⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Millie Donald L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël 160801092304393978 L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël 160801092304393978 L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël 160801092304393978
⦿ Messages : 500
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de médecin itinérant, c'est un soigneur, herboriste et alchimiste. Il créer ses propres potions de soins et ne se gêne jamais pour en offrir aux dresseurs qui croisent son chemin, pour le plus grand déplaisir des commerçants.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)Hellody
⦿ Commentaires :
SHERLOCK
L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël Qtkx

THE TEAM : MILLIE & DONALD
L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël Kdif L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël I38a

Ciara ۵ Solo ۵ Gemma ۵ Eponine ۵ Evydence ۵ Judicael ۵ Megara ۵ Solo ۵ Eyfa ۵ Nana ۵ Event ۵ Nina ۵ You ?

http://ichooseyou.forumactif.com/t5967-carte-dresseur-de-joshua-rochard
L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël Empty
Message(#) Sujet: L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël EmptyLun 29 Juil 2019 - 11:24

L'entraînement, la base de la réussite.
@Judicaël L. Marshall & Joshua Rochard
Son désir de découvrir la région l'avait conduit jusqu'à une petite ville au nom particulier; Popycorn. Accompagné de ses pokemons, Joshua venait de rejoindre la ville dont le charme était incontestablement unique.

A l'arrêt afin d'en admirer le paysage, sa contemplation ne fut que de courte durée. L'air musical et entraînant d'une entraînante chanson se fit ouïr. L’œil interrogateur, Joshua était aussi désireux d'en découvrir la provenance que ses Pokemon, et surtout Sherlock. Grimpant sur son épaule droite, place qu'il avait élu sienne depuis une bonne dizaine d'année maintenant, le renard blanc d'Alola éveilla son sens auditif à la recherche de l'origine même de cette chanson.

Guidée par son compagnon des glaces et suivit de près par ses autres Pokemon, Joshua regagna une petite clairière ou divers Pokemon étaient en train de s’entraîner à faire une étonnante prestation bien rythmée. Silencieux dans un premier temps, Joshua regarda le spectacle qui se produisait sous son nez, jusqu'à ce que Sherlock décide de venir tout gâcher. Désireux lui aussi de s'amuser avec les Pokemon, il empiéta sur leur prestation pour venir danser à leurs côtés. Si eux avait du talent, on ne pouvait pas en dire autant de son Pokemon des glaces. Un véritable fiasco.

Reviens ici ! tenta avec peine de lancer Josh, les yeux alarmés.

Evidemment sans grande surprise, Sherlock n'en faisait qu'à sa tête et c'est sans aucune considération pour l'autorité de son dresseur, qu'il continua de se ridiculiser au risque même d'empiéter sur le numéro de ses congénères. Alors qu'il pensait la situation désespéré, un magnifique Feunard monta sur scène pour le récupérer. Un feunard que Joshua reconnaissait entre mille. Shippô, le renard de Judicaël et accessoirement le seul capable d'avoir un minimum d'autorité sur Sherlock.

En parlant de ce dernier, voilà qu'il agissait comme un enfant sur le point de se faire gronder par l'un de ses parents. Devant la prestance de Shippô, il ne faisait plus autant le malin. C'était presque comme s’il l'avait adopté comme l'un de ses parents éloigné. Un spectacle qui ne pouvait qu’attendrir le cœur bien tendre de Josh.

Naturellement qui disait Shippô, disait aussi que Judi ne devait être pas très loin non plus. D'un regard, le médecin balaya les environs et tomba sur le dresseur en question. Sourire aux lèvres, il s'avança vers lui pour le saluer.

Salut, excuse nous, on vient te déranger. D'ailleurs j'ignorais que tu étais un chorégraphe hors pair.

Sourire sincère toujours accroché aux lèvres, Josh zieuta Sherlock comme pour s'assurer qui n'était pas en train de refaire des siennes. Fort heureusement, la présence de Shippô avait cet incroyable effet de temporisation sur lui.

29.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi, mais je suis sûr que personne t'aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. C'est peut-être ça notre destinée ▬ + En tout cas, crois-moi, je suis toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Shippô Donna Castafiore L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël 160801092304393978 L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël 160801092304393978 L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël 160801092304393978
⦿ Messages : 938
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh
⦿ Job : Jury de concours et auteur/metteur en scène d'opéras et de ballets pokémons et humains
⦿ Type préféré : Les pokémons gracieux
⦿ Avatar : Nick Bateman @HOODWINK
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes amis

http://ichooseyou.forumactif.com/t4414-carte-dresseur-de-judicael-l-marshall
Message(#) Sujet: Re: L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël EmptyMer 31 Juil 2019 - 19:23

L'entraînement , la base de la réussiteJudicaël L. Marshall et Joshua RochardL'été était maintenant bien installé et avec lui ses longues journées ensoleillées sans un nuage dans le ciel. Et le maire de Popycorn y avait tout de suite vu une occasion pour mettre en place des activités afin d'attirer les touristes dans sa petite ville. Il avait fait appel à tous les habitants de Popycorn pour trouver des idées. Judicaël avait alors proposé de réaliser des petits spectacles Pokémons une ou deux après-midi chaque semaine. C'était un bon moyen d'attirer quelques curieux ainsi que d'essayer de donner un peu de crédit au travail de Judicaël en dehors de celui de jury de concours Pokémon. Ça profitait à tout le monde.

Ce fut comme ça que Judicaël se retrouva sur le côté d'une petite scène en bois en train d'essayer de chorégraphier ses Pokémons et ceux de quelques habitants qui s'étaient prêtés au jeu. Donna, l'Oratoria du juge était assise au milieu de la scène, chantant avec force et émotion, balançant doucement sa tête au rythme de la musique. A ses côtés, deux Kirlias dansaient tel l'original et son reflet dans le miroir. Judicaël était sur le côté de la scène, donnant des instructions aux Pokémons à l'aide de gestes. Shippô était à ses côtés, profitant tranquillement du spectacle. Le Feunard n'était pas encore prêt à chanter sur scène. Il fallait encore qu'il développe sa puissance vocale.

Soudain, une petite boule de poils blanches bondit sur la scène et se mit à danser, arrachant un sourire au juge. Ce n'était pas bien grave, et Donna fit comme si le Goupix d'Alola n'était pas là. Judicaël fit signe à Shippô d'aller chercher le Pokémon glace. Il semblait l'avoir reconnu, mais il n'en était pas certain. Mais s'il s'agissait bien de Sherlock, son dresseur Joshua ne devrait pas être loin.

Et rapidement, un jeune homme correspondant à la description de Joshua interpella Judicaël.Le juge ne s'était donc pas trompé. Maintenant que Shippô avait fait redescendre de la scène le petit Goupix, les Pokémons artistes continuaient tranquillement leur numéro. Ils n'avaient plus besoin des instructions de Judicaël.

_ Hey ! T'en fais pas, c'est pas grave. Le but, c'est que tout le monde s'amuse. Et merci. Je ne suis pas qu'un dragueur hors-pair ! Plaisanta-t-il.
Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'amène à Popycorn ? Des envies de grand air et de bons petits produits locaux ?
:copyright:️ DABEILLE

Building a new life
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Millie Donald L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël 160801092304393978 L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël 160801092304393978 L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël 160801092304393978
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de médecin itinérant, c'est un soigneur, herboriste et alchimiste. Il créer ses propres potions de soins et ne se gêne jamais pour en offrir aux dresseurs qui croisent son chemin, pour le plus grand déplaisir des commerçants.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël Kdif L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël I38a

Ciara ۵ Solo ۵ Gemma ۵ Eponine ۵ Evydence ۵ Judicael ۵ Megara ۵ Solo ۵ Eyfa ۵ Nana ۵ Event ۵ Nina ۵ You ?

Message(#) Sujet: Re: L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël EmptyVen 2 Aoû 2019 - 10:59

Sympathique comme lors de leur dernière rencontre, Judicaël ne lui tenait pas rigueur du comportement de son petit Goupix des neiges. Au contraire, conciliant, il enchérit en disant que le but premier était l'amusement. Dans un coin de sa tête, Josh ne pouvait s'empêcher d'imaginer son tendre et adoré Sherlock, dansant auprès de Pokemon talentueux. Un spectacle qui n'arrivera sans doute jamais était donné l'énergumène que son renard était. Fort heureusement, en présence du magnifique Feunard de Judi, Sherlock avait tendance à rester légèrement plus calme.

Preuve en était que malgré les œillades qu'il jetait en sa direction, son compagnon des glaces semblait comme happé par un halo de quiétude. Un sourire ne pouvait que germait à la commissure des lèvres de Joshua.

Je crois bien que Sherlock aussi est ravi de retrouver Shippô.

Il secoua légèrement sa tête avant de retourner toute son attention sur le jeune homme qu'il avait rencontré lors de son arrivé à Ebera. Devant sa petite blague concernant son coté séducteur, Josh rit à son tour bien que légèrement gêné de ne pas pouvoir partager les même ressentie à son égard. Ils n'étaient simplement pas du même bord. Malgré tout, ça n'empêchait pas que le médecin appréciait sincèrement la compagnie du Juge.

Je dirais que c'est l'envie de découvrir l'île qui m'a conduit jusqu'ici, commença-t-il à dire en opinant légèrement la tête. J'ignorais que tu vivais ici... Tant mieux, grâce à toi, je vais pouvoir m'imprégner du charme de cette petite ville.

Un léger rictus emplis de sincérité prit de nouveau naissance à la commissure de ses lèvres. Joshua était un voyageur. Un scientifique. Un chercheur. Un amoureux des découvertes insolites et surtout un mordu de Pokemon.

29.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi, mais je suis sûr que personne t'aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. C'est peut-être ça notre destinée ▬ + En tout cas, crois-moi, je suis toujours là
Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Shippô Donna Castafiore L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël 160801092304393978 L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël 160801092304393978 L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël 160801092304393978
⦿ Job : Jury de concours et auteur/metteur en scène d'opéras et de ballets pokémons et humains
Mes amis

Message(#) Sujet: Re: L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël EmptySam 3 Aoû 2019 - 15:02

L'entraînement , la base de la réussiteJudicaël L. Marshall et Joshua RochardA la remarque de Joshu, Judicaël tourna la tête pour observer les deux Pokémons. Étrangement, Shippô avait toujours été très calme, bien plus que les autres Goupix ou Feunard. Il semblait aussi avoir le don de canaliser les autres. Le juge l'avait déjà observé avec le Feunard d'Oliver et là, ça semblait être la même chose avec Sherlock.  Peut-être qu'un jour, Shippô serait capable de diriger sur scène une équipe de Feunard et de Goupix afin de réaliser un numéro. Judicaël nota cette idée dans un coin de sa tête pour y réfléchir plus tard. Pour le moment, il voulait profiter de la présence de son ami.

_ C'est réciproque, j'en suis convaincu. Shippô apprécie toujours la compagnie de ses congénères.

La petite blague de Judicaël eut son effet. Il n'en voulait pas à Joshua d'avoir repoussé ses avances. C'était sa sexualité et le juge l'acceptait sans problème. Et ça n’empêchait de s'apprécier l'un l'autre.

_ Dans ce cas, je suis ton guide ! Répondit le juge en souriant.
Et puis, même pas besoin de chercher où dormir. J'ai une chambre d'amis, je t'invite.

Judicaël réfléchit quelques secondes. Popycorn était une petite ville charmante, mais il devait avouer qu'il n'y avait pas beaucoup de choses à voir à part des fermes et des terres agricoles. Il y bien aussi quelques bars et la place centrale avec sa fontaine.

_ Le spectacle se termine dans une dizaine de minutes. Et après, je t’emmène faire un tour. Il y a des choses que tu as envie de voir ? Ou tu veux aller boire un truc ? On fait ce que tu veux !

Judicaël était très enthousiasme. Il était toujours ravi de revoir ses amis et il aimait passer le plus de temps possible avec eux. Le juge avait pendant longtemps vécu de manière très solitaire, n'ayant que des amants d'un soir ou deux comme véritable contact social. Mais les choses avaient  changé quand il y avait commencé à lier de fortes amitiés avec certains de ses amants. Et puis, avec le temps, il avait des amis comme Joshua avec qu'il n'avait pas couché et avec qui il ne coucherait sans doute jamais.

Building a new life
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 8:12

C'était avec un immense plaisir que Joshua faisait de son ami Judi son guide attitré pour la journée. Plus qu'un guide, Judi lui proposa même de lui offrir l'hospitalité.

C'est vraiment très gentil de ta part, mais je ne voudrais surtout pas te déranger.

Un sourire sympathique prit naissance sur les lèvres de Joshua. C'était vrai, il ne voulait absolument pas imposer sa présence à Judi durant son petit séjour ici. Toutefois si l'héberger le temps d'une nuit ne lui était pas contraignant, Joshua accepterai l'invitation sans rechigner un seul instant.

Toutefois, ne me laisse surtout pas utiliser ta cuisine pour te remercier. J'ai beau être un fin alchimiste, mon niveau culinaire avoisine presque la catastrophe, plaisanta t'il en secouant légèrement la tête.

Judicaël lui proposa ensuite de lui faire faire un petit tour des environs, une fois l'entrainement de sa représentation surprenante et gracieuse serait terminé. Sortie de sa pokeball pour l’occasion, Millie sa petite Nidoran admirer le spectacle avec une certaine admiration. Rythmé par la voix mélodieuse de Donna l'Oratoria de Juge, elle balançait lentement sa tête de gauche à droite, bercée littéralement par le son mélodieux de cette plaisante représentation.

Je vais te laisser décider. Je ne connais pas vraiment les environs alors libre à toi de me faire découvrir ce qui te semble le plus judicieux. Par contre si on va boire un verre, arrêtes-moi à trois, je ne tiens vraiment pas l'alcool.

Il rit de plus belle totalement amusé par la situation. Le souvenir de son dernier passage dans un bar était encore très frais dans sa mémoire. Un verre de trop, et il roulait déjà sur la table. Fort heureusement, son compagnon de voyage avait dans son équipe un Machopeur assez solide pour supporter son poids et le ramener au centre pokemon de la dite ville en question.

En jetant une œillade à la représentation, Josh se questionna pour savoir quand cette dernière aura vraiment lieu dans la région. Ne pouvant garder le suspense plus longtemps, il se tourna de nouveau vers Judi.

Préviens moi quand la production sera en rigueur. Tu as déjà une petite fan.

Sourire toujours présent sur ses lèvres, il lui montra d'un signe de tête Mille, sa petite rongeuse bleuté qui était toujours aussi impressionnée devant l'estrade improvisé qu'il avait sans doute monté temporairement pour l'occasion.

29.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Mes amis

Message(#) Sujet: Re: L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël EmptyMar 13 Aoû 2019 - 15:15

L'entraînement , la base de la réussiteJudicaël L. Marshall et Joshua RochardJudicaël éclata de rire en entendant Joshua lui dire qu'il ne fallait pas le laisser cuisiner. Un alchimiste qui ne savait pas cuisiner, c'était un peu ironique, non ?

_ Tu sais, juste pour voir à quel point, tu es catastrophique en cuisine, je pourrais te demander de préparer le repas. Taquina le juge.

Accueillir des amis chez lui, ce n'était pas la première fois que Judicaël le faisait. Il avait beau vivre seul et appréciait la solitude. Il aimait bien avoir un peu de compagnie de temps en temps. Et puis, il avait une chambre d'amis, il fallait bien qu'elle serve. En tout cas, le juge était ravi d'accueillir Joshua chez lui.

_ Trois verres, c'est noté. Et qui sait, peut-être que tu es à mourir de rire, une fois bourré. Et au pire, on boira chez moi, comme ça, on évitera le pire. Dit-il en souriant.

Le juge n'avait pas de problème avec l'alcool. Tant qu'il n'abusait pas, il tenait la boisson sans trop de difficultés. Sans doute à cause de son habitude de traîner dans les bars et de charmer les jeunes hommes et parfois les jeunes femmes afin de rechercher leur compagnie  nocturne. Ce n'était sans doute pas un mode de vie exemplaire, mais c'était celui de Judicaël. Et puis, c'était ainsi qu'il avait pu faire la connaissance de Joshua.

Donna était en train d'attaquer le final du numéro, sa voix enjôleuse se fit plus fort, grimpant dans les octaves, enveloppant toute la scène et ses alentours. Les Kirlias avait cessé de danser, figés dans une référence gracieuse en direction du Pokémon eau. Un anneau hydro se mit à entourer l'Oratoria, captant la lumière comme un cristal. Soudain, Donna se figea sur une note qu'elle tint la note pendant une bonne minute avant de se taire. Elle s'inclina doucement. Le spectacle était terminé.

L'Oratoria descendit de la scène pour rejoindre son dresseur. Les deux Kirlias en firent de même. Donna poussa un petit cri, ravie en entendant Joshua parler d'une petite fan. Elle s'inclina alors respectueusement. Elle aimait savoir son talent reconnu.

_ Merci Josh ! J'espère bientôt, dès que quelqu'un nous aura laissé notre chance. Et bravo Donna ! Tu as été incroyable ! Tu as bien mérité de te reposer. Ajouta Judicaël avant de rappeler son Pokémon dans sa Pokeball.
On peut y aller quand tu veux !

Judicaël guida alors son ami dans les petites rues de Popycorn. La ville avait un charme très campagnard, très différent des villes comme Centrapolis. Il y avait aussi beaucoup de moins de monde dans les rues. Les deux hommes croisaient de temps en temps, une ou deux personnes.

Shippô marchait devant son dresseur, sans crainte. Le Feunard était familier de Popycorn depuis des années maintenant. Mais soudain, il s'arrêta en poussant un petit cri, fixant un lampadaire. Surpris, le juge s'approcha. Au sommet se trouvait un Pijako en train de regarder les deux hommes d'un oeil suspicieux. Judicaël éclata de rire et le Pokémon se mit à crier.

_ Encore un homme ! Un de plus ! Encore un !

Building a new life
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël EmptyMar 27 Aoû 2019 - 12:01

Josh ne pouvait même se vexé devant l'hilarité de son ami. Il le comprenait. Il était vrai que pour un alchimiste de son acabit, n'être pas doué derrière les fourneaux était un comble au possible, et pourtant c'était bel et bien le cas. Il avait beau savoir manier les liquides mieux que personne, quand il y avait d'avantage de substance, il n'y avait plus personne. L'art culinaire n'était pas fait pour lui. Et pourtant, Judi avait bien envie de découvrir à quel point sa cuisine pouvait être catastrophique.

Crois-moi, c'est à tes risques et périls mon ami.

Joignant son rire à celui de son bon ami, Josh secoua doucement sa tête en gardant un œil sur ses pokemon. Si Sherlock était en train d'essayer de montrer à Shippô à quel point il avait grandi depuis leur dernière rencontre, Millie elle était toujours aussi charmé par la prestation offert par les pokemon de Judi et surtout par Oratoria qui savait aisément manier ses cordes mélodieuses. Mais comme toute bonne chose, la représentation prit fin, laissant ainsi Judicaël totalement disponible pour faire découvrir la ville à son ami en visite.

C'est vrai, Bravo Donna tu as été époustouflante, ce n'est pas Millie qui pourra dire le contraire n'est-ce pas ?

D'un signe de tête, Josh regarda sa petite Nidoran toujours aussi happé d'admiration par le talent du Pokemon fée et aquatique de son ami. Judicael rappela alors Donna dans sa pokeball en lui avoua qu'il espérait sincèrement qu'on lui laisse prochainement sa chance.

Tu as déjà fait des demandes de production ?

Curieux de nature, Joshua l'était même d'avantage quand ça touchait directement les personnes qu'il appréciait vraiment. Judicaël étant son ami, il n'était guère étonnant que le médecin fût intéressé, le concernant. Judi l'invita ensuite à le suivre jusqu’aux abords de la ville.

Filant ses pas afin de ne pas se perdre, Millie et Sherlock sur ses épaules, Josh ne pouvait s'empêcher de profiter de leur petite ballade pour regarder les magnifiques paysages qu'offrait Popycorn. C'était vraiment une ville très charmante au panorama étonnant. Si Ciara était là, elle en profiterait certainement pour capturer ce moment. Chose que Josh fit également à l'aide de son Pokenav. La création de son père était vraiment géniale, même lui ne pouvait le nier. Elle avait également une fonction photographique.

Alors qu'il prenait cliché sur cliché, comme le parfait touriste qu'il était, la voix criarde d'un Pijako le coupa dans son élan. Ses propos lui retirèrent un rire des plus sincères.

Eh bah Judi, une véritable célébrité dis-moi, plaisanta-t-il amusé, en prenant le pijako avec son ami en photo.

A dire vrai, Josh n'était absolument pas honteux de se balader en compagnie de Judi. Qu'importe la réputation qu'il pouvait avoir, ou même le regard que les autres avaient sur lui. Pour Josh, il n'y avait que son propre avis qui comptait. Le reste il s'en moquait. Judicael avait le droit de vivre sa vie, comme il le souhaitait. Et tant pis, si c'était dans l'excès. Il savait bien que tôt ou tard, il finirait par se ranger, le jour où il rencontrera celle ou celui qui deviendra sa moitié pour la vie.
29.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël Empty

L'entraînement , la base de la réussite Ft Judicaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1