♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Round 3 - Eyfa Reyes vs Hope Amicitia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 16252
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Round 3 - Eyfa Reyes vs Hope Amicitia   Lun 12 Juin - 18:39

Eyfa Reyes & Hope Amicitia

Eyfa Reyes

Osselait ♂ lvl 15
Att. : 016 - PV : 074

Bluff 10P
Coud'Krâne 15PP
Séisme 10 PP
Attaque 4 xxPP

Tête de Roc : Protège le Pokémon des dégâts de contrecoups.

Attaques 1/2
Poussifeu ♂ lvl 16
Att. : 18 - PV : 87

Griffe 35PP
Lance-Flammes 15PP
Flamèche 25PP
Jet de Sable 15PP

Brasier: Augmente la puissance des capacités de type Feu de 20%

Attaques 0/9
Croquine ♀ lvl 15
Att. : 014 - PV : 096

Tranch'Herbe 25PP
Tour Rapide 40PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Coque Armure : Immunisé aux coups critiques.

Attaques 4/14

Hope Amicitia

Phanpy ♂ lvl 15
Att. : 018 - PV : 086

Boul'Armure 40PP
Roulade 20PP
Bélier 20PP
Attaque 4 xxPP

Rivalité : Augmente l'attaque de 20% si le Pokémon adverse est de même sexe.

Attaques 4/15
Skitty ♀ lvl 015
Att. : 014 - PV : 083

Torgnole 10 PP
Photocopie 20PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Querelleur : Permet de toucher les Pokémon de type Spectre avec des attaques de type Normal ou Combat.

Attaques x/18
Snubbull ♂ lvl 015
Att. : 017 - PV : 070

Crocs Feu 15 PP
Morsure 25 PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Intimidation : Baisse l'attaque de l'adversaire de 10%.

Attaques 5/14
Revenir en haut Aller en bas
Hope Amicitia
Phanpy Snubbull Red-Hunter Luna
♦ Messages : 377
♦ Age du Personnage : 22
♦ Job : Pokeoologiste
♦ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
♦ Avatar : Logan Lerman
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Que commence le combat pour la victoire !   Mer 14 Juin - 13:38

-Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs. Laissez moi vous présentez, se produisant devant vous en cette superbe après-midi d'été, au seins de cette zone de combat, deux challengers du grand Tournois de notre respectable ville ! Du coté droit, accueillez avec panache, Eyfa Reyes ! Jeune dresseuse talentueuse de la ville de Bonaugure, dans la région de Sinnoh ! Une adversaire qui c'est hissée jusqu'ici avec détermination ! La foule s'embrasa à l'apparition de la jeune femme. Hope trouva cela un peu exagéré, mais reconnaissait que pour avoir vus ses combats, elle était méritante. Mais laissez moi vous présentez son adversaire du jour. Un jeune Pokéoologiste du petit, et si charmant village d'étude du Chemin Harmony, qui ne manque pas conviction et d'ardeur, croyez moi, il n'est pas là pour laisser la victoire. Applaudissez Hope Amicitia ! La foule était beaucoup moins hystérique, mais le jeune homme avait tout de même bon nombres de supporters dans les gradins. A lui de les faire profiter d'un combat qui les marquera durablement ! Le Pokeoologiste salua avec jovialité le publique, avant de saluer respectueusement Eyfa.

-Bonne chance à vous. Je suis absolument honoré de pouvoirs vous affronter. Mais n'attendez pas de moi que je vous laisse la victoire parce que vous avez réussit à atteindre cette manche ! Après tout, si je me tiens devant vous, c'est que j'en ai fait de même. Dit-il tout sourire.

Sur ses mots, le présentateur s’éclipsa de la zone de combat et prit place dans la tribune de commentaire, surplombant entièrement le terrain et dont la forme reprenait celle d'un Arakdo tenant dans ses pattes une bulle de verre.

-Que le combat....COMMENCE !

Les canons lancèrent des éclairs et des bombes étoilées. La foule laissa exploser sa joie et son excitation, puis ce fut le moment ! L'heure de l'affrontement !

-Luna ! Je compte sur toi Mon Sucre ! Hope lança la pokéball avec conviction, et c'est avec la même fougue et une détermination de fer que la Skitty apparut sur le terrain. Prêt à tout donner pour rendre fier son sauveur. Elle interpella même la dresseuse, lui démontrant qu'elle n'était pas effrayée par l'idée d'un combat rude.

-Skitty ! Skity ! Puis elle se tourna de trois quart et porta son attention vers la foule, qu'elle gratifia d'un hochement de tête sur le coté trop mignon, et d'un passage de patte sur museau très charmant. -Skiiiity !

Une fois les deux dresseurs prêt à en découdre, Hope prit l'initiative de l'attaque. Luna réagis au quart de tour et s’élança droit vers son adversaire.

-Utilises Torgnole !

Les attaques de type sont efficace face au type / /

Attaque ratée : O Pts

Attaque réussie : 14 + 10 = 24 Pts  > 24 Pv

Attaque Critique :
                          Croquine > 24 Pv      
                          Poussifeu/Oslait > 24 + 20 % = 28.8 = 29 Pv
Maître de la ligue

MessageSujet: Que commence le combat pour la victoire !   Mer 14 Juin - 13:38

Le membre 'Hope Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1334
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Round 3 - Eyfa Reyes vs Hope Amicitia   Mar 20 Juin - 21:35

Rond 3 du Tournoi de Centrapolis

Hope Amicitia vs Eyfa Reyes

J'étais euphorique en ayant gagné mon précédent combat. Il faut dire que contre Dante cela avait été du quitte ou double. Nous avions des pokémons ayant le même type aussi cela c'était jouer de très peu. J'avais un regardé les combats de mon futur adversaire. Un certain Hope Amicitia, un éleveur. Il s'était bien battu contre ses précédents rivaux, mais je ne comptais pas le laisser remporter ce duel.

L'arbitre commença par me présenter. A mon nom, je sortis de l'ombre et allait jusqu'à ma place sur le terrain de combat accompagnée par des hurlements de joie et des encouragements de personnes que je ne connaissais même pas. Cela me fit très rapidement rougir. J'étais du genre mal à l'aise quand j'étais au centre de l'attention comme ceci. Mais mon malaise disparaîtra facilement quand le combat débutera.
Puis se fut au tour de l'éleveur de faire son apparition. La foule avait l'air moins hystérique qu'à mon entrée. Ce que je ne compris pas, ces combats avaient été tout aussi excitant que les miens.
Hope me salua en souriant. Je hochai la tête en souriant et lui répondis :

- Je vous remercie Hope, je ferai de même de mon côté en ne vous laissant aucune chance. Bonne chance tout de même

L'arbitre lança le combat et les canons retentirent. La foule était hystérique et j'étais moi-même excitée à combattre un éleveur.
Hope envoya un Skitty, je souris quand je vis le petit chaton rose m'interpellait et tenter de me montrer qu'elle n'avait aucune peur.

- Vas-y Osselait, je compte sur toi !

Osselait sortit de petite boule blanche et rouge et fit face au Skitty adverse. Avant que le combat ne commence, Osselait poussa son cri de guerre en pointant son os vers Skitty. Il n'allait lui laisser aucune chance !

- Évite son attaque, et utilise ton attaque séisme !!

Mon adorable Osselait évita l'attaque avec brio et contre-attaqua immédiatement. J'en connaissais un qui avait pris l'exemple sur Riolu !

made by guerlain

Attaque échouée : 0 PV
Attaque réussie : 36 PV
Coup critique : 36x20%=44 PV

: 74 PV

MessageSujet: Re: Round 3 - Eyfa Reyes vs Hope Amicitia   Mar 20 Juin - 21:35

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Qui prendra le dessus ?   Mer 21 Juin - 9:48

Eyfa se montra polie ,mais son regard trahissait sa détermination, au moins égale à celle de Hope ,de ne pas abandonner la victoire à son adversaire. Luna rata sa cible, et son concurrent à la victoire ne manqua pas sa chance de contre-attaquer, utilisant un séisme particulièrement bien maîtrisé. Mais c'était sans compter sur Luna et son agilité exemplaire. Quand le jeune homme lui demanda d'esquiver à son tour, la Skitty fit un bon gracieux en arrière, se mettant hors de porté de l'attaque en grimpant sur un rocher, puis juste avant qu'il ne s'effondre à cause des secousses, sur une branche du seul arbre présent sur le terrain. Fière d'elle, Luna s'assit et se lécha une patte avec élégance. Le publique lâcha quelques "Oooooh" attendrit.

-Bien Joué ma grande ! Mais Luna, s'il-te-plais, reste concentrée. Riposte avec ton attaque " Mitraille " !

Le petit pokémon Rose ronronna en comprenant parfaitement l'ordre. Luna sauta vers le tas de gravats qu'était devenus le rocher, et utilisa Torgnole pour envoyer en salve soutenue, une multitude de pierres sur Osselait.

" Avec ça je me prémunie d'une attaque direct, ce qui me laisse déjà l'avantage de la surprise et de la distance, Les Osselait son coutumiés d'attaques comme Osmerang, alors autant s'en protéger au mieux. "

-Je dois bien avouer que votre Osselait est un exemple de réactivité. Mais Vous allez bien vite comprendre que Luna et moi sommes pleins de ressources et loin d'être désarçonner par un adversaire, tout aussi talentueux soit-il !

-Luna prépare toi à esquiver au besoin. Je crois qu'Osselait est vexé que le publique te trouve meilleure que lui. Dit Hope en souriant. Sa stratégie était clair, combattre autant que Luna, si il parvenait à énervé ou vexé suffisamment Osselait, alors peut être deviendrait-il incontrôlable pour sa dresseuse.

Pv : 83

Les attaques de type   sont efficace face au type   

Attaque ratée : O Pts

Attaque réussie : 14 + 10 = 24 Pts  > 24 Pv

Attaque Critique :    Oslait > 24 + 20 % = 28.8 = 29 Pv
Maître de la ligue

MessageSujet: Qui prendra le dessus ?   Mer 21 Juin - 9:48

'Attaque' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Round 3 - Eyfa Reyes vs Hope Amicitia   Mer 21 Juin - 23:30

Le Skitty adverse esquiva l'attaque séisme de mon Osselait avec une belle agilité. Puis le petit chaton se lécha la patte avec une certaine élégance mais aussi avec de la fierté. Il me semblait que le public réagissait avec attendrissement mais je n'écoutais pas vraiment le public. C'était mon combat pas le leur.

L'éleveur tenta de désarçonné mon Osselait avec une petite pique, destiné à nous vexer surement. Osselait et moi-même regardèrent l'éleveur et le Skitty ... d'un air d'autoroute. Osselait me regarda en pencha la tête sur le côté. Je souris a Osselait et lui fis un clin d’œil. Nous n'avions pas besoin de parole entre nous pour nous comprendre. Osselait comme moi, n'avions rien à faire des personnes qui se permettait de tenter de rabaisser les autres. Au contraire, autant de puérilité nous passer bien au dessus de la tête.

Après un sourire qui finit par s'étendre jusqu'aux oreilles, je fis un petit signe de tête à Osselait pour qu'il recommence son attaque Séisme.
J'espérais que notre adversaire n'avait pas gagner ses précédents combats avec juste de belles paroles. De la part d'un éleveur, j'espérais en apprendre sur la manière dont il élevait ses pokémons.

La vie était une longue route qui ne cessait jamais de nous surprendre et dont l'apprentissage était sans fin !

made by guerlain

MessageSujet: Re: Round 3 - Eyfa Reyes vs Hope Amicitia   Mer 21 Juin - 23:30

'Attaque' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

MessageSujet: On continue !!   Jeu 22 Juin - 17:35

Le constat était sans appel, Osselait et Eyfa partageaient un lien très fort. Aucunes tentatives de désorientation ne fonctionnerait. Retours au bonnes vieilles méthodes alors ! Cependant ,Hope se devait de saluer la symbiose évidente qu'il avait sous les yeux. C'est donc d'une voix agréable qu'il interpella la dresseuse.

-Je constate que votre Osselait et vous partagez un lien d'une merveilleuse nature. C'est un plaisir d'observer de pareille échanges.

Malheureusement Luna rata son attaque, et la riposte du type sol fut couronnée de succès. Les secousses provoquèrent un éclatement du sol, et les débris touchèrent directement la Skitty qui roula dans la poussière. Le publique lança des hourra et une salve d'applaudissement quand le type sol parvint à toucher la Skitty. Hope grimaça, mais savait que rien n'était perdu, Luna se relevait d’ailleurs rapidement pour reprendre le combat.

"Un Beau mouvements, à nous de leurs montrer que nous sommes aussi capable de faire preuve de force"

-Luna ,utilises Torgnoles !

La Skitty se débarrassa de la poussière en s'ébrouant rapidement, puis chargea Osselait, utilisant plusieurs gros débris pour dissimuler son avancer et tromper un peu la vigilance de son adversaire. Les gradins étaient partagés, une partie encourageait Osselait à éviter, tandis qu'une autre retenait son souffle ou soutenait la riposte de Luna. Hope fit un rapide calcul dans sa tête, au vus de ce qu'il avait pue analyser des déplacements d'Osselait et de l'impact de son séisme, il semblait évident que le type Sol possédait une meilleure attaque que Luna. Mais son amie compensait avec une résistance surprenante. Mais cela suffirait-il ?

Pv : 47

Les attaques de type    sont efficace face au type    

Maître de la ligue

MessageSujet: On continue !!   Jeu 22 Juin - 17:35

'Attaque' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Round 3 - Eyfa Reyes vs Hope Amicitia   Jeu 22 Juin - 19:58

De toute évidence, Hope venait de comprendre que mes pokémons et moi-même n'étions pas là pour rigoler. Il avait aussi compris que peu importer les piques mesquines qu'il pouvait dire cela ne nous affecterait aucunement. Alors peut-être que maintenant, je pouvais apprendre de l'éleveur qu'il était. De ses connaissances.

Son Skitty avait beau être fier et un brin hautaine, on ne pouvait pas dire que le petit chaton ne savait pas encaisser les coups. Osselait avait lancée son attaque séisme et le Skitty bien que pris de plein fouet, avait très bien résisté.
L'éleveur me félicita pour la performance d'Osselait. J'hochai la tête.

- Je vous remercie. Votre Skitty est aussi mignonne qu'endurante !

Osselait profita de la poussière engendrait par l'attaque séisme pour s'y camoufler et éviter une fois de plus de l'attaque du Skitty. Alors que mon Osselait se fondait dans la poussière comme je le lui avais appris, il faisait tourner son os en arrivant juste derrière le petit chaton rose. Un hochement de tête de ma part, et Osselait relança son attaque Séisme.

J'étais bien contente que Hope avait compris que ce n'était pas en se rabaissant a des gamineries qu'il gagnerait le combat. Le vraie combat pouvait donc commencer et je n'avais qu'une hâte : apprendre d'un éleveur.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Round 3 - Eyfa Reyes vs Hope Amicitia   Jeu 22 Juin - 19:58

'Attaque' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

MessageSujet: On y crois !!!!   Ven 23 Juin - 15:50

Eyfa complimenta la résistance de Luna, Hope l'en remercia d'un hochement de tête, puis ajouta d'un air de défis :

-Nous verrons qui l'emportera, la force brute ,ou la résistance acharnée !

Encore une fois, l'attaque de Luna n'atteignit pas sa cible, Osselait avait profiter du nuage de poussière provoqué par son attaque séisme pour se dissimuler, et alors que le petit pokémon rose se tenait sur ses gardes ,prévoyant une riposte à venir, Luna reçus à nouveau un séisme de plein fouet. Cette fois le choc fut rude, en se relevant la Skitty secoua la tête, et tituba sur ses pattes. Mais hors de question d'abandonner, même si tout son corps était meurtrit et qu'elle tenait fébrilement debout, elle ne lâcherait rien !

-Ça va aller Luna ? Tu peux encore te battre ?

-Skitty ! SKITTYYY !!!

La réponse était plutôt éloquente et se suffisait largement à elle-même. Alors L'éleveur et le type normal repartirent pour le combat. Hope demanda à son amie de foncer droit sur son adversaire. Pleinement confiante au jugement de son dresseur, la Skitty fondit comme une flèche, slalomant avec agilité autour des débris de roches, traversant le nouveau nuage de poussière soulevé par le séisme, Puis alors qu'elle se trouvait à seulement un 1 mètre de sa cible. Hope lui dit d'utiliser Torgnole sur le sol, ce qui projeta Luna au-dessus du type Sol et la fit atterrir juste derrière lui, ou elle enchaîna une nouvelle fois avec Torgnoles.  

Pv : 11

Les attaques de type     sont efficace face au type     

Maître de la ligue

MessageSujet: On y crois !!!!   Ven 23 Juin - 15:50

'Attaque' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Round 3 - Eyfa Reyes vs Hope Amicitia   Ven 23 Juin - 17:44

Bon bah apparemment l'éleveur avait décidé de retombé dans un système de pique enfantine. Tant pis, je verrais ça avec un autre éleveur. C'était dommage, les éleveurs avaient une approche totalement différente envers les pokémons que les dresseurs. J'aimais voir tout style différent, toute approche différente qui pouvait nous faire avancer en nous améliorant. Mais le seul style que semblait vouloir montrer Hope c'était des piques.
Je levai les yeux au ciel et décider de ne plus faire de cas de l'éleveur et de me concentrer uniquement sur le combat pokémon. Que je gagne ou que je perde, le combat en sera plus vite terminé et mes pokémons et moi-même pourrons passer à d'autre chose plus constructifs.

Après avoir subit l'attaque du Skitty, Osselait se releva facilement, un petit sourire amusé sur les lèvres. Tout en tournant autour du pokémon adverse, Osselait faisait tournoyer son os tout autour de lui à la manière d'un combattant avec un bâton de combat.
Osselait fit un tour de Skitty dans un sens puis un autre tour dans un autre sens. Je n'avais pas besoin d'ouvrir la bouche pour qu'Osselait comprenne ce que je voulais qu'il fasse. Même si Osselait était encore jeune, il avait très rapidement appris auprès de mes autres pokémons qu'ils l'avaient pris sous leurs ailes.

Je regardais l'éleveur qui semblait se demandé quel stratégie nous étions en train d'employer, puis je posai mon regard sur le Osselait qui aussitôt enchaîna avec une attaque Séisme.

made by guerlain

: 50 PV

MessageSujet: Re: Round 3 - Eyfa Reyes vs Hope Amicitia   Ven 23 Juin - 17:44

'Attaque' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

MessageSujet: Nouvelles attaques !   Sam 24 Juin - 9:49

Hope ne compris pas trop pourquoi Eyfa prit un air aussi blasé quand il lui lança sa réplique pourtant parfaitement basée sur une observation évidente. C'était celons lui un bon moyens d'approfondir sa capacité d'analyse et ainsi mieux appréhender le combat. Mais après tout les dresseurs ne sont pas toujours motivé par autre chose que la victoire directe face à leurs adversaire. Eyfa comprendrait peut être une fois le combat terminé. En attendant les choses s'arrangeaient un peu, Luna parvint à assener un coup à Oselait. Mais ce dernier était loin de se laisser désarçonner aussi facilement, il faudrait une nouvelle fois faire preuve de courage et de détermination. Le combat n'était pas à son avantage, sa Skitty était dans un sale état, alors que le type sol était encore bien portant. Hope devait trouver une tactique, mais fut un peu pris de cours par le nouveau séisme d'Oslait.

-Quelle fougue ! Tâchons de lui montrer autant de combativité ! Luna ,esquive en utilisant le tronc derrière toi ! Puis saute à travers l'attaque pour atteindre Oslait !

-Skitty !!

Le petit pokemon rose bondit en arrière pour s’agripper au tronc, puis une fois le séisme faisant des ravages du terrain, une nouvelle fois, Luna bondit de rocher en rocher, profitant de la poussière soulevée pour se dissimulée, et fondre sur le type sol. A seulement quelque bonds de sa cible, Hope lui donna une nouvelle instruction :

-Saute lui au visage et agrippes toi fort, Puis utilise Torgnole !!

-Skiiiiiityy ! Luna s'exécuta immédiatement, en cela Hope espérait empêcher oslait d'utiliser une nouvelle fois son attaque séisme, sans quoi il se blesserait lui même.

La foule était hystérique dans les gradins, le présentateur fut forcé d'intervenir :

-Allons allons mes amis, je peux comprendre votre enthousiasme devant un tel affrontement, mais s'il-vous-plais, respectez la concentration de ses deux concurrents.

Pv : 11

Les attaques de type      sont efficace face au type       

Maître de la ligue

MessageSujet: Nouvelles attaques !   Sam 24 Juin - 9:49

'Attaque' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Round 3 - Eyfa Reyes vs Hope Amicitia   Sam 24 Juin - 14:19

Alors que le petit chaton rose et mon adorable Osselait continuait de se battre, je me remémorai mon précédent combat contre Dante.

En début de combat, j'avais eu la chance de prendre un avantage. Que j'avais finalement perdu peu de temps après. Mais après un match très serré contre le professeur de l'université, j'avais finalement remporté la victoire. Un soulagement profond m'avait envahi et il avait été temps que le combat se termine : mon coeur avait battu à tout allure. A un tel point que j'avais eu du mal à reprendre mon souffle.
Ce combat-ci était différent, j'avais eu un tout petit avantage, mais le Skitty adverse, bien qu'affaibli, montrait qu'il ne se laissait pas abattre. Si le pokémon adverse réussissait encore deux coups, Osselait serait mis K.O. A l'inverse, si je réussissais encore une seule attaque, ce serait le pokémon adverse qui serait mis K.O

D'une voix tout à fait calme et sereine je demandais à mon Osselait de se débarrassé du Skitty qui s'était accrochée à lui en utilisant son os. Une fois fut fait :

- Séisme, s'il te plait mon mignon

made by guerlain

: 26 PV

Round 3 - Eyfa Reyes vs Hope Amicitia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant