⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Millie Donald Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine 160801092304393978 Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine 160801092304393978 Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine 160801092304393978
⦿ Messages : 500
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de médecin itinérant, c'est un soigneur, herboriste et alchimiste. Il créer ses propres potions de soins et ne se gêne jamais pour en offrir aux dresseurs qui croisent son chemin, pour le plus grand déplaisir des commerçants.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)Hellody
⦿ Commentaires :
SHERLOCK
Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Qtkx

THE TEAM : MILLIE & DONALD
Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Kdif Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine I38a

Ciara ۵ Solo ۵ Gemma ۵ Eponine ۵ Evydence ۵ Judicael ۵ Megara ۵ Solo ۵ Eyfa ۵ Nana ۵ Event ۵ Nina ۵ You ?

http://ichooseyou.forumactif.com/t5967-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Empty
Message(#) Sujet: Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine EmptyLun 29 Juil - 9:43

Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville.
@Eponine A. Lupin & Joshua Rochard

Sa petite escapade pour rejoindre Durémont venait de prendre une tournure fortement attrayante pour notre jeune médecin itinérant. Ayant fait une première escale à Vertresse grande ville possédant un important centre commerciale, le voilà arrivé dans celle qui risquait d'être sa ville préféré de la région. Chocolhameau. Rien que le nom lui laissait un gout alléchant à la bouche. Le mordu de chocolat qu'il était, allait sans aucun doute profiter de sa petite escale en ville pour s'en remplir les poches, mais surtout la pense.

Un guide touristique dans les mains, qu'il feuilletait avec un intérêt particulier, Sherlock niché sur son épaule droite et Millie sur sa gauche, les voilà en route pour la chocolaterie la plus proche. Manque de chance pour lui, elle était fermée pour rénovation. Alors qu'il soufflait un peu désemparé par la situation, il aperçut la silhouette d'une jeune brune qu'il ne connaissait que trop bien.

Epo ? l'apostropha t'il en se redressant, un sourire prenant naissance à la commissure de ses lèvres.

Une rencontre datant de plusieurs années maintenant, une belle et intéressante personne. Joshua l'appréciait énormément. Il l'appréciait tellement qu'elle était ce qui pouvait s'apparenter à une meilleure amie à ses yeux.

Qu'est-ce que tu fais ici ? Je suis tellement content de te voir.

Son sourire s'élargit de plus belle et sans grande surprise, Joshua la serra dans ses bras, heureux de la retrouver ainsi par une si belle après-midi. Même Sherlock ne pouvait s’empêcher de venir à son tour quémander de l'attention de sa part. D'un bond, il se jeta dans les bras d'Eponine pour lui lécher le visage joyeusement. Visiblement, bien heureux lui aussi de pouvoir la retrouver.

23.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi, mais je suis sûr que personne t'aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. C'est peut-être ça notre destinée ▬ + En tout cas, crois-moi, je suis toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
Kungfouine Medhyena Odette Orihime Louis Ninon
⦿ Messages : 708
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Port Yoneuve
⦿ Job : Capitaine de Police
⦿ Avatar : Danielle Pannabaker
⦿ Commentaires : Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Giphy
Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Giphy
Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine FDwFpnT
Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Source
Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine OJ4YUQ
Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine 73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq

http://ichooseyou.forumactif.com/t3368-carte-d-eponine-a-lupin
Message(#) Sujet: Re: Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine EmptyLun 29 Juil - 13:55

Toute fraîchement installée dans on logement de fonction à Avesia, il manquait encore quelques petites choses à la jeune femme. Tout d'abord faire des courses, mais elle devait aussi se procurer un nouveau set de produits de soin pour ses pokémons : De la cire pour les écailles de Ninon et de Louis, un shampoing volumisateur et adoucissant pour Medhyena ,et un lot de tube de crème chauffante contre les courbatures pour Kungfouine. Eponine avait à coté de ça un paquet à récupérer au point relais Bekipan, et elle mourrait d'envie d'un chocolat chaud spécial du café "Bajoues sucrées". Relevant ses lunettes de soleil sur le dessus de sa tête, et passant une mèche de cheveux derrière son oreille, la capitaine referma sa Pontiac et se mis d'abord en quête de la Pokémacie. Une fois au comptoir, elle put passer commande auprès d'une commerçante très aimable.

-Bonjour, j'aurais besoin de certains produits de soins spécifiques. Un lots de 24 de tube "Dodo'Musclo", un pot de 600 gramme de Cire "Happy'Reine" ,un lots de 3 de Shampoing "Quaf'fatal : Deluxe Watwat" et une brosse en crin de Bourrinos. Merci.

Une fois la note de 280:fric: réglée, Eponine récupéra son sac et quitta sans perdre de temps la boutique. Son prochain arrêt allait être un peu plus contraignant. En arrivant devant la poste, la capitaine remarqua bien vite qu'elle en aurait pour plus long de faire la queue, que de récupérer son colis. Le service de poste et point relais Bekipan marchait vraiment du tonnerre. Beaucoup trop même ! Tout le monde se bousculait au guichet Goélise pour les lettres urgentes, et les utilisateurs du service colis groupé Bekipan-Transit, avaient vraiment de gros colis à faire peser et évaluer. Soupirant un grand coup, Eponine se dit qu'elle allait devoir prendre son mal en patience. Kungfouine et Medhyena qui l'accompagnait restaient stoïques, encadrant leur dresseuse avec sérieux, mais surtout beaucoup d'affection.

Mais soudainement, une voix vint briser l'ennuis promis par cette longue file d'attente. Une voix que la jolie capitaine avait gardée en mémoire comme si elle l'avait encore entendue hier. Se retournant vivement vers celui qui l’interpellait, elle reçut toute l'affection de Josh' plus vite qu'elle ne s'y attendait. Il la serra dans ses bras en s'extasiant de la voir ici, et de la retrouver après tant de temps. Eponine était elle aussi très heureuse de retrouver son ami. Il lui était aussi précieux et proche que Kahina pouvait l'être. Bien que Josh' ait encore une légère avance.La capitaine laissa ses sac au sol, serrant à son tour son ami dans ses bras.

-Oh Josh' !! Ça me fait tellement plaisir de te voir !

Soudain une boule de neige avec une petite langue et une truffe lui bondit dans les bras. Sherlock était toujours aussi mignon et affectueux. La capitaine le gratta entre les oreilles avant de lui faire un tas de bisous sur le museau. Medhyena de son coté devint comme fous, son meilleur ami était de retours dans son champ de vision, il bondissait tout autour d'Eponine et Josh' en aboyant frénétiquement vers Sherlock, la queue battant l'air de façon plus qu'enthousiaste. Kungfouine quand à elle, se contenta d'un sourire franc, en récupérant le sac déposé au sol.

-Qu'est-ce qui t'amène à Ebera ? Et à Chocolhameau ? Ne me dis pas que c'est le chocolat, espèce de Gloupti cacaoté ! Dit-elle en explosant de rire, après une tape dans l'épaule de Joshua. Moi je fais quelques emplettes de nécessité. Et là j'attends pour récupérer un colis au point relais.

La capitaine serra une nouvelle fois son ami dans ses bras, puis elle observa Sherlock et Medhyena se courir après ,se rouler l'un avec l'autre au sol en se mordillant les oreilles. Tout le monde autour d'eux souriait face à ce spectacle trop mignon.
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Millie Donald Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine 160801092304393978 Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine 160801092304393978 Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine 160801092304393978
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de médecin itinérant, c'est un soigneur, herboriste et alchimiste. Il créer ses propres potions de soins et ne se gêne jamais pour en offrir aux dresseurs qui croisent son chemin, pour le plus grand déplaisir des commerçants.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Kdif Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine I38a

Ciara ۵ Solo ۵ Gemma ۵ Eponine ۵ Evydence ۵ Judicael ۵ Megara ۵ Solo ۵ Eyfa ۵ Nana ۵ Event ۵ Nina ۵ You ?

Message(#) Sujet: Re: Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine EmptyVen 2 Aoû - 11:18

Certainement un peu intimidée par tous ces pokemons qu'elle n'avait encore jamais eu la chance de croiser, Millie, la petite Nidoran et sa toute jeune nouvelle amie, avait légèrement agrippé le col de son dresseur de ses griffes parfaitement acérées, offrant une légère grimace au jeune médecin.  

Doucement, ma belle, doucement. Ne t'inquiète pas. Ce sont des amis, lança lentement un Joshua afin de rassurer sa petite rongeuse bleutée. Lui c'est Medhyena, le meilleur copain de Sherlock comme tu dois sans doute t'en douter. Elle, c’est Kungfouine, toujours aussi respectueuse et droite. Et le meilleur pour la fin, elle, c’est Eponine. Ma meilleure amie. Méfies-toi d'elle, elle sait facilement jouer de ses charmes.

Particulièrement amusé de la description qu'il venait de faire de sa meilleure amie, Josh lui fit un clin d'oeil. Les présentations à présent faite pour sa petite dernière, il laissa Millie vaguer seule à ses occupations. Pour le coup c'était surtout vers Kungfouine que la petite curieuse s'était avancée. Sans doute n'était-elle pas assez téméraire pour oser s'aventurer dans les retrouvailles des Rox et Rouky de nos deux amis.

Eh ! Te moques pas, le chocolat c'est sacré, plaisanta-t-il après s'être permis de la bousculer légèrement, mais toujours aussi amicalement au niveau de l'épaule Non en réalité j'ignorais que cette ville était réputé pour son chocolat. C'est donc une agréable surprise pour moi et surtout pour mon estomac.

Il rit légèrement en secouant la tête. Arceus le savait, le chocolat était incontestablement son péché mignon.

Je suis de passage. J'ai un rendez-vous à Durémont. Avec Evydence une amie scientifique, nous allons sans doute révolutionner la science en créant de toutes nouvelles potions de soins entièrement biologique.

Un large sourire vint accompagner ses dires. Eponine n'était pas sans savoir la passion qui pouvait l'animer quand il était question de guérir et de sauver les pokemon blessés.

Quant à ma présence sur l'île je te dirais simplement qu'elle était sur mon chemin. Tu sais que ma soif de savoir est intarissable. J'aime découvrir les secrets de diverses régions. Ebera était un choix parfait pour moi. Surtout que Pierre n'a pas encore mis les pieds ici.

Une certaine fierté qui n'arrivait à masquer. Pour la première fois de sa vie, il était le premier. Lui qui avait passé sa vie entière dans l'ombre de son génie de frère. Voilà que la donne venait de changer. Le premier Rochard à arpenter les secrets d'Ebera, c'était lui et non le célèbre maître de ligue qu'il avait pour frère.

Et toi ? Tu es arrivée sur l'île récemment ou ça fait déjà un petit moment ? Toujours à la recherche des criminels ?

Il sourit de plus belle, bien curieux de découvrir le chemin que sa meilleure amie avait fait pour arriver jusqu'ici.

23.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi, mais je suis sûr que personne t'aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. C'est peut-être ça notre destinée ▬ + En tout cas, crois-moi, je suis toujours là
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
⦿ Commentaires : Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Giphy
Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine 73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq

Message(#) Sujet: Re: Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine EmptyVen 2 Aoû - 13:32

La Nidoran femelle de Josh', qu'Eponine ne connaissait pas, semblait très nerveuse en présence d'autant d'inconnus. La pauvre petite créature en griffa son dresseur. Mais Josh' la rassura, en faisant une rapide présentation de chacun. Quand il mentionna Medhyena, lui et Sherlock se stoppèrent ,comme un arrêt sur image. Sherlock couché sur le flanc, Medhyena à moitié grimpé sur lui et tirant son oreille dans sa gueule en grognant joyeusement. Tout les deux observèrent avec de grands yeux ronds leur dresseur respectifs. C'était tellement mignon et "ridicule" qu'Eponine ne put se retenir de rire de bon cœur. Kungfouine se contenta d'un hochement de la tête polie, l’œil pétillant de fierté. Quand à Eponine, elle jeta un regard pleins de menace à Josh', mais se pencha vers la Nidoran et lui glissa :

-Rappel toi toujours qu'une femme est le plus beau mystère de l'homme, et que par ce simple fait, elle ont un pouvoir précieux. Il faut savoir jouer du sucre du charme, et du bâton de l’indifférence.

Quand le médecin itinérant laissa sa petite rongeuse vagabonder par elle-même, Kungfouine fut surprise de la voir venir à sa rencontre. Elle qui d'ordinaire n'était jamais approchée, en tout cas pas deux fois, par qui que ce soit. Mais un regard bien sentit de sa dresseuse lui intima d'être gentille et patiente avec l'intruse dans sa bulle d'espace personnelle. Alors la type combat se contenta d'une légère moue genre "OK d'accord ...." et se laissa observer.

-Kungfouine n'est toujours pas la plus .....sociable des demoiselles. Elle met un tel point d'honneur à être ....une professionnelle exemplaire, qu'elle en oublie bien souvent d'être juste .....une fille. Désolée Josh'. Lui glissa-elle tout bas sur le ton de la confidence. Ce geste souleva d'ailleurs pleins de murmure dans l'assemblée des gens de la file d'attente. Apparemment tous commençaient à se demander si "Meilleure amie" voulait réellement dire "Meilleure amie".

Au fil de leur conversation, la capitaine appris qu'en réalité il n'était dans la ville du chocolat que par pur hasard. Puis il lui expliqua qu'il était là pour un rendez-vous des plus excitant pour un passionné comme lui. Il devait rencontrer une scientifique avec laquelle il était, celons ces dires, sur le chemin de la création de tout nouveaux type de soins pokémon. Connaissant le niveau et l'implication de Joshua, Eponine n'avait pas le moindre doute quand à la réussite final de son projet.

-Je te souhaite toute la réussite dont je sais que tu vas te couvrir, "Tête De Fiole". Et c'est vrais que pour une fois, si tu peux coiffer ton illustre frère au poteaux, ne t'épargne pas se plaisir ! Crois moi, être celui qui existe pour quelque chose qu'un autre n'a pas fait, c'est ......un sentiment merveilleusement libérateur.

Au fil de la conversation, la jolie capitaine répondit à la question de son meilleur ami. Elle lui expliqua qu'elle venait d'être nommée officiellement à Avesia. Mais qu'avant ça elle avait fait beaucoup de vacation un peu partout dans Ebera. Et que bien entendue, elle coffrait toujours autant de criminelle qu'avant, et avec toujours autant d'efficacité et de charme. Puis il lui vint une question, parfaite pour taquiner son ami :

-Mais dis moi, cette ..."Evydence" , à tout hasard, elle ne serait pas Talentueuse ET très belle ? Cette "Evydence" ne serait-elle pas soudaine une "Evidence" pour toi ?
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine EmptyVen 2 Aoû - 16:17

Rusé comme le renard qu'il était, Sherlock avait profité du petit moment d'inattention de son meilleur copain canin pour reprendre la dominance dans leur petit combat amical sous les rires de leurs dresseurs respectifs. Désormais plus en confiance, Millie écouta attentivement les paroles d'Epo en opinant avec émerveillement devant un Josh qui ne pouvait que froncer les sourcils.

Eh vile sorcière, éloignes toi de ma fille. Ne vas pas lui apprendre tes sortilèges. Déjà que j'ai du mal à résister à leurs bouilles, si en plus tu lui donnes le mauvais exemple, c'est ma fin.

Les bras en l’air, d'un geste faussement théâtrale, Joshua rouspéta après sa meilleure amie. Non d'un Feunard, fallait dire qu'elle lui avait vraiment manqué. Dans un rire conjoint, Millie s'avança vers Kungfouine qui fidèle à elle-même, ne pouvait s'empêcher de jeter un regard vers sa dresseuse.  Lorsqu'Eponine en vient à s'expliquer devant son comportement Josh ne pouvait que sourire.

Tu sais ce qu'on dit ? Les bonnes choses ne changent jamais...

Un petit clin d'oeil discret de glissé, Josh ne faisait pas vraiment attention à la foule présente qui était en train de les admirer. A force il était assez habitué et avait appris à ne plus s'en soucier. Sans doute était-ce là un des résultats de son appartenance à la famille Rochard. Un père génie de l'invention, pdg de sa propre et prospère entreprise, un grand frère devenu le plus jeune maître de sa région d'origine. Et lui qu'avait-il fait ? Simplement voyager, découvrir le monde et sauver des vies. A l'instar du reste de sa famille, il le faisait sans aucune contrepartie ni renommé. Ce n'était pas dans son tempérament. Rien que le fait qu'il ne loge que dans les centres pokemon et qu'il ne se contente que de peu en dépit de son imposant patrimoine familial, en disait long sur le mouton noir qu'il était.

Millie comme à son accoutumé, ne pouvait s'empêcher de prendre exemple sur le pokemon qu'elle avait désigné comme étant son modèle du jour. Si en temps normal elle prenait exemple sur Sherlock pour le grand damne de Joshua, la voir jouer les métamorph de caractère avec Kungfouine était bien plus apaisant pour lui. Aussi droite qu'elle le pouvait, elle se maintenait telle le faisait la pokemon combat de sa meilleure amie.

La conversation dévia bien rapidement sur les centres d'intérêt du jeune médecin itinérant. Expliquant les raison de sa présence en ville, Eponine lui avoua qu'elle était persuadée qu'il allait à finaliser son projet. Une persuasion qu'il aimerait également avoir de son plein gré. Beaucoup de doutes et  d'appréhensions. Si il avait déjà réussi à concocter quelques potions de soin avec comme matière primaire principalement des baies et des herbes, se passer de médicament créer par l'homme allait être une première pour lui. Il avait dans l'espoir de remplacer les facteurs chimique par des graines et des poudres récupérer directement sur des pokemons désireux de le lui offrir, comme l'avait fait cette maman Herbizarre pour le remercier d'avoir sauvé son fils dans les bois Millefeuilles. Hors de question pour lui d'user de violence envers n'importe quel type de pokemon. Même les Tentacruel qu'il avait en horreur à cause d'un passif peu encourageant, ne méritait un tel traitement.

Oui tu as sans doute raison, mais paradoxalement j'ai quand même hâte que Pierre me rejoigne ici.

Il sourit bien que d'un rictus quelque peu amoindrit. C'était ça le hic dans sa relation fraternel. Quand bien même il avait été depuis toujours dans l'ombre de son frère, il ne pouvait s'empêcher de l'admirer et ô combien de l'aimer. Pierre aussi partageait le même sentiment, il le savait. Hélas, son emploi du temps bien chargé ne lui laissait que peu de temps à offrir à son cadet. Mais il le lui avait promis. Il allait enfin prendre des vacances pour le rejoindre ici à Ebera, même si son désir de le rejoindre était tout de même poussé par une requête de Cynthia, le maître de Sinnoh et créatrice d'une ligue de justicier de l'ombre.

Epo répondit ensuite à sa question. Lui confirmant que c'était en premier lieu son travail qui l'avait conduit jusqu'ici. Un travail que Josh avait toujours respecté bien que parfois il s'en inquiétait, surtout lorsqu'elle devait partir en mission d'infiltration. Puis vint alors sa petite question suivit d'un jeu de mots qui n'avait réussi qu'à le faire pouffer d'un rire amusé.

Elle est brillante c'est vrai et plutôt jolie également, mais je sais où tu veux en venir... Et non ce n'est qu'une amie rien de plus. Je crois qu'elle est presque fiancée ou fiancée quelque chose dans ce goût-là.

Il haussa doucement les épaules en souriant. A dire vrai malgré son cœur d'artichaut, il n'avait jamais vraiment éprouvé ce genre de sentiment envers elle. Sans doute parce que son amour pour la science était plus fort que la drague.

Mais j'imagine que ta question est voilée, tu souhaites simplement savoir si j'ai trouvé la reine de mon cœur ? demanda-t-il en arquant un sourcil. Non, il n'y a que moi, Sherlock et Millie pour l’instant et crois-moi c’est suffisant pour le moment. -et bientôt Donald, un psykokwak gourmand et idiot- Et de ton coté ? Tu as ...

Il regarda vaguement à droite et à gauche comme pour s'assurer qu'aucunes oreilles ne traînaient dans le coin, avant de reprendre, la lèvre pincée, dans un murmure.

Eu des nouvelles ? Vous êtes toujours en contact ? Vous vous êtes revue ?

Il grimaça légèrement, ne sachant pas vraiment si il venait ou non de s'engager sur un terrain minés. Il connaissait l'histoire d'Epo et de son bel amant des ténèbres. Une histoire d'amour digne des plus belles tragédies Shakespearienne.

23.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin

Message(#) Sujet: Re: Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine EmptySam 3 Aoû - 3:34

Eponine se mit à rire en voyant Joshua faire son cinéma. Même si elle n'avait aucun mal à croire qu'il éprouve effectivement des difficultés à résister à ses pokémons. Son meilleur ami avait toujours été un cœur tendre, et du genre à fondre facilement pour pas mal de chose. Medhyena se son coté se trouva vite débordé par Sherlock qui venait de le coller au sol et lui donner des coups de pattes joueurs sur le crâne et le museau. Ces deux là n'en avaient pas finis de jouer ensemble et se câliner. Après tout, cela faisait plusieurs années qu'ils ne s'étaient pas revue, et leur tendre retrouvaille étaient bien trop belle et innocente pour que la capitaine ai le cœur à les séparer. D'ailleurs elle-même n'avait aucune envie de devoir quitter Josh'. A bien observer le beau jeune homme qui se tenait devant elle, Eponine remarqua qu'il représentait un paradoxe très saisissant. Il n'avait pas changé, il était toujours très mignon, dans le genre "gentil garçon bien élevé et propre sur lui", son regard pétillait toujours comme le premier jour ou il a put jouer avec un kit de chimie, toujours émerveillé face à la beauté simple du monde qui les entouraient. Mais d'une certaine manière, elle posait le regard sur un homme plus mâture, plus impliqué encore dans son avenir et ses projets. Elle voyait son ami sous un jour différent. Il avait très certainement grandi de ses voyages et de son expérience amassée en chemin.

Kungfouine ,toujours immobile, observait du coin de l’œil la Nidoran de Josh' se mettre à l'imiter et tenter de se mettre droite comme un I. La type combat resta impassible, et comme demandé, évita de congédier avec force et vigueur l'élément perturbateur. Au lieu de cela, elle se contenta de tenir avec ferveur le sac de sa dresseuse, et d'indiquer à celle-ci quand la file d'attente progressait.

Josh' et Epo' discutèrent de chose et d'autres, se remémorant quelques souvenirs de leur enfance, échangeant quelques rires bienheureux. Puis le médecin itinérant lui confia qu'il vivait avec un sentiment très paradoxal concernant son frère Pierre. La capitaine lui sourit, amusée, et lui fit part de sa propre expérience.

-Oui, je comprends parfaitement. Tu sais bien pour nous avoir vu ensemble, que mes frères et moi on ne peut pas se passer les uns des autres. On a beau toujours être dans une sorte de "compétition", se chamailler et mener une vie pas possible quand ont est tous ensemble. Dé qu'ils sont loin de moi, le monde me semble soudainement .....trop grand, moins coloré. La jeune femme posa une mains sur l'épaule de son ami cher, et avec un sourire elle termina son beau discours. -Pierre est évidement, un prodige dans son domaine. Il est connu et reconnu partout ou il va. Mais tu sais bien qu'avant tout ça, avant les match médiatisés, les combat dans son arène et toute la promotion de son image qu'il se doit d'entretenir. C'est d'abord et avant tout, ton grand-frère.

Progressant d'avantage dans la file, Eponine put voir que la femme devant eux récupérait 4 colis d'incubation. Immédiatement ,une petite voix dans sa tête lui glissa à l'oreille qu'il pouvait s'agir dans trafic d'oeufs pokémon. Mais elle se résonna et laissa ses suspicions de côté en voyant toute la montagne de justificatif et de signatures et de vérifications que la manœuvre impliquait. Les deux amis en vinrent ensuite à discuter de la fameuse partenaire de recherche de Joshua. Eponine s'amusa beaucoup de son petit effet, faisant un clin d’œil à son ami.

-Sérieusement Josh' ?! Je ne peux pas imaginer qu'un garçon comme toi, en plus sans parler de ton pedigree, n'ai pas une seule prétendante qui lui cours après. Et je te connais, une jolie fille te demande l'heure dans la rue et tu as déjà fait une réservation pour le soir même dans un restaurant chic, et commander un énorme bouquet de rose rouge, et un violoniste privée pour jouer à votre table. Termina-elle en pouffant

Mais toute la joie de vivre et la bonne humeur taquine d'Eponine la quittèrent quand son meilleur ami lui demanda des nouvelles de sa propre histoire. Baissant la tête, l'air sombre, la jeune femme se contenta ,pour toute première réponse, de pendre son ami dans ses bras et de cacher son visage au creux de son cou. Après seulement, elle s'expliqua, tout bas.

-Oui, il est a Ebera. Ses parents l'ont nommé à la tête d'une affaire. Sauf que son frère et sa sœur son venu avec lui. On n'a fait que se croiser, et ......on ne peux rien faire de plus. Si sa sœur apprends que je suis dans la région, ça va tout compliquer. Et si ma hiérarchie apprends que je le connais, ils risquent de me demander d'enquêter sur lui. C'est tellement compliqué Josh'....Tellement frustrant et fatiguant. Je meurt d'envie d'être avec lui, mais ma famille, nos familles, nos vies, et cette ....cette habitude de se frôler sans jamais s'autoriser à se toucher c'est .... elle ne termina pas sa phrase et se contente de serrer plus fort Joshua, en soupirant.
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine EmptyJeu 8 Aoû - 6:14

Se retrouver ainsi en présence de sa meilleure amie et rire avec elle de la sorte comme si la distance avait été inexistante, était vraiment un des points fort de leur belle et grande amitié. A leur image, leurs pokemon avaient également noué de très bonnes relations notamment Sherlock et Medhyena. Heureux de se retrouver l'un et l'autre, Sherlock et Medhyena n'arrivaient plus à se lâcher. Josh pouvait-il les en blâmer ? Pas le moins du monde. Son renard immaculée avait énormément de liberté. Plus qu'un pokemon, il était son meilleur ami. Point le cœur à séparer deux amis fêtant de belles et longues retrouvailles, Josh laissa Medhyena et Sherlock continuer leur petit cinéma, en jetant de temps en temps quelques œillades en leur direction, juste histoire de s'assurer que tout se passait bien pour eux et surtout qu'ils n'en venaient pas à importuner les passants qui faisaient la queue.

En parlant de celle-ci voilà qu'elle s'amoindrissait au fur et à mesure que nos deux amis papotaient. Kungfouine à l'afflux malgré une petite Nidoran agaçante qui ne cessait de l'imiter et de la coller. D'un pas, Josh et Epo se rapprochèrent petit à petit du guichet en même qu'ils communiquaient.

Le sujet toucha désormais leurs liens fraternels. Connaissant la petite famille Lupin et pour les avoir vu ensemble de nombreuses fois durant son voyage à Unys, Josh connaissait parfaitement la complicité qui pouvait lier Eponine à ses aînées. De ce fait elle était sans doute l'une des personnes les plus aptes à comprendre le fond de sa pensée au sujet de son propre frère à lui. Quand elle imagea le monde vaste est décolorée par leur absence, Josh ne pouvait qu'opiner.

Comme quoi l'adage qui dit qu'un seul être nous manque et tout est dépeuplé n'est pas forcément infondé.

Il sourit légèrement en s'avançant de nouveau dans la file d'attente. Quand Eponine en vient à parler de son cœur d'artichaut, Josh ne pouvait s'empêcher de sourire. Non, rétorquer était inutile. Elle avait entièrement raison, il ne pouvait pas le nier. C'était vrai qu'il avait tendance à s'éprendre un peu trop facilement des jeunes femmes fortement sympathique à son égard et agréable à regarder. Eponine elle-même en avait d'ailleurs fait les frais. Heureusement un baiser avait suffi pour leur faire comprendre à eux deux que l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre n'était rien d'autre qu'une profonde et indestructible amitié, qui n'avait de cesse de perdurer. Peu importe la distance ou même les années, elle triompherait.

Epo se jeta ensuite dans ses bras. Une accolade que Joshua accepta. Les bras entourant la taille de sa meilleure amie, il l'écouta lui susurrer les détails de son histoire. Elle avait raison de prendre ses mesures pour pouvoir en parler. Les murs avaient des oreilles. Sa relation se devait d'être tenue secrète. En réalité, Josh avait vraiment mal au cœur pour elle. Epo était vraiment une belle personne, elle méritait d'être heureuse. Et non la prisonnière d'une spirale amoureuse. Une histoire à la Roméo et Juliette qui finirait autrement, il l'espérait sincèrement.

Aucuns mots n'arrivaient à quitter ses lèvres. Parfois les actions valaient mieux que la parole. Ne sachant quoi lui dire si ce n'est qu'il serait toujours là pour elle, pour l'épauler et surtout pour l'aider si elle en avait le besoin, Josh resserra son étreinte en conservant toujours cette même tendresse.

Au secours , c'est terrible. Ils attaquent !

Une voix haletante et rauque vint soudain rompre ce moment affectif. Lentement Josh libéra Epo de son emprise avant de se tourner vers l'homme en question, sourcils froncés. Aucun doute, il semblait littéralement affecté et paniqué.

Sans même qu'ils aient le temps de demander plus ample informations, une explosion jaillit soudainement, faisant voler en éclat la chocolaterie que Josh avait eu espoir de visiter lors de son arrivé. Même Sherlock pourtant amusé quelques secondes plus tôt s'était avancé vers son dresseur, accompagné de son meilleur ami canin. Poils redressés, crocs en avant, il lorgnait avec alerte la direction concernée, prêt à attaquer au moindre mouvement suspect.

23.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin

Message(#) Sujet: Re: Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine EmptyVen 9 Aoû - 16:04

Qu'il était bon de retrouver Joshua ! Leur relation était de l'ordre du magique. Peut importe à quel point la capitaine pouvait bien avoir de problèmes ou de choses qui lui pesaient lourd. La simple présence de Joshua à ses côté, sa voix se posant sur elle, un moment dans ses bras. Il réussissait à tout effacer. Ce petit frère qu'elle avait tant rêvé d'avoir, Josh l'incarnait parfaitement. Ce sentiment de plénitude et de sérénité qu'il lui procurait dans les instants simples de la vie qu'ils partageaient. Jusqu'à présent, seul ses frères en étaient les détenteurs. Samuel lui, provoquait tout de même une douleur, douce amère et addictive parce que brûlante, dans son cœur. Mais désormais, cette proximité, même si toujours et à jamais présente, ce faisait bien moins forte. Eponine savait bien pourquoi. Ses deux plus grands frère étaient mariés, et pères de famille (ou du moins bientôt pour l'un d'eux). Cette attachement que la fratrie se vouait et dont elle usait à rompre la corde, aujourd'hui n'avais plus lieu d'être aussi vif et présent. Et Rafael était celui qui revenait le moins souvent, et donc celui qu'elle voyait et serrait contre elle le moins souvent.

Plongeant son regard dans celui de son meilleur ami, elle prit ses mains et tout en lui souriant, elle argumenta sur ce qu'il lui disait :

-Evidemment qu'il n'est pas infondé. Oh tu m'as tellement manquée Josh' ! Je me rend compte que j'ai l'impression d'avoir été comme en apnée depuis la dernière fois qu'ont s'est vue !

Puis vint l'embrassade des deux amis, tout deux se moquaient bien des regards ou des ont-dit. Ils s'aimaient, ce n'était pas nouveau, et ça ne prendrait pas fin d'ici demain. Se confier enfin sur les tourments que sa relation/non-relation avec Samuel lui faisait vivre la soulagea tellement ! C'était une libération d'enfin pouvoir mettre des mots dessus et en parler plutôt que de le vivre intérieurement et étouffer la tempête en son cœur. Seulement cette bulle de tendresse suspendue éclata soudainement, alors qu'Eponine s'était totalement détendue dans les bras de Josh'.

Un homme déboula en criant ,paniqué et appelant à l'aide. Puis il y eut l'explosion de la chocolaterie non loin. Kungfouine abandonna le sac qu'elle tenait et se mit en position de combat, sauta d'un salto latéral vers sa dresseuse pour se poster devant elle. Medhyena se dressa sur ses quatres pattes, laissant de côté ses joyeuses retrouvailles avec Sherlock. Le renard et le louveteau se postèrent tout deux, tout crocs dehors et le poils hérissé, devant leur dresseur. lls n'avaient plus rien des adorables peluches d'il y a quelques secondes.

-Restes ici. Je m'en occupe. Ne me suis pas ! Évacue les civils ! Eponine était ferme dans son ton. La capitaine s'exprimait pleinement. Et c'est en faisant confiance à son ami, mais en craignant qu'il ne veuille la suivre quand même, qu'elle s'élança avec Kungfouine et Medhyena vers l'explosion. Et ce que découvrit la petite unité ne manqua pas de les scotcher. Une énorme brèche dans un mur, une fumée monstre s'en échappant, une marée humaine d'ouvrier en panique et des étincelle électrique partout. Mais pire encore, des criminels, la bande organisée de rebelles connue de la région, se hâtait de charger une camionnette de tonne de barre de chocolat et d'autre produit chocolatés.

-Police ! Plus un geste ! Arrêtez immédiatement , vous êtes en état d'arrestation !

Evidemment, les criminels n’obtempérèrent pas et lancèrent leur pokemon aux combat pour couvrir leur fuite.
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine EmptyDim 25 Aoû - 16:41

Il aurait tellement souhaité en faire plus pour elle, lui montrer qu'il avait les épaules assez solide pour pouvoir l'aider et supporter à ses côtés ce fardeau amoureux qu'elle était contrainte d'endurer, mais aucuns mots n'arrivaient à sortir de ses lèvres. Aucuns mots ne pouvaient l'aider à soigner le cratère que son amour avait créé à l’intérieur d'elle. Seul le geste pouvait compter. Une accolade qui signifiait tout l'amour fraternelle qu'il pouvait éprouvait pour elle. Après tout, Eponine avait toujours été un véritable coup de foudre amicale pour lui. Sa meilleure amie. Celle qui passera toujours avant tout le reste. Une place aussi grande que Pierre et Sherlock dans son cœur. Intarissable malgré les années et parfois même la distance.

Hélas, leur tendre moment affectif prit immédiatement fin à l'apparition d'un vieil homme tout de blanc vêtu. Il portait une grande blouse blanche comme celle que Josh utilisait pour s'apprêter à ses expériences d'alchimiste. L'air assaillit par un important nombre d'année, la joue recouverte d'une substance charbonneuse comme si il s'était reçut un seau de suie en pleine figure. Il avait une allure déplorable, mais le plus marquant; était son visage, comme figé dans une expression qui ne pouvait laisser le moindre doute. L'homme était terrifié.

Dans un ultime avertissement haletant il s'écroula, sans doute causé par une éprouvante fatigue suivit de près par une importante détonation venue du bâtiment voisin. La chocolaterie. La chocolaterie était en flamme. Sans même avoir eu le temps de dire quoi que ce soit, Epo s'était lancé dans la foule prête à arrêter les coupables comme son rang le lui exigeait. Il n'y avait pas à dire, elle était vive. Sa branche professionnelle, était en définitive parfaitement faite pour elle. Elle avait beau lui dire de ne pas la suivre, Josh ne pouvait s'empêcher d'avoir un certain arrière-goût d'appréhension la concernant. Certes elle était accompagnée de ses pokemons les plus vaillants, mais pouvait-elle vraiment faire le poids contre plusieurs brigands sans aucune autre aide humaine ? Il l'espérait sincèrement. Il ne pouvait faire que ça. Lui-même avait beaucoup de travail ailleurs. Il devait évacuer les blessés et surtout s'occuper du vieil homme blessé et éreinté.

Restez calme s'il vous plait ! s'époumona t'il en essayant de garder un calme apparent auprès des civils ici présents.

Sans vraiment grand succès. Personne n'avait daigné l'écouter. L’affolement était leur unique riposte. Heureusement, Josh pouvait comptait sur Sherlock. Balançant une importante attaque poudreuse parfaitement maîtriser afin de ne blesser personne, son renard blanc avait réussi l'exploit de leur faire reprendre leurs esprits. La glace avait eu l'effet d'un anesthésiant. Le calme venait de prendre place. Tous étaient désormais plus aptes à l'écouter. Dans une voix totalement audible et quelques peu strict malgré lui, Josh incita tout le monde à quitter le bâtiment. Sûreté était le mot clé. Leurs sécurité était le plus important désormais. Bien qu'une partie de lui ne pouvait s’empêcher de se tourner vers Eponine partie au front, il restait tout de même parfaitement concentré sur ses propres actions.

Au sol devant le vieil homme, Josh tenta de lui redonner un minimum de force à l'aide d'un breuvage de sa propre confection. L'effet avait l'air de fonctionner. Petit à petit la peau du vieil ouvrier reprenait des couleurs, ses pupilles s'ouvrirent. Arceus soit loué, il était en vie. Soulagé Josh retomba sur ses pieds en soupirant.

Mais ce ne fut que de courte durée. Après un bref regard vers les survivants, l'homme lui avoua que d'autres employés étaient encore prisonniers et notamment des membres de sa famille. Son fils et son petit-fils. La lèvre pincée, Josh regarda le trou béant laissé par les assaillants d'où la fumée s'échappait encore. Le bâtiment continuait à se consumer de l’intérieur. Ce n'était qu'une question de minutes avant qu'il ne s'effondre sur lui-même. S'y aventurer était dangereux, cependant il ne pouvait laisser des vies en danger. Aider son prochain, tel était sa Destiné.

La main serré contre la Pokeball contenant le dernier membre de son équipe, il se redressa, intimant au vieil homme qu'il allait s'en occuper avant de faire sortir de sa sphère rougeâtre son Psykokwak, cadeau généreusement offert par une dresseuse dans le besoin qui avait un jour croisé son chemin. Donald était totalement imprévisible, il le savait. Par-dessus le marché, il était totalement idiot, cependant il possédait des capacités qui allaient lui être utile s’il voulait franchir ce mur de flamme. Il avait confiance en lui. Ensemble ils réussiraient. Du moins essayait-il de s'en persuader ?

Sherlock va aider Epo ! s'exclama-t-il à l'égard de son renard blanc.

Il le savait, Epo n'allait absolument pas apprécier ce qu'il s'apprêtait à faire mais elle le connaissait assez pour savoir qu'il ne reculerait devant rien pour porter secours à des vies en danger. Comprenant totalement ou son dresseur voulait en venir, Sherlock tenta de l'en dissuader, mais sans succès.

Sherlock s'il te plait...

Comme résigné, Sherlock opina non sans se jeter dans les bras de son dresseur pour s'y lover presque comme un "au cas où" le pire devait arriver. Un moment de tendresse tendre et douloureux. Mais Josh le savait, il reviendrait. Un baiser sur le front d'échanger, Sherlock bondit hors de ses bras pour rejoindre Eponine dans son combat.

Un dernier regard au loin, Josh se tourna ensuite vers Millie. Sa petite rongeuse était une véritable maligne, avec elle, il savait que les survivants ne risquaient rien.

Veilles bien sur eux, je reviens...

Il lui fit un clin d’œil en lui grattouillant le crâne avant de s'engouffrer dans la chocolaterie croulant sous les flammes, Donald sur les talons.

23.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin

Message(#) Sujet: Re: Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine EmptyLun 26 Aoû - 12:56

"Bande d'abrutis finis ! Vous avez tout gâché ! Je vais passer mes nerfs sur vos sale tronches de débiles profond !"

En colère ? Eponine ? Noooon. Elle brûlait simplement de tout les feu damnés de l'enfer contre ces type qui avait brisés sa bulle enchantée avec Josh'. Et elle allait clairement leur faire payer ,sans la moindre retenue ! Lançant Medhyena et Kungfouine contre les pokémons des criminels, elle y invita rapidement aussi Ninon. A elle seule, par ses phéromones ,elle fit plier 3 Ratatac ,juste en un battement de cils et une ondulation de la queue. Désormais les trois gros pokémon poilus prenait grand soin d'administrer à leur maîtresse, un massage et une ventilation princières. Medhyan utilisa morsure ,Kungfouine ecras'face. Mais alors que les deux compagnons faisaient pleuvoir les coups, et en paraient d'autres. Medhyena vit du coin de l’œil son meilleur ami de neige ,se joindre à leur effort. Le petit type ténèbres compris que le dresseur de Sherlock s'était aussi engagé dans l'incident. Ca n'allait pas plaire à Eponine ça. Et savoir son meilleur ami en danger n'allait faciliter la tâche ni de Medhyena, ni de sa dresseuse.

-Arrêtez vous immédiatement ! Police ! Héla rageusement la jeune femme, tandis qu'elle se saisie d'un couvercle de poubelle, qu'elle utilisa comme frisbee. Le projectile frappa les jambes d'un des fuyards, qui tombe en travers du chemin de ses complices, et les força tous soit à perdre du temps en esquive, soit qui les fit s'écrouler sur lui, en pèle mêle. La manœuvre lui donna bien assez de temps pour rattraper le groupe et leur tomber dessus, comme le prédateur saute sur sa proie.

Une esquive à gauche, enchaîné d'un coup de poing dans les côtes, un coup de coude dans la gorge d'un assaillant dans son dos, suivis d'une projection dans un troisième homme qui chargeait la capitaine. Un front kick du pied dans le torse d'un homme , l'envoyant contre le pavé. Eponie semblait voler à travers les attaques, et faire pleuvoir les coups, avec une force implacable. Elle reçut plusieurs coups ,de barre de fer ou même quelques coups de poings assez costaud. Mais la capitaine rendait coup pour coups, mieux encore, elle parvenait à gérer les 4 assaillants à elle seule, et finir par tous les envoyer au tapis, et leur passer les menottes. C'est ensuite qu'elle se rendit compte qu'elle allait avoir de sacrés bleus, dont une belle ecchymose sur la pommette gauche. Mais l'important pour le moment, c'était de sécurisé la zone, et d'éviter une surenchère d'incident et des blessés ou des morts. La jolie capitaine fonça donc droit dans la fumée, se protégeant les voix respiratoire, tout en demande une unité incendie et de sauvetage.

Medhyena et Kungfouine continuaient de se battre. La type combat projeta un Farfuret contre un mur, puis décocha un ecras'face magistral à un Maloss. Medhyena bondissait de morsure en morsure, mais soudain il vit un Soporifik prêt à envoyer un énorme rocher sur Sherlock. N'écoutant que son coeur vaillant et son instinct de protection, le petit pokémon utilisa son attaque charge pour stopper net le type psy. Mais dans sa manœuvre ,il se rendit vulnérable à l'écrasement d'un Kapoera. La douleur fut d'autant plus vive, que l'attaque lui fit percuter un mur.
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine EmptyMar 27 Aoû - 12:22

Il venait de s'aventurer dans une zone vraiment dangereusement. Un foulard sur le nez, Donald sous son t-shirt malgré son poids plutôt imposant, Joshua avançait prudemment mais assez rapidement quand même, à travers les ruines de ce qui était il y a encore quelques heures, une chocolaterie. Autant dire que trouver deux survivants à l'intérieur d'un bâtiment aussi grand, relevait véritablement du défi. Fort heureusement, Joshua avait été quelques peu aiguillé par le vieil homme qu’il avait précédemment sauvé. Il lui avait dit où se trouvaient ses proches, la dernière fois qu'il les avait vus. Ayant le plan de la chocolaterie sur lui, étant donné qu'il avait entrepris l'idée de la visiter avant de découvrir qu'elle était fermé et avant de croiser Eponine, Josh sortit de sa poche le dépliant et tenta de le lire malgré sa vue obstrué par la fumée environnante.

Je crois que c'est par là... tenta-t-il de dire entre deux toux grasse.

Sans vraiment attendre l'avis de Donald, il se dirigea en direction de ce qui était auparavant le stand de dégustation. Le chemin avait été périlleux, fort heureusement pour lui, Donald avait en stock une attaque pistolet à eau qui lui avait été grandement utile pour pouvoir passer les quelques flammes qui leur bloquaient le passage. L'appréhension qu'il avait eu à l'égard de ce dernier, c'était immédiatement évaporé. Donald était un gourmand qui n'appréciait pas particulièrement de voir son précieux chocolat fondre sous cette étouffante chaleur. Sa coopération était donc digne de lui, mais non moins appréciable. Fallait dire aussi, que Josh avait le cœur noué. Découvrir son bien aimé chocolat gaspiller, c'était tragique. En d'autres moments, il s'y serait attarder mais ici, l'heure était plus grave. Des vies étaient en jeu.

Il y a quelqu'un ?

Il avait beau crier, hurler leurs noms, il n’obtenait aucune réponse. Bon sang, ça n'augurait rien de bon. Alors qu'il s'apprêtait à prendre un étroit couloir, le bruit sourd d'une respiration se fit soudainement entendre. Donald quitta ses bras et se dirigea en tournoyant en tous sens, les mains sur la tête. Pauvre petit, il venait de prendre peur. Le problème, c'était que s’il ne se calmait pas rapidement, tout allait littéralement exploser sous la puissance de son attaque mentale. Psykokwak était une véritable bombe à retardement. Mine de rien, venir ici avec lui n'avait pas été le meilleur choix qu'avait pu faire Joshua. Tout en ces lieux, était propice à l'inquiétude.

Et mon grand, calmes-toi. J'ai vraiment besoin de toi d'accord. C'est pas le moment. Je sais que tu as peur, mais je te promets que tout ira bien. Quand on sera sorti d'ici, tu auras un énorme banquet rien que pour toi, d'accord ?

Il avait de plus en plus de mal à s'exprimer clairement. La fumée essayait de pénétrer à travers son tissu buccal pour rejoindre ses poumons. Respirer devenait de plus en plus douloureux pour lui, mais il devait tenir. Il n'avait toujours pas retrouvé les survivants et son pokemon avait visiblement besoin de lui pour ne pas imploser et les faire du même coup, tous sauter...

De son coté, Sherlock essayait du mieux qu'il pouvait d'aider les pokemons d'Eponine dans leurs combats. Des attaques morsures par ci, des attaques poudreuses de l'autre. Il se battait vaillamment pour ne pas être un boulet envers ses camarades. Toutefois le bruit d'une importante chute de pierre en provenance de la chocolaterie, eu l'effet de le faire détourner le regard. Son dresseur était à l’intérieur. Il s'inquiétait vraiment pour ce dernier. Une inquiétude qui avait manqué d'avoir raison de lui. Sans l'aval de son meilleur copain canin, Il aurait finis écrabouillé par un rocher. Hélas, son manque de concentration avait blessé Medhyena. Dans un hurlement douloureux et puissant, Sherlock déferla une pluie d'éclats glacés sur les assaillants, les mettant hors d'état de nuire, et terminé par Kungfouine. Découvrir que son meilleur copain était blessé, l'avait forcé à se dépasser. La rage qui l'avait animé venait de lui faire apprendre une nouvelle attaque ; Éclats de glaces. La menace réduite à néant, le renard blanc se jeta d’un pas pressent sur son meilleur ami avec prudence, et déposa son museau sur son crâne comme pour le remercier de l'avoir sauver et surtout pour s'assurer qu'il allait restait encore un long moment avec lui.

23.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin

Message(#) Sujet: Re: Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine EmptyMer 28 Aoû - 14:14

Ninon se débarrassa de ses esclaves, quand ils lui devinrent encombrants, d'un Draco-Rage bien sentit. Puis ensuite elle rejoint Medhyena qui se relevait péniblement, mais heureux de savoir Sherlock auprès de lui et en bonne santé. Le petit louveteau s'ébroua et malgré une légère boiterie et des douleurs un peu partout, il prit le chemin des civils ,afin de les garder en sécurité et d'attendre le retours d'Eponine. Kungfouine ouvrit la marche et scruta les alentours ,au cas ou une nouvelle menace, ou victime, faisait son apparition. Ninon quand à elle jeta des regards intéressés sur Sherlock, sa démonstration de puissance avec sa nouvelle attaque, avait attisé la convoitise de la Tritox, elle avait dans un coin de sa tête, le désir d'en faire son jouet ,au moins pour un moment.

De son coté, La Capitaine progressait dans l'épaisse fumée et les décombres, bientôt elle serait forcée de quitter les lieux, son domaine de compétence serait dépassé, et elle deviendrait une gêne pour les vrais professionnels. Mais pour le moment, elle parvenait encore à avancer, malgré un sacré mal de tête et quelques vertiges, conséquence communes des coups encaissés et de la fumée obstruant ses voies respiratoires. La jeune femme cherchait un peu partout des traces de victimes potentielles, elle ne voyait que le désastre d'une explosion et d'une fuite violence des sinistrés. Jusqu'à entendre des cris étouffé ,et des quintes de toux. Subissant elle aussi quelques quintes inquiétante, la capitaine se dirigea tout de même vers la source des appels. Celui qu'elle découvrit, débouchant du couloir en face d'elle, et se stoppant, comme elle, devant une double porte de ce qui ressemblait à un labo, ne manqua pas de la contrarier. BEAUCOUP.

-Josh ?! .......JOSHUA ROCHARD , mais qu'est-ce que tu fait ic..Une violente quinte de toux la pris et la coupa dans sa réprimande. Mais malheureusement pour le duo de meilleurs ami, la seconde suivante, un tremblement ébranla tout le bâtiment, menaçant dangereusement de faire s'écrouler le plafond sur eux.

De nouveaux appels au secours se firent entendre derrière la double porte, sans doute les victimes avaient-elles entendu la voix d'Eponine.
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine EmptyVen 30 Aoû - 6:28

Fort heureusement Donald semblait se calmait, ou du moins c'était l'impression qu'il donnait. Cessant de tourner en rond inutilement en pinaillant, le canard jaunâtre, redevint bien plus calme pour le plus grand soulagement de Joshua. Il manquait plus qu'il explose pour faire de ce bâtiment déjà bien envahi par les flammes, un véritable champ de bataille.

Notant dans un coin de sa tête qu'il devrait faire un banquet spécialement dédié à son canard jaunis, Josh continua sa route avec lui à ses côtés. Ce ne fut qu'en arrivant devant une grande double porte qui s'apparentait à celle d'un laboratoire, que Josh cessa ses pas en apercevant sa meilleure amie, l'air mécontent. Les sourcils plissé il l'a regarda presque d'un air médusé. Qu'est ce qu’elle faisait là ?

Epo ...

Il n'eut pas le temps d'en dire plus, qu'un tremblement le coupa dans son élan. Une importante secousse qui menaçait une fois de plus le bâtiment de s'effondrer. La lèvre pincé, Joshua regarda la poudre qui se tenait au-dessus de la tête de sa meilleure amie, prête à glisser sur elle. D'un élan qu'il n'aurait jamais crus capable de réussir, le médecin se jeta littéralement sur sa meilleure amie. Epo dans ses bras, ils glissèrent sur plusieurs mètres alors que la poutre tomba à l’ endroit même où elle se tenait quelques secondes plus tôt. Ayant maîtrisé presque parfaitement son coup, Josh s'était retrouvé sous elle histoire d'éviter qu'elle ne soit blessé par les débris qu'ils pourraient rencontrer sur leur chemin. Au sol, Epo sur elle, Josh tenta un sourire malgré la douleur qui lui lanciner la colonne vertébrale. Epo était en vie, rien que pour ça, il était ravi.

C'était moins une... souffla t'il en se raclant la gorge, nouvelle gerbe de toux menaçant de quitter ses lèvres.

Curieusement, Donald avait était particulièrement vif d’esprit pour une fois. Suivant son dresseur de près, il avait à son tour rejoint nos deux amis. L'air idiot, il se pencha devant eux sa grosse tête légèrement penché sur le côté comme pour s'assurer qu'ils n'avaient rien de cassé.

Ça va mon grand, t'inquiète pas.

Il se redressa aidant Eponine à en faire de même. Tandis qu'il épousseta ses vêtements, des appels à l'aide se firent entendre. La raison de sa présence ici. Enfin, ils étaient proches. L'oreille aux aguets, Josh s'avança rapidement mais surement totalement attiré par ces cris alarmé.

Tenez bon, on arrive ! s'empressa-t-il de crier difficilement tout de même, causé par ses poumons déjà bien remplie par la fumée.

En arrivant sur les lieux, Josh découvrit une porte condamné par une grosse planche. A mains nues, il tenta de le soulever, mais la planche bien trop imposante, n'avait même pas cillé. Décidément, ce n'était pas sa journée. Ne perdant pas espoir pour autant, il retenta en mettant d'avantage de force désormais. La planche bougea légèrement, mais ce n'était toujours pas suffisant.

Epo, aide moi s'il te plait.

A bout de souffle, Josh se tourna vers sa meilleure amie pour solliciter son aide. Et dire que la journée avait pourtant bien commencé, qu'ils étaient censés profiter ensemble de retrouvaille bien méritée. Qui aurait pensé qu'une telle horreur allait arriver ? Certainement pas lui.

23.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin

Message(#) Sujet: Re: Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine EmptyVen 30 Aoû - 14:12

Eponine aurait volontiers poursuivit sa réprimande, après sa quinte de toux et la fin de l'important tremblement. Mais les choses prirent une toute autre tournure, alors qu'elle sentit sur son visage de la poussière tombée du plafond, Josh' la prit à bras le corps, pour les envoyer tout deux rouler au sol. Le scientifique venait d'éviter à La Capitaine de se faire écraser sous le plafond qui venait de s'écrouler. Et alors qu'ils se prenaient tout les deux d'une nouvelle quinte de toux inquiétante, Eponine se trouvait allongée sur son meilleur ami, dans une position très très équivoque, mais qui ne posait évidement aucun problème ni à l'un ou l'autre des amis.

-Merci.....Mais ça n'excuse en rien le fait que tu soit ici. C'est beaucoup trop dangereux, je te l'avais pourtant dit ! Eponine se mit à nouveau à tousser ,sans parvenir à s’arrêter avant 1 bonne minute.

Mais désormais, après cela ce fut les victimes qui permirent à Joshua d'éviter la "colère" de la jeune femme. Les deux amis devaient trouver le moyens d'entrer dans la pièce ou étaient piégés les deux sinistrés. A la vue du Psykokwak du scientifique, et de ce dernier qui tentait de déloger une grosse planche à mains nues, Eponine posa une question :

-Pourquoi ne pas demander à ton Psykokwak d'utiliser ses pouvoirs psychiques ?

Mais elle vint tout de même prêter main forte au scientifique, non sans lui glisser au passage ,alors qu'elle forçait pour déloger l'objet :

-Mais n'imagines pas qu'une fois sortie ,et en sécurité, tu puisse échapper à ce qui t'attends !

Le passage finalement dégagé, Eponine et Josh' trouvèrent deux hommes d'âges différents ,dont le plus jeune se trouvait coincé sous des débris. Immédiatement le plus âgé se jeta sur les deux amis pour les supplier :

-Sauvez le ! De grâce ! Il est coincé, je ne peux pas le dégager et nous ne possédons aucuns pokémons !

Eponine se défit de l'homme ,le laissant à Joshua, pour s'approcher du jeune, qui était prit de toux et semblait très faible, et sérieusement prit au piège.

"Oh merde ......vu sa position, la taille et amoncellement des débris, le risque de blessures graves est plus que sérieux. Sans mettre de côté le fait qu'il puisse déjà être trop tard ...."

Eponine hésitait à faire appel à la force herculéenne d'Orihime. La fumée était déjà très présente dans la pièce, l'air manquait déjà pour deux, alors maintenant qu'il étaient 4 , 5 avec le Psykokwak.....Non, c'était trop inconsidéré ! La capitaine se tourna donc vers son meilleur ami :

-Joshua ! On a besoin d'un Psyko ou d'un Choc Mental bien calibré. Ton Psykokwak en est capable ou pas ? Sinon .....on doit prioriser le sauvetage de cet homme.
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine EmptyDim 1 Sep - 8:45

Bien entendu, Eponine n'avait pas tardé à le réprimander concernant sa présence ici. Il le savait, il s'y était préparé d'avance. Elle allait l'incendier une fois le sauvetage réussit mais qu'importe. Il avait agi certes inconsciemment, mais c'était pour la bonne cause. Il était ainsi tout simplement. Sa courte carrière de dresseur le prouvait aisément. Son combat contre Roxane avait manqué de lui coûter la vie, simplement parce qu'il s'était interposé contre une importante attaque visant Sherlock. L’imposante cicatrice qu'il possède au niveau du flanc droit en est un vestige. Malgré tout, il n'apprend jamais la leçon. Sa propre vie lui importe bien peu quand il a la possibilité d'en sauver d'autres. Un caractère qui déplaît énormément aux proches qu'il affectionne.

Même si Epo a bien envie de lui arracher les yeux pour lui faire comprendre qu'il avait à nouveau agit avec une inconscience catégorique, Joshua fut "sauver" par les cris implorant des deux survivants qu'il était justement venu sauver en entrant dans la chocolaterie enflammée. Mais alors qu'ils touchèrent au but, un nouvel élément vint perturber cette trop courte satisfaction. L'unique accès était bloqué par une imposante planche qui refusait visiblement de bouger et ce malgré les veines tentatives de Josh pour la faire déplacer. C'était presque comme si elle le narguait en conservant sa position. Seul il n'y arriverait jamais, surtout pas avec ses forces réduites de moitié, happée par cette fumée et cette douleur lancinante causé par colonne.

C'était tout naturellement qu'il s'était tourné vers sa meilleure amie pour qu'elle daigne l'aider à déplacer ce barrage encombrant. Epo le questionna alors pour savoir pourquoi est-ce qu'il ne demandait pas l'aide de Donald pour soulever cette planche, sa réponse fut sans attendre.

Il ne contrôle pas. Il ignore qu'il possède des capacités d'un tel acabit. Si je laissais en utiliser une, l'immeuble sombrerait et nous n'aurions pas le temps de le quitter.

Ce qui en somme venait à dire que si Donald utilisait la moindre de ses capacités non contrôlée, ils finiraient tous par être engloutis dans la pierre. Le risque de survie était presque insignifiant voir même nul. C'était un risque que Josh ne voulait aucunement courir. Epo l'aida à déplacer la planche, non sans efforts ils réussirent au bout de plusieurs essaies. Fatiguée, d'avoir usé d'autant de force, il n'avait même pas le temps de se reposer que déjà un homme se jeta sur eux pour les prier de sauver son petit. Les yeux plissés, comme si il tentait de voir au travers de l'épaisse fumée, Josh entraperçut la silhouette d'un adolescent tout juste atteint d'une quinzaine d'années seulement, piégé par d'innombrable débris peu décidé à le libérer malgré ses tentatives. Une flaque rouge pendant sous sa jambe, ne laissait pas le moindre doute. Il était sévèrement blessé. Bon sang, s’il ne faisait rien maintenant, ils risquaient de succomber bien avant qu'ils aient le temps de le sauver. Il n'avait plus le choix.

Presque comme si elle lisait dans sa tête, Eponine, lui fit comprendre qu'ils avaient impérativement besoin des capacités psychique de Donald. C'était vraiment risqué, mais y avait-il une autre option ? C'était impensable pour lui d'abandonner l'adolescent. Il avait promis au vieil homme qu'il s'occuperait de les sauver, c'était ce qu'il ferait. Il allait s'en assurer.

D'accord, on va devoir agir très vite...

Son visage se fit de plus en sérieux, arborant des traits qui le vieillissait comme si il devenait une parfaite copie à l'image de Pierre son grand frère. Il était très concentré peut-être même un peu trop, mais l'heure était bien trop grave pour qu'il daigne perdre la moindre fraction de secondes en plaisanterie en tout genre. C'était une forme de sa personnalité qui ne surgissait que lorsque la situation l'exigeait. Malgré tout ce qu'il pouvait en dire ou même en penser, lui aussi était un génie comme son frère et son père avant lui, l'heure avait sonné, il devait montrer à son tour ce qu'il valait.

Epo, à mon signal tu frappes Donald, pas trop fort tout de même mais juste assez pour réveiller ses capacités cérébrales. Il lui faut une bonne grosse migraine pour qu'il puisse utiliser sa capacité Psyko, sans ça il n'en sera jamais capable,

Il n'était pas vraiment très friand à l'idée de blesser son adoré canard idiot, mais il n'avait pas d'autre option. Il se promit qu'il se ferait pardonner en lui offrant un délicieux festin spécialement adapté à son vorace appétit.  

Monsieur, quand les débris seront en l'air, cassez la fenêtre et sautez, faites le uniquement à ce moment-là et pas avant. Sinon l'arrivée d'air va animer d'avantage les flammes et...

Et ils finiraient en barbecue. C'était même certain. Heureusement lorsque la capacité Psyko sera enclenché, sa puissance de portée réussira à éloigner les flammes ne serait-ce que le temps qu'ils s'échappent tous d'ici. Tout allait se jouer sur une poignée de minutes à peine. Il fallait à tout prix qu'ils soient rapides et coordonné, sinon tout risquait d'être fichu pour eux. Heureusement dans leur malheur, la pièce ne se trouvait à même pas deux mètres du sol. Sauter par la fenêtre leurs infligerait certaines blessures minimes certes, mais au moins ils seront en vie.

23.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin

Message(#) Sujet: Re: Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine EmptyDim 1 Sep - 12:02

-Ah d'accord ....effectivement, on est bien assez dans le pétrin comme ça.... dit-elle avant d'être prise d'une nouvelle quinte de toux, de plus en plus sérieuse. Plus le temps passait, et plus la jeune femme avait réellement du mal à respirer.

Malheureusement pour les deux amis, les choses n'allèrent clairement pas en s'arrangeant par la suite, le jeune garçon coincé sous les décombres perdit connaissance seulement quelques minutes après leur entrée et un rapide diagnostic. Le vieil homme se mit immédiatement à paniquer, hurlant dans la pièce : "Il est mort ! On est tous mort, on va tous mourir ici !C'est pas possible !"

-S'il-vous-plais, calmez-vous. Vous risquez de manquer d'air et de nous en faire manquer à nous en vous agitant comme ça. C'est ....écoutez-moi ! Monsieur ,s'il-vous-p....

Constatant que l'homme était totalement en crise de panique, Eponine employa les grands moyens, à titre de sécurité général, et réglant un problème après l'autre, dans l'urgence. Elle saisie l'homme par le col de sa blouse ,et lui décocha la gifle du jour. Cela eut tout de même la victoire de plonger l'homme dans un mutisme profond et le garder immobile.

-Bon ....Josh'. C'est la merde, grave. Inconscients il risque plus rapidement des inhalations plus sérieuses. Ont doit les faire sortir d'ici. Peut importe que le bâtiment s’effondre.

Après réflexion, quand Josh' exposa, avec un sérieux, un aplomb et une détermination qu'elle ne lui connaissait que très rarement, son plan d'action, La Capitaine se dit qu'elle aurait mieux fait de s'abstenir de lui dire "Peut importe que le bâtiment s'effondre".

-Attends, attends, tu veux sérieusement que j'amorce une bombe sur laquelle, toi-même, tu n'as aucun contrôle ?! Mais tu veux nous la jouer Roméo et Juliette façon meilleurs amis ou quoi ?!

-Quoi ?! Comment ça une bombe dans le bâtiment ? Et comment vous compter qu'ont descendent depuis cette hauteur, non, non non. La hauteur, le poids, l'angle de chute, le risque d'effondrement. Sans oubliez que .....

-Oh Fermez-là ! le coupa Eponine, avant de reprendre sa conversation avec Josh'. Tu es ... Mais elle fut à son tour coupée par sa radio.

-Ici l'unité d'intervention incendie ! Une équipe de sauvetage est en place ! Des civils nous indiquent que vous Etes dans le bâtiment, déclinez votre position !

-Ici le Capitaine LUPIN ! Nous somme dans l'aile Sud-Est du bâtiments, à priori au second étage, dans un laboratoire d'analyse. Présence de trois civils, dont un est grièvement blessé et inconscient.

-D'accord Capitaine, nous sommes en chemin ! Surtout ne .....Soudainement la radio coupa, un horrible bruit blanc ayant pris la place de la voix du professionnel.

-Quoi ?! Non sérieusement ?! Et merde ! Ok Josh' ! Je compte sur toi. et avant de changer d'avis, elle attrapa la tête du canard benêt, et la claqua rapidement contre son genoux

Donald ne tarda pas à se tenir la tête fermement, couinant d'un inconfort qu'Eponine se sentit coupable d'avoir provoqué. Mais bientôt, les yeux du pokemon s'illuminèrent d'une lueur caractéristique. Mais avec eux, les murs ,le plafond et le plancher autour d'eux se mirent à trembler plus que dangereusement.

"Oh j'aime pas ça, j'aime pas ça ......"

Le plan de Josh' fut couronné de succès, Donald dégagea les débris facilement, non sans déformer les murs de la pièce au passage, il transporta avec ces mêmes pouvoirs le jeune inconscient. Le viel homme, Donald, la victime et Josh' sautèrent par la fenêtre. Mais alors qu'Eponine se trouvait à enjamber l'ouverture de la fenêtre, l'équipe de sauvetage ouvrit la porte, et c'est toute la structure de la pièce qui s’effondra comme un château de carte balayé par le vent. La capitaine disparut en une seconde à travers le plancher, pour s'écraser lourdement dans les sous-sols en ruine, et totalement asphyxiés de fumées.
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine EmptyVen 6 Sep - 10:57

Il était vrai que c'était une idée un peu folle qu'il avait entreprit de partager avec sa meilleure amie. Son plan était loin d'être parfait, lui même le savait, mais il avait beau réfléchir à plusieurs scénario différent, c'était le seul et unique moyen de tous les sauver. Il n'avait pas vraiment d'autre solution. Epo n'était pas dupe, elle avait très bien compris que tout allait se jouer en une poignée de minutes à peine. Cependant dans son plan, josh n'avait pas prévu l'arrivé des secours aussi rapidement. La radio d'Eponine, l'avait contraint à froncer les sourcils. Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la bouche pour dire à sa meilleure d'attendre un peu, cette dernière perdit patience et fit claquer la tête de Donald contre son genou.

La douleur changea littéralement le regard vitreux de son canard idiot. Ses pupilles s'illuminèrent subitement en une aura presque bleuté, comme si Donald était soudainement possédé par un puissant esprit au pouvoir psychique. Les murs, le plancher et même le plafond se mirent à trembler dangereusement autour d'eux. L'attaque psycho de Donald venait d'être enclenché. Comme si la gravité n'existait plus dans cette pièce, tout corps qui s'y trouvait, en venaient à léviter. La force gravitationnelle les avait tout bonnement abandonné. A la force de ses bras, Josh s'empressa de récupérer au vol le gamin blessé pour le faire passer par la fenêtre que le vieil venait à l'instant de briser.

Étrangement son plan fonctionnait plutôt bien, chacun leur tour ils passèrent par la fenêtre, le gamin blessé aidé par Donald devenu intelligent pour la plus grande surprise de Joshua. Alors qu'il venait à son tour de toucher la terre ferme, le médecin se tourna vers sa meilleure amie dans l'attente qu'elle les rejoigne.

Saute je te rattrape.

Il avait beau avoir les organes en compote, il arrivait tout de même à tenir debout comme si le fait de savoir sa meilleure amie toujours en danger lui offrait une bonne dose d'adrénaline qui ne désirait pas retomber. L'adrénaline, c'était bien oui, mais guère utile contre les lois de la physique.

Josh avait l'impression que le temps autour de lui venait de ralentir. Il voyait Epo enjamber la fenêtre prête à sauter. Il revoyait la porte de derrière s'ouvrir à la volée. La pièce se détruire lentement, très lentement, trop lentement. Et elle, disparaître sous ses yeux en même temps que la pièce. Il avait eu beau courir en sa direction, il était trop lent bien trop lent pour l'atteindre à temps. Il n'avait rien d'un supersonique, le temps autour de lui malgré l'impression qu'il avait eu, n'avait en rien ralentis, c'était seulement son cœur qui avait cesser de battre en voyant sa tendre amie périr.

NOOOOOOOOOOOON ! hurla t'il dans un cris déchirant à déchiqueté  d'avantage les tissus pulmonaire.

La douleur était lancinante, mais il n'en avait que faire. Il était épuisé, à bout de force, mais qu'importe ? Plus rien n'avait d'importance. Le cœur douloureux, l'âme meurtris comme si on venait de la lui perforé à l'aide d'une multitude de lame parfaitement aiguisé, Josh tenta en vain de courir en direction des débris.

Hélas, il fut bien rapidement retenu par les secours arrivé bien trop vite. Tel un forcené, il tentait de se débattre de ces poigne qui le maintenait non avec un certain mal.

Lachez-moi, elle est la dedans il faut l'aider ...

La même rengaine qui tournait en boucle comme si il n'était plus qu'un dérangé, branché sur la même fréquence que pouvait l'être un vinyle rayé. C'était à cause de lui, c'était de sa faute. Epo, Eponine sa meilleure amie. Qu'allait-il devenir sans elle ? Pouvait-il seulement imaginer une vie sans elle à ses cotés ? Il n'arrivait pas à l'envisager. Qu'importe ce que ses yeux avaient pu lui montrer, qu'importe sa raison, il ne fallait pas qu'ils aient raisons. Elle s'en s'était sortie, c'était obligé. Et pourtant...

Pourtant ....

C'est pas possible...

Ses jambes venaient de l'abandonner.

Elle ne peut pas ... c'est impossible...

Genoux au sol, il frappa violemment la terre de ses poings.

JE REFUSE !

La gorge noué, il ne pouvait s'empêcher d'hurler sa peine. Autour de lui, Donald qui avait reprit son air initiale s'était penché vers lui, la tête posé sur son genoux comme s'il compatissait à sa tristesse. Sherlock, Millie, et les pokemons d'Epo s'était avancé à leur tour vers lui, mais il avait bien trop de peine et bien trop honte pour pouvoir ne serait-ce que leur jeter un regard. C'était de sa faute. Il était l'unique responsable. C'était lui qui aurait du sauter en dernier pas elle. Il était censé la protéger.

D'un pas lent et prudent, Sherlock vint se glisser dans les bras de son dresseur, Josh le serra contre lui et laissa déferler contre le pelage blanc de son renard préféré, une multitude de perles salée. Il avait besoin d'évacuer, mais d'un coté, Sherlock savait aussi qu'il n'en avait pas terminé. Epo était quelque part dans ces gravats, il fallait la trouver et la sauver. Du moins c'était ce qu'il espérait.

23.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin

Message(#) Sujet: Re: Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine EmptySam 7 Sep - 4:07

Elle vécut tout cela comme dans une bulle au ralentit. La dernière chose que La Capitaine vit, ce fut le regard horrifié de Josh', la dernière chose qu'elle sentit, se fut le courant d'air créé par l'ouverture de la porte derrière elle, qui souleva ses cheveux à travers son visage, et le sol se dérober sous ses pieds. Et la dernière chose qu'elle entendit, avant que le noir et le silence l'emportent, ce fut le cris déchirant de son meilleur ami. Un cris qui trahit son désespoir et le sérieux de la situation, alors que la jeune femme frappa le sol, au cœur du maelstrom de fumée et de débris. Le bâtiment entier était en train de s’effondrer, comme un château de sable rongé par le reflux de la mer.

Les unités de sauvetage prirent en charge la catastrophe, éloignant les civils, dont Josh' faisait désormais partit, plaçant un cordon de sécurité et prenant en charge les quelques blessés. L'unité d'intervention quand à elle, s'activa grandement pour tenter de récupérer La Capitaine. Des cordages s'installèrent ,et une équipe réduite de 3 sauveteur descendit ,appareillé ,dans les méandres sombres et toxiques des ruines du sous-sol.

Le chef d'équipe s'adressa à ses collègues à l'extérieur depuis sa radio (radio que Josh' peut entendre) :

-Lancement de la manœuvre de sauvetage, on descend dans les fumées épaisses, obstruction totale de toute source visuelle. On tente une seule tentative, c'est trop dangereux. Restez en contact radio, et préparait une extraction d'urgence avec un chariot de soin intensif. Sac mortuaire à envisager.

La petite équipe de trois avançait à l'aveugle au travers des décombres, tentant de retrouver Eponine qui ne répondait pas aux appels. Le matériel respiratoire n'ayant une autonomie que très limitée contre une telle masse de fumée toxique, l'équipe devrait faire demie-tour très bientôt.

-J'y voie rien Capitaine ! Comment on peut trouver une femme inconsciente dans un pareil chaos. On ne sais même pas à quoi ressemble l'espace dans lequel on évol....

-La ferme ! Économise les réserves d'oxygène ! Et continue de ratisser.

Les pokémon d'Eponine étaient tous dans une profonde panique, Medhyena hurlait à la mort, Kungfouine tremblait comme une feuille, prête à démolir n'importe quoi sur son passage si elle perdait le contrôle d'elle-même. L'unité de soin ,qui avait beaucoup de mal à contenir un Joshua dans tout ses états, le menaça d'utiliser un sédatif sur lui, l'incriminant de mettre tout le monde en danger en agissant aussi déraisonnablement. Mais alors qu'un infirmier urgentiste s'approchait du scientifique avec une seringue, la voix d'une femme s'éleva soudain :

-Posez immédiatement cette seringue Docteur Glaïeul ! Il est hors de question de gaspiller nos réserves de sédatif de cette façon ! Cet homme est tout simplement en état de choc !
s'interposa une belle et grande jeune femme, de longs cheveux châtains tombant en cascade de boucles retenue dans une queue de cheval haute, noué par un délicat ruban rose clair. Elle posa ses grand yeux vert de biche ,habillé d'un liner discret ,sur le pauvre Josh' qui tenait fermement Sherlock dans ses bras. Elle se pencha vers lui et posa une main sur son épaule :

-Je vous en pris Monsieur. Vous devez rester raisonnable. Si en effet votre amie est bien à l'intérieur, mes collègues de l'unité d'intervention feront tout pour tenter de la sortir de là. Mais pour elle, vous vous devez de prendre soin de vous, de ses pokémons, et de rester concentrer sur la meilleure manière de lui venir en aide. Sinon.....laissez nous prendre le relais.

Medhyena, qui faisait une pause dans ses hurlements déchirants, sa gorge incapable de produire un son supplémentaire, s'avança fébrilement, vers Sherlock et Joshua. Kungfouine quand à elle, réduisit un assistant d'infirmière Joelle au silence, alors que celui-ci avait voulut la prendre en charge et lui donner un relaxant. L'Ecras'Face fit son office de façon implacable, mais de la même manière, cette intrusion dans l'intimité de la type combat déclencha sa rage sourde et sa douleur. Elle se mit à hurler de façon guerrière et se rua vers le bâtiments. Sur son passage, elle balaya un agent de sauvetage , puis deux Caninos et un Carabaffe. Son seul objectif était d'entrer dans cet enfer, et ressortir avec sa dresseuse.

-Capitaine ! Capitaine sur la gauche ! J'ai un contact !

-Ok, évacuation immédiate ! Nous allons poursuivre les recherche sur 200 mètres. Restez à l'extérieur et faite un rapport à l’unité de reconnaissance ! Puis donnez nous par radio les information utile de topographie. Exécution !

En quelques minutes, couvert de suie, un homme sortie avec une femme dans les bras, inconsciente. La victime était une femme aux cheveux longs, clair mais assombris en partie par la suie. Le sauveteur posa la femme sur un brancard, mais après quelques rapides vérifications, l'unité de soin déclara le décès. Par chance ,même si elle pouvait vaguement lui ressembler, la victime n'était pas Eponine.

De son coté, Kungfouine fut très violemment stoppée dans sa rage par l'attaque Psyko d'un Roigada, qui la plaqua au sol, tandis qu'une équipe de sécurité la mettait à l'isolement.
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine EmptyVen 13 Sep - 17:57

Cette situation était définitivement trop intense et douloureuse à supporter pour lui. Joshua avait le coeur littéralement brisé et l'âme déchirée. Savoir que sa meilleure amie était peut être morte à l'heure qu'il était, était la pire de toutes les tortures qu'il avait été capable d'imaginer. C'était horrible, il avait cette mauvaise impression d'étouffer. Comme si on le mettait à l'écart, les secours avaient rapidement investie les lieux. Une femme vêtu d'une tenue assez classe pour un champ de bataille aussi chaotique avait essayé de convaincre l'un de ses associé de ne pas lui administrer cette fameuse dose de sédatif comme ce dernier avait tentait de le faire sur lui. Josh lui en était vraiment reconnaissant, toutefois, elle venait de faire une grossière erreur. Il attendrait le bon moment pour agir.

Alors qu'il réfléchissait, Sherlock toujours sérré contre lui, ses pokemons et ceux d'épo également excepté Kungfouine qui semblait s'être déchainé sur divers secouriste, josh tentait de faire travailler ses méninges ce qui en somme était compliqué surtout quand la personne à sauver était l'une de celle qu'il aimait vraiment et sincèrement. Alors qu'il tentait en vain de réfléchir, un brancard arriva accompagné de plusieurs medecin au visage sinistre et alarmé. ça sentait pas bon.
ça sentait pas bon du tout.

D'un bond, Josh se redressa en poussant au passage plusieurs médecins. Son cœur avait littéralement cessé de battre en découvrant le corps inerte qui se trouvait devant lui. Un manquement, deux manquement et là, soulagement. C'était horrible pour cette jeune femme mais il était vraiment soulagé. Soulagé de découvrir qu'il ne s'agissait pas de son Eponine.

Nous sommes vraiment désolé, c'est trop dangereux..

L'un des secouriste venait de s'exprimer à la jeune femme en tenue distinguée. Les sourcils froncées Josh les regarda l'oreille aux aguets. Aparrement ils avaient prévenu qu'ils ne ferait qu'une seule et unique descente. Toutefois, Eponine était toujours prisonnière là bas.

N'écoutant que son courage, Josh jeta un regard vers Kungfouine. Miraculeusement, elle semblait l'avoir compris, elle qui avait tenté de se tenir un peu plus calme avait reprit ses coup de pieds voltigeur. Afin de lui prêter main forte pour semer la confusion, josh avait demandé à Donald et Millie d'en faire autant. Grace à ses pokemons, les sauveteurs étaient soudainement débordé de tous les cotés. Personne ne faisait plus attention à lui, Josh en profita pour s'engouffrer à son tour dans les sous sols, munie d'un masque à oxygène dans les mains d'une lampe torse et de Sherlock et Medhyena. Avec l'incroybale odorat de ses deux meilleur copain, il savait qu'il réussirait là ou les autres avait échoué. Il n'abandonnerait pas. Heureusement, la capacité glaciale de Sherlock laissait l'air reprendre sa place. C'était respirable, mais le masque à oxygène était tout de même vitale, surtout pour Eponine. Arceus faite, qu'ils la retrouvent vite.

Quoi qu'il arrive, on ne partira pas d'ici sans elle...

Comme une promesse silencieuse, les trois compagnon se regardèrent avec une certaine complicité. L'enjeux était trop important. Aucun d'eux n'allait se risquer à abandonner. Eponine était bien trop importante pour ça.
23.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin

Message(#) Sujet: Re: Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine EmptyDim 15 Sep - 5:38

C'était la cohue ,l'effervescence au milieux du poste de secours d'urgence ,installé rapidement pour prendre en charge les victimes et maîtriser le sinistre. Joshua ,aidé de ses pokémons et de Kungfouine, qui s'était permis un dernier coup d'éclat pour permettre au scientifique de s'infiltrer avec Sherlock et Medhyena. Les médecins et autre agents de sécurité se trouvèrent tous occupés à tenter de maîtriser les fauteurs de troubles. Le jeune homme serait passé inaperçue, si la femme médecin qui lui avait éviter un sédatif ne l'avait pas remarqué ,se faufiler dans le bâtiments en ruine. Haussant les épaules en soupirant d'exaspération, elle le laissa faire, non sans le suivre après s'être équiper correctement et avoir pris à sa suite deux infirmier urgentiste.

-Que cela n'apparaisse pas dans le rapport d'intervention. Nous allons gérer tout cela avec minutie et efficacité. Dit-elle en laissant sortir son Grodoudou de sa pokémon, avant de lui demander d'utiliser son attaque berceuse sur les pokémons de Josh' ,et sur Kungfouine.

De leur côté, les collègues de l'élégante ,et intrigante, femme médecin utilisèrent respectivement un Symbios et un Gouroutan pour effacer le souvenirs de l'entrée de leur petit groupe dans le bâtiments, chez les professionnels en service.

-Soit ce garçon est profondément idiot. Soit irresponsable. Ou alors profondément amoureux, au point de ne pas se rendre compte que mourir pour elle en la laissant seul, serait la pire des torture. Quand au fait de mourir en semble, je n'ai jamais trouvé que ça avait la moindre notion et valeur de romantisme. C'est stupide.

Au cœur des ténèbres suffocantes ,la petite unité reçus les indications topographiques demandées. Grâce à cela, elle parvint à s'orienter et à privilégier une zone précise, prenant compte des calculs de probabilité afin de cibler au mieux la zone de chute d'Eponine. L'unité progressait lentement, il ne leur restait plus que 15 minutes pour retrouver la jeune femme ET pour ressortir des décombres, avant qu'eux même ne se mettent réellement en danger.

-Capitaine, vous détectez quelque chose ?

-Non Wilson, mais continuez de faire un balayage. A priori nous devrions entrer pleinement dans la zone estimé dans quelques secondes.

Et effectivement, 5 minutes plus tard, le capitaine trouva Eponine. Aidé de toute son unité, ils la prirent en charge et entamèrent le trajet de retours.

-Ici Le Capitaine de l'unité d'intervention. Nous avons trouvé une seconde victime, évacuation immédiate avec fin de l'opération. Remontée estimée dans 10 minutes environs. Terminé.

Medhyena, la truffe collée au sol, s’infiltra avec son meilleur ami et le dresseur de ce dernier, dans l'enfers de fumée et de débris qu'était l'ancienne chocolaterie. Ils devaient retrouver sa dresseuse ! Seulement les choses devinrent rapidement très compliquée, quand le petit groupe remarqua que les escalier d'accès s'était majoritairement tous effondrés ou étaient noyés de fumée épaisse, une fumée qui faisait dangereusement éternué et tousser le renard et le chiot.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine Empty

Tourisme et péché mignon, le charme d'une ville ft Eponine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant