♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hedgen O'Hara
avatar
Ursula Siska Pan Shadow Ino Gidéon
♦ Messages : 1263
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen vient tout juste de se lancer dans l'aventure de dresseur Pokemon. Il ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée vis à vis de son handicape, mais il sait qu'il n'abandonnera pas.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Nick cutie Robinson.
♦ Commentaires :

indisponible pour de nouveaux rps pour le moment
arawnmyronphilaealexanderskylernikolaarwenjellal

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525 En ligne
MessageSujet: hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.   Dim 11 Juin - 19:05


   
Hedgen Woody O'Hara

   
ft. Nick Robinson


   
Nom : De beaux cheveux bruns, des yeux noisettes bien trop souvent rieurs et un sourire ravageur ? Ce garçon a tous les traits d'un O'Hara qui se respecte, néanmoins, cela n'est pas un nom de famille qu'il porte avec fierté. Quand on sait que le Père a été envoyé en prison après avoir été surpris en train de braquer un magasin, on le comprend, le petit. Qui n'aurait pas honte d'être le fils d'un voleur violent ?
   Prénom(s) : Hedgen, en l'hommage de son grand-père maternelle décédé. Il apprécie grandement ce prénom, pourtant connu pour être féminin et non masculin. Mais le jeune homme est fier et apprécie qu'on lui donne des surnoms, bien qu'il ne puisse pas les entendre, mais seulement les lire sur les lèvres.
   Âge : Le beau brun a fêté son dix-huitième anniversaire il y a deux mois, le premier avril, par conséquent, il s'amuse toujours à dire que sa naissance est une farce, et c'est certainement la vérité, étant donné qu'il a désiré sorti le jour des noces de ses parents, avec deux mois d'avance, le chenapan.
   Date de naissance : Comme annoncé un peu plus haut, l'adolescent en né un premier avril quelconque, de deux parents tout à fait normaux, à l'époque.
   Situation civile : Éternel célibataire, le jeune homme n'a jamais connu l'amour, le vrai. Il a déjà eu quelques histoires, mais rien de très intéressant. Après tout, quand on est enfant, est-on vraiment capable de tomber amoureux ? De connaître le grand amour ? Désormais plus âgé, Hedgen espère qu'il trouvera la personne avec laquelle il partagera le reste de sa vie, bien que cela puisse paraître démodé ou même naïf.
   Orientation sexuelle : Si le père du garçon espérait le contraire, il faut avouer que le dresseur de Pokemon se trouve être bisexuel, à tendance homosexuel. Il apprécie les courbes féminines, en effet, mais il a toujours eu un petit faible pour les garçons, voir les hommes, carrément.
   Ville et région d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse. Il a toujours apprécié cet endroit, au bord de l'eau, aimant s'échapper de sa chambre en pleine nuit pour prendre des bains de minuit en cachette.
   Métier : Hedgen vient tout juste de se lancer dans l'aventure de dresseur Pokemon. Il ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée vis à vis de son handicape, mais il sait qu'il n'abandonnera pas.
   Groupe : Les Dresseurs.
   Caractère : Affectueux ○ bon vivant ○ courageux ○ créatif ○ doux ○ souriant ○ tactile ○ parfois insolent ○ rusé ○ gourmand ○ procrastinateur ○ impulsif ○ orgueilleux ○ râleur ○ possessif ○ jaloux.

   
Anecdotes
• Hedgen est sourd depuis sa plus tendre enfance. Il a subi un violent choc dû à une attaque électrique brutale durant un combat entre deux dresseurs alors qu'il courrait en direction de la plage dans l'unique but de rattraper son ballon envolé à cause d'un gros coup de vent. Il est resté inerte de longues heures avant de reprendre connaissance, incapable d'entendre les sons et la douce voix de sa mère. Le beau brun a mis de nombreux mois à se remettre de l'attaque, mais cela ne l'a pas empêché de retourner jouer avec les Pokemon Électrik de ses amis quelques semaines plus tard. Il a mis du temps à apprendre le langage des signes, mais il se débrouille généralement très bien, lorsqu'il lit sur les lèvres, bien qu'il se balade toujours avec un carnet et un stylo, dans l'unique but d'écrire s'il ne parvient pas à se faire comprendre.
• Hedgen est un vrai casse-cou, courageux et têtu. Il n'hésite pas à aller en mission de sauvetage de Pokemon, même quand Light n'est pas à ses côtés, ou que ce dernier est incapable de combattre. C'est un jeune homme idéaliste et justicier qui n'hésites pas à utiliser ses poings pour défendre ses idées ainsi que les autres. Il aime également grimper aux arbres et traverser des rivières aux courants violents, ce qui lui a valu quelques petits cicatrices, pour le plus grand malheur de sa douce mère qui ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour lui sans arrêt.
• Le beau brun est fils unique, il n'a jamais connu les joies d'avoir une grande fratrie, ni même d'avoir un autre enfant de son âge dans la famille. Ainsi, il s'est très vite tourné vers ses meilleurs amis, dans le but d'avoir l'attention dont il avait besoin. C'est lorsqu'il avait seize ans qu'il a avoué ses sentiments à l'un de ses meilleurs amis, les deux garçons commençant très vite à sortir ensemble, bien que cela soit tenu secret. Si leur relation a durée quelques mois, Hedgen a été surpris d'apprendre qu'il n'était qu'un simple test pour le garçon, ce dernier désireux de savoir s'il était réellement intéressé par les hommes. La réponse était non et le jeune O'Hara n'a plus jamais vu ce dernier. Si le beau brun a été blessé par l'attitude de son ancien meilleur ami, il s'est facilement remis de ses blessures, ne pouvant pas se permettre de tomber aussi bas pour un imbécile.
• Hedgen ne parle jamais de son père, ce dernier a disparu de sa vie il y a de cela dix ans, alors qu'il tentait de braquer un magasin, durant l'un de ses nombreux voyages. Le jeune homme a été très touché, lorsqu'il a appris que son merveilleux papa était un vaurien, un moins que rien. Il sait que ce dernier est sorti de prison, mais aucun des deux n'a cherché à reprendre contact avec l'autre. Et dans le fond, Hedgen lui en veut beaucoup. Il aurait aimé avoir des explications, comprendre, mais au final, il s'est mis à la détester, et c'est sûrement mieux ainsi.
• Si le nouveau dresseur aime tout particulièrement les Pokemon, il faut avouer qu'il aime également la natation, ainsi que les balades en pleine nature. C'est un grand aventurier, mais il n'a jamais eu l'occasion de faire de grandes choses jusqu'à maintenant, sa mère le couvant un peu trop, suite à son accident, lorsqu'il était plus jeune. Désormais enfin libre, Hedgen désire tenter tout ce qui pourra bien l'intéresser. Et il est bien trop têtu pour qu'on puisse l'en dissuader.
• Si c'est un garçon, il n'en reste pas moins un fervent collectionneur de peluches Pokemon, ainsi que de livres en tout genre. Cela a toujours été assez étrange aux yeux des membres de sa famille, mais Hedgen est un intellectuel. Il ne peut pas vraiment regarder la télévision, ni même écouter de la musique, alors, la lecture est la seule qui lui permet de rêver, de faire voyager son esprit.
• Hedgen passe souvent une main dans ses cheveux, pas nervosité, ou par simple habitude, peu importe ; une chose est sûre, il le fait bien trop souvent. Le jeune homme se mordille également la lèvre inférieure lorsqu'il est inquiet, ou lorsqu'il se concentre. Il a aussi tendance à froncer le nez quand il réfléchit. Ces petits tocs lui conviennent, après tout, il a toujours été ainsi et ce n'est certainement pas à presque vingt années à son compteur qu'il va changer.
   

   
Starter

   

   


   Emolga ♂ - Light
   Frotte-Frimousse  (20 PP)
  Reflet (15 PP)
  Vive Attaque (30 PP)
  Éclair (30 PP)
Motorisé (Talent caché) : lorsque le Pokémon adverse lance une attaque de type Électrik, Emolga ne prend aucun dégât et sa vitesse augmente d'un cran.


Hedgen n'a pas encore eu la chance d'attraper son tout premier Pokemon de lui-même. A dire vrai, cet Emolga lui a été donné par le meilleur ami de sa mère, qui, en apprenant que le jeune homme désirait devenir dresseur a juger bon de lui apporter un oeuf de Pokemon il y a un an de cela, dans l'unique but de lui permettre de faire ses premiers pas. Lorsque Light est sorti de son oeuf pour la première fois, Hedgen était tout excité. Il n'a pas entendu l'oeuf éclore, ce n'est que lorsque l'Emolga s'est approché de lui qu'il a remarqué sa présence avant de le prendre dans ses bras pour le regarder de partout. Il faut avouer que ce n'est pas le Pokemon préféré d'Hedgen, mais Light est tout de même très mignon. Et leur rencontre est assez intéressante étant donné que le rongeur n'a connu aucun autre dresseur qu'Hedgen.

Si au début, il était assez difficile pour les deux amis de communiquer entre eux de part l'handicape d'Hedgen, ils ont finit par se comprendre. Le garçon a appris à lire sur le visage de son Pokemon, ainsi que dans ses gestes. Il a beau ne pas l'entendre, il peut le voir, lui parler et le toucher. C'est déjà bien assez, n'est-ce pas ? Light l'a souvent protégé, notamment lorsqu'on le klaxonnait pour qu'il s'éloigne de la route sans qu'il ne puisse rien entendre. Si Hedgen ne pensait pas pouvoir s'entendre aussi bien avec lui, il s'était trompé, car il a grandement confiance en l'Emolga qui fait de son mieux pour lui prouver son intelligence et sa force de caractère. Ils ont d'ailleurs très vite commencé à s'entraîner tous les deux, dans le jardin de sa mère, ou vers la plage, pour pouvoir devenir plus forts et apprendre à combattre, bien qu'Hedgen ne puisse entendre les ordres de ses adversaires. C'est problématique, mais il sait qu'avec de l'entraînement, il parviendra à passer au dessus de tout cela, surtout grâce à Light, qui l'aide depuis neuf mois maintenant.  

   

   
black pumpkin


   

   

   
Histoire

   

  ♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Hedgen a un faible pour Luxray, vous savez, ce merveilleux Pokemon Électrik ressemblant à un lynx des neiges. S'il y a bien un Pokemon que le beau brun désire, c'est Luxray. Il espère pouvoir attrapé un Lixy, d'ailleurs, sur son chemin, ainsi, ils pourront faire de grandes choses ensembles. C'est là l'un de ses plus grands rêves.

   ♦ Quel est le but que tu poursuis ?
Le jeune homme n'a pas vraiment de but précis. Il a décidé de se lancer dans l'aventure de Dresseur Pokemon pour voir s'il en est capable, mais également pour rencontrer d'autres personnes et pour devenir plus fort et plus débrouillard. Emolga, son tout premier Pokemon semble bien heureux de pouvoir l'aider à devenir un bon dresseur. Néanmoins, aux yeux d'Hedgen, le but ultime dans la vie, c'est de trouver la personne qu'il aimera durant des décennies et avec laquelle il fondra une famille. Sûrement est-ce là un peu trop naïf, mais c'est ce qu'il pense depuis sa plus tendre enfance.

   ♦ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
Comment Hedgen pourrait choisir son endroit préféré à Ebera, alors qu'il n'a pas encore pu visiter la moitié de cette superbe région ? Il ne saurait pas répondre à cette question si on la lui posait pour le moment. A dire vrai, il n'a aucune idée du type d'endroit qu'il préfère. Il verra bien par lui-même. Il le saura, lorsqu'il l'aura trouvé, n'est-ce pas ?

   ♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Le jeune O'Hara a toujours eu un faible pour les Pokemon de Type Électrik. Ils le fascinent au plus haut point. Après tout, certains à la capacité de retrouver leur énergie grâce à l'électricité et il trouve cela remarquable, sans compter qu'à ses yeux, tous les Pokemon de ce Type sont incroyablement doués et sublimes. Il faut avouer également qu'il a toujours été attiré par le danger. C'est d'ailleurs à cause d'un Pachirisu que le jeune homme est devenu sourd, bien qu'il n'en tienne par rigueur à ce Pokemon. L'électricité est une chose impressionnante, qu'il ne se lasse jamais d'étudier.

   ♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Hedgen n'est pas un garçon très compliqué. Il aime profiter des instants que lui offre la vie, les combats Pokemon ainsi que la plage. Il apprécie également aller se balader avec son Emolga, bien que désormais, ils soient sur le chemin de départ, en direction de la Ligue Pokemon d'Ebera. Le joli brun aime également le camping ainsi que la lecture. Il possède d'ailleurs une grande collection de bouquins en tout genre dans sa chambre et même au grenier de la maison de sa mère. Pour terminer, il faut noter qu'Hedgen adore nager et passer ses journées à la plage pour décompresser. L'odeur de la mer et le toucher du sable le chaud le rendent souvent bien souriant.

   ♦ Que penses-tu de la Team Rocket ?
S'il y a bien un groupe en particuliers que le jeune dresseur n'aime pas, c'est bien la Team Rocket. Ces imbéciles se pensent plus haut que les autres, avec leurs Pokemon volés ou capturés de force. Hedgen espère qu'ils seront tous coincés très vite, car certains l’effraient grandement. Il ne sait pas pourquoi ils font tout cela, ni comment ils en sont arrivés là, mais une chose est sûre ; jamais il ne les rejoindra, paroles de O'Hara !

   ♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Hedgen n'a jamais compris les Dresseurs enfermant leurs Pokemon dans des Pokeball. Cela les rend captifs, à ses yeux et il ne conçoit pas du tout à cette façon de faire. Ainsi, son Emolga est toujours libre de ses mouvements, pouvant ainsi s'éloigner de lui quand il le désire, bien qu'il sait que ce dernier ne s'éloigne jamais trop de lui, préférant visiblement surveiller son dresseur à l'ouïe inexistante. Jamais ô grand jamais, Hedgen ne l'obligera pas à rester auprès de lui si un jour il désire partir pour une quelconque raison. Il préfère savoir ses Pokemon heureux, même si cela signifie devoir se séparer d'eux.

   

   
black pumpkin


   

   
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Spf.
   Âge : Plus de vingt ans.
   Fréquence de connexion : Tous les jours.
   Est-ce un multicompte ? : Non, mais un changement de compte. J'étais Joannie Stein.
   Inventé ou scénario : Inventé.
   Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? :  
   Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Gardevoir.
   Et ta région préférée ? : Sinnoh.
   Commentaires ? :     i
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Kazem M. Equinox
avatar
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 275
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.   Dim 11 Juin - 19:33

Re-bienvenue parmi nous! :D et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2293
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.   Dim 11 Juin - 19:52

Je sais que tu voulais un Lixy, mais ton personnage avec un Emolga c'est juste trop mignon je meurs

J'adore l'idée de ce handicap et j'ai hâte de voir comment tu vas le jouer c'est super intéressant En tout cas rebienvenue parmi nous et j'espère que cette fois-ci sera la bonne Hésite pas à MP si t'as besoin d'un truc ! Coeur

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
avatar
Dee Kim John Lili Lulu Zed
♦ Messages : 999
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.   Dim 11 Juin - 20:19

Re-Bienvenue Coeur
content de voir que tu as finalement trouvé ton bonheur de perso

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Hedgen O'Hara
avatar
Ursula Siska Pan Shadow Ino Gidéon
♦ Messages : 1263
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen vient tout juste de se lancer dans l'aventure de dresseur Pokemon. Il ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée vis à vis de son handicape, mais il sait qu'il n'abandonnera pas.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Nick cutie Robinson.
♦ Commentaires :

indisponible pour de nouveaux rps pour le moment
arawnmyronphilaealexanderskylernikolaarwenjellal

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525 En ligne
MessageSujet: Re: hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.   Dim 11 Juin - 20:21

Merci beaucoup, vous êtes adorables.

__________________________________________
 
you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
avatar
Galifeu Drascore Croquine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 995
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.   Dim 11 Juin - 21:32

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour le reste de ta fiche !

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.   Dim 11 Juin - 21:35

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Calista Burset
avatar
Toto Fay Qilin Bastet Enma Douna
♦ Messages : 442
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Géologue
♦ Pokémon rêvé : Les Pokemon fossiles
♦ Type préféré : Sol et roche
♦ Avatar : Tatiana Maslany
♦ Commentaires : LiensRps





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t564-carte-dresseur-de-calista-burset
MessageSujet: Re: hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.   Dim 11 Juin - 21:39

Bienvenuuuuuuuue

Enfin... Re-bienvenue...

Enfin.... BONJOUR Coeur

__________________________________________
rage against the trials of love
© okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Hedgen O'Hara
avatar
Ursula Siska Pan Shadow Ino Gidéon
♦ Messages : 1263
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen vient tout juste de se lancer dans l'aventure de dresseur Pokemon. Il ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée vis à vis de son handicape, mais il sait qu'il n'abandonnera pas.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Nick cutie Robinson.
♦ Commentaires :

indisponible pour de nouveaux rps pour le moment
arawnmyronphilaealexanderskylernikolaarwenjellal

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525 En ligne
MessageSujet: Re: hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.   Dim 11 Juin - 22:34

Merci beaucoup tout le moooonde. I love you I love you I love you I love you

__________________________________________
 
you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stuart
avatar
Ariel Bloom Varian Plus tard Ragnaros Nierna
♦ Messages : 277
♦ Ville d'origine : Jatauba (Ebera)
♦ Job : Mannequin + Coordinateur
♦ Pokémon rêvé : Togekiss
♦ Type préféré : Tous
♦ Avatar : Colton Haynes
♦ Commentaires : ►Je vis maintenant à Bourgamme►

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t211-carte-dresseur-d-alexander
MessageSujet: Re: hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.   Dim 11 Juin - 22:39

Rebienvenue avec ce jeune homme sexayyyy ! En plus Emolga rockkkks !

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1971
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.   Dim 11 Juin - 23:26

Oh je suis contente que tu ais trouvé une idée de perso ! J'aurais été super déçue que tu partes Sad En tout cas bonne chance pour le reste de ta fiche, j'adore déjà ton perso !

__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
avatar
Khione Kolga Hati Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 835
♦ Ville d'origine : Fort Castle, Ebera
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass / Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
Code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.   Lun 12 Juin - 0:27

Re-bienvenue alors, en espérant que tu t'éclates avec ce nouveau perso Coeur Bon courage pour la fiche

__________________________________________
The albatross is flying, making him daydream The time before he became One of the world's unseen Princess in the tower, children in the fields Life gave him it all, an island of the universe ♦ The Islander
Revenir en haut Aller en bas
Hedgen O'Hara
avatar
Ursula Siska Pan Shadow Ino Gidéon
♦ Messages : 1263
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen vient tout juste de se lancer dans l'aventure de dresseur Pokemon. Il ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée vis à vis de son handicape, mais il sait qu'il n'abandonnera pas.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Nick cutie Robinson.
♦ Commentaires :

indisponible pour de nouveaux rps pour le moment
arawnmyronphilaealexanderskylernikolaarwenjellal

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525 En ligne
MessageSujet: Re: hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.   Lun 12 Juin - 12:30

Merci beaucoup, vous êtes trop mignons. I love you

__________________________________________
 
you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Revenir en haut Aller en bas
Micah Albrecht
avatar
Zwaar Mingo Falank Bloom Drysor
♦ Messages : 291
♦ Ville d'origine : Doublonville (Johto).
♦ Pokémon rêvé : La grâce et la puissance de Milobellus.
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Thomas Brodie-Sangster (@faust)
♦ Commentaires :





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t512-carte-dresseur-de-micah-albrecht
MessageSujet: Re: hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.   Lun 12 Juin - 12:41

Ces choix, bon Dieu, ces choix
Je suis fan de ton personnage, il a l'air génial
Bon courage pour la suite de ta rédaction, il faudra que je vienne te réclamer un lien après validation

__________________________________________

No air around me
When we get this close but there's nowhere I want to go. You keep it a secret if you feel the same and leave me dying to know.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Violet Kara Snail
♦ Messages : 2019
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.   Lun 12 Juin - 12:47

Ooh j'aime beaucoup cette idée que tu as eue ** Contente que tu sois de retour avec un personnage qui promet irp les starter électriques tout mignons c'est la vie Courage pour ta fiche **

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Keefe Hoegarden
avatar
Togepi Polarhume Dedenne Goupix Alduin Jr. Candine
♦ Messages : 401
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) london jukebox
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.   Lun 12 Juin - 16:01

Ce personnage
Re-bienvenue parmi nous, j'ai hâte de te voir en jeu avec ce bonhomme Coeur
bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hedgen O'Hara
avatar
Ursula Siska Pan Shadow Ino Gidéon
♦ Messages : 1263
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen vient tout juste de se lancer dans l'aventure de dresseur Pokemon. Il ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée vis à vis de son handicape, mais il sait qu'il n'abandonnera pas.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Nick cutie Robinson.
♦ Commentaires :

indisponible pour de nouveaux rps pour le moment
arawnmyronphilaealexanderskylernikolaarwenjellal

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525 En ligne
MessageSujet: Re: hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.   Lun 12 Juin - 20:42

Merci beaucoup, z'êtes trop chouuuuuus ! I love you

Micah + avec plaisir pour le lien (et je te retourne les compliments, tbs) Coeur

__________________________________________
 
you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2293
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.   Lun 12 Juin - 21:35

Rebienvenue avec ce personnage qui me brise déjà le coeur J'espère que tu t'éclateras avec

Je te valide mais il faudra juste changer l'attaque Reflet qui ne marche pas sur le forum Coeur



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Emolga ♂ - Light
Niveau 7
10 Att - 46 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Hedgen O'Hara
avatar
Ursula Siska Pan Shadow Ino Gidéon
♦ Messages : 1263
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen vient tout juste de se lancer dans l'aventure de dresseur Pokemon. Il ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée vis à vis de son handicape, mais il sait qu'il n'abandonnera pas.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Nick cutie Robinson.
♦ Commentaires :

indisponible pour de nouveaux rps pour le moment
arawnmyronphilaealexanderskylernikolaarwenjellal

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525 En ligne
MessageSujet: Re: hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.   Lun 12 Juin - 21:36

hihi, merci beaucoup
Ca marche, je change l'attaque en postant ma Carte de Dresseur. I love you I love you

__________________________________________
 
you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hopewell
avatar
Ciná Alcaeus
♦ Messages : 66
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Durémont.
♦ Job : Étudiant, cursus médical.
♦ Pokémon rêvé : Aucun.
♦ Type préféré : Tout feu tout flamme.
♦ Avatar : Cole Sprouse

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t487-carte-dresseur-d-alec-hopewell
MessageSujet: Re: hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.   Dim 18 Juin - 2:25

Re-bienvenue

__________________________________________

F i r e B u r n
Revenir en haut Aller en bas
 
hedgen ○ les mots doux que l'on ne perçoit pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moyen age 2
» Des mots (à deux)
» L'histoire en quatre mots
» Au delà des mots...
» les mots par joelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: