♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Serena Harper - Pour le meilleur et pour le pire ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myron Stark
avatar
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 812
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Serena Harper - Pour le meilleur et pour le pire ( Libre )   Mer 14 Juin - 22:40




Serena Harper
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


28 + Scientifique + Domaine médical + Jausiereine

- Serena est né à Jausiereine, dans une famille plutôt aisée. Mais dans un contexte difficile. Ses parents scientifiques, constamment absents, ne lui ont pas autant donné qu’elle l’aurait voulu, et elle a appris rapidement à agir d’elle-même, à prendre son indépendance.
- Elle a un frère, Alex, qu’elle aime de tout son coeur et qui le lui rend bien.
- Elle aime les Pokémons et les respecte. Elle voulait d’abord devenir dresseuse mais sa vie a pris un tournant inattendu après une certaine rencontre.
- Son enfance s’est bien passé malgré l’absence de ses parents. Vivant avec son frère, plus âgé, ils ont malgré tout suivi des chemins différents. Lui, artiste dans l’âme, s’est consacré à la musique et à son groupe local qui a fait fureur dans la région, il y a une dizaine d’année maintenant. Elle, elle a voulu partir sur les routes pour devenir dresseuse, mais s’est décidée un peu tard. Elle a suivi des études de médecine Pokemon et humaine avant de finalement prendre la décision de changer de cap pour être une dresseuse. Mais cette décision a été avortée par sa rencontre avec Myron.
- Elle a rencontré le jeune Myron a  18 ans, alors qu’il en avait 21 ans. Les deux ont eu un coup de foudre, venant pourtant de deux univers drastiquement différent. Elle, famille aisée, avec ses études et ses objectifs, et lui, famille pauvre, enfance difficile, un électron libre du mauvais côté de la loi.
- Myron et Alex se connaissaient, trafiquant ensemble et se faisant un peu d’argent en sous-main, et ce dernier n’a pas pris très bien la relation entre Serena et Myron, étant surprotecteur. Mais Serena ne lui a pas donné le choix et il a dû faire avec.
- Pendant quatre ans, Alex et Myron ont continué leur business ensemble, Serena les couvrant et guérissant leurs éventuelles blessures, apportant réconfort et une touche de féminité dans cet univers masculin. Pour les trois, ce fut les meilleures années de leur vie. Ils se sentaient les rois du monde.
- Pendant ces années, Serena rencontra une peintre, Louise, qui devint la petite amie d’Alex quelques mois plus tard. Elle fut la dernière personne de leur quatuor. Mais Louise était gravement malade et elle n’avait pas une longue espérance de vie. Ils l’acceptèrent parmi eux malgré tout, lui donnant un simili de foyer qui lui avait manqué dans sa vie avant ça.
- Ils vécurent des larcins de Myron, de la peinture de Louise, de la musique d’Alex et des compétences médicales de Serena, heureux et ensembles, jusqu’à la nuit de la catastrophe.
- Ce fameux jour, la condition de Louise se détériora rapidement. Alex apprit qu’elle prenait des médicaments illégaux vendus par un dealer, n’ayant pas les moyens pour son véritable traitement.. Fou de chagrin, il sortit avec dans l’idée d’aller tuer le dealer. Serena appela Myron pour qu’il arrête son frère.
- Elle n’eut pas de nouvelles, jusqu’au moment où Alex rentra, lui apprenant que Myron avait été embarqué par les flics. Elle fut dévastée par la nouvelle. Et plus encore par la nuit qui suivit, où Louise décéda suite à sa maladie.
- Par la suite, Alex disparut de la surface de la terre et Myron fut condamné à la prison à perpétuité. Serena resta à Jausiereine en tant que médecin, envoyant encore des courriers à l’homme de sa vie, derrière les barreaux, pendant quelques mois. Elle ne réussit jamais à savoir pourquoi il avait été condamné, il ne lui dit jamais rien à ce propos, se contentant de réponses laconiques et simples.
- Finalement, sans l’annoncer à personne, elle prit une décision drastique. Elle ne voulait pas attendre une vie pour Myron, et déménagea pour changer de région. Elle s’installa à Kanto, dans la ville de Jadielle.
- Pendant sept longues années, Serena exerça son métier, y ajoutant une touche de recherche en explorant de nouvelles possibilités de traitement en travaillant avec diverses sommités de la région de Kanto dans le domaine de la médecine. Que ce soit pour humains ou Pokemons.
- Elle ne refit jamais sa vie avec un autre homme, trop peinée par la perte de l’homme de sa vie et la disparition de son frère.
- Il y a un an, tout changea pour elle. Elle apprit un soir, par la télévision, qu’une évasion avait eu lieu à la prison de Centrapolis, à Ebera. Et quand elle vit le portrait du fugitif, son coeur se figea. Myron avait pris la fuite, il avait réussi à s’échapper.
- Elle mit un an à songer au passé, à ce que tout ça impliquait. Elle avait même espéré un signe de Myron, mais rien n’arriva.
- Elle prit finalement la décision de revenir à Ebera pour éclairer le passé et peut-être également retrouver la trace de son frère disparu.

Myron Stark
Une histoire d’amour, de secrets et d’abandon

Serena et Myron se sont rencontrés le jour où ce dernier a tenté de cambrioler l’appartement de la jeune femme. Malheureusement, il est tombé sur elle. Il lui a demandé de ne pas crier en l’attrapant pour qu’elle ne le livre pas à la police, et son premier réflexe a été de hurler, faisant fuir le jeune homme. Il est tombé fou amoureux d’elle à ce moment-là, et a tenté de la revoir plusieurs fois après ça, jusqu’à ce qu’elle se laisse tenter par son côté ténébreux. Il la courtisa dans les règles et elle finit par lui offrir son coeur. Il connaissait son frère, et malgré son avis contraire, elle s’imposa pour qu’ils vivent leur relation comme ils le voulaient. Pendant quatre ans, ils vécurent une histoire d’amour passionnelle, fusionnelle, intense et heureuse, jusqu’au soir du drame où Myron fut condamné à la prison.
Aujourd’hui, Serena revient à Ebera un an après l’évasion du jeune homme de la prison de Centrapolis. Après huit ans, elle ne sait pas ce qu’elle ressent pour l’homme, mais elle est là pour avoir des réponses sur le passé. Pourquoi l’a-t-il abandonné pour aller en prison ? Pourquoi a-t-il été condamné ? Serena veut des réponses et compte bien retrouver Myron pour les lui extorquer de force s’il le faut. Et peut-être aura-t-il la réponse à la plus grande question de toutes… Sait-il ce qu’est devenu Alex, son cher frère, disparu au moment de l’incarcération de Myron ?

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Myron Stark
avatar
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 812
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Serena Harper - Pour le meilleur et pour le pire ( Libre )   Mer 14 Juin - 22:51



Attentes & Exigences


Attentes & Exigences
Nom et prénom : Négociable jusqu’à un certain point. Je trouve que Serena Harper est un nom qui claque, mais si l’un des deux ne vous plaît pas, n’hésitez pas à m’en parler

Avatar : Negociable également, même si j’ai toujours imaginé Ksenia dans ce rôle et qu’elle est plutôt proche de ce que j’imagine être Serena physiquement ( Et puis elle est magnifique, aussi. Razz ), mais évidemment, une discussion est possible ! Coeur

Histoire : L’histoire de Serena est précise et mêlée à l’histoire de Myron, mais il reste des points d’ombre ou des moments un peu évasifs volontairement. Bien entendu, à part les gros passages de la vie de Serena, le reste est sujet à modification si vous le souhaitez, même si la jeune femme doit tout de même passer par certains points clés pour devenir ce qu’elle est ! Mais je ne suis pas contre les changements éventuels

Lien avec Myron : Le lien de base doit rester le même, mais son évolution, elle, se fera à travers le RP et à votre choix, Vous avez choisi Serena et je vous adore déjà pour ça, mais du coup, vous en faites absolument ce que vous voulez ! Myron et Serena ne sont pas destinés à revenir ensemble, ou même à ne plus jamais se revoir, ou quoique ce soit d’autre. Vous êtes le ou la seul(e) juge de ce qu’adviendra la jeune femme et de ce que sa relation avec Myron deviendra dans le futur Coeur
Mais si vous avez été attiré par la jeune femme, vous aurez un partenaire de Rp présent et solide Razz Ca c’est certain. **

Merci d’avoir lu jusqu’ici, en tout cas, et peut-être à bientôt parmi nous ! Ma boîte MP est ouverte pour toutes questions relative au personnage, alors n’hésitez jamais, je ne mords pas, promis

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Serena Harper
avatar
Ace
♦ Messages : 175
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Jausireine
♦ Job : Médecin pokémon & humains
♦ Pokémon rêvé : Salamèche
♦ Type préféré : Tous
♦ Avatar : Ksenia Solo [junkiee]
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t923-carte-de-dresseur-de-serena
MessageSujet: Re: Serena Harper - Pour le meilleur et pour le pire ( Libre )   Lun 24 Juil - 18:23

J'ai craqué Pokémon + Ksenia si c'est toujours bon de ton côté, je veux bien tenter la belle Serena I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myron Stark
avatar
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 812
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Serena Harper - Pour le meilleur et pour le pire ( Libre )   Mar 25 Juil - 0:07

C'EST TOUT BON POUR MOI !! **
Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Harper - Pour le meilleur et pour le pire ( Libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oscar de meilleure actrice pour Marion Cotillard
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Chambre n°4 : Quand quatre murs réunissent pour le meilleur et pour le pire deux étudiantes
» Pour le meilleur et pour le pire (PV : Joker)
» Apollon – dieu pour le meilleur et pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Personnages :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios pris-
Sauter vers: