♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

(F) [Jaimie Alexander]– Ellie [Libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Nessie Hestia Sephy Astéria
♦ Messages : 413
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: (F) [Jaimie Alexander]– Ellie [Libre !]   Lun 12 Juin - 15:45

Ellie Prénom Nom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

34 ans + groupe + ancienne du conseil des 4/(ancienne ?) championne (s'il reste une place) + Emoria
* Ellie est une jeune femme pleine de vie et croque celle-ci à pleine dents. Elle est souvent pleine d'enthousiasme.
* Elle est née à Emoria (Ebera) et était la voisine de Dante. C'est ainsi qu'ils se sont connus et se sont rapprochés, bien que Dante soit de huit ans son aîné.
* Ses parents sont boulangers mais elle a pour sa part toujours aspiré à devenir dresseuse et à suivre la voie de tous les dresseurs qu'elle admire.
* Quand Ellie et Dante étaient gamins, Ellie entraînait toujours Dante à regarder les matchs ensemble.
* Elle s'entend très bien avec sa famille et en particulier avec son père.
* A une petite sœur qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux et dont elle fait la fierté.
* Adore se battre et n'hésite pas à chercher la bagarre (d'autant plus qu'elle est susceptible).
* A une préférence pour le types eau ou combat (possibilité de changer :)).
* Ellie a suivi les traces de Dante et est devenue une grande dresseuse. Elle a vaincu toutes les arènes et s'est hissée à une très haute position (ancienne du conseil des 4 ou championne s'il reste une place ou ancienne championne). Ils se sont retrouvés pour de bon quand celle-ci est venue combattre Dante, qui faisait alors partie du conseil des quatre.
* Elle semble toujours joyeuse et de bonne humeur. Elle est très appréciée pour cela. Dante admire d'ailleurs sa joie de vivre et son insouciance, et la lui envie un peu.
* Elle a toujours voulu être dresseuse, c'était comme une évidence pour elle.
* Elle est toujours partante pour de nouvelles aventures et peut tout quitter du jour au lendemain, si l'envie le lui prend ou qu'elle a une nouvelle lubie. Elle ne se prend en général pas trop la tête.

Dante W. Ainsworth
love interest
Dante et Ellie se connaissent depuis leur enfance. Voisins, ils ont grandi un peu ensemble et ont donc développé un lien très fort frère/sœur en dépit de leurs caractères très différents. (Il l'a même baby-sitté plus d'une fois.) Dante est quelqu'un de calme et solitaire là où Ellie est plutôt extravertie et bon vivant. Ils ont un parcours semblable : ils ont tous les deux gravis les échelons, gagné les badges un à un pour monter tout en haut du podium, affronté chacun leur tour les champions des arènes. Quand Ellie a rejoint Dante en haut des meilleurs dresseurs, ils sont alors devenus plus proche que jamais. Ils se voyaient presque tous les jours. Puis vint le jour où Dante la présenta à son meilleur ami. Ils se plurent et ils sortirent ensemble. Ce fut à ce moment-là que Dante réalisa qu'il ne considérait pas Ellie seulement comme une sœur, que ce qu'il éprouvait n'était pas juste de l'admiration, mais qu'il l'aimait. Il tenta de surpasser cela au début mais finit par prendre peu à peu ses distances avec elle et même avec son meilleur ami qui heureusement, fit l'effort à l'époque de revenir toujours vers lui. Le couple se sépara deux ans plus tard, à peu près en même temps que lorsque Dante quitta le conseil des quatre. Dante ne l'a pas revue, depuis. Cela fait à présent six ans. Cela a permis à Dante (du moins il l'espère) de tourner la page. Du moins le pense-t-il...

NB : Dante l'appelle souvent Lily, et parfois Ily. Ily étant sa façon de lui déclarer son amour (I love you) sans qu'elle le sache.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Nessie Hestia Sephy Astéria
♦ Messages : 413
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: (F) [Jaimie Alexander]– Ellie [Libre !]   Lun 12 Juin - 15:46

Attentes & Exigences

Attentes & Exigences

Nom : second prénom et nom au choix. Si possible, j'aimerais qu'elle garde le prénom de Ellie parce que c'est chou et qu'il y a une histoire autour. :)

Avatar : Possibilité de négocier mais je trouve que cette actrice est vraiment parfaite pour elle (si personne ne la prend avant que ce scénario soit pris).
P.S. : Sophia Bush ferait une super petite sœur à Ellie, je trouve. Elle a le même grain de beauté. '-'

Histoire : j'ai beaucoup lié l'histoire à Dante mais cela ne doit pas vous freiner. Je n'ai pas osé tout écrire pour vous laisser la possibilité de l'imaginer. J'ai donc mis quelques bases pour la situer un peu mais vous pouvez bien entendu modifier des choses.

Lien avec Dante : ce que j'ai écrit est une bonne base, mais il y a toujours moyen de développer davantage et je suis toujours prête à écouter des idées. Si possible, j'aimerais bien garder le fait qu'ils aient été amis enfants, qu'ils se soient éloignés un peu comme l'écart d'âge est devenu plus important quand Dante a grandi, puis retrouvés, et qu'ils ne se soient pas revus depuis six. J'aime bien aussi l'idée qu'elle ait été avec son meilleur ami même si bien entendu, ça ne veut pas forcément dire qu'elle l'a aimée, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Par la suite, bien entendu, j'aimerais bien qu'il y ait quelque chose entre eux. Coeur Il y a plein de possibilités. Par exemple, elle peut avoir pu être aussi attirée par lui mais elle a pu penser à l'époque qu'il ne la verrait jamais comme Dante ne vivait presque que pour les combats. Aujourd'hui, il a pris conscience qu'être dresseur n'était pas son rêve mais celui de son père et il rêve de poursuivre son propre rêve : rencontrer l'amour et fonder une famille. Pour en savoir plus à propos de Dante, n'hésitez pas à venir lire sa présentation :
clic.
Dante, de son côté, va se rendre compte qu'il l'a pas oubliée du tout. La revoir va raviver la blessure de son cœur amoureux, d'autant plus qu'il souhaite plus que jamais connaître une belle histoire d'amour et fonder une famille. Il a pu avoir quelques nouvelles de ce qu'elle est devenue par son meilleur ami mais c'est tout. Vala.

Merci de m'avoir lue !  

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

(F) [Jaimie Alexander]– Ellie [Libre !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1