité.

C'est vraiment jolie chez toi.

Outre les normes de politesse, il pensait sincèrement ce qu'il disait là. Lui-même n'ayant pas vraiment de chez lui excepté au manoir Rochard à Hoenn, il ne pouvait exploiter son côté artistique comme pouvait le faire Evy. Mais c'était rien. Après tout, devenir un vagabond, un voyageur sans attaches matérielle était son choix. Pour rien au monde il ne regrettait. Qui sait, sans doute peut-être ça changera. Mais pour le moment, ce n'était pas dans ses projets de vie.

Evy lui demanda ensuite s’il avait fait bon voyage et surtout s’il avait réussi à trouver facilement le chemin jusqu'ici. Pour sa première question Josh opina.

Plutôt oui. On a eu quelques petites mésaventures dans les bois Millefeuilles, mais dans l'ensemble c'était plutôt sympa.

Il acquiesça comme pour confirmer ses propos en jetant vaguement un regard à Sherlock. A l'instar de son dresseur, le petit renard n'avait pas vraiment vécu la même traversée que lui. L'histoire du Teddiursa voleur de déjeuner, lui était encore resté en travers de la gorge.

Nous sommes tombé sur un petit Bulbizarre perdu. Nous avons réussi à le ramener à sa maman et pour nous remercier elle nous a offert de la poudre et des graines.

Tout content de pouvoir utiliser ses précieux ingrédients gentiment offert par la maman Herbizarre, Joshua montra à son amie le sachet contenant ces derniers. Un sachet qui allait sans aucun doute leur être utile lors de leur expérience à venir. Il continua ses révélation de voyage en lui disant qu'il avait également put récolter quelques baies qui allaient également leur être d'une grande utilité. Il lui avoua également qu'il avait attrapé un nouveau Pokemon, un bébé Nidoran femelle. Bien trop jeune pour l'instant, elle n'avait pas réussi à tenir le choc de leur longue balade à pied. Joshua l'avait alors rappelé dans sa Pokeball, afin qu'elle se repose.

En ce qui concerne ton logement, je dirais que j'ai de la chance d'avoir un petit copain à l'odorat sur-développer.

Il rit quelques instant en grattant le crane de son compagnon préféré.

Mais et toi alors ? Ça fait longtemps que tu vis ici ? J'ai vu que tu avais ouvert ta pension. C'est cool je suis vraiment content pour toi.

Découvrir l'évolution de ses compagnons de route, était toujours quelque chose d’intéressant. Curieux, Joshua voulait savoir toutes l'avancé que son amie avait pu réaliser depuis qu'ils s'étaient quittés.

23.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi, mais je suis sûr que personne t'aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. C'est peut-être ça notre destinée ▬ + En tout cas, crois-moi, je suis toujours là
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence 3248470892_1_5_Y3jAexnV

Message(#) Sujet: Re: Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence EmptyMer 4 Sep - 11:57

Accueillant mes deux invités sur le pas de ma porte, je gratifie Sherlock d'une caresse sur la tête quand il vient se frotter contre mes jambes. Le petit Pokémon renard est vraiment adorable, c’est dur de ne pas résister. Et de manière générale je ne sais pas résister à un Pokémon qui réclame de l’attention. Ce qui n'est pas toujours facile à gérer quand on est éleveuse et qu'on a autant de Pokémon que moi. Mais il faut apprendre à se partager et puis il faut dire que plusieurs personnes viennent m'aider à la pension et c'est très utile.

Je ferme la porte une fois que Joshua et Sherlock ont passé le seuil. Je les vois observer autour d’eux. Sans doute en train de juger mes éléments de décoration. Finalement le dresseur me dis que c'est très joli ce qui m'étire un sourire sur les lèvres. “Merci ! Les quelques peintures que tu vois souvent je les commande à une amie. Comme ça elle peint mes propres Pokémon et j’ai vraiment des toiles uniques.” Et puis quitte à accrocher des tableaux au mur autant que ce soit fait main plutôt que les mêmes copies que l'on retrouve dans tous les magasins. Et en plus ça ne vient pas d'un peintre lambda mais d'une personne que tu connais bien et avec qui tu passes beaucoup de temps.

Je m'informe sur le parcours des deux voyageurs et apparemment ils ont connu quelques mésaventures dans le bois Millefeuille. “Ah bon ? Qu’est ce qu’il s’est passé ?” J'espère qu'il ne s'agit de rien de grave. À vue d'œil ils ont l'air en un seul morceau et c'est le principal. Ils se lancent un regard sans doute pour se rappeler ce qu'ils viennent de vivre. Le dresseur t'explique alors qu'un Pokémon lui a fait cadeau de quelques graines pour avoir  aider un bébé Bulbizarre. “C'est ça qui t'a retenu au bois ? Je suis rassurée je m'attendais à quelque chose de pire.” Je regarde attentivement les ingrédients qu'il me tend dans un sachet. Il me précise aussi que sur le chemin il a ramassé quelques baies. C'est parfait nous allons pouvoir faire quelques tests dans mon bureau avec tout cela. Comme moi Joshua préfère le soin par les plantes et cela faisait longtemps que l’on ne s’était pas réuni afin d'essayer de trouver de nouvelles choses. De nouvelles combinaisons magiques qui plairont au monde.

Le dresseur me précise aussi quand je main il y a croisé la route d'un Nidoran qu'il a attrapé. “Oh, il doit être adorable. Il n'a besoin de rien ?” Après tout je sui médecin  même si les Pokémon de type poison ne sont pas ma spécialité je sais faire un check-up complet afin de voir si ils sont en bonne santé. Mais Joshua est très compétant dans le domaine lui aussi et il n’a sans doute pas besoin de moi s’il laisse son Pokémon se reposer dans sa poké ball. Sherlock, lui, est toujours en dehors de sa poké ball et a visiblement était d’une grande aide pour trouver le chemin vers chez moi. “Il a toujours eu un odorat exceptionnel.” Surtout qu’il ne m’a pas vu depuis très longtemps alors qu'il arrive à se souvenir de mon odeur c'est incroyable. “Et vous ? Vous avez besoin de quelque chose ?” Je me suis préoccupée du Nidoran que le dresseur vient de capturer mais peut-être que lui et sherlock ont aussi besoin de boire ou de manger. “Je me suis installée ici avec Gabriel en juin 2017.” Joshua connaît Gabriel, j’étais déjà en couple avec lui quand j’étais à l’université. Dommage qu’il ne soit pas là aujourd’hui. Il est partie faire quelques courses en ville et sans doute aller chercher quelques Pokémon pour la pension. “Il m’a fallu quelque temps avant d’ouvrir ma pension. Le temps de bien habilité la zone derrière et sur le côté de la maison, de trouver les premiers Pokémon de l’élevage, d’aménager la pièce d’accueil de la pension… Mais finalement j’ai ouvert en mars 2018 et comme tu peux voir je me suis mariée le mois dernier.” Je montre la bague que j’ai à mon doigt. Presque deux ans jour pour jour après mon emménagement dans la région, le mariage a aussi eu lieu en juin. “Et toi alors ? Quoi de beau à me raconter dans ta vie ?”

merci Alice ♥️
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence EmptyVen 13 Sep - 23:40

Ce qu'il y avait de bien avec son amitié avec Evy, c'était le fait que la distance avait beau s'être emparé d'eux, le fait de se retrouver dans la même pièce qu'elle faisait presque l'effet de retrouvailles qui n'avaient pas vraiment lieu d'être. C'était presque comme si les deux amis ne s'était pas quitté. Bien entendu, ils avaient parfois échangé par hologramme téléphonique principalement, mais les nombreux voyages de Joshua ne lui permettait pas toujours une couverture de réseau assez grande pour pouvoir donner des nouvelles à ses proches. Si sa famille et surtout sa mère principalement, l'avait bien incendier sur le sujet, il n'en était rien concernant ses amis. Et heureusement pour lui.

En tant que bonne hôte, Evy lui proposa si il souhaitait boire quelques chose. Ce à quoi Josh opina. Un verre d'eau était vraiment très appréciable pour lui. Surtout après ce long trajet qu'il avait fait pour venir jusqu'ici. Mais ça en valait la peine. Non seulement il allait pouvoir révolutionner la science en jouant les alchimiste de génie avec l'une de ses meilleures amies, mais en plus et surtout, il allait pouvoir rattraper le temps perdu avec cette dernière. Et ça commençait par sa nouvelle vie ici et cette pension qui était sienne. En parlant de la décoration de sa maison, Evy lui confia qu'il s'agissait en réalité d'oeuvre unique réalisé par l'une de ses connaissances. Josh ne put empêcher la surprise de naître sur son visage.

Non sérieux ? Elle est vraiment douée en tout cas. Tu me laissera ses coordonnées, Si elle prends commande, j'aimerai beaucoup lui commander une petite toile à envoyé à ma mère.

Il lui sourit doucement. Une toile de lui et Sherlock, aucun doute que sa tendre mère risquait d'adorer. Depuis qu'il était partie, elle n'avait de cesse de le harceler au téléphone comme pour s'assurer qu'il ne manquait jamais de rien. Josh savait qu'elle n'était pas aussi "collante" avec son frère. Sans doute était-ce parce qu'il était le dernier né, le plus jeune et par conséquent celui qu'elle avait gardé et couvé plus longtemps parfois pour son plus grand damne. Comme pour chasser ses pensées, le médecin secoua sa tête et se concentra sur sa discussion avec son amie. Tout content, il lui avoua qu'il avait rencontré une famille de bulbizarre bien sympathique. bien entendu, il ne pouvait conter son récit sans faire mention de Millie. Sa petite Nidoran qu'il avait justement capturer dans ces bois. Naturellement attaché au pokemon comme elle l'était, Evy lui demanda si la petite Nidoran n'avait besoin de rien. Dans un sourire Josh sortit la sphère la contenant de sa poche en souriant.

Je ne pense pas, mais demandons lui...

Dans un halo de lumière, la petite rongeuse apparut. Toute contente de découvrir un nouvel environnement, elle ne pouvait s'empêcher de regarder partout comme si elle réussissait à retenir chaque petit détail de cette demeure qui venait de l'acceuillir. Josh savait qu'elle était maligne, mais chaque fois il était émerveillé de la découvrir sous d'autre jour. Il n'y avait pas à dire, elle avait déjà réussit à lui faire fondre le coeur. Chose qui entre nous n'était pas vraiment très difficile.

Suivant de près Evy, Josh s'installa dans son salon, Sherlock grimpant rapidement sur ses jambes et Millie qui en fit autant. C'était un papa gâteaux avec ses deux enfants. La conversation tourna ensuite sur son amie. Josh était vraiment heureux de découvrir l'évolution qu'avait prit sa vie. Elle était toujours avec Gabriel et il en était le premier ravi. Gabriel était vraiment un chic type. Josh était bien content qu'elle soit tombée sur quelqu'un comme lui. Mieux encore ils étaient désormais marié. Josh le savait bien entendu, il avait reçu l'invitation, malheureusement il se trouvait bien trop loin pour pouvoir assister à celui-ci. Il avait tout de même fait parvenir un petit présent comme le voulait la tradition. Ce n'était pas non plus le meilleur de tout les cadeaux, mais c'était un présent suffisant et utile. Il avait jugé bon de leur offrir un mixeur à baie, idéale pour les jus et la fabrication pour diverses alimentation pokemon. Un cadeau fort utile pour nos deux amants.

Ok alors avant qu'on commence, je veux voir les photos. Je suis vraiment désolé d'avoir manqué ce moment important d'ailleurs. Mais j'étais avec vous en pensée. Tu sais ce qu'on dit non ? Loin des yeux mais près du coeur...

Il lui fit un clin d'oeil amusé. Bon sang, ça lui faisait vraiment du bien d'avoir pu retrouvé son amie ainsi. Ebera avait été un choix excellent de sa part. Beaucoup de ses connaissances logeaient désormais ici pour son plus grand plaisir.
23.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence EmptyDim 29 Sep - 10:07

Joshua accepte un verre d'eau et je vais prendre un verre ainsi que la carafe pour lui verser ce qu'il faut. Une fois le verre correctement rempli, je lui donne afin qu'il puisse se désaltérer. L'air de rien entre ses mésaventures dans le bois et le chemin pour venir ici ce n'est pas très étonnant qu'il ait soif. Je lui présente aussi la particularité de ma décoration et il semble plutôt impressionné. “Oui elle est très douée. Je ne sais pas si elle prend vraiment commande ou si c'est juste avec ses amis mais attends je vais te donner ses coordonnées.” J'ai ce qu'il faut dans l'accueil de ma pension car avant tout Alice ce n'est pas une peintre mais surtout une herboriste. C'est comme ça que je l'ai connu et en achetant ce qu'il me fallait afin de préparer les élixirs que je l'ai rencontré. Depuis elle est devenue une amie très proche. J'ouvre la porte qui me permet d'accéder comptoir de la pension j'attrape rapidement sa carte et je reviens dans la maison en fermant la porte derrière moi.  “Tiens. Il y a ses coordonnées là-dessus. C'est souvent chez elle que je vais chercher des herbes. Ce qu’on va utiliser cet après-midi vient de là-bas d'ailleurs.” Je lui tends la carte. Joshua est du genre à se débrouiller tout seul pour trouver les ingrédients dont il a besoin en allant cherchant dans la nature mais parfois c'est difficile de trouver certaines plantes à l'état sauvage et c'est pour ça qu'il faut aller chez des personnes qui les cultive. Personnellement je n'ai pas le temps d'entretenir un jardin alors que je dois déjà entretenir une pension et tous ses pokémons et que je fais aussi de la médecine itinérante pour quelques clients.

Joshua a trouvé un compagnon en chemin et je m’inquiète pour la santé de ce dernier alors le dresseur le sort de sa poké ball. Une jolie petite femelle. Elle regarde partout autour d’elle et ce n'est pas étonnant comme elle ne connaît pas l'endroit. “Elle semble plutôt en forme. Ça me rassure.” Mais ce n'est pas étonnant. Joshua est un excellent dresseur qui prend soin de ses Pokémon. Le dresseur et son Pokémon fétiche s'installe dans le canapé. Je ne peux m'empêcher d'apporter un paquet de biscuits pour nous deux mais aussi quelques biscuits spécialisé pour les Pokémon. Comme ça tout le monde à de quoi grignoter pendant que l’on parle. Je résume les plus grands événements de ma vie qui ont eu lieu ces derniers temps. J'ai été attristée que Joshua ne pouvait pas assister à mon mariage. Mais aujourd'hui je suis heureuse de retrouver mon ami et surtout qu'il est venu dans la région où je suis. “Bien sûr que tu peux voir les photos. Je vais chercher un album attends.” Je n’ai pas à aller loin il se trouve dans la bibliothèque du salon, soit à quelques mètres du canapé. Je pose l’album sur les genoux de Joshua. “Tiens.” Je regarde le jeune homme. “Et toi ? Pas de mariage en vue ?”

merci Alice ♥️
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence Empty

Être savant c'est bien, mais être fou c'est mieux FT Evydence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1