⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

  ❅ pray the sun'll rise ❅ - narcisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

 ❅ pray the sun'll rise  ❅ - narcisse Empty
Message(#) Sujet: ❅ pray the sun'll rise ❅ - narcisse  ❅ pray the sun'll rise  ❅ - narcisse EmptyJeu 8 Aoû - 2:09




Malawi & Narcisse
RÉCAPITULATIF DU RP
Malawi Lailani
POKEMON VUS ET CAPTURÉS


lvl 00

lvl 00

lvl 00


G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Narcisse U. Zimmerman
POKEMON VUS ET CAPTURÉS


lvl 00

lvl 00

lvl 00


G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 ❅ pray the sun'll rise  ❅ - narcisse Empty
Message(#) Sujet: Re: ❅ pray the sun'll rise ❅ - narcisse  ❅ pray the sun'll rise  ❅ - narcisse EmptyJeu 8 Aoû - 2:33

❅ pray the sun'll rise  ❅
 

« Maman ? » La machine à café était en train de faire celui de l'interpellée et elle se retourna vers sa fille qui venait de s'adresser à elle. Elle lui fit un doux sourire avant de s'accroupir pour pouvoir être à sa hauteur. Malawi arrangea le col de son chandail qui était de travers en même temps. « Oui mon ange ? » Même si elle n'était presque jamais présente dans cette maison, elle tenait à ces êtres qu'elle avait mis au monde et ne voulait pas qu'ils leur arrivent quelque chose. Sans doute était-ce une des raisons qui avaient fait que jamais elle n'eût décidé de suivre la trace de son père. Pour être certaine que jamais elle ne soit la cible d'un quelconque être maléfique décidant qu'elle devait payer pour tout ce qu'elle aurait pu faire dans sa vie. Ce qu'elle avait construit avec Neyo, cette vie de famille qu'elle avait eu, elle la chérissait malgré la perte de la flamme des débuts et ses deux enfants étaient bien plus importants qu'elle pouvait le laisser voir. « Est-ce que je peux voir une amie aujourd'hui ? Elle est à Fort Castle et elle veut qu'on se rejoigne à Centrapolis. » Malawi sourit tout doucement et sortit de sa poche une petite liasse de billets qu'elle mit dans les mains de sa fille et les serra doucement. « Tiens, de l'argent pour le transport et pour t'acheter quelques trucs. Amuse-toi bien, mais ne rentres pas trop tard ! Mars voudra sûrement une lecture avant de dormir. » Sa petite fille la remercia avant d'aller chercher une sacoche qui lui permettrait de garder son portefeuille en sécurité et de partir.
De son côté, Malawi attrapa son thermos qui était maintenant rempli d'un café noir auquel elle ajoutait quelques gouttes de lait seulement pour dire qu'il y en avait. Elle le ferma et respira profondément. Lorsqu'elle était enfant elle-même, sa vie avait été différente. Enfermée. Entourée de cinquante milles chaines, parce que jamais elle n'avait eu le droit de sortir. D'avoir des amis. De grandir comme les autres. Et la voilà aujourd'hui. Elle s'en était plutôt bien sortie et même si elle reproduisait quelques erreurs à savoir ne jamais être présente pour ses enfants, elle en effaçait d'autres et leur laissait une si grande liberté. Enfin.

Elle reçut alors un appel auquel elle répondit et affirma arriver tout de suite. Si Malawi travaillait très souvent à son compte puisque son compte en banque lui permettait, elle avait tout de même quelques personnes qui lui demandaient parfois de faire des expéditions pour elle dont un gérant de musée qui espérait qu'elle puisse trouver de belles trouvailles à exposer. Cette fois-ci, son "employeur" s'intéressait aux Ruines anciennes et lui avait demandé si elle était disponible pour aller faire une petite exploration et chercher des artefacts. Elle avait répondu présente, parce que c'était son travail et surtout parce que c'était typiquement ce qu'elle aimait faire. Chercher. Explorer. Découvrir. Elle prit immédiatement son sac et rappela Mercure et Éris qui venaient de finir de manger dans leurs pokéball. Le seul qui restait sorti était Ouranos. C'était bien le seul qui l'accompagnait quand il s'agissait du travail. Ça avait toujours été le seul. Et puis, il était très curieux et pouvait ainsi trouver quelques objets qu'elle n'avait pas encore observé. C'était pratique de l'avoir à ses côtés.
Elle sortit dehors tout en prenant une gorge de ce café encore chaud en souriant. Elle ne perdait jamais ce merveilleux sourire très lumineux, sourire qui détonnait parfois dans les groupes sombres. Elle, elle était une boule d'énergie et de soleil, et elle se fichait bien de déranger les autres avec son caractère enjoué. Elle était ainsi et ne changerait même pas pour la personne qu'elle épouserait. Si elle épousait quelqu'un un jour. Ce qui n'était sans doute pas le cas. Elle ne s'imaginait pas se munir de menottes en décidant de signer un contrat de mariage. Hors de question. Elle tenait bien trop à sa liberté pour se laisser entraîner dans cette cage. Cette prison dorée. Faussement confortable. Déjà que la vie de couple ne semblait pas du tout pour elle, la vie de femme mariée ne le serait encore moins.
Ouranos grimpa sur elle pour rejoindre ses épaules alors qu'elle embarquait dans sa voiture et conduit jusqu'à la ville la plus proche des ruines anciennes, refusant catégoriquement d'utiliser une voiture dans des lieux naturels. Elle descendit et reçut un nouvel appel lui disant qu'une membre de la brigade anti-TR serait présente sur les lieux pour assurer la protection parce qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit et que c'était lui qui assumait les frais de cette présence supplémentaire. Elle raccrocha et soupira. Elle n'avait besoin de personne pour la protéger, mais ça faisait toujours de la compagnie ! Elle pouvait comprendre l'homme tout de même. Il voulait s'assurer que rien ne se fasse voler, mais ne savait pas que c'était son employée qui risquerait même de le trahir. Mais il ne le savait pas. Et c'était toujours bien mieux ainsi. Ange d'apparence, diable au fond, n'est-ce pas ? Actrice de haut niveau.

Elle souriait toujours alors qu'elle avançait doucement et finit par atteindre les ruines anciennes où elle découvrit cette jeune femme. Plus jeune qu'elle et au visage bien plus stricte et sérieux. Cette personne semblait être le contraire de l'archéologue. Mais ce n'était pas ce qui allait affecter la bonne humeur de Malawi, et elle demeurait un soleil rayonnant qui voyait toujours la vie du bon côté. Elle s'approcha d'elle et lui fit un signe de la main avec, toujours, le même sourire sur son visage. « Bonjour ! C'est vous qui devez m'accompagner ? Je suis Malawi Lailani, célèbre archéologue. Enfin, je suis connue dans le milieu, pas du réseau public. C'est mieux ainsi. » Malawi n'avait jamais couru après la célébrité. Ce n'était pas du tout quelque chose qui lui tentait, quelque chose qui l'intéressait. Elle s'en tenait loin et vivait sa vie de son côté, même si dans le domaine, on connaissait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
 ❅ pray the sun'll rise  ❅ - narcisse Miniature_282_XY  ❅ pray the sun'll rise  ❅ - narcisse Miniature_781_SL  ❅ pray the sun'll rise  ❅ - narcisse Miniature_131_XY  ❅ pray the sun'll rise  ❅ - narcisse Miniature-395-XY  ❅ pray the sun'll rise  ❅ - narcisse Miniature-332-XY  ❅ pray the sun'll rise  ❅ - narcisse Miniature_334_XY
⦿ Messages : 123278
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

 ❅ pray the sun'll rise  ❅ - narcisse Empty
Message(#) Sujet: Re: ❅ pray the sun'll rise ❅ - narcisse  ❅ pray the sun'll rise  ❅ - narcisse EmptyJeu 8 Aoû - 2:33

Le membre 'Malawi Lailani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Niveau zone verte' : 9

--------------------------------

#2 'Ruines Anciennes' :
 ❅ pray the sun'll rise  ❅ - narcisse 52

--------------------------------

#3 'Shiny' :
 ❅ pray the sun'll rise  ❅ - narcisse Normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ❅ pray the sun'll rise  ❅ - narcisse Empty
Message(#) Sujet: Re: ❅ pray the sun'll rise ❅ - narcisse  ❅ pray the sun'll rise  ❅ - narcisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❅ pray the sun'll rise ❅ - narcisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] House of the Rising Sun [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: