⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Marchand Pokémon & Ventes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Marchand Pokémon & Ventes Miniature_282_XY Marchand Pokémon & Ventes Miniature_781_SL Marchand Pokémon & Ventes Miniature_131_XY Marchand Pokémon & Ventes Miniature-395-XY Marchand Pokémon & Ventes Miniature-332-XY Marchand Pokémon & Ventes Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118883
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Marchand Pokémon & Ventes Empty
Message(#) Sujet: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes EmptyVen 28 Avr - 4:07

C'EST L'HEURE DU MARCHÉ

PRÉCISIONS
Ici, chacun est libre de mettre en vente les Pokémon qu'il désire. Chacun est libre de proposer à la vente quelques uns de ses Pokémons (évitez les abus tout de même !), mais nous vous demanderons cependant de limiter vos achats à 2 Pokémon par mois. N'oubliez pas, vous êtes également responsables de vos prix.

Les acheteurs pourront répondre aux sujets de vos ventes. Elle peut même être écrite sous forme de RP si le coeur vous en dit. Lorsqu'elle sera effectuée et validée par les deux parties, rendez-vous au sujet de validation de captures pour le valider comme pour un Pokémon capturé.

Pour répondre au Marchand, il suffit de poster dans ce sujet-ci. Une fois la vente effectuée, il vous faudra valider le Pokémon au sujet de validation de captures comme pour un Pokémon capturé ! Marchand Pokémon & Ventes 9034933

N.B : À la suite de votre achat dans ce sujet, vous pouvez lancer un dé "niveau zone verte" pour déterminer le niveau de votre Pokémon ! Coeur Il vous aidera à déterminer ses attaques à la validation.

MARCHAND
Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les stands, il existe celui du marchand. Ce vieillard un peu rabougri à la paupière lourde ne voit son monde s'illuminer que lorsqu'il peut confier l'un de ses Pokemons à un dresseur attentionné et responsable. Ceux qu'il vend sont en effet des Pokémons anciennement malades, blessés ou abandonnés par leur dresseur qu'il a recueilli et qu'il espère confier à une âme plus tendre. C'est pourquoi il n'hésite pas à questionner un peu chacun de ses acheteurs potentiels.

Bien entendu, personne ne saurait prédire quand arriveront de nouveaux Pokémon. Lorsqu'on lui demande, il répond qu'il espère qu'ils n'arriveront jamais, et qu'il rêve du jour où il pourra prendre sa retraite.

Voici ce qu'il a à proposer ces jours-ci...

Sancoki
Marchand Pokémon & Ventes 3755273905

100 Marchand Pokémon & Ventes 1941234911

Marchand Pokémon & Ventes 252
Arcko
Marchand Pokémon & Ventes 1942088278

150 Marchand Pokémon & Ventes 1941234911

Riolu
Marchand Pokémon & Ventes 1001836773  

150  Marchand Pokémon & Ventes 1941234911

Marchand Pokémon & Ventes 577
Nucléos
Marchand Pokémon & Ventes 1673467931

100 Marchand Pokémon & Ventes 1941234911

Dynavolt
Marchand Pokémon & Ventes 3572372069

100  Marchand Pokémon & Ventes 1941234911

Scalpion
 Marchand Pokémon & Ventes 813625088  Marchand Pokémon & Ventes 298822846

100  Marchand Pokémon & Ventes 1941234911

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes EmptyMar 2 Mai - 16:19

Max marchait d'un pas assuré au milieu du marché, ne se laissant pas distraire par les différents marchands qui lui proposaient tout et n'importe quoi. De toute façon, elle n'avait pas les moyens de s'acheter grand chose.
Alors qu'elle poursuivait sa traversée, elle sentit une agitation au fond de son sac à dos. Togepi sorti sa petite tête et poussa de petits cris enjoués vers l'un des stands. Dans son agitation, le petit pokemon tomba du sac et continua son chemin comme si de rien n'était vers le  marchand.
"Mais qu'est ce que tu f- ?!"
Elle retrouva le petit Togepi en train de jouer avec un étrange pokémon que Max n'avait encore jamais croisé, Riolu. D'abord surprise de voir ce genre de pokémon sur le marché, elle remis vite les pieds sur terre et s'approcha pour récupérer son pokémon, elle n'avait pas de temps à perdre. Omelette et son nouveau camarade la regardèrent en grognant comme si elle était un monstre qui venait briser une belle amitié naissante.
Elle resta béate devant cette réaction, ne sachant pas trop comment s'en sortir sans que les deux compagnons ne fassent un scandale.
Elle appela le marchand à l'aide du regard, celui-ci lui répondit par un sourire amical et un haussement d'épaules. Il n'était pas d'une grande aide.
Max soupira et regarda dans son porte-monnaie ce qui lui restait d'économies. Bon, elle allait devoir manger du riz pour les semaines à venir...

Pokémon choisi : Riolu Marchand Pokémon & Ventes 549871Riolu
Prix : 200 Marchand Pokémon & Ventes 16080307042355987
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6117
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Marchand Pokémon & Ventes 820548prim2
Marchand Pokémon & Ventes Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Marchand Pokémon & Ventes Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Marchand Pokémon & Ventes 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Marchand Pokémon & Ventes Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Marchand Pokémon & Ventes Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Marchand Pokémon & Ventes UL5Koke

http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes EmptyMer 3 Mai - 19:34

Lorsqu’il avait dit qu’il cherchait des Pokémon, une personne de bons conseils lui avait indiqué qu’un vieux marchand Pokemon vendait de pauvres petites créatures que la vie n’avait pas gâtée. Il s’était laissé facilement attendrir par ces histoires de Pokémon abandonnés, et lui aussi voulait mettre son argent dans les belles choses. Alors il voyagea jusqu’au fameux marchand qui s’étonna de voir un si jeune potentiel acheteur.

— Tu es certain que tu sauras t’occuper d’un Pokémon ? lui avait-il dit.

Ezra avait esquissé un sourire. Les Pokémon qui se trouvaient devant lui étaient aussi mignons les uns que les autres.

— Oui ! Vous inquiétez pas. J’aime les Pokemon plus que tout au monde, alors je veux donner la chance à un qui n’a pas été bien traité. Lequel est là depuis le plus longtemps ? 

Il n’était pas difficile, et surtout il les aimait tous. S’il avait eu les moyens, il les aurait tous embarqué avec lui. Le marchand lui montra alors le plus petit de tous. C’était un Statitik qui le regardait avec ses grands yeux bleus, et dont une grande timidité se dégageait. En le regardant, le marchand lui expliqua qu’il avait été séparé de sa mère très jeune par un dresseur qui ne se souciait guère de lui et qui l’avait laissé dans une poubelle alors qu’il était encore bébé. Il était resté depuis avec le Marchand et avait vu les Pokémon arriver et partir sans que personne ne veuille de lui. Ému par son histoire, Ezra sortit l’argent.

— J’ai pas assez pour tous, mais je reviendrai un jour quand je serai riche ! Mais là je vais vous prendre Statitik. J’adore les Pokémon électrique et insecte en plus ! 

C’était vrai, il aimait beaucoup les Pokémon insecte. Alors il ne réfléchit plus davantage, et vint prendre Statitik pour lui offrir ce que d’autres n’avaient pas voulu lui donner : une belle vie.

Pokémon choisi : Marchand Pokémon & Ventes 595 Statitik
Prix : 150 Marchand Pokémon & Ventes 1941234911

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes EmptyDim 7 Mai - 23:57

Keefe déambulait depuis déjà quelques heures au milieu du marché et de ses animations, ne cessant de s'émerveiller devant les stands et les divers pokémon furetant de tout cotés. Togepi soigneusement calé sous son bras, comme souvent quand son petit boulet personnel se trouvait pris d'un brusque excès de flemme, le jeune homme entreprit de trouver le chemin d'un marchand dont il avait brièvement entendu parler. Togepi ne lui étant, soyons juste, d'aucune utilité, que cela soit dans ses taches quotidiennes ou quand il essayait d'attraper de nouveaux pokémon, Keefe avait décidé d'essayer de se dénicher un nouveau compagnon. Et ce, meme s'il devait pour cela dilapider ses maigres économies... Poussant un léger soupir, il se faufila jusqu'à l'échoppe légèrement bancale mais très bien entretenu d'un vieil homme proposant quelques pokémon à l'allure un brin miteux. Ce fait attira immédiatement l'oeil du jeune éleveur, tout comme l'étincelle de gentillesse dans le regard du vendeur. Il dévisagea longuement les petits êtres, les caressants brièvement quand ceci daignait se laisser faire, s'attendrissant devant chacun d'entre eux. Ils avaient apparemment eu des vies difficiles.
Togepi chercha alors à s'extraire de sa poigne, remuant de ses petits bras pour s'approcher de l'objet de ton attention. Tu le rabrouas doucement, souriant au vieillard, fixant ton choix sur un Doudouvet dont il manquait de toute évidence quelques bouts de coton.

- Je vais prendre celui-là, s'il vous plait.

Pokémon choisi: Doudouvet Marchand Pokémon & Ventes Miniat_6_x_546
Prix: 150 Marchand Pokémon & Ventes 1941234911
Melody Ortiz
Melody Ortiz
Cléopatra Yuki Beyblade Olivia Clyde Hélios
⦿ Messages : 3851
⦿ Ville d'origine : Jausiereine
⦿ Job : Journaliste télé
⦿ Pokémon rêvé : Vaututrice, Trioxhydre ou Lougaroc
⦿ Avatar : Deborah Ann Woll ○ petitours
⦿ Commentaires : Marchand Pokémon & Ventes 46e
Marchand Pokémon & Ventes Tenor
Marchand Pokémon & Ventes Tumblr_m42tl4QLzG1qkvue8o1_500
Marchand Pokémon & Ventes Tumblr_oiup82pnPz1qbmz7eo1_500
Marchand Pokémon & Ventes Tenor
Marchand Pokémon & Ventes Tumblr_mq59ibeAbV1qau6z9o1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t5067-carte-dresseur-de-melody-ortiz
Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes EmptyLun 15 Mai - 17:27

Achat de Vipélierre

Myrtille, Alduin et Vipélierre
Sa main sur la tête d'Alduin pour s'assurer qu'il ne se perde pas dans la foule, Myrtille avançait dans le Marché Pokémon. Elle évitait de regarder tous les Pokémon présentés sur les stands qui lui faisaient tous plus envie les uns que les autres. Mais elle était venue ici pour acheter un Pokémon plante et elle ne pouvait pas se laisser tenter par tous les autres merveilleux Pokémon qui étaient à vendre. Elle se dirigea rapidement vers un marchand connu pour ne vendre que des Pokémon avec une vie difficile, dont Ezra lui avait parlé. Il avait acheté Maïa à cet homme et la Statitk avait l'air plus qu'heureuse aux côtés d'Ezra. Myrtille voulait offrir la même chose à un autre Pokémon, comme ce qu'elle avait déjà fait avec Alduin. Rarement jaloux, sauf en ce qui concernait Butternut, son Solochi n'avait pas émis la moindre protestation ou le moindre signe de mécontentement ce qui signifiait qu'elle avait son accord. Il n'y avait maintenant plus qu'à espérer qu'elle trouverait le Pokémon de ses rêves chez le vieux monsieur au cœur tendre. Elle réussit enfin à trouver son stand, pile à l'endroit que lui avait indiqué Ezra, et elle s'approcha en regardant les Pokémon mis en vente. Elle aperçu de suite un adorable Gobou qui lui rappelait Muddy et un Ptitravi qui portait bien son nom vu les rires qui s'échappaient de sa bouche pendant qu'il jouait avec le Gobou. Elle s'attendrie quelques secondes devant cette scène avant de regarder les autres Pokémon présents ici. Ses yeux se posèrent immédiatement sur un Vipélierre dont la queue pendait tristement, signe qu'il était malade, mais dont le regard vif et fier trahissait la force de volonté. Elle s'enquit aussitôt de ce qui lui était arrivé et le marchand lui répondit qu'il l'avait récupéré seulement quelques jours plus tôt, abandonné par un dresseur qui ne le jugeait pas assez fort et qui l'avait surmené au combat. Le cœur de Myrtille se serra à l'écoute de ce récit et elle s'approcha doucement du Pokémon pour lui tendre la main.

« Bonjour toi. Je suis désolée du comportement de ton ancien dresseur. Je te promets de faire de mon mieux pour t'aider à retrouver la forme et faire de toi un sublime Majaspic ! Sauf si tu préfères rester sous cette forme, ça ne me dérange pas. » Elle releva les yeux vers le marchand et elle lui sourit « Je vais prendre ce Vipélierre s'il vous plaît. »

Elle lui tendit les pokédollars demandé en songeant qu'elle devrait faire une croix sur les livres qu'elle avait prévu d'acheter, mais en croisant le regard soudainement plein d'espoir de son nouveau Pokémon elle n'en éprouva pas le moindre regret. Au moins elle rendrait un petit être heureux.

Pokémon choisi : Marchand Pokémon & Ventes Vipyli11
Prix : 200 Marchand Pokémon & Ventes 1941234911

I choose you and you choose me.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes EmptyMar 16 Mai - 15:17

De la curiosité, voilà ce qui avait poussé Grey à parcourir le marché. Il avait besoin de nouveauté, de découverte. Il prenait son temps en faisant des allers et retours, indécis. Il ne savait pas si c'était une bonne idée de venir ici. Perché sur son épaule, Diaval demeurait attentif à tout ce qui pouvait intéresser son ami. Ainsi, si le brun loupait une occasion, le Cornèbre ne manquera pas de croasser pour lui dire de revenir sur ses pas. Les mains dans les poches, à ses pieds se trouvait Seccotine. Une fois de plus, elle n'avait pas voulu rester dans sa balls et elle préférait suivre le moindre fait et geste de sa part. Comme si une telle décision pouvait l'arranger. Grey avait toujours peur de lui marcher dessus et à force de surveiller ses arrières, c'était presque devenu un tic pour voir où elle s'était roulée quand il ne la sentait pas près de ses jambes. Ce n'est pas qu'il ne l'aimait pas ! Disons simplement qu'il retrouvait le comportement d'une enfant qui aurait peur de se perdre. Et ça pouvait être autant attendrissant que terriblement chiant. Le croassement du corbeaux des ténèbres avait fini par retentir, signe que Grey avait loupé quelque chose à force de surveiller sa Obalie. Un marchand de Pokémon qui se targuait de vendre à petit prix des Pokémons anciennement blessés ou abandonnés. Pourquoi pas, il est vrai qu'il faut qu'il songe à agrandir son équipe après tout. Mais plus de Pokémon sous son aile veut dire aussi plus de potentiel entraînement pour les maintenir tous en forme. Ce n'était pas grave, c'était un risque qu'il était près à prendre. Il s'était alors arrêté au niveau de l'étalage, écoutant ce que le marchand avait à lui proposer.
Pour jusqu'à ce que le nom du Sabelette d'Alola résonne, il faut avouer que Grey était peu intéressé par ceux proposés. Quoi que, ce Skelenox lui avait mis le doute mais finalement, il ne peut pas résister à un Pokémon de glace. Un Sabelette venu des îles d'Alola qui plus est. D'un coup d’œil, il regardait les membres de son équipe actuels, attendant leurs approbations. Seccotine n'avait rien contre un autre confrère de glace et Diaval semblait un peu récalcitrant mais, pas mécontent. En voyant que l'accord était général, le sbire avait fini par ouvrir la bouche.

-Hum, je vais vous prendre le Sabelette s'il vous plait. Grey avait plongé les mains dans ses poches pour y dénicher son porte-feuille et ainsi, sortir les deux cents Pokédollars nécessaires à la transaction. Je vous remercie.

Fit-il finalement pour conclure la vente en donnant ses pièces. Cela dit, il avait fais signe au marchand de ne pas le remettre dans sa Pokéball. Grey avait pris celle-ci, vide, en faisant signe au Sabelette de le suivre.  

Marchand de Pokémon

Pokémon choisi : Marchand Pokémon & Ventes Miniat_7_s_027a Sabelette d'Alola
Prix : 200Marchand Pokémon & Ventes 1941234911
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Marchand Pokémon & Ventes Miniature_282_XY Marchand Pokémon & Ventes Miniature_781_SL Marchand Pokémon & Ventes Miniature_131_XY Marchand Pokémon & Ventes Miniature-395-XY Marchand Pokémon & Ventes Miniature-332-XY Marchand Pokémon & Ventes Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes EmptyMar 16 Mai - 15:17

Le membre 'Grey S. Nightless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 7
Silas Jørgensen
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
⦿ Messages : 2022
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Peintre + Champion d'arène
⦿ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Ben D.

http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes EmptyMer 17 Mai - 17:06

chez le marchand

J'avais pris un peu de recul avec l'arène ces derniers temps, consacrant la majeure partie de mon temps à vadrouiller dans le coin. J'étais de nombreuses fois passé chez le marchand, admirant ses nouveaux arrivants sans jamais avoir de coup de coeur. Visiblement les pokémons électriques ne courraient pas les rues. J'avais donc passé mon chemin de nombreuses fois. Je n'avais jamais eu cette passion dévorante pour les pokémons, dans le sens où mes trois canailles me suffisaient amplement. Je n'avais jamais ressenti le désir de posséder plus de créatures, de peur de manquer de temps pour m'en occuper. Ce n'était pas faute de croiser des pokémons, pourtant. J'avais l'habitude d'en trouver sur mon chemin lors de mes escapades, mais je n'avais jamais eu le coeur de les ramener avec moi. Je préférais croquer leur portrait et passer mon chemin, collectionnant ainsi les souvenirs.

Mais aujourd'hui allait changer le cours des choses. Alors que je marchais dans les all"es du marchand, Dee s'arrêta près d'une créature. Le petit ourson bleu avait une goutte de je sais pas quoi qui pendant de sa truffe. Alors le Raichu passa son petit bras pour essayer de le lui enlever. Peine perdue. La goutte resta accrochée. Dee émis un grognement sourd de dépit, avant de se tourner vers moi et de pointer le Pokémon. Tu t'es fais un ami Dee ? La créature secoua la tête et le petit ourson tendit ses bras vers elle. Vous le venez combien ? Le marchand m'indiqua une somme que je m'empressais de lui fournir. Vas-y Dee. Il rejoint la troupe. Et le Raichu se saisit du Polarhume qui se blottit contre elle. Et c'est ainsi qu'il entra dans ma vie.

Pokémon choisi : Marchand Pokémon & Ventes Miniat_6_x_613
prix : 200 Marchand Pokémon & Ventes 1941234911

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes EmptyMer 17 Mai - 17:06

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 14
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes EmptySam 20 Mai - 10:25

J'voudrai un pokémon, monsieur le marchand.

C'était l'esprit embrouillé des méfaits de la Team Rocket que j'avançais dans le marché pokémon. Rip avançait à mes côtés, créature vigilante et bienveillante dont la présence me rassurait. Pourtant, malgré qu'elle soit près de moi, elle ne m'apaisait pas comme à son habitude. Je haïssais par tous les pores de ma peau ces brigands. J'en étais à maugréer des insultes quand elle tira sur mon tee-shirt pour attirer mon attention. « Quoi ? Tu veux que papa t'offre une glace ? »

Même avec la feunnec, il est ironique ; elle lui glisse un coup d'oeil, puis s'approche d'un étal. Une forme sembla se dissoudre dans l'air avant de reprendre tangibilité, et soudain intéressé, je suivis les pas de Ripley.

« Woputain. Un skelenox ! Un petit fantôme ! » m'exclamais-je avec tout l'enthousiasme d'un gamin le matin de noël découvrant un an de chocolat gratos. Je pointais un index, et le pokémon spectre fit rouler son oeil dans son orbite. Je pris ça pour un bonjour. « T'es carrément cool, toi, tu le sais ? » La notion de cool était vaguement floue chez moi. Après tout, je trouvais les chemises à fleurs et les musiques d'il y a 30 ans cools. Il valait mieux ne pas se fier à mes critères. « Tu sais quoi ? Viens avec nous. Je te regarderai passer les murs, ça sera trop drôle. » Encore une fois, ma notion de l'humour avait des limites lointaines, hors du commun pour les autres mortels.

J'allai payer la somme demandée par le marchand, et repartis avec le fantôme à mes côtés. Bizarrement, les gens nous observaient de manière appuyée - sûrement à cause de mon corps de rêve et de mon sourire ravageur.

Pokémon choisi : Marchand Pokémon & Ventes Miniat_6_x_355
Prix : 150  Marchand Pokémon & Ventes 1941234911
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes EmptySam 20 Mai - 10:25

Le lancé de dé de l'oubli.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Le membre 'Fitzgerald Radcliffe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 9
Silas Jørgensen
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
⦿ Messages : 2022
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Peintre + Champion d'arène
⦿ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Ben D.

http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes EmptySam 20 Mai - 19:41

chez le marchand (2)

Dee m'avait trainé chez le marchand une nouvelle fois. Elle aimait s'y rendre et interagir avec les petits bêtes. John et Kim étaient restés à la maison, quant à Lou elle se tenait tranquillement sur le dos du Raichu. Les deux faisaient la paire et je me réjouissais d'ainsi les voir. J'avançais dans les allées en flânant, observant les petites créatures qui s'agitaient tantôt dans des enclos, tantôt en liberté. Un Pokémon attira alors mon attention. Il s'agissait là d'un magnifique Posipi. Fasciné par les types éléctrik je ne pouvais que m'en approcher pour me renseigner. Bonjour. Voilà un beau spécimen que vous avez là. Dis-je, calmement. Je m'accroupis pour observer de plus près le petit lapin jaune. Il hocha la tête et s'avança vers moi. Je pouvais nettement distinguer le plus dessiné sur sa joue. Vous le vendez combien ? Le marchand m'annonça un prix. Je hochais les sourcils, étonné du faible montant qu'il me demandait. Je m'empressais alors de sortir une laisse de billets de ma poche et de la lui tendre. Il me confia alors la pokéball. Vous voulez le garder en liberté ? J'acquiesçais d'un signe de tête mais me saisit malgré tout de la ball que je plaçais dans ma poche. Bienvenue dans la famille petit Posipi ! M'exclamais-je en portant le Pokémon à bouts de bras. Je tournoyais sur moi même et le lapin électrique laissa échapper un petit cri qui ressemblait à un rire. Alors je rigolais à mon tour, content de ma nouvelle trouvaille. Dee sautillait à côté de moi. T'es contente aussi ? Demandais-je, ce à quoi elle répondit d'un cri typique que j'associais au contentement.

Pokémon choisi : Marchand Pokémon & Ventes 311
prix : 150 Marchand Pokémon & Ventes 1941234911

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes EmptySam 20 Mai - 19:41

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 10
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes EmptyDim 21 Mai - 7:10

ROZBOUTON !!!! Marchand Pokémon & Ventes 3732332767 Marchand Pokémon & Ventes 3732332767 Marchand Pokémon & Ventes 3732332767

Pokémon choisi : Marchand Pokémon & Ventes 406
Prix : 150 Marchand Pokémon & Ventes 1941234911
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes EmptyDim 21 Mai - 7:10

Le membre 'Alexander Stuart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 5
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes EmptyDim 21 Mai - 14:37

Je vais prendre Gobou! Marchand Pokémon & Ventes 3732332767

Pokémon choisi : Marchand Pokémon & Ventes 258
Prix : 200 Marchand Pokémon & Ventes 1941234911
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes EmptyDim 21 Mai - 14:37

Le membre 'Kazem M. Equinox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 1
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes EmptyDim 21 Mai - 18:40

Klassic niché dans ses bras, Kai se promenait sur le marché Pokémon, observant les stands avec attention. Il était venu ici pour prendre des nouvelles de son Otaquin qui selon les dires du marchand avait été adopté par un petit garçon d'une douzaine d'années. Le dresseur en herbe avait son numéro et Kai espérait désormais avoir de ses nouvelles. Alors qu'il passait devant un stand, son Scrutella s'agita dans ses bras, comme pour attirer l'attention de son dresseur. Kai s'arrêta alors pour le calmer, mais Klassic n'arrêtait pas.

Tellaaaaaaaaaaa. "Regarde, ces Pokémon semblent vraiment tristes."

Le champion se tourna vers le marchand, observant lentement tous les Pokémon posés sur son stand. Il ne restait pas grand chose et Kai ne connaissait pas la moitié des Pokémon devant lui. Exceptés deux d'entre eux : Ptiravi et Toudoudou. Si le Toudoudou paraissait mal en point, c'était encore pire pour le Ptiravi. Habituellement, ce Pokémon était la joie de vivre incarné, d'où son nom "petit ravi." Mais celui-ci était prostré sur le stand, un air hagard sur sa face.

Bonjour monsieur. Il se passe quoi avec ce Ptiravi ?

Bonjour, monsieur Stein. Et bien, sa dresseuse précédente est morte il y a quelques semaines. Une histoire tragique, elle avait seulement dix ans. Son père m'a amené le Ptiravi et le Toudoudou, qui était aussi à elle. Il n'avait pas la force de s'en occuper, ils lui rappelaient trop sa fille.

Kai fronça les sourcils, masquant habilement son malaise. Perdre sa fille, ça devait être une expérience terrible qu'il espérait ne jamais vivre. Voir le Ptiravi aussi triste, ça le rendait encore plus sensible qu'il ne l'était habituellement.

Je vais prendre ce Ptiravi. Je n'ai pas la prétention de dire qu'il va pouvoir passer à autre chose, parce que c'est impossible de remplacer celle qu'il aimait, mais je peux toujours améliorer sa vie. Et le Toudoudou aussi, hors de question de les séparer.

Kai attrapa une liasse de Pokédollars de sa poche qu'il donna au marchand alors que Klassic discutait avec les deux Pokémon roses.

Tellaaaaaaaaa. "Tout va bien se passer, Kai est un dresseur très gentil. Vous serez heureux avec lui."

Pokémon choisis : Marchand Pokémon & Ventes 174Marchand Pokémon & Ventes 440
Prix : 300 Marchand Pokémon & Ventes 16080307042355987
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes EmptyDim 21 Mai - 18:40

Le membre 'Malakai Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 6, 3
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant