⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès Rozie Tedd Ivy
⦿ Messages : 602
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : provient d'ébènelle (johto), royaume des dragons.
⦿ Job : officieusement dealeuse; officiellement sans emploi.
⦿ Pokémon rêvé : drattak, dracolosse, évolitions.
⦿ Type préféré : dragon.
⦿ Avatar : (©petitours) Phœbe Tonkin.
⦿ Commentaires :
lysandra
(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie LB4HFA4b_o (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Tumblr_pcjijriBmv1xzg5gso1_400 (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie YMeijS7y_o

les neurones saccagés
par la douce amertume

FICHE )( LIENS )( RÉPERTOIRE )( CARTE DRESSEUR )( couleur #ff4d4d.

(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie UxAiA3Nv_o (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Tumblr_p2zq04i5Rr1x2krl0o2_400 (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie 35MOML2m_o

rozenn + jumelle.
prénom + lien.
prénom + lien.

(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Tumblr_pni4apdMDk1whj0ero1_500

( now ) lucien. travis (capture). amarilla (capture). kahina. amy (capture). duran. ciaràn (capture). événement.

dream team
x x x x x x

crédits:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Empty
Message(#) Sujet: (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie EmptyMer 24 Juil - 17:03

Jumelles Stern
RÉCAPITULATIF DU RP
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

CODE : KHAKTUS

Viens sur mon cœur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ; Je veux longtemps plonger mes doigts tremblants Dans l'épaisseur de ta crinière lourde ; (Baudelaire) interstellaredits; dandelion + élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
⦿ Commentaires :
lysandra
(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie LB4HFA4b_o (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Tumblr_pcjijriBmv1xzg5gso1_400 (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie YMeijS7y_o

les neurones saccagés
par la douce amertume

(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie UxAiA3Nv_o (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Tumblr_p2zq04i5Rr1x2krl0o2_400 (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie 35MOML2m_o

rozenn + jumelle.
prénom + lien.
prénom + lien.

( now ) lucien. travis (capture). amarilla (capture). kahina. amy (capture). duran. ciaràn (capture). événement.

dream team
x x x x x x

crédits:

Message(#) Sujet: Re: (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie EmptyMer 24 Juil - 17:21

Aujourd'hui est un grand jour. C'est l'heure. L'heure d'annoncer à ta jumelle ce qui réjouit tes journées. Guère un amoureux, guère une amoureuse. Point un adorable Pokémon, bien que Notbe semble faire de toi une dame épanouie. Il t'a aiguillé. Il t'a aidé. C'est grâce à lui que tu en es là, désormais. Il t'a tout donné. Son temps, son énergie, sa confiance. Et tu n'as rien gâché avec lui. Lui, c'est ce petit Notbe que tu vois grandir chaque jour, que tu vois sourire et que tu entends rire devant la télévision. C'est lui qui t'a poussé à te jeter (enfin) à l'eau. Il était temps. Pourtant, tes mains sont moites. Tu as une boule dans la gorge, et dans le ventre aussi. T'as l'impression d'être encore cette idiote du passé qui ruine la vie de sa sœur. Constamment, tu fais cela. Comme s'il s'agissait de ta spécialité. Mais tu t'étais promis, il y a presque un an, de tout lui dire. Ta consommation n'a pas changé, si ce n'est qu'elle se voit réduite. Donc ton addiction est toujours aussi présente. À ton grand dam, la tête dans les nuages, tu attends le jour où tu seras diagnostiquée d'une quelconque maladie à force de te piquer. Cela fait si longtemps que tu consommes, que tu oublies de vivre correctement. T’as peur de te réveiller autre part. Parfois, tu regrettes tout. T’as envie de rentrer à la maison. Parce que tu n’as jamais eu de maison à toi. C’est celle de tes parents qui est ton foyer. Là où tu seras toujours accueillie les bras ouverts. Ils t’aiment beaucoup, tes parents. Ils vous aiment, toutes les deux. Ils vous ont offert le monde. Mais vous avez préféré déchirer ce monde par possessivité, par jalousie. Alors aujourd’hui est spécial. Tu as demandé à ta sœur de te rejoindre au Désert Sirocco.

☽ ☽ ☽

Enfin arrivées. Vous êtes ici. Tu te demandes si tu dois le balancer vulgairement, si tu dois le dire subtilement, ou patienter quelque peu. Peut-être est-il préférable de passer un bon moment avant de faire venir l’orage ? Tu choisiras la seconde option. Nerveusement, tu ajoutes d’un petit rire : « Alors, t’en penses quoi du désert ? » Les Onix près de vous, la chaleur oppressante, t’as déjà la tête qui tourne et les sueurs froides dans le dos. Ouais, t’as la trouille. Parce que tout ce dont tu as besoin, c’est d’une seconde chance, d’une seconde vie. Un nouveau départ, tu ne demandes que ça. Et, plus que jamais, tu n’as jamais été autant sûre de toi. Tu comprendrais si elle réagit mal lorsque tu lui annonceras la réalité. Mais Rozenn est ta jumelle et vous êtes liées, à jamais, par un lien sacré et incompréhensible. Tu sais qu’elle saura contrôler ses propos. Car Rozenn ne s’est jamais montrée très vulgaire, très méprisante. Elle a toujours été le côté doux d’une veste tandis que toi, tu étais la matière rugueuse. « Les Onix sont géniaux, non ? C’est impressionnant d’être avec eux, je trouve. » Tu cherches la conversation tant que tu le peux. C’est l’unique moyen pour toi de te lancer à l’eau, de prendre confiance pour être une ultime fois honnête.

hj:

Viens sur mon cœur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ; Je veux longtemps plonger mes doigts tremblants Dans l'épaisseur de ta crinière lourde ; (Baudelaire) interstellaredits; dandelion + élissan.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Miniature_282_XY (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Miniature_781_SL (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Miniature_131_XY (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Miniature-395-XY (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Miniature-332-XY (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121567
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie EmptyMer 24 Juil - 17:21

Le membre 'Lysandra S. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Désert Sirocco' :
(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie 449

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 33

#3 'Shiny' :
(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie 149005_Shiny2

#4 'Sexe de Pokémon' :
(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie 237247_Male
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 815
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie EmptyJeu 1 Aoû - 13:59

Le cœur lourd, je me retournais encore et encore dans mon lit. La chaleur était insoutenable dans ma chambre, et je savais que la nuit n'était pas encore terminée. Pourtant, mes pensées n'allaient pas vers les moutons que j'essayais de compter pour m'endormir. Non. Ma chère sœur m'avait demandé de la rejoindre au Désert Sirocco. Demain serait un grand jour. Je le sentais, et j'avais presque peur d'entendre ce qu'elle avait à me dire. Sinon, pourquoi m'aurait-elle fait cette proposition ? Ce fut sur ces pensées douteuses que je parvins enfin à m'endormir.

Le grand jour est arrivé. Nous partons toutes les deux pour le Désert Sirocco. Là-bas, nous sommes contraintes de grimper à dos d'Onix afin de traverser cette étendue désertique, tout en tentant de trouver des Pokémon qui pourraient nous intéresser grandement. Je dois admettre que venir ici me change de mes zones habituelles. Mais cela me fait plaisir, parce que je partage un moment avec ma sœur. Que demander de plus, après tout ? Lysandra me demande ce que je pense du désert, d'un rire nerveux. Je lui souris et fronce discrètement les sourcils. Pourquoi cette nervosité dans sa voix ? « C'est incroyable. C'est la première fois que je viens ici, alors, je trouve ça impressionnant. Et toi ? » Malgré tout, je me doute bien qu'elle n'a pas l'intention de me parler de ce que je pense ou non en bien ou en mal du désert. Elle veut certainement aborder un autre sujet, mais je ne sais malheureusement quoi. Alors je l'entends poursuivre sur sa lancée, en me disant à quel point les Onix sont géniaux, et que c'est impressionnant d'être avec eux. Je lui offris un sourire. « Oui, c'est vrai. C'est tellement grandiose ! Et on en parle de cette vue superbe ? » rigolais-je doucement. Alors je me décidais enfin à la regarder dans les yeux, et lui demandais : « Tu veux me parler de quelque chose en particulier, Lysandra ? Tu peux tout me dire, tu sais ça ? » Je remarquais bien l'absence de confiance en elle. Je ne voulais que l'aider à se lancer. Et j'espérais qu'elle le fasse, à dire vrai. Maintenant, je redoutais encore plus du sujet qu'elle voulait aborder avec moi. Comptait-elle quitter Ebera alors que nous n'étions ici que depuis un an ? Comptait-elle encore partir ? Je n'en savais rien, pour le moment.

@Lysandra S. Stern

HJ:

Maître de la ligue
Maître de la ligue
(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Miniature_282_XY (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Miniature_781_SL (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Miniature_131_XY (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Miniature-395-XY (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Miniature-332-XY (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie EmptyJeu 1 Aoû - 13:59

Le membre 'Rozenn M. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Désert Sirocco' :
(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie 770

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
⦿ Commentaires :
lysandra

les neurones saccagés
par la douce amertume

rozenn + jumelle.
prénom + lien.
prénom + lien.

dream team
x x x x x x

crédits:

Message(#) Sujet: Re: (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie EmptyJeu 1 Aoû - 15:41

« Ciaràn m’a emmené ici, récemment. C’est la deuxième fois. Mais je trouve toujours cet endroit autant impressionnant et incroyable que la première fois. » Le désert a ce petit plus, ce petit charme, qu’il est impossible de lui retirer. Chaque lieu de Ebera semble respirer une ambiance particulière. Tu penses notamment aux ruines anciennes, qui puent le fantôme et les cadavres (ou pas). Mais, pour le moment, l’endroit que tu préfères reste la maison, à Port-Mousson. Avec son odeur nauséabonde de poisson, mais c’est drôle. En fait, c’est avec du recul que tu trouves ton lieu d’habitation formidable (et guère fort minable). Rozenn paraît émerveillée par l’endroit. Ça t’embête de casser son trip, prochainement, à cause de tes problèmes merdiques. Mais vous êtes jumelles (fausses, certes, quelle importance) et vous vous comprenez mieux que personne. Le lien gémellaire, c’est sacré. Vous étiez à deux doigts de le perdre, il y a quelques années, alors tu ne veux pas refaire cette erreur. Une fois, mais certainement pas deux ! « Ouais, la vue en jette, c’est vrai ! » Tu es d’accord avec elle. C’est magnifique, ici. Ça l’est réellement. Il fait chaud, mais il fait bon, au moins ! La chaleur, ce n’est pas ça qui vous effraie. Cependant, c’est la suite de la conversation qui t’effraie, toi, la jolie toxicomane. C’est trop tard. Tu ne peux plus faire marche arrière, désormais. Elle va s’attendre à ce que tu lui dises quelque chose d’important (suffisamment pour être loin de la maison). « C’est assez compliqué. Tu te souviens de notre dix-huitième anniversaire ? J’ai rencontré ton ex. Très gentil. Mais il n’aimait pas les Pokémon. Je trouvais ça bizarre que tu apprécies un mec comme lui. Alors je me suis dit que je pourrais te donner un coup de pouce en faisant en sorte qu’il aime ces petites créatures. » C’est à partir de là que tout a basculé. Tu te garderas de dévoiler chaque détail de ta relation avec lui. Ça n’est pas le sujet actuel. Et cela ne regarde que ta mémoire et toi. « Il t’a quitté, si j’ai bien compris. Et je suis sortie ensemble. Ouais, avec le recul, ça fait drôlement salope. » Sortir avec le petit-ami de sa jumelle, ça ne se fait pas. Tu le sais. Tu ne le referas plus jamais. Ça, c’est une véritable promesse que tu tiens, aujourd’hui. « Et je suis partie à l’aventure avec lui, comme je lui avais promis. Il était cool, au début. Je m’en voulais un peu de te l’avoir volé. Je pensais pas que ça se passerait comme ça. Et, finalement, c’est cool que ce soit tombé sur moi plutôt que sur toi. » Rozenn est trop douce, elle n’aurait pas tenu le choc. Parfois, tu la prends encore comme une enfant. Comme si elle était incapable de se remettre d’un drame. Mais tu sais, au fond de toi, qu’elle a mûri, qu’elle a évolué, qu’elle est une belle jeune femme épanouie (quasiment). Tu le sais. Mais t’as conscience qu’elle est grande, qu’elle n’a plus besoin de toi pour la défendre quand les autres se moquent un peu d’elle. Tout ça a changé. « En fait, son côté cool, c’est seulement une image qu’il se donne devant les autres. C’est un dealer, Rozenn. Et j’ai plongé dans sa merde parce que fallait bien vivre. » Tu te racles la gorge. Tu dois être plus précise, peut-être ? Peut-être ! « Je deale, maintenant. Et je suis toxicomane. Ça fait sept ans que ça dure. » Sept longues années qui se sont écoulées. C’est loin. Pourtant, ça te paraît si près de toi. Comme si cela faisait une éternité que tu consommais, que tu dealais ; mais aussi comme si cela faisait une journée que tu avais commencé, avec les effets en trop. « Je suis désolée. » Dis-tu, finalement. Pendant ce temps, Notbe s’attelle à attaquer doucement le Pokémon sauvage vu.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie EmptyJeu 1 Aoû - 15:41

Le membre 'Lysandra S. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie 496122_Affaibli
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 815
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie EmptyLun 5 Aoû - 18:32

« Ciaràn arrive toujours à trouver les meilleurs endroits, de toute façon. » lâchais-je doucement. Un sourire vint étirer calmement mes lèvres, alors que je continuais ma contemplation des lieux, installée confortablement (de façon étonnante) sur ma Pokémonture. Malgré tout cela, malgré ce qu'elle me racontait, et le temps qu'elle prenait à me dire ce qui la démangeait réellement, j'appréhendais. J'appréhendais parce que je ne savais pas pour quelle raison elle souhaitait venir ici. C'était un très bel endroit, elle avait tout à fait raison, et la vue était superbe du haut d'un Onix. Mais... que se passait-il ? Je n'eus pas besoin d'attendre plus longtemps que nécessaire. Lysandra me confiait ce qui semblait lui peser sur le cœur. Mes lèvres conservaient ce même sourire doux, alors que je l'écoutais avec attention me parler de notre ex-petit-ami commun. Il était vrai qu'avec du recul, cela faisait quelque peu “catin”, mais je ne lui en voulais plus, maintenant. C'était du passé, avais-je envie de lui dire. Pourtant, à aucun moment je ne la coupais. Si elle devait s'exprimer, autant qu'elle le fasse jusqu'au bout et d'une traite. L'on racontait que se faire interrompre pouvait décourager à bien des égards. Et je n'avais pas envie de prendre ce risque. Pas maintenant, du moins. Alors, elle m'annonçait ce qu'il se tramait depuis sept longues années de son côté. Elle vendait de la drogue. Avec lui, parce qu'il l'avait embarqué dans son monde mauvais. Et elle consommait, aussi. Depuis sept ans, évidemment. Ses derniers mots, trois mots seulement, me firent doucement rire. Je lui lançais un regard affectueux, et, sur un tendre apaisé, lui disais : « Lysandra, c'est plutôt moi qui suis désolée. Je n'aurai jamais dû partir comme cela. Je savais très bien que ce n'était pas quelqu'un de bien. Seulement, je n'étais pas au courant de ses activités illicites. » Je tournais ensuite mon regard vers l'étendue désertique qui nous faisait face, et profitais encore quelques instants de la chaleur qui venait inonder mon visage, et le baignait de toute sa luminosité subliminale. « C'est courageux de ta part de me dire tout ça. Vraiment. Je ne sais même pas si j'aurai eu ton courage. » Une nouvelle fois, je la regarde. Mon sourire ne disparaît pas. Je n'arrive même pas à afficher un quelconque air sévère, ou déçu. Simplement parce que je ne suis pas en colère. Et je ne suis certainement pas déçue d'apprendre une pareille chose. Non, je ne suis même pas triste. Je suis juste heureuse qu'elle se soit enfin confiée à moi. Après toutes ces années. « Il t'a forcé à consommer et vendre, c'est ça ? » Puis, mon regard contemple brièvement Notbe, et je reporte mon attention sur ma jumelle. « C'est grâce à Notbe si tu as trouvé le courage de toquer à ma porte, n'est-ce pas ? Je suis vraiment désolée de t'avoir abandonné. C'était idiot de ma part, vraiment. Et pendant que je travaillais d'arrache-pieds, toi, tu souffrais... excuse-moi, Lysandra. » Je n'avais pas vraiment les mots pour lui dire tout cela. J'étais sincèrement désolée de n'avoir pas pu être là pour elle, alors qu'elle en avait eu besoin. « Je vais t'aider. Maintenant que nous sommes de nouveau ensemble, nous allons combattre ton problème de toxicomanie. En revanche, je ne te forcerai à rien. C'est toi qui prends les décisions ; je t'épaulerai jusqu'au bout. D'accord ? »

@Lysandra S. Stern
HRP:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie EmptyLun 5 Aoû - 18:32

Le membre 'Rozenn M. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Désert Sirocco' :
(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie 299

#2 'Niveau zone orange' : 28

#3 'Shiny' :
(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie (rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie Empty

(rozenn) + j'ai besoin d'une seconde vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1