⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

(m) Maxence Danet-Fauvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Darla Spike Nacre Mika
⦿ Messages : 5721
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet,EVERDOSIS signature HERESY. + paroles Pomme "j'suis pas dupe" [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : (m) Maxence Danet-Fauvel E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
(m) Maxence Danet-Fauvel Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400

Ciaràn
Quand tu craches tes mots
(m) Maxence Danet-Fauvel Large (m) Maxence Danet-Fauvel Large

« Maybe you don’t wanna grow
To find all the things
That makes grown up cry
You surely wanna stay too high - AaRON

(m) Maxence Danet-Fauvel 3ae430f43f32f34ed155c69cbaec9649a252e230

http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
(m) Maxence Danet-Fauvel Empty
Message(#) Sujet: (m) Maxence Danet-Fauvel (m) Maxence Danet-Fauvel EmptyMar 3 Sep - 23:05

Cillian au choix
ft. Maxence Danet-Fauvel

CARACTÈRE

QUALITÉ

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT
INFORMATIONS
25 ans - GROUPE - MÉTIER - Edelwienne

○ Le prénom est libre tout comme le nom de famille. Le caractère l'est tout autant même si Ciaràn et Cillian se ressemblent assez par leur façon d'être dans leur monde, c'est ce qui les a rapproché au départ bien avant l'université Coeur La  famille de Cillian est pour autant moins ouverte que celle de Ciaràn, a toujours voulu qu'il soit comme tout le monde, suive le bon chemin pour réussir dans la vie. Pas forcement celui qui convient à Cillian.

○ J'ai laissé le métier et le groupe libre aussi, c'est vraiment comme tu préfères par rapport à comment tu visualises au mieux le personnage pour te l'approprier c'est le plus important que tu te sentes à l'aise avec lui  (m) Maxence Danet-Fauvel 3519922268  (m) Maxence Danet-Fauvel 2605201967

○ Originaire d'Edelwienne parce que c'est là que tout a commencé pour eux, d'où vient aussi Ciaràn **

Ciaràn Maxwell
NATURE DU LIEN
C’est l’histoire de deux gosses dans leur monde si proche et différent l’un de l’autre. Ils se sont habitués à la présence de l’Autre grâce à l’autre. C’est le début d’une amitié faite pour durer malgré leurs divergences, malgré ce « tout le monde veut être dresseur », de Ciaràn qu’il n’a pas oublié et pourtant il fera ce qu’il veut : dresseur ou pas. Peut importe même ce que cet ami d’enfance peut penser. Ciaràn n’a pas toujours conscience de la portée de ses paroles, il ne pensait pas à mal, il disait juste qu’il avait envie de faire différent. Ils ont du mal à dire les choses, n’ont pas ce besoin souvent de les dire mais c’est ce qui les rapproche et les sépare à la fois.

C’est Cillian pourtant qui aidera le plus Ciaràn dans sa relation avec Solochi qui est des plus belles aujourd’hui peut-être grâce à lui parce qu’il lui aura appris à faire plus attention, à ne pas se retrouver trop souvent à la rue en prenant des risques inutiles pour éviter les disputes de ses parents qui divorceront bien des années plus tard. C’est Ciaràn qui lui apprendra que de suivre sa propre voie ce n’est pas si mal même si c’est difficile et qu’on ne veut pas que l’autre nous change. Il y a des choses qu’ils peuvent se dire d’autres qui restent non dites comme ce qu’ils ressentent parfois parce qu’ils n’ont aucune idée de comment être de cette façon là avec les autres. Pour Ciaràn du moins les relations c’est beaucoup trop compliqué, difficile à gérer, il ne saurait pas, préfère instaurer de la distance plus ils grandissent, plus certaines personnes arrivent à le faire changer d’avis sur qui il est, qui il pourrait être.
CODE : KHAKTUS

Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Darla Spike Nacre Mika
⦿ Messages : 5721
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet,EVERDOSIS signature HERESY. + paroles Pomme "j'suis pas dupe" [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : (m) Maxence Danet-Fauvel E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
(m) Maxence Danet-Fauvel Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400

Ciaràn
Quand tu craches tes mots
(m) Maxence Danet-Fauvel Large (m) Maxence Danet-Fauvel Large

« Maybe you don’t wanna grow
To find all the things
That makes grown up cry
You surely wanna stay too high - AaRON

(m) Maxence Danet-Fauvel 3ae430f43f32f34ed155c69cbaec9649a252e230

http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
(m) Maxence Danet-Fauvel Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) Maxence Danet-Fauvel (m) Maxence Danet-Fauvel EmptyMar 3 Sep - 23:14

ATTENTES & EXIGENCES

Si tu arrives jusqu'ici c'est que le personnage te plait alors je suis déjà super contente (m) Maxence Danet-Fauvel 2605201967 Je vais être rapide pour ce qui suit Coeur

L'avatar est négociable, j'ai beaucoup hésité avec plein de monde alors n'hésites pas à proposer si Maxence ne te revient pas Coeur Pour choisir l'avatar j'avais en tête quelqu'un qui a l'air un souvent dans son propre univers ! J'ai pensé à Brandon Flynn, Troye Sivan, Dacre Montgomery, Harry Styles, Michelangelo Fortuzzi, je suis faible je suis tombée récemment sur ces petites choses-là. Voilà pour vous donner une idée (m) Maxence Danet-Fauvel 2183899325

Le lien n'est bien évidemment pas négociable même si tout peut évoluer au fil du rp : il y a beaucoup de possibilités de jeu. Ils peuvent construire leur lien ensemble, évoluer avec ce qu'ils vivent, on vécu dans leur vie pendant que l'autre était pas là ou plutôt moins souvent présent. Chacun a eu une vie avec et sans l'autre même s'ils ne sont pas sortis ensemble par le passé. Ciaràn a toujours préféré être distant avec les autres comme pour ne pas se perdre dans ce qui ne lui ressemblerait pas  (m) Maxence Danet-Fauvel 1018108554

La seule chose que je demande est un minimum d'activité et de prévenir si tu es absent. J'essaye d'être présente tous les jours alors j'aimerais bien quelqu'un qui s'implique un minimum et non un membre fantôme  Coeur Pour le rp je fais entre 500 et 1000 mots mais je m'adapte, vraiment c'est pas la quantité qui m'intéresse (m) Maxence Danet-Fauvel 2605201967  Pour le reste je file ici la présentation de Ciaràn histoire d'en apprendre un peu plus sur lui. N'hésite pas à me contacter si tu as des questions, promis je ne mords pas  (m) Maxence Danet-Fauvel 342616688

A bientôt  (m) Maxence Danet-Fauvel 204112984

CODE : KHAKTUS

(m) Maxence Danet-Fauvel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1