⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Miniature_282_XY Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Miniature_781_SL Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Miniature_131_XY Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Miniature-395-XY Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Miniature-332-XY Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118596
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Empty
Message(#) Sujet: Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren EmptyLun 5 Aoû - 0:57

Event
DÉSERT SIROCCO

@Rozenn M. Stern, @Lysandra S. Stern, @Phoenix O'Maley, @Aleka D. Reynolds, @Joel Hopkins et @Soren L. Gallagher

EXPLICATIONS

N'écoutant que votre courage, ou la perspective de rentrée d'argent murmurée par Cosmo et Astro Naute, vous avez décidé de venir en aide aux personnes en détresse dans le redoutable désert Sirocco. Les deux frères ont formé les équipes à la va vite, pressés d'envoyer le plus de monde possible dans l'étendue de sable qui ceint la magnifique ville de Céruleum. Il n'y a pas de temps à perdre, le désert est dangereux et des gens comptent sur vous. Il vous a donc été demandé de trouver de quoi soigner les Pokémon blessés ou de retrouver des personnes perdues dans le désert. Un bref regard à la région aride qui entoure la magnifique de Céruleum laisse déjà entrevoir l'ampleur de la tâche. Malgré l'heure matinale, le soleil darde déjà ses rayons brûlant sur le sable chaud, laissant présager une journée caniculaire. Il vaut mieux mener votre mission à bien le plus vite possible pour rejoindre rapidement la protection de Céruleum et vous abriter des températures élevées.

♦ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque personne aura répondu au moins deux fois.

♦ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque personne peut à nouveau répondre au bout de deux jours.

♦ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de trois jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de trois points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus et sera exclu de l'event.

♦ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Expédition désert", et peut-être trouver quelque chose d'intéressant.

♦ Ce lancement prendra fin le 11 août à minuit si tous les membres n’ont pas répondu deux fois.

☾ CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 815
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren EmptyLun 5 Aoû - 1:13

TRAVERSÉE DU DÉSERT

La chaleur est insoutenable. Malgré cela, je n'ai pas su résister. J'ai aussitôt accepté de me proposer en tant que volontaire auprès de Cosmo et Astro Naute, afin de venir en aide à tous ceux qui en seraient dans le besoin. J'espère en revanche que mes coéquipiers soient du même avis que moi : qu'il faille se dépêcher et boucler cette situation le plus rapidement possible, tout en prenant grand soin des blessés et des traumatisés. Après tout, nous ne sommes pas ici pour bâcler le travail, mais bel et bien pour nous assurer de la sécurité de tout le monde. Heureusement pour moi, je suis venue sur les lieux aux côtés de ma sœur, Lysandra. Je connais au moins une personne, me dis-je. Alors, lorsque les autres arrivent, j'esquisse un brave sourire, gardant fermement contre ma jambe mon cher Griknot, et leur dis : « Je crois bien que nous allons travailler tous ensemble. Je m'appelle Rozenn, ravie de vous rencontrer ! » J'espère sincèrement que cette mission se déroulera pour le mieux...

@Lysandra S. Stern, @Phoenix O'Maley, @Aleka D. Reynolds, @Joel Hopkins, @Soren L. Gallagher

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Miniature_282_XY Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Miniature_781_SL Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Miniature_131_XY Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Miniature-395-XY Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Miniature-332-XY Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren EmptyLun 5 Aoû - 1:13

Le membre 'Rozenn M. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren De-rien
Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès Rozie Tedd Ivy
⦿ Messages : 601
⦿ Ville d'origine : provient d'ébènelle (johto), royaume des dragons.
⦿ Job : officieusement dealeuse; officiellement sans emploi.
⦿ Pokémon rêvé : drattak, dracolosse, évolitions.
⦿ Type préféré : dragon.
⦿ Avatar : (©petitours) Phœbe Tonkin.
⦿ Commentaires :
lysandra
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren LB4HFA4b_o Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_pcjijriBmv1xzg5gso1_400 Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren YMeijS7y_o

les neurones saccagés
par la douce amertume

FICHE )( LIENS )( RÉPERTOIRE )( CARTE DRESSEUR )( couleur #ff4d4d.

Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren UxAiA3Nv_o Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_p2zq04i5Rr1x2krl0o2_400 Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren 35MOML2m_o

rozenn + jumelle.
prénom + lien.
prénom + lien.

Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_pni4apdMDk1whj0ero1_500

( now ) lucien. travis (capture). amarilla (capture). kahina. amy (capture). duran. ciaràn (capture). événement.

dream team
x x x x x x

crédits:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
Message(#) Sujet: Re: Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren EmptyLun 5 Aoû - 2:02

( ÉVÉNEMENT )

Superbement (mal) heureuse. Coincée au sein du désert Sirocco ; contrainte d’aider Cosmo et Astro Naute. Tu désespères de mourir dans le désert (avec des inconnus) sous cette chaleur désagréable. Tu écoutes Rozenn. Elle te paraît fortement heureuse pour une personne (volontaire) aidant ces deux frères. De ce que tu comprends, vous devez retrouver des personnes perdues dans le désert et de quoi soigner les Pokémon blessés. Cela te semble faisable, bien entendu. Tu acceptes de le faire. Que pourrais-tu faire, si ce n’est te tourner les pouces, sinon ? « Et moi, Lysandra. Enchantée. » T’es dans le mal, parce que t’as l’impression que tu vas te déshydrater. Ou mourir. Réellement. Et t’as pas choisi le bon moment pour débuter ta cure de désintoxication. T’as déjà les mains qui tremblent. Tu sens les frissons parcourir ton corps. C’est la chaleur, te convaincs-tu. La chaleur, ça détruit. (Guère autant que la drogue) Mais ce n’est point le moment de t’apitoyer sur ton sort. Cosmo et Astro Naute ont besoin de votre aide. « Tout l’monde est prêt à donner un coup de main ? » Demandes-tu d’un grand sourire. T’as hâte, peut-être, d’aider. Pour te changer les idées. T’as la sensation d’avoir des pensées paradoxales. Qu’importe. Le moment est malvenu de penser à cela. « J’espère qu’on retrouvera les personnes perdues et de quoi soigner les Pokémon blessés. » Confies-tu brièvement. Quelque part, dans le désert, des personnes souffrent sous la chaleur désagréable. Et les Pokémon blessés ne demandent qu’à être soignés. Ça te fait mal au cœur pour eux, en tout cas. Tu espères que cette quête se déroulera à merveille, que toutes les personnes conviées joueront le jeu et aideront au maximum. Même si, en apparence, aucun ne paraît être problématique à ce niveau-ci. Ouais, l’apparence. Tu pries pour être tombée sur de bonnes personnes. Ce n’est pas le moment de tout gâcher, après tout.

@Rozenn M. Stern, @Phoenix O'Maley, @Aleka D. Reynolds, @Joel Hopkins, @Soren L. Gallagher

Viens sur mon cœur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ; Je veux longtemps plonger mes doigts tremblants Dans l'épaisseur de ta crinière lourde ; (Baudelaire) interstellaredits; dandelion + élissan.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren EmptyLun 5 Aoû - 2:02

Le membre 'Lysandra S. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rarebone
Phoenix O'Maley
Phoenix O'Maley
Tinga Lady Mannie Midnight Neona Trix
⦿ Messages : 610
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Vermilava, Hoenn
⦿ Job : lieutenante de la team rocket
⦿ Pokémon rêvé : Scalproie
⦿ Type préféré : ténèbres, psy
⦿ Avatar : Halsey (champagne supernova)
⦿ Commentaires :

prepare for
T I L L Y
t r o u b l e

Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_pd4k4rythq1xbi3v6o2_250

habite à centrapolis, mais a toujours une propriété à avesia ○ veuve depuis 1 an ○ dans la tr depuis 7 ans, elle a récupéré le poste de lieutenant de son défunt mari ○ pro de l'espionnage, de la manipulation et de la récolte d'informations ○ fan des types ténèbres, acier et psy ○ évadée de prison, toujours recherchée à unys sous son vrai nom, tallulah hogan ○

Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Niix

SUJETS EN COURS
maggie-louoctavian
stoneabigail

http://ichooseyou.forumactif.com/t5287-carte-dresseur-de-phoenix-o-maley
Message(#) Sujet: Re: Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren EmptyLun 5 Aoû - 2:23

TRAVERSÉE DU DÉSERT
FESTIVAL DE CÉRULEUM
☾ Phoenix n'en avait pas grand chose à faire, de toute cette agitation autour de Céruleum, et la bonne tactique à adopter aurait probablement été de déguerpir avant d'attirer l'attention, mais un enchaînement d'évènements l'avaient poussée à se porter elle aussi volontaire pour aider à essayer de rétablir un peu d'ordre dans le désert et ses environs. On leur avait demandé, à son groupe et à elle, de s'aventurer dans le désert comme une équipe de recherche, et c'est avec détermination mais également appréhension que les Pokémon de la jeune femme se tenaient à ses côtés, déjà prêts à bondir sur le premier Pokémon sauvage qui viendrait les déranger dans leur quête. "Moi c'est Tilly, de même." se présenta-t-elle avec un petit sourire faussement timide aux deux jeunes femmes se ressemblant un peu qui s'étaient présentées avant elles. Elle hocha même la tête avec une conviction tout aussi factice vers Lysandra quand celle-ci s'enquit de leurs chances de réussite. "Vous vous êtes déjà aventurées dans le désert avant aujourd'hui ?" grimaça-t-elle en laissant son regard aller de l'un des participants à l'autre.

Some things don't sit right
this close to midnight.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren EmptyLun 5 Aoû - 2:23

Le membre 'Phoenix O'Maley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rarebone
Soren L. Gallagher
Soren L. Gallagher
Scott Tony Cléopâtre Ron Lily Kumatetsu
⦿ Messages : 1277
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Jamie Dornan (crédit : Perlman)
⦿ Commentaires : Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Giphy
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_static_filename_640_v2
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_lsowq1NPpZ1qd87hlo1_500
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_mhaqp2F40j1s3rghso3_500
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_o8zhoceLES1rpn9eno1_500
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_onzkzbgvVH1v68t0mo1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t2651-carte-dresseur-de-soren-l-gallagher#125500
Message(#) Sujet: Re: Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren EmptyLun 5 Aoû - 19:31

Traversée du désert

C'était la merde. Soren aimait bien les étoiles filantes. Petit, il adorait les regarder avec son frère jumeau, à l'époque. Ils aimaient tous les deux beaucoup observer le ciel, de manière générale. C'était d'ailleurs pour cela qu'ils avaient aperçu Ho-Oh, un jour. Ils avaient alors six ans. Cette pluie de météorites qui était survenue... était-ce le signe d'un légendaire ?

Comme tout le monde ici, il avait été choqué quand c'était arrivé. Humains, Pokémon... tous étaient en danger et avaient peut-être été blessés. Ou bien alors étaient perdus. Ils devaient leur venir en aide. Sans plus attendre, Soren fit  de son mieux pour aider et rejoignit une équipe qui partait sur le terrain. Il ne connaissait pas bien le désert mais il était volontaire. Alors il s'approcha de l'équipe à laquelle on l'avait attribué.

– Bonjour, je m'appelle Soren.

Tout le monde se présenta. À la question de celle qui s'appelait apparement Tilly, Soren hocha négativement la tête.

– Non, jamais. Et vous ?

Pas que l'envie ne lui avait pas manqué mais il n'avait alors pas de pokémonture. Ca coûtait trop cher. Pour aujourd'hui, on leur en prêtait une. S'il n'y avait pas eu l'urgence de sauver des vies, il aurait été tout excité à l'idée de découvrir le désert.

Emi Burton

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren EmptyLun 5 Aoû - 19:31

Le membre 'Soren L. Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren 332
Aleka D. Reynolds
Aleka D. Reynolds
Violette Cloud Petunia Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren 160801092304393978 Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren 160801092304393978 Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren 160801092304393978
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Avesia
⦿ Job : Ninja :inno:
⦿ Pokémon rêvé : Tout plein, mais surtout un Muciole.
⦿ Type préféré : Normal et Insecte
⦿ Avatar : Mackenzie Foy
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_ou26jjF09P1rd4ymxo1_500
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Giphy
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren DaringPopularGoosefish-max-1mb
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_magut0UCzb1qd87hlo1_500
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_mbott3v9gu1rzsfkvo1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t4333-carte-de-dresseur-d-aleka-d-reynolds
Message(#) Sujet: Re: Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren EmptyMar 6 Aoû - 17:02

J’avais décidé d’aller voir les étoiles filantes à Céruleum dès que j’en avais entendu parler. Évidemment, j’aurais préféré aller dans le désert pour les voir beaucoup mieux, mais n’ayant pas de pokémonture du tout et bien…j’avais fait avec la ville hein. J’avais grimpé sur un toit assez haut d’une maison pour ça et je n’avais pas été déçue. Seul petit hic dans tout ça? Le fait qu’il y avait eu en même temps une pluie de météorites en plein désert. Je savais que beaucoup de gens y avait été pour pouvoir mieux voir le phénomène stellaire et j’avais tout de suite eu envie d’aller à leur secours. Bon, ce ne fut pas trop compliqué de me porter volontaire, je venais à peine d’avoir 15 ans aussi. Cosmo et Astro Naute avaient bien besoin de gens prêts à aider aussi!

J’avais donc été placé dans une équipe de six personnes en tout. Tous des adultes je crois. Je devais être la plus jeune, mais néanmoins pas la moins débrouillarde! Je voulais trop aider, surtout que ce genre de situation était exactement ce pourquoi je voulais devenir secouriste en cas de sinistre ou de catastrophe et même dans les zones dangereuses comme le désert! C’était mon rêve sans en avoir l’emploi, quoi! Tout le monde se présenta ou presque et je m’approchai d’eux, les mains dans le dos un brin timide sur le coup. Tant d’adultes et moi je faisais gamine à côté d’eux…

- Bonjour! Je m’appelle Aleka et je viens aider aussi pour sauver humains et pokémons. Ravie de vous rencontrer tous même si…ce n’est pas le meilleur moment pour faire des rencontres. Hum…J’imagine que vous avez des trousses de premiers soins, des réserves d’eau en bouteille et des rations légères pour la route? Oh et peut-être une corde aussi, on ne sait jamais avec les déserts hein…Je n’y suis jamais allée, mais je sais des trucs sur le sujet.

Je fis un petit sourire, me souvenant très bien de certains documentaires sur le monde désertique et tout ça. Jamais allée cependant, mais tout de même bien informée! C’était mieux que rien quoi.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren EmptyMar 6 Aoû - 17:02

Le membre 'Aleka D. Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Nugget
Soren L. Gallagher
Soren L. Gallagher
Scott Tony Cléopâtre Ron Lily Kumatetsu
⦿ Messages : 1277
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Jamie Dornan (crédit : Perlman)
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_static_filename_640_v2
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_lsowq1NPpZ1qd87hlo1_500
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_mhaqp2F40j1s3rghso3_500
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_o8zhoceLES1rpn9eno1_500
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_onzkzbgvVH1v68t0mo1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t2651-carte-dresseur-de-soren-l-gallagher#125500
Message(#) Sujet: Re: Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren EmptyMer 7 Aoû - 22:59

Traversée du désert

Aleka se présenta après lui. Soren pouvait se montrer bavard mais il semblait qu'il venait de trouver pire que lui. Il adressa un sourire à la jeune femme qui semblait pleine de vie. Elle semblait positive. Au moins, elle allait amener de la bonne humeur !

– J'ai pas grand-chose perso, quelques pansements et potions... Mais Astro et Cosmo Naute nous ont donné un sac, il contient des bouteilles d'eau et quelques trucs de soin me semble, non ? Et puis certains d'entre vous doivent bien avoir des Pokémon eau.

Il l'espérait, du moins. Ce n'était pas son cas. Mais il avait un Roucool ! Cela pouvait toujours aider pour repérer les victimes, non ? Rhéa avait un regard de lynx en plus. Ce ne pouvait qu'être un avantage. Soren n'était pas vraiment un spécialiste des sauvetages mais il se donnerait à 200 % pour aider les gens et Pokémon qui en auraient besoin. La situation était critique. Peut-être feraient-ils d'ailleurs bien d'y aller. Lui avait du mal à tenir en place. Dans ce genre de moment, chaque minute n'était-elle pas extrêmement importante ? Si oui, que faisaient-ils encore plantés là, à discuter, alors qu'on avait besoin d'eux ? L'adrénaline l'envahissait.

– Nous devrions y aller, chaque minute peut compter et faire la différence !

Emi Burton

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren EmptyMer 7 Aoû - 22:59

Le membre 'Soren L. Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball' :
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren 713688_Capture_Yes_Pokeball
Phoenix O'Maley
Phoenix O'Maley
Tinga Lady Mannie Midnight Neona Trix
⦿ Messages : 610
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Vermilava, Hoenn
⦿ Job : lieutenante de la team rocket
⦿ Pokémon rêvé : Scalproie
⦿ Type préféré : ténèbres, psy
⦿ Avatar : Halsey (champagne supernova)
⦿ Commentaires :

prepare for
T I L L Y
t r o u b l e

Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_pd4k4rythq1xbi3v6o2_250

habite à centrapolis, mais a toujours une propriété à avesia ○ veuve depuis 1 an ○ dans la tr depuis 7 ans, elle a récupéré le poste de lieutenant de son défunt mari ○ pro de l'espionnage, de la manipulation et de la récolte d'informations ○ fan des types ténèbres, acier et psy ○ évadée de prison, toujours recherchée à unys sous son vrai nom, tallulah hogan ○

Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Niix

SUJETS EN COURS
maggie-louoctavian
stoneabigail

http://ichooseyou.forumactif.com/t5287-carte-dresseur-de-phoenix-o-maley
Message(#) Sujet: Re: Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren EmptyJeu 8 Aoû - 16:58

TRAVERSÉE DU DÉSERT
FESTIVAL DE CÉRULEUM
☾ Le mieux que Phoenix avait à faire était encore de suivre les directives de ses compagnons du jour. De toute évidence, certains d'entre eux étaient assez bavards pour contrebalancer le fait qu'elle avait tendance à faire attention à chaque mot qui sortait de sa bouche, et c'était déjà une bonne chose. Souris, fais ce qu'on te dit, et tais-toi. À part la brune qui s'était présentée au début et qui avait l'air de ne pas avoir dormi depuis trois semaines, ça avait l'air d'être sunshine & rainbows pour les autres, tout déterminés qu'ils étaient à sauver des vies. C'était presque mignon. Si ces cons ne s'étaient pas aventurés là où ils ne devaient pas s'aventurer en premier lieu, aussi... mais bon, maintenant qu'elle était là, autant mettre la main à la patte, elle pourrait toujours raconter ça plus tard à Stone et ajouter ça à sa liste de choses que la "gentille petite blonde" qu'elle prétendait être avait fait. Bon, sans Pokémon eau ni aptitude réelle pour aider, elle ne partait pas particulièrement du bon pied, mais rien n'était encore joué. Elle fit d'ailleurs non de la tête en grimaçant légèrement en direction de Soren quand il demanda si quelqu'un avait un Pokémon eau dans son équipe, mais elle hocha la tête avec cette même détermination qu'elle copiait chez eux quand il leur demanda de se mettre en mouvement. "Je vous suis ! J'espère qu'il n'y a pas de sables mouvants dans le coin..." Yep, clairement là elle était d'une grande aide.

Some things don't sit right
this close to midnight.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren EmptyJeu 8 Aoû - 16:58

Le membre 'Phoenix O'Maley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren 605
Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès Rozie Tedd Ivy
⦿ Messages : 601
⦿ Ville d'origine : provient d'ébènelle (johto), royaume des dragons.
⦿ Job : officieusement dealeuse; officiellement sans emploi.
⦿ Pokémon rêvé : drattak, dracolosse, évolitions.
⦿ Type préféré : dragon.
⦿ Avatar : (©petitours) Phœbe Tonkin.
⦿ Commentaires :
lysandra
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren LB4HFA4b_o Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_pcjijriBmv1xzg5gso1_400 Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren YMeijS7y_o

les neurones saccagés
par la douce amertume

FICHE )( LIENS )( RÉPERTOIRE )( CARTE DRESSEUR )( couleur #ff4d4d.

Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren UxAiA3Nv_o Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_p2zq04i5Rr1x2krl0o2_400 Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren 35MOML2m_o

rozenn + jumelle.
prénom + lien.
prénom + lien.

Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_pni4apdMDk1whj0ero1_500

( now ) lucien. travis (capture). amarilla (capture). kahina. amy (capture). duran. ciaràn (capture). événement.

dream team
x x x x x x

crédits:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
Message(#) Sujet: Re: Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren EmptyVen 9 Aoû - 13:20

( ÉVÉNEMENT )

Tu rencontras (ici, en ces lieux) une certaine Tilly, un certain Soren, une adorable Aleka. La petite est mignonne comme tout. Mais avant tout, ladite Tilly demande si quelqu’un de vous s’est déjà aventuré dans le désert avant aujourd’hui. « Oui, deux fois. Mais c’est trop peu pour connaître le lieu. » Réponds-tu, donc. Et la seconde fois ne fut pas une partie de plaisir pour toi, malgré la bonne réaction de ta sœur à tes confessions. Tandis que la pitchoune se présente, tu souris. « Cool, tu vas pouvoir nous aider, Aleka ! Ravie que tu sois là, alors. » Dis-tu gentiment, à son adresse. « Pour ma part, j’ai seulement le sac offert par les frères Naute. » Acquiesces-tu brièvement. Le jeunot demande si quelqu’un possède un Pokémon de type Eau. Oui, t’en as un. Rozie. Tu sais que ta frangine en a également un. Mais tu sais surtout que ton Tiplouf n’est pas parée au combat. Ainsi, tu ne vois pas l’intérêt qu’elle pourrait apporter à l’équipe, ta petiote. « J’en ai un. » Réponds-tu rapidement. C’est loin d’être bénéfique pour toi. Pauvre Rozie, peu prête à attaquer. Le même jeunot te semble fort impatient de démarrer l’aventure. « Je pensais que nous étions une équipe de six personnes… nous ne sommes que cinq, actuellement. » Constates-tu. Ça t’embête quelque peu de partir sans la sixième personne. Va-t-elle se sentir abandonnée ? Tant pis, dans ce cas ? Tu ne sais guère quoi en penser. « Tout est possible, dans le désert. » Dis-tu vaguement, réfléchissant à tes deux dernières explorations au sein du désert Sirocco. « J’espère qu’ils sont toujours tous en vie. » Confies-tu. T’es loin d’être optimiste quant à eux, mais t’es loin d’être pessimiste également. T’es entre les deux. T’es sceptique. Ça se trouve, il y a des morts. Des morts dans un sable mouvant. Ça te donne la chair de poule.

Viens sur mon cœur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ; Je veux longtemps plonger mes doigts tremblants Dans l'épaisseur de ta crinière lourde ; (Baudelaire) interstellaredits; dandelion + élissan.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren EmptyVen 9 Aoû - 13:20

Le membre 'Lysandra S. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 815
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren EmptyVen 9 Aoû - 14:02

TRAVERSÉE DU DÉSERT

J'étais heureuse de savoir qu'il y avait quand même du monde, ici. Sauver des vies, que ce soit celles des Pokémon ou des humains, était une chose très importante et très courageuse. Les personnes qui se présentaient alors semblaient toutes adorables. Tilly me paraissait plus réservée malgré tout qu'Aleka ou Soren, qui eux, avaient bien plus parlé que Lysandra, Tilly et moi-mêmes réunies ! M'enfin, cela donnerait de la vie au groupe, et ce n'était pas plus mal. Les quelques questions s'enchaînent donc rapidement. J'eus un petit sourire, en voyant ma sœur tenter d'être aimable avec les autres. C'était un effort que j'appréciais grandement de sa part. D'ordinaire, elle se serait bien foutue de tous ces paumés... Mais soit. Passons. Tilly nous demandait ainsi si nous étions déjà venus par ici auparavant. Je devais admettre que j'étais bien venue une fois avec Lys, mais comme ma consœur venait de l'avouer, c'était trop peu pour connaître parfaitement les lieux. Et, avec mon don en orientation, il valait mieux ne pas m'écouter en terme de directives à suivre. Je grimaçais donc, et tournais négativement la tête, de façon à faire comprendre que je ne connaissais pas plus les lieux que cela. Tiens, d'ailleurs, j'espérais que toutes les personnes que je connaissais ne s'étaient pas perdues. « J'ai un Pokémon eau, moi aussi. Elle n'est pas particulièrement bien entraînée, mais elle serait ravie de nous aider en cas de problèmes. » répondais-je naturellement, un grand sourire sur les lèvres. J'enchaînais ensuite : « Quelqu'un a-t-il un Pokémon vol ? Ça pourrait peut-être nous aider à nous y retrouver. Oh, j'y pense, mais j'ai une Noadkoko d'Alola. Elle est gigantesque, et... je me disais qu'éventuellement, elle pourrait nous aider... enfin, je ne sais pas comment, en nous cachant de l'ombre peut-être lorsque nous tenterons de venir en aide à des blessés qui souffriront d'insolation peut-être ? » Ou même nous éviter une insolation si quelqu'un venait à se sentir mal. Ce pouvait être utile, m'étais-je dite sur le coup. Un Pokémon haut de plus de dix mètres, y'avait pas à dire, ç'avait son utilité dans un désert ! Enfin, je le pensais. Soren nous intimait alors de nous mettre en avant. Et j'étais tout à fait d'accord avec lui, il valait mieux ne pas perdre de temps. En revanche... son nom me disait quelque chose. Concours de coordination ? Sans doute, oui. Je pensais à un Pichu même. Mes souvenirs me revinrent donc. J'avais perdu contre lui en finale lors de ma première participation à un concours de coordination, aux côtés de Grik, en arrivant dans la région. Oui, c'était ça ! « Je suis persuadée que nous les retrouverons tous en vie ! Il ne faut pas perdre espoir ! » disais-je donc, en tapotant l'épaule de ma sœur.

@Lysandra S. Stern, @Phoenix O'Maley, @Aleka D. Reynolds, @Joel Hopkins, @Soren L. Gallagher

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren EmptyVen 9 Aoû - 14:02

Le membre 'Rozenn M. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Aleka D. Reynolds
Aleka D. Reynolds
Violette Cloud Petunia Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren 160801092304393978 Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren 160801092304393978 Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren 160801092304393978
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Avesia
⦿ Job : Ninja :inno:
⦿ Pokémon rêvé : Tout plein, mais surtout un Muciole.
⦿ Type préféré : Normal et Insecte
⦿ Avatar : Mackenzie Foy
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_ou26jjF09P1rd4ymxo1_500
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Giphy
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren DaringPopularGoosefish-max-1mb
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_magut0UCzb1qd87hlo1_500
Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Tumblr_mbott3v9gu1rzsfkvo1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t4333-carte-de-dresseur-d-aleka-d-reynolds
Message(#) Sujet: Re: Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren EmptyVen 9 Aoû - 15:20

Tout le monde semblait prêt à aider et je trouvais ça chouette. Dans mon cas, c’était ma première mission de sauvetage et très certainement pas la dernière! Je dédiais ma vie future et présente à sauver tous ceux qui étaient en danger ou dans le pétrin, même s’il m’arrivait de me mettre moi-même dans le pétrin parfois. Il fallait ce qu’il fallait et j’aimais les sensations fortes. Soren demanda si nous avions des pokémons eau et j’hochai de la tête avec un grand sourire. Si, si! J’avais un pokémon eau, mais je ne pensais pas que Cloud serait d’une grande utilité en plein désert. Il allait tout se dessécher dès qu’il serait hors de sa pokéball.

- J’ai Cloud, mon Ecayon, mais je ne crois pas qu’il nous sera utile…Il n’y aura pas d’eau à proximité pour qu’il puisse y survivre. Sinon, avant de partir et s’il y a une corde dans le sac des frères…hum…je sais plus quoi, on devrait s’attacher tous par la taille. Une tempête de sable pourrait nous disperser très facilement et c’est un bon moyen de rester tous ensemble. J’ai vu ça dans un documentaire.

Pour ma part, j’étais optimiste. Je me doutais qu’il pourrait y avoir des morts, mais une grande majorité des gens perdus dans le désert Sirocco devaient posséder des pokémons pour les aider à survivre. L’instinct de survie, c’était fort.

- Faut pas s’en faire vous savez. Les gens ont souvent un instinct de survie quand il s’agit de survivre dans des conditions extrêmes. Ils ont aussi l’avantage d’être intelligents, pour la plupart.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Rozenn, Lysandra, Phoenix, Aleka, Joel et Soren Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant