⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_282_XY Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_781_SL Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_131_XY Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature-395-XY Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature-332-XY Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121433
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Empty
Message(#) Sujet: Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler EmptyLun 5 Aoû - 0:58

Event
DÉSERT SIROCCO

@Jeremy Z. Priord, @Terrell G. Smoak, @Killian B. Marshall, @Mozart L. Lefevre et @Skyler Rosenbach

EXPLICATIONS

Vous faites partie des personnes perdues dans le désert Sirocco. Que vous soyez venus seuls ou accompagnés, votre curiosité vous a conduit à vous aventurer trop profondément dans l'erg. Désormais, l'étendue sableuse s'étend à perte de vue et en dehors de quelques dunes et des cactus, il n'y a rien à l'horizon et ce n'est pas ça qui vous aidera à retrouver votre chemin. Marcher risque de vous éloigner encore plus de la ville aux mille fontaines mais rester ici, sous le soleil brûlant, sans arbre pour vous faire profiter d'une ombre bienvenue, est encore plus dangereux. Dans votre malheur, vous avez eu de la chance et vous avez réussi à trouver d'autres compagnons d'infortune. Il ne vous reste plus qu'à essayer de trouver quelqu'un pour vous guider vers l'accueillante Céruleum et ses fontaines rafraîchissantes. Le plus tôt sera le mieux car même si la journée est encore jeune, le thermomètre ne cesse de grimper.

♦ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque personne aura répondu au moins deux fois.

♦ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque personne peut à nouveau répondre au bout de deux jours.

♦ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de trois jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de trois points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus et sera exclu de l'event.

♦ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Expédition désert", et peut-être trouver quelque chose d'intéressant.

♦ Ce lancement prendra fin le 11 août à minuit si tous les membres n’ont pas répondu deux fois.

☾ CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg Bastet Brienne Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler 160801092304393978 Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler 160801092304393978
⦿ Messages : 930
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
⦿ Job : Cultivateur de Noigrumes
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
⦿ Type préféré : Psy - Sol / Les pokémons très sonores aussi
⦿ Avatar : Noah Centineo
⦿ Commentaires : Sourd & Autiste <> Est indépendant <> Adore dessiner <> Souvent dans sa bulle <> Sait lire sur les lèvres.

Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Tumblr_pdrryi34S31v68t0mo2_250
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler GiphyJeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Giphy
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler 6650fb2c5175de646bc83b7cae972b7ffb8b2229_hq

http://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Message(#) Sujet: Re: Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler EmptyLun 5 Aoû - 4:48

Tu aurais pû engueuler Terrell -ouais, engueuler, même si ca fait bizarre dit comme ça- parce que t'etais loin d'être con : Vous étiez juste paumé dans le désert. Pouf, la ville ? Evaporé, elle et ses fontaines. Mais tu peux pas l'engueuler. Non. Parce que l'idée de venir te promener dans le désert ? C'était ton idée. Une idée stupide et idiote, mais la tienne. Et le pourquoi est encore plus débile. Hier, t'as regardé un western. Ok, t'as peut etre rien comprit parce que y'avait pas les sous-titre et ils machouillaient toujours des trucs en parlant, mais... Ca avait de la gueule quand même. Alors comme un con. T'as supplié ton mentor de venir avec toi faire un tour dans l'immensité de sable. Ca avait l'air cool. Puis t'as beaucoup joué à un jeu vidéo qui se déroule dans le Far West. Un peu violent, mais cool. Alors t'avais vraiment trop envie d'y aller. Et peut etre découvrir des pokémons que tu connaissais pas et que tu daignerais regarder et t'interesser ? Puis en plus hier soir, t'avais les étoiles ! Alors aller regarder les étoiles dans le désert, la nuit, ca pouvait etre cool ! Mais.. Y'a eu des complications. Y'a eu des meteorites qui ont fait PAF (enfin tu crois que c'est comme ça) dans le désert. Ca a été la panique pour tous. Tu t'es aussi un peu peté la cheville avec l'agitation mais bon.

Et vous voila. Dans le sable. La chaleur montant petit a petit. Encore Tolérable ? Trop peu pour certain. Bastet et Brienne, toute deux dans tes bras, se bataillait un peu pour se décoller l'une de l'autre afin de ne pas partager leur chaleur corporelle de base. Toi, tu soupire. Nidhogg bat des ailes, te faisant bouffer de l'air chaud. Pas cool du tout. Tu sais franchement pas quoi faire. Mais tu fais un pas après l'autre. Pour voir d'autres gens un peu plus loin. Tu les montres d'un coup de tête au blondinet qui t'accompagne. Tes mains supportent deux de tes pokémon, elles sont déjà bien occupé. Peut être qu'aller à leur rencontre peut etre une bonne idée ?

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_282_XY Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_781_SL Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_131_XY Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature-395-XY Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature-332-XY Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler EmptyLun 5 Aoû - 4:48

Le membre 'Jeremy Z. Priord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler De-rien
Mozart L. Lefevre
Mozart L. Lefevre
Berlioz Debussy Ravel Hildegarde Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler 160801092304393978 Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler 160801092304393978
⦿ Messages : 392
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Mozheim, Kalos
⦿ Job : Chevalier "retraité" & hôte dans un Host Club, le Pingo'Léon
⦿ Pokémon rêvé : Exagide & Galopa
⦿ Type préféré : Acier, roche et sol
⦿ Avatar : Neels Visser (.kane)
⦿ Commentaires : Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler 0ff9ef1d81bd07a177a28d7fffab726f

http://ichooseyou.forumactif.com/t4849-carte-dresseur-de-mozart#256574
Message(#) Sujet: Re: Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler EmptyLun 5 Aoû - 17:39

Pluie de Météorites

Allongé sur le sable au sommet d'une dune bien loin de la ville de Céruleum, tu observes la voûte céleste au milieu de la nuit pour être au premier rang quand les premières étoiles filantes apparaissent. C'est beau. Le tintement des clés de Berlioz produisent un effet carillon agréable malgré la chaleur de cette nuit. Pourtant, la nuit vire très vite au cauchemar. Une première météorite tombe du ciel assez loin de toi mais assez proche pour te terrifier. Tu as été entraîné à garder ton sang froid. Tu es un chevalier, ressaisis toi Mozart. Tu te redresses, Berlioz s'accroche à la ceinture de ton treillis. Tu boutonneras ta chemise plus tard, t'as plus le temps. Tu prends ton sac à bandoulière à la va vite et en sort une pokeball. Au même moment une seconde secousse te fait tomber au sol. Une pluie de sable tombe sur toi, s'incrustant dans ta chevelure blonde. La météorite n'est pas passée loin. Tu sens une odeur brûlée. Tu appelles Ravel, ton Golemastoc et immédiatement tu sautes sur son dos. "Vite, rejoignons la ville et aidons le plus de personnes possible." Tu lances à ton pokemon massif qui décolle immédiatement, s'envolant dans le ciel. Tu essayes de discerner des personnes dans le désert, mais le voile de la nuit rend la chose difficile. Une météorite frappe devant vous, forçant Ravel à prendre un virage serré. L'enfer s'abat sur la Terre, un enfer venu du ciel. Tu ne réussis pas à rejoindre la ville, tu passes le plus clair de ton temps avec Ravel dans les cieux essayant d'éviter les roches zébrant le ciel.

Après ce qu'il te semble une éternité, tu te rends compte que tu es perdu. Combien de temps vous avez volé ? Dans quelle direction ? Tu n'en sais rien. Vous faites du rase motte au dessus des dunes en essayant de ralentir la cadence, plus rien ne tombe du ciel. Finalement quand le jour se lève, tu vois les premiers rescapés. Un petit groupe, avec toi vous êtes cinq. Tu fais se poser Ravel près d'un homme et d'une jeune femme. Perché sur le dos de ton Golemastoc tu vois un peu plus loin un homme à lunettes et un autre avec des pokemon dans les bras. Ils ont l'air d'aller bien ... Mais ton code de chevalier est très précis. Tu dois toujours secourir les femmes et les enfants en premier. "Est-ce que vous allez bien tous les deux ?" (Killian et Skyler) Tu demandes en descendant de ton colosse spectral. C'est qu'à ce moment que Berlioz, ton Trousselin choisis de se détacher de sa ceinture maintenant que le danger n'est plus là.
CODE : KHAKTUS

Knight in shining armor

©️endlesslove.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler EmptyLun 5 Aoû - 17:39

Le membre 'Mozart L. Lefevre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler 27
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra Starlette Sinistros
⦿ Messages : 956
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Charbourg
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et pour la TR.
⦿ Pokémon rêvé : M. Mime, Azumarill, Mélodelfe, Félinferno shiny, etc.
⦿ Type préféré : Fée et Ténèbres
⦿ Avatar : Barrett Foa
⦿ Commentaires : Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Ecb
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Tumblr_n7f5r405Xh1rsrk2xo1_500
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Giphy
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

http://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak
Message(#) Sujet: Re: Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler EmptyLun 5 Aoû - 23:39

Dites-moi donc pourquoi est-ce que le désert devait se ressembler partout où est-ce que l’on posait les yeux?! J’étais passablement irrité et je me pinçais l’arête du nez en fermant les yeux pour tenter de me calmer un peu et de garder mon sang froid. Pourquoi est-ce que j’avais accepté d’aller dans le désert avec Jeremy déjà? Ah oui…parce qu’il me l’avait gentiment demandé ou plutôt quasi imploré avec sa bouille d’ange et son attitude bon élève. Impossible que je le laisse y aller seul et puis, tout cela c’était seulement à cause de son stupide film de far West. Bon, je pouvais le tolérer, nous avions décidé de ne pas aller trop loin de la ville, du moins au début, mais l’autiste étant lui-même, il avait fallu que nous bougions par-ci, par-là et tenter de lire une carte géographique d’un désert…ce n’était pas facile du tout! En plus que nous étions le soir à ce moment-là. En même temps, il avait annoncé des étoiles filantes et je savais que cela plairait à mon élève c’est pourquoi malgré mes réticences à aller en plein désert au début, j’avais dit oui. Moi, je m’en foutais pas mal en fait.

Des étoiles c’étaient des étoiles…du moins jusqu’à ce que des météorites nous tombent sur la tête. Cela je ne l’avais pas du tout prévu et je n’aurais jamais pu le prévoir non plus. J’avais qu’un sac à bandoulière avec une petite trousse de premiers soins, deux grosses bouteilles d’eau, des encas pour moi et Jeremy, mes pokémons évidemment dans leurs pokéballs à ce moment-là, un cahier de note plus ou moins vierge, un tas de stylos, une rondelle de papier collant, mon téléphone portable qui n’avait aucun réseau dans le désert, une carte géographique de la zone et c’est tout. Jamais je n’avais été préparé à devoir passer la nuit en plein dunes de sable avec mon élève en panique.

Disons que nous nous sommes perdus après avoir tenté d’échapper aux météorites, nous enfonçant de plus en plus loin de la ville de Céruleum. En fuyant et en tenta de protéger mon élève j’avais perdu le nord, la ville, la civilisation et même…la carte pour nous retrouver. Moi avec mon zéro d’orientation en pleine nature, tout cela tombait bien mal. Du coup, j’avais tenté de gardé mon calme, de nous repérer en faisant le prof sûr de lui, mais je nous avais encore plus perdu ce qui avait immanquablement irrité Jeremy quand il s’en rendit compte. Du coup, il me faisait un peu la gueule et moi, je me sentais dépassé et totalement con. Le jour levé, j’avais sorti Loumière mon Mime Jr. et Maxwell mon Azurill pour tenter de nous divertir dans un cas et de nous rafraîchir dans l’autre. J’avais donc mon bébé pokémon dans les bras alors que le sourd m’indiqua d’un coup de tête qu’il voyait des gens au loin. Nous allâmes donc les rejoindre alors qu’un homme sur un Golemastoc arriva peu de temps après et sembla s’occuper des deux autres, un homme et une femme. Je tiltai en voyant qu’il ne se préoccupait pas du tout de nous sur le coup, mais n’en fis pas de cas. Nous étions de grands garçons Jeremy et moi, nous pouvions nous débrouiller…du moins un temps avec la chaleur qui commençait à nous taper fortement sur la tête.

- Bonjour tout le monde. Je crois que nous sommes tous dans le même pétrin. Je m’appelle Terrell et voici Jeremy, mon élève.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler EmptyLun 5 Aoû - 23:39

Le membre 'Terrell G. Smoak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Skyler Rosenbach
Skyler Rosenbach
Pashy Zeblitz Speedylux Perlé Lucky Fluffy
⦿ Messages : 1640
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
⦿ Job : A la recherche d'une grande idée qui pourrait lui rapporter de l'argent histoire qu'elle puisse vivre sans l'argent de son voisin.
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali , Lucario.
⦿ Type préféré : Fée & Combat mais elle aime aussi les autres types.
⦿ Avatar : Amelia cutie Zadro (beloved)
⦿ Commentaires :
skyler
THE ADVENTURESS IN THE BLOOD
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Large Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler E637845764ef298c1bd894bde150200a
« I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past, doin' it all night, all summer, doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer, gonna spend it like no other » ¤ Zara Larsson - Lush Life

Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Png-transparent-tumblr-5-300x200
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Cc793f8b2763b83c51948acf87189b6e Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler M6cCJKOO_o
T E A M

Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_038_XYJeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_038_Alola_SLJeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature-448-XY
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_670_Jaune_XYJeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_700_XYJeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_760_SL

Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler JjqEJRV1_o Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler C0bc02924883b669be57d5e11a7f2598

fiche liens Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler 273996153006211 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
Message(#) Sujet: Re: Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler EmptyMar 6 Aoû - 1:19

Skyler

Citation pas trop longue par ici !

Titre du rp, ou une phrase par ici !

Son corps qui s’enfonce doucement dans ce canapé de sable chaud. Malgré la chaleur étouffante qui envahissait la région dans la journée cette douce chaleur provoquait une sensation de bien être chez Skyler. Son regard se perdait dans le ciel aux multiples petits points de lumières. Sa tête tant qu’à elle était partie dans les nuages. Skyler se trouvait différents sujets dans sa tête, des sujets dont elle débattait seul, des sujets dont elle donnait des hypothèses. Seule sa voix retentissait rien d’autre. Avec toute cette excitation de la journée et cette sensation de bien être la gamine était prête à laisser Morphée l’emporter. Elle ferme les yeux un instant mais les réouvre rapidement à chaque onomatopées qu’elle entendait autour d’elle. Puis pendant quelques minutes plus rien, plus de bruit. Ses yeux se ferment de plus en plus et celle-ci commence à s’endormir. Seulement plusieurs pattes se posent sur elle pour venir la secouer. Son esprit remote à la surface trop rapidement ce qui au final la fait sursauter. Elle n’eut le temps de comprendre ce qu’il se passait que Lucario arrive à la soulever avec l’aide des autres afin de venir la placer sur Lux, la Luxray. Skyler ne comprenait pas ce qu’il se passait, seulement elle entendait des cris d’horreurs autour d’elle. Il lui fallut quelques minutes avant de comprendre qu’une pluie de météorite s’abattait sur le désert. Elle se réveille complètement d’un seul coup et vient rapidement ranger tous ses Pokémons dans leur pokeball sauf sa Luxray qui allait lui permettre de s’éloigner de tout ça au plus vite. La trajectoire du type électrik fut déviée plusieurs fois. A cause des multiples foules, des météorites qui menacer de leur barrer la route. Au final, Skyler était trop loin de se mettre à l’abris dans la ville de Céruléum. La Luxray commence à se fatiguer, elle perd de la vitesse malgré l’adrénaline qui lui était monté à la tête. Une énorme pierre se jette pas très loin d’elle venant les projeter rapidement à côté. La montagne de sable amortie la chute de Skyler et de son pokemon.

Le temps est passé tellement vite. Cachée contre son type electrik Skyler n’avait plus bougé à cause de la fatigue. Elle avait tout de même réussie à marcher après cette chute. Sa Luxray a décidé de jouer les bouclier ainsi de la rassurer en la mettant contre elle. La tête contre son pelage pour lui masquer la vue. Puis celle-ci fini par se lever tout comme le soleil décidait de se montrer. Skyler tremblait encore et mis quelques secondes pour lever sa tête. « C’est fini? » son pokemon lui répond positivement de la tête. L’étudiante vient à nouveau chevaucher son Pokémon afin de se mettre en route pour regagner la ville, malgré le fait qu’elle n’est aucune idée du chemin prendre. Avant qu’elle ne commence à prendre un direction elle remarque qu’elle n’était plus seule. Elle observe les personnes avant de rester bouche bée face à un Golemastoc qui se posait. « Je... Wow! » l’homme perchée sur son immense Pokémon pose son regard sur elle tout en lui posant une question. « Je vais bien, enfin je crois » laisse-t-elle complètement perdue. Deux personnes arrivent l’un prend la peine de se présenter ainsi que son élève. « Bonjour! Skyler, enchantée. »

I C H I

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler EmptyMar 6 Aoû - 1:19

Le membre 'Skyler Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Rarebone
Killian B. Marshall
Killian B. Marshall
Ross Mudd Stega Kendra Neon Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler 160801092304393978
⦿ Messages : 465
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, Kalos
⦿ Job : Jockey, il entraine aussi ses pokémons à devenir de parfaites montures de course.
⦿ Pokémon rêvé : Rexillius, Arcanin, Dracolosse.
⦿ Type préféré : Eau, depuis toujours, mais maintenant ça n'a plus vraiment d'importance pour lui.
⦿ Avatar : Francisco Lachowski (Solsken)
⦿ Commentaires : Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Tumblr-odm3werrwa1qfjr5zo2-500_1_origJeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Tumblr_n57rzabmJj1rfhk2to2_500Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Tumblr_m9bxjt42mg1qd87hlo1_500Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler 52a
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Tumblr_n22taleDNA1ttdkobo4_400
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Tenor

__ DREAM TEAM __

Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_059_XY Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_697_XY Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_068_XY
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_663_XY Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_350_XY Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_099_XY

____ SUJETS ____

aldo. / solo / natanaël / malawi / événement

http://ichooseyou.forumactif.com/t5467-carte-dresseur-de-killian-b-marshall
Message(#) Sujet: Re: Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler EmptyMar 6 Aoû - 8:10

- - - ✕ - - -
lost in the middle of nowhere
On avait promis à Killian que le spectacle en valait la chandelle puisque c'était le genre d'événement qui se produisait qu'une fois dans une vie. Après tout, il avait rarement vue des pluies d'étoiles filantes et avoir la chance de pouvoir les observer dans le désert était encore plus intéressant dû à l'absence totale de lumière de la ville. Il s'était rendu avec Mudd et Ross qui s'était confortablement couché par terre. Killian avait la tête contre le flan de son Arcanin tandis que son Gobou c'était réfugié dans les bras du jeune homme afin de s'endormir paisiblement, suivant la respiration rythmée de son jeune dresseur. Tranquillement, il s'endormit lui-même bercer par Morphée, incapable de suivre le magnifique spectacle qui s'offrait à lui.

Ce n'est que plus tard qu'il se réveille alors que sa tête heurte le sol. Son Arcanin c'est subitement réveillé en hurlant afin de tirer son maitre de son sommeil. Tout le monde était encore profondément couché, certains pokémons appartenant à d'autres dresseurs se chargeaient de mener la garde contre les pokémons sauvages. C'était un risque de se faire attaquer puis Killian s'était aventuré avec un groupe dans un endroit beaucoup plus éloigné que ce que la ville avait prévu pour l'événement. Arcanin ne restait pas en place, il essayait de tirer son maître hors de la zone. Tandis que Killian lui demandait d'arrêter en chuchotant afin de ne pas réveiller les gens. C'est alors que le jockey remarqua au loin les météorites qui filaient à toute allure vers lui. Il voyait dans le ciel noir les flammes vives trancher la nuit, ce n'était pas bon signe. Sans attendre, il attrapa Gobou qui traînait au sol et commença à courir dans le désert afin de possiblement échapper à cette pluie de météorite. Il court pendant des heures, autant que se cardio lui permettait. Il voyait les rochers spatiaux s'écraser à des dizaines de mètres dans les montagnes un peu plus loin et il recommençait à courir.

C'est alors que le soleil commençait tout juste à se lever que Killian eut l'impression de se noyer. Il ouvra les yeux avec stupéfaction alors qu'il était recouvert d'eau ! Comment c'était possible ? C'était Mudd qui utilisait son attaque Pistolet à O afin de créer un filet d'eau afin de réveiller son dresseur. Killian en profita pour s'abreuver du mieux qu'il le pouvait, c'était une chance inouïe d'avoir un pokémon de type eau dans désert. Après cette petite pause, il était temps de reprendre la marche parce qu'avec l'événement de la météorite, il ne se souvenait plus de la direction qu'il était venu. Il était donc perdu dans le désert. Alors qu'il marchait, il remarqua un pokémon dans le ciel qui se posa non-loin du groupe. Ceux-ci commencèrent à faire du bruit afin d'attirer leur attention. « HEY ! » hurlait-il jusqu'à arriver près d'eux. Un groupe de personnes ainsi que des pokémons qu'il n'avait jamais vu auparavant. « J'ai eu la peur de ma vie, vous avez tous vus les météorites?! » Demanda-t-il aux autres héros qui s'étaient miraculeusement retrouvés dans le milieu du désert Sirocco.

mes objets trouvés:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler EmptyMar 6 Aoû - 8:10

Le membre 'Killian B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg Bastet Brienne Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler 160801092304393978 Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler 160801092304393978
⦿ Messages : 930
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
⦿ Job : Cultivateur de Noigrumes
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
⦿ Type préféré : Psy - Sol / Les pokémons très sonores aussi
⦿ Avatar : Noah Centineo
⦿ Commentaires : Sourd & Autiste <> Est indépendant <> Adore dessiner <> Souvent dans sa bulle <> Sait lire sur les lèvres.

Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Tumblr_pdrryi34S31v68t0mo2_250
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler GiphyJeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Giphy
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler 6650fb2c5175de646bc83b7cae972b7ffb8b2229_hq

http://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Message(#) Sujet: Re: Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler EmptyMer 7 Aoû - 4:39

Tu es là, au milieu de tous ces gens et tu dis rien. En même temps t'entends pas grand chose. Le grand dadet qui est arrivé sur un pokémon bleu que t'as déjà vouluu capturé fonce vers la jeune fille qui est là. Il est de dos, tu ne peux pas voir ses lèvres, donc tu ne comprends rien. Mais ce n'est pas grave. Là, tu montres juste pas que tu t'es pété la cheville en fuyant les meteorites, t'es trop occupé a faire semble que ton pied -enfin ta cheville aille bien.

Par contre, tu comprends bien la jeune fille. Skyler, si tu as bien compris les syllable. Dans ces moments là, t'as juste l'air d'un con qui comprend pas tout de la vie. C'est un peu le cas mais quand même. Jusqu'a ce que t'as Tarsal relève la tête vivement. Surement un son, que toi, tu ne peux pas attendre. Tes pokémon sont un peu tes oreilles sur le coup. Tu regarde vers là où elle regarde jusqu'a voir un jeune homme, qui demande si vous aussi, vous avez vu toutes les météorites. Tu ne peux qu'acquiescer. C'était dingue cette nuit. Même si t'avais eu peur, t'avais jamais vu de météorite comme hier soir.

Tu plisses quand même es yeux, au cas où tu verrai pas d'autre gens. On sait jamais, peut etre que vous auriez pu avoir un petit peu plus de monde dans votre perdition. Enfin, si c'est comme ca que ca se dit. Tu comprends vite que Terrell vous introduit, enfin, vous présentes, et de ce fait tu agites du peu que tu peux ta main, tout comme tes pokémon. Est-ce que vous alliez rester ensemble pour sortir de cette immensité de sable ? Du moins tu l'espérais. Si tu voulais demander, fallait que tu laches tes pokémons pour prendre ton carnet de note. Mais t'en a vraiment pas l'envie. Ca te rassurait, dans un certain sens, de les avoir avec toi.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler EmptyMer 7 Aoû - 4:39

Le membre 'Jeremy Z. Priord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Mozart L. Lefevre
Mozart L. Lefevre
Berlioz Debussy Ravel Hildegarde Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler 160801092304393978 Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler 160801092304393978
⦿ Messages : 392
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Mozheim, Kalos
⦿ Job : Chevalier "retraité" & hôte dans un Host Club, le Pingo'Léon
⦿ Pokémon rêvé : Exagide & Galopa
⦿ Type préféré : Acier, roche et sol
⦿ Avatar : Neels Visser (.kane)
⦿ Commentaires : Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler 0ff9ef1d81bd07a177a28d7fffab726f

http://ichooseyou.forumactif.com/t4849-carte-dresseur-de-mozart#256574
Message(#) Sujet: Re: Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler EmptyJeu 8 Aoû - 15:26

Pluie de Météorites

Tout le monde va bien. T'es rassuré. La jeune fille se présente alors que le petit groupe se retrouve. Les deux hommes nous rejoignant, je m'avance vers eux d'un air inquiet. "Est-ce que vous allez bien ? Vous n'êtes pas blessés ?" Tu demandes en regardant le jeune homme portant ses pokemon, Jeremy, et l'homme un peu plus âgé l'accompagnant, Terrell. Un prof et son élève apparemment. "Enchanté. Même si j'aurais été plus enchanté de vous connaître dans des circonstances plus agréables. Mon nom est Mozart." Tu te présentes, posant la main sur ton coeur et te penchant un peu en avant, faisant la révérence. Tu es formel, professionnel. Tu te dois de l'être, c'est ce que ton code de chevalier t'ordonne de faire. Tu ne dois pas céder à la panique, la peur, à quelconque émotion. Tu dois garder ton sang froid, prévenir et protéger. T'assurer que tout le petit groupe est sain et sauf. Ravel, ton Golemastoc vous offre de l'ombre de ses trois mètres de haut en attendant de trouver un plan pour survivre dans le désert jusqu'à l'arrivée des secours.

"Oui, je l'ai un peu trop vu pour ma part. J'ai encore du sable dans les cheveux quand un météorite s'est écrasée près de moi en soulevant un tsunami de sable. Ravel et moi nous n'avons pas pu rejoindre Céruleum, il devait dévier sa trajectoire à chaque fois pour éviter les collisions. Et à force de changer la trajectoire, on a fini par se perdre." Tu expliques en jetant un regard vers ton Golemastoc qui s'est montré brave et chevaleresque. "Si besoin est, j'ai un Rexilius qui peut servir de pokemonture pour ceux et celles qui auront du mal à marcher avec la chaleur et le sable." Tu proposes en regardant surtout Skyler d'abord, puis le jeune homme qui n'a dit aucun mot depuis. Est-il en état de choc ? "Est-ce que ça va Jeremy, vous voulez un peu d'eau ? J'en ai dans mon sac." Tu es conscient qu'il faudra limiter les rations d'eau mais s'il est mal en point, il faut d'abord faire en sorte qu'il aille mieux.
CODE : KHAKTUS

Knight in shining armor

©️endlesslove.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler EmptyJeu 8 Aoû - 15:26

Le membre 'Mozart L. Lefevre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra Starlette Sinistros
⦿ Messages : 956
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Charbourg
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et pour la TR.
⦿ Pokémon rêvé : M. Mime, Azumarill, Mélodelfe, Félinferno shiny, etc.
⦿ Type préféré : Fée et Ténèbres
⦿ Avatar : Barrett Foa
⦿ Commentaires : Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Ecb
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Tumblr_n7f5r405Xh1rsrk2xo1_500
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Giphy
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

http://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak
Message(#) Sujet: Re: Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler EmptyVen 9 Aoû - 15:04

J’entends enfin l l’homme au Golemastoc nous adresser la parole alors, je tourne la tête vers lui. Il se prénomme Mozart et j’hocha légèrement de la tête pour lui signifier que je suis aussi ravi de le rencontrer. Il fait la révérence, mais je ne commente pas. Il fait bien ce qu’il veut après tout. Nous nous sommes tous présentés et maintenant nous semblons ne plus trop savoir quoi faire. Je peux le comprendre. Je n’ai confiance en aucun d’eux sauf en mon élève, Jeremy. Maxwell dans mes bras se met à gigoter un peu et je tente de le calmer en lui caressant délicatement la tête en lui murmurant que tout va bien aller. Loumière lui semble très curieux et va faire le tour des pokémons des autres dresseurs pour tenter de leur faire un peu la conversation et très certainement leur mimer l’arrivée des météorites et cela, même s’il n’a rien vu. Il a une bonne imagination puis les récits des humains lui fournissent du stock pour se faire.

Je tourne la tête vers Jeremy quand Mozart lui parle et moi-même je finis par m’inquiéter pour lui. Je mets mon Azurill sur ma tête en équilibre et je signe l’autiste pour savoir si tout va bien et surtout s’il a besoin de quoique ce soit. Comme Mozart, j’ai de l’eau, mais il est plus raisonnable d’économiser pour tout le monde, même si je n’aime pas trop cela.

- Assurez-vous qu’il vous regarde quand vous lui parlez. Il est sourd et autiste. Il sait lire sur les lèvres et nous savons tous les deux le langage des signes. Les météorites ont surpris tout le monde je crois bien. J’ai mon Azurill pour l’eau et nous rafraîchir et je crois que vous avez votre Gobou aussi Killian qui pourra nous être utile pour l’eau lui aussi.

Je regardai le dénommé Killian, attendant son affirmation. Je reprend aussi mon Azurill dans mes bras pour ne pas qu'il tombe de sur ma tête.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler EmptyVen 9 Aoû - 15:04

Le membre 'Terrell G. Smoak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Skyler Rosenbach
Skyler Rosenbach
Pashy Zeblitz Speedylux Perlé Lucky Fluffy
⦿ Messages : 1640
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
⦿ Job : A la recherche d'une grande idée qui pourrait lui rapporter de l'argent histoire qu'elle puisse vivre sans l'argent de son voisin.
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali , Lucario.
⦿ Type préféré : Fée & Combat mais elle aime aussi les autres types.
⦿ Avatar : Amelia cutie Zadro (beloved)
⦿ Commentaires :
skyler
THE ADVENTURESS IN THE BLOOD
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Large Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler E637845764ef298c1bd894bde150200a
« I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past, doin' it all night, all summer, doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer, gonna spend it like no other » ¤ Zara Larsson - Lush Life

Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Png-transparent-tumblr-5-300x200
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Cc793f8b2763b83c51948acf87189b6e Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler M6cCJKOO_o
T E A M

Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_038_XYJeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_038_Alola_SLJeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature-448-XY
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_670_Jaune_XYJeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_700_XYJeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_760_SL

Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler JjqEJRV1_o Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler C0bc02924883b669be57d5e11a7f2598

fiche liens Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler 273996153006211 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
Message(#) Sujet: Re: Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler EmptySam 10 Aoû - 1:47

Skyler

Citation pas trop longue par ici !

Titre du rp, ou une phrase par ici !

Skyler regarde la scène entre le blondinet et les deux nouveaux arrivants. Elle descend doucement de sa Luxray venant l’attaquer avec de multiples caresses sur son doux pelages envahi par du sable. « Ça va ma belle? » demande-t-elle en s’assurant qu’elle n’ait pas trop chaud. En plus de son petit stock de pokeballs, Skyler avait pensé à trois voire une de plus niveau bouteilles d’eau. Elle en sort une pour faire boire son pokemon histoire de le rafraîchir un peu, puis elle vient ranger cette bouteille dans son sac afin d’en sortir une autre. Avant de boire, elle s’avance doucement vers le groupe et tends sa bouteille avec un doux sourire. « De l’eau? » ils avaient peut-être soif? Et puis cela ne lui dérangeait pas de partager sa bouteille d’eau un peu.

Il y a une chose qui l’a beaucoup impressionné. C’est la façon d’être du dénommé Mozart. Il est arrivé tel un chevalier sur son Golemastoc ( même si à la base c’est plus sur son Galopa ) puis le voila en train de faire une révérence pour saluer. C’était étrange. Plus personne ne le fait plus. Peut-être qu’il vivait dans une famille royale? Peut-être qu’il est beaucoup trop bien éduqué. Petite curieuse qu’elle est Skyler ose poser sa petite question, rouge de honte. « Je... euh comment vous dire? Vous faites partie d’une famille royale pour faire une révérence ? C’est pas une critique hein! C’est juste une question. » elle est maladroite quand elle pose ses questions dans sa parole, elle reste encore une enfant.

Le blondinet semble lui aussi avoir vu une météorite de près, Skyler sent de plus en plus ses douleurs suite à sa chute dans le sable. Certes il amortie la chute mais il n’est pas dit qu’elle ne pouvait pas être douloureuse un minimum. Il vient proposer ensuite son rexilius en guise de monture. Skyler lance un regard à Lux qui l’a rejoint rapidement. « Pour l’instant je dirais que ça ira, j’ai ma Luxray et mon Zeblitz qui peuvent me servir de monture au cas où. » l’étudiante range son Luxray qui pour l’instant n’allait pas la porter et ne pouvait pas vraiment lui servir si jamais ils se faisaient attaquer. Elle préfère seulement sortir Fluffy, sa feunard. Même si elle est faible au type sol, celle-ci pouvait supporter la chaleur.

I C H I

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler EmptySam 10 Aoû - 1:47

Le membre 'Skyler Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Killian B. Marshall
Killian B. Marshall
Ross Mudd Stega Kendra Neon Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler 160801092304393978
⦿ Messages : 465
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, Kalos
⦿ Job : Jockey, il entraine aussi ses pokémons à devenir de parfaites montures de course.
⦿ Pokémon rêvé : Rexillius, Arcanin, Dracolosse.
⦿ Type préféré : Eau, depuis toujours, mais maintenant ça n'a plus vraiment d'importance pour lui.
⦿ Avatar : Francisco Lachowski (Solsken)
⦿ Commentaires : Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Tumblr-odm3werrwa1qfjr5zo2-500_1_origJeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Tumblr_n57rzabmJj1rfhk2to2_500Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Tumblr_m9bxjt42mg1qd87hlo1_500Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler 52a
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Tumblr_n22taleDNA1ttdkobo4_400
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Tenor

__ DREAM TEAM __

Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_059_XY Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_697_XY Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_068_XY
Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_663_XY Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_350_XY Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Miniature_099_XY

____ SUJETS ____

aldo. / solo / natanaël / malawi / événement

http://ichooseyou.forumactif.com/t5467-carte-dresseur-de-killian-b-marshall
Message(#) Sujet: Re: Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler EmptyDim 11 Aoû - 8:43

- - - ✕ - - -
lost in the middle of nowhere
Le jockey avait l'attention rivée sur le pokémon gigantesque qui se trouvait près d'eux, leur faisant de l'ombre. Il repose finalement son attention vers le dresseur du pokémon golem. Celui-ci se présenta de manière pratiquement chevaleresque. C'était inattendu, mais il trouva ce geste plutôt cool en fait. Ce qui l'attira réellement, c'est lorsqu'il entendit parler d'un Rexilius. Killian dû cacher son excitation à l'idée de chevaucher ce genre de pokémon. Les histoires de Rexilius avaient bercé pratiquement toute son enfance, lui qui avait aussi passé une bonne partie de son voyage à Kalos pour dénicher un fossile dans ce genre.

Puis il remarqua aussi une jolie jeune femme et son magnifique Luxray qui semblait tenir bien la chaleur intense. Cette femme sauta directement au but en demandant au dresseur du Golemastoc, Mozart, s'il faisait partie d'une famille royale.Ça fit sourcillé Killian qui au fond, mourrait aussi d'envie de savoir depuis qu'il avait fait sa révérence. Le personnage semblait aussi très formel dans sa manière de s'exprimer en plus d'avoir les mimiques des gens plutôt galants et bien éduqué. C'est alors que le professeur attire son attention en mentionnant son nom. « Oui, il peut être utile si vous voulez vous rafraîchir » Puis, ça lui fait rapidement penser ! « Il est où lui justement ?» Répéte-t-il instinctivement, sachant qu'il avait certainement fait une bêtise tandis qu'il était occupé. Ils allaient devoir se serrer les coudes et de voir déjà la moitié des membres partager leur bouteille d'eau te faisait chaud au cœur. Mudd, le Gobou se trouvait pourtant sagement derrière lui, regardant au loin l'immensité des dunes de sables. « Gobou, ça va ? » Le pokémon regardait bien quelques choses, une silhouette au loin qui se dessine, est-ce qu'il rêve ou il y a bien quelqu'un d'autre avec eux ?
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler Empty

Jeremy, Terrell, Killian, Mozart et Skyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant