⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Un combat pour commencer ○ Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mégara R. Pendragon
Mégara R. Pendragon
Sirius Deneb Alioth Mebsuta Sylvana Isis
⦿ Messages : 684
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, Ebera
⦿ Job : Eleveuse en devenir
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali, Mentali
⦿ Type préféré : Spectre, fée, électrik
⦿ Avatar : Magdalena Zalejska
⦿ Commentaires : Fiche RP ○○ Liens

Un combat pour commencer ○ Joshua Miniat_4_o_Erika Un combat pour commencer ○ Joshua Compagnon_007_sud_HGSS Un combat pour commencer ○ Joshua Compagnon_133_sud_HGSS Un combat pour commencer ○ Joshua Compagnon_355_sud_HGSS Un combat pour commencer ○ Joshua Compagnon_403_sud_HGSS Un combat pour commencer ○ Joshua Compagnon_261_sud_HGSS

♦️♦️♦️

Un combat pour commencer ○ Joshua 7z98

http://ichooseyou.forumactif.com/t4997-carte-dresseur-de-megara#262989
Un combat pour commencer ○ Joshua Empty
Message(#) Sujet: Un combat pour commencer ○ Joshua Un combat pour commencer ○ Joshua EmptyVen 30 Aoû - 12:23

Récapitulatif des attaques :

Joshua

0 ATT
0 CC

Mégara

0 ATT
0 CC
1 ♥

Première attaque par Még

Mégara R. Pendragon

Un combat pour commencer ○ Joshua Miniat_4_o_Erika Un combat pour commencer ○ Joshua Compagnon_007_sud_HGSS Un combat pour commencer ○ Joshua Compagnon_133_sud_HGSS Un combat pour commencer ○ Joshua Compagnon_355_sud_HGSS Un combat pour commencer ○ Joshua Compagnon_403_sud_HGSS Un combat pour commencer ○ Joshua Compagnon_261_sud_HGSS

♦️♦️♦️

Message(#) Sujet: Re: Un combat pour commencer ○ Joshua Un combat pour commencer ○ Joshua EmptyVen 30 Aoû - 14:35

Un combat pour commencer
ft @Joshua Rochard

an apple a day keeps the doctor away

L'idée était restée dans son esprit une bonne partie de la matinée alors qu'elle s'occupait des créatures qui avaient été déposées au centre Pokémon. Que ce soit des petits bobos ou des Pokémons mis KO par la championne de la ville suite à des combats acharnés, Mégara avait l'habitude de tout soigner sans se poser trop de questions, outre savoir pourquoi ils s'infligeaient de tels dégâts. Elle n'aimait pas trop ça, les combats Pokémon ; la violence n'était vraiment pas sa tasse de thé, mais à force de voir des dresseurs débarquer tous les jours avec des Pokémon blessés, elle avait fini par s'y habituer d'une certaine manière.

Elle n'y connaissait pas plus de choses qu'elle n'aimait pas ça, d'ailleurs et à chaque fois qu'elle se retrouvait confrontée à une situation un peu compliquée face à des Pokémon sauvages, elle perdait ses moyens en ne sachant pas quoi faire. Alors peut-être ne serait-il pas trop mal d'apprendre quelques petites choses supplémentaires pour qu'elle ne se fasse plus surprendre. D'autant plus que deux des Pokémon présents dans son équipe étaient de véritables têtes brûlées qui s'élançaient au combat dès le moindre regard de travers posé sur eux, ce qui n'arrangeait vraiment pas leur dresseuse...

Elle avait donc passé une partie de la matinée à laisser ses oreilles traîner dans le hall du centre avant de sortir prendre l'air en compagnie de son Evoli, Deneb et comme un terrain de combat se trouvait derrière le bâtiment, c'est tout naturellement qu'elle s'y rendit. Hélas pour elle, quelqu'un se trouvait déjà là, ce qui voulait dire qu'elle ne pourrait pas forcément entraîner son Evoli loin du regard des autres. Enfin "entraîner"... C'était un bien grand mot étant donné qu'elle ne savait pas forcément par où commencer.

« Excusez-moi, vous comptiez utiliser le terrain ? » Demanda-t'elle, hésitante. Si c'était le cas, elle reporterait très certainement ses envies à plus tard pour ne pas déranger l'homme en face d'elle.

©️crack in time

Joshua Rochard
Sherlock Millie Donald Un combat pour commencer ○ Joshua 160801092304393978 Un combat pour commencer ○ Joshua 160801092304393978 Un combat pour commencer ○ Joshua 160801092304393978
⦿ Messages : 500
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de médecin itinérant, c'est un soigneur, herboriste et alchimiste. Il créer ses propres potions de soins et ne se gêne jamais pour en offrir aux dresseurs qui croisent son chemin, pour le plus grand déplaisir des commerçants.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)Hellody
⦿ Commentaires :
SHERLOCK
Un combat pour commencer ○ Joshua Qtkx

THE TEAM : MILLIE & DONALD
Un combat pour commencer ○ Joshua Kdif Un combat pour commencer ○ Joshua I38a

Ciara ۵ Solo ۵ Gemma ۵ Eponine ۵ Evydence ۵ Judicael ۵ Megara ۵ Solo ۵ Eyfa ۵ Nana ۵ Event ۵ Nina ۵ You ?

http://ichooseyou.forumactif.com/t5967-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Message(#) Sujet: Re: Un combat pour commencer ○ Joshua Un combat pour commencer ○ Joshua EmptyDim 1 Sep - 11:38

Un combat pour commencer.
@Mégara R. Pendragon & Joshua Rochard
Sa petite aventure à Popycorn et ses quelques jours passés en compagnie de son ami Judicaël à présent terminé, Josh avait entreprit l'idée de s'aventurer vers les routes pour rejoindre Ceruleum et son festival d'été, qui selon les dires était à ne pas manquer.

Après une rude traversée des champs Pignons qui fut assez chaotique par moment, le jeune médecin itinérant arpentait les routes tranquillement, Sherlock son goupix des glaces niché sur son épaule droite comme à son accoutumer et Millie sa Nidoran bleutée marchant à ses côtés. Quant au dernier membre de son équipe, Donald son psykokwak, il se reposait tranquillement dans sa Pokeball après un bon gros  repas, comme le glouton qu'il était.

Naturellement, toute tranquillité était de courte durée. Alors qu'ils s’engageaient tranquillement dans un sentier, ils tombèrent sur une meute de Malosse particulièrement occupé à se partager un repas certainement bien mérité. A première vue, ces Malosse ne semblaient en rien accueillant, les contourner était la plus juste des solutions.

Evidemment ses plans ne se passaient jamais comme Josh le souhaitait. Donald, comme toujours attiré par l'appel d'un repas alléchant, avait de lui-même quitté sa pokeball. Qu'importe le fait qu'il venait de terminé de manger, son estomac était toujours insatiable pour le plus grand damne de son dresseur. Joshua avait beau tenté de l'intimer à ne pas s'y aventurer, cet idiot jouait les sourdes oreilles. D'un pas serrein, il se déplaça jusqu’aux baies récoltées par les Malosse et piocha dans leur réserve sans aucune gêne apparente.

Josh se frappa le front et contraint Donald, à défaut de faire entendre raison à ce canard idiot, à rejoindre sa Pokeball en le rappelant à l’intérieur.

Mais c'était déjà trop tard. Donald avait attiré l'attention des Malosse. Leurs réactions ne fut guère surprenante. Grognant de mécontentement, crocs en avant, ils se positionnèrent en mode attaque paré pour une charge qui risquait de faire très mal.

On est mal, souffla Josh en se pinçant la lèvre. Courez !

A peine crié, voilà que le trio s'élancèrent en grande enjambé coursé par une meute de chien enragé. Sherlock menant la course, Millie dans un bras pour éviter qu'elle ne se fasse piétinée, Josh courrait comme si sa vie en dépendait, ce qui en somme était un peu le cas ici.

Il n'aurait su dire sur combien de mètres ils avaient fui, mais ce fut au abord d'un terrain que le médecin et son équipe cessèrent de courir littéralement à bout de souffle. Fort heureusement en approchant de la civilisation, les Malosses n'avaient guère souhaité d'avantage les poursuivre. On entendait deux trois râles mécontents et puis le silence reprit sa place.

Mains sur les hanches comme pour soutenir un important point de côtés, le souffle haletant, Joshua tenta vainement de reprendre un rythme cardiaque constant. Petit à petit mais surement, sa respiration se normalisa. Assoiffé, Josh récupéra une bouteille d'eau qu'il rendit fraîche grâce à la capacité souffle glacé de son pokemon des neiges. Après avoir déposé une gamelle pleine d'eau pour ses deux pokemons, il but une gorgée à son tour lorsqu'une voix dans son dos se fit entendre. La bouteille toujours en main Josh se tourna vers l'arrivant. Il s'agissait d'une jeune femme plutôt belle d'apparence. Sa voix était douce, comme une mélodie qui accompagnerait à merveille un air de piano. Avec une certaine hésitation, relatant sans doute d'une légère dose de timidité, elle lui demanda s’il pensait utiliser le terrain. Les sourcils froncés Josh regarda enfin le lieu dans lequel sa course l'avait mené. Il s'agissait d'un imposant terrain, qu'il ne reconnaissait que trop bien. Un terrain de combat, il ne manquait plus que ça.

Euh...

Sa surprise devait être très limpide parce qu'il n'arrivait même pas à prononcer le moindre mot. Lorsqu'il était encore étudiant il y a de ça plus d'une quinzaine d'années maintenant, une époque presque révolue pour lui à présent, Joshua avait appris que deux dresseurs dont les regards se croisaient dans un terrain adapté, n'avaient d'autre choix que de combattre. La règle était ainsi et ce même si il n'en avait pas particulièrement l'envie.

De base non mais ...

Il avait tenté de balbutier quelques mots, mais fut rapidement coupé par les glapissements de son adoré Sherlock très enthousiasmé par l’idée. Sa petite course l'avait mis en appétit. Il respirait la bonne volonté à se dépenser. Il avait envie d'en démordre et pour le souligner, il s'était avancé vers le petit Evoli qui accompagnait la jeune femme, comme pour s'assurer qu'il avait aussi l'envie de s'amuser un peu avec lui.

23.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi, mais je suis sûr que personne t'aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. C'est peut-être ça notre destinée ▬ + En tout cas, crois-moi, je suis toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Mégara R. Pendragon
Mégara R. Pendragon

♦️♦️♦️

Message(#) Sujet: Re: Un combat pour commencer ○ Joshua Un combat pour commencer ○ Joshua EmptyLun 2 Sep - 20:08

Un combat pour commencer
ft @Joshua Rochard

Il y eu un petit blanc. Déjà parce que Mégara avait apparemment surpris le jeune homme qui se trouvait déjà sur le terrain, mais aussi parce qu'il n'avait pas l'air de savoir quoi dire sur le coup. "De base non mais..." était la réponse qu'il avait donné à l'éleveuse et cela ne put que lui faire hausser un sourcil.

« Mais ? »

Elle était bien à vingt kilomètre de comprendre cette sorte de rituel lancé par les dresseurs faisant que leurs regards devaient se croiser pour lancer un combat ou des choses comme ça. Elle voyait les choses bien plus simplement Meg, si ce jeune homme était sur le terrain avant elle, c'est qu'il devait y avoir une raison et les chances que ce soit pour chercher un adversaire étaient maigres, non ?

Dans tous les cas, un de ses Pokémon avait l'air de bien vouloir sociabiliser avec Deneb, un Goupix d'Alola tout fou ; tout mignon aussi. « Eh bien c'est ce qu'on appelle de l'enthousiasme, ça ! » Cela eu de quoi arracher un rire à l'éleveuse, de lui donner une excuse pour ne pas avoir à se poser sur ce terrain et à fixer le sol et son Evoli sans savoir quoi faire pour l'entraîner. Peut-être que le dresseur pouvait l'aider ? Elle combattit un instant sa honte intérieur au fait de ne rien y connaître en combat Pokémon pour poser la question à l'inconnu.

« Vous pourriez peut-être m'aider ? Je voulais entraîner mon Evoli, mais je n'y connais absolument rien en matière de combat outre la table des types et les attaques de mes Pokémon. Vous vous y connaissez, vous ? » Deneb remua des oreilles avant de se jeter sur le Goupix pour répondre à sa demande de jeu.

©️crack in time

Joshua Rochard
Sherlock Millie Donald Un combat pour commencer ○ Joshua 160801092304393978 Un combat pour commencer ○ Joshua 160801092304393978 Un combat pour commencer ○ Joshua 160801092304393978
⦿ Messages : 500
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de médecin itinérant, c'est un soigneur, herboriste et alchimiste. Il créer ses propres potions de soins et ne se gêne jamais pour en offrir aux dresseurs qui croisent son chemin, pour le plus grand déplaisir des commerçants.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)Hellody
⦿ Commentaires :
SHERLOCK
Un combat pour commencer ○ Joshua Qtkx

THE TEAM : MILLIE & DONALD
Un combat pour commencer ○ Joshua Kdif Un combat pour commencer ○ Joshua I38a

Ciara ۵ Solo ۵ Gemma ۵ Eponine ۵ Evydence ۵ Judicael ۵ Megara ۵ Solo ۵ Eyfa ۵ Nana ۵ Event ۵ Nina ۵ You ?

http://ichooseyou.forumactif.com/t5967-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Message(#) Sujet: Re: Un combat pour commencer ○ Joshua Un combat pour commencer ○ Joshua EmptyVen 13 Sep - 23:14

Un combat pour commencer.
@Mégara R. Pendragon & Joshua Rochard
Étrangement cette belle demoiselle  semblait vraiment ne pas être au courant de cette norme du regard qu'avait les dresseurs pour commencer un combat. Dans un sourire d'avantage plus détendu, Joshua lui expliqua rapidement ce qu'était la tradition comme pour l'aiguiller quelques peu sur le sujet.

Malgré tout penser que le combat n'aurait pas lieu était une grossière erreur de sa part. Sherlock était vraiment très enthousiaste, sans doute même un peu trop. Josh quand à lui ne pouvait s'empêcher de grimacer légèrement. C'était une chose de jeter deux trois attaques pour sauver des vies, s'en était une autre de se battre en combat singulier juste pour se défouler. Allait-il réussir à supporter de voir son précieux compagnon blessé ? Ou bien allait-il revivre cette fameuse journée qui avait mit un terme à sa carrière de dresseur ? Beaucoup de questions pour pas grand chose finalement.

Comme si Sherlock lisait dans ses pensées, ce dernier revint vers lui en tournoyant autour de sa personne en clapissant avec joie et impatience. Il avait comprit, il savait très bien que son renard des glaces avait vraiment très envie de combattre l'évoli de la demoiselle. Ce dernier avait accepté de jouer avec lui. Qui était-il pour refuser ? D'autant plus que la jeune femme dont il ignorait encore l'identité, semblait vraiment très embêté. Son statut de médecin mis à part, Josh ne pouvait résister à une personne qui avait besoin de son aide. Dans un mouvement de tête, il capitula, pour la plus grande joie de Sherlock.

Mon frère est beaucoup plus doué que moi dans le métier, mais c'est vrai que j'ai quelques bases. Je me ferais une joie de les partager avec vous ...

Il releva un sourcil en se rendant subitement compte qu'il n'avait même pas prit la peine de se présenter dignement à elle. D'un pas lent mais sure de lui, Josh s'avança vers elle et lui tendit simplement la main en guise de présentation.

Je m'appelle Joshua, et lui c'est Sherlock.

Il montra d'un signe de tête son petit renard immaculé, qui était retourné près du Evoli de la demoiselle, comme pour partager sa joie de pouvoir prochainement se mesurer à lui.

Pour commencer, il faut fixer les règles. J'imagine que ce sera un combat singulier à un seul pokemon ?

Il avait beau s'exprimer sur un sujet qu'il ne maîtrisait plus, il n'en était pas moins, que son sourire était toujours aussi présent sur son visage.

23.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi, mais je suis sûr que personne t'aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. C'est peut-être ça notre destinée ▬ + En tout cas, crois-moi, je suis toujours là
Mégara R. Pendragon
Mégara R. Pendragon

♦️♦️♦️

Message(#) Sujet: Re: Un combat pour commencer ○ Joshua Un combat pour commencer ○ Joshua EmptyMar 8 Oct - 15:40

Un combat pour commencer
ft @Joshua Rochard

Le jeune Evoli ne mit pas longtemps à se satisfaire de l'idée qu'il se faisait un nouveau copain de la forme d'un Goupix d'Alola. Mégara le surveillait tout de même du coin de l'oeil pour être sûre qu'il ne fasse pas de bêtises, mais elle ne s'inquiétait pas trop quand même. Deneb n'était clairement pas le Pokémon le plus virulent de son équipe ; elle ne préférait même pas imaginer ce qui serait en train de se passer si Sirius ou Polaris avaient été ceux de sortie...

« Mégara et Deneb. » Répondit-elle d'un coup aux présentations du jeune homme. Cela lui était passé carrément au dessus de la tête avec tout ce à quoi elle réfléchissait. « On pourra les soigner au centre Pokémon ensuite, il est juste à côté. » Désigna-t'elle alors en reprenant la parole avec un mince sourire pour rassurer l'homme qui avait eu l'air de s'inquiéter pour son Pokémon quelques secondes auparavant. Joshua annonça alors qu'il fallait fixer des règles afin de pouvoir combattre et la jeune éleveuse ne put qu'acquiescer à l'idée d'utiliser un seul Pokémon.

« Oui ; j'ai d'autres Pokémon, mais ils n'écouteront absolument rien à ce que je leur demande, alors je préfère commencer tout doux. »

Si Sirius était là, il aurait très certainement roulé des yeux à l'entente de sa dresseuse, mais il ne pourrait pas vraiment dire qu'elle avait tort. Mégara voulait apprendre, alors autant le faire avec un compagnon qui n'en ferait pas qu'à sa tête dès qu'il serait sur le terrain.

©️crack in time

Message(#) Sujet: Re: Un combat pour commencer ○ Joshua Un combat pour commencer ○ Joshua Empty

Un combat pour commencer ○ Joshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1