♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Des retrouvailles dans la nature (Hedgen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 17801
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Des retrouvailles dans la nature (Hedgen)   Lun 10 Juil - 13:01

Le membre 'Hedgen O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 2

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles dans la nature (Hedgen)   Dim 16 Juil - 0:41

Chelsey était un peu en colère...enfin, non c'était un peu faible comme mot, elle était dans une colère rouge, elle pouvait comprendre que son cousin voulait se prouver qu'il pouvait faire des choses seul, mais s'il voulait se prouver ce genre de chose, le meilleur moyen était de montrer qu'il pouvait s'occuper d'autre gens, comme sa cousine, après tout, ils ne se voyaient pas beaucoup, donc c'était l'occasion et Chelsey voulait être avec lui pour commencer la chasse aux badges et montrer aux gens qu'ils étaient très bon. En marchant dos à son cousin, la jeune dresseuse eu les larmes aux yeux quand ce dernier prit la parole, chose qu'il faisait très rarement...enfin de ce qu'elle savait. Après un moment de silence, la jeune fille se retourna, les larmes aux yeux et hurla, elle ne faisait plus de signes avec ses mains, son cousin n'avait cas se débrouiller pour comprendre. ''JE TE DÉTESTE! TU ME DÉTESTE! TU NE COMPREND RIEN.'' Elle le regarda encore un instant, puis finalement, elle reprit la parole, toujours en larme. ''Tout ce que je voulais c'était être avec toi, papa et maman pense que je ne peux pas être seule, je voulais leur montrer le contraire, mais ils ont raison, je ne peux pas rester seule, j'ai besoin de toi, mais tu t'en fiche complètement et bien tu as gagner, part seul, j'ai plus de cousin.'' Elle savait que ça le blesserait, elle ne voulait pas, mais il semblait s'en ficher, alors elle partie à la course et s'enfonça dans la forêt, espérant qu'il changerait d'idée, mais elle semblait mal connaitre son cousin au final.
Maître de la ligue

♦ Messages : 17801
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Des retrouvailles dans la nature (Hedgen)   Dim 16 Juil - 0:41

Le membre 'Chelsey Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Clôture de RP' :

Des retrouvailles dans la nature (Hedgen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3