⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

(M) tendresse amère - love interest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juniper Griffin
Juniper Griffin
Zorua Pan Lycaios Lígeia Noctus Misha
⦿ Messages : 796
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : elle est née à Illumis, dans la belle région de Kalos.
⦿ Job : elle élève désormais des évolis à Emoria.
⦿ Pokémon rêvé : Zorua, et un Noctali shiny, deux pokémons qui l'accompagnent désormais.
⦿ Type préféré : les pokémons ténèbres, bien entendu.
⦿ Avatar : elizabeth olsen. (doomsday)
⦿ Commentaires :
la team de choc ♥️
(M) tendresse amère - love interest Ab29b426341d41321ab2e225436b32be33490e03_hq
(M) tendresse amère - love interest Anigif_enhanced-9496-1470343659-3
(M) tendresse amère - love interest Tenor
(M) tendresse amère - love interest Cfadb850e5bd458b2234fd5da8e99b015e9f46a0_hq
(M) tendresse amère - love interest Tumblr_paw6c4q0rw1wvns0ro2_400
(M) tendresse amère - love interest Baf00ee29bddc95544123a2807427876d58451a5_hq

http://ichooseyou.forumactif.com/t2256-carte-dresseur-de-rox-fitzgerald
(M) tendresse amère - love interest Empty
Message(#) Sujet: (M) tendresse amère - love interest (M) tendresse amère - love interest EmptyMar 15 Oct - 16:27

Auguste
ft. Jeremy Renner, Sebastian Stan, Skeet Ulrich

CARACTÈRE

Enjoué

Attentionné

Protecteur

Tendre

Créatif

Blagueur

Casse-cou

Aventurier

Sur de lui

Sensible
INFORMATIONS
35/40 ans - Hétérosexuel - Célibataire
Je l'imagine bien être un gardien de la paix, un baroudeur ou pourquoi pas un scientifique. Du moment qu'il n'est pas dans la team rocket, faites en ce que vous voulez, pareil pour son métier.

Auguste, c'est un homme avec un cœur gros comme une maison. Il est toujours là pour aider son prochain, vaillant et protecteur des personnes qu'il aime et qu'il compte comme sa famille. Confiant de nature, il sait se sortir de toutes les situations périlleuses, souvent avec une petite blague pour détendre l'atmosphère. C'est un homme qui n'a pas toujours eu la vie qui lui souriait, peut-être veuf à cause de la Team Rocket ou d'un accident ? C'est un homme positif, qui ne reste pas là à sombrer avec ses démons. Il fait ce qu'il peut pour s'en sortir, et pour aider les autres. C'est un homme incroyablement bon, mais avec ses petits défauts. Je le vois bien du genre à aller se promener sur un coup de tête en pleine nuit, quelqu'un qui ne se pose pas de questions, qui agit sur ses impulsions (même si c'est pas toujours une bonne chose), quelqu'un sans prise de tête.

Juniper Griffin
CAN I TRUST YOU ?
Une promenade nocturne, une rencontre insolite. La belle s'était aventuré en dehors d'Emoria, accompagnée de son fidèle Zorua et de sa Voltali, découvrant les sentiers de promenade en pleine nuit, y appréciant le calme et la solitude. Enfin, du moins, jusqu'à ce qu'un malfrat de la Team Rocket débarque pour tenter de lui voler ses pokémons. Pan, sa Voltali, avait bien tenté de la défendre, mais ce n'est que lorsque Auguste a pointé le bout de son nez que la belle s'en est tirée, avec ses deux pokémons sains et saufs. Après avoir chaleureusement remercié Auguste, Juniper s'est enfuie, laissant le garçon seul. Ils ne se sont pas encore recroisés, mais cela pourrait être le commencement d'une belle histoire.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Griffin
Juniper Griffin
Zorua Pan Lycaios Lígeia Noctus Misha
⦿ Messages : 796
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : elle est née à Illumis, dans la belle région de Kalos.
⦿ Job : elle élève désormais des évolis à Emoria.
⦿ Pokémon rêvé : Zorua, et un Noctali shiny, deux pokémons qui l'accompagnent désormais.
⦿ Type préféré : les pokémons ténèbres, bien entendu.
⦿ Avatar : elizabeth olsen. (doomsday)
⦿ Commentaires :
la team de choc ♥️
(M) tendresse amère - love interest Ab29b426341d41321ab2e225436b32be33490e03_hq
(M) tendresse amère - love interest Anigif_enhanced-9496-1470343659-3
(M) tendresse amère - love interest Tenor
(M) tendresse amère - love interest Cfadb850e5bd458b2234fd5da8e99b015e9f46a0_hq
(M) tendresse amère - love interest Tumblr_paw6c4q0rw1wvns0ro2_400
(M) tendresse amère - love interest Baf00ee29bddc95544123a2807427876d58451a5_hq

http://ichooseyou.forumactif.com/t2256-carte-dresseur-de-rox-fitzgerald
(M) tendresse amère - love interest Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) tendresse amère - love interest (M) tendresse amère - love interest EmptyMar 22 Oct - 11:50

ATTENTES & EXIGENCES
Bien le bonjour toi qui lis ce pré-lien ! I love you
Tout d'abord, j'espère que celui-ci te plait un minimum, assez pour que tu sois là, à lire mes attentes, venant déterminer si tu vas le prendre ou pas. Ces attentes, les voici, et tu vas voir, elles ne sont pas difficiles :

Le personnage : J'ai mis Auguste pour combler le vide, et parce que j'adore ce prénom, mais tu peux tout à fait l'appeler Gustave ou Charlie si ça te tente (M) tendresse amère - love interest 1578866368 J'avoue que niveau avatar, j'ai une grosse préférence pour Jeremy Renner, mais j'aime beaucoup aussi Sebastian Stan, James Franco, Skeet Ulrich, alors pense surtout à vérifier le bottin et n'hésites pas à me proposer une tête. Je suis un peu difficile, mais y a toujours moyen de s'arranger (M) tendresse amère - love interest 1578866368

Le lien : J'attends énormément de ce lien, je t'avoue. J'y vois un beau love interest, et un tremplin pour Juni, pour qu'elle se relance dans la vie, devienne sociable, qu'elle se remette à être celle qu'elle était avant, doucement. Je les vois très proches dans l'avenir, mais j'aime aussi le drama, alors on verra surtout au feeling je pense (M) tendresse amère - love interest 1521770457

Activité et RP : Je t'avoue que j'aimerais surtout quelqu'un d'actif, pour avoir au minimum une réponse par semaine. Après, je privilégie les rps courts (dans les 300/400 mots max) pour avancer plus vite dans notre histoire, parce que je tourne en rond avec Juni depuis un bon moment et j'aimerais bien pouvoir la faire évoluer. Après, si pour x raison, tu peux pas poster, je vais pas te déshériter non plus, je suis pas un monstre et on a tous une vie irl ! (M) tendresse amère - love interest 9034933

J'espère que mon petit pré-lien te plait, n'hésites pas à me poser tout un tas de questions, je t'aime déjà (M) tendresse amère - love interest 3220715809
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas

(M) tendresse amère - love interest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1