♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Une jeune fille ténébreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une jeune fille ténébreuse    Dim 11 Juin - 15:40


   
Nila Hiroma

   
ft. India Eisley


   
Nom : Hiroma
   Prénom(s) : Nila
   Âge : 16 ans
   Date de naissance : 11 Mai 2001
   Situation civile : Célibataire
   Orientation sexuelle : Bisexuelle
   Ville et région d'origine : Lavanville,Kanto
   Métier : Dessinatrice
   Groupe : Baroudeurs
   Caractère : Attentive, excentrique, rêveuse, franche, taquine, blagueuse,a l'humour noir,adore faire des farces avec son feuforêve,  curieuse, gourmande, courageuse, maligne, malicieuse

   
Anecdotes

Elle adore faire des farces effrayantes et plus ou moins désagréables avec Souffrance.

Elle adore faire des sorties nocturnes dans les monts qui entourent Lavanville et s’installer en hauteur pour peindre et dessiner. Sa chambre est remplie de matériel de dessins et de peinture avec des dessins répandus un peu partout, sauf les plus beaux qui sont accrochés aux murs. Elle dessine généralement des paysages sombres et inquiétants, mais tout de même beau.

Elle est très soigneuse de sa tenue, elle adore le style gothique, mais elle s’arrange toujours pour que ce soit classe et chic.

   

   
Starter

   

   


   Feuforêve ♀ - Souffrance
   Attaques choisies : Vague Psy, étonnement, dépit
   Talent choisi : Impudence
   (Vous pouvez trouver + d'infos sur les attaques et talent dans l'annexe combats)


   Nila a reçu Souffrance sous forme d’œuf comme cadeau de sa famille pour l’anniversaire de ses 12 ans. Elle s’est occupée de l’œuf jusqu’à son éclosion et a eu la surprise de découvrir un feuforêve femelle, qui se relava être une vraie peste, car la créature s’amusait à terroriser tout le monde durant la nuit. Rapidement, Souffrance et Nila devinrent un duo farceur monstrueux et incontrôlable, ce qui valut à la jeune fille de nombreuses réprimandes.

   

   
black pumpkin


   

   

   
Histoire

   
Nila est née à Lavanville dans la région de Kanto, dans une famille normale. Sa mère était aussi originaire de Lavanville et elle s’occupait de la Tour Pokémon avec sa mère à elle, qui en est la doyenne. Quant à son père, il était originaire de Céladopole et travaillait en tant que reporter. Nila grandit donc à l’abri du besoin même si son père partait très souvent en voyage à cause de son travail.

Lavanville étant une petite cité, tout le monde connaît tout le monde, surtout les enfants, car ils étaient peu nombreux. Nila n’eut jamais de problème avec les autres enfants de son âge à cette époque et elle jouait de temps en temps avec aux, mais la plupart du temps, elle restait à part, les cheveux attachés alors qu’elle dessinait dans un cahier avec une expression concentré sur son visage. Elle traçait de jolis paysages semblables à ceux qui entouraient Lavanville, mais les ombres étaient bien plus présentes et prononcées et elles donnaient l’impression de se tendre vers les enfants qui jouaient innocemment sans se rendre compte que l’obscurité les guettait. Le reste du temps, elle suivait les cours donnés par une institutrice qui s’occupait aussi des autres enfants, jouait sur son ordinateur, on cuisinait. Certaines nuits, elle sortait en douce. Nila adorait la nuit, l’obscurité, et les ciels d’orage, elles les dessinaient de manière effrayante, car c’est une manière de se moquer et de jouer avec les craintes des autres. Elle Jouait aussi de temps en temps avec les pokémons de sa mère, mais elle avait tout le temps une pointe d’envie dans ces moments la car elle n’en possédait aucun.

Au fil du temps, le coup de crayon et de pinceau de Nila s’améliora de même que grandissait l’envie d’avoir son propre Pokémon car les autres enfants en avaient tous un désormais. Elle rêvait de son premier Pokémon, ne sachant lequel elle allait avoir en premier. Son vœu fut exaucé pour ses 12 ans lorsque son père rentra justement pour cet évènement. Après avoir savouré un repas avec le plat préféré de la jeune fille et un délicieux gâteau au chocolat, ses parents lui offrirent une grande boite joliment emballée. Nila trouva dedans un dôme en verre avec à l’intérieur un coussin et dessous celui-ci reposait un œuf sombre tâché de pourpre. Elle le sortit et le posa sur la table avec bonheur et admiration. Elle trouva aussi au fond de la boite quelque livre, la majorité était des romans fantasy, mais l’un d’entre eux détaillait la manière de s’occuper d’un œuf et d’un pokémon nouveau-né. Elle demanda à ses parents quel pokémon allait percer la coquille, mais ils sourirent et lui dirent qu’ils n’en savaient rien, ce serai une surprise. Elle rangea son œuf et ses livres avec un bonheur évident et les montas dans sa chambre. Elle prit le livre sur les œufs et chercha à savoir combien temps mettait un œuf pour éclore, mais elle apprit que cela dépendait de son espèce, information qui lui manquait.

Elle s’en occupa pendant des semaines, veillant à ça température et guettant son éclosion, qui se produisit environ un mois plus tard. Nila était allongé dans son lit, le visage tourné vers la fenêtre avec le regard perdu en direction des cieux. C’est alors qu’un léger craquement inhabituel se fit entendre, provenant de sa table de nuit, là où elle avait posé l’œuf. En se retournant dans ses draps, elle découvrit de petites fissures sur la coquille de son œuf. Elle se leva précipitamment et alla préparer de la nourriture prévue pour cet évènement. Lorsqu’elle revint, l’œuf menaçait d’être brisé par la créature qui l’habitait. Un instant plus tard, la coquille éclata libérant un pokémon d’un vert bleuté foncé avec des gemmes autour rouges et rondes autour du cou, des cheveux ondulé et des yeux jaunes avec des iris rouges.

Une petite feuforêve sortie de sa prison en flottant comme un fantôme sous le regard ébahi de Nila. La jeune fille s’occupa de son pokémon un long moment avant d’aller se recoucher. Elle fut réveillée par le cri effrayé de sa mère. Nila se précipita dans la chambre de ses parents pour découvrir sa mère debout et paniqué alors quelque chose lui tirait les cheveux avec son père qui cherchait à comprendre ce qu’il se passait. Nila alluma la lumière, ce qui provoqua un cri évoquant des pleurs de l’entité qui apparut et fila dans la chambre de Nila qui était plongé dans l’obscurité. En voyant, les têtes ahuris de ses parents, elle ne put retenir un sourire malicieux et leur expliqua que l’œuf avait éclos et donner un feuforêve. Pour rassurer ses parents, la jeune fille du rentrer son pokémon dans sa pokéball.


Le lendemain, elle commença à dresser son pokémon après avoir aménagé un espace dans sa cave. Nila nomma son feuforêve Souffrance, en rappel de sa tendance naturel à effrayer et à torturer les nuits de ses victimes. La journée, elle gardait Souffrance dans sa pokéball et la nuit, elle libérait le pokémon, qu’elle suivit discrètement à l’extérieur jusqu’à la maison voisine, se glissa à l’intérieur par la porte d’entrée pour arriver dans la pièce principal à peine éclairé par une veilleuse. Elle monta à l’étage pour découvrir son feufôrêve disparaitre. Une porte s’entrouvrit silencieusement et Nila s’y glissa pour découvrir une chambre d’enfant avec des étagères remplies de jouets et de livres. Une idée brillante et sadique lui vint à l’esprit, elle bloqua la porte avec des caisses de jouets. Au moment où les mèches de cheveux de l’enfant bougèrent de manière inhabituelle, elle se cacha sous le lit. Un instant plus tard, l’enfant s’éveilla en sursaut alors que Souffrance le tyrannisait. Ses parents réveillés par les cris de l’enfant tentèrent de rentrer dans la chambre, mais ils n’y réussirent pas. Tout se termina lorsque l’enfant alluma la lumière et que Souffrance fonça à toute vitesse rejoindre son maître sous le lit. Le duo assista à la retrouvaille entre les parents et l’enfant qui allèrent tous dormir dans l’autre chambre. Nila fit entrer Souffrance dans sa pokéball et attendit un moment avait de filer discrètement et de retourner chez elle. Le duo recommença ce genre de farce plusieurs fois ce qui attira les soupçons des parents de Nila, qui était loin d’être stupide. Évidemment, il arriva qu’ils se fassent prendre, ce qui valut à Nila une fameuse réprimande assortie d’une punition qui ne l’empêcha nullement de recommencer. A force de pratique, elle devint meilleure pour faire ce genre de farce.

Des années s’écoulèrent ainsi et le temps passant, Nila vint à s’ennuyer dans son petit village, car il n’y avait pas grand-chose à y faire, mais aussi parce que tout le monde connaissait la nature malicieuse de la jeune fille et connaissait ses farces. D’autant plus qu’elle avait envie de découvrir et de dessiner de nouveaux paysages. Elle entendit parler d’une île immense, où on pouvait trouver toute les sortes de climats et de pokémon et en découvrant les images, elle eut envie d’y aller. Elle en discuta avec ses parents qui ne donnèrent pas tout de suite leur approbation. Son père était d’accord et la soutenait, mais sa mère avait des réserves et avait du mal à laisser partir son enfant. Finalement, quelques jours plus tard, après de longue conversation à ce propos, Nila préparait ses affaires pour partir et embarquer sur le bateau qui alla la conduire sur l’île. Elle allait découvrir Ebera, toute sa beauté et ses secrets.

   

   

   
black pumpkin


   

   
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Lola
   Âge : 19 ans
   Fréquence de connexion : régulière
   Est-ce un multicompte ? : Non
   Inventé ou scénario : inventé
   Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Roo top
   Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Spectrum
   Et ta région préférée ? : Sinnoh
   Commentaires ? : Ze veux du Kraboumiam pour mes familiers !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Kazem M. Equinox
avatar
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 280
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Une jeune fille ténébreuse    Dim 11 Juin - 19:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
avatar
Galifeu Drascore Croquine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1070
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Une jeune fille ténébreuse    Dim 11 Juin - 21:34

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour le reste de ta fiche que j'ai hâte de découvrir !!
Très bon choix d'avatar au passage ^^

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jeune fille ténébreuse    Dim 11 Juin - 21:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Calista Burset
avatar
Toto Fay Qilin Bastet Enma Douna
♦ Messages : 442
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Géologue
♦ Pokémon rêvé : Les Pokemon fossiles
♦ Type préféré : Sol et roche
♦ Avatar : Tatiana Maslany
♦ Commentaires : LiensRps





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t564-carte-dresseur-de-calista-burset
MessageSujet: Re: Une jeune fille ténébreuse    Dim 11 Juin - 22:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Je sens que je vais bien l'aimer, ton personnage !

__________________________________________
rage against the trials of love
© okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
avatar
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 957
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass / Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
Code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Une jeune fille ténébreuse    Lun 12 Juin - 0:28

Bienvenue et bon courage pour la fiche

__________________________________________
The albatross is flying, making him daydream The time before he became One of the world's unseen Princess in the tower, children in the fields Life gave him it all, an island of the universe ♦ The Islander
Revenir en haut Aller en bas
Micah Albrecht
avatar
Zwaar Mingo Falank Bloom Drysor
♦ Messages : 291
♦ Ville d'origine : Doublonville (Johto).
♦ Pokémon rêvé : La grâce et la puissance de Milobellus.
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Thomas Brodie-Sangster (@faust)
♦ Commentaires :





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t512-carte-dresseur-de-micah-albrecht
MessageSujet: Re: Une jeune fille ténébreuse    Lun 12 Juin - 12:39

Bienvenue officiellement, et bon courage pour le restant de ta fiche Je suis choqué que ton avatar ait 23 ans, je lui donne ... 10 ans de moins O.O
J'adore ton starter, il est trop cool, j'espère que tu te plairas parmi nous

__________________________________________

No air around me
When we get this close but there's nowhere I want to go. You keep it a secret if you feel the same and leave me dying to know.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jeune fille ténébreuse    Lun 12 Juin - 12:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. J'adore ton avatar Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2387
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Une jeune fille ténébreuse    Lun 12 Juin - 16:18



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Feuforêve ♀ - Souffrance
Niveau 6
8 Att. - 39 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hopewell
avatar
Ciná Alcaeus
♦ Messages : 66
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Durémont.
♦ Job : Étudiant, cursus médical.
♦ Pokémon rêvé : Aucun.
♦ Type préféré : Tout feu tout flamme.
♦ Avatar : Cole Sprouse

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t487-carte-dresseur-d-alec-hopewell
MessageSujet: Re: Une jeune fille ténébreuse    Dim 18 Juin - 2:24

Bienvenue !

__________________________________________

F i r e B u r n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jeune fille ténébreuse    Ven 23 Juin - 9:20

Bienvenue avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille ténébreuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Archives :: Archives hors RP-
Sauter vers: