⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Marchand Pokémon & Ventes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Miniature_282_XY Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Miniature_781_SL Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Miniature_131_XY Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Miniature-395-XY Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Miniature-332-XY Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118767
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 EmptyJeu 25 Avr - 14:10

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 EmptyVen 3 Mai - 13:58

Faisant un détour par la boutique, intrigué par les Pokémons du marchand, Joseph vit un Doudouvet,il recherchait depuis un moment un nouveau Pokémon, Joseph savait que Doudouvet pouvait évoluer mais d'une manière assez particulière, n'ayant jamais assisté à ce type d'évolution, et intrigué aussi par le pouvoir et les effets d'une pierre soleil , il décida de le prendre. Joseph s'avança vers la caisse et demanda au marchand d'acheter le Pokémon.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Miniature_282_XY Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Miniature_781_SL Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Miniature_131_XY Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Miniature-395-XY Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Miniature-332-XY Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 EmptyVen 3 Mai - 13:58

Le membre 'Joseph J. d'Astreas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 6
Mégara R. Pendragon
Mégara R. Pendragon
Sirius Deneb Alioth Mebsuta Sylvana Isis
⦿ Messages : 598
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, Ebera
⦿ Job : Eleveuse en devenir
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali, Mentali
⦿ Type préféré : Spectre, fée, électrik
⦿ Avatar : Magdalena Zalejska
⦿ Commentaires : Fiche RP ○○ Liens

Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Miniat_4_o_Erika Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Compagnon_007_sud_HGSS Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Compagnon_133_sud_HGSS Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Compagnon_355_sud_HGSS Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Compagnon_403_sud_HGSS Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Compagnon_261_sud_HGSS

♦️♦️♦️

Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 7z98

http://ichooseyou.forumactif.com/t4997-carte-dresseur-de-megara#262989
Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 EmptySam 11 Mai - 17:14

Le petiot Doudouvet à 100 Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 1941234911 Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 3886715310

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 EmptySam 11 Mai - 17:14

Le membre 'Mégara R. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 4
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 EmptyMer 29 Mai - 16:28

achat de pokémon

aujourd'hui, je m'étais rendu sur le marché en espérant pouvoir trouver de nouveaux objets. qui sait. peut-être même un nouveau livre que je pourrais lire afin de pouvoir continuer à étudier les pokémons ou la région d'ebera. en réalité, je n'étais pas venu avec une idée très précise en tête de ce que je souhaitais exactement. une chose était sûre : je ne voulais pas repartir les mains vides. et c'est en errant à travers les stands que je finis par arriver au niveau d'un vieil homme, accompagné de divers pokémons à vendre. je m'arrête intrigué tandis que kali tente de tirer sur la manche de mon pantalon souhaitant partir ; il était hors de question pour elle de supporter la présence d'une nouvelle petite créature dans sa vie. un petit monstre qui pourrait chercher à se mettre entre elle et moi. néanmoins, je décide de ne pas l'écouter aujourd'hui et je me rapproche d'avantage du vieux monsieur. je constate alors que les petits animaux n'ont pas l'air dans leur état normal. « - qu'est-ce qu'ils ont ? » le questionnais-je. d'abord sur ses gardes, il finit par m'expliquer le fonctionnement de son petit commerce : retrouver un dresseur pour ces créatures à qui la vie ne leur a pas vraiment souri. maltraitance ou abandon, les raisons de leur présence en ce lieu sont diverses et variés. je suis soudainement touché. pour la première fois, je me dis qu'il vaut mieux redonner une seconde chance à l'une de ces créatures plutôt que d'aller arracher l'une d'elle à son milieu naturel. c'est décidé : je vais en prendre un. et c'est tout naturellement que je décide de prendre le petit korillon sous la main. d'abord apeuré, il se laissera ensuite touché. me voilà en train de créer une nouvelle amitié. je sais qu'il faudra du temps pour que la bestiole soit habituée à ma présence, mais je ne perds pas espoir et, par-dessus tout, je voulais lui prouver qu'il avait eu raison de croire en moi et en ma générosité.

✵✵

pokémon choisi : korillon
prix : 150 ₽
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 EmptyMer 29 Mai - 16:28

Le membre 'Archibalt Merithson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 17
Taze Myrh
Taze Myrh
Pepsy Pirate Splitz Cupidé Crash Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 160801092304393978
⦿ Messages : 178
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Port-tempères
⦿ Job : Policier
⦿ Type préféré : Plante
⦿ Avatar : Austin Mahone

http://ichooseyou.forumactif.com/t5003-carte-dresseur-de-taze-myrh
Message(#) Sujet: Achat Chovsourir 50P Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 EmptySam 1 Juin - 19:35

Taze s'était avancée dans une rue encore inconnue pour lui au sein de Vertresse, et il s'était retrouvé perdu au milieu d'un marché.
Il continua son petit bonhome de chemin, les mains dans les poches, quand il entendit un petit piallement sur sa gauche. Il se retourna, et vit un marchand de pokémon ennuyé par les agissemnts d'un homme à l'allure louche.
Il voulait à tout pris récupèrer le pauvre petit pokémon qui avait poussé ce cri, mais le chovsourir semblait avoir peur de lui, et le vieil homme qui le vendait avait alors refusé.
Taze vit que l'homme commençai a devenir violent, alors il se dirigea vers lui, et, tout en pointant son badge devant son nez, lui demanda s'il avait un problème. Le bougre n'eut d'autre choix que de partir.
Le vieillard commença  le remercier, et le Chovsourir lui colla sa truffe sur sa main, laissant a Taze une jolie marque.
Voyant cela, le vieil homme parut étonné, car depuis qu'il avaitr receuilli ce pokémon, il n'avait jamais voulu approcher personne mis à part lui.
Persuadé que Taze serait un dresseur idéal pour le Chovsourir, il lui proposa de le lui vendre pour 50P.
Taze n'eut aucune raison de refuser le brave bonhomme. Il repartit avec lui sous le bras.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 EmptySam 1 Juin - 19:35

Le membre 'Taze Myrh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 2

--------------------------------

#2 'Sexe de Pokémon' :
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 237247_Male

#3 'Shiny' :
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Normal
Avalon Elendil
Avalon Elendil
Figaro Kyoto Nkanyamba Oya Lilith Bastet
⦿ Messages : 2030
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Bonville
⦿ Job : Coordinateur
⦿ Pokémon rêvé : Roucarnage
⦿ Type préféré : tous les types
⦿ Avatar : Jannis Niewöhner @Mandydy
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes amis
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Jannis-Niewohner3
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Jannis-Niewohner5
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Jannis-Niewohner2

http://ichooseyou.forumactif.com/t1761-carte-dresseur-de-avalon-elendil
Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 EmptySam 1 Juin - 20:12

*tend l'argent*
Je veux cet Otaria Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 86 pour 80 Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 1941234911

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 EmptySam 1 Juin - 20:12

Le membre 'Avalon Elendil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 20

#2 'Shiny' :
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Normal

#3 'Sexe de Pokémon' :
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 237247_Male
Duran Reeves
Duran Reeves
Janus Silky Aquario Yokai Kisame Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 160801092304393978
⦿ Messages : 472
⦿ Ville d'origine : Mirabellis.
⦿ Job : Membre de la Brigade Anti-Team Rocket, infiltré dans l'organisation qu'il cherche à démanteler.
⦿ Pokémon rêvé : Tarenbulle.
⦿ Type préféré : Ceux qui ne sont pas l'ambition de tout dresseur.
⦿ Avatar : Tom Webb (PHILTATOS.)
⦿ Commentaires : Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 109
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Tumblr_mi1183u1Zl1qd87hlo1_500
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Tumblr_p6v7i5mBtP1rd4ymxo2_500
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Tumblr_ndicw9ZHdb1sr6y44o1_500
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Tumblr_otrlknE1RL1td9nt5o1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t4443-carte-dresseur-de-duran-reeves
Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 EmptySam 1 Juin - 23:06

Le Larveyette svp Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 3519922268
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 540

Gonna turn the tide
I've come undone but now I've pulled myself together. And I'm breaking free to fly because it's now or never

Spoiler:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 EmptySam 1 Juin - 23:06

Le membre 'Duran Reeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 6
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Makaa Diva Harry
⦿ Messages : 571
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 TenorMarchand Pokémon & Ventes - Page 19 Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 GiphyMarchand Pokémon & Ventes - Page 19 GiphyMarchand Pokémon & Ventes - Page 19 7c4
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Tenor

http://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 EmptySam 1 Juin - 23:41

Je prends le Zébibron pour 100 Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 1941234911

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 EmptySam 1 Juin - 23:41

Le membre 'Krys' M. Maslo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 8
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 EmptyVen 14 Juin - 8:45

Lancer de dés pour Doudouvet
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 EmptyVen 14 Juin - 8:45

Le membre 'Joseph J. d'Astreas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 5

#2 'Statistiques' :
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 570031_Plus10

#3 'Statistiques' :
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 625584_Moins30
Nana Paradis
Nana Paradis
Kina Fara Rocky Electra Zorro Ryu
⦿ Messages : 762
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Bourgamme, Ebara
⦿ Job : Idol (Chanteuse, Mannequin, Actrice, Danseuse, ... Artiste du Divertissement )
⦿ Pokémon rêvé : Rondoudou & Meloetta
⦿ Type préféré : Canin & mignons
⦿ Avatar : Lalisa Manoban (© Wanderer)
⦿ Commentaires : Chronologie & Liens
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Gifs%2Banimados%2Bakigifs%2BGrowlithe%2B6%2B-%2BC%25C3%25B3pia%2B-%2BC%25C3%25B3pia
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Tumblr_mx2x95JxS71soi7zwo5_500Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Media
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 AnnualComplexBagworm-size_restricted
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 HBCC82E95
Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 E991a0673ae676b860d68eee70f08f95

http://ichooseyou.forumactif.com/t4402-carte-dresseur-de-nana-paradis
Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 EmptyJeu 3 Oct - 15:16

je prend le Riolu pour 150 Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 1941234911 Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 3732332767

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 EmptyJeu 3 Oct - 15:16

Le membre 'Nana Paradis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 8
Jasmine E. Monroi
Jasmine E. Monroi
Reid Light Garcia Mythe Mistik Toggie
⦿ Messages : 874
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Oliville, Johto.
⦿ Job : ancienne championne type acier. dresseuse, peut-être future gardien de la paix
⦿ Pokémon rêvé : Silvallié, Steelix.
⦿ Type préféré : Acier, Roche, Sol.
⦿ Avatar : Elle Fanning. Stolas gif signature baalsamine
⦿ Commentaires : Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Tumblr_p2939wfoSA1wo0dw0o9_r1_400

[color=#B5604D]

http://ichooseyou.forumactif.com/t4886-carte-de-dresseur-de-jasmine-monroi#257702
Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 EmptyJeu 3 Oct - 23:27

Et je prends le Scalpion pour 100 Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 1941234911 Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 3220715809

what things ☩
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 19 Empty

Marchand Pokémon & Ventes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant