⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 mise au point. (malawi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian B. Marshall
Killian B. Marshall
Ross Mudd Stega Kendra Neon mise au point. (malawi) 160801092304393978
⦿ Messages : 465
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, Kalos
⦿ Job : Jockey, il entraine aussi ses pokémons à devenir de parfaites montures de course.
⦿ Pokémon rêvé : Rexillius, Arcanin, Dracolosse.
⦿ Type préféré : Eau, depuis toujours, mais maintenant ça n'a plus vraiment d'importance pour lui.
⦿ Avatar : Francisco Lachowski (Solsken)
⦿ Commentaires : mise au point. (malawi) Tumblr-odm3werrwa1qfjr5zo2-500_1_origmise au point. (malawi) Tumblr_n57rzabmJj1rfhk2to2_500mise au point. (malawi) Tumblr_m9bxjt42mg1qd87hlo1_500mise au point. (malawi) 52a
mise au point. (malawi) Tumblr_n22taleDNA1ttdkobo4_400
mise au point. (malawi) Tenor

__ DREAM TEAM __

mise au point. (malawi) Miniature_059_XY mise au point. (malawi) Miniature_697_XY mise au point. (malawi) Miniature_068_XY
mise au point. (malawi) Miniature_663_XY mise au point. (malawi) Miniature_350_XY mise au point. (malawi) Miniature_099_XY

____ SUJETS ____

aldo. / solo / natanaël / malawi / événement


http://ichooseyou.forumactif.com/t5467-carte-dresseur-de-killian-b-marshall
mise au point. (malawi) Empty
Message(#) Sujet: mise au point. (malawi) mise au point. (malawi) EmptyJeu 15 Aoû - 2:13




Mise au point

Killian n'avait pas vraiment de but aujourd'hui, tout ce qu'il avait à faire, c'était d'entrainer ses pokémons au combat. Cependant, il avait une flemme monumentale et en voyant son Flobio qui s'était étalé par terre pour dormir, il savait que ses pokémons n'étaient surement pas plus d'attaque à une séance d'entrainement. Il faut dire qu'il était encore tôt, mais pourquoi ne pas profiter de la journée pour faire de la route.

Killian se révélait tranquillement un esprit avait germer dans sa tête, poussant son pokémon avec son pied pour le réveiller en même temps. « Aller, aujourd'hui on doit rendre visite à un scientifique pokémon pour voir si l'œuf se porte bien » Killian n'était pas à son premier œuf, il savait qu'il devait se rendre quelquefois chez les scientifiques pour constater la croissance du pokémon en devenir. Malheureusement pour lui, il ne connaissait qu'un seul expert en pokémon où les bureaux se trouvaient à Jatauba, quelques kilomètres de la ville où il se trouvait présentement. Le jeune dresseur se prépara quelques vêtements et son matériel de survie qu'il déposa dans le fond de son sac avec ses pokéballs et quelques provisions. Lorsqu'il partait comme ça, il ne savait jamais combien de temps ça pourrait lui prendre. Dans le temps de le dire, le jeune homme était déjà sur son pokémon feu, Arcanin, à courser jusqu'à la ville voisine. Ça ne lui prendrait que quelques heures se rendre là-bas, assez de temps pour arriver juste avant le goûter.

La journée passa très rapidement, son Arcanin avec sa puissance et sa force l'avait transporté jusqu'aux portes du laboratoire pokémon. C'est à cet instant que Killian fit revenir son fidèle compagnon dans sa pokéball afin d'entrer dans le bâtiment très moderne. Lorsqu'il s'approchât, les portes de verres coulissèrent l'une sur l'autre pour le laisser entrer. De là, il remarqua une jeune femme assise au bureau droit devant lui, ça devait être la réceptionniste. « Je suis venu voir Dr. Malawi Lailani » Évidemment, Killian n'avait pas pensé prendre de rendez-vous. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si débordée. La jeune femme semblait insister comme quoi il devait prendre un rendez-vous sans quoi, il serait impossible de voir le docteur. Un peu déçu d'avoir fait tout ce trajet pour rien, il s'apprêtait à tourner les talons pour retourner chez lui, bredouille.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Malawi Lailani
Malawi Lailani
Ouranos Éris Mercure mise au point. (malawi) 160801092304393978 mise au point. (malawi) 160801092304393978 mise au point. (malawi) 160801092304393978
⦿ Messages : 98
⦿ Ville d'origine : Fort Castle, Ebera ; réside à Jatauba
⦿ Job : Archéologue
⦿ Pokémon rêvé : Vulpix d'Alola pour le faire évoluer. Son merveilleux type glace et sa prestance en font un pokémon rêvé. Sans parler de tous les pokémons fossiles qu'elle désire obtenir.
⦿ Type préféré : Elle affectionne tout particulièrement les types Sol, Dragon et Glace. Et est fascinée par les pokémons fossiles.
⦿ Avatar : Krysten Ritter

http://ichooseyou.forumactif.com/t6021-carte-dresseur-de-malawi-lailani
mise au point. (malawi) Empty
Message(#) Sujet: Re: mise au point. (malawi) mise au point. (malawi) EmptyJeu 15 Aoû - 2:34


❅ shine ❅

Elle était entrée dans son bureau du laboratoire pokémon cette journée-là en soupirant légèrement. Franchement, Malawi n'était pas une femme de bureau, elle était quelqu'un de terrain et pourtant. Il fallait parfois qu'elle vienne ici. Elle était spécialiste autant dans l'archéologie au sens strict, donc les civilisations anciennes et ce qu'elles laissaient, que dans les pokémons fossiles et tout ce qui y touchait. C'était ce que ça donnait d'être intéressée et passionnée par des sujets, elle les apprenait et devenait très prisée par les employeurs qui cherchaient des spécialistes doués. Et, agréables. Parce que c'était toujours mieux de travailler avec des personnes sympathiques à qui on n'avait pas envie de fracasser le crâne contre le mur. Et elle comprenait parfaitement cette envie.

Ainsi, lorsque le laboratoire pokémon l'avait contacté après une conférence qu'elle avait elle-même donnée au sujet des pokémons fossiles et de leur vie de A à Z, de leur réanimation, et la fascination qu'elle avait à leur sujet, elle avait accepté le poste en postant ses conditions : elle ne serait que très rarement dans son bureau et prendrait les rendez-vous de sorte à ce qu'elle ait un horaire assez libre lui permettant tout de même de poursuivre sa vie et de ne pas être constamment avec des personnes. Ils avaient accepté, surtout parce qu'elle ne demandait pas un très haut salaire. Elle n'était aucunement en manque d'argent et c'était une autre source d'argent sur laquelle elle ne cracherait évidemment pas. N'importe quel moyen d'obtenir de l'argent était bon à prendre, après tout. Mais rapidement, devant ce bureau, elle décida de sortir et d'aller respirer. Enfin, après son seul rendez-vous de la journée. Une personne qui voulait avoir des renseignements au sujet des pokémons fossiles et les meilleurs lieux pour les attraper. Malawi avait bien insisté sur le fait que les lieux où ces dits pokémons se trouvaient étaient dangereux et qu'il ne fallait y aller que si la préparation était adéquate. Elle-même ne s'était pas encore risquée à cette recherche en Ebera puisqu'elle venait tout juste de reposer les pieds dans ce lieu. Une semaine exactement.

Enfin, après cette rencontre, ce ne fut pas long avant que Malawi ne sorte se promener, avec son sac sur les épaules et son Ouranos glissant à ses côtés. Elle était allée chercher un merveilleux latte avec une légère touche d'un sirop d'amande pour bien démarrer sa journée avant de réaliser qu'elle avait oublié ses pokéballs dans un tiroir de son bureau. Ah ! Parfois, elle pouvait se montrer bien tête en l'air. Elle rit légèrement en le réalisant, prenant toujours les événements d'un beau côté. Positive. Elle l'était énormément et c'était toujours mieux ainsi, n'est-ce pas ? Bien plus agréable de passer une journée à côté de quelqu'un qui voyait de l'espoir plutôt que quelqu'un qui ne faisait que broyer du noir, ne trouvez-vous pas ? C'était l'avis de la scientifique, en tout cas.
Reprenant le chemin du laboratoire pokémon, elle lança un regard amusé à Ouranos qui prenait en force. Elle l'aimait bien ce petit pokémon qui l'accompagnait depuis bien longtemps, depuis sa tendre enfance, pokémon que son elle enfant avait sauvé et qui avait décidé de rester à ses côtés plutôt que de rejoindre l'eau. Aujourd'hui encore, Ouranos se montrait entièrement traumatisé de la mer et de l'océan et refusait de jouer dans des lacs. Mais elle l'avait accepté ainsi.
En posant les pieds dans le hall d'entrée, elle assista à une bien drôle scène : la réceptionniste indiquait à un jeune homme qu'elle connaissait de vue qu'il ne pouvait pas la voir sans rendez-vous, insistant énormément sur ce détail.  « Voyons, Sarah, je ne suis pas si occupée ! » Elle était davantage occupée à se promener et découvrir la région plutôt qu'à s'occuper de personnes, de rendez-vous. Elle adressa un sourire bien amusé à Killian qu'elle avait rencontré à une conférence qu'elle-même avait donné au sujet des pokémons fossiles à Ebera même dans la dernière année.  « Je suis ravie de voir que tu as retenu l'emplacement de où j'exerce présentement ! Ne sois pas étonné si ça change prochainement. Qu'as-tu besoin Kilian ? » demanda-t-elle avec ce même sourire sur ses lèvres, en lui faisant signe de la suivre à l'ascenseur. Après tout, elle devait aller chercher ses pokéball et maintenant, s'occuper de ce "client" qu'elle considérait plus comme une connaissance. « Pardonne la réceptionniste. C'est le règlement, apparemment. » 
Revenir en haut Aller en bas
Killian B. Marshall
Killian B. Marshall
Ross Mudd Stega Kendra Neon mise au point. (malawi) 160801092304393978
⦿ Messages : 465
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, Kalos
⦿ Job : Jockey, il entraine aussi ses pokémons à devenir de parfaites montures de course.
⦿ Pokémon rêvé : Rexillius, Arcanin, Dracolosse.
⦿ Type préféré : Eau, depuis toujours, mais maintenant ça n'a plus vraiment d'importance pour lui.
⦿ Avatar : Francisco Lachowski (Solsken)
⦿ Commentaires : mise au point. (malawi) Tumblr-odm3werrwa1qfjr5zo2-500_1_origmise au point. (malawi) Tumblr_n57rzabmJj1rfhk2to2_500mise au point. (malawi) Tumblr_m9bxjt42mg1qd87hlo1_500mise au point. (malawi) 52a
mise au point. (malawi) Tumblr_n22taleDNA1ttdkobo4_400
mise au point. (malawi) Tenor

__ DREAM TEAM __

mise au point. (malawi) Miniature_059_XY mise au point. (malawi) Miniature_697_XY mise au point. (malawi) Miniature_068_XY
mise au point. (malawi) Miniature_663_XY mise au point. (malawi) Miniature_350_XY mise au point. (malawi) Miniature_099_XY

____ SUJETS ____

aldo. / solo / natanaël / malawi / événement


http://ichooseyou.forumactif.com/t5467-carte-dresseur-de-killian-b-marshall
mise au point. (malawi) Empty
Message(#) Sujet: Re: mise au point. (malawi) mise au point. (malawi) EmptyJeu 15 Aoû - 3:58

C'est vrai qu'avec son emploi de chercheuse, elle n'était probablement pas toujours dans son bureau et lorsqu'elle y était, c'était surement pour travailler. Pas question de recevoir des gens hors rendez-vous selon la réceptionniste qui n'avait aucunement envie d'accommoder le voyageur qui avait parcouru la moitié de l'île d'Ebera pour retrouver cette ancienne connaissance. Il s'était résigné à retourner passer la nuit en ville et peut-être envoyer un message sur le Pokématos de la scientifique pour peut-être avoir la chance de la croiser le lendemain. C'est alors que contre toutes attentes, il releva la tête pour apercevoir la scientifique. Comme le hasard faisait bien les choses. « Malawi, si tu savais comme je suis content de tomber sur toi. » Parce qu'il n'avait aucune envie de revenir demain. « Je prenais une chance de venir te voir, j'ai besoin de tes précieux conseils » Killian se tourna de profil pour qu'elle puisse voir l'œuf qu'il avait dans son sac et qui dépassait de quelques centimètres pour voir la lumière du jour. Il voulait intentionnellement rester vague afin de titiller l'attention de la scientifique. Une chose était certaine, tous les scientifiques avaient la même curiosité à découvrir toujours de plus en plus. Killian savait qu'elle ne pourrait résister en lui montrant l'œuf. Il avait choisi Malawi parce qu'elle était surement la meilleure personne pour lui enseigner ce qu'il devait savoir sur ce pokémon et ainsi pouvoir se préparer à l'éclosion imminente du pokémon. « Je crois que j'aurais besoin de quelques conseils, sur cette œuf. Je suis pratiquement certain que vue ton champ d'expertise, ça risque de t'intéresser. » Ce n'était pas tous les jours qu'on avait la chance d'observer la reproduction de pokémon fossiles, c'était certainement une possibilité que la jeune femme ne pourrait refuser. En marchant vers son bureau, elle s'excusa pour le ton sec qu'avait utilisé son assistante. « Ce n'est pas grave, j'aurais dû réfléchir avant de prendre ma pokémonture, une spécialiste comme toi n'est pas là à attendre le prochain dresseur, tu as certainement des projets plus intéressants. » En même temps, il ne voulait pas la forcer à l'aider. Le bureau de la jeune femme était comme il l'avait imaginé, ordonné et propre comme un sous neuf. Il déposa son sac sur le bureau de la jeune femme pour en sortir délicatement l'œuf avec ses deux mains. « Tu veux le prendre? »
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Malawi Lailani
Malawi Lailani
Ouranos Éris Mercure mise au point. (malawi) 160801092304393978 mise au point. (malawi) 160801092304393978 mise au point. (malawi) 160801092304393978
⦿ Messages : 98
⦿ Ville d'origine : Fort Castle, Ebera ; réside à Jatauba
⦿ Job : Archéologue
⦿ Pokémon rêvé : Vulpix d'Alola pour le faire évoluer. Son merveilleux type glace et sa prestance en font un pokémon rêvé. Sans parler de tous les pokémons fossiles qu'elle désire obtenir.
⦿ Type préféré : Elle affectionne tout particulièrement les types Sol, Dragon et Glace. Et est fascinée par les pokémons fossiles.
⦿ Avatar : Krysten Ritter

http://ichooseyou.forumactif.com/t6021-carte-dresseur-de-malawi-lailani
mise au point. (malawi) Empty
Message(#) Sujet: Re: mise au point. (malawi) mise au point. (malawi) EmptyJeu 15 Aoû - 4:27


❅ shine ❅

Lorsque cet homme qu'elle connaissait très vaguement, mais avec qui elle s'entendait bien, se tourna de profil, elle put voir l'oeuf et son regard s'illumina. Elle avait toujours été fasciné par la reproduction des pokémons sans pour autant désirer en faire l'élevage, parce que très clairement, ça demandait trop de temps et de patience. Et si elle pouvait se montrer patiente, elle préférait ne pas s'encombrer d'une telle chose qui serait aussi contraignante que ses enfants l'avaient été en bas âge. Alors clairement, même si c'était un domaine qui l'intéressait, elle avait dû trouver d'autres moyens d'en connaître davantage autre que de s'y plonger par elle-même. C'était dans ces moments qu'elle adorait son statut de scientifique puisqu'elle pouvait se rapprocher de dresseurs et d'éleveurs et apprendre à leurs côtés sous la tutelle de ce badge de scientifique. Même si son domaine de prédilection demeurait malgré tout l'archéologie et le travail de terrain. Femme très en forme et adorant tout ce qui lui demandait d'aller à l'autre bout du monde pour comprendre, pour explorer, elle adorait son travail d'archéologue puisque celui-ci lui permettait justement de faire autant d'activité qu'elle le désirait.
Elle souriait toujours, encore plus même maintenant que sa curiosité était touchée et que toute son attention était entièrement dirigée vers l'oeuf. À ce niveau, peut-être que Kilian avait rapidement compris comment Malawi fonctionnait. Il fallait qu'elle soit intéressée pour décerner une attention quelconque. Il fallait qu'on lui donne quelque chose pour qu'elle décide que ça vaille la peine d'elle-même donner quelque chose même si ce quelque chose était seulement son temps, son attention. Et là, maintenant, elle désirait plus que tout donner quelques minutes, même plus, de sa journée à cet homme. « Je suis toujours là pour des conseils ! » Même si pour ces conseils, il fallait qu'elle ait une paye en quelque sorte. Oh, souvent, dans ces bureaux, elle laissait les gens s'en tirer à bon compte même lorsqu'ils n'étaient pas intéressants parce qu'elle était payée par le laboratoire en lui-même, mais elle était toujours plus intéressée et passionnée lorsqu'on lui donnait quelque chose qui venait vraiment faire illuminer son regard. Et c'était le cas présentement. Elle ouvrit la porte de son bureau lorsqu'ils furent rendus et entra en sachant que Kilian ferait de même. Elle s'assit et ouvrit son tiroir, prit ses deux pokéball pour mettre dans son sac. Son Sabelette et son Obalie étaient dedans. De son côté, Ouranos explorait cette pièce dans laquelle elle ne venait pas très souvent.  « Si tu savais comment les gens peuvent se montrer ennuyants ! » Légère exclamation suivie d'un baillement. Franchement, elle passait son temps à se répéter dans ce bureau et ça ne lui plaisait aucunement. Elle n'était pas venue pour ça. « Enfin, le plus intéressant est d'explorer Ebera de nouveau et les pokémons que je peux alors y découvrir. » Elle le regarda s'approcher de son bureau et y déposer son sac, son regard brillant. Connaissant Kilian suffisamment pour savoir que s'il venait la voir elle pour cet oeuf, c'était que cet oeuf était spécial et elle se doutait très bien que ce n'était pas un pokémon normal qui l'avait eu, mais bel et bien un pokémon fossile. Sans doute était-ce pour cela que ses yeux brillaient autant, elle qui désirait en avoir un dans son équipe. À sa question, elle hocha la tête et le prit délicatement dans ses mains, l'observa sous toutes les coutures. Son sourire était si grand. « Alors, qu'est-ce qui t'amène avec cet oeuf, qu'est-ce qu'il a dis-moi ? » Doucement, elle le tournait, le regardait. Elle était émerveillée de le tenir entre ses mains. Elle voulait tout découvrir à ce sujet. À tous les sujets. Découvrir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Killian B. Marshall
Killian B. Marshall
Ross Mudd Stega Kendra Neon mise au point. (malawi) 160801092304393978
⦿ Messages : 465
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, Kalos
⦿ Job : Jockey, il entraine aussi ses pokémons à devenir de parfaites montures de course.
⦿ Pokémon rêvé : Rexillius, Arcanin, Dracolosse.
⦿ Type préféré : Eau, depuis toujours, mais maintenant ça n'a plus vraiment d'importance pour lui.
⦿ Avatar : Francisco Lachowski (Solsken)
⦿ Commentaires : mise au point. (malawi) Tumblr-odm3werrwa1qfjr5zo2-500_1_origmise au point. (malawi) Tumblr_n57rzabmJj1rfhk2to2_500mise au point. (malawi) Tumblr_m9bxjt42mg1qd87hlo1_500mise au point. (malawi) 52a
mise au point. (malawi) Tumblr_n22taleDNA1ttdkobo4_400
mise au point. (malawi) Tenor

__ DREAM TEAM __

mise au point. (malawi) Miniature_059_XY mise au point. (malawi) Miniature_697_XY mise au point. (malawi) Miniature_068_XY
mise au point. (malawi) Miniature_663_XY mise au point. (malawi) Miniature_350_XY mise au point. (malawi) Miniature_099_XY

____ SUJETS ____

aldo. / solo / natanaël / malawi / événement


http://ichooseyou.forumactif.com/t5467-carte-dresseur-de-killian-b-marshall
mise au point. (malawi) Empty
Message(#) Sujet: Re: mise au point. (malawi) mise au point. (malawi) EmptyJeu 15 Aoû - 5:39

La technique avait bien fonctionné, alors qu'il tenait fermement l'œuf dans ses mains, Killian remarqua le regard de la jeune femme s'illuminer. Elle était assez rapide d'esprit pour savoir qu'il ne viendrait pas la voir, elle, si c'était un œuf commun. Il voulait lui dire où il avait obtenu cet œuf, mais il voulait d'abord faire durer le mystère. Elle l'avait pris avec dans de délicatesse pour le retourner de tous les sens afin de vérifier s'il n'y avait pas d'indice qui pourrait lui indiquer de quelle espèce était cette œuf. Cette œuf était très dur et froid, la coquille était pratiquement complètement brune avec une couronne grise qui trônait au-dessus. Quand on le savait, c'était d'une évidence, mais malgré ça, la science entourant les fossiles pokémons étaient constamment en évolution et chaque scientifique ne pouvait rejeter l'hypothèse dont il s'agit d'une espèce inconnue. « J'ai obtenu cette œuf d'une éleveuse, je crois fortement que c'est un œuf de Ptyranidur » Il était tout souriant de posséder ce pokémon qu'il rêvait depuis tant d'années. Rexilius était dans tant de comptes que ses parents lui racontaient qu'il s'était toujours promis qu'un jour, il pourrait chevaucher cette bête préhistorique. Il était aux anges de savoir qu'il serait bientôt le dresseur de ce pokémon. En dresseur exemplaire, il s'était rendu ici pour une évaluation préliminaire. Il savait qu'en plus, il rendrait heureuse cette scientifique. En gros, c'était un échange gagnant-gagnant. « J'ai cru que ça pourrait t'intéresser d'examiner ce spécimen et peut-être par la même occasion, m'en donner plus d'information ? » Après avoir vu tous les diplômes accrocher au mur, il savait qu'il était au bon endroit. De toute manière, il avait complètement sa confiance après l'avoir entendu parler pendant des heures à plusieurs reprises.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mise au point. (malawi) Empty
Message(#) Sujet: Re: mise au point. (malawi) mise au point. (malawi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point. (malawi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La région d'Ebera :: Villes :: Jatauba-
Sauter vers: