♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Dion
Flanelle Milady Emi
♦ Messages : 80
♦ Ville d'origine : Safrania
♦ Job : Photographe/Auteur
♦ Pokémon rêvé : Galopa, Dracaufeu, Dracaulosse, Milobeluss, Simiabraz, ...
♦ Type préféré : Feu et Dragon

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t660-carte-de-dresseur-de-arwen-dion
MessageSujet: Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.   Mar 13 Juin - 18:18

Arwen Dion

ft. Scarlett Simoneit

Nom : Dion
Prénoms : Arwen, Pearl, Eva, Ruby, Tara
Date de naissance : 1 Décembre 1995
Situation civile : célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Ville et région d'origine : Kanto Safrania
Métier : Photographe et auteur quand l'inspiration est là.
Groupe : Baroudeur
Caractère : Excentrique ○ sympathique ○ méfiante ○ gourmande ○ curieuse ○ joyeuse ○ (assez) maladroite ○ Affectueuse ○ Désordonnée ○  Loyale ○ Inconsciente ○ Protectrice ○ Hyperactive ○ émotionnellement instable.

Anecdotes
Je passe l'essentiel de mon temps libre à écrire et à photographier tout ce qui passe devant l'objectif de mon appareil photo. J'aime bien dessiner aussi, à mes heures perdues. Je ne supporte pas que l'on vois mes jambes à cause de l'horrible cicatrice qui parcourt mon mollet. Depuis cette morsure, je suis très difficile à approcher, mis à part pour les personnes que je ne connais pas. Je me suis faite tatouée à 19 ans, mon grand-père a eu du mal à s'y habituer. Je fait du judo et j'ai un niveau raisonnable: 1 er dan. Je suis un véritable cordon bleu, si un jour vous êtes invité chez moi, vous pouvez venir sans crainte. Je suis parfois trop affectueuse au goût de certaines personnes et je déteste que l'on fasse du mal aux personnes de mon entourage. Je n'ai jamais fait de mal à personne même si j'ai tendance à m'énerver assez vite. Mon attitude est très changeante, surtout avec les personnes que je ne connais pas et que je n'aime pas. Je peux passer, l'espace d'un instant de la joie à la colère. Cependant, cela ne m'est jamais arrivé avec mon grand-père, faut croire qu'il me connait vraiment plus que mes parents qui en ont vu de toutes les couleurs avec moi. Je suis parfois perdue dans mes pensées, mais mes pieds ne quittent jamais la Terre ferme. Dans mon état un peu lunatique j'enregistre ce qui se passe autour de moi, mais je ne réagis pas au premier appel venu. Je suis une personne qui ne supporte pas de rester sans rien faire pendant plus de quelques heures, grand maximum, alors je déteste les jours de neiges et de pluies où je ne peut pas sortir. Une dernière chose, je suis très excentrique dans mon attitude comme dans mon habillement, alors attention, vous allez vous en prendre pleins les yeux si vous m'avez parmi vos connaissances !

Starter

Salamèche ♀ - Flanelle
Attaques: Griffe 35 PP,  Rugissement 40 PP, Flamèche 25 PP et Draco-rage 10 PP
Talent: Adaptabilité

Comment est-ce que j'ai rencontré cette adorable créature, si amusante, si douce, si affectueuse et toujours de bonne humeur ? C'est plutôt simple en réalité. Mon grand-père est un célèbre professeur pokémon, il a beaucoup de ses jolies créatures et notamment, un couple de dracaufeu. Le jour de ma naissance, et à l'heure exacte, la femelle a pondu un œuf qui a éclos lorsque j'ai commencé à bien parler, un peu après mon deuxième anniversaire. Alors tout naturellement, lorsque je suis devenue plus grande, papy me l'a confiée et nous nous sommes vite entendue. Comme elle était aussi douce que de la soie, je l'ai appelé Flanelle, d'ailleurs, elle adore ce surnom. N'est-ce pas ma grande ? Sala sala, dit-elle en me léchant doucement, elle a l'air ravie. Elle n'a toujours pas évolué depuis 19 ans que je la connais, elle a un étrange porte-bonheur qui s'est avéré être, après des examens minutieux de mon grand-père, une pierre stasse. Cela ne me dérange pas en soit, mais un jour, j'espère que je parviendrais à la convaincre de me donner cet objet. Pour le moment, elle le porte en pendentif à une chaîne que mon père a fabriqué pour l'accrocher

black pumpkin

Histoire

Flash-back: Décision importante.

Moi, assise à mon bureau dans la chambre que j'ai chez mon grand-père, au bourg palette. Il est derrière moi tandis que je rêvasse. Je sais qu'il est là, mais il ne dit rien, il se contente de me regarder. Hier, j'ai annoncé à ma famille que je partais explorer le monde. J'ai 18 ans, il est grand temps que je parte d'ici, mais je tenais à voir mon papy d'abord. Il n'était pas au courant, ma mère ne lui avait rien dit, ils s'étaient disputés une semaine plus tôt, pour des broutilles comme d'habitude. Je suis donc allée voir Samuel, oui Samuel Chen, le célèbre professeur pokémon ! Dans le silence uniquement interrompu par les ronflements de mon Salamèche, je songe à ce que m'a révélé maman. J'ai une demi soeur, elle s'appelle Nila Hiroma, en fait en cet instant j'essaye de recouper les moments important de ma vie pour que je puisse la raconter à ma petite soeur. Finalement au bout d'un certain temps, mon grand-père rompt le silence:
- Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ?
- Je vais aller à Ebera, après avoir un peu voyagé à travers Kanto. Je veux faire la connaissance de ma petite soeur, la voir en vrai.
- Comment ça ? Tu l'as déjà vue ?
- Bien sûr grand-père, j'ai trouvé sa photo sur les réseaux sociaux et j'ai discuté avec elle.
- Tu lui as déjà tout dit ?
- Non, j'essaye de faire le tri dans ma tête, mais comme je ne sais pas tout de ma vie, j'écris tout ce dont je me souviens dans un journal.
- Tu veux que je t'aide ?
- Avec plaisir. Mais, tu n'as pas d'études à faire ces derniers temps ?
- Non, et puis si je ne prends même pas le temps de m'occuper de ma petite-fille, je serais un 
grand-père bon à jeter à la poubelle.
- Toi parmi les ordures ? N'importe quoi ! Ne dis pas des choses pareilles. Tu es le meilleur 
grand-père au monde !
- Ce n'est pas vrai, selon ta mère...
- Bah voyons, elle t'en veut encore parce que tu m'as laissé lire la correspondance qu'elle a eue avec mon vrai père, lorsqu'elle lui a annoncé être enceinte ?
- Tu sais bien qu'elle a la rancune tenace.
- Pauvre Sam, tu as besoin d'un câlin ?
- Oui...
Je passe mes bras autour de son cou et je le serre fort contre moi, le laissant pleurer la tête sur mon épaule. Il est si sensible mon cher grand-père, qu'est-ce qu'il va faire lorsque je ne serais plus là pour le rabibocher avec maman ? Une fois qu'il a retrouvé son calme, il commence à me venir en aide pour combler les blancs de mon journal intime. Je laisse donc pour un moment le stylo à mon grand-père ravi de pouvoir tester sa mémoire.

L'enfance d'Arwen de la naissance à l'adolescence

Bonjour à ma petite-fille qui sera probablement un peu plus âgée lorsqu'elle va lire ce récit. Commençons donc par le début. Ta mère a rencontré ton père, le biologique, alors qu'ils étaient tous les deux assez jeunes. Ils se sont tout de suite plus, elle me l'a présenté, j'avais un mauvais pressentiment, mais il me semblait être un jeune homme tout à fait sympathique. Cependant, un jour sans prévenir, il a disparu sans laisser de traces, laissant ma fille toute seule avec un cœur brisé. À ce moment-là, tout le monde ignorait qu'elle attendait un enfant, même elle, puis elle a commencé à présenter tous les symptômes d'une femme enceinte : les nausées matinales et l'humeur changeante. 

J'ai tout de suite emmené ma fille à un laboratoire, le médecin à procédé au test, et le soir même, comme c'est un ami à moi, il m'a communiqué le résultat. J'étais content d'être bientôt grand-père, mais j'étais un peu inquiet quand même, je dois avouer que je me suis fait les pires scénarios possibles. Je l'ai tenue à l’œil tout au long de cette période importante de sa vie, même lorsqu'elle a rencontré Kayle Dion. À cause de ce qui est arrivé avec l'autre jeune homme ayant grandement renforcé ma méfiance, je voyais cette nouvelle relation d'un mauvais œil. Ce n'est qu'avec le temps que j'ai compris qu'il n'était pas mauvais et qu'il prendrait soin d'elle. Le jour de ta naissance, on a tous été surpris, nous étions en plein dîner lorsque ta mère a eu ses premières contractions. Comme elle était à un mois du terme, nous n'avons pas tout de suite réagis, et lorsque l'on s'est rendu compte que les contractions s'étaient trop rapprochées, il était trop tard pour l'amener à l'hôpital. J'ai appelé une voisine qui travaille en tant que sage-femme et elle a aidé ta mère à accoucher à la maison. Tu étais si petite quand tu es née, on a appelé une ambulance qui a emmené ta mère et toi à l'hôpital, vous avez subi de nombreux contrôles et ils vous ont gardé toutes les deux pendant UN MOIS ENTIER. J'ai cru que j'allais devenir fou, contre toute attente, c'est Kayle qui m'a aidé à faire face à la séparation avec ma fille et toi. Je ne pouvais pas aller à l'hôpital aussi souvent que je le voulais et je suis même tombé malade tant je me faisais de soucis pour vous deux. Ce jeune homme, je le savais depuis le début, avait un très bon fond, mais c'est vraiment à ce moment-là qu'il à su me convaincre de ce fait. Lorsque vous êtes finalement rentrées à la maison, ta mère et toi, j'étais cloué au lit par un grippe et Kayle me couvait comme une mère poule. Je me souviens que Sarah avait éclaté de rire en me voyant enfoui sous des draps avec une bouillotte sur la tête et un thermomètre dans la bouche. Je faisais peine à voir, Kayle m'a même pris en photo. Quoi qu'il en soit, j'ai vite repris du poil de la bête et quelques jours plus tard, j'ai enfin pu te prendre dans mes bras. Tu étais si petite et si légère que j'avais peur de te faire mal. Heureusement que j'avais déjà eu des enfants dans les bras, sinon je crois que je n'aurais pas su quoi faire pour ne pas que tu tombes.

Par la suite, Kayle a demandé Sarah en mariage, elle a accepté avec ma bénédiction et après le mariage, il t'a adopté. Voilà pourquoi tu portes son nom et pas le mien: Chen. Et tes prénoms, ça aussi, c'est une longue histoire pour expliquer pourquoi tu en a autant. Ils se rapportent presque tous à une personne de notre entourage qui a plus ou moins eu un impact sur ta mère. Commençons par ton prénom principal, c'était celui de la toute première amie de ta mère. Elle était gentille, comme toi, mais elle avait un handicap, alors ta maman veillait constamment sur elle. Toutes les deux s'entendaient à merveille, mais, la maladie de la demoiselle l'a emportée quand elle a atteint son dix huitième anniversaire. Sarah a eu beaucoup de mal à supporter cette disparition et elle s'est promis que si un jour elle avait une fille, elle lui donnerait ce prénom en mémoire de cette demoiselle qu'elle adorait. Le second, Pearl, c'est le prénom de ta marraine, celui qui suit était le nom de ma femme, ta grand-mère qui nous a quittée bien avant que tu ne naisse. L'avant-dernier était en hommage au premier pokémon de ta mère qui était aussi rouge qu'un Ruby. Enfin le dernier, c'est le prénom de la soeur de Kayle. Voilà, tu sais tout ce qu'il y a à savoir sur tes si beaux et nombreux prénoms. Bon passons, je ne vais pas rester centré sur moi ou tes prénoms... Tu es sûr que tu veux que je continue ?

- Oui j'en suis certaine grand-père. Tu peux continuer s'il te plaît ? 
- Bon d'accord, mais c'est bien parce que je ne peux pas résister à tes si beaux yeux bleus.
- Tu es un amour.

Bon, la suite dans ce cas. Ma petite-fille a grandi en grâce et en gentillesse...

- Arrêtes de regarder par-dessus mon épaule ça me déconcentre.
- Mais j'aime bien te regarder travailler...
- Je n'aurais jamais fini si tu me regardes comme ça.
- Bon d'accord, je vais aller m'entraîner avec Flanelle.
- À tout à l'heure.

Elle est partie, donc, qu'est-ce que je voulais dire moi... Ah oui, j'allais justement parler de Flanelle. Il s'agit du premier pokémon de ma petite fille, l'histoire qu'elles ont toutes les deux est assez atypique, je trouve. L'année où tu as fêté tes deux ans, au tout début de cette année, tu as prononcé ton premier mot. Contrairement à la plupart des enfants, tu n'as pas dit papa, ni maman en premier, en fait, j'étais déjà celui qui comptait le plus pour toi puisque tu as dit papy. Tes parents ont un peu fait la tête parce que cela faisait des semaines qu'ils essayaient de te faire parler. Mais au final, ils étaient contents parce que les autres mots ont vite suivi. Pour en revenir à ton pokémon ..., tu avais à peine fêté tes deux ans qu'un œuf, qui avait été pondue le jour et à l'heure exacte où tu est née, a enfin éclos.  La petite créature tout juste sortie de l'œuf à échapper à la surveillance de ses parents et puis elle a filé comme une flèche dans la maison là où toute la famille était rassemblée pour déjeuner. Je me souviens, elle s'est arrêtée juste à côté de toi et elle t'a regardé manger. À la fin du repas, tu as tout de suite commencé à jouer avec elle, tes parents étaient tout étonnés par le calme du salamèche nouveau-né et ils m'ont fait remarquer qu'elle avait l'air d'être le pokémon idéal pour toi. Je les aient pris au mot, puisque, lorsque tu as eu 7 ans, je te l'ai confiée de manière définitive, même si tu lui avais déjà trouvé un surnom après ton troisième anniversaire. C'est la même année que l'on a découvert ton hyperactivité, un médecin t'a diagnostiqué ce syndrome et pour contenir ton énergie débordante, on t'a inscrite à des cours de Judo. J'étais un inquiet lorsque tes parents ont fait ce choix, mais tu t'en sortais bien dès le début, et j'ai arrêté de me faire du souci pour rien.

Tu avais aussi d'autres occupations, tu les as toujours d'ailleurs. Tu passais ton temps libre à jouer avec Flanelle, à dessiner, à écrire, ou encore à m'observer au travail lorsque tu passais tes week-ends avec moi. Tu adoras prendre des notes sur les différents pokémons que je te présentais. Parfois, tu te plaisais à les dessiner ou à faire des poèmes sur eux. Tu avais un bon coup de crayon et un style d'écriture agréable même si tu avais encore un vocabulaire d'enfant en ce temps-là. En fait, tu passais plus de temps dans mon labo que chez toi, surtout à partir du moment où ton père a eu l'excellente idée de t'offrir un vélo pour tes 10 ans. On avait fêté l'événement chez moi, Kayle n'avait pas pris la peine de t'apprendre à pédaler avant cet âge pour être sûr que tu ne te sauves pas. Je trouvais cette décision absurde, mais je l'ai laissé faire, en revanche, c'est avec moi que tu as appris à en faire. Tu imagines une fillette de dix ans qui ne sait pas faire du vélo ? Tu revenais toujours en pleurs de l'école parce que l'on se moquait de toi comme tu étais la seule à ne pas avoir ce moyen de déplacement très pratique. Souvent, tu ne voulais pas rentrer chez toi à Safrania, alors la directrice de ton école, une vieille connaissance, me passais un coup de fil et je passais te prendre en voiture avec Flanelle. Ensuite, je prévenais tes parents que tu restais chez moi pour le reste de la journée jusqu'au dîner et une fois calmée, je te ramenais chez tes parents. Tu avais toujours du mal à te détacher de moi, on avait une relation très fusionnelle toi et moi. D'ailleurs, nous l'avons toujours. C'est toujours moi que tu viens voir en premier lorsque tu as des problèmes à l'école, que tu ne t'en sors pas avec tes devoirs, ou alors juste pour échapper un peu à tes parents qui se chamaillent trop souvent à ton goût. J'ai eu beau t'expliquer que c'était normal, que cela arrivait souvent entre deux adultes, mais quand tu n'as pas envie d'entendre quelque chose, tu te réfugies dans les nuages. L'esprit ailleurs, tu te contentes de regarder autour de toi. Quand tu es dans cet état-là, même Flanelle ne peut t'en sortir et du coup, elle s'amuse en s'entraînant avec mes pokémons.

Une passion s'est ajoutée à celles que tu avais déjà lorsque ton parrain, un jeune photographe, s'est mis en tête de t'apprendre les bases de la photographie. Il t'a prêté son appareil photo, tu avais quoi, 14 ou 15, d'après mes souvenirs. Tu étais très habile de tes mains et tu étais une sacrée sportive. Ton hyperactivité ne s'était pas calmée, mais tu te contrôlais bien. Tu as vite compris la technique pour prendre de belles photos, ton premier modèle a été moi, et bien sûr Flanelle ainsi que tes parents, mais aussi, tes camarades de classe. Tu étais toute fière de toi après chaque photo, et pour ne rien changer, tu venais toujours me demander mon avis sur tes clichés avant de voir quiconque d'autre. Ton parrain à continuer à t'enseigner différentes choses sur la photo et tu l'écoutais avec une grande concentration. Tu faisais pareil lorsque je te parlais des différents pokémons qui peuplent notre monde. Tu étais une véritable curieuse, tu avais soif d'apprendre, tu dévorais des quantités affolantes de livres. Tu as vite accumulé des connaissances sur divers domaines, trop pour que je puisse les citer. Mais, parmi les plus notables, il y a la cuisine, tu es toujours un véritable cordon-bleu, et ce, depuis tes 12 ans, et puis la science des pokémons en plus des arts et du sport bien entendu. Et puis, à 16 ans, lorsque l'on t'a demandé ce que tu voudrais faire plus tard, avant tu répondais: Professeur Pokémon comme papy !, bah là tu as répondus: Je serais Photographe et auteur ! Je t'ai soutenu dès que tu as mentionné cette voix et ton parrain à tout fait pour t'aider. Tu es donc entré dans une école de photographie et tu as tout de suite plus à tes enseignants. Je crois que j'ai tout dit pour l'adolescence je pense que c'est mieux qu'elle s'en charge elle-même.

Un grincement de porte se fait entendre suivie d'une voix féminine:
- Tu en es où grand-père ?
- Je viens de parler de ton entrée à l'école de photographe. Je pense que tu dois continuer toi-même maintenant.
- Oui, tu as raison, merci grand-père.
Un petit baiser sur la joue, puis le vieil homme se lève la laissant s'asseoir:
- Bonne continuation mon trésor, je suis dans la cuisine si tu me cherches.
- D'accord grand-père. Fais attention à ne pas te brûler.
- Ne t'en fais pas ma chérie.

De mon adolescence à mes 21 ans.

Il est descendu au rez-de-chaussée, à moi de jouer maintenant. Tout ce qu'à dis mon grand-père est toujours d'actualité, en ce qui concerne mes hobbies et mes connaissances variées. Je ne vais pas les énumérés ici, j'en parlerais de vive voix à ma petite soeur lorsque je la rencontrerait. Je vais donc poursuivre à partir du moment de ma vie où mon grand-père a arrêté d'écrire. Non, une minute... Je viens de me rendre compte qu'il a oublié de mettre certaines choses qui remontent à avant mon adolescence. Je me demande s'il ne l'a pas fait exprès, il va falloir que je lui pose la question. Bah voilà sa réponse: "Il faut quand même que tu racontes un peu plus que 5 ans de ta vie. Je viendrais compléter tout à l'heure, dès que j'aurais terminé de préparer le déjeuner." Du coup, je dois faire un retour en arrière de quelques années. Merci grand-père...

Pourquoi sommes-nous si proches Sam et moi ?

Tout d'abord, ma mère au début de ma vie, avait beaucoup de mal à gérer le fait d'être mère, alors mon grand-père a pris les choses en main. Chaque fois que j'avais mal, que j'avais un problème à l'école, que j'étais malade, ou que je m'ennuyais, il était toujours là pour moi. Cela me rappelle un événement qui a particulièrement marqué mon jeune esprit, et sans aucun doute, celui de mon grand-père... C'était le week-end, j'avais une dizaine d'années, je me baladais dans les bois avec Flanelle, lorsque l'on a été attaquées par des pokémons. Je peux vous garantir qu'ils n'étaient pas sauvages, leurs dresseurs sont arrivés juste derrière eux pokéballs en main. Ils étaient plus vieux que moi, dans la vingtaine, il me semble, et ils avaient un sourire sinistre sur le visage. Leurs yeux se sont illuminés lorsqu'ils ont vu mon Salamèche et ils ont lancés leurs pokémon sur Flanelle. Elle s'est battue comme une folle, à coups de griffe et de flammèches, mais l'un des deux pokémon adverse à perdu la tête et il m'a attaqué. C'était un énorme Grahyèna, ils sont réputés pour n'obéir qu'à de très bons dresseurs, ce n'est pas le cas du sien apparemment. Il m'a sauté dessus, je lui ai balancé un coup de pied après être tombée à terre, j'ai réussi à l'éloigner de moi. Mais avant que son dresseur ne puisse le rappeler dans sa pokéball, il m'avait mordue la jambe. J'ai hurlé à plein poumon, heureusement, je n'étais pas très loin de chez mon grand-père. En fait, je me rendais chez lui pour lui faire une surprise, j'en avais touché un mot à mon père qui m'avait dit: Vas-y. Mais, en y repensant, je me dis qu'il n'a pas du bien écouter ce que je lui ai dit. Donc, mon grand-père alerté par des voisins qui avaient entendu mes cris, est arrivé quelques minutes plus tard.

J'étais dans un sale état, je ne pouvais pas bouger, mais je savais que le pokémon ne m'avait pas mordu assez fort pour trancher un muscle. Il m'a lâché en voyant d'autres représentant de son espèce arriver derrière mon grand-père. J'étais en train de perdre mon sang, mon pokémon s'est placé à côté de moi, nos attaquants ont été embarqués par les flics et en attendant les secours mon grand-père m'a gardé dans ses bras, en me marmonnant des mots rassurants au creux de l'oreille. Il m'a accompagné à l'hôpital, et tu sais quoi moi-même du futur ? Mes parents ont trouvé le moyen de partir en vacance entre le moment où je suis partie de la maison et celui de l'attaque. Du coup, mon grand-père, une fois que je fus sortie de l'hôpital, s'est occupé de moi avec toute sa tendresse et ses précautions. J'avais du mal à marcher après ça, et il a été d'une patience remarquable comme toujours. Je peut vous dire que lorsque mes parents sont rentrés à la maison, mon grand-père, si calme d'habitude est entré dans une fureur terrible et pendant plusieurs mois, il en a voulu à mes parents. D'ailleurs pendant cette période, je suis restée chez mon grand-père et j'ai suivi mes cours par correspondance. J'ai adoré ça, il était au petit soin avec moi, pas que ça change vraiment de l'habitude, mais bon ... Cela nous a encore plus rapprochés, voilà, vous savez tout. Donc en résumé, j'ai un père qui se fout de ce qui peut m'arriver, une mère plus préoccupée par sa personne que par moi, et un grand-père absolument adorable !

Ceci mis à part, il a oublié de vous parler des autres pokémons que j'ai obtenu en me baladant dans les hautes herbes. J'en ai capturé pas mal, et je les ai encore, c'est juste que je suis plus proche de Flanelle que d'eux. Le premier que j'ai réussit à avoir était un adorable Nidoran femelle, elle est très proche de mon grand-père, je l'ai surnommée Samia. Par la suite, j'ai aussi réussit à dénicher un pichu que j'ai élevé avec patience jusqu'à son dernier stade d'évolution. Je ne lui ai pas donné de surnom, il n'en voulait pas d'ailleurs. Et enfin, j'ai reçu un œuf, j'avais 14 ans, c'était mon cadeau d'anniversaire de la part de ma marraine. Il a vite éclos et un très joli goupix femelle en est sortis, elle s'entendait à merveille avec Flanelle. Bon voilà pour les pokémons, je pense qu'il n'a rien oublié d'autre, au pire si ma sœur me pose des questions précises, je penses que je parviendrait à lui répondre.

Voilà donc pour le retour en arrière. Je reprends donc, vraiment, à là où mon grand-père s'est arrêté. Ainsi, à 16 ans, je suis entrée dans l'école de photographie où mon parrain m'a inscrite. Je me suis tout de suite adaptée à ce nouvel environnement, en prenant soin de ne pas laisser les gens voir mes cicatrices, elles déclenchaient toujours des questions auxquelles je ne voulais pas répondre... Je me suis fait quelques bons amis, je m'entendais bien avec mes professeurs, et j'avais d'excellentes notes. La formation consiste en un DUT qui dure deux ans, je l'ai validé sans trop de difficultés, mais je n'ai pas continué l'école par la suite. Comme j'avais désormais mon diplôme en poche, ainsi quelques trophées de compétitions de Judo, et des récompenses pour mes photographies et mes textes, j'ai pris la décision de partir en voyage. J'en ai parlé à ma mère, elle et mon père m'ont donné leurs autorisations, mais ils n'ont pas pris la peine d'en parler à Samuel. Quelques jours plus tôt, alors que je posais à mon grand-père des questions sur mon véritable père, j'avais appris l'année d'avant que Kayle n'était pas mon géniteur, il m'a sorti de vieilles enveloppes. Je les ai lues, ma mère l'a su et depuis elle en veut à mon grand-père. C'est donc ainsi que je me suis retrouvé à prendre la route avec mes pokémons pour me rendre au labo de mon grand-père. Je lui ai tout dit, il me soutient dans mon projet. 

- Ma grande, il est l'heure de manger. Tu viens ?
- J'arrive dans une minute. Je viens d'arriver à mes 18 ans.
- Chouette, tu as fini pour le moment alors. Tu vas devoir le continuer pendant tes voyages.
- Oui grand-père, mais pour l'instant, je dois remplir mon estomac.
- Allons manger dans ce cas ma chérie.

Beaucoup de temps a passé depuis ce jour-là, je suis désormais âgée de 21 ans, j'ai déjà beaucoup voyagé. À 18 ans, j'ai entreprit la conquête des badges des arènes de Kanto puis celles de Johto et je suis parvenue à battre le maître de la ligue. Je suis aussi allée dans d'autres régions, où j'ai défié pas mal de gens et découverts beaucoup de pokémons que j'ai enregistré dans un pokédex que m'a confié mon grand-père. À chacun de mes retours de voyages, il était aux anges en entendant mes histoires et il me regardait admiratif. Par la suite, il m'a parlé d'une région que je ne connaissais pas trop, mis à part grâce aux échanges que j'ai eus avec Nila. Apparemment, elle aussi compte se rendre à Ebera, ce sera l'occasion de la voir. J'espère que nous nous entendrons bien toutes les deux. J'ai fini de préparer mes bagages pour me rendre là-bas. Je sais que mon départ va peiner mon grand-père, mais il sait que je ne peux pas m'empêcher d'engranger des connaissances. Alors, une fois de plus, il me soutient dans ma démarche. Mes parents ne se sont même pas prononcés à ce sujet. J'ai pris la décision de n'emmener que Flanelle dans mon périple vers Ebera, mes autres pokémons ont manifesté le désir de demeurer avec mon grand-père et j'ai accepté leur choix. La date du départ approche et je profite de chaque instant que je peux avoir avec mon grand-père sans être séparée par de nombreux kilomètres et un écran d'ordinateur.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Storiesmania
Fréquence de connexion : Je ne sais pas
Est-ce un multicompte ? : Non
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : En regardant les classements sur les sites de Rp
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Suicune
Et ta région préférée ? : Kanto
Commentaires ? : J'ai hâte de tous vous capturer ^^
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 890
♦ Ville d'origine : Fort Castle, Ebera
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass / Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
Code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.   Mar 13 Juin - 18:25

Que de mystères sur cette fiche

Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

The albatross is flying, making him daydream The time before he became One of the world's unseen Princess in the tower, children in the fields Life gave him it all, an island of the universe ♦ The Islander
Calista Burset
Toto Fay Qilin Bastet Enma Douna
♦ Messages : 442
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Géologue
♦ Pokémon rêvé : Les Pokemon fossiles
♦ Type préféré : Sol et roche
♦ Avatar : Tatiana Maslany
♦ Commentaires : LiensRps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t564-carte-dresseur-de-calista-burset
MessageSujet: Re: Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.   Mar 13 Juin - 18:28

Bienvenuuuue ! J'espère que tu te plairas ici, bon courage pour ta fiche !

Artémis Rosewood
Tyché Déméter Métis Lei Zirnitra Sylphe
♦ Messages : 759
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto.
♦ Job : Eleveur.
♦ Pokémon rêvé : Trop pour les compter.
♦ Type préféré : Un peu tous.
♦ Avatar : Dylan Forsberg.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t573-carte-de-dresseur-d-artemis-rosewood
MessageSujet: Re: Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.   Mar 13 Juin - 18:36

Que de mystères en effet Pedro Mais curieuse de voir ce que tu vas faire d'Arwen !!
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Coeur
Philae Hopkins
Loki Yu
♦ Messages : 156
♦ Ville d'origine : Fort Castle.
♦ Job : Dresseuse.
♦ Pokémon rêvé : Ectoplasma.
♦ Type préféré : Spectre.
♦ Avatar : Phoebe Tonkin.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t458-carte-de-dresseur-de-philae-hopkins#7047
MessageSujet: Re: Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.   Mar 13 Juin - 18:46

Bienvenue à toi !
J'espère que tu t'y plairas ici ! J'aime beaucoup le Pokémon d'Arwen, ahhh, je suis un peu jalouse sachant que Bulbizarre est mon starter préféré ! Et surtout, bonne chance pour ta fiche !

Hedgen O'Hara
Ursula Siska Pan Shadow Ino Gidéon
♦ Messages : 1319
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Nick cutie Robinson.
♦ Commentaires :

indisponible pour de nouveaux rps pour le moment
arawnmyronphilaeskylernikolaarwen

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.   Mar 13 Juin - 18:53

Bienvenuuuue
Bon courage pour ta présentation. I love you I love you

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.   Mar 13 Juin - 19:00

Hello ! Bienvenue par ici !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.   Mar 13 Juin - 19:02

Bienvenue ^^
Arwen Dion
Flanelle Milady Emi

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t660-carte-de-dresseur-de-arwen-dion
MessageSujet: Re: Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.   Mar 13 Juin - 19:23

Merci à tous

Rassures toi Philae, mon starter n'est pas un Bulbizare, c'est un salamèche.
Je suis impatiente de tous vous connaître d'avantage.
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Nessie Hestia Sephy Astéria
♦ Messages : 870
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.   Mar 13 Juin - 19:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Violet Kara Snail
♦ Messages : 2096
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.   Mar 13 Juin - 19:35

Bienvenue dans l'coin Courage pour ta fiche

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 278
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.   Mar 13 Juin - 20:47

Bienvenue parmi nous! :D et bonne chance pour ta fiche Razz
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Croquine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1043
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.   Mar 13 Juin - 21:45

Bienvenue parmi nous et bonne continuation sur cette fiche mystère ^^

MessageSujet: Re: Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.   Jeu 15 Juin - 15:09

Bienvenue ma belle et bravo pour ta fiche Coeur
Arwen Dion
Flanelle Milady Emi

MessageSujet: Re: Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.   Jeu 15 Juin - 15:16

Merci beaucoup ma future amoureuse
Tu es bien plus belle que ma fiche à mes yeux !
Je te garantit que l'on va bien s'amuser toi et moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.   Jeu 15 Juin - 15:24

De rien ma chérie
C'est trop mignon ce que tu me dis
Je te crois. On va s'amuser comme des folles
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2342
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.   Sam 17 Juin - 18:43

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Salamèche ♀ - Flanelle
Niveau 7
9 Att - 42 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Croquine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1043
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.   Sam 17 Juin - 23:56

Félicitation Arwen pour ta validation au plaisir de te retrouver pour un petit lien !

Ciná Alcaeus
♦ Messages : 66
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Durémont.
♦ Job : Étudiant, cursus médical.
♦ Pokémon rêvé : Aucun.
♦ Type préféré : Tout feu tout flamme.
♦ Avatar : Cole Sprouse

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t487-carte-dresseur-d-alec-hopewell
MessageSujet: Re: Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.   Dim 18 Juin - 2:27

Bienvenue

F i r e B u r n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.   Ven 23 Juin - 9:22

Bienvenue avec un peu de retard

Arwen Dion: Le monde est une gigantesque source d'inspiration.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1