⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

(m) Froy Gutierrez - We Were Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Coleman
Noah Coleman
Nevermind Salamèche Blue Ruby Nergal Lycaon
⦿ Messages : 926
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : Terruptive une île dans la région d'Almia.
⦿ Job : étudiante en archéologie et en psychologie
⦿ Pokémon rêvé : pokémons fossiles
⦿ Type préféré : Acier, roche, feu
⦿ Avatar : Sage Tullis (petitours)
⦿ Commentaires :
noah
THE SOFT CHILD
(m) Froy Gutierrez - We Were Young Tumblr_pwn58nTgyS1sncr8bo5_250 (m) Froy Gutierrez - We Were Young Large
« I get a little bit nervous around you. Get a little bit stressed out when I think about you. Get a little excited, baby, when I think about you, yeah. Get a little self-conscious when I think about you. » ¤ Shawn Mendes - Nervous

# K I N D C H I L D

(m) Froy Gutierrez - We Were Young Tumblr_static_tumblr_static_ccbyecicbdc88sgk0cggk08w0_640

(m) Froy Gutierrez - We Were Young Fe621d717ba2fb820f7aaf8cd3f2e2cf (m) Froy Gutierrez - We Were Young Tumblr_oyq3w3ffV81wfmgszo5_250
T E A M

Plus tard:

(m) Froy Gutierrez - We Were Young Tumblr_orjvzr8QLw1qgf25uo6_250 (m) Froy Gutierrez - We Were Young Skarmory.full.1006470

fiche rps ¤ fiche lien ¤ pré-lien Coleman

http://ichooseyou.forumactif.com/t2874-carte-dresseur-de-noah-n-coleman En ligne
(m) Froy Gutierrez - We Were Young Empty
Message(#) Sujet: (m) Froy Gutierrez - We Were Young (m) Froy Gutierrez - We Were Young EmptySam 7 Sep - 22:22

Prénom Prénom Nom
ft. Froy Gutierrez

CARACTÈRE

Doux

Possessif

Enfantin

Jaloux

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT
INFORMATIONS
JJ/MM/1997 - GROUPE - MÉTIER - VILLE D'ORIGINE (à Almia)
Histoire au choix, il y a seulement des petits détails qui sont à respecter :

- A Almia les dresseurs n'existent pas, donc l'aventure est en tant que Ranger.
- Ils pouvaient par contre se balader dans Sinnoh (puisque c'est une région qui se trouve à côté de Sinnoh)
- Il a passé beaucoup de temps avec Noah ce qui fait qu'il connait sa famille ainsi qu'il la connaît par cœur.

- Noah est partie en été 2017 pour aller étudier à Ebera.

Noah Coleman
amie d'enfance
Malice dans vos yeux, vos sourires ne quittent plus vos visages. Gamins partant toujours ensemble à l'aventure pour garder des souvenirs mémorables ensemble. Deux atomes inséparables faisant un duo à la fois doux et explosif. Plus elle grandit plus tu voyais qu'elle devenait de plus en plus douce, de plus en plus sensible. T'aimais ce côté, elle pouvait te calmer en un seul regard. Tu te souviens encore qu'à chaque regards croisés ses joues virent au rouge, c'est mignon. Noah, c'est la seule avec qui tu appréciais regarder les étoiles, la seule avec qui tu pouvais t'endormir sous ses multiples et douces caresses dans tes cheveux.
Noah, cette étudiante qui a dû partir il y a quelques années pour aller étudier dans une université, cette fille avec qui tu as toujours gardé contact parce qu'elle est beaucoup trop importante. Blondie que tu rejoins après sa proposition.

Evolution du lien possible

Ciaràn Maxwell
Jalousie
Tu l'observes accompagné de ce garçon. Elle garde son sourire aux lèvres comme elle le faisait avec toi. Il semble prendre de l'importance dans sa vie, ils commencent à devenir complices. Elle ne t'avait jamais parlé de lui jusqu'à ta venue sur Ebera. Jaloux t'es devenu, leur relation t'agace, tu ne sais pas vraiment ce qui les réuni. Tu caches ta jalousie aux yeux de Noah, tu ne l'assumes pas tellement en faite. Mais tu n'arrêtes pas de lui poser des questions sur lui, tu n'arrêtes pas de chercher des moyens pour qu'elle soit moins avec lui.

Evolution du lien possible
CODE : KHAKTUS

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Noah Coleman
Noah Coleman
Nevermind Salamèche Blue Ruby Nergal Lycaon
⦿ Messages : 926
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : Terruptive une île dans la région d'Almia.
⦿ Job : étudiante en archéologie et en psychologie
⦿ Pokémon rêvé : pokémons fossiles
⦿ Type préféré : Acier, roche, feu
⦿ Avatar : Sage Tullis (petitours)
⦿ Commentaires :
noah
THE SOFT CHILD
(m) Froy Gutierrez - We Were Young Tumblr_pwn58nTgyS1sncr8bo5_250 (m) Froy Gutierrez - We Were Young Large
« I get a little bit nervous around you. Get a little bit stressed out when I think about you. Get a little excited, baby, when I think about you, yeah. Get a little self-conscious when I think about you. » ¤ Shawn Mendes - Nervous

# K I N D C H I L D

(m) Froy Gutierrez - We Were Young Tumblr_static_tumblr_static_ccbyecicbdc88sgk0cggk08w0_640

(m) Froy Gutierrez - We Were Young Fe621d717ba2fb820f7aaf8cd3f2e2cf (m) Froy Gutierrez - We Were Young Tumblr_oyq3w3ffV81wfmgszo5_250
T E A M

Plus tard:

(m) Froy Gutierrez - We Were Young Tumblr_orjvzr8QLw1qgf25uo6_250 (m) Froy Gutierrez - We Were Young Skarmory.full.1006470

fiche rps ¤ fiche lien ¤ pré-lien Coleman

http://ichooseyou.forumactif.com/t2874-carte-dresseur-de-noah-n-coleman En ligne
(m) Froy Gutierrez - We Were Young Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) Froy Gutierrez - We Were Young (m) Froy Gutierrez - We Were Young EmptySam 7 Sep - 22:24

ATTENTES & EXIGENCES

Pour l'avatar c'est négociable mais j'avoue que j'ai une énorme préférence pour Froy, il est mangnifique alors combiné avec Sage Tullis ils font un duo tellement magnifique (m) Froy Gutierrez - We Were Young 1529461353

NOM + PRENOM

Le prénom et nom sont complètement au choix. Je n'ai pas encore évoqué X dans la vie de Noah mais une fois à votre arrivée j'peux en parler dans mes rps y'a pas de soucis (m) Froy Gutierrez - We Were Young 2183899325

HISTOIRE

L'histoire de votre personnage est complètement au choix par contre ce qu'il faut absolument garder c'est les petits points que j'ai mis dans la partie information.

EVOLUTIONS LIENS

Alors il y a différentes possibilités d'évolution de lien.
Tout d'abord je tiens à préciser qu'entre Noah et Ciaran seule de l'amitié est entre eux (au fur et à mesure des rps il va devenir son meilleur ami).

Alors il y a différentes possibilités d'évolution de lien avec ce personnage, tout dépendra des rps mais aussi de ce que vous voulez bien sûr! (m) Froy Gutierrez - We Were Young 2183899325
Alors avec Nono, bien sûr qu'ils reviendront comme avant, qu'ils resteront inséparables (sauf si il a recours à de la violence toussa toussa) et j'avoue même qu'il y a une possibilité de ship entre les deux! (m) Froy Gutierrez - We Were Young 2227697225 Timide qu'elle est Nono n'avouerait pas trop à ce personnage qu'elle a un petit faible pour lui mais par contre elle pourrait en parler à Ciaran. (m) Froy Gutierrez - We Were Young 3886715310

Côté évolution avec Ciaran : je vous laisserai vous concerter ensemble!  (m) Froy Gutierrez - We Were Young 4286305615

FRÉQUENCES RP/CONNECTION

Personnellement je ne vous demanderais pas de RP 7jrs/7 et h24, je suis très mal placée pour! (m) Froy Gutierrez - We Were Young 3499480201 Personnellement je rpotte généralement le week-end voire la semaine si j'ai un peu de temps à moi donc j'ai vraiment absolument rien à dire (m) Froy Gutierrez - We Were Young 1089182594 Par contre j'ai plusieurs compte en même temps donc parfois il m'arrive de pas me connecter avec Noah mais avec un autre. (m) Froy Gutierrez - We Were Young 2183899325 Voilà Coeur

Je ne suis pas très difficiles avec tout cela si jamais tu as besoin de négociations ou de demandes à faire n'hésites pas à venir m'embêter par mp ou en lançant un sujet dans la zone invité qui est ici ---> ici!

Si jamais tu veux en voir plus au niveau de Noah c'est par là ! --->

Merci d'avoir pris sur ton temps pour lire ce petit scénario! (m) Froy Gutierrez - We Were Young 57510228 (m) Froy Gutierrez - We Were Young 2328032826
CODE : KHAKTUS

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

(m) Froy Gutierrez - We Were Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1