Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Queen Of Peace (Ft Aleksey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Castiel Fawkes
Sunny Elie Joy Lady Salem Stardust
♦ Messages : 3319
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Lempika Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Mar 13 Juin - 11:21

Queen Of Peace
Castiel & Aleksey

Sac de Castiel

19    
Pokéballs utilisées :

Pokémons pas encore mis dans pokedex :
Pokémons capturés :

Attaques réussies : (Evoli, Germignon, Pachirisu)

Sac de Aleksey

En poche   : 28    

Pokéballs utilisées :

Pokémons aperçus : 2ème gen, 7ème gen, 1ère gen, 2ème gen, 1ère gen, 2ème gen, 3ème gen
Pokémons capturés :
Pokéball utilisées : 1

Attaques réussies : (Hypotrempe, Draby, Krabby, Kokiyas Skitty )

© code par Nostaw.

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Mar 13 Juin - 11:55

« Je récupère Sunny et je reviens ! » Il avait l’habitude maintenant dès qu’il ne voyait pas Sun à son réveil  c’était qu’il s’était à nouveau planqué chez Micah. Il n’aimait pas trop montrer à son cousin cette impression qu’il ne savait pas gérer ses propres pokemons pourtant seul Sun avait ce petit côté fugueur qu’il n’avait jamais vraiment pu contrôler. Ils avaient de la visite de la famille, le pokemon électrique aurait pu faire un effort pour Aleksey même si ses pokemons étaient de type eau. Sunny craignait sans doute un peu que l’Hypoytrempe ne le poursuive avec sa manie de leur envoyer des petits jets d’eau par simple jeu. Il se demanda comment réagirait Salem qui avait toujours eu une plus faible résistance par rapport aux pokemon de ce type. « On a pas trop souvent l’occasion de se voir. L’université ce n’est pas trop mon rayon et toi t’es pas vraiment gâté en pokemons eau dans le coin. » Il était content, fallait pas croire, savait juste pertinemment que ce n’était pas commun pour son cousin de venir les rejoindre à Emoria. « T’avais envie de changer d’air de ton labo ? » L’air amusé devant ce cousin universitaire ne le quittait pas. Ils se dirigeaient tout doucement vers les montagnes, arrivaient déjà dans une zone souvent très prisée par les touristes pour y voir quelques pokemons typiques aux montagnes Arpent. Comme le Salamèche qu’il pouvait dès lors laisser hors de sa pokeball pour rejoindre Sunny et Elie qui marchaient déjà tranquillement à ses côtés.

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Maître de la ligue

♦ Messages : 20271
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Mar 13 Juin - 11:55

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1714
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Mer 21 Juin - 0:12

Aleksey attend patiemment que son cousin revienne, pokémon à la mine enjouée dans les jambes, récupéré d'où qu'il ait pu se trouver. L'océanographe soupçonne le pokémon électrique de ne guère apprécier Zorya et sa mauvaise manie de lancer des jets d'eau à quiconque l'approche d'un peu trop près. Ou simplement si elle se sent d'humeur facétieuse. C'est davantage elle qui devrait craindre le pokémon de Castiel mais l'hypotrempe n'a jamais été du genre peureuse, parfois assez malheureusement. Pour aujourd'hui, pourtant, Aleksey a réussi à la persuader de plutôt rentrer dans une pokéball. Ce fut ardu, et l'assistant s'est retrouvé bien plus trempé qu'il n'aurait espéré – ce qui explique en partie son arrivée tardive à Emoria – mais il a finalement réussi l'exploit. Le chercheur sait pertinemment bien que l'hypotrempe n'apprécie guère être loin de l'eau et une randonnée en montagne ? Ce n'est clairement pas sa tasse de thé. Non, aujourd'hui c'est Veles qui l'accompagne, le petit draby tout content de pouvoir retourner dans son environnement natal, là où Aleksey l'avait trouvé il y a plusieurs mois de ça. Le chemin parcouru depuis est énorme et le pokémon dragon a gagné en assurance au fil du temps. Se retrouver dans son environnement naturel et possiblement s'entraîner et se renforcer ne pourra l'aider que dans le bon sens, l'océanographe en est convaincu. À ses côtés, le miouss d'Alola capturé il y a peu – et qui ne porte toujours pas de nom – a l'air nettement plus renfrogné. Il n'a pas encore fugué mais son obéissance reste très relative. Aleksey ne sait vraiment pas quoi en faire, surtout quand le félin semble être particulièrement rancunier vis-à-vis de Veles. Se faire battre par lui et puis être capturé n'a pas dû l'enchaîner.

« Non, c'est sûr, mais ça fait du bien de changer d'air de temps en temps et puis, je ne m'intéresse pas uniquement aux pokémons eau, ils ont juste ma nette préférence. » répond-t-il avec un sourire à son cousin. « Tu sais que tu peux venir à l'université quand tu veux. Je te ferais visiter les coins secrets en plus de mon labo. » ajoute-t-il avec une légère tape sur l'épaule de Castiel.

L'ascension vers les montagnes est lente, mais ce n'est pas comme s'ils étaient pressés. Aleksey connaît moins la région que son cousin et le laisse prendre les devants. Après tout, il n'a pas tort, il y a peu de pokémons eau dans le coin, mais ça lui permet de découvrir et étudier d'autres choses. La curiosité est la base du travail de tout chercheur.

Très bientôt, Aleksey peut apercevoir un pokémon qu'il n'a encore jamais croisé jusque là. Il a une allure de canidé couleur sable. Très peu de probabilités qu'il puisse être de type eau. Aleksey attire l'attention de Castiel, désignant de la tête le pokémon inconnu.

« Celui-là pourrait t'intéresser, je crois. »

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Mer 21 Juin - 0:12

Le membre 'Aleksey M. Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Castiel Fawkes
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Ven 23 Juin - 23:38

Il avait fait vite tout simplement parce qu’il avait chopé Sunny au vol avant même qu’il ne lui montrait quelle était sa tactique pour entrer ainsi chez les gens. Surement devait-il y avoir un rapport avec l’électricité ou qu’en savait-il, il était loin d’être un expert dans le domaine. « On m’a demandé si j’étais pas tenté par l’idée de prendre des études un jour. J’ai pas su trop quoi répondre mais les secrets de ton labo me tentent bien. » Il aimait bien apprendre de nouvelles choses et c’était certain que dans un labo, avec toutes ces substances et objets qu’il ne connaissait pas, il aurait de quoi apprendre, voir même de quoi foutre un petit boxon sans le vouloir dans le labo de son cousin. Il regarda Sunny d’un regard entendu avant d’écouter Alek qui parlait de ses préférences pokemons. « Je sais bien t’inquiète pas pour ça. J’en ai deux. Mais mon problème c'est que plus je croise des pokemons plus je les trouve attachants, plus j’aime quasi tous les types. » Il préférait être honnête même s’il savait qu’il finirait par se faire à tous les types. « Allez Elie c’est ton tour à toi aussi. » Il sorti l’Evoli de sa pokeball en observant la trouvaille du jour. « Bientôt Lougaroc en plus ! » S’il aimait tout autant les pokemon évolués que non évolués, ça avait tendance à d’avantage l’intriguer de voir ces évolutions plus spectaculaires les unes que les autres. Il ne s’en lasserait jamais. « Y’a des pokemons que tu voudrais croiser dans le coin ? » Un en particulier, une curiosité qui l’avait attiré dans ces montagnes ? S’il n’aimait pas l’idée d’affaiblir à chaque fois un pokemon avant de le capturer, il avait tellement épuisé son stock de pokeball qu’il s’était un peu résigné à agir de la sorte aujourd’hui. « C’est à toi Elie. » Il pouvait tester l’attaque qu’il souhaitait, le principal était qu’il profite un peu de se dégourdir les pattes après quelques temps passés hors de sa pokeball pour laisser de la place dans l’appartement pour leur invité du jour et ses pokemons.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Ven 23 Juin - 23:38

'Affaiblissement Pkmn' :
Aleksey M. Voronin

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Mer 28 Juin - 20:54

Aleksey hausse les épaules. « Les études, c'est pas pour tout le monde. Et honnêtement, si j'étais pas tombé sur un bon prof, je n'aurais peut-être même pas poursuivi mes études. Parfois faut juste la bonne motivation. » Pour autant, il respecte le choix de son cousin. Les bancs de l'université ne sont pas pour tout le monde et l'océanographe a été un adolescent turbulent, peinant à être canalisé avant de trouver comment focaliser son intérêt dans un domaine bien précis. Peut-être que la vocation de Castiel lui viendra plus tard, ou peut-être n'est-il simplement pas fait pour les études. Aleksey ne juge pas. Un sourire étire ses lèvres en entendant son cousin parler de ses préférences.

« Et c'est tant mieux que t'aimes tous les types, c'est plus pratique pour être dresseur. J'ai pas cette ambition-là mais je la comprends. »

L'intérêt du scientifique est piqué quand il voit Castiel dégainer un Evoli. Ce fameux pokémon aux multiples évolutions. Toujours un mystère pour les chercheurs. Comme tout le monde, Aleksey était fasciné par cette petite boule de poils.

« Sympa ton Evoli. Tu comptes le faire évoluer ? » s'enquiert-il, tout en regardant le pokémon s'élancer et rater son attaque contre le rocabot. Aleksey grimace légèrement. « Plus de chance la prochaine fois. »

Son regard se perd sur les montagnes. Il croit voir une fouinette mais elle ne retient pas son attention. Il se rappelle la question de Castiel. Qu'espérait-il croiser dans le coin ?

« Hm, je ne dirais pas non à un axoloto ou un kraknoix, même si je sais que celui-là est plutôt rare par ici. Et pourquoi pas un pokémon feu, en avoir un de tous les types n'est pas une si mauvaise idée. »

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Mer 28 Juin - 20:54

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Castiel Fawkes
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Jeu 29 Juin - 2:49

« T’es entrain de me dire que j’devrais pas tenter ? » Il était amusé par l’idée, savait qu’Alek ne le pensait pas ainsi mais ne pouvait s’empêcher de pointer cette vision des choses. « Yap brigade anti-team-rocket, dresseur. J’ai besoin de bouger, j’crois pas d’avoir les fesses collées sur un banc. » Mais il verrait bien quand tout ça serait fini ce qu’il aurait réellement envie de faire. Il avait encore le temps. P’etre qu’il aurait sa propre arène. Qui sait de quoi l’avenir était fait ? Pas lui. « Je l’avais pas au départ. C’est venu en rencontrant d’autres dresseurs. » Alek avait rencontré le bon professeur, lui avait croisé d’excellents dresseurs sur sa route. C’était ça, exactement ça, le chemin qu’ils suivaient tous s’établissait grâce aux rencontres. « En tout cas ça me fascine quand quelqu’un décide de ne s’arrêter qu’à un type. J’ai du mal, sont tous fascinant. Imagine un peu que je craque finalement pour une équipe faite de pokemon glace. Sun me ferait la gueule. » Chaque dresseur avait une relation particulière avec son starter. Castiel partait rarement sans Sunny qui le boudait toujours un peu quand il partait en vadrouille sans lui-même s’il comprenait parfois que c’était pour son bien.

Elie s’approcha d’eux quand le Rocabot esquiva facilement son attaque. L’Evoli n’avait pas vraiment l’envie de tester ses attaques aujourd’hui ni même Sun qui flânait entre deux rochers pour trouver des pokemons à la place de Castiel qui était plus enjoué par l’idée de retrouver son cousin que la capture. « C’est pas grave. Pas d’entraînement pour aujourd’hui j’ai compris. » Il ne les forçait pas, préférait reporter cela à un autre jours, quand ils seraient seuls c’était même encore mieux. « C’est toujours bien oui mais autant être difficile si tu n’en veux qu’un par type. » Alek préférait les type eau comme il pouvait le voir avec son équipe ainsi réunie autour d’eux. « Pour Elie je sais pas trop. J’ai envie oui mais ça dépendra de lui aussi. S’il veut rester en Evoli il restera Evoli ça m’ira très bien. Même si les évoli sont tellement fascinants que j’aimerais pouvoir observer chacune de leurs évolutions. » Ca prendra du temps. Il allait finir par se convertir en scientifique juste pour le fun d’observer ses Evoli à l’œuvre. Il était curieux oui, diablement curieux devoir ou cette histoire allait leur mener.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Jeu 29 Juin - 2:49

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Aleksey M. Voronin

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Jeu 29 Juin - 12:38

Aleksey roule des yeux avant de bousculer amicalement son cousin. « Me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Comment refuser l'idée de pouvoir te mener la vie dure si t'étais un de mes élèves ? » Une blague, bien sûr, le connaissant il risquait plutôt même de favoriser Castiel s'il ne faisait pas attention. Mais de toute façon, il ne pensait pas qu'il se dirigerait vers sa spécialisation, peu de chance de l'avoir comme élève, même s'il tentait de prendre le chemin des bancs de l'université. « Brigade anti-team-rocket ? » Un sourcil se hausse. Aleksey ne savait pas que Castiel pensait rejoindre les forces de l'ordre. « C'est une belle vocation, faut bien qu'on se débarrasse de ces voyous. Je ne pensais pas que tu te dirigerais là-dedans, c'est l'attrait de l'uniforme ? » Ce dernier point est ajouté avec une pointe d'humour.

Ils continuent leur chemin dans les montagnes, croisant un autre rocabot et ce qui ressemblait étrangement à une limace rougeâtre. Pas ce qu'il y a de plus sexy comme pokémon.

« Pauvre Sun, en effet. Mais il peut toujours être ton exception si jamais tu décides un jour de te spécialiser, j'ai bien Veles. » répond Aleksey, qui tourne un regard vers le petit draby presque toujours à son côté. Celui-ci a l'air tout heureux de retrouver ses montagnes natales. L'océanographe concède : « Même si c'est vrai, j'ai toujours eu un faible pour les pokémons dragon. Je ne dirais certainement pas non à un dracofeu. Je crois qu'il y a des salamèches, dans le coin ? »

Il n'en a personnellement jamais croisé dans les montagnes Arpent mais il a entendu dire qu'il y en avait. Un salamèche à faire évoluer le tenterait bien. Et un goupix, pourquoi pas, pour comparer avec la mutation de glace de ceux d'Alola.

Aleksey murmura en guise d'assentiment. « Oh, t'inquiète pas, je suis plutôt difficile sur ce que je capture. Et t'as pas tort, autant ne pas le forcer à évoluer s'il ne veut pas. » Un sourire amusé étire ses lèvres. « Je crois que quiconque s'intéresse aux pokémons aimerait voir toutes les évolutions d'Evoli, c'est vraiment un cas unique et un mystère total pour la science. » L'océanographe observe un peu plus attentivement le pokémon de son cousin, l'air plutôt désintéressé par le combat. « Je pourrais l'étudier, avec ta permission ? Rien d'invasif, t'en fais pas. »

Black water, take over
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Jeu 29 Juin - 12:38

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Castiel Fawkes
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Ven 30 Juin - 1:48

Il roule des yeux. L’Université. Il n’y a jamais véritablement pensé. Que choisir, quelles options ? Tout un tas de nouvelles questions s’offrent à lui et s’il s’y penche réellement, il risque d’y prendre plus de temps encore que pour l’envie de devenir dresseur. La c’est différent. Il y a beaucoup trop de choix pour réussir à se contenter d’une seule spécialisation. Pour le moment, il n’y pense pas, préfère s’imaginer, amuser d’avoir son cousin comme professeur. Heureusement qu’ils ne portent pas le même nom. « Ca se passe bien au fait ? Ca doit leur faire du bien d’avoir des jeunes non ? » il se faisait tout un tas de préjugés sur l’université avec des vieux impossible de déloger, un peu comme le conseil des quatre, en somme, il y avait des similitudes. « Oh je t’avais pas dit ? J’ai essayé y’a longtemps. » Il rigola à la mention de l’uniforme. « C’était pas mal éprouvant comme début de formation à la fois pour moi et Sunny. » Il avait finalement choisi la voie qui lui permettait à la fois de foutre des raclées à la Team Rocket sans pour autant devoir les affronter non stop dès qu’un problème était signalé quelque part.

« C’est pas tous les jours qu’on peut voir des Draby dans le coin, t’as été chanceux ce jour-là. Mais oui je vois ce que tu veux dire. Heureusement que Sun aime tous les types. » Il n’était pas comme lui, n’avait pas de méfiance par rapport à l’une ou l’autre espèce de pokemon. « Ah oui. C’est même le premier pokemon que j’ai pu capturer dans les montagnes. Tu seras p’etre chanceux aujourd’hui aussi qui sait. » Il faisait bien d’être difficile, de ne pas faire comme Castiel qui avait un peu trop tendance ces derniers temps à trouver tous les pokemons mignon. Il essayait de ne pas trop se donner à l’art de la capture mais c’était à chaque fois bien difficile. « Oh bah bien sur. Faudrait juste que je me documente. C’est toujours un peu difficile de déterminer à l’avance quand une évolution aura lieu. » Il avait confiance en son cousin, ne se faisait pas de soucis pour ça. Elie l’aimait bien, enfin, il n’avait pas grogné en entendant l’envie du scientifique, c’était déjà bon signe. « J’crois qu’on a de la visite. » Il grimaça un peu. Si les Mime Jr étaient les pokemons qu’il croisait le plus souvent aux plages Sablefin, ici c’était clairement les Limagma !

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Ven 30 Juin - 1:48

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Aleksey M. Voronin

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Ven 30 Juin - 18:14

« Ça se passe bien, ouais et clairement ils sont plus à l'aise avec moi qu'avec les profs plus vieux, je ne les emmerde pas si leur téléphone vibre en cours, déjà. Et puis l'année scolaire est pratiquement terminée donc bientôt les vacances pour moi aussi. » C'était bien l'avantage de bosser dans le domaine scolaire. Plein de congés. « Enfin, du boulot d'unif, seulement. Mais ça me permet de faire de vadrouiller un peu partout pour la recherche, je vais pas m'en plaindre. Le seul truc un peu chiant c'est la paperasse à remplir pour les supérieurs, mais bon, j'ai nettement moins à corriger avec les T.P. qu'avec les cours magistraux. »

Se balader un peu partout sur les côtes, à explorer les océans ? Ce n'est clairement pas lui qui va se plaindre. Sûr, plus de la moitié de son temps est passée en laboratoire, à étudier exactement ce qu'il a pu récolter ou découvrir, mais la partie exploration a sa préférence, de toute évidence. Se rappelant à temps qu'il risquait peut-être de perdre son cousin avec le jargon universitaire, l'assistant saisit le changement de conversation.

« Nope, tu m'avais pas dit ou alors j'ai dû oublier. » Il hausse légèrement les épaules, ça peut arriver. « Hm, j'imagine bien, oui, mais au moins vous savez vous défendre contre eux. »

Le soleil tape dur, dans les montagnes. Les cousins croisent un racaillou mais évitent prudemment son chemin. Pas envie de mettre un tel pokémon en colère.

« C'est vrai, même si Veles était plutôt mal en point quand je l'ai trouvé, le pauvre. » L'intérêt de l'universitaire est piqué quand Castiel admet que salamèche est même le premier pokémon qu'il a pu capturer dans les montagnes. « C'est vrai ? C'est un sacré coup de chance. En espérant que tu me serves de porte-bonheur. » ajouta-t-il en rigolant. Un pokémon oiseau aux couleurs chatoyantes passent non loin d'eux, mais trop vite pour qu'Aleksey puisse s'y attarder.

« Y'a pas de souci, c'est normal. J'aimerais bien pouvoir avoir un Evoli un jour aussi. Enfin, ça arrivera quand ça arrivera. » Aleksey était loin de courir après les pokémons. Tous les capturer n'était pas son but, mais avoir un peu de curiosité restait normal. L'océanographe sourit face à la grimace de son cousin. « Suffit de les ignorer. Si on ne les dérange pas, on ne devrait rien craindre. Les limagmas ne sont pas mon premier choix de pokémon feu, tu peux t'en douter. »

Black water, take over
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Ven 30 Juin - 18:14

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Castiel Fawkes
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Lun 3 Juil - 1:38

Il était ravi que tout se déroule bien à l’université pour son cousin. Les étudiants devaient être ravi d’en avoir un aussi jeune et aussi passionné même s’ils avaient du le tester de temps à autres parce que bon soit on était chanceux avec des élèves qui acceptaient bien volontiers qu’un futur professeur ne soit pas bien plus vieux qu’eux, soit c’était la galère. C’était ce qu’il supposait, il pouvait totalement se tromper. « Y’a de la paperasse partout en même temps. » Il n’y en avait peut-être pas des masses pour les dresseurs mais dès que l’on visait une marche plus haut dans l'ascension, ça devait totalement changer. Être Champion d’arène ou faire partie du Conseil des quatre devait avoir son lot de paperasse à remplir, d’actes officiels à exercer ci et là pour contenter tout le monde et surtout les futurs dresseurs qui viendraient les affronter tôt ou tard. « Plus de temps pour toi, c’est pas plus mal. » Chaque prof avait son lot de boulot après et avant les cours mais si le job d’Alek lui permettait d’avoir un peu plus de temps libre, c’était tant mieux pour lui.

« Un peu oui. » Il ne lui raconta pas la fois où il avait rencontré un de ses collègues dans ces mêmes montagnes. Il avait du l’affronter pour donner le change. Ces montagnes étaient généralement sure alors il préféra ne pas inquiéter Alek sans raison. Puis ils seraient deux avec plusieurs pokemons alors ils étaient tranquilles pour un petit moment. Castiel hocha la tête. Ils trouvaient leurs starter de bien des façon, parfois dans un œuf comme pour Sunny et parfois dans des situations comme celles que lui décrivait son cousin. « Vous vous êtes bien trouvés. J’suis étonné que tu ne te sois pas spécialisé en pokemon dragon. » Petite note amusée mais sans doute était-il préférable pour Veles qu’il soit le seul dans son équipe. C’était une façon de privilégier le starter comme ils l’avaient un peu toujours fait d’une façon ou d’une autre. « Oh pour ça faut venir avec moi à Sablefin, ma présence les attire. » Sérieux, pas sérieux, fallait le connaitre un peu pour savoir qu’il se retenait de rire à ce commentaire de gars prétentieux qu’il n’était pas. Mais quand même, il avait bien capturé deux Evolis le même jours alors pourquoi pas si ça permettait à son cousin d’en capturer un. « I know. Tu serais heureux rien qu’avec un Dracaufeu. » Pas difficile du tout mais comme il l’avait dit précédemment il était bon d’être difficile si l’on ne voulait qu’un pokemon par type. Autant être difficile et ne pas regretter et rendre un pokemon malheureux par la même occasion.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Lun 3 Juil - 1:38

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Aleksey M. Voronin

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Sam 8 Juil - 13:51

« La paperasse, le fléau du monde. » répond l'océanographe, l'air exagérément dramatique. Avant de sourire pour alléger le ton. « Tu as des projets pour l'été, toi ? » A dire vrai, il ne savait pas exactement en quoi consistait le quotidien d'un dresseur. Comment gagnait-on assez pour vivre ? Il savait son cousin photographe mais était-ce assez pour couvrir les frais de voyage, de nourriture, de logement ? Peut-être était-il trop pragmatique, ou l'âge avait eu raison d'une partie de sa nature aventurière, mais il ne s'imaginait pas constamment sur la route, sans quelque chose de fixe à quoi se raccrocher. Il était souvent sur les côtes et près de l'océan pour son métier de chercheur, oui, mais à l'origine, il était plutôt rattaché à l'université, c'était là qu'était son laboratoire et là qu'allaient les résultats de ses recherches, là aussi qu'il logeait la majorité du temps bien qu'il considérait Fort Castle comme son véritable chez lui. Peut-être qu'être dresseur, avoir un parcours jalonné de défis, était ce qui convenait le mieux quand on se cherchait encore.

« S'ils n'étaient pas aussi rares, peut-être que j'aurais essayé. » répond Aleksey quand Castiel lui déclare son étonnement de ne pas avoir choisi de spécialisation en pokémon dragon. « J'aime les mythes et légendes mais l'océan reste ma première passion. Et puis, ça fait un peu de lui mon exception. » ajoute l'océanographe, avant de tapoter la tête de Veles en un geste affectueux.

Le scientifique hausse un sourcil à l'invitation de son cousin. Un aimant à Evoli, hein ? « Fais gaffe, je serais capable de te prendre au mot. » Enfin, de toute façon, même si Sablefin était bondée de touristes, ça restait quand même la plus belle plage du coin. Ils pouvaient bien profiter du soleil là-bas.

« Hmm, je pourrais faire une entorse à mon code "uniquement des pokémons aquatique ou glace" pour un ou deux autres pokémons feu, même si c'est sûr, le Dracaufeu a ma priorité. » Il ne visait pas haut du tout, non. Et puis, avec un léviator à ses côtés, le dracaufeu serait en bonne compagnie, non ?

Comme pour lui rappeler exactement ce qu'il avait eu pour ambition de trouver dans ces montagnes, un axoloto sort de derrière les rochers, sa mine joyeuse et insouciante tranchant avec celles de certains autres pokémons qu'ils avaient pu croiser. Aleksey échangea rapidement un regard avec son cousin avant de s'approcher de l'axoloto, qui gambadait tranquillement sur un petit sentier.

« Hey, toi. »

Il attendit que l'axoloto – toujours l'air aussi peu farouche – se rapproche, curieux, avant de sortir une pokéball. Il n'avait pas envie de l'attaquer, s'il parvenait à le capturer sans le blesser, ce n'était que mieux, non ? Il sentit Veles s'approcher en dodelinant à côté de lui mais d'un geste de la main, il lui signifia de ne pas l'attaquer.

« Ça te dit de rentrer avec moi ? »

L'axoloto avait l'air un peu simplet, à ne pas réagir plus que ça aux remarques de l'océanographe. Bon, qui ne tenterait rien...

Black water, take over
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    

Queen Of Peace (Ft Aleksey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant