⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Long lost brother (1m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Lilo Baby Long lost brother (1m) 160801092304393978 Long lost brother (1m) 160801092304393978 Long lost brother (1m) 160801092304393978 Long lost brother (1m) 160801092304393978
⦿ Messages : 61
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Journaliste
⦿ Pokémon rêvé : Togepi
⦿ Type préféré : Normal
⦿ Avatar : Melissa Benoist (c) Mayiie
⦿ Commentaires : Long lost brother (1m) Tumblr_pvl16sc9xA1xix5ojo2_540
Mes RP's en cours
Maellia - Mikhail

http://ichooseyou.forumactif.com/t4654-carte-dresseur-d-ohana-j-williams
Long lost brother (1m) Empty
Message(#) Sujet: Long lost brother (1m) Long lost brother (1m) EmptyMer 24 Juil - 14:57

Prénom Prénom Williams
ft. Célébrité au choix

CARACTÈRE

LIBRE

LIBRE

LIBRE

LIBRE

LIBRE

LIBRE

LIBRE

LIBRE

LIBRE

LIBRE
INFORMATIONS
ENTRE 30 ET 33 ANS - GROUPE AU CHOIX - MÉTIER AU CHOIX - ARCADIA
Avant de commencer la rédaction du pré-lien, je tiens à dire que le personnage est volontairement très libre. Les points mentionnés sont des points directionnels pour que l'histoire colle avec le lien. Le reste est libre à vous.

♦ Il est né dans une famille qui n'était plus la sienne alors qu'il avait cinq ans. Confié aux services sociaux, il fut pris en charge par les Williams qui avaient déjà une fille un peu plus jeune que lui. Il fut adopté par ceux-ci et il a pris leur nom de famille.
♦ Adolescent il avait comme ambition de devenir dresseur Pokémon. Il était même prévu qu'il rentre à l'université pour faire sa formation.
♦ Quelques mois avant le début des cours, alors qu'il avait dix-huit ans, il fut porté disparu. Enlèvement ? Fuite ? Personne ne le sait, puisque personne n'a eu de ses nouvelles depuis plus de dix ans maintenant. Ce qu'il a fait, lui seul le sait.
♦ Désormais de retour à Ebera, sera-t-il en mesure de dire à qui que ce soit où il était passé ?

OHANA J. WILLIAMS
Petite soeur
Ohana et lui ne sont pas frère et soeur de sang et pourtant, c'est tout comme. Le fait qu'ils se soient connus et aient cohabité à un jeune age, leurs ambitions communes, tout a fait en sorte qu'ils sont devenus très proches, rêvant de traverser le monde ensemble, devenir dresseurs, partenaires inséparables. Puis lorsqu'il est disparu, Ohana fut chagrinée, mais surtout en colère que personne ne sache où le trouver. Depuis le début de sa carrière de journaliste, elle cherche toujours à coté à savoir ce qui s'est passé, où il est passé. Comment les retrouvailles se passeront-elles ?

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Lilo Baby Long lost brother (1m) 160801092304393978 Long lost brother (1m) 160801092304393978 Long lost brother (1m) 160801092304393978 Long lost brother (1m) 160801092304393978
⦿ Messages : 61
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Journaliste
⦿ Pokémon rêvé : Togepi
⦿ Type préféré : Normal
⦿ Avatar : Melissa Benoist (c) Mayiie
⦿ Commentaires : Long lost brother (1m) Tumblr_pvl16sc9xA1xix5ojo2_540
Mes RP's en cours
Maellia - Mikhail

http://ichooseyou.forumactif.com/t4654-carte-dresseur-d-ohana-j-williams
Long lost brother (1m) Empty
Message(#) Sujet: Re: Long lost brother (1m) Long lost brother (1m) EmptyMer 24 Juil - 15:03

ATTENTES & EXIGENCES
Bien le bonjour toi qui lis ce pré-lien ! I love you
Tout d'abord, j'espère que celui-ci te plait un minimum, assez pour que tu sois là, à lire mes attentes, à te demander si celles-ci sont horribles ou acceptables, venant déterminer si tu vas le prendre ou pas. Ces attentes, les voici, et tu vas voir, elles ne sont pas difficiles :
Le personnage : Le nom, l'avatar, le métier, tout est pas mal libre ! C'est le but premier de ce pré-lien; qu'il soit libre, de sorte à te l'approprier le plus possible. Tout ce que je veux qui soit respecté est ce qui se trouve dans l'histoire et le lien, considérant que c'est ce qui concorde avec l'histoire. Mais pour le reste, c'est entièrement à ton choix ! Tu pourrais même modifier le nom de famille si tu le souhaites, à condition qu'il y ait une raison pour qu'il ne porte plus celui de la famille, évidemment.
Le lien : La base du lien est difficile à modifier, mais pour la suite, je ne suis pas difficile. Tout dépendant des raisons de sa disparition et les circonstances de son retour, nous pourrions voir ensemble comment les choses vont évoluer, ou jouer au feeling, je n'ai aucun problème avec ça !
Activité et RP : Sachant que nous avons tous une vie, moi la première, je ne suis pas exigeante, tant qu'il y ait une certaine régularité dans le RP. Je préfère avoir des réponses plus régulières que tout plein, puis rien du tout, faisant stagner l'évolution des personnages. Par conséquent, j'estime qu'une réponse par dix jours, c'est bien raisonnable. Pour la longueur, je m'adapte à tout.

Tu veux bien prendre mon pré-lien, petit chaton ? Long lost brother (1m) 57510228 Je te ferai un chateau de Nutella !

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas

Long lost brother (1m)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1