♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

P.L ▬ Amour en cage et libres connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Physalis Lynch
Anahit Erinye Nakunoeil Heimdal Tamao
♦ Messages : 168
♦ Age du Personnage : 20
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Sbire TR
♦ Pokémon rêvé : Elle n'en a pas vraiment de particulier. A tout hasard elle dirait un Rocabot. Shiny.
♦ Type préféré : Normal
♦ Avatar : Madelaine Petsch
♦ Commentaires : #cc1961

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t642-carte-dresseur-de-physalis-lynch
MessageSujet: P.L ▬ Amour en cage et libres connaissances   Mer 14 Juin - 23:42

Lynch
Physalis20 ans - Sbire Team Rocket - Emoria
fière lunatiqueambitieusedéterminéefidèlesociable cyniquecalculatrice perfectionniste

Résumé de l'histoire du personnage.

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description

Revenir en haut Aller en bas
Physalis Lynch
♦ Pokémon rêvé : Elle n'en a pas vraiment de particulier. A tout hasard elle dirait un Rocabot. Shiny.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t642-carte-dresseur-de-physalis-lynch
MessageSujet: Re: P.L ▬ Amour en cage et libres connaissances   Mer 14 Juin - 23:42

Les Copines (ou pas)

...
Myrtille Lynch
...
Summer K. Pettersson

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Physalis Lynch

MessageSujet: Re: P.L ▬ Amour en cage et libres connaissances   Mer 14 Juin - 23:43

Les Copains (ou pas)

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Physalis Lynch

MessageSujet: Re: P.L ▬ Amour en cage et libres connaissances   Mer 14 Juin - 23:43

Même si c'est encore en construction, proposez dès maintenant vos idées de liens, je suis toute ouïe

There is nothing permanent except changePermanence, perseverance and persistence in spite of all obstacles, discouragements, and impossibilities: It is this, that in all things distinguishes the strong soul from the weak..
Myron Stark
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 813
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: P.L ▬ Amour en cage et libres connaissances   Mer 14 Juin - 23:49

Ton code est magnifique, déjà.

Ensuite, j'ai remarqué que Myron et Physa avaient des objectifs qui pouvaient plus ou moins se ressembler. :3
Du coup, j'pensais partir sur un lien qui commencerait de manière un peu... bordélique négatif avant d'évoluer vers quelque chose de plus positif. Surtout que Myron se fait rarement des amis à la première rencontre à cause de son immense grande gueule. xD
J'ai pas d'idées plus précises que ça pour le moment, à part deux ou trois pistes légères, mais je préfère que tu ailles jeter un oeil à ma fiche pour voir si quelque chose te saute aux yeux ou que tu voudrais exploiter
Physalis Lynch

MessageSujet: Re: P.L ▬ Amour en cage et libres connaissances   Jeu 15 Juin - 0:02

Merci pour le code, mais il n'est pas de moi du tout, merci à CCCrush ~

Une relation d'abord un peu chaotique à cause des préjugés, qui débouche vers du positif ? Ca me plait ! C'est vrai que Physalis peut d'abord être un peu irritée par la grande gueule de Myron : Elle peut le voir comme un collègue qui aboie plus qu'il ne mords et qui fait ça pour attirer l'attention sur lui, alors qu'elle de première vue on dirait une jeune adulte qui cherche juste à fuir sa famille et faire sa rebelle comme une ado en retard ! Si on les met en mission tous les deux ensemble alors qu'ils ont des à priori, pour qu'ils découvrent ensuite que l'un et l'autre ont bien des cojones.. Ca peut faire un bon duo **

There is nothing permanent except changePermanence, perseverance and persistence in spite of all obstacles, discouragements, and impossibilities: It is this, that in all things distinguishes the strong soul from the weak..
Myron Stark

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: P.L ▬ Amour en cage et libres connaissances   Jeu 15 Juin - 0:09

Oh ouai, j'adore cette idée !
Après, faut savoir que Myron, quand c'est une mission basique, genre cambriolage ou je ne sais quoi ( C'est-à-dire, de la criminalité comme dans le monde de tous les jours où les Pokemons ne sont pas impliqués ), il ne vient pas avec ses Pokeballs. Juste ses couilles et son flingue. Et il est complètement imprévisible, il improvise, il s'attire des emmerdes et généralement il s'en sort parce qu'il fait des trucs qui pourraient passer pour de la folie aux yeux des autres, mais qui marchent parce qu'il a une énorme confiance en lui et qu'il a peur de rien. xD
Du coup, ouai, je pense que Physa est capable d'être à sa hauteur en mission, et ça sera super intéressant à jouer, une mission qui part mal parce qu'ils sont tout les deux en mode " Qu'est-ce que c'est que ce partenaire de merde ? " pour finalement s'éclater comme jamais en réussissant le truc après des événements WTF. En finissant par un beau " Putain, on en a pris plein la gueule mais on s'est bien éclaté, hein ? " xD
Si ça te parle
Physalis Lynch

MessageSujet: Re: P.L ▬ Amour en cage et libres connaissances   Jeu 15 Juin - 0:13

Mais grave de ouf ! J'adore les situations avec un max d'action, de voix qui se haussent, de sueur dans la nuque et de testostérone ! Vendu !

Myron Stark

MessageSujet: Re: P.L ▬ Amour en cage et libres connaissances   Jeu 15 Juin - 0:14

Vendu. On commence quand tu veux. On peut peut-être voir par Mp pour la situation de départ ? Razz
Abigail Lancaster
Chaton Floo Lady Lucas Moon Malia
♦ Messages : 1061
♦ Ville d'origine : Centrapolis
♦ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
♦ Pokémon rêvé : Le Zorua
♦ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
♦ Avatar : Lorde Lemontart signa © FRIMELDA
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
MessageSujet: Re: P.L ▬ Amour en cage et libres connaissances   Dim 18 Juin - 22:39

moiii je veuux bien parce que j'adore Physalis :*-*: Phys elle a une grande famille qu'elle veut fuir, Abi est orpheline qui en veut une sans pour autant se l'avouer xD Mais sinon y'a le côté pokemon qui les oppose aussi ** Abi qui en a eu marre des tous jolis tout mignon et qui fait sa sélect pour n'en avoir que des un peu moins mingons  Bon c'est pas encore ça vu son équipe mais j'me dis qu'en duo capture en sachant qu'elles font toutes les deux parties de la team-rocket ça pourrait donner quelque chose de pas mal. Abi aussi elle s'en fout des pokemons et n'est pas toujours tendre avec les siens même si elle s'y est attachée malgré elle Du coup j'me dis qu'elles auraient pu être assignées à un vol de pokemon mais que pour des raisons différentes aucune des deux n'y aurait montré du sien sans pour autant trahir l'autre ? **

Avec Cas je sais pas encore sache juste que c'était casse bonbon au tournoi contre Myrtille Mais comme ils sont d'Emoria tous les deux y'aurait moyen de trouver quelque chose J'ai juste pas encore trouvé quoi xD j'aide pas je sais toute mon inspiration est partie pour Abi
Ezra Pendergast
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2667
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: P.L ▬ Amour en cage et libres connaissances   Mar 20 Juin - 1:10

Bonjour bonjour Pedro

Je viens parce que j'ai peut-être une petite idée de lien

Ezra aime énormément Myrtille mais il n'a jamais rencontré les frères et soeurs et je pense que ça peut être rigolo à jouer s'il ne sait pas que Physalis est liée à Myrtille Je n'ai pas exactement d'idée précise, mais je trouve que ça pourrait être rigolo de jouer là-dessus, du moins si tu cherches une victime de douze ans à terroriser (ce qui peut s'avérer difficile) ou du moins à pousser à bout en lui volant ses Pokémons (là c'est davantage faisable je pense ).

Après je me mettrai pas dans le chemin de votre lien à Myrtille et toi, mais je me dis que ça peut être rigolo qu'Ezra soit martyrisé par la soeur de son amie sans savoir qu'elles sont de la même famille Du coup c'est la "base" du lien qui m'est venue, mais selon ton perso et tes envies on peut le faire aller dans le sens que tu veux Coeur

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Physalis Lynch

MessageSujet: Re: P.L ▬ Amour en cage et libres connaissances   Mar 20 Juin - 17:42

Coucou vous deux Coeur

Abi - Ouii je pense qu'elles pourraient s'entendre toutes les deux ! Elles sont à la fois différentes et complémentaires, par contre je pense qu'elles auront besoin d'un petit temps d'adaptation ensemble, genre s'"apprivoiser" Pour la mission de vol, faut voir car de son côté Physa est quand même très très motivée ! Faudrait une bonne raison pour qu'elle y aille à reculons, mais c'est trouvable je pense. Par exemple si ça touche de près ou de loin à sa famille, ça risque de l'embêter, sans pour autant vouloir faire échouer la mission. Ca peut être interessant de partir sur quelque chose comme ça ! :D
Avec Cas' je peux te proposer un truc un peu plus négatif ! Ils ne se connaissent pas, mais s'il est souvent à Emoria, comme elle, Phy aurait pu remarquer que Cas' se promène avec des pokemon rares. Il peut avoir remarqué que Phy le regarde beaucoup ces derniers temps, voire l'espionne ou quelque chose comme ça. Elle, elle aimerait bien mettre la main sur un de ses pokemon rares, pour le compte de la Team Rocket et montrer qu'elle est active même hors des missions ?

Ezra- J'avais pensé à quelque chose comme ça mais je n'étais pas encore venue sur ta fiche de lien C'est parfait comme lien ! Pour le moment Phy est tellement aveuglément ambitieuse dans son désir de devenir quelqu'un dans cette TR qui lui a ouvert les bras qu'elle serait capable de "s'en prendre" à un enfant (bon c'est un grand mot, elle serait pas capable te faire du mal physiquement non plus ) , tant qu'il y'a quelque chose d'intéressant à en tirer. En plus moi ça me plait bien l'idée que ça pourrait, à terme, mettre à mal sa couverture auprès de Myrtille, pour l'évolution de Physalis si un jour Ezra, Myrtille et Physalis font le rapprochement les uns et les autres Si elle vient à te voler tes pokemons, je pense qu'elle culpabilisera quand même °°

Ezra Pendergast
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2667
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: P.L ▬ Amour en cage et libres connaissances   Mar 20 Juin - 19:06

Encore mieux si tu culpabilises Pedro Au pire si j'en ai un en double, de Pokémons, je pourrais même te le céder tout court, ça lui forgera le caractère !

En tout cas j'aime beaucoup l'idée que Phy s'en prenne à lui et qu'il soit pas au courant qu'elle soit la soeur de Myrtille

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Summer K. Pettersson
Farfuret Bébécaille
♦ Messages : 62
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Barmaid
♦ Pokémon rêvé : Milobellus
♦ Type préféré : Glace & Fée
♦ Avatar : Teresa Palmer (Tearsflight)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t194-carte-dresseur-de-summer-k-pettersson
MessageSujet: Re: P.L ▬ Amour en cage et libres connaissances   Mer 21 Juin - 20:12

Coeur
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2703
♦ Age du Personnage : 25
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: P.L ▬ Amour en cage et libres connaissances   Mer 28 Juin - 15:53

Physalis Lynch a écrit:
Coucou vous deux Coeur

Abi - Ouii je pense qu'elles pourraient s'entendre toutes les deux ! Elles sont à la fois différentes et complémentaires, par contre je pense qu'elles auront besoin d'un petit temps d'adaptation ensemble, genre s'"apprivoiser" Pour la mission de vol, faut voir car de son côté Physa est quand même très très motivée ! Faudrait une bonne raison pour qu'elle y aille à reculons, mais c'est trouvable je pense. Par exemple si ça touche de près ou de loin à sa famille, ça risque de l'embêter, sans pour autant vouloir faire échouer la mission. Ca peut être interessant de partir sur quelque chose comme ça ! :D
Avec Cas' je peux te proposer un truc un peu plus négatif ! Ils ne se connaissent pas, mais s'il est souvent à Emoria, comme elle, Phy aurait pu remarquer que Cas' se promène avec des pokemon rares. Il peut avoir remarqué que Phy le regarde beaucoup ces derniers temps, voire l'espionne ou quelque chose comme ça. Elle, elle aimerait bien mettre la main sur un de ses pokemon rares, pour le compte de la Team Rocket et montrer qu'elle est active même hors des missions ?

Désoulée du retard ♥️ A la limite elles pourraient s'entendre au début jusqu'à ce que Phys se rende compte qu'Abi est paaas forcément des plus motivé par la TR. C'est juste de l'argent facilement gagné pour des trucs qu'elle veut bien faire pour le moment xD Les tensions dans la TR Wesh Puis j'viens de lire aussi le lien avec Ezra, Abi a beau pas être regardante au niveau des vols mais si y'a bien un truc qu'elle apprécie pas c'est qu'on s'en prenne à des gosses. Du coup en fait c'est à la fois positif et négatif, enfin dans l'évolution ça pourra être super intéressant à rp au fil du temps sur le forum
Alors a Emoria Cas est souvent principalement avec son Pachirisu. Pour les autres, elle a pu les voir la plupart du temps dans les montagnes Arpent. Bon c'est vrai qu'en ce moment il se trimbale partout avec son Evoli parce qu'il veut des points bonheur et le Mentali ou Noctali j'ai pas encore décidé Mais j'approuve. En plus comme il fait attention mais qu'il est pas paranoïaque pour autant au début il pourrait la remarquer genre une fois puis hausser les épaules et pas forcément faire attention qu'elle l'a dans sa ligne de mire pour la TR

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Arawn Nosterfell
Svara Joop Zveg Isaac Zeru Avonmora
♦ Messages : 751
♦ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
♦ Job : Régisseur dans une salle de concert de Bourgamme.
♦ Pokémon rêvé : Mimiqui ou Type:0
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Tyler Joseph (Malbe)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t768-carte-dresseur-d-arawn-nosterfell#16468
MessageSujet: Re: P.L ▬ Amour en cage et libres connaissances   Sam 1 Juil - 23:40

C'est moi

Je viens à moitié en touriste puisque j'ai des pistes de liens mais que je me demandais aussi dans quelle direction ça pourrait aller Phy est beaucoup plus jeune qu'Arawn, mais je me disais qu'ils pourraient se connaître puisqu'il me semble qu'elle n'est pas dans la TR depuis longtemps ?

P.L ▬ Amour en cage et libres connaissances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1