⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

No walls can stop me | SANTIAGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Koyuki No walls can stop me | SANTIAGO 160801092304393978 No walls can stop me | SANTIAGO 160801092304393978 No walls can stop me | SANTIAGO 160801092304393978 No walls can stop me | SANTIAGO 160801092304393978 No walls can stop me | SANTIAGO 160801092304393978
⦿ Messages : 308
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié - Alola
⦿ Job : Va à l'école à temps plein, travaille un peu au Chafé pour se faire de l'argent de poche, et rêve de devenir lieutenant de l'arène de fort castle. Ah, elle fait du hockey en compétition aussi, pour l'équipe de son école, et celle de Fort Castle nationale d'Ebera.
⦿ Pokémon rêvé : Momartik
⦿ Type préféré : Glace et Spectre
⦿ Avatar : Isabelle Fuhrman - Nono ?
⦿ Commentaires : Liens ♥️
No walls can stop me | SANTIAGO 53097aa797a94bd558729d34b3f4e5e1
Koyuki - It's like you're actualy are my little sister. Like a smaller version of myself pokémon style. We won't ever get separated, and we will do great, so much great things.
Disponible pour rp
rps en cours :
Santiago ♠️ Aleksey ♠️ Krys ♠️ Nathanaël ♠️ Cadence ♠️ Malaki ♠️ Andrea ♠️ Tybalt ♠️ Dee-Dee
Zones actives : Ruines anciennes - bois millefeuilles

http://ichooseyou.forumactif.com/t6369-carte-de-dresseur-mina
No walls can stop me | SANTIAGO Empty
Message(#) Sujet: No walls can stop me | SANTIAGO No walls can stop me | SANTIAGO EmptySam 9 Nov - 14:09

&

No walls can stop me

Jean troué, T-shirt confortable, je suis prête pour de l'escalade. Non je ne vais pas en montagne, je compte escalader le mur d'enceinte de chez Santiago. Il fait toujours son beau, il est toujours entouré par je ne sais combien de groupies. Impossible de l'approcher. Et pourtant j'en ai envie, dieu que j'en ai envie. Et quand je veux quelque chose, je m'en donne les moyens. Pas comme si on entrait chez quelqu'un comme lui par le portail sans y être invité. Y'a des caméra partout, des gardes, des pokémons gardiens, et j'en passe. Mais j'ai étudier les caméras moi. Et le chemin des gardes. J'ai préparer mon coup à l'avance faut pas croire. Ouais je suis intense des fois. Et grand dieu, si mon père ou Cadence me voyait, j'entendrais jamais la fin de leur cris. Mais personne ne sait que je suis là. Et alors que je me hisse par dessus le mur pour retomber plus ou moins souplement de l'autre côté, l'adrénaline me fait sourire. Je me sens incroyablement vivante. Mais alors que je fais deux pas dans l'immense jardin, une main m'attrape par l'épaule. « Hey ! Lâche moi ! LÂCHE MOI ! T'AS PAS LE DROIT DE ME TOUCHER J'SUIS UNE MINEURE ! » Je cri et je me débats, j'essaye de mettre des coups de pieds au garde qui me tiens fermement, un bras coincé dans le dos pour m'amener je ne sais pas ou. Merde, s'il appel la police, je suis vraiment, mais vraiment dans la merde. Je pense pas que Malaki pourra me sortir de là facilement cette fois...

No walls can stop me | SANTIAGO 3324646282 x5 No walls can stop me | SANTIAGO 1679496221 x0 No walls can stop me | SANTIAGO 1913706871 x0 | 0AR 0CC 0KO = 0ATK-0EX |
Recherchés :
-----
Revenir en haut Aller en bas

No walls can stop me | SANTIAGO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1