♦ Messages : 2755 ♦ Age du Personnage : 28 ♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos. ♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services. ♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité). ♦ Type préféré : Eau & Glace. ♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@SWEET DISASTER). ♦ Commentaires :
♦ Messages : 1968 ♦ Age du Personnage : 24 ♦ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle. ♦ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn ♦ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola ♦ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur ♦ Avatar : Luca Hollestelle @balaclava ♦ Commentaires : liens & rps
♦ Messages : 1325 ♦ Age du Personnage : 29 ♦ Ville d'origine : La belle ville de Jadielle, dans la région de Kanto. ♦ Job : 3ème administrateur de la TR, officieusement & Officiellement, acteur et mannequin célèbre à travers toute la région d'Ebera. ♦ Pokémon rêvé : Dialga (rêve), Exagide (done), Mimiqui, Bruyverne (réalité). ♦ Type préféré : Acier & Fée & Dragon. ♦ Avatar : Jack Falahee (@whovian). ♦ Commentaires :
Objet à vendre : CT 25PP, valeur 250 Nombre d'exemplaires : 1 Raison de la vente : Gagnée en calendrier, inutile.
Objet à vendre : Une perle , valeur 100 Nombre d'exemplaires : 1 Raison de la vente : Gagnée en sapin, fait pour être revendu
Objet à vendre : Guirlande valeur 200 Nombre d'exemplaires : 1 Raison de la vente : Gagnée en sapin, fait pour être revendu
Aussi, j'ai reposté le message pour le rachat de la guirlande hier et il a encore très étrangement disparu. Je veux bien croire que j'hallucine une fois ne pas avoir posté de message, mais pas deux, je ne suis pas encore sénile. Donc, s'agit-il d'un bug très étrange de FA qui semble me viser personnellement ou y a-t-il un souci sur ce forum dont il faudrait me faire part ? J'apprécierais que ce message ne disparaisse pas encore une fois, merci.
Aleksey vu que comme indiqué dans le premier post du sujet Sapin "Vous pouvez échanger vos objets juste là ! Cela ne concerne pas les décorations, les perles et pépites puisque nous vous créditeront l'argent de ces objets directement. " les sous sont ajoutés directement je supprime donc les messages qui ne respectent pas ce point. C'est très clairement précisé, tous les messages de ce genre ont été supprimé afin d'être sûr que les sous ne vous soient pas ajoutés deux fois. Le lien pour le rachat est uniquement pour les autres objets que les membres ne veulent pas forcément. J'apprécierais que les consignes soient lues avant de poster, merci.
Objet à vendre :CT 35PP qui vaut 150 Nombre d'exemplaires : 1, dans le sac & gagnée au calendrier Raison de la vente : J'en veux pas
Merci
You're falling down, what you gonna do ? Standing on top of the world tonight, no one's looking back at you. Stand tall, it's going on, it's gonna be just fine, you're holding on, holding on today ⋙ khaktus