⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

J'ai plus l'habitude | Nath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine C. Walsh
Satine C. Walsh
Frank Marie Antonio J'ai plus l'habitude | Nath' 160801092304393978 J'ai plus l'habitude | Nath' 160801092304393978 J'ai plus l'habitude | Nath' 160801092304393978
⦿ Messages : 384
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : la prison qu'est Arpentières - Unys
⦿ Job : en recherche de
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : les jaunes. Tout les jaunes !
⦿ Avatar : Jessica Chastain - un gars que j'ai pas trouvé son pseudo
⦿ Commentaires : J'ai plus l'habitude | Nath' B88
Frank- Without you, my life would've never changed, i owe you everything, and will pay you back untill my last breath
J'ai plus l'habitude | Nath' Avatar192848_4
Marie- You're the cutest gift life has put upon me. I will cherish you and show the world how strong you can be.
J'ai plus l'habitude | Nath' Tumblr_pf0t08kFs51vc5qhko1_400
Antonio -Precious little baby. So small, so clumpsy. I will try to be the best mom for you. I promise.
J'ai plus l'habitude | Nath' DZpwesIVAAAuLQP
Jacqueline -Don't worry dear, we all get confused sometimes. Nerver change, we love you just the way you are.
rps en cours :
MelodyRosaNathanaelJasmineGladioSolo #3
zone actives : Montagnes Arpents - Bois Millefeuilles - Plage Sablefin

http://ichooseyou.forumactif.com/t5699-carte-de-dresseur-satine#286737
J'ai plus l'habitude | Nath' Empty
Message(#) Sujet: J'ai plus l'habitude | Nath' J'ai plus l'habitude | Nath' EmptyMer 30 Oct - 3:59

&

J'ai plus l'habitude...

Il y a un salon du travail à Emoria. Heureusement, j'ai trouvé l'annonce en passant dans un centre pokémon. J'aurais pas voulu raté cette occasion ! Bon, je sais que c'Est plutôt pour les jeunes qui sortent de l'université il me semble, mais moi ça fait des mois que je cherche un travail stable, et j'en ai un peu marre de faire le ménage et des frites et des burgers. Ça va bien quand on est étudiant, mais à presque quarante ans, j'ai le droit d'avoir un travail stable qui me plait non ? Et puis, j'ai fait des études et tout en plus. Enfin, du coup j'ai mit ma plus jolie robe, mais professionnelle quand même, pas en mode ''embauchez moi j'ai des atouts wink wink'', enfin vous voyez. Et je suis allé à ce salon, avec Frank, et Marie, et Antonio. J'ai attendu bien trop longtemps pour avoir mes pokémons, je ne risque pas de les enfermés dans leurs pokéballs si j'y suis pas obligée. Et puis j'aimerais trouver un travail qui ne me force pas à les cacher, donc autant donner l'opportunité à mon futur employeur de me dire tout de suite si c'est un truc qui le dérange.

Je me pointe de bonne heure, comme j'ai l'habitude, mais pfou, comme je m'y attendais, c'est surtout des jeunes partout, c'est déjà bondé, et personne ne fait attention à moi. Je suis bien trop timide pour jouer des coudes vers les stands, et j'aime pas vraiment les regards suspicieux qui sont coulé vers moi. J'ai l'air bizarre ? Je suis trop vieille ? J'ai pas envie de partir pourtant, je suis bien décidé à trouver ce que je suis venu chercher. Peut-être que si j'attends un peu ça va se calmer ? C'est ce que j'espère en tout cas, pendant que je reste contre le mur, Frank faisant office de garde du corps au cas ou un jeune décide de me bousculer.

J'ai plus l'habitude | Nath' 3324646282 x5 J'ai plus l'habitude | Nath' 1679496221 x3 J'ai plus l'habitude | Nath' 1913706871 x1 | 0AR 0CC 0KO = 0ATK-0EX |
Recherchés :
N/A

For the love of yellow

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus l'habitude | Nath'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1