⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla
Farfuret Wailmer Tiplouf Farfaduvet Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 160801092304393978 Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 160801092304393978
⦿ Messages : 1063
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Bonville (Sinnoh)
⦿ Job : Barmaid officiellement ; trafiquante de Pokémon officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir et Phyllali
⦿ Type préféré : Fée
⦿ Avatar : Holland Roden (bigbadwolf)

http://ichooseyou.forumactif.com/t5365-carte-de-dresseur-de-charlie-v-amarilla
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Empty
Message(#) Sujet: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:49

Abigail & Charlie
RÉCAPITULATIF DU RP
Abigail
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 327
G4
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 449
G5
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 551Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 558
G6
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 660
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Charlie
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 27 ♀

lvl 00

lvl 00

G1
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 5
G2
G3
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 329
G4
G5
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 551Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 630
G6
G7

OBJETS UTILISÉS
1 Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 1679496221

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

CODE : KHAKTUS

Shadows on the Light
« Your home is not where you live, is where your heart want to be. » 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla
Farfuret Wailmer Tiplouf Farfaduvet Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 160801092304393978 Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:50

Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Tumblr_nf3un0gSAM1re4yhbo9_r1_250
On dit souvent que les opposés s’attirent. avec abigail, elle a su prouvé que c’était réel. Enfin, on ne peut pas dire qu’elles soient réellement des opposés les deux jeunes femmes. Semblables dans le fait d’avoir grandi en orphelinat, elles sont pourtant bien loin d’avoir le même caractère. L’une va dire à l’autre ce qu’elle devrait ou non faire quand la seconde va faire de même. Mais chacune n’appliquera jamais ses propres conseils. C’est tellement plus facile de dire, de conseiller que de le faire soi-même après tout. Puis Charlie, elle n’a jamais écouté personne, elle n’en a toujours fait qu’à sa tête et bien qu’elle apprécie sincèrement Abigail, elle ne sera pas la première à lui dicter sa conduite. C’est peut-être aussi pour ça que ce fut l’évidence qu’elles aillent dans le désert ensemble. Grand et imposant, il est une première étape parfaite pour repousser ses limites après tout et charlie a bien besoin de ça de temps en temps. C’est vrai qu’elle ne garde pas qu’un très bon souvenir du désert, pas après cette excursion totalement foireuse à laquelle elle a eu l’idée de prendre part. Déjà qu’elle n’aime pas les gens, on lui a en plus de ça, demandé de leur venir en aide. Ca la fatigue rien que d’y penser mais elle ne doit pas se laisser abattre, elle n’a pas le droit parce que si elle a bien compris une chose, c’est que le désert est un endroit dangereux. Elle n’a pas vraiment envie de finir en repas pour les Vostourno. Elles s’étaient donné rendez-vous à l’entrée du désert, Abigail l’attendait déjà et c’est juste là que Charlie pris le temps de remarquer qu’elle était loin d’être à l’heure. « Je suis désolée de t’avoir fait attendre, j’espère que tu ne m’en voudras pas trop. » Les pokémon, eux, peuvent bien attendre oui. Tu l’embrasses rapidement sur la joue avant de te détacher et de porter un regard sur l’étendu de sable à perte de vue devant vous. Aussitôt, tu n’es plus vraiment si sûre que ce soit une bonne idée que d’y aller. « Tu as toujours envie d’y mettre les pieds ? » Machinalement, tu touches ta ceinture pour y sentir les pokéball des pokémon qui t’accompagnent. Bien, très bien même, tu as tout ce qu’il te faut et tu sais que dans ton sac, tu as de quoi en capturer de nouveaux si le coeur t’en dis. Il n’y a plus qu’à y aller désormais. Chassant les doutes de ton esprit, tu es la première à faire le premier pas, à mettre un pied dans ce désert qui pourrait signer la fin de votre vie à toutes les deux.

Shadows on the Light
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Miniature_282_XY Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Miniature_781_SL Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Miniature_131_XY Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Miniature-395-XY Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Miniature-332-XY Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121495
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:50

Le membre 'Charlie V. Amarilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Désert Sirocco' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 630

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 23

#3 'Shiny' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Normal
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Banzai Smogie Shenzi Ed Tom Maggie
⦿ Messages : 4893
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley balaclava . signa © solosands may0osh tumblr
⦿ Commentaires : Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Tumblr_inline_p7nbzcrYDR1qlt39u_540[color=#990099]

http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail EmptyMar 20 Aoû 2019 - 12:31

Elle n’a pas encore mis les pieds dans le désert, c’est pourquoi elle a été contente quand Charlie lui a proposé de venir. C’est toujours quelque chose que d’aller dans un endroit plutôt inconnu avec quelqu’un qui est tout l’opposé même si elles ne se connaissent pas si bien non plus. Elles savent des choses l’une sur l’autre bien évidemment. Elles ont parlé plusieurs fois, elles ont un caractère similaire mais tout autant différent. C’est assez déroutant en fait même si cela se passe le plus souvent assez bien même si elles ne se croisent pas si souvent que cela. Ce désert c’est un peu comme un test de voir comment cela va se passer, ce qu’elles recherchent toutes les deux, elle ne le sait pas. Elle ne sait même pas ce qu’elle-même recherche en réalité.

Elle verra bien quand elle y sera, comment elle fera là-bas aussi. Elle n’en a aucune idée. Elle tâtonne mais reste fidèle à elle-même. Elle est plus curieuse qu’autre chose en réalité. Elle ne craint pas la chaleur, pas le trop de fraîcheur, elle est simplement pour une fois vraiment curieuse d’un endroit dont elle ne connait rien ou pas grand-chose. Elle es pourtant la première présente sur les lieux, l’Onix à ses côtés. Elle invitera probablement les pokemons au compte goutte, ou juste Maggie, elle n’en sait trop rien. Elle sait pourtant qu’ils choisiront de s’entraîner comme bien souvent. « J’ai pu voir quelques pokemons au loin. » Elle ne lui dira pas lesquels, elle n’a pas vraiment pris le temps de les distinguer aussi.

« C’est encore plus grand que je ne l’imaginais. » Elle a vu quelques images dans les articles qui parlaient de ce qu’il s’est passé dans le désert cet été, c’est pas ça qui lui a vraiment donné envie d’y aller mais c’est passé, c’est tout ce qu’elle peut dire. On peut passer si vite d’un instant à un autre sans trop se soucier du prochain qui arrivera, de ce qu’il pourrait se passer même dans une dizaine de minutes. Autant ne pas se soucier d’autre chose que ce moment présent, que ce qu’elle voit devant elle. Charlie. Mais aussi le désert imposant. « Bien sûr, sinon je ne serais pas là. » C’est un fait ça, elle lui aurait envoyé un message mais ça aussi Abigail n’est pas du genre à renoncer bien facilement et voilà qu’elle invite Maggie à les rejoindre. Elle ne craindra pas la chaleur au moins. « Peut-être que j’irais en hiver la prochaine fois. » Elle plaisante à moitié se dit déjà qu’elle pourrait y revenir dans des temps moins chauds.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Miniature_282_XY Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Miniature_781_SL Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Miniature_131_XY Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Miniature-395-XY Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Miniature-332-XY Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail EmptyMar 20 Aoû 2019 - 12:31

Le membre 'Abigail Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Désert Sirocco' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 551

#2 'Niveau zone orange' : 10

#3 'Sexe de Pokémon' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 237247_Male

#4 'Shiny' :
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:04

Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Tumblr_nf3un0gSAM1re4yhbo9_r1_250
Quand on est jamais venu dans le désert, c’est effrayant. Rectification, même quand on y a déjà mis les pieds, c’est effrayant. C’est juste une vaste étendue de sable, c’est juste un grand vide et si on a le malheur de s’enfoncer de trop, il est presque impossible de retrouver la sortie tant tout se ressemble. C’est rassurant pour la suite, c’est rassurant tout court. Mais elle ne veut pas revenir en arrière, elles ont dit qu’elles iraient alors elles iront et c’est sourire aux lèvres que Charlie se pointe devant Abigail, s’excusant par la même occasion pour son retard. Si elle avait habité Céruleum, ça aurait probablement été plus simple pour venir mais c’est pas le cas, il faut faire avec. En tout cas, elle est prête elle, elle est prête à faire le premier pas, laissant pourtant son regard se perdre sur l’étendue de sable. On ne peut pas dire que ça ne lui rappelle que des bons souvenirs d’être ici, y’a qu’à se remémorer les abruties qu’elle s’est coltiné tout le temps qu’il a fallu chercher ce pokémon qui n’avait rien à foutre dans un désert pour comprendre ce qu’elle a pu vivre. Un soupir traverse ses lippes à ces souvenirs et elle revient bien vite à elle pour se tourner vers Abigail, vers celle censée l’accompagner dans cette aventure. Parce que ça va en être une, c’est une certitude et elle ne veut pas passer à côté d’un bon moment avec une amie. Elle sourit à la mention de l’hiver et machinalement, son regard se lève vers le soleil, sa main qu’elle met en visière dans le simple but de ne pas être éblouie. C’est vrai qu’il fait chaud mais elles ont pas vraiment le choix que de devoir faire avec. Alors elle se résigne, hausse les épaule et se met en marche pour entrer dans ce désert brûlant. « Tu as entendu parlé de ce qui s’est passé ici y’a pas bien longtemps ? Et bien j’y étais... » Elle voulait pas en parler au départ Charlie mais finalement, c’est plus fort qu’elle que de confier à la jeune femme qui l’accompagne qu’elle est déjà venu ici et que c’est tout sauf une partie de plaisir. « Je te rassure, je ne faisais pas partie de ces crétins qui s’étaient perdu, j’étais sois disant là pour leur venir en aide. Tu m’as bien regardé franchement ? » Avec du recule, ça la fait rire parce que Charlie, elle n’aide personne d’autre qu’elle-même ou alors faut vraiment qu’elle en ait envie et qu’elle le veuille. « Si ça avait été toi, ou bien Jules ou Night de coincées dans ce désert, okay mais ces gens, je ne les connaissais ni d’Adam ni d’Eve alors ça allait pas m’empêcher de dormir... » Si on pouvait l’entendre, on la jugerait odieuse, horrible probablement pour ce qu’elle ose déclarer haut et fort, sans le moindre scrupule. « Ca me fera peut-être un bon point pour aller au Paradis, qui sait. » Elle est loin d’être naïve, elle sait bien que sa place au Paradis, ça fait longtemps qu’on l’a donné à quelqu’un d’autre.

Shadows on the Light
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:04

#1 'Désert Sirocco' :

#2 'Niveau zone orange' : 26

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 888770_Femelle
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Commentaires : Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Tumblr_inline_p7nbzcrYDR1qlt39u_540[color=#990099]

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail EmptyDim 25 Aoû 2019 - 0:21

Elle n’en veut pas pour le moins du monde à Charlie pour son retard qui n’a duré que quelques minutes. Elle a pu voir, se faire une vague idée de ce qu’était le désert Sirocco sans qu’on lui  dise vraiment quel genre de désert il était. Il y fait chaud mais ça reste supportable. Elle est avec Maggie comme toujours, finalement, elle n’a qu’une seule certitude, de tous les pokemons, c’est cette Magirêve qu’elle gardera, après, peut-être le petit Lixy chromatique mais du reste elle n’a aucune idée de ce que pourrait être une équipe qui ne changerait pas. C’est quelque chose qu’elle ne connait pas ça la stabilité tant dans la vie que pour les pokemons qui l’accompagnent, c’est lié. Ils changent souvent et elle est bien avec ça. Elle en trouvera peut-être d’autres ici comme pas du tout. Elle n’en sait rien, pour l’heure elles papotent un peu de ce que l’autre a déjà pu voir dans le désert, faire, surtout.

Elle ne connait rien des dangers du désert Abigail alors elle y va sans réelle crainte même si elle a eu vent de ce qu’il s’est passé cet été, évidemment, qui pourrait manquer un tel fait sur Ebera. Qui pourrait ne pas vouloir aller à ce festival, elle. Elle sait trop ce qu’il se passe souvent quand ils y vont, jamais ils ne savent organiser un événement sans qu’il n’y ait d’accro alors c’est simple depuis Edelwienne, elle tente d’aller quand il n’y a rien puis verra si elle change d’avis mais pour l’heure ce que Charlie lui raconte lui donne plutôt raison. C’est drôle qu’elle y soit allée la rouquine, dans ces moments là c’est sur que l’on réclame toujours de l’aide. Parfois Abigail aide, parfois pas, elle y va quand elle a envie. Elle n’a pas l’âme de quelqu’un qui ferait n’importe quoi pour son prochain même si elle peut, parfois. C’est qu’elle aidera plus volontiers à Fort Castle et Edelwienne qu’à Ceruleum, c’est sûr tout est une question de lieu. Elle a un sourire amusé quand elle l’entend parler en plus à rester des heures perdus dans le désert, elle a du en rencontrer deux trois cinglés non ? « Ca a l’air de pas s’être si mal passé puisque tu es là. » Elle taquine un peu sans en avoir l’air, c’est pas simple d’être en groupe surtout quand c’est pas dans sa nature d’aller aider les autres. Quand c’est pas le même but pour chacun d’entre eux du groupe, elle en connait un rayon de ce côté-là vu sa situation au sein de la Team Rocket mais pour le moment tout va pour le mieux c’est ce qu’elle préfère se dire de toute façon. « Depuis Edelwienne Togetic n’a plus voulu sortir de l’appartement avant un bon moment. Jusqu’à ce qu’il évolue. Le coup des pokemons fée maléfiques et du rite satanique il s’en souviendra à vie même si ça va mieux maintenant. Il se passe toujours quelque chose ici j’ai l’impression. » C’est jamais calme, jamais il y a un moment sur Ebera ou on lui fiche la paix une bonne fois pour toute. Ca serait pas si mal ça de vivre sa vie de façon tranquille sans avoir à se soucier de rien. Ceux qui peuvent le faire on de la chance.

Elle a un léger rire quand elle l’entend parler de Paradis. « Certains diraient que le Paradis c’est ici, que l’enfer c’est ce désert. » Elle n’y croit pas à ces conneries de religion, de s’il y a un après, après cette vie. Elle préfère vivre l’instant présent et pour l’heure c’est ici qu’elles sont, en compagnie d’un Hippopotas au nez beaucoup trop grand pour lui. « La chaleur doit attirer beaucoup de pokemons feu non ? » Elle ne sait pas trop, c’est simplement la logique qui lui souffle ça. Elle espère un pokemon un peu classe quand même mais à la vue du pokemon sol, elle doute qu’il en existe dans les parages.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail EmptyDim 25 Aoû 2019 - 0:21

#1 'Désert Sirocco' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 327

#2 'Niveau zone orange' : 27

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:15

Demi sourire aux lèvres, regard qu’elle balade sur le désert et le silence qu’elle répand. Elle veut juste prendre le temps de se concentrer pour ne pas faire une erreur, mourir dans ce désert est bien la dernière de ses volontés. Un soupir et un pas, ça y est, elle ne peut plus revenir en arrière maintenant et ne le veut veux pas forcément non plus. Ce désert, il a quelque chose d’attirant, il a un petit plus qui lui donne envie d’être ici. Ou alors, c’est juste le soleil qui tape déjà trop et qui la perturbe, ce qui serait franchement plus plausible. Là, elle regarde Abigail et finalement, lui explique qu’elle est déjà venu dans ce lieu, qu’elle sait à peu prêt ce qui les entend et même si elle ne le dit pas clairement, dans sa voix, on peut entendre que ça n’a rien de rassurant. Faut être un peu dingue pour venir là délibérément, ici, dans les montagnes, un peu partout dans les lieux de cette région jugé plus ou moins dangereux. Elle n’est pas une aventurière Charlie, alors ça la dépasse que certain s’amuse à ça et y éprouve de l’adrénaline. « Si ça peut te rassurer, je n’ai éliminé personne, ils sont tous rentrés chez eux entier. » Parce qu’elle serait en prison sinon, c’est de cette manière qu’elle choisit de répondre à Abigail, par la plaisanterie, peut-être un brin de moquerie aussi. Elle est attentive à ce qu’Abigail lui dit, quand elle lui parle de Togetic et d’Edelwienne. Elle a jamais entendu dire que dans les autres Région, y’avait autant de problème. Y’a bien toujours la Team Rocket pour semer la discord mais ça, c’est un peu devenu une routine, pour le monde. Non, là, elles parlent de tout ce qu’il y a d’autre, comme cette pluie de météorites qui a mis en danger la vie d’innocent, qui a tout foutu en l’air aussi. Y’a pas de hasard non, ni de coïncidence et Charlie, elle est presque convaincue qu’il se passe un truc à Ebera qui pousse tous ces évènements à se produire. Mais au moins, elle a aidé, bien que ça ne lui a pas forcément fait plaisir. Parler paradis, c’est loin de lui ressembler, le Paradis, l’Enfer, toutes ces conneries c’est pas pour elle. Y’a d’autres mondes comme on pourrait les appeler, selon elle, c’est juste ce qu’ils ont, rien de plus, de moins. Le problème du désert, c’est qu’elle ne peut même pas libérer ses Pokémon, la chaleur est forte, trop pour eux. L’un est glace, les autres eau, quelle idée lui est passé à la tête de les emmener eux, hormis le fait qu’elle avait pas d’autre choix. La question d’Abigail attire son attention et elle fait mine de réfléchir. « Tu sais, j’ai bien rencontré un Magnézone dans ce désert, alors je pense que plus rien ne peut me surprendre. Mais je doute quand même qu’il y ait beaucoup de Pokémon feu. » C’est qu’une supposition, on ne peut être sûre de rien et comme elle le fait savoir Charlie, après le Magnézone, elle est prête à tout. « Tu cherches quelque chose en particulier dans ce désert ? Ou juste des sensations fortes en espérant te faire attaquer par un Rapasdepic ou un Vaututrice ? » Elle, elle accompagne, elle prend le temps de voir les choses différemment pour une fois, comparé à la dernière.

Shadows on the Light
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:15

#1 'Désert Sirocco' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 551

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:45

Le désert est impressionnant, elle ne connait pas peut-être bien le quart des pokemons qui y habitent. Elle connait les dangers du désert, bien évidemment, elle a entendu ce qu’il s’est passé il y a quelques temps, elle est étonnée aussi de voir que Charlie y a participé mais le principal c’est qu’elle s’en soi sortie pas vrai malgré tous les déboires qu’elle a pu avoir avec ce groupe de sauvetage improvisé sur place. Ca devait pas être simple de se mélanger à eux, c’est jamais simple finalement de se mélanger à ces autres si différents d’eux. Elle sait que le désert est dangereux sans rien avoir vécu de tel dans cet endroit alors c’est qu’elle connait sans connaitre, finalement. Elle parle de façon légère à Charlie parce qu’elle ne voit pas comment elle devrait agir de façon différente en sa présence. Elle se méfie des événements sur Ebera parce qu’ils sont tous un peu louches avec des choses que l’on ne peut presque jamais expliquer de façon logique. Elle se souvient d’Edelwienne évidemment et elle est ravie de ne pas avoir été jusqu’à cette ville en plein milieu du désert cet été pour cette fois-là, pour ce qu’il s’y est passé.

Les lieux d’Ebera ont des significations différentes pour chacun, elle le sait bien ça. Pour elle le désert ? C’est un bel endroit, elle s’arrête à la pour le moment parce qu’elle n’y connait pas grand-chose d’autre même si un Spinda étrange s’approche d’elle. Etrange parce qu’il est étrange ce pokemon avec ses yeux qui ne sont pas … normaux ? Enfin elle dit ça comme ça, ils sont peut-être normaux pour un Spinda parès tout.

C’est qu’elle propose les pokemons feu alors que ce ne sont pas eux qui viennent les voir, elle se plante peut-être sur toute la ligne. Au moins dans le manoir hanté c’était simple, c’était comme d’une évidence qu’il était envahit par les pokemons de type spectre. « Si ça peut te rassurer, je n’ai éliminé personne, ils sont tous rentrés chez eux entier. » « C’était difficile hein ? » Parce que ça l’est parfois vu ceux qu’elle a pu rencontrer en groupe, c’est pas évident les caractères des uns et des autres et de s’y faire. Elle ne s’y fait pas souvent, enfin, cela dépend vraiment d’une personne à l’autre. Le sujet de ceruleum est vite passé à la trape peut-être reviendra t-il plus tard. Il se passera toujours des événements étranges sur Ebera et ils ne parviendront jamais à trouver de réponse, c’est peut-être mieux comme ça, mieux de se concentrer sur leur venue dans le désert. Elle l’entend parler d’un pokemon qu’elle n’a jamais vu, son nom ne lui dit rien mais elle la croit sur parole. « La chaleur ne doit pas leur faire du mal. » Elle hausse les épaules, c’est ce qu’elle entendait par pokemon feu dans le désert, ils sont bien dans les volcans mais ça c’est parce qu’il y a de la lave, comme du réel feu. Ici, c’est bien différent. Elle sourit amusée par la répartie de Charlie face à ce désert qu’elles ne connaissent pas vraiment toutes les deux, peut-être juste en surface pour la rousse. « De pas me faire engloutir par un Trépassable ça serait pas mal aussi. J’suis curieuse de découvrir cet endroit. J’préfère les endroits un peu plus froids d’habitude alors c’est comme un essai pour voir si j’y retournerais une autre fois. Tu en as déjà vécu dans le désert, tu cherches un pokemons en particulier ? »

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:45

#1 'Désert Sirocco' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 558

#2 'Niveau zone orange' : 25

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail EmptyLun 9 Sep 2019 - 11:11

Les souvenirs qu’elle a de ce désert ne sont pas tous idylliques, loin de là même. La première fois qu’elle y a mis les pieds, rien ne s’est passé comme elle aurait pu l’imaginer et dans le fond, elle aurait sans doutes préféré que sa première fois ici, dans ce lieu brûlant se fasse avec Abigail plutôt qu’avec ces inconnues qui lui ont tapé sur les nerfs pour la plupart. Il n’y a pas eu que du mauvais, heureusement d’ailleurs et avec du recule, si elle pouvait changer les choses, elle n’est pas certaine qu’elle le ferait. C’est vrai qu’elles étaient chiantes, stupides aussi, enfin l’une d’elle, faut pas faire d’un cas une généralité paraît-il mai si elle devait changer les choses, elle n’est pas certaine qu’elle se serait amusée. Parce que oui, il faut quand même l’admettre, c’était assez divertissant de se balader dans le désert, pour rien, d’affronter un Pokémon, qui n’avait rien à faire ici, pour un homme dont elles ne reverront jamais le visage. Alors difficile, c’est peut-être un maigre mot, c’est vrai que ça l’était, et plus encore. « J’ai beaucoup pris sur moi, j’aurais mérité une médaille. Mais quand tu as une débile qui trouve moyen de rafraîchir les gens avec un Pokémon eau alors que fasse à nous, on a un Magnézone, tu m’excuseras d’avoir eu du mal à garder mon calme. » Et elle s’est pas gênée de le faire savoir, se souvenant même d’avoir eu un soutien un peu imprévu en la personne d’Hazel. Elle a cherché, elle n’aurait simplement pas dû mais au moins, elles s’en sont sortit en un seul morceau, c’est peut-être ce qui compte finalement. Depuis cette aventure, plus rien ne peut la surprendre Charlie, ici en tout cas alors elles pourraient bien rencontrer un Pokémon Glace ou Plante, que ça ne serait qu’amusant, elle se dirait qu’il s’est perdu, voilà tout. Mais elle préfère au moins en rire, demander à Abigail si elle cherche quelque chose en particulier dans cette vaste étendue de sable. Elle sait bien que certains viennent ici juste pour avoir le plaisir de peut-être se faire attaquer par un Pokémon, pratique étrange, elle en convient mais après tout, il en faut pour tous les goûts, c’est pas elle qui va juger. « Promis, si je vois un Trépassable, je te fais signe pour que tu t’éloignes le plus possible de lui. » C’est aussi ça de voir Abigail, c’est aussi accepter la répartie, le fait qu’elles ont pas peur de parler en parler en présence l’une de l’autre. « J’aimerais bien peut-être trouvé un Feunnec. Il me semble que j’ai lu qu’il y avait des Kranidos ici, ça pourrait être sympa aussi, tu ne crois pas ? » Un peu effrayant sans doutes, elle ne sait pas comment elle réagirait si elle se trouvait face à un tel Pokémon aujourd’hui. « Tu continues d’aller à l’orphelinat ? » Elles n’ont peut-être pas grandit ensemble mais elles ont vécu la même chose. A la différence près que Charlie, aujourd'hui, elle ne veut plus entendre parler de ce lieu où elle a grandi.

Shadows on the Light
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail EmptyLun 9 Sep 2019 - 11:11

#1 'Désert Sirocco' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 5

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail EmptyDim 15 Sep 2019 - 15:16

C’est vrai qu’il est parfois difficile d’être avec d’autres. Elle a toujours mieux fonctionné en solo. Ca a toujours été le cas, elle travaille mal en équipe simplement parce que cela ne se passe jamais au mieux en groupe. C’est ce qu’elle remarque à chaque fois et parfois c’est une question de caractère, d’autre de façon de faire un peu débile à en juger ce qu’il s’est passé dans le désert pour Charlie. Elle n’a jamais eu trop de problème, juste un manoir hanté avec un brun un peu trop sur de lui ce qui a eu le temps d’agacer non pas seulement elle mais celui avec qui ils formaient le trio également. « C’était pas très malin mais peut-être qu’elle ne connaissait pas le pokemon. Enfin le pokedex devait aider mais soit. A choisir autant ne pas agir si on ne sait pas à quoi s’attendre. » C’est ce qu’elle préfère en tout cas. Elle ne jugera jamais quelqu’un qui n’agit pas parce qu’il ne connait pas encore trop la région, les pokemons dont ils ont à faire face. Ce Mégazone, elle ne le connait pas, c’est même la première fois dont elle entend son nom. « J’aurais pas vraiment su quoi faire avec ce pokemon. Me connaissant j’jaurais préféré partir. » Elle sourit, amusée par sa façon de faire complètement en solo alors qu’ils étaient dans l’urgence de ramener des perdus dans le désert.

Elles parlent pokemons. Elle n’en connaissait pas tant y’a quelques mois de ça Abigail. Elle s’habitue petit à petit à leur présence. « Goupelin est tellement majestueux comme pokemon. » Elle ne peut pas s’empêcher de le dire parce qu’elle le pense. « Je connais moins le Kranidos mais vu son nom il doit être résistant ? » Elle le suppose, elle peut avancer des choses sans en être certaine. Elle ne se mettra jamais volontairement en retrait quant il est questionde prendre la parole, dire ce qu’elle pense. Sauf peut-être dans certains cas où ça la mettrait volontairement en danger. Elle est peut-être pas réservée mais pas trop téméraire pour autant. Elle hoche la tête et lève le pouce pour le Trépassable, c’est pas si mal qu’elle s’en tienne éloignée quand l’un d’entre eux arrivera. « C’est pas mal ennuyant quand il s’agit de l’administratif mais la plupart du temps je garde un œil sur eux quand ils sont là. Korillon se plait beaucoup là-bas. Peut-être qu’il sera l’un des premiers pokemons de l’un d’entre eux. » Elle ne sait pas, elle aime bien se dire qu’elle aide à l’avenir de certains d’entre eux même si c’est qu’un geste comme celui-ci. « J’peux avoir des horaires plus léger maintenant, j’suis là depuis toujours c’est comme si j’en étais jamais partie. » Elle n’a pas de mauvais souvenirs là-bas. Elle regrette bien sur de ne pas avoir été recueillie par une famille mais ça lui a permit de vivre autrement, d’avoir cette indépendance propre à elle-même vis-à-vis des pokemons. Maggie s’agite face à un gros pokemon mais Abigail choisi de l’ignorer, elle n’aimerait pas recevoir une attaque de cet imposant type insecte et roche, du moins c’est ce qu’elle suppose facilement vu la tête du pokemon en question. « Et toi, tu as des projets de prévus ? » Les horaires de Barmaid ne sont pas des plus simples, peut-être qu’elle a envie d’autre chose aussi, Charlie.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail EmptyDim 15 Sep 2019 - 15:16

'Attaque' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 176726_Attaqueratee
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail EmptyLun 23 Sep 2019 - 15:08

Ici, avec Abigail, elle a le moyen de se changer les idées et elle ne va pas s’en priver. Elle sait qu’elle ne devrait pas se plaindre de ce qu’il s’est passé à Céruleum mais c’est plus fort qu’elle. Elle a trop de rancoeur en elle, disons juste qu’elles ont toutes eu de la chance qu’elles s’en sortent en vie. Charlie soupire, c’est vrai qu’Abi n’a pas tort, personne ne peut connaître tous les Pokémon de cette terre mais comme elle le fait aussi très bien remarqué, le Pokédex n’est pas là pour faire joli, c’est pas pour rien que presque la totalité de la population en a un aujourd’hui, pas pour faire joli non plus. « Oh j’étais tentée de fuir, crois-moi mais j’avais l’impression que si je le faisais, il s’en prendrait directement à moi et rien que cette idée fait froid dans le dos. » Ironique parce que dans ce désert, la chaleur est littéralement étouffante. Elle ne dit rien de plus concernant cette épreuve et préfère enchaîner sur autre chose, elle préfère se dire que c’est derrière elle et qu’elle pourrait faire de grandes choses aujourd’hui, dans le désert. Goupelin. Un nom qui sonne si bien et qui lui plait à la jeune femme. C’est vrai qu’elle n’a jamais été très difficile en matière de Pokémon, ça a toujours été un peu à l’instinct et ça ne fera pas exception aujourd’hui. Elle veut juste se sentir bien et en confiance. « Kranidos… je n’en ai jamais vu en vrai mais de ce que je sais oui, ça semble plutôt être un dur à cuir. » Elle rit mais elle pense aussi ce qu’elle dit. Kranidos, c’est typiquement le nom d’un Pokémon avec lequel on a pas envie de se retrouver en tête à tête s’il n’est pas à soi. C’est l’avis qu’elle a en tout cas. Alors non, elle ne sait peut-être pas réellement ce qu’elle va trouver dans ce désert mais elle a bien le temps de voir. Là, elle parle de l’orphelinat à Abigail. C’est pas forcément le sujet le plus évident pour Charlie, ça la ramène trop d’années en arrière sans qu’elle ne puisse rien y faire. C’est bien trop tard pour changer les choses. Si Charlie elle a fuit le plus loin possible sans jamais se retourner, il n’en a pas été de même pour son amie, elle est attachée à cet endroit où elle a grandit. « Tu serais prête à laisser partir Korillon ? » C’est surprenant mais en même temps tu vois là un côté plus attachant, une façon de garder une attache avec ces gamins qui n’ont plus de famille, comme elles. « Et tu n’as jamais eu envie de faire autre chose ? » Elle est jeune, elle a toute la vie devant elle alors il serait normal qu’elle ait envie de changer d’air, de faire autre qui pourrait compter comme c’est ce qu’elle semble aimer, faire la différence. Charlie, non, elle n’a pas de projet, rien qui soit intéressant en tout cas. « Ma vie est une routine tu sais. J’ai finis par m’y faire et puis après tout je ne sais rien faire d’autre. Depuis mes seize ans je suis serveuse puis barmaid alors pourquoi que je chercherais autre chose ? » En réalité, elle aurait toutes les raisons du monde de chercher autre chose qui pourrait sans doutes convenir à un rythme de vie disons plus normal. Mais en travaillant la nuit, elle peut au moins faire ses autres activités le reste du temps, c’est pas négligeable.

Shadows on the Light
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail EmptyLun 23 Sep 2019 - 15:08

'Superball' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail 568988_Capture_Yes_Superball
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail EmptyDim 6 Oct 2019 - 13:39

Un point pour Charlie. Avec les pokemons sauvages aussi puissants parfois, on ne pouvait pas vraiment savoir à l’avance ce qu’il pouvait bien se passer dans leurs petites têtes tout comme celles des personnes présentes autour de Charlie ce jour là. Oh elle était la première à ne pas connaitre encore  vraiment tout des pokemons, elle se débrouillait un peu sur le tas, comptait pas mal sur Charlie pour aujourd’hui, c’est qu’elle devait connaitre un peu des pokemons présents dans le désert sans qu’elle ne doive avoir besoin du Pokedex. Elle savait alors évidemment que tout le monde pouvait se tromper dans le choix des attaques en combat mais la patience n’était pas leur fort à toutes les deux alors elle savait très bien aussi qu’elle aurait sans doute pris sur elle sans forcément en savoir beaucoup plus sur le pokemon en question. Enfin. Elle aurait attendu pour savoir surtout mais c’était pas trop l’cas de tout le monde qui fonçait souvent tête baissée même si parfois les événements comme celui-ci ne laissaient pas trop le moment à la réflexion avant d’agir, c’était sous le coup de l’instinct qui n’était pas toujours très bon puis ils faisaient avec les pokemons qu’ils avaient sous la main aussi. Mais bon, elle n’allait pas faire leur défense à leur place, savait très bien qu’elle n’aurait pas été des plus posée dans ces moments là.

Elles parlent des pokemons de ce lieu, des pokemons qui semblent assez impressionnants, qu’elles voient aussi et ce même si le Crabaraque n’est pas du tout dans ses top de pokemons, c’est qu’elle n’aimerait pas recevoir une de ces attaques qui doivent être impressionnantes tout comme le Reptincel même si ça c’est définitivement un joli choix sur lequel Charlie se porte tout comme le futur Goupelin. Oui il y a nettement quelque chose de majestueux lorsque l’on pense à ces deux pokemons en particulier. Il y en a d’autres c’est sur mais pour le moment c’est ceux-là dont elles parlent, qui sont là. Elle parle de Korillon qui est à l’orphelinat, il s’y plait vraiment. Elle ne sait pas si elle pourrait le donner à l’un de ces enfants mais elle sait qu’il ne la rejoindra pas dans les lieux naturels comme ici au désert Sirocco. La réflexion sur le Kranidos la fait sourire, elle espère qu’elles en croiseront un aujourd’hui. « Je ne sais pas, peut-être. Ca dépend de beaucoup de choses alors ça ne sera pas sur un coup de tête. Il est attaché à l’orphelinat, Korillon l’est d’autant plus. C’est là où il vit désormais, il y passe le plus clair de son temps à voir si tout le monde va bien, un véritable papa poule pour ces gamins sans famille. » Elle est amusée quand elle dit ça songe à ce que Charlie lui demande si elle n’a jamais songé à faire autre chose. Elle n’en sait rien, c’est ça aussi, elle n’a jamais trop eu la possibilité de ce détacher de ce lieu, n’en a pas trop l’envie non plus. Elle pourrait même reprendre la tête de l’orphelinat plus tard si elle en a envie mais pour l’heure elle ne sait pas réellement. « Oh j’ai du mal à m’imaginer faire autre chose maintenant tu sais. Puis j’ai du temps libre alors que demander de plus, être championne d’arène peut-être. » Elle plaisante à moitié, c’est sur qu’elle aime bien montrer que ses pokemons se débrouillent bien en combat mais c’est seulement ce qui la motive à aller toquer à la porte de ces champions d’Ebera, la suite, elle verra bien sur le moment même ça a toujours été comme ça. « Il n’y a pas toujours besoin de changement. » Elle le sait ça cela dépend d’un peut tout le monde, de leur façon d’être, de faire. Tant que ça leur convient toutes les deux finalement c’est bien le principal. « On aurait manqué devenir ici aujourd’hui si on avait voulu faire autre chose, ça aurait été bien dommage. »

@Charlie V. Amarilla

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Empty

Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant